Encore deux Français mortellement agressés par des « jeunes » : Macron-Collomb coupables !

Publié le 11 avril 2018 - par - 53 commentaires - 4 368 vues
Share

Pendant que Macron-Collomb, notre duo de « super zéros », aidés de tous leurs complices collabos (dont nous connaissons les noms) passent leur temps à raconter des bobards grands comme leur félonie dès que passe un micro ou une caméra à leur portée, nous certifiant après chaque grand drame officiel « que le gouvernement ne tolérera pas cela ! » … que se passe-t-il réellement dans la France profonde ?

Cette France où nos deux couards ne mettront jamais les pieds autrement que dans un véhicule blindé, entourés d’une escouade de gorilles et policiers, dûment armés eux, et expressément autorisés à s’en servir !

Parce que pour faire les marioles à la télé, ils sont forts ; de même que pour mentir aux citoyens comme des arracheurs de dents (pardon aux dentistes), mais pour lutter efficacement contre les continuelles agressions pouvant aller jusqu’au meurtre, des Français osant se réclamer maitres chez eux, par une faune, toujours la même… dont on cache systématiquement les origines afin d’éviter leurs fameux « amalgames » qui pourtant crèvent les yeux !

Quand vont-ils comprendre ces félons, que nous sommes loin d’être tous aussi stupides qu’ils le souhaitent ?

Ce n’est pas parce qu’une poignée de crétins patentés (14 % en réalité) leur ont donné le pouvoir (à exercer démocratiquement) et non « les pleins pouvoirs », comme ils semblent avoir compris les choses, qu’ils peuvent se comporter comme les vils serviteurs de l’oligarchie mondialiste qui les manipule, en bons petits toutous nauséabonds qu’ils sont, avec tous leurs complices !

Parce que pendant qu’ils pensent avoir accompli leur devoir (envers les puissants argentiers) à chaque nouvel enfumage, il s’en passe de cruelles sur tout le territoire, sans que l’immense majorité de pleurnichards gauchistes qui gangrènent nos institutions, n’y trouvent à redire.

Montant au créneau à la vitesse de l’éclair dès qu’un jet de lardons offense une mosquée, ou qu’un simple « mot », pourtant criant de vérité, blesse intolérablement un migrant décrété intouchable ou un citoyen affichant une double nationalité (bien pratique pour se déclarer « français » quand nécessaire !)pour « ceux qui ne sont rien » en revanche, c’est silence radio devant l’intolérable barbarie subie journellement par les citoyens osant revendiquer leur attachement à leur pays, leurs lois, leurs coutumes… et refuser l’esclavage que des ordures nous concoctent depuis Bruxelles !

Qu’un handicapé de 61 ans soit récemment battu à mort à Elbeuf, par 4 racailles venues d’Afrique, et pour semble-t-il leur avoir refusé une cigarette, ne semble avoir ému aucun élu du Peuple, aucun artiste, aucun sportif… pourtant tellement prompts à lancer des anathèmes contre leurs concitoyens dès qu’un de leurs amis musulmans est prétendu offensé par de simples mots  jugés intolérablement « racistes » alors qu’ils touchent en général une infecte religion, non une race !

https ://ripostelaique.com/un-handicape-de-61-ans-battu-a-mort-par-4-racailles-cest-ta-faute-macron.html

Bien sûr, le Parquet a ouvert une enquête, c’est le minimum, mais aboutira-t-elle avec autant de diligence que lorsqu’il s’agit de condamner Pierre Cassen, Sébastien Jallamion, ou Boris Le Lay (pour ne citer qu’eux), à de la prison uniquement pour des mots ne convenant pas au politiquement correct obligatoire… rien n’est moins sûr, surtout quand je lis que :

« C’est sur la base des déclarations de la victime avant son décès que le magistrat a choisi d’ouvrir une enquête préliminaire pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner ».

Parce que pour ce magistrat, rouer de coups un handicapé bien plus âgé qu’eux, au point que celui-ci en décède, ne pourrait révéler aucun réel désir de tuer ?

Il semblerait d’ailleurs, d’après le site « Tendance Ouest » qui écrit le 15 mars, soit 9 jours après la sauvage agression : « qu’à ce stade de l’enquête, aucune interpellation n’a eu lieu ».

Que ce courageux se retrouve un jour dans la même situation face à de telles racailles, il pourrait bien être amené à revoir son ordre de grandeur, semblant aujourd’hui singulièrement laxiste.

Et même si Sophie Cluzel, secrétaire d’État en charge du handicap a réagi sur twitter à cette agression, je n’y retrouve que les poncifs habituels des endormeurs professionnels, simple effet d’annonce, rarement suivis d’effet… dans ce genre de cas.

https ://www.tendanceouest.com/actualite-267027-tue-pour-une-cigarette-a-elbeuf-enquete-ouverte-apres-la-mort-d-un-handicape.html

Encore plus récemment, ce 9 avril, un couple a été sauvagement agressé dans une rue de Metz par 3 jeunes racailles, dont un mineur de 15 ans (*), sans aucune autre précision sur les auteurs de l’événement, ce qui ne peut que nous inciter à la plus grande suspicion.

(*) Quid des parents responsables de ce mineurs ?

Résultat : L’homme, violemment frappé et victime d’une chute pendant l’agression, est décédé à l’hôpital ce mardi matin. Sa compagne est toujours hospitalisée à Mercy.

Hormis le communiqué officiel de la municipalité :

« Le Maire de Metz condamne avec la plus extrême sévérité l’agression dont a été victime un passant hier soir place Saint-Thiebault, et qui a entraîné son décès.
Ses pensées vont immédiatement à la famille et à l’entourage de la victime, ainsi qu’à la compagne de ce dernier qui a été hospitalisée au CHR de Mercy.
Le Maire adresse ses plus vives félicitations aux forces de police qui ont, sur le champ, interpellé les malfaiteurs auteurs de ces faits inqualifiables ».

… avons-nous eu droit à une info officielle sur toutes les chaines télé ?

Que nenni : l’horreur dans les yeux de ceux qui nous désinforment quotidiennement, est uniquement réservée aux prétendues « agressions » d’un affreux raciste-nationaliste-extrême-droitiste et blanc de surcroît, sur un représentant de l’espèce protégée (malheureusement pas en voie de disparition puisque procréant comme les lapins), tellement fragiles qu’un simple mot peut les contrarier au point d’envoyer en prison ceux qui osent les martyriser ainsi.

Le constat est simple, et tellement aveuglant que, même si les yeux commencent un peu plus à se dessiller, nous perdons encore trop de temps face aux rapides avancées de l’ennemi.

Lequel constat n’est autre que ceux, dont l’obligation première est de veiller à la sécurité des citoyens qu’ils ont souhaité diriger, font l’exact contraire en accentuant quotidiennement la mise en danger de ce peuple français en l’abandonnant purement et simplement à la barbarie largement prouvée de la part des nouveaux venus qu’ils accueillent à bras ouverts, et ce dans la plus grande discrétion des médias aux ordres, tenus en laisse par de conséquentes subventions, sans lesquelles, de la simple officine au plus célèbre « torchon », il est évident qu’ils auraient disparu de la circulation… dûment remplacés par les vraies informations circulant sur le Net…

Raison pour laquelle Macron nous prépare sa fameuse loi « anti fakes » qui bien évidemment ne visera que la réinfosphère… jamais les disciples du système.

Pour toutes leurs quotidiennes trahisons du Peuple français, ce sont les têtes de Macron et Collomb qui seront réclamées en tout premier !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

J’attends, comme beaucoup, que la « religion » islamique soit interdite en France; Sa pratique, ses mosquées, ses voiles et autres déguisements , ses horaires spéciaux,VIRONS L’ISLAM…..Après ça ira mieux !

Clamp

Ça me fait penser à la solution des milices bénévoles de volontaires et du coup je me demande comment a fini le projet de Ménard sur ce thème. Encore quelques drames de cet acabit et il faudra sérieusement songer à se poser la question d’en constituer pour les faire ronder dans des endroits à risques. Ça redonnerait aussi un peu d’espoir qu’il y a des chances de s’en sortir de parvenir à organiser de telles formations. Bien sûr, le sacrifice en terme de temps libre et de risque sécuritaire offert par ceux qui s’y dévouerait serait énorme, et on ne… lire la suite

JEAN

Il faut se rendre à l’évidence nous sommes déjà remplacés et faisons partie du passé, si un coloré est agressé par un groupe de blancs cela fait la une des journaux et les termes en « phobie » pleuvent, mais qu’un blanc soit massacré par des colorés c’est une perte admissible pour le vivre ensemble, nos politiques se sont vendus au diable

Loupgaulois

Faut pas oublier les têtes de Hollande Sarkozy Chirac

vera

Et Giscard,cette enflure boursouflée est toujours vivante

Ulysse 67

SVP, arrêtez d’appeler complaisamment « religion » ce qui n’est qu’une sinistre imposture, la plus grande escroquerie de tous les temps (et ce titre est incontestablement mérité), devant le communisme (pour la troisième place je n’ai pas de candidats). D’autant plus que l’étiquette religion fait partie du mécanisme de l’escroquerie et de la manipulation L’islam se revêt des oripeaux de la religion, en singe les apparences les plus superficielles, la réduisant à des règles et des rituels superstitieux. Comme dans les sectes à gourous. Mais il n’y a aucune spiritualité. Il ne sert que de justificatif à toute les perversions du gourou,… lire la suite

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Bravo,vous utilisez les mots justes qu’il faut employer pour parler de l’islam : IMPOSTURE,ESCROQUERIE,MANIPULATION,SUPERSTITION,SECTE,PERVERSION.Je rajouterai TARTUFFERIE en hommage à Molière qui nous éclaire sur ce coup-là.
Et le top : SINGERIE,ça c’est excellent : retour à l’envoyeur !! Apprendre ces mots par coeur pour les renvoyer du tac au tac aux gauchos quand ils commencent la reductio ad hitlerum.

jimmy

Vous avez raison mais moi je mettrait en premiere escroquerie, le gauchisme (socialo communisme et autres malfaisants) car sans eux il n’y aurait pas eu cette invasion de la France et les frontieres seraient restees controlables, Je sais que c’est derangeant mais le vrai mal a eradiquer, s’est tous ces francais de souche gauchistes.Cela signifit que meme si vous mettez tous les muzz dehors, tant que les gauchistes ne sont pas eradiques , ils reviendront

dufaitrez

La banalité du sang versé par les FDS indiffère ! Seul le Blasphème intéresse !
Au nom de la Charia implicite, les uns « l’ont bien mérité », les autres « ne le méritent pas » ! Mérite et Valeurs ont changé de camp !

wika

Arrêtez, Josiane, vous êtes profondément injuste : les Français réagissent et se révoltent.
Regardez au supermarché de Trèbes qui a réouvert aujourd’hui, ils se sont montrés exemplaires : ils ont apporté des fleurs, des poèmes, des nounours, certains ont même versé leur petite larme.
C’est pas magnifique un tel élan gnangnan pour stigmatiser le vilain méchant ? D’autant qu’il a d’ailleurs dû être correctement inhumé, malgré les pétitions qui ont circulé.

CLV

Toujours un grand plaisir de vous lire madame Filio, que du bonheur et une vérité éclatante qui démontre la bassesse, l’ignominie et la trahison de ce gouvernement de cancrelats et de dictateurs. Concernant Jupiter et le taux d’idiots qui ont voté pour lui est ce important, sachant que même avec 1% il serait passé. Cette présidentielle n’a été qu’une mascarade, une tromperie, un bras d’honneur fait à la démocratie Française. Les merdias ont été des propagandistes de Macron.

smart38

Rien à rajouter – Excellent résumé –

Simone GUTIERREZ

Vous avez raison , CLV , depuis que le vote anti Europe de 2005 des Français a été peu après bafoué par Sarkozy ( cet insecte sauteur annonçait Macron ) , la démocratie a perdu tout son sens en France .
Malgré tout , je continue de voter contre les candidats du Système , bien évidemment , dans l’ espoir qu’ un jour ces larbins de l’ oligarchie mondialiste finissent par mordre la poussière .
Des signes encourageants fleurissent un peu partout en Europe . Il ne faut pas désespérer .

Nordine mengoushi

oh arrêtez, je suis français d’origine algérienne, me mettez pas dans le meme sac que ces ordures, qui méritent la prison a vie (de plus je suis allergique a l’islam)

Frants

On te met pas dans le même sac ok?

Dunois

Bonjour Nordine, Que vous soyez algérien n’est pas une tare, loin de là ! Personne ne vous met dans le même sac que les tueurs. Si vous êtes allergique à l’islam, c’est un bienfait pour vous car cela signifie que vous savez de quoi vous parlez. Respect pour vous. Mais les sous animaux qui tuent au nom de cet islam ne méritent que la mort. Il faudrait d’abord que les musulmans fassent le ménage dans leur secte. On y verrait plus clair. Les musulmans doivent absolument comprendre que leur pire ennemi est le gouvernement actuel qui les attire avec des… lire la suite

smart38

En veilleuse ! merci…

patphil

aucune poursuite sérieuse, de toutes façon des jugesauraient relaxé les « jeunes » dont on ne connait pas les noms, c’est assez pour qu’on se doute que ce ne sont ni des gaulois ni des francs!

Anne-Marie G

Il faudrait que toutes ces victimes de racailles (ou de déséquilibrés) importés soient répertoriées avec le nom de leurs agresseurs, les circonstances dans une sorte de mémorial virtuel ou physique.

Allobroge

Bah, du moment qu’ils condamnent tous fermement ces actes intolérables ils ont l’impression d’avoir fait le job ! Ah mais bon sang pourquoi diable les agresseurs ne sont ils pas d’extrême drooiiite ?! Ça simplifierait tout ! Et à mon avis c’est ce qu’ils attendent tous avec impatience…Quant aux victimes ?!…Ben elles n’avaient qu’à pas l’être ! C’est quand même pas quelques victimes qui vont les empêcher de consommer des petits fours dans les cocktails dînatoires onéreux quand même ?

BERNARD

Très fine analyse….j’en dis pas plus sinon ça va déborder !

BERNARD

Heureusement, nous aurons « Mercy » comme représentant de l’Eurovision (excusez c’est du 3ième degré)
En anglais il me semble que ça veut dire « miséricorde » mais plus très sûr !
Mais reconnaissez que si on disait « les vrais mots » et la « vérité », je crois que le peu de français qu’il reste sur le territoire feront comme les juifs à l’époque nazie à savoir quitter le pays, ou alors prendre les armes… et l’interdiction des « statistique ethniques » est clairement un moyen de cacher la vérité.

Fleur de Lys

INFO- Cannes : Elle menace de se faire exploser avec ses enfants au cri de « allah akbar »

http://alertesinfos.fr/cannes-elle-menace-de-se-faire-exploser-avec-ses-enfants-au-cri-de-allah-akbar

BOUTONNET DANIEL

Que de criantes vérités ! Hélas ! Gouvernements, Justice (?), médias, tous complices dans la destruction de la nation, de son peuple d’origine européenne et de son modèle civilisationnel. Une vraie forfaiture.

Joël

D’où l’idée des 80 km/h sur les routes. Quel rapport me direz-vous ? Simple, donner un os à ronger au peuple évite de se voir poser les questions qui fâchent. Détourner l’attention est devenu le sport gouvernemental par excellence. Ce qui est arrivé à Metz arrive presque quotidiennement dans toutes les villes de France mais l’état fait tout pour éviter l’amalgame. Une compilation de tous les crimes commis depuis le début de l’année fournirait, j’en suis sûr, un bilan presque aussi lourd que le dernier attentat de masse. Et ça, les politiques veulent à tout prix l’occulter.

Ivan GREINDL

Bravo, Madame Filio pour cette sainte colère, ô combien légitime et bienfaisante !
La justesse de vos propos, si clairs et « up to the point » incite à la réflexion.
Ah ! Si seulement ils pouvaient être lus par les détenteurs de l’autorité…

Annick

Freluquet

Annick

Votons bien en 2019, les hongrois vont avoir la présidence de l Europe , nous avons intérêt à avoir le plus de députés européens qui voteront contre cette immigration qui ne cherchent qu’ à nous imposer l islam pour et dur, en 2022 il faudra être stratège pour virer le Fouquet mignon.

Olivia

Excellent réquisitoire par la plume toujours en verve de Josiane. On ne saurait mieux dire. Lu et approuvé à 95 % (les 5 % de réserve sont pour le dessin représentant la guillotine avec une malheureuse qui va perdre la vie, comme ce fut le cas pour l’élite de la France pendant la Révolution ! – la fusillade me paraît mieux convenir aux traîtres d’aujourd’hui).

BERNARD

Non, la pendaison !

Alain GAUTIER

Désormais victime d’indigestions , j’en ai marre d’ingurgité du  » macron  » à longueur de journée …

hathoriti

il va nous faire aujourd’hui une nouvelle opération de com’ dans une école, le paltoquet ! J’aime bien, JP Pernaud, mais aujourd’hui, je vais boycotter son JT ! Ou plutôt, je vais rester sur TF1 qques instants et puis…hop ! je vais passer sur une autre chaîne,histoire de faire baisser l’audimat de TF1…!

urky

Moi aussi . Macron par ci Macron par là , jamais une journée sans entendre le nom 50 fois

Soli

«Ce n’est pas parce qu’une poignée de crétins patentés (14 % en réalité) leur ont donné le pouvoir» Arretons de dire n’importe quoi pour dédouaner le peuple le plus lâche et le plus con d’Europe. Élections présidentielles 2017: 48 millions d’inscrits, 35 millions ont voté, 13 millions se sont abstenus. macron a obtenu 23 millions de voix, Marine Le Pen a obtenu 12 millions de voix. Les 12 millions de voix de Marine sur les 48 millions d’inscrits représentent 25%. Donc macron a été élu avec 75% du nombre des inscrits sur les listes électorales contre 25% pour Marine Le… lire la suite

Garde Suisse

C’est très bien de rappeler ces chiffres.

JYM

C’est plus de 50% des votants qui se sont abstenus au 2ème tour …! Et pour ceux qui ont voté beaucoup on mis un bulletin Macron pour ne pas mettre un bulletin Le Pen…ce qui n’est pas une adhésion à Macron !
Si Macron est légalement élu il n’a rien de légitime….il faut donc qu’il arrête de nous faire chier !

Soli

JYM Alors d’abord, les votants n’ont pas pu s’abstenir puisqu’ils ont voté, c’est un certain pourcentage d’inscrits qui c’est abstenu, en l’occurrence 25,44% et non 50% comme vous le dites. Et je maintiens que les abstentionnistes qui ne voulaient pas de Le Pen ont élu macron, plus lâchement que ceux qui ont mis un bulletin macron mais très consciemment. Que vous le vouliez ou non, une majorité des français qui avaient mis hollande à 10% en fin de quinquennat ont élu par leur vote ou par leur abstention son ministre de l’économie. Quand allez vous enfin reconnaitre que le principal… lire la suite

Mansard

Exact ! Et autre remarque: imaginons que ce fut Fillon qui fut face à Macron, et que les Lepénistes, échaudés par Sarkozy et son karcher ne voulurent point se faire cocufiés derechef, s’abstinrent, que n’aurait-on point entendu ! Et on aurait eu droit aussi aux remarques, « c’est vous, l’extrême droââte, qui faites passer régulièrement la gauche ! » Mais est-ce que les votants pour Marine ne seraient pas en droit de retourner cet éternel grief qui leur est fait à leur tour à tous ces abstentionnistes ?! Argument valable à toutes les élections où ils sont contents quand les voix FN… lire la suite

Soli

@JYM
«Et pour ceux qui ont voté, beaucoup on mis un bulletin Macron pour ne pas mettre un bulletin Le Pen…ce qui n’est pas une adhésion à Macron !»

Est ce que vous vous rendez compte du ridicule de ce que vous dites?

John White

Tactique….
Faire monter le Front National pour se faire élire…
2002…Chie Raq
2017…Macrouille

Boudry

JYM
Pourquoi n’iriez vous pas lui dire directement ???Peut être vous offrira t’il un rouleau de papier toilette !!! ( LOL )

louis

tout a fait d’accord avec cet article les français sont devenus des couilles molles depuis qu’ils regardent la télé et c’est pas d’aujourdh’ui qu’ils soient remplaçer n’est que logique !

barbot

Peuple de veaux et de pleutres qui serait bien incapable de prendre les armes pour défendre sa famille et sa patrie

antécumé

Votre conclusion est totalement erronée.
Macron est passé au second tour avec avec 44% des inscrits dont, selon sondage Ipsos, 43% auraient voté contre Marine, 22% pour Marine et 34% de votes blancs, nuls et abstentions.
Que l’on croit les sondages ou non, il est indéniable qu’une partie importante des votants ont voté non pas pour Macron mais contre Marine.
Si ces gents la avaient pu s’abstenir ça n’aurait été que mieux.
Entre la peste et le choléra mieux vaut ne prendre ni l’un ni l’autre.
Pour ma part j’ai voté Marine!

Soli

antécumé j’ai rien compris, mais je maintiens que macron a été élu par 75 % des inscrits sur les listes électorales. 13 millions d’abstention + 23 millions de votes macron = 36 millions de personnes qui ont voulu macron sur 48 millions d’inscrits. Les abstentionnistes n’ont pas voulu Le Pen donc ils ont laissé élire macron. C’est tout bête, c’est tout simple. Si ces abstentionnistes n’ont pas voulu de Le Pen, c’est que le système UMPSLREM, qu’ils subissent depuis des décennies leur convient, donc ils sont ou masochistes, ou lâches au point d’avoir peur d’essayer autre chose, ou complètement lavés… lire la suite

PATRIOT

Merci de votre texte Mme FILIO,vous exprimez bien notre pensé…

MissBelgique

Je confirme !

Allonzenfan

Entre un jeune con et un vieux, la France est mal barrée !

noun26

Merci et bravo Josiane très en forme !. :)

Pour Soli les chiffres exacts de cette fameuse « élection » son en fait de 66,10 % pour le gagnant et 33,90% pour la perdante des suffrages exprimés. Le nombre de suffrages exprimés est l’ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls qui tout de même font 11,52 %.
Et dans les faits notre sublime dieu jupiter a obtenu 20 743 128 voix sur les 47 568 693 inscrits soit en gros 43% des inscrits.

Soli

noun26
Vous ne comptez pas les abstentionnistes,
désolé mais je maintiens que les abstentionnistes ont élu macron, sans voter mais ils l’ont élu quand même
plus hypocritement , ils ne voulaient pas de Le Pen, donc ils voulaient macron, ils voulaient un ultra-libéral euro-mondialiste immigrationniste, ils l’ont, c’est aussi simple que ça, les chiffres sont là.
Quant aux bulletins blancs, ils ont participé largement aussi à l’élection de macron.
Les français ne sont pas les hongrois, il va falloir un jour le reconnaitre et arrêter de leur trouver des excuses.

Mansard

J’approuve à nouveau, Soli ! Mais nous avons à faire à des pleutres !

CLV

Je confirme également que ceux qui se sont abstenus ont fait élire le plus grand imposteur de tous les temps: macrouille.

barbot

regardez les images d’archives; moi, j’ai vécu cette époque en 1956 ou les Hongrois se sont battus avec un héroisme extraordinaire et au prix de lourdes pertes contre les sovietiques. Une fois de plus, ils méritent admiration et respect pour leur esprit de résistance.