En voyant les obsèques de Johnny, j’ai cru que la Reconquista avait eu lieu…

Publié le 10 décembre 2017 - par - 118 commentaires - 9 674 vues

Je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai ressenti la même chose que le talentueux journaliste Thierry Normand, sur Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/france-moisie-aux-obseques-de-johnny/

Nous étions enfin entre nous. Un million de Français sur les Champs-Elysées. Terminés les barbus en djellabas, les voilées, les emburkanées, les rappeurs, les racailles et autres parasites. Fini le vivre ensemble qu’on cherche à nous imposer depuis 40 ans. Terminé les rassemblements qui dégénèrent en vandalisme et en agression des forces policières. Nous étions de nouveau en France ! Avec ces gens qui nous ressemblent, se comportent bien, ont de l’éducation.

Sur les Champs-Elysées, les bikers avaient remplacé les supporters algériens ou marocains, ceux qui piétinent la tombe du Soldat inconnu. Pas de collabos, pas de gauchistes, pas d’antifas, pas de sans-papiers hurlant “Et des papiers pour tous”. Rien que des Français, rien que des images de la France des années 1960 et 1970.

Même à l’église de La Madeleine,  Patrick Bruel, Jean Réno, Line Renaud, Marion Cotillard (cherchez l’erreur) et rien que des gens comme nous. Pas de Djamel Debbouze, pas d’Omar Sy, pas de Noah, pas de Nabila, pas de Bouteldja, pas de “Chances pour la France”…

Je me suis dit un instant que René Marchand et son livre “Interdire l’islam” avait été entendu. J’ai rêvé que le programme de “Génération Identitaire” sur la Remigration. avait été appliqué. J’ai imaginé que le livre “Le Grand Rembarquement” d’Emmanuel Albach n’était plus une fiction. J’ai songé que le cauchemar de “Guerilla” de Laurent Obertone ne pourrait plus jamais se produire. Je me suis rassuré : “Soumission”, de Houellebecq, c’était une fiction derrière nous.

Je me suis dit que les crevures de l’antiracisme ne pourraient plus nous traîner devant les tribunaux. J’ai imaginé que plus jamais Merah et ses acolytes responsables de Charlie, le Bataclan, Nice, le père Hamel, les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne, Joachim ne séviraient en France.

Bref, j’ai rêvé de la Reconquista, autre oeuvre majeure de René Marchand.

Et puis, ce matin, j’ai regardé le site Fdesouche, et j’ai compris que la France et l’Europe, c’était devenu autre chose que le Paris d’un 9 décembre 2017…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zabou

j’y étais et je suis bien d’accord avec vous et ce ressenti, cette France là on l’aime, c’est ainsi qu’on la voudrait mais … hélas ..

RITZ C.

Oh que oui les proches et amis de notre cher Johnny disparu sont des gens d’une part de ma génération et surtout des amoureux de cette belle France comme je l’ai connue dans ma jeunesse, qui hélas a disparu et je suis malheureuse de savoir que jamais ne reviendra la paix et l’insouciance d’hier.

DENIZOT Maîté

Le GRAND Jonnhy ne méritait que du respect …et il a été respecté .
..

Faust

Bravo et encore bravo

Nathalie

J’en me suis fais exactement la même réflexion. Pas une voiture incendiée pas une vitrine fracassée. Pas de violence, rien que du respect.

marnat

un moment mémorable !

quiditvrai

Est-ce que cette démonstration d’amour des Français ppur Johny Halliday aidera â leur faire comprendre la nécessité de soutenir le message des anti-islamophiles , je n’en vois aucun signe évident.
La France ne se reconnaît pas dans le message des patriotes et ne se sentent pas en guerre avec l’islam , c’est celà la triste réalité.

mimi

oui ils ont peur mais ce ne sont que de grosses gueules, ils ne savent que mettre bougies , fleurs , marches blanches et ils pensent qu’avec cela ils feront reculer la triste vérité qui se pointe de plus en plus, meme les politiques ne veulent pas voir encore moins les socialosgauchos qui gèrent la FRANCE.

patito

rien d’étonnant à ce que l’ennemi de l’intérieur se soit abstenu car dans les chansons de Johnny vous ne trouvez nulle part : ; je chie sur la drapeau ; j’encule la france et toutes ces belles paroles des rapeurs si apprécié des deux bouses et lobster si

Fifi

Comme cet exemple de paroles de rappeur : “Nique la France” de Z.E.P. https://genius.com/Zep-nique-la-france-lyrics
Le rap bien anti France, bien haineux, bien raciste anti blancs, fait venir un autre genre de foule…

Lili

Il faut dire que Johnny n’a jamais joué le lèche-babouche, sauf erreur de ma part, il ne s’est jamais compromis dans l’islamo-complaisance.
Il ne leur a jamais donné de gages et comme l’a dit le prêtre, Johnny se disait “né Chrétien et le restera jusqu’à sa mort”…..

quiditvrai

Serait-ce le chant du cygne de la France en perdition ?

Drake

Pas non plus de Finkelkraut, Cohn-Bendit, Kouchner, Attali, BHL, etc…

Bartabac

C’est marrant, parce que je me suis fait exactement la même réflexion devant ma télé: partout, à perte de vue, des gens, mais pas d’arabe, pas de noir. Et c’est marrant, c’est que c’était exactement la même chose pour le rassemblement après Charlie: 4 millions de personnes dans le pays, et pas de noir, pas d’arabe, et rebelote à chaque commémoration nationale: 11 novembre, 8 mai, etc, jamais de noir, jamais d’arabe.
J’imagine très bien ce que ces gens faisaient pendant ce temps: plantés devant la télé, et crever de haine en débitant des insultes et des malédictions dans leur langue ordurière, inondant les “sales français” de leur haine viscérale et sans borne, rêvant de massacrer des innocents par camions entiers (sans mauvais jeu de mot).

hathoriti

Dans leur sabir, Bartabac, dans leurs dialectes de sauvages ! Que leurs malédictions leur retombent dessus ! Et les bénédictions pour Johnny !

Jean

Vous vous sentez forts derrière un ordinateur mais quand il se passe quelque chose devant vous vous regardez vos chaussures comme des lâches !

Manuel

Un seul bémol Marine Le Pen, députée de la nation, élue d’une région populaire et,, finaliste de l’élection présidentielle avec près de onze millions d’électeurs, aurait aimé assister aux funérailles de Johnny Hallyday. Sans doute parce qu’elle aime Johnny. Peut-être aussi, et surtout, parce que lorsqu’on représente des millions de Français, on se doit de les accompagner dans leurs peines comme dans leurs joies. Mais la famille du chanteur s’y serait opposée. .

marceléman

on peut quand même douter de l’origine de cette non invitation

jean rolland

mais conseiller par des ministres incultes et nauséabonds

dufaitrez

Comme dit hier… Johnny L’EXORCISTE”.
Bis repetita placent !

Eschyle 49
Colonel de Guerlasse

Je n’avais pas remarqué que Debbouze, Sy, Noah (le plus pur exemple d’évadé fiscal qui crache à la gueule des sangliers de payants, bien que Johnny et sa Latiatia ne soient pas des références de patriotisme fiscal), et sûrement d’autres étaient absents. Déjà, rentrer dans une église où il y a des Juifs et des Francs-Maçons (dont Macron), voire même des apostats, c’est au dessus de leurs forces terrorisées par l’Islam. Mais qu’auraient ils fait devant le cercueil ? Y avait il un imam et un rabbin ?

JILL

Les tennismen pouvaient et peuvent dissimuler au fisc l’argent qu’ils gagnent à l’international .Mais les revenus générés en France sont imposés sur le territoire …Seuls des capitaux pouvaient échapper à la défunte ISF ;et Johnny n’a jamais été réputé pour capitaliser .

hathoriti

que nenni ! tant mieux !

DAGO

Bonjour ,je partage entièrement votre analyse et je remets une couche . Ou était la banlieue maghrébine qui d’après nos parasites de politique aime la FRANCE , tout le monde aimait Johnny sauf apparemment une partie de notre société ,bizarre ,bizarre.Pas une djellaba ,pas une voilée écouteur sur les oreilles se dandinant sur de “L’amour de L’amour” .Messieurs les politiques vous êtes des menteurs et vous en avez la preuve sous les yeux, cette partie de notre société a encore une fois validé sa différence et prouvé son obscurantisme ,la musique est universelle comme la cuisine et l’amour mais pas pour tout le monde .Bravo Johnny pour ce magnifique crucifix que tu portais si naturellement et avec tant de grâce ,le bon DIEU t’attends une guitare a la main .

Belenos

En bref, vous avez rêvé tout habillé. Et c’est bien ce qu’on attend de vous. Surtout ne vous posez pas plus de questions. Certains pourraient se sentir mal à l’aise, et renforcer encore les lois de censure. Pendant ce temps, l’invasion continue.. comme d’hab.

Annisette

Voilà qui est bien dit.

JILL

Des centaines de milliers de personnes rassemblées ;pas de vitrines brisées,pas de voitures incendiées,pas de personnes agressées …La racaille a sans doute pensé qu’il valait mieux ne pas se manifester face à de nombreux fans de Johnny qui le cas échéant,ne donnent pas dans la dentelle .

hathoriti

Il paraît que les antifas avaient décidé de venir perturber la cérémonie d’hommage ! Ils l’ont pas fait ! Dommage… quelque part j’aurais bien aimé…car, avec les bikers présents, ils se seraient fait démolir la gueule ! et le peuple présent, révolté par ces sales cons gauchos, aurait suivi comme un seul homme! mais ça aurait entaché de violence une cérémonie toute de ferveur et d’affection pour un homme qui, malgré les mauvaises langues, a donné du bonheur à tous pendant 57 ans ! faut le faire quand même ! Bravo Johnny !

françoise

et les politiques n’auraient encore rien compris!!

marnat

alors ça oui, la racaille aurait passé un sale quart d’heure !

cm732

BRAVO

Riverplate

Oui feu de paille ! Dommage Car nous avons Tous reves !

Lorong

“Pas de Djamel Debbouze, pas d’Omar Sy, pas de Noah, pas de Nabila, pas de Bouteldja, pas de « Chances pour la France »…”

L’auteur ne veut donc pas seulement se débarrasser des musulmans, il cible tout ce qui n’est pas blanc… RL passe de la laïcité au racisme…bon après tout, RL soutient bien des candidats de Civitas dont l’objectif est l’instauration d’une théocratie en France. RL devrait changer de nom.

antécumé

Il me semble que vous n’avez pas totalement assimilé la nuance entre laïcité et racisme.
Leçon 1
J’interdis une crêche dans un lieu public au nom de la laïcité
J’interdis la fermeture d’une mosquée salafiste au nom du racisme
Saisissez la nuance ? Non
Leçon 2
Allez à leçon 1

Charles DALGER

Eh Lorong ! Ca rime avec con !

Tous les noms que tu rappelles sont des déjections racistes anti-blancs et/ou anti-juifs !

Alors, oui ! Il ne faut pas hésiter à éradiquer ces déchets. La destruction de déchets racistes, c’est pas du racisme, c’est de l’hygiène, de la prophylaxie…

Martine28410

Bravo ! Mais enterrement quand même bien récupéré par la gauchiasserie ….;

hathoriti

Bravo Charles DALGER ! Et bien envoyé ! tout comme antécumé !

Chomet

Non il faut chasser les muzzs intégristes, qui sont contre notre pays et attendent leur heure ça oui.

josyane

Ce fut un feu de paille. Demain les français se rendormiront comme des veaux qu’ils sont et voteront en masse MACRON

bipbip60

Moi qui pensait béatement que j’étais le seul à m’apercevoir de ça ! Par contre, un domaine ou se vengent cette ” diversité “, invisible le 9 décembre dans Paris, ce sont les réseaux sociaux, et particulièrement le site Orange-actu ! On dirait qu’il concentre tout les anti-Johnny de la planète ! Insultes, contre vérité, voir diffamations ! Et pas moyen de les signaler, car les modos d’Orange-actu, sont des marocains……..au Maroc, bien entendu !

Charles DALGER

Pour l’anecdote. Par hasard, je fus l’un des premiers modérateurs, au tout début de Wanadoo, l’ancêtre d’Orange. Puis la “censure” fut décentralisée… Quand j’étais encore en activité, les censeurs bannir même mon compte. Ils ne savaient pas qui j’étais. Mais depuis mon premier jour de retraite, je suis interdit de compte chez Orange.

Comme beaucoup, j’ai donc quitté ces collabos.

Bref, depuis la fin de l’année 2000, c’est impossible de s’exprimer librement dans les merdia et les forum de la propagande officielle de francekipu. Le harcèlement judiciaire contre nos amis dirigeants de RL, le démontre hélas, sans arrêt.

Lys

Jean-Marie Le Pen chante son hommage à Johnny Hallyday
Jean-Marie Le Pen

@lepenjm
Quoi qu’on pense de Marine Le Pen, sa mise à l’écart de la cérémonie des obsèques de Johnny Hallyday est UNE INFMIE. Elle représente des millions de français, ceux qui étaient présents dans la rue.

http://www.jeanmarielepen.com/2017/12/hommage-johnny-hallyday.html

Labranche

Une remarque exprimée par personne : Johnny Halliday nous a chanté toute sa carrière les USA traditionnels vus par lui : country, motos Harley, route 66 etc. L’Amérique de Trump en quelque sorte.

abriand

La volonté de certaines associations immigrationnistes françaises d’empêcher le renvoi des clandestins amuserait certainement beaucoup de gouvernements étrangers, à commencer par ceux des pays arabes qui se montrent intraitables en la matière. Récemment, c’est l’Arabie saoudite qui a révélé un grand plan de renvoi des clandestins. Le chiffre de 500 000 expulsions a été évoqué. Parmi eux, 10 000 clandestins algériens sont déjà concernés.

Maurice

J’étais présent aux obsèques de Johnny. J’ai réussi à effectuer la totalité du parcours de l’Etoile à la Madeleine, difficilement à partir de la Concorde tant la foule était dense. Je confirme n’avoir vu que 99,99 % de personnes de type Européen, 1 seul “français bien de chez nous” à quelques mètres de moi devant l’église vociférant en faisant des doigts d’honneur, nous empêchant d’entendre une partie du discours. Il s’en est fallu de peu que l’on en vienne aux mains. Impossible de lui faire quitter les lieux car trop de monde. C’est la seule fausse note de cette magnifique cérémonie.

vu de sirius

en même temps une question me turlupine…quel était globalement la moyenne d’âge de cette foule ? (quant à moi je serais plutôt fan d’Eddy Mitchell, les gouts et les couleurs…)

Fifi

Cette foule représentait la France d’avant l’immigration massive donc n’était composée quasiment que de blancs et de toutes classes sociales car les Français de souche ont une culture commune, connaissent les célébrités qui ont marqué l’époque qu’elles soient dans la chanson, dans le cinéma ou autre. Ce sont les parents qui transmettent beaucoup de choses à leurs enfants, et les jeunes de 20/25 ans d’aujourd’hui, connaissent les chanteurs que leurs parents leur ont fait écouter, quand bien même ils peuvent les trouver un peu ringards. Un exemple concret : David Bowie a été beaucoup apprécié de ceux qui ont bien connu les années 70/80, donc avant l’immigration massive, donc les parents français de souche qui l’ont apprécié, vont le faire écouter à leurs enfants qui le connaîtront donc.

JILL

Des blancs,aussi des noirs,mais …antillais.

hathoriti

Et les grands parents, les grands mères surtout, qui ont voulu inculquer l’amour de Tino Rossi à leurs enfants et petits enfants ? Bien que ceux-ci (j’en suis!) aient trouvé que Tino était plus que ringard…et malgré , c’est l’époque, son “petit papa Noël…”…..

Fifi

Après, il y a aussi le fait que le vivre ensemble n’existe pas. Dans les cités, on n’y voit plus de blancs qui sont partis vivre ailleurs, donc les classes populaires blanches ne vivent plus dans les cités comme c’était le cas dans les années 70, elles vivent ailleurs et elles sont complètement oubliées et dénigrées en plus, par les élites, à la différence d’autres… Même ce qu’on appelle les “bobos” préfèrent que leurs enfants soient éduqués dans des écoles qui n’ont rien à voir avec le vivre ensemble parce qu’ils ne veulent pas que leurs enfants notamment, soient aussi tabassés. C’est pour ça que je disais que le vivre ensemble n’a jamais existé car le multiculturalisme n’est pas naturel. Dans les cités, les populations issues de l’immigration vivent entre elles, et font tout pour cela.

Pierrot

Ce n’est qu’un reve, une utopie. Qui a dit :” Les Français sont des veaux”.
Je dirais ,qu’ils sont des moutons la gorge tendue à leurs bourreaux .

Lys

excellente analyse Martin .. MALHEUREUSEMENT qu’un beau rêve, moi aussi j’ai aimé y croire un instant ! cependant quel bien fou de voir la VRAIE FRANCE (BLANCHE) UNIE dans la peine, par contre à mon grand désarroi si peu mobilisée lors des manifestations contre l’islamisation de notre pays !!!!

Chomet

Suite ….mais Après tout ça les,gaulois devraient bouger maintenant et qu l.on entende plus de« on est chez nous» (ils ne savent pas parler cela se,dit nos sommes chez nous,)soit dit en passant,enfin ne comptons que sur nous même et resserons nous les coudes nous avons famille et amis faisons le changement a notre possibilité.Le seigneur Jésus la tres Ste vierge,et notre père,nous demande de revenir a notre france la vraie celle des Francs, de la morale éviter tout ce qui est malsain pour notre âme,dans tt les domaines de la vie peut etre serons nous sauver…

Chomet

Bj tres bonne analyse bon commentaire

Sophie

Je voudrais rever encore … et encore….. et toujours. Faisons, qu’ensemble ce rêve devienne réalité !

hathoriti

Il le deviendra, Sophie ! Il le deviendra …

Anne Lauwaert

et tout cela se termine pas Saint Barthélémy !!!

Carter

J’aimerais qu’on publie un article sur ce site. Parce que ça a été mentionné, plusieurs fois, que Johnny réunissait tous les Français… Et pourtant.. je n’ai pas vu de “jeunes”, ni de voilées, ni de maghrébins, ni de burkas, ni de barbus… ni de basanés… pourtant, ce sont tous des Français comme vouzémoi… va-t-on un jour sortir de ce mensonge permanent ?

Cadillac

Posseder une carte d identite ne fait pas d eux des Francais . Ils n ont rien de commun avec nous et resterons ce qu ils sont .

Carter

Bien sûr, mais le dogme officiel, qu’on nous fait entrer dans le crâne à la foreuse, au marteau-pilon, c’est que ce sont des Français comme vouzémoi… qui croît à cela, à part les sectaires et les crétins ?

JILL

Les mahométans ne sont pas des Français,même si ils ont le papier…On ne peut pas
adhérer et imposer le coran,tout en reconnaissant les valeurs républicaines;c’est incompatible .Des Français de papier,autrement dit …rien .

hathoriti

Ils ont la carte d’identité française, ce qui fait d’eux des citoyens français, surtout pour voter (à gauche ou micron) . Ils NE SONT PAS français pour autant ! Etre français, c’est dans les gênes, dans le coeur, dans l’esprit et dans les tripes !

victoire de Tourtour

Ils n’aiment sans doute pas le vivre ensemble : ils considèrent que la France leur appartient, et que les Français, de souche, de race blanche, de civilisation gréco-chrétienne, sont de trop.

jan le Connaissant

J’y pense, va t’on assister à une inflation d’obsèques nationales – si même de moindre envergure, ? !
Nous avons encore quelques monstres sacrés !…
Dutronc, par exemple , ( que j’aime beaucoup… )
:-)

Chomet

Dutronc??

jan le Connaissant

ben, pourquoi pas ! …

victoire de Tourtour

Et Bardot, et Delon, et Belmondo…

jan le Connaissant

Et bardot, oh oui !….

marnat

pas sympa pour eux !

victoire de Tourtour

“Vita brevis est”.

jan le Connaissant

attention, les rêves deviennent réalité, si on les on les force un peu !….

Anonyme

Manipulation grandeur nature d’un peuple.
Le système a réussi son test de manipulation puisque même ici vous tombez dans le panneau.

Napoléon

Ce n’est pas le premier, de test. Ça a commencé avec le pitoyable « Je suis Charlie » organisé par cette salope d’Hollande, où la plupart des français sont tombés dans le panneau…
Cela étant, on ne peut en vouloir aux fans d’Hallyday d’avoir voulu honorer ses obsèques de leur présence, mais il aurait fallu que cette manifestation se fasse en l’absence officielle des politiques, ces derniers pouvant s’y rendre mais de manière individuelle et anonyme. Assez de ces mascarades qu’ils nous servent la bouche en coeur à chaque occasion et sans vergogne, nous poignardant dans le dos dès que les spots télés s’éteignent.

Anonyme

Étonnant que vous n’ayez pas compris que Johnny Hallyday n’était nullement un patriote, mais au contraire un membre de l’hyper classe mondialisée.
La mise sous hypnose depuis 3 jours du peuple français avec la complicité des proches de Hallyday est pourtant évidente.

Fifi

Moi, e pense que d’un côté, sa richesse l’a rendu mondialiste (sans compter qu’à l’époque, en France, il y avait une mode du rêve américain et des rebelles américains comme James Dean dont il a fait partie) mais à la base, c’était un patriote. D’où cette ambivalence, d’où aussi qu’on peut avoir du mal à le situer. Mais, en tout cas, il était apprécié des Français de culture française, c’est un fait.

Cadillac

On dirait que vous le connaissiez personnellement ,pour en parler avec autant d aplomb .

Fifi

Non, je ne sais pas mais je suppose car il a démontré qu’il avait qu’il aimait la France (même si aussi les USA) :
Johnny Hallyday. Le jour où il a fait chanter la Marseillaise à Caen :
Comme des millions de Français, Johnny Hallyday a été très touché par les attentats du 13 novembre. Dans les colonnes du Parisien, le rockeur n’avait pas hésité à monter au créneau quelques jours après les attaques : “Si je n’étais pas chanteur, je prendrais une arme et j’irais les combattre. Ce qu’ils ont fait, c’est ignoble, ignoble… Comment peut-on tuer comme cela des innocents ? C’est incompréhensible. Ce sont des fous, il faut bien le dire.” https://www.ouest-france.fr/culture/people/johnny-hallyday/johnny-hallyday-le-jour-ou-il-fait-chanter-la-marseillaise-caen-5427697

Fifi

De plus, j’ai répondu simplement avec le même aplomb que le commentaire d’Anonyme…

Fifi

(suite) …qui avait l’air de bien le connaître également… Donc ce que j’ai dit n’est pas plus faux que ce qu’a dit Anonyme puisque nous ne le connaissons pas personnellement. Ce que nous connaissons de lui, ce sont surtout les faits : sa carrière, le fait qu’il est parti de rien, qu’il est devenu riche et célèbre, et le fait qu’il a acheté des maisons splendides même en dehors de la France, entre autres choses.

Fifi

Enfin, quand je dis que sa richesse l’a rendu “mondialiste”, je ne sais pas si c’est le mot correct mais ce que je veux dire, c’est qu’il aimait forcément vivre aussi dans d’autres pays que la France. Quelqu’un de riche a plusieurs maisons dans plusieurs pays, dans des endroits très agréables donc forcément, se sent moins attaché qu’à son seul pays.

gegedu 66

Au moins il y aura eu une personne sur un million qui n’a rien compris à ce qui s’est passé….la note de synthèse n’a pas dû être votre fort ( si vous avez passé quelque concours….) . Je le pense beaucoup plus patriote que vous. Votre analyse relève plus de la jalousie de quelqu’un qui est parti de rien et à réussi en surmontant les épreuves de la vie…..au fait ; avez vous réussi vous …??

Asterie85

Gegedu 66 : bien d accord avec votre réponse ,les jaloux de la réussite des autres , voilà !!

wolfred

tout a fait raison , moi ce que j’ai vu c est un certain groupe de personnes plus enclin a soigner leur présence , et la main mise sur le show bise qu’autre chose avec un tel degré d hypocrisie ! et pleurnichards patentés , il y a des moments ou je me demande si Johnny n’était pas …….

Helmutt Colle

Vous êtes un pisse-vinaigre, je vous plains…

Maitre ZEN huineng

Y’en a marre d’entendre des sous-hommes au coeur sec, porter des jugements de valeur définitifs sur qui est qui est Bien parce qu’estampillé “patriote ” ou Mal parce que “pas patriote ”

En fait, c’est toute la France des profondeurs de la Patrie Française qui s’est rassemblée pour l”enterrement de notre Johnny National qui a été l’artiste le plus incroyablement généreux qui soit :

http://www.centrepresseaveyron.fr/societe/annees-1960–quand-johnny-venait-en-aide-aux-mineurs-decazevillois-et-mettait-le-feu-au-bassin–HD555810

-http://www.programme-tv.net/news/cinema/48737-johnny-hallyday-reverse-son-cachet-d-acteur-pour-aider-des-enfants/

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-hallyday-un-homme-tres-genereux-pour-ses-amis-il-ne-regardait-jamais-a-la-depense_410096

hathoriti

Bien dit et d’accord avec vous, Maître ZEN !

Fifi

Oui, et tout le monde ne le sait pas…

Brouillon

Je n’ai jamais été un fan de Johnny, mais si sa mort a réuni les Français, il remonte d’un cran dans mon estime… On est toujours meilleur mort que vivant.

Phébus

Nous sommes tous “membres de l’hyper classe mondialisée … à notre corps défendant !

Fifi

“Le philosophe Alain Finkielkraut a jugé que seul le «peuple des petits blancs» s’était rendu à l’hommage de Johnny, estimant que les «non-souchiens» avaient «brillé par leur absence». Un vocabulaire qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.” https://francais.rt.com/france/46410-finkielkraut-deplore-absence-non-souchiens-hommage-johnny-declenche-polemique
Ce qu’a dit Alain Finkielkraut n’a fait réagir que ceux qui sont volontairement aveugles, qui ont le cerveau qui s’est atrophié par trop de “politiquement correct” alors qu’Alain Finkielkraut a fait comme nous tous, juste un constat.

Chomet

Bien dit fifi c,est un constat la pige aux entrepreneurs du (vivre.emsenble) .quelle farce

victoire de Tourtour

A l’heure actuelle, se permettre de faire un constat, de dire ce qu’on voit, ou ce qu’on a vu, c’est “raciste”, c’est “fasciste”, ça mérite le pilori.

jan le Connaissant

Et bien, ce Finki a partiellement tort. je trouve qu’il s’exprime bien mal !
Beaucoup de non sous chien étaient là ! beaucoup de diversité, beaucoup de français de cœur, beaucoup de français fils d’immigrés d’origines, polonaise , espagnole, italienne, português, belge, hongroise ! bref , toute l’Europe, en lus des français de souche !
Et ça, il faudrait le rappeler !

jcblao

Vous vous trompez “JAN” La diversité a la quelle vous faites allusion est devenue au fil des générations aussi française, si ce n’est plus, que les français d’origine 100 % ( trés rare) et ignore totalement son origine Elle n’est pas diversité , elle est française ni plus ni moins que Dupont et Dupond……..
J’en suis un exemple, un pére italien, une grand mére bavaroise, un arriere grand pére grec
Ces “diversités” onr la même culture gréco-romaine, la même religion judéo-chretienne, même si beaucoup ne pratique pas, la même histoire même si ils se sont opposés dans des guerres fratricides, rien ne s’opposait a leur intégration et assimilation réalisées volontairement. Mon pére n’a jamais parlé italien dans notre famille , nos prénom sont français si notre nom ne l’est pas

jan le Connaissant

Mais je ne dis pas le contraire, cher jcblao !
je crois, que vous m’avez mal compris. Sans doute j’aurai du préciser un peu plus
Je veux dire que tous ces français d’origine hors terre de France, comme vous et moi ( moi origine slave ) n’ ont pas de sang gaulois, par exemple – donc pas ” souschien ” , pas de Souche. Mais bien entendu, ils sont aussi français – ou plus français encore, plus patriotes, que certains français ” de souche ” !
:-)

jan le Connaisant

@jcblao
J ‘ajoute à mon com procèdent que évidemment ces français, dont les familles sont hors terre de France, s’ils sont nés en France, et après eux, leurs enfants, deviennent, on peut l’avancer, des de Souche

Bertrand

C’est vrai que tout cela a fait chaud au cœur, on se serait cru revenu dans la belle France d’il y a quelques années dans laquelle il faisait si bon vivre. Et puis, quel régal de voir les Corbière et Mélenchon pleurer de rage et s’indigner avec leurs tweets haineux qui les ridiculisent une fois de plus devant tous les français.

Anonyme

Le rôle de Melenchon est celui du ” méchant flic ” qui rend sympathique le ” gentil flic ” Macron. Tout est bien huilé. Mais pourtant évident. Et pourtant qui voit ?

Fifi

Tout cela n’est effectivement que de la comédie. Je ne sais pas si tous ces politiciens sont tous dans le coup, dans le sens s’ils connaissent tous leur rôle qu’ils doivent jouer et en ont parfaitement conscience (ce que je pense), ou si c’est juste un scénario que nous fait la propagande, mais les Français, de toute façon, sont manipulés (pour ceux qui ne s’en rendent pas compte) quand ils écoutent tous ces politiciens. Après, rien n’oblige non plus d’écouter toute cette propagande avec tous ces politiciens manipulateurs.

Napoléon

J’espère que plus de 50% des français l’ont compris sinon ce n’est plus la peine de croire en le moindre salut

Glazik

Le pathétique de la situation, c’est que nous avons vécu ou subit le requiem de notre civilisation moribonde.
Réunis une dernière fois, dans un baroud d’honneur trop tardif, les petits blancs issus de deux mille ans d’histoire se sont dit au revoir ou plutôt, adieu ! Adieu à notre façon de vivre, adieu à nos traditions, à notre patrimoine immatériel,  petit à petit devenu subversif.
Boire une bonne bouteille en refaisant le monde avec des amis, ne sera bientôt plus possible, dans le monde de merde que nous préparent les élites, qui faisaient semblant de pleurer autour du cercueil !
Ces élites nous retirent nos libertés une à une, nous imposent l’islam dans toutes les villes et nos propres enfants finiront dans ses bras. Ils nous suppriment même notre histoire, nos références.

LUCCHINI Patrice

J’ai malheureusement eu aussi cette pensée à la fin de la cérémonie. Comme un adieu non pas seulement à Johnny mais à la France que nous aimons.

Fifi

Ce que dit T. Normand, c’est aussi ce que j’ai ressenti. Sauf que je n’ai pas vu cela comme une possible “reconquista”, je l’ai vu comme la vision dans une représentation en réel, dans une foule immense, de l’échec de ce “vivre ensemble” qu’ont voulu nous imposer avec l’immigration massive et le multiculturalisme, toutes les “élites”, tous les mondialistes, car même si nous, nous le savons déjà que le “vivre ensemble” n’a jamais existé (les zones islamisées où les blancs ne vivent plus), les “élites”, nombre de journalistes etc… je ne pense pas que tous veulent se le dire et là, ils l’ont eu en pleine figure et n’ont pas eu le choix que de ne pas dénigrer les Français qu’ils dénigrent habituellement (puisque c’était l’hommage de Johnny), qu’ils appellent avec mépris les beaufs etc…

angora

un point positif: malgré l’éviction scandaleuse de Marine LePen je me suis aperçue que quand les vrais Français étaient en nombre sur la place publique , les crouilles ne venaient pas la ramener.forts en gueule mais pas téméraires….

ils devaient perturber…..on ne les a pas vus…oub ils ont eu autre chose à faire…

gegedu 66

Ce fût ma première remarque …ou sont les racailles ????
costauds à 10 ou 15 contre un dans tous les villages de France…! Et oui ! là même à mille ils se seraient faits lyncher et lapider sur place ….ce qu’eux affectionnent pour les blancs….dommage qu’ils ne soient pas venu il y en aurait un peu moins ce matin .

marnat

lol !!!! on ne peut dire mieux !!!!

hathoriti

trouille des bikers …?

marnat

vous êtes un marrant !

Franek71

C’est un bon début, il faut continuer.

Paul

oui, il ne faut pas trop rêvé en fait !

ALPHA ... OMEGA .

Je me pose cette question : si Johnny Hallyday a choisi d’être inhumé dans les Antilles françaises au lieu de l’Hexagone , ne serait-ce pas tout simplement pour échapper à une France qui pourrait être musulmane d’ici 30 à 40 ans ? Johnny l’a répété plusieurs fois : il était chrétien catholique .

angora

pas impossible. j’y ai pensé.
mais il y aura moins de dégradations sur sa tombe là-bas que ici; et ça , toujours aux frais de la famille.

Martin (du Gard)

Si la France devenait musulmane, ce qu’à Dieu ne plaise, les DOM et TOM y passeraient aussi, de gré ou de force puisque les puissances administrative, financière, policière et militaire seront aussi entre les mains des muzz. Au début des années 80, je ne voyais pas une voilée en Martinique. En 2001, il y en avait et déjà des commerces à Fort de France étaient aux mains de musulmans. Je n’y mets plus les pieds depuis 2005 ( because le recisme anti-blanc) mais des amis martiniquais avec qui je correspond s’affolent de l’invasion de la peste verte qui pourrait faire basculer les racistes dans l’ islam comme ce fut le cas aux USA dans la communauté noire, par simple rejet de la religion des blancs. Ces cons ignoraient que l’islam avait bien + soummis les noirs en esclavage que nous.

ALPHA ... OMEGA .

Martin ,
merci pour cette triste information . Espérons une émulation de nos politiciens par les dirigeants des pays est européens et de Donald Trump quant à l’islamisation du monde .

Pierrot

Je confirme le racisme anti blanc est de mise en Martinique

carrière

je confirme ce que nous dit Martin,et j’ajoute la Guyane où le racisme anti blanc ne cesse de progresser, et ce pour en avoir subi moi même les effets, et pas seulement de la part de Guyanais de souche , mais de la part de métropolitains,acquis aux thèses racistes de Taubira.

kounnar

Le racisme Anti-blanc (qui n’existe pas d’après certains …) est si virulent aux Antilles Françaises qu’une amie qui avait prévu d’y passer sa retraite , n’a pu s’empêcher (lors d’un voyage de reconnaissance) de dire à certains de ses interlocuteurs :
“vous n’êtes que des sales nègres racistes” !!
Détails de l’histoire notre amie est originaire …pour partie des Antilles et de l’autre du …Togo et cela se voit :-))

Lire Aussi