Encore 16 « revenantes » du jihad, dangerosité maximale, merci Macron

Ces rapatriements de traîtres à la nation s’effectuent toujours en catimini.

Macron aura attendu la fin des élections pour rapatrier discrètement 16 Françaises de papiers et 35 enfants de Syrie.

Comme toujours avec le fossoyeur de la nation, tout n’est que mensonge au peuple français, jamais consulté, et allégeance aux associations, qui défendent des jihadistes qui ont craché sur la France, déchiré leur passeport, combattu nos soldats, mais tout en percevant, pour certains, des prestations sociales, alors qu’ils combattaient sous la bannière de l’État islamique.

On se demande même si le vote musulman, en faveur de Macron, n’a pas été négocié et conditionné au retour des derniers jihadistes emprisonnés dans les camps de Syrie. Macron est bien devenu l’otage des musulmans.

1450 « Français » ont rejoint la zone de guerre irako-syrienne depuis 2012. La France a fourni le plus gros contingent de jihadistes après la Tunisie.

Beaucoup ont été tués, mais 320 adultes et 200 enfants ont déjà été rapatriés en France.

À ce jour, on compte environ 300 terroristes déjà libérés de prison après de courtes peines, sans commune mesure avec la gravité de leurs actes.

Déchéance de la nationalité française et prison à vie auraient dû être la sentence pour chacun de ces traîtres à la nation. Mais en France, il n’y a plus d’État, plus de justice, plus de patriotisme pour protéger le peuple français.

Au contraire, ce sont souvent les patriotes qui sont harcelés et traînés en justice sous de faux prétextes de racisme et d’incitation à la haine.

Mais la haine, elle est du côté de ces tueurs qui ont commis les pires exactions et haïssent la France.

Et c’est encore le discours humanitaire qui domine, pour sauver des barbares qui ont massacré et violé au nom d’Allah, s’adonnant aux pires actes de sauvagerie.

Les pays européens, Allemagne, Belgique, Danemark, ont refusé de rapatrier leurs jihadistes.

En 2019, après la chute du califat en Irak et en Syrie, Macron avait été clair :

Pas question de rapatrier tous ces jihadistes partis avec femmes et enfants combattre au sein de l’État islamique.

Un sondage montrait que 82 % des Français approuvaient que les jihadistes soient jugés en Irak. Les 2/3 étaient même opposés au retour des enfants, dont certains avaient été entraînés à tuer. 

Et selon le droit pénal international, tous ces terroristes devaient être jugés dans les pays où ils avaient commis leurs crimes et exactions.

Mais dans les faits, ce beau discours de fermeté n’a pas duré bien longtemps. Car des dizaines d’islamistes ont été rapatriés en catimini, aggravant les violences dans les prisons avec les détenus de droit commun. 

Et en 2022, c’est la logique humanitaire qui prévaut.

Le laxisme a remplacé la fausse posture inflexible affichée en 2019.

Les barbares qui ont pratiqué des exécutions sommaires et les pires actes terroristes ne sont plus des pestiférés. 

On nous dit même qu’il serait encore plus dangereux de les laisser en Syrie, alors que des commandos islamistes attaquent les camps de prisonniers pour libérer leurs frères.

Il paraît qu’il vaut mieux suivre ces jihadistes en France plutôt que les voir libres au Moyen-Orient. 

Une fois de plus, le peuple français est sciemment mis en danger par un gouvernement faible et lâche, qui a cédé aux pressions des lobbys pro-immigrés et des familles de jihadistes.

Et que dit la droite ? Rien. Que dit le RN ? Rien

C’est la démission généralisée. La guerre contre le terrorisme est apparemment terminée.

Pourtant, ce gouvernement sait parfaitement que sous un discours de repentance trompeur devant les juges, les « revenants » conservent leur idéologie rigoriste et combative envers les mécréants, multipliant les graves incidents dans les prisons.

Mais ne comptons pas sur Macron ou sur Dupond-Moretti pour protéger les Français. 

En Macronie, l’islam conquérant ça n’existe pas. C’est encore un délire d’extrême droite.

57 % des jeunes musulmans pensent que la charia est plus importante que le droit français, ce fossé qui se creuse entre les communautés

Plus le fossé se creuse entre les musulmans et  les autres Français et plus Macron courbe l’échine.

(source chiffres : Figaro)

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
32

33 Commentaires

  1. « On se demande même si le vote musulman, en faveur de Macron, n’a pas été négocié.. » …. C’est FORT possible !!!! Micron courbe l’échine devant les islamiques, mais serait-il devenu l’otage des criffards immigrationnistes comme pas deux ? Tout est possible !

    • C’est même certain ! Les visites de Castaner dans les mosquées 🕌… juste avant les élections (???)
      Enfin moi je dis ça… je dis rien.

  2. il faudrais qu’une de ces grosses mouches verte a merde s’emprennent lors d’une prochaine attaque terroriste aux proches de ces enculés du gouvernement ( femme,fille),qu’ils comprennent l’effet kiss cool que ca fait !

      • la courgette coralie dubost s’etait bien fait « attrapée »…il suffit d’une fois.

    • Je pense que ça viendra plus vite qu’ils ne le pensent, et je m’en réjouirais . Et puis si c’est pas les muzz qui le font, pourquoi pas « certains autres » ?

      Par ailleurs, j’aimerais bien savoir si pap ndiaye aïe aïe accepterait que ses enfants soient dans la même classe que celle des chérubins qui ont appris à décapiter leur nounours dès l’âge de 4 ans ?

      Mais lui, il préfère mettre ses gosses à l’Ecole Alsacienne (on le comprend !), peu probable en effet que les chérubins islamistes y déboulent.

  3. c’est bien vous les francais de  » l’hexagone  » qui avaient voter pour cette putain de macro ,,,, z’auriez du voter comme nous 🤔

    • Moi,pas voté pour ce traître à la nation, ni cette fois, ni avant. JAMAIS !
      Les français n’ont, encore une fois, pas compris. Marine est comme les autres. Quelle déception cette femme !
      QUE ZEMMOUR pouvait qq chose pour notre pays ! Il faut toujours du temps, beaucoup de temps, pour que les français comprennent !!!!

      • Il semble que pour vous cela soit très difficile de comprendre qu’en ne votant pas pour MLP au deuxième tour, vous avez fait comme les gauchistes, les islamo-collabos, vous avez favorisé de fait Macron. Abstention piège à con.
        Mettez en route votre réflexion et vous auriez dû vous pincer le nez, mais il valait mieux plus de députés MLP que de députés Macron.

  4. ELECTORALEMENT, les muzzs sont peu interesses donc ils votent peu . ils se fichent du vote pourvu qu ils peuvent pratiquer l islam ; tout l islam sans entraves . dans le 93 ils votent tres peu : ou le poudre ou meluche . c est donc un excellent electorat pour un dictateur QUI DECONSTRUIT FRANCE ET DEMOCRATIE . et si en plus , ils terrorisent les FRANCAIS , ces derniers resteront chez eux , boufferont uber et boosteront amazon . alors on pourrait embaucher beaucoup de muzzs dans la police qui deviendraient aussi des gardiens de la loi islamique . SUS AU RALOUF DE KOUFFAR . inch allah mais il y aura de sacrees surprises . plutot cent fois la guerre que la soumission !

  5. encore combien vont être « rapatriées » ? en catimini !
    le suicide des français par leurs zélites n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité

  6. À ce jour, on compte environ 300 terroristes déjà libérés de prison après de courtes peines, sans commune mesure avec la gravité de leurs actes… TROUVONS L’ERREUR !

    • L’erreur, c’est un avocat à la tête de la justice.
      Quoique certains magistrats, beaucoup même, feraient exactement la même chose.

  7. ça oui ça au moins c’est de la haute trahison ! Comment ! on importe des ennemis de la nation qui ont déclaré et tout fait contre nous au lieu de les juger et déchoir de notre nationalité !!!

  8. Les Francons ont voté.
    Les Francons veulent crever
    Que les Francons crèvent !

  9. Mon cher Jacques Guillemain d’accord avec vous comme toujours mais pas d’accord sur le verbe « rapatrier » . Ces pourritures islamistes ne rentrent pas dans leur patrie . Elles vomissent la France !!!

  10. Courber l’échine et se mettre à genoux c’est la posture préférée de Macron au propre comme au figuré
    Détruire la France est son objectif facilité par la complicité des français qui ne pensent qu’à remplir leur réfrigérateur et ne voient pas le danger imminent qui nous pend au nez
    Impossible de sortir même en famille sans tomber sur un couteau sans se faire tabasser, dépouiller.
    La relève est assurée avec ses femmes aussi dangereuses que les hommes sinon plus et leur progéniture qui attend juste de grandir
    Merci Macron

  11. bennh, s’ils les font revenir avec force paquets de pognon pour assurer leur installation sans avoir à bosser en échange -je parle d’un boulot dur, dégueu, malheureusement honnête c à d pour le profit commun- c’est qu’ils comptent s’en servir pour la répression Souchienne à la khmer rouge islamique-formatage de la progéniture- vu qu’ils n’en ont rien à foutre des dégâts causés par leurs produits obligatoires sur le reste de la population./

  12. La suppression de la nationalité c’est l’idéal ? Hélas l’article 63 et 251 de la commission européenne fait à Strasbourg le 16/12/2008 indique le contraire ! Il y a une tartine indigeste avec un énorme flou juridique c’est à dire tout et son contraire ! Deux présidents pour signer ? H.G. Pottering et notre Bruno le Maire né en 69 ! Quelle garantie on peut avoir ? On va en chier c’est foncé ?😇

  13. « Rapatrier » alors qu’ils ne sont pas ou plus français ! Cherchez l’erreur. Il y a l’Afghanistan qui croit à la même divinité et qui empaquete ses femelles dont les mâles jouent à celui qui a la plus grosse à coups de kalachnikov. Voilà un endroit rêvé pour ces déchets de l’humanité.

    • Ils ne l’ont jamais été. Les nationalités sont des fictions administratives. Des fictions dangereuses, comme ces ETRANGERS nous le démontrent en permanence en attendant leur heure. Assez de ce mensonge de la nationalité. Ca s’hérite, et je ne suis même pas sûr que ça se mérite ; autre discussion. En attendant, nous sommes gouvernés par ça (même si ce n’est pas eux qui s’auto-nomment) et en voie de submersion.

  14. Macron le cuistre est coutumier de la perfidie et de la forfaiture . Rapatrier des assassins jihadistes en « France » c’est une véritable infamie . C’est assassin d’agir avec une telle forfaiture . Une foi de plus ,merci au paltoquet de l’élysée . Il devrait être jugé et condamné pour traîtrise envers la France .

  15. que la droite na rien dit ! là d’accord mais dire que le RN n’a rien dit alors là GUILLEMAIN faut pas éxagerer ! vous dites vraiment n’importe quoi !! vous m’inquietez guillemain

  16. Mon seul point de désaccord avec votre article est sur ce que vous estimez être la lâcheté de Macron alors qu’au contraire, ce qui distingue cet individu par rapport à ses prédécesseurs est qu’il ose en un zèle de jeunot inconscient et impulsif davantage au risque de trahir les intentions malveillantes de ses commanditaires.
    Cet individu se targue au contraire de son courage sachant les medias prêts à couvrir tous ses exploits car aux mains des oligarques (comme lui). D’où le sourire narquois qu’il affiche après un de ses coups tordus qui passent crème.
    Ainsi, s’ils « rapatrient » les tueurs de l’I.E., c’est avec gourmandise et non par humanisme. Rien de tel que ces « braves » pour nourrir la peur, la sidération des masses. Car la peur est indispensable pour justifier des mesures de privation des libertés et habituer progressivement le peuple à un régime autoritaire.

  17. encore un pas de plus dans la destruction de la france et l’insécurité des français qui est déjà à son comble : c’est comme si en 45, après la libération, l’état avait réintégré des nazis – dommage que les pays où elles étaient prisonnières ne leur aient pas réservé le chatiment supreme qu’elles méritaient

  18. « Beaucoup ont été tués, mais 320 adultes et 200 enfants ont déjà été rapatriés en France. »
    Rapatrier, ça signifie, rentrer au pays de ses ancêtres. La France n’est pas le pays des leurs. Pas plus qu’un autre pays européen.
    « La France a fourni le plus gros contingent de jihadistes après la Tunisie. » Attention, vous étiez à un doigt de dire qu’ils étaient français, comme un vulgaire journaliste. Seule leur nationalité, c’est à dire leur carte d’identité en plastique l’est. Ils ne savent plus comment nous le crier. Assez avec cette fiction administrative des nationalités. Tant qu’on n’a pas le courage de voir ce qu’ils sont vraiment, ces étrangers, on se condamne à ne jamais régler le problème. Ce sont des ETRANGERS. DES étrangers hostiles. Assez d’essayer d’amadouer le loup étranger qui veut nous manger et en rate jamais une occasion pour nous le dire et nous le démontrer.

2 Rétroliens / Pings

  1. Encore 16 « revenantes » du jihad, dangerosité maximale, merci Macron | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Encore 16 « revenantes » du jihad, dangerosité maximale, merci Macron – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.