Encerclé par des milliers de musulmans en plein Paris ! (Vidéo)

Publié le 28 juin 2010 - par
Share

Si vous tentez d’emprunter la rue des Poissonniers (Paris, 18e) un vendredi à 14 heures, vous vous retrouverez rapidement encerclé et bloqué par des milliers de musulmans en prières !

Telle est la mésaventure qui nous est arrivée le 30 avril 2010.

Ces prières musulmanes illégales ont lieu depuis près de 15 ans dans plusieurs rues du quartier Barbès (aussi appelé quartier de la Goutte-d’Or), sans aucune action des autorités pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public (loi de 1905) et ce trouble à l’ordre public.

Le préfet de police de Paris actuel, Michel Gaudin, qui a interdit l’apéro géant que nous voulions organiser le 18 juin dans ce quartier en compagnie de 22 autres organisations, refuse de donner l’ordre aux policiers d’appliquer la loi et de faire libérer ces rues !

Encerclé par des milliers de musulmans en plein Paris ! [2:20]

Au cours des jours qui viennent, nous mettrons en ligne deux vidéos dénonçant le scandaleux deux-poids-deux-mesures qui caractérise l’action des autorités françaises dès qu’il est question de l’islamisation de notre pays, et qui consiste à s’acharner sur les citoyens français non-musulmans respectueux de la loi, et à ne rien faire contre les musulmans délinquants qui bloquent et occupent illégalement des rues entières de notre pays chaque vendredi !

Maxime Lépante

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.