Encore 4 mois et on se débarrasse de l’emmerdeur

L’EMMERDEUR !

En 1973, Édouard Molinaro avait fait un film plaisant avec un acteur de talent qu’il avait intitulé L’emmerdeur. La France et les Français avaient aimé.

Aujourd’hui, la fiction a fait place à une réalité beaucoup moins sympathique dans laquelle un emmerdeur autoproclamé se trouve à la tête de l’État et revendique son rôle d’emmerdeur public. Je ne suis pas certain que la France et les Français trouvent la comédie très drôle. Tout le monde ne peut pas être Jacques Brel. Faute de grive le pays ne saurait se contenter d’un merle, fût-il aussi jupitérien que celui qui occupe le rôle maintenant avec insincérité et morgue.

Avec Macron rien n’est jamais moins sincère que les serments qu’il fait pour corriger l’image navrante d’un Président attaché, depuis son intronisation en 2017, à abaisser la France et diffamer ses concitoyens.

Afin de laver, autant qu’il soit possible de le faire, la tache immonde des multiples injures adressées à nombre de ses concitoyens, il avait, au micro d’une grande chaîne de télévision, formulé un aimable réquisitoire en forme de plaidoyer indulgent, à la suite duquel il avait promis et juré qu’il ne recommencerait plus ce genre d’attaques qu’un Président « ne doit pas faire ».

https://www.youtube.com/watch?v=RbwFee3DWJI

Mais voilà ! Macron est Macron et vouloir chasser son naturel par la porte demeure une gageure injouable car immanquablement, ce naturel détestable reviendra en force par la fenêtre. Macron est un enfant irrespectueux et capricieux, pas même un adolescent prétentieux auquel on pourrait accorder une indulgente patience en raison d’un caractère possiblement exalté.  Ce n’est qu’un voyou mal élevé pour qui la fin justifie toujours les moyens même lorsque ceux-ci paraissent inacceptables. C’est un clown acrobate capable de toutes les pirouettes qui le conduisent la plupart du temps à dire tout et son contraire en même temps. C’est un poltron qui prend régulièrement ces concitoyens pour des imbéciles. C’est un falsificateur qui conte l’Histoire de France à sa façon pour en faire un torchon taché de toutes les infamies mensongères. Une espèce de commissaire-priseur un peu escroc qui liquide les valeurs de la France au bénéfice d’avides profiteurs.

À peine a-t-il reconnu, du bout des lèvres et sous la menace d’une réprobation grandissante, avoir proféré des mots déplacés, arrogants voire insolents, voilà que d’autres invectives indignes d’une fonction qu’il a ramenée au niveau du caniveau sortent de sa bouche fielleuse et mal intentionnée.

Cette fois-ci, oubliant les véritables obligations et devoirs de sa charge, il se donne pour mission « d’emmerder les Français »… En l’occurrence, il veut emmerder les non-vaccinés qu’il condamne pour absence supposée de solidarité.

Un Président doit-il être un emmerdeur ?

https://www.youtube.com/watch?v=EAniNEZo5dY

Ce mauvais Président, sans doute le plus mauvais de tous ceux que la Ve République a connus jusqu’à aujourd’hui, certainement le pire qu’il soit possible d’imaginer, a la capacité de déteindre sur ses collaborateurs ou peut-être les choisit-il à son image ou peut-être encore les sélectionne-t-il pour certaines de leurs aptitudes à retourner leur veste (n’est-ce pas Bruno Lemaire ? N’est-ce pas Darmanin ?).

Ainsi, Jean Castex, une parodie de Premier ministre, un avatar de « Monsieur Loyal » déguisé en commis de bureau, un laborieux, atrabilaire et à l’aspect rebutant, n’a pas hésité, le 4 janvier 2022 dans l’Hémicycle à vilipender la représentation nationale au motif que celle-ci se serait opposée à la volonté de l’exécutif, refusant de poursuivre indéfiniment un débat qu’elle jugeait peut-être contraire au bon sens. Sans doute un première dans toute l’histoire de la République française. Sa colère sidérante et déplacée et sa vindicte haineuse faisaient peine à voir, non pour lui dont on sait déjà que l’histoire ne retiendra de lui que le souvenir de sa médiocrité, mais pour notre pauvre démocratie bafouée par son discours furieux et incongru. Peu importe à ce fasciste (dans son cas le mot est juste adapté à un individu qui récuse l’expression légitime et légale du Parlement) que la voix du peuple et de sa représentation s’oppose à sa sournoiserie avec force et droit. Ce qui compte c’est d’imposer sa politique quoi qu’il arrive, quoi qu’il en coûte comme dirait l’autre. Un Premier ministre, fût-il de pacotille, ne devrait pas juger « irresponsable » l’expression d’un vote de l’Assemblée nationale.

https://www.youtube.com/watch?v=n9cXMW_uG1A

Si par malheur les Français reconduisaient Macron, cet individu sans foi ni loi, à la magistrature suprême en avril 2022, le pire serait à redouter. Le pire de l’ignominie s’emparerait alors d’un pouvoir qui agirait sans plus jamais aucun état d’âme ni aucune vergogne. Il serait même à redouter un danger absolu pour la démocratie.

En effet, n’ayant plus rien à attendre ni à redouter de rien ni de personne en vue d’une réélection dont il ne pourrait plus avoir l’ambition (le parcours d’un Président se bornant à deux mandatures consécutives seulement), Macron aurait les mains libres et l’esprit dégagé de toutes contingences électoralistes pour agir dans le sens de tous les excès que son progressisme aveugle et dictatorial lui dicte sans modération.

En ce premier jour de Présidence française de l’UE, cet adepte fervent de la supranationalité a cru bon de parer l’Arc de Triomphe du seul drapeau bleu étoilé. L’extradition du drapeau bleu-blanc-rouge pourrait bien devenir sous peu définitive. L’extravagant Castaner, autre mutation défaillante de la fonction ministérielle en provenance des franges délictuelles d’une société malade, n’a-t-il pas dit que l’élection présidentielle aurait vocation dans un avenir proche à devenir une élection locale dans un espace supranational ? Ben voyons !…

On sait maintenant que le plan d’intégration européen voulu par les pères de l’Europe (Monnet appointé par la CIA et Robert Schuman entre autres) n’avait pour but que d’effacer la Nation, effacer la France. Ce projet trouve aujourd’hui, avec Macron, sa concrétisation, son avènement dans une démarche mondialiste néfaste car naïve et irréaliste au regard des enjeux totalement opposés des pays comme la Chine, les USA, la Russie ou l’Inde, pays pour lesquels l’ambition est au contraire de faire grandir leur pays, leur économie et leur puissance dans la réaffirmation de leur identité.

Il est encore temps de réagir. Il reste 4 mois pour expulser Macron et refuser de se laisser « emmerder » par ce Président qui n’aime rien tant qu’emmerder ses concitoyens et rabaisser notre pays.

Jean-Jacques FIFRE

image_pdfimage_print
68

122 Commentaires

    • Si, il a bien lutté contre le FN et le RN.
      Beaucoup ont été récompensés chacun à sa manière pour ce grand service rendu aux traîtres anti France.

      • il est pas le seul,n’oubliez pas les francais qui votent depuis 40ans pour les traites qui nous detruisent et qui ont detruits le plus beau pays du monde,ils ont diaboliser le seul qui nous a avertit sur l’immigration musulmane,il ,y a 40ans,JEAN MARIE LE PEN,MA FRANCE EST DETRUITE,LE CHANGEMENT DE POPULATION EST EN ROUTE ET LA GUERRE CIVILE APPROCHE,LA FRANCE SE LIBANISE,vous allez le payez par une france islamiser

        • JMLP a été diabolisé par le secte allergique aux néo-pétainistes pré- supposés pendant que des hordes de barbaresques conquérants pouvaient submerger le pays en toute quiétude islamique sans gêner le moins du monde les traîtres du crif et cie, mais maintenant ils auront le résultat qu’ils auront provoqué, une fronsse islamisée qui les jettera dans les poubelles de l’Histoire !

        • Et oui… Les français ne voulaient surtout pas écouter LE PEN…. On n’en serait pas là, aujourd’hui. Trop tard, bien trop tard ! Hélas !

    • Il y a longtemps que c’est devenu la légion d’erreur depuis qu’on la distribue à la racaille, Francis Kalifat est une preuve parmi tant d’autres bien avant lui…

    • Il ne s’agit pas de donner les noms mais les adresses
      J’avais fait un blocage du siège de LREM il y a quelques mois et cela avait fait du bruit. Si tout le monde connaissait les adresses des parlementaires la donne changerai car ils seront responsables des actes qu’ils font. Imaginez vous 500 personnes qui débarquent samedi devant chez vous en chantant, dansant avec des barbecues et des pétards pour fêter les votes de la semaine. N’importe qui commencerai à réfléchir au bouton qu’il utilise pour voter. C’est une idée simple et non violente. Comme la manif  » saucisson pinard ».

      • Entièrement d’accord avec ça. Je ne vois pas pourquoi ces gens là qui votent en catimini à 5 h du matin des lois liberticides peuvent tranquillement vivre dans l’anonymat ; alors que les Maires n’osent plus donner leur parrainage sous peine de représailles

    • « La Legion D’Honneur » , c’est comme les hémoroides, par les temps qui courrent , n’importe quel trou duc peut l’avoir « 

  1. Rappelez vous :
    « Oui, NotreDame qui brûle
    La foule en larmes qui hurle
    Quand arrivent, hilares
    Ces deux fieffés lascars »
    L’Emmerdeur Macron et Edouard Philippe, discret, mouillé dans la mafia jusqu’au bout
    Atos —> Thierry Breton —> Edouard Philippe —> QR code —> Certificat sanitaire européen —> Pass sanitaire.
    https://twitter.com/chryse2016/status/1478446710963716111

    L’entreprise ATOS gère les QR code, les radars. Edouard Philippe, Maire eu Havre fait parti du conseil d’administration de cette société.
    https://twitter.com/XavierDLN/status/1463944344663166981

    • N’oublions pas l’ineffable Bachelot la Dispendieuse, toujours Ministre de qqe chose. Ca doit plus assez payer chez Ruquier

      • De Gaulle , comme ministre de la culture avait nommé Malraux ….macron a pris bachelot .Voilà ou en est le pays!

  2. Voici une fiche où il y a le nom de Yves Lévy (Inserm, spécialiste du VIH et ‘directeur’ de 10 projets Covid financés par l’UE) mari d’Agnès Buzyn avec Rothschild et Fischer et aussi Gottsmann que l’on voit de temps en temps sur BFM, ils se connaissent tous depuis très longtemps, tout ça et un coup monté.
    https://twitter.com/JohnnyMouloud/status/1478399544375316487

  3. En Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur les photos on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque (il y est toujours); Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.
    Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la « crise » du COVID-19 a éclaté est à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’hydroxychloroquine en France le 13 janvier 2020, 8 jours avant l’annonce officielle du début de l’épidémie.

  4. pourquoi 4 MOIS ? d apres ASSELINEAU , il suffit vers le 15 MARS de voter une loi pour changer la duree du mandat et prolonger notre delicieux plaisir !on pourrait en prendre pour encore 9ANS …on en fait des choses en 9ANS pas vrai ?

    • la définition  » voyou mal élevé  » est tout à fait pertinente ,mais je crois que ce morveux n’est pas élevé du tout.Hélas, les français le savaient , mais ça n’a servi à rien , ils se sont laisses embobiner par JEAN MICHEL, et son « l amour a tout emporté « , rapporté par les médias à la botte !Se débarasser de l’enflure ne sera pas facile par les voies légales , il controle les assemblées , le conseil d etat, le conseil constitutionnel , les médias….Etje suis certain qu’une magouille gigantesque ( à l’américaine ) est en préparation avec le vote par correspondanbce et le vote électronique , et l’interdiction des bureaux de vote aux non injectés 3doses !

  5. Le laboratoire de Wuhan :
    L’idée de ce lieu ultrasensible financé par la Chine a germé au lendemain de l’épidémie du SRAS (ou SARS-CoV) de 2003. Sa création a été pilotée par un comité franco-chinois, coprésidé à partir de 2008 par Alain Mérieux, fondateur de bioMérieux, déjà à l’origine du P4 de Lyon, modèle et partenaire désigné du P4 chinois. Alain Mérieux, un familier de ce pays depuis 40 ans et proche de l’ancien Premier ministre Zhu Rongji, est également connu pour ses liens avec l’épouse du président Xi Jinping.
    https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/quels-sont-les-liens-entre-la-france-et-le-laboratoire-de-wuhan-pointe-du-doigt-par-les-etats-unis-1980533.php

  6. « Cet article fait suite à celui publié sur la capacité de la Chine à fabriquer des virus COVID synthétiques manipulés et hautement dangereux pour l’homme, et cela dès 2015, à l’institut de virologie de Wuhan en collaboration avec les USA.  »

    « Les tenants et aboutissants de ce qui, d’ores et déjà apparaît comme le point final d’une déplorable aventure d’alliance stratégique de l’INSERM et des laboratoires Mérieux avec la Chine dans le domaine de la fabrication de vaccins pour le contrôle des pandémies « futures » « …
    https://www.francesoir.fr/actualites-monde/la-recherche-du-laboratoire-p4-perdu-de-wuhan-fiasco-geopolitique-de-la-france

    • Pfuuu, les travaux internationaux sur les virus chauve souris Chinoises ont débuté il y a plusieurs décennies, en bien cherchant on doit encore les trouver dans les archives des revues scientifiques à référés, on a pas attendu le P4 de wuhan pour en créer des synthétiques…le covid à l’humain c’est 1963…

  7. Au point où nous en sommes, j’en suis à espérer un coup d’état militaire.
    La situation de mort imminente de la France le justifie amplement.
    On a vu bien plus spectaculaire et étonnant dans l’histoire de France, et dans celle du monde.
    La partie utile du peuple légitime l’approuverait.
    Le mythe des 50%+ 1 voix a fait beaucoup de mal.
    Une superstition des temps heureux.

    • Avec quels militaires? les fameux « Place d’Armes »???les généraux et officiers supérieurs gamellards?
      Vous vous trompez d’époque cher ami.
      L’armée est EXACTEMENT comme le reste du Peuple et de surcroit infiltrée par une 4.ème colonne dans TOUS les régiments.

  8. Macron = couillon (couillon, pas couillu )
    200 gardes mobiles pour le protéger dans son kot au Touquet
    Bachar El Hassad, fait ses courses lui-même au Super marché, avec zéro gardes du corps ( son secrétaire pour payer à la caisse )

  9. Ils ont admis avec désinvolture qu’un fragment de VIH a été ajouté aux vaxxins Covid.
    https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473020719948783619

    Le Dr Fourtillan en avait parlé, mais ils l’ont interné, puis incarcéré.
    http://d.p.h.free.fr/covid19/

    Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel, en a parlé aussi en 2020:
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/17/le-coronavirus-fabrique-a-partir-du-virus-du-sida-la-these-tres-contestee-du-pr-luc-montagnier_6036972_4355770.html

  10. Il faudrait que la déchéance de notre poudré puisse servir à la liquidation sans condition de TOUT le système socialo-macronique en place, et ça c’est une tout autre affaire qui nécessitera bien plus que 4 mois …
    C’est le prix à payer pour un juste retour « à la normale » !

    Tous les pays occidentaux sont dans la même panade !

    https://www.fdesouche.com/2022/01/06/bock-cote-tous-les-pays-occidentaux-sont-hantes-par-la-peur-de-leur-disparition-non-pas-en-tant-que-territoire-mais-en-tant-que-peuple-a-partir-dun-certain-seuil-limmigration-est-inas/

    • tout les pays occidentaux sont gouverner par la finance mondialiste,en france et en amerique,dans chaque pays la methode,rachete tout les mediats tv et la presse,(qui tiends les mediats,tiends le peuple)faire des lois comme les lois pleven,taubira,gayssot,pas politiquement correcte le goulag et subventionner des chiens de garde,la licra,sos racisme et autres,pour surveiller et faire condamner,pas ,politiquement correcte,tout les syndicats,associations,subventionner par l’etat ,faire des lois a 2tours,au 1 tour on vote aux 2 tour on magouille(tous contre le FN ET RN)tout les autres pays sont a la proportionnelle,ce qui permet au pouvoir de la finance de garder le pouvoir grace aux moutons

  11. 4 mois ? Peut-être beaucoup moins :

    Communiqué de Natacha Rey du 5 janvier.
    « Toi et ton pédophile déguisé en femme (…) vous êtes FINIS. »

  12. Le plan européen n’est d’effacer la France que comme conséquence de la constitution du rêve d’Hitler de « Neue Europa » dominée par l’Allemagne. L’UE est le 4ième Reich. Cela suppose d’effacer les nations concurrentes sur son territoire. C’est ce qui se passe, dont Macron est un des instruments.

  13. – Béatrice Cazeneuve – Au sein du comité de direction ANSM, en charge de «l’accès national et régional et des nouveaux produits», comme l’indique le site du labo Lilly France, figure Béatrice Cazeneuve, mère de deux conseillers proches de l’Elysée et de Matignon.
    – Marguerite Cazeneuve est l’épouse d’Aurélien Rousseau, patron de l’agence régionale de santé (ARS) Ile-de-france. Elle a été au sein du groupe McKinsey en 2013, a occupé un poste stratégique pendant la réforme des retraites, puis chef de pôle santé auprès du 1er Ministre.

    Voici un ‘checknews’ qui regroupe qqs infos, comme d’habitude on t’embrouille et on veut te faire croire que ce n’est rien que le hasard… mais rappelez vous et informez vous :
    https://www.liberation.fr/checknews/traitement-contre-le-covid-19-y-a-t-il-un-conflit-dinteret-entre-le-labo-lilly-et-certains-conseillers-du-gouvernement-20210302_2YJH2PU7XFHQNBBUS5YOYGPEAI/

  14. Si on en juge par les sondages et les interminables queues aux vaccinodromes ça n’est pas gagné. Et remplacer le micron par un clone ne fera pas avancer les choses.

  15. C’est vrai, Macron « l’emmerdeur », il s’est donné lui-même son surnom, à utiliser sans modération dans la désignation, les slogans et l’accueil du zigoto.

  16. 5 ans qu’ils nous insulte, les ouvrières de chez doux: des illettrées, les nordistes des alcooliques, les jeunes incapables de traverser la rue, les gens qui ne sont rien, les gaulois réfractaires, l’armée criminelle contre l’humanité etc.
    le mépris et l’insulte sont dans ses gènes

  17. Je en peux plus le voir ce type , ça devient épidermique
    Quand je vois sa tronche méprisante vite je fait dérouler la page
    Quand à l’entendre c’est totalement impossible , je zappe immédiatement

    Nous avons atteint le fond du mépris avec ce type qui n’a rien d’un président et qui déteste la Français

  18. macronus est déja réelu président a vie.de toutes les facons il n’est que l’instrument de l’argent mondial qui veut supprimer les nations et les hommes.
    la France n’a jamais changer de régime par la voie des urnes.
    aux armes citoyens

    • Ho camarade ! il ne faut pas sous estimés ceux qui en ont marre de ce dictateur, et ils possèdent des arguments plus expéditifs pour mettre à néant ses rêves de psychopathe, décrit comme tel par le professeur psychiatre Adriano Segaroti !

  19. En attendant, s’il dégage, il aura serré la ceinture de plusieurs crans et je ne suis pas sûr qu’après une telle diète, la France reprenne ses formes d’antant.
    Le problème, c’est que quand on se retourne et qu’on voit tout ce qui est resté sur le carreau, on ne peut s’empêcher de penser qu’en cas de victoire, elle ne sera qu’à la Pyrrhus.

  20. Nous nous trouvons en pleine dictature et au bord de la guerre civile à cause de ces assassins gouvernementaux ! Des gens qui devraient être placés contre un mur avec douze balles dans la peau ! Quant à l’emmerdeur il mérite de crever à tout petit feu ! Il est la honte de notre pays !

  21. « Encore 4 mois et on se débarrasse de l’emmerdeur » dites-vous… j’aimerai vous croire, mais comme je suis réaliste, pessimiste si vous préférez, je suis à peu près sûr du contraire… il suffit pour cela d’étudier les chiffres des intentions de vote du premier tour selon les sondages pour s’en convaincre, ils sont constants, varient très peu et n’incitent pas à d’extravagantes supputations ! Hélas !

    • …….les sondages pour s’en convaincre, ils sont constants, varient très peu et n’incitent pas à d’extravagantes.

      Les faux SONDAGES c’est le DEBUT de la FRAUDE.
      En attendant le bourrage des urnes.

  22. « Si par malheur les Français reconduisaient Macron »…
    C’est pas une poignée d’abrutis qui remporteraient la victoire, c’est surtout la mise à l’écart des patriotes de tous bords qui risquent d’être sur la touche si Z n’atteint pas les 500 signatures. C’est sur ça que compte le poudré car dans ce cas il est assuré de la victoire dans un fauteuil face à MLP ou la pecrasse.

  23. POURVU QUE TOUS CEUX QUI NE VOTENT PAS SE REVEILLENT ET VOTENT POUR LA LIBERTE !
    Hélas….

  24. oui je suis pessimiste, oui je n’y crois plus, les dés sont déjà jetés depuis longtemps et si ce n’est pas macron ce sera Pécresse … EZ n’aura pas les parrainages parce que la menace, la pression est forte, que le pouvoir en place ( et mondial) est puissant, criminel, mafieux, riche …
    que les hommes n’ont plus de cojones, que l’on nous invite aux manifestations depuis tjrs dans la paix, que les opposants sont sous contrôle, et que l’on a rarement combattu un ennemi avec des pancartes dans les rues … quand je vois toutes ces manifs dans le monde est parfois avec une immense foule et rien ne bouge, voyons n’avez-vous pas encore compris ? oui je suis pessimiste aujourd’hui et nous sommes perdus … (j’imagine que mon commentaire ne sera pas diffusé)

    • Vous avez tout à fait raison ;j’ai très exactement Hélas la même analyse

    • Z aura ses 500 signatures car il est évident que Pecresse n’a aucune chance d’être au 2 tour.

      • Je souhaite que vous ayez raison mais je crains que la tyrannie actuelle ne mette tout en oeuvre pour que les élections soient truquées, il suffit de voir comment les mesures d’apartheid ont été votées sans presque aucun état d’âme par un parlement croupion.

      • jusqu’à présent il n’y a aucun maire LR ou apparenté qui a signé pour Z…

  25. Ne rêvez pas : dans ce qu’on nome encore ‘démocratie’ chez nous, c’est toujours celui qui a dépensé le plus en propagande de campagne qui est élu, et notre fric, nos impôts, sont dans la main de qui vous savez, ergo…

  26. « Encore 4 mois et on se débarrasse de l’emmerdeur »

    Je pense que vous sous-estimez fortement le niveau de connerie et de lâcheté d’une grande majorité de mout.., euh pardon, de français.

  27. Beaucoup de perspicacité dans votre analyse sauf que vous vous faites encore des illusions sur nos cons patriotes ;ils sont bel et bien anesthésiés;ce n’est pas un sursaut qui est nécessaire ce serait un raz de marée patriotique qui serait indispensable;nous en sommes loin:le baromètre ? Zemmour et la chasse ouverte par TOUS les partis-médias-politiques et ce peuple de veaux sui;pour une bouffe trahirait et trahit

  28. Salut les amis , les moins que rien illettrées fainéants crasseux clochards chaumeurs bons à rien , je vais vous emmerder car je suis le roi d’alfrance et intégriste , aux prochaines érections pestilentielles , je serais élu haut la main avec mes amis les collabos traîtres terroristes puis grâce à l’absence des non vaccinés signé … la petite Ordure.

    • ……je serais élu haut la main avec mes amis les collabos……..

      PLUS LE BOURRAGE des urnes

      • bourrage des urnes ? mais non ! il fera comme Biden avec les machines à voter ! la raison ? le satané covid bien sûr c’est une occasion rêvée « pour protéger le peuple » de la contamination ! On va en reprendre pour 5 ans et les gueux ne bougeront pas ! elle est pas belle la vie micronienne ?

  29. Les minables Français, ont oublié que le covid « tue » moins que le virus de la grippe et surtout ne voient pas l’imposteur de 2017, avec fillon, développer sa campagne présidentielle sur les mêmes coups bas avec un virus venu de Chine.
    La stratégie de ce pourri consiste à occulter son bilan catastrophique par la peur et la menace. A ce jour qui parle de chômage, d’insécurité, de dette, d’immigration, de pouvoir d’achat, ………. ?
    PAUVRE FRANCE ! PAUVRES FRANCAIS !

  30. Il est plus que temps de réagir en effet mais ne nous étonnons pas : Macron a été parachuté à la tête de la France par le clan Rotschild avec l’aide corrompue de François Hollande qui avait introduit un banquier à l’Elysée, au détriment de son propre parti … (c’est aussi Hollande qui s’était démené pour amener les autres pays à attaquer la Syrie). Les Français « piquousés » ont=ils encore toute leur tête ? 85 % de citoyens qui ont perdu les pédales lors d’une élection, ça craint

  31. Ce qui me dégoûte le plus dans cette histoire , c’est la complaisance des médias ,qui lui donneraient presque raison .Avec toutes les casseroles qu’il a au q , être encore au pouvoir c’est juste INIMAGINABLE !

  32. Le cousin ‘Jacques’ ATTALI dit « la seule manière de devenir immortel est de devenir un objet ».
    Le cousin ‘Dr’ Laurent Alexandre « La première étape n’est pas d’éliminer l’humanité mais de nous transformer en cyborg »… »les progrès qui ont été fait pour modifier notre ADN sont stupéfiants »… »la semaine dernière on publié la réussite de 62 manipulation génétiques ! »
    La kabbale contre l’homme, contre Dieu :
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1478925181930418178

  33. ce type est un fou furieux !! c’est un grand malade dangereux dont il faut se débarrasser rapidement … Encore 4 mois, cela va être très long !!!
    la pourriture poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination.
    Il faut le piquer et repiquer et le laisser sécher sur les grilles de l’Elysée avec ses complices castex le bouffon, véran le toutou, moretti le yéti; tou des ASSASSINS !!
    Vive la FRANCE libérée!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  34. Ne vous faites pas trop d’illusions, l’enfant-roi psychopathe va être réélu les doigts dans le nez.

  35. Les députés, les sénateurs, les policiers, les enseignants exemptés de la vaccination…sont TES sous citoyens Macronette !
    Des sous citoyens qui votent des lois pour forcer à la vaccination, qui contrôlent les Français pour un pass sanitaire, qui infectent leurs élèves, ceux là n’encombrent pas les hôpitaux ? Il ne va pas arrêter ne nous faire chier le psychopathe Elyséen !

  36. J’aime l’optimisme quand il est réaliste.Dans 4 mois rien ne dit qu’on va se débarrasser de l’emmerdeur. D’une part , on ne sait pas ce qu’ils vont encore inventer pour truquer les élections et d’autre part E.Z. n’a pas encore toutes les signatures. Alors, au pire: on vote qui ??? Personne devant pour sauver le pays . Y’a que Le Gal. Martinez mais le français sont trop cons ….
    Il faut se poser des questions pragmatiques . Si E.Z. ne peut pas se présenter , c’est mort . Ce sera la mort des français et de la France qui seront livrés à la horde de chacals qui n’attendent que d’en faire une bouchée de tout ça. Personne n’a un plan B ? Une bonne stratégie c’est de prévoir plus loin que le plan Z . Fillon a été détruit , ils n’hésiteront pas de refaire un coup car pour eux c’est le but qui compte . Et le but c’est les grand reset.

    • Si Eric Zemmour n’a pas ses signatures alors il faut se révolter absolument!!! Je ne pense pas qu’ils iraient jusqu’à l’empêcher de se présenter. Mais j’ai bien peur que de toutes façons les français seront assez cons pour élire soit Macron soit Pécresse. C’est blanc bonnet et bonnet blanc. Tous ces politicards ont toujours fait des promesses et ne les ont pas tenues et Pécresse reprend certains thèmes de Zemmour en faisant croire qu’elle agira, mais c’est faux. Seul Eric Zemmour et peut-être Marine Le Pen feront vraiment cet effort

  37. La légion d’honneur n’a plus de valeur c’est une honte ceux qui l’ont mérite pour avoir défendu la france doivent se retourner dans leur tombe.

  38. Attention à ne pas se faire avoir et « élire » encore un ou une envoyée de Rothschild et des Loges maçonniques.

  39. Ne vous bercez pas d’illusions : Macron ou pas Macron, le (la) candidat(e) de l’oligarchie mondiale qui vous impose la manipulation actuelle est déjà désigné et sera chargé(e) de poursuive l’agenda mondialiste. N’attendez plus rien de ces « élections » qui ne sont qu’un simulacre de démocratie

  40. Comment l’expulser ? Certains évoquent un grand coup de pied dans les urnes, mais y aura-t-il des urnes,ou plutôt le vote par correspondance ou par internet, celui qui a permis la victoire du Biden ?

  41. En avril macron en reprendra pour cinq ans.
    pour les souverainistes et les patriotes restera alors qu’une issue, la rue et les armes.

  42. Ils vont être longs ces 4 mois et les francais malheureusement sont capables de revoter pour le pédé.

  43. Et s’il n’y avait en fin de compte que Macron, Pécresse, Jadot et Hildalgo en lice à cause des signatures! Que les vrais Français se réveillent et s’allient fin février! Sinon ils seront responsables eux aussi de la mort de la France. En 2027, il n’en restera plus que le nom!

  44. Cet homme est un malade mental, il n’y a pas de doute. On aurait dû le savoir déjà par le fait qu’il a eu une relation avec une femme 25 ans plus vieille que lui. Il n’a pas arrêté de dire tout et son contraire. C’est un petit dictateur. Il n’a pas arrêté d’insulter et de mépriser les français. Il a certainement menti pour être élu car tout le monde a pu remarquer ses penchants pour certains hommes d’origine étrangère qu’il n’hésite pas à prendre dans ses bras ou à inviter à l’Elysée pour la fête de la musique . Il a certainement caché une homosexualité car il savait qu’il n’aurait jamais été élu dans le cas où les français l’aurait su.

  45. Torture des enfants en France. Des enfants qui ne peuvent pas respirer normalement, qui veulent se suicider !
    Si vous avez des enfants, vous savez que c’est vrai, les enfants en souffrent énormément, le quotidien est pavé d’interdits, d’oppression, à l’école et parfois à la maison.
    Mais que-est-ce que cela peut faire à des sataniques pédophiles au pouvoir ? La torture est leur plaisir. Combien de temps vous allez vous soumettre en masse, tout en sacrifiant nos propres enfants ???!!! Ecoutez ces enfants :
    https://twitter.com/RDommergues/status/1479219531830734855

  46. Et à la fin, on fait quoi ? Notre schimblick n’avance pas mais l’emmerdeur lui, sans foi ni loi, avance dans l’oppression contre la France . Si Z n’a pas les signatures on vote qui ? Oui, le Gal. Martinez mais les français sont trop couillons et ont la trouille.

  47. Macron ne fait que diviser pour mieux régner les vaccinés contre les non vaccinés et ça marche pour certains même dans ma propre famille les vaccinés me traitent d’irresponsable ,j’ai beau leur dire qu’un vaccin tous les 3 mois ce n’est pas normal ,leur dire qu’il y a des effets secondaires avec handicapés et morts ,rien n’y fait ,et bien basta j’en ai marre qu’ils se de…..qu’ils se fassent piquouser tous les 3 mois et grand bien leur fasse .

  48. Macron a dit qu’il va m’emmerder!
    Il assume, très bien, moi j’assume d’être entré en résistance!
    Au fait, pour les élections, si par malheur Eric ZEMMOUR n’étant pas au deuxième tour, Taubira était face au cdd de l’Elysée, Dieu me pardonne, mais la mort dans l’âme, je voterais pour Taubira…Beurk.

  49. Macron confond une manière de s’exprimer qu’il appelle familière avec celle qu’il utilise qui est vulgaire et méprisante alors qu’il a pour femme soi-disant une prof de français.

  50. DESOBEISSANCE REGLE ABSOLUE CONTRE LA DICTATURE ET BRAVER LES INTERDITS
    CE N’EST PLUS SUPPORTABLE S.T.O.P !

    La préfecture de la Manche annonce l’interdiction de tout rassemblement demain au Mont-saint-Michel après un appel à manifester de personnes anti-pass

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-485971-la-prefecture-de-la-manche-annonce-l-interdiction-de-tout-rassemblement-demain-au-mont-saint-michel-apres-un-appel-a-manifester-de-personnes-anti-pass.html

  51. 4 mois c,est bien long ..il a encore le temps de faire beaucoup de mal et de nous insulter ..les petits dictateurs orgueilleux n’aiment pas perdre et détestent les échecs .

  52. « Jean-Jacques » : SUPERBE de LUCIDITE ! Puissent les Français vous avoir lu… e, masse ! Certains « déboussolés » ont absolument besoin que les points leurs soient mis sur les « i ». Le manque de lucidité, de clairvoyance d’une majorité d’entre eux sont affligeantes de médiocrité. Que faut-il faire afin qu’ils ouvrent leurs cervelles à la réflexion ? Même lorsque l’on écrit qu’il est indispensable qu’ils réfléchissent au devenir des enfants de leurs petits enfants… ils semblent s’en foutre complètement…

  53. Je suis en parfaite raisonnance avec Jean-Jacques FIFRE dans son analyse. Macron est un être abject!… Si non le premier, sans nul doute un malfaisant second couteaux du mondialisme. Il faut souhaiter pour notre patrie que son temps soit bientôt révolu. En tout-cas il fait tout pour y arriver !…
    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise. Le petit Jupiter redeviendra ce qu’il a toujours été …Un géocroiseur mort !…

  54. « Emmerder les réfractaires ». Un contre-feu pour couvrir la disparition de Jean Michel.

  55. Ces ordures savent qu’ils pourront se faire exfiltrer par les flics collabos non piquouzés !!!

  56. Plutôt que « on se débarrasse » je dirais plutôt « on fait tout pour se débarrasser » car les élections de niveau national étant probablement magouillées, je ne suis pas sûr qu’il ne soit pas réélu (et si c’est Pechresse aui passe, ça sera du pareil au même de toute façon : elle est au moins aussi pro injection génique expérimentale que le variant Odieuxmicron !)

  57. pussy-cat dit « l’enfant-roi psy……..  »
    c’est exactement ça, il faut regarder calmement la réalité telle qu’elle est, il y eut des rois fous dans notre histoire.
    Il ne ne contrôle plus, il ne s’est jamais contrôlé, il transgresse, il détruit,il n’aime que lui, il n’a jamais connu de limites, toujours plus loin, comme Hitler.
    probablement suite à sa rencontre avec un pé………(ou conquête ???) alors enfant adolescent

  58. Putain, j’ai les boules, j’ai 100 millions de $ sur mes comptes offshore à numéro, et je vais finir ma vie en prison. Les boules, les boules, les boules ! Alors, plus qu’une solution, l’immunité présidentielle, en reprendre pour 5 ans, quels que soient les moyens, la dictature, les camps de concentration pour les non vaccinés, qui sont les témoins que le vaccin ne marche pas parce que les 1,2,3, doses remplissent les urgences… Et puis, allez, on va les exciter à blanc et ils vont tenter samedi de tout casser, et alors, je vais pouvoir activer l’Etat d’urgence et l’Article 16 de la Constitution, et donc les élections… Pas mal ma stratégie, hein ! ‘Tain qu’est-ce que je suis intelligent, ma mère n’arrêterait pas de l’dire quand j’étais enfant !

    • aH oui vous avez raison effectivement, bien vu mr!!!
      il y a aussi empêcher les non vaccinés 0 doses ou 2 doses refusant la 3è, d’aller voter!!!
      la député LR Anne-Laure BLIN a déposé un amendement au pass vaccinal : « l’accès aux bureaux de vote ne doit pas être conditionné à la présentation d’un pass sanitaire ou d’un pass vaccinal » cet amendement a été refusé!!!

  59. jean haysoupé dit « restera alors plus qu’une issue, la rue et les armes »

    oui, mais lui est déjà mûr pour faire un coup d’état (sa prochaine transgression) et se donner « légalement » tous les pouvoirs (qu’il a déjà)

  60. langlois dit: « ce type est un f.. furieux »
    Il y eut des rois fous dans notre histoire de France, il y eut aussi Hitler près de chez nous.
    au moyen-âge on disait d’eux qu’ils étaient possédés par le diable

  61. Les trois plus mauvais présidents de la ripouxblique bananière française : la mite errante, le gros porc libidineux casqué scootérisé et le crétin criminel et bouffon mafieux qui nous sert maintenant de président. Qu’est-ce qu’ils ont en commun ? Ce sont tous les trois des socialistes. Les socialistes sont les héritiers idéologiques des nationaux-socialistes hitlériens allemands. Voir l’article « Warum sind wir Sozialisten ? » (Pourquoi sommes-nous des socialistes ?) de Jospeh Goebbels, paru dans la publication national-socialiste berlinoise « Der Angriff » du 16 juillet 1928. Cela permet de mieux comprendre le comportement ainsi que les propos de taliban du Véreux et de Castex.

  62. la député LR Anne-Laure BLIN a déposé un amendement au pass vaccinal : « l’accès aux bureaux de vote ne doit pas être conditionné à la présentation d’un pass sanitaire ou d’un pass vaccinal »
    cet amendement a été refusé!!! mais on l’évoquais déjà pour le pass sanitaire!!!
    la réponse qui fusait alors : « ce serait un délit de démocratie » et ça mettrait le feu au poudre : GILETS JAUNES!!!
    justement c’est calme, parce que tout le monde quelque soit sa sympathie politique, LFI ou RN, souhaite virer macron!!! et attends les élections pour cela

  63. Macron s’émeut de la situation dans laquelle on est, mais c’est lui qui est responsable en partie de cette situation. Ils ont continué à fermer des lits, ils n’avaient pas de masques. Le nombre de mort à été le plus important au moment de la première vague parce que le gouvernement n’était pas prêt. Pourtant ils savaient tous qu’une épidémie pouvait arriver. Ils avaient passé un décret avant la pandémie qui prévoyait la possibilité de confiner la population mais ils n’ont prévu rien d’autres. Il y a bien une idéologie qui à chaque fois prend comme solution une privation des libertés et une volonté de contrôler la population en les obligeant à accepter leurs prises de position même quand il n’y a pas de loi qui les y oblige.

  64. Pour mettre qui? Pécresse ? Ce sera encore pire. Par la faute de Zemmour qui plafonne à 12/13% nous manquerons encore la victoire du RN. Bravo l’artiste !

  65. Réponse au titre : non, je ne crois pas du tout. Macron va être la encore pour 5 ans.

  66. SABOTER les « smartphones ! véritable collabos des pouvoirs en place ! Pas de smartphone et donc plus- de contrôle possible ! allez les génies de l’informatique saboter et mettre hors d’usage ces collabos qui sont dans les poches des Français !

  67. La légion d’honneur est galvaudée . Elle est donnée a n’importe qui et pour n’importe quoi .Voilà ou sont rendus ces olibrius , a donner cette distinction a des gens qui ont commis les « pire » mesfaits .

  68. macron n’est pas et ne sera jamais mon président ! ! ! Appelé en algerie 1958/1960 , je ne digère pas ses déclarations concernant l’attitude de la France et condamnant celle-ci pour crime contre l’humanité …macron crache sur les 25.000 jeunes appelés morts dans ce pays pourri en accomplissant leur devoir bien malgré eux ! ! ! !

1 Rétrolien / Ping

  1. Encore 4 mois et on se débarrasse de l’emmerdeur | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.