Encel qualifie Plenel, Badiou et Boniface d’ennemis de la Nation !

Il est vraiment très bien, ce Frédéric Encel. Sur la Chaîne Parlementaire, en à peine une minute, il en dit des choses intéressantes !
Il commence à parler des idiots utiles des islamistes, et les accuse de trahir la Nation, valeur que la gauche a abandonnée.

Et il cible trois personnes, encouragé par le présentateur, l’ineffable Haziza.

Il commence par Plenel, et démolit son argumentaire sur le parallèle musulmans-juifs, expliquant que c’est une imposture.

Il continue par Badiou, qu’il qualifie d’allié des Khmers Rouges, ce qui est juste, et ne l’a pas empêché de poursuivre une carrière universitaire, de manière scandaleuse, alors qu’il a une responsabilité morale de la mort d’un quart de la population cambodgienne, exterminée par Pol Pot et les siens.

Et il finit par Pascal Boniface, qu’il qualifie de repris de justice et vise ouvertement quand il parle de ses connivences avec le Qatar.

Cela fait du bien d’entendre tout cela. Il paraît que Plenel aurait pleurniché auprès du CSA, pour ces propos. Pourtant, on ne voit en quoi un internationaliste comme lui, partisan de l’abolition des frontières, devrait s’offusquer d’être qualifié d’ennemi de la Nation. Ce serait plutôt flatteur, non ?

Seul désaccord avec Frédéric Encel, il reproche à Plenel d’avoir dit que Valls serait pire que Marine Le Pen. J’ignore si le fondateur de Médiapart a vraiment écrit cela, mais c’est sans doute, si c’est le cas, une des rares fois où je serai d’accord avec lui.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Je dis bravo aussi à Alexandre Del Valle qui dénonce toute la veulerie de nos chères élites prostituées à l’islam.

  2. Ces gens sont des « experts » autoproclamés, ils savent tout sur tout , mieux que moi le plouc. D’ailleurs on a bien vu leurs brillantes analyses sur l’élection de D.Trump. olivier ravanello le narvallo est un exemple parfait du toutologue abruti qui ne sait rien mais le fait savoir à tout le monde.

  3. Vilipendé par l’extrême-gauche pro-palestinienne, Frédéric Encel est un universitaire et géopoliticien remarquable qui n’hésite pas à pourfendre le « politiquement correct »…

    • Les résistants, les hommes d’honneur, les hommes courageux cela existe encore dans notre pauvre France, je commençai à désespérer. Merci Monsieur Encel pour votre courage et votre honnêteté face à l’armée de menteurs et de collobos professionnels qui tentent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

    • J’ai eu la chance de suivre des conférences de Frédéric Encel ,sur le Moyen Orient . Il est profondément honnete et rigoureux . C’est pour celà que les gochos incultes qui pensent par slogans prémachés le détestent.Nous ne pouvons plus supporter ces fumiers de suppos de l’islamisation !!!!!

  4. oui à condition que l’on soit instruits par des israéliens qui ont trouvé tous les salopards qui ont le génocide à la dernière guerre nazislamiste hitler et son grand copain l’imam de Jérusalem tous ont été chatiés : MAIS IL FAUT SAVOIR LE FAIRE ET SURTOUT LE DECIDER COMME ISRAEL L A FAIT

  5. La Nation n’a été une valeur de gauche qu’au début de l’époque contemporaine (fin du XVIIIe, première moitié du XIXe siècle en très gros). La finalité du communisme, c’est la fusion de toutes les langues et de toutes les nations. Par définition, un communiste est un ennemi de toute nation, ce qui en fait un allié (au moins) objectif du « grand capital ».
    « Les prolétaires n’ont pas de patrie, on ne peut leur enlever ce qu’ils n’ont pas. »

  6. Cela nous remonterait le moral qu’il y ait des milliers de Encel,et ça fermerait la bouche de ces suppôts de l’Islam.

  7. Boniface , sans arrêt invité de la 5 c.à. dire ,fait partie de cette gauche insupportable de mauvaise foi , ancré à gauche toute . Plenel ,le pire dans la soumission à l’islam . Les islamistes ont trouvé avec eux de bons serviteurs de LA cause .

  8. ON REIFORME OU ON DESINFORME ??? …on veille aux intérêts des francais gaulois ou à ceux des esquimaux … Frederic Encel qui ose prononcer le mot Nation Française est le pire ennemi de cette nation et il est le modèle parfait et le plus zélé du Tchékiste du système oligarchique sous les habits du faux clerc .. Franchement, Pascal Boniface et Alain Badiou sont des francais dix mille fois plus respectables que ce faussaire et ce menteur décoré par le régime totalitaire de l’Antifrance ..Tous les Nationalistes patriotes gaulois ne sont pas des imbéciles !!!

  9. C’est vrai que ça fait du bien. Ce plenel, surtout, me donne la nausée! J’espère que ça va aller plus loin. Je suis impatient.

Les commentaires sont fermés.