Enceinte de 5 mois, elle est poignardée par son conjoint

Publié le 10 juin 2019 - par - 23 commentaires - 1 284 vues
Share

On ne vous dit pas tout !

Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) – Mercredi 5 juin, une jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, et enceinte de 5 mois, a été frappée de plusieurs coups de couteau par son conjoint, âgé de 40 ans.

Elle a survécu à ses graves blessures en réussissant à se réfugier chez une voisine et cela lui a sauvé la vie.

Le meurtrier s’est rendu volontairement au commissariat d’Épinay-sur-Seine, accompagné de ses deux enfants, âgés de 5 et 7 ans.

On ignore son identité et ses origines mais il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Selon des sources judiciaires, cet individu avait déjà des antécédents de violence conjugale. Sa compagne avait déposé plainte à plusieurs reprises ces dernières années et il avait eu l’obligation de suivre un « stage de sensibilisation », en juillet 2018, dont on vient de constater le résultat !

Cela prouve que ces « stages » sont bien loin d’être fiables, tout comme les stages de « déradicalisation » dont on nous vante tant les mérites !

En France plus de 250 000 femmes subissent des violences de la part de l’individu avec lequel elles vivent. 130 sont mortes en 2017 et déjà, depuis le début de l’année 2019, plus d’une soixantaine les ont rejointes dans la dernière demeure de ces victimes de la brutalité physique.

À Givet (Ardennes) – C’est également une jeune femme, âgée de 36 ans, qui a été retrouvée morte dans son appartement, place de la République, au premier étage, samedi en début d’après-midi, vers 14 h.

Il a été constaté plusieurs dizaines de plaies causées par arme blanche qui ont provoqué une hémorragie massive.

Son compagnon, âgé de 52 ans, a été placé en garde à vue par la gendarmerie de la brigade des recherches de Revin.

Selon le procureur de la République de Charleville-Maizières, Laurent de Caigny, le suspect a expliqué que « son geste s’inscrivait dans un contexte de dispute familiale et qu’il était trop tôt pour confirmer, ou non, une intention d’homicide ».

Intention ou pas, la victime n’est plus là et pour elle il est trop tard !

À Esvres-sur-Indre (Indre-et-Loire). Une conductrice de bus a subi une tentative de viol de la part d’un jeune voyou de 18 ans, seul passager du bus qu’elle conduisait.

Cela s’est passé samedi soir. Il l’a violemment agressée mais elle a réussi à le mettre en fuite.

Fuite au cours de laquelle il a perdu son portable, ce qui a permis aux gendarmes de l’identifier et de l’appréhender dès dimanche matin.

Arrêté et placé en garde à vue, le procureur de la République a déclaré que « la conductrice n’était pas blessée mais très fortement choquée. »

À Boulogne-sur-Mer, dimanche soir, peu après 21 heures, place Léon Blum, dans le quartier de Damrémont, une rixe violente a éclaté entre jeunes voyous.

Cinq d’entre eux, âgés de 17 à 23 ans, ont été plus ou moins gravement blessés par armes blanches et  barres de fer.

Ils ont été transportés vers le Centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer

L’un d’eux, âgé de 19 ans, touché à l’abdomen, a son pronostic vital engagé.

Les raisons sont, pour l’instant, inconnues et la police enquête.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SISSI

qui use d’armes blanches ?

Rosa SAHSAN

ça doit encore être un mourad
ROSA

Sniper 338

Son origine n’a pas etais précisé donc c’est certainement une chance pour la france ! Parceque si c’etais un mâle blanc bien français bien occidental ont serais méme conbien de fois il a chier les six mois précédent ! Une attaque au couteau et il serais trop tôt pour savoir si son intention etais de tuer ? 😂 Onts nous la encore jamais faite c’elle-la 😂 Un patriote qui mettais une raclé a une sous-merde mahometanne serais acusé de tentative de destruction de masse et d’extermination d’une minorité don’t le seul tord et de promouvoire le message de l’islam don’t… lire la suite

POLYEUCTE

Litanies quotidiennes des Chances pour la France….
Psalmodies pour leurs victimes…

NEMESIS

Encore une « chance pou la France » ? REMIGRATION !

Thomas Robert Malthus

La vile tanneuse a connu son vil tanneur qui lui a fait la peau !

Le king

Monsieur Gomez doit être encore sacrément traumatisé par la guerre d’Algérie pour vivre ainsi au milieu des articles de faits divers et s’en repaitre. Quelle est l’utilité de rapporter tous ces faits sanglants ? Qu’en retirez -vous, monsieur Gmoez ? De la jouissance ? Je n’ose le croire. Alors quoi ? Le risque zéro n’existe Pas ; et rêver d’un monde expurgé de tout crime, de toute violence est impossible, sauf à ravaler l’humanité au rang de troupeau. La vie sans risque ne vaut pas la peine d’être vécue , monsieur Gomez…

zéphyrin

ok vous semblez penser que les crimes commis par des « nouveaux arrivants » n’ont pas à être mis à l’index. Personnellement les statistiques ethniques ne me dérangeraient pas plus que ça. Pourquoi se priver d’outils d’analyse et de mesures préventives et d’amélioration ? la plus grande violence voyez vous c’est le silence, le doute, la contradiction sans outils qui amènent le citoyen à appuyer où ça fait mal pour que le politique tende l’oreille. je trouve très humain de tenter d’alerter les votants et de protéger nos enfants . vivre sans risque non, mais avec le moins possible. Principe de précaution… lire la suite

Les 300 Templiers

Avec ce thé King des cons , il faudrait parlé de rien du tout !!!
Tout cacher à la population, surtout quand ce sont des faits commis par des malchances pour la France !!!
The King des parasites !!!!

Undertow

Vous êtes vraiment un malade vous. En quoi est-ce critiquable de rapporter ces faits divers, ces homicides à la connaissance de tous ? Doit-on cacher la vérité ?

Sniper 338

Le king ….se sont les risque d’exportation forcé qui ne sont pas toléré a juste titre
Sauf si c’est toi t’a mere et toute les petite salopes de traitres gauchiass mondialistes parasitaires qui en font les frais …..et toi sous-merde tu en retire quoi de jouissif que des français heleno-chretien blanc se fasse massacrer….tout tant leurs prescrivant une overdose obligatoire de sépasalislam et de padamalgame matin midi et soir a viternam !
Encore une fois crevure t’a perdue l’occasion de fermé ton claque-merde de gauchiass ! 😂

patphil

et bien sur les prénoms sont changés quand ils sont donnés!
que de rachid deviennent richard …

Le king

Il arrive aussi que Richard se dénomme…Richard. Tout simplement.

Ilona

Le king, vous prenez vos rêves pour des réalités. Bien sûr cela existe mais au prorata des Rachid, c’est insignifiant.

Aghir

Vous venez d’être élu « triol » de l’année de Riposte Laïque.

Les 300 Templiers

Ou Mohamerde très souvent !!!

JACOU

Mais Richard ne se nomme jamais Rachid. Stupéfiant non ?

Sniper 338

Si il n’a ais pas etais lobotomisé par des pourritures d’ordure protéger par leurs statue et leurs garde de ccorp. ……ont aurais certainement etais des amis comme je l’etais avec son frére un patriote et c’est avec des sanglot iréprésif et sincêre que nous étions a la cérémonie de son enterrement ….encore une victime de son aveuglement pseudo-ideologique mais veritables d’himmitude a la soumission donc a la trahison inexorable En temps de paix un patriote se contenteras de défoncé t’a tronche de sale con….eux vos cher protégé mahometans le temps de paix n’existe pas ….et ils ne pourront jamais etre… lire la suite

casimir

Monsieur GOMEZ, je ne suis qu’un anonyme parmis les anonymes; un petit rien parmis les grand rien; un petit assemblage d’atomes dans l’immensité de l’univers, mais je tenais a vous dire que j’ai beaucoup d’estime pour vous. Nous avons en commun, une grande admiration pour le grand charles, enfin je veux dire la grande zorha; vous m’avez compris; et bien souvent, je me pose la question de savoir que font les paras de massue. Mais bon, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Salutations distinguées, un ancien beret rouge qui a beaucoup d’estime pour les… lire la suite

gomez

Vous êtes certainement plus grand que vous le supposez. Merci.

beretvert

Les pieds noirs en effet sont bien français aussi lâches et con que les français de France
Un commando marine qui méprise les couards

Perpétue et Felicitas

les paras sont devenus des gens âgés !.