Encore merci à ceux qui ont sauvé la France du fascisme en 2017 !

Chacun se souvient de tous ceux qui, lors de la présidentielle de 2017, nous expliquaient que si Marine était élue, cela serait la victoire du fascisme en France.

Et puis il y a eu les Gilets jaunes, et la terrible répression qui s’est abattue contre les manifestants, et la dictature sanitaire…

Ses confinements, ses masques, ses couvre-feux, sa vaccination obligatoire, et son passe sanitaire !

La dernière : les parents qui ne veulent pas que leurs enfants se fassent vacciner n’auront plus le droit de pratiquer l’éducation à domicile.

On l’a vraiment échappé belle en 2017, grâce à 20 millions de Français qui ont voté Macron !

image_pdfimage_print

104 Commentaires

  1. hé beh oui ! « MERCI » et surtout « WELCOM » !!!!. . what else ? ?? hé beh ? on a pas le choix on recommencera en 2022 ;…..puisqu’on a la chance inouïe d’avoir le presidant le plus intelligent et le plus humain de toutes et tous ce serait bête de s’en priver non?

    • et surtout un grand nombre d’illettrés qui vont aux «  » »urnes » » » depuis qu’il se doit de ne plus y aller !

    • Grosse connerie de macron et du gouvernement. Posture idéologique stupide alors que la raison sanitaire l’imposait.

    • Oui. MLP l’a préconisé. Mais comme c’est MLP Macron n’a pas voulu. Tata Merkel aurait fait les gros yeux.

      • De l’idéologie, de la politique politicienne, au lieu de la prudence sanitaire. J’espère que certains le notent aussi dans le coin.

  2. Rien que le titre j’ADORE … et j’ADHERE 👍
    Y’en a vraiment qui doivent se bouffer les burnes et c’est très bien.

  3. En fév2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan (collaboration entre la France et la Chine) Sur les photos on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy, l’époux d’Agnès Buzyn, qui était directeur de l’INSERM, à cette époque, Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur. Agnès Buzyn, qui était ministre de la santé en France lorsque la crise du COVID19 a éclaté est également à l’origine de la signature du décret qui a interdit la vente libre d’HCQ en France le 13 jan 2020, 8 jrs avant l’annonce officielle du début de l’épidemie
    https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

    • En 2015, Anthony Fauci a donné à ce même laboratoire 3,7 millions de dollars.

    • Si vous êtes honnête intellectuellement, vous chercherez aussi l’année ou la grande soeur chloroquine a ete mise en liste III. Vraiment plannifie très tres a l’avance cette pandémie mdr. Ha on me souffle aussi un petit detail: l’hcq ne marche pas.

    • La dite Buzyn ,après avoir calamiteusement géré les premiers épisodes de la pseudo pandémie en qualité de ministre de la santé,a ete exfiltree à Geneve, ou elle exerce ses multiples talents au sein de l’OMS…🤔

  4. J’ai voté MLP en 2017 parce que l’autre trouvait normal de porter la burqa (en fait il est pour que tout le monde la porte !).
    Contre Macron, je revoterai peut être MLP l’année prochaine ne serait-ce que pour ne pas banaliser la pédophilie mais sans enthousiasme excessif. On ne peut pas dire qu’elle soit à la pointe contre le pass. Elle voulait même que la vaccination soit obligatoire pour les plus de 65 ans !

    • Sa plus sage et claire décision depuis longtemps mais tres compliqué a appliquer. Dans l’ideal c’est ca qu’il faudrait: tous les + de 65 et tous ceux a comorbidites ou imuno déprimé. Mais pas faisable, d’ou le pass pour forcer la vaccination.

      • Pour les 65 ans et plus,( dont je suis) ,Jacques Attali a proposé par ecrit une solution radicale.Les pseudo vaccins en seraient ils une des modalites « acceptables » ? Qui vivra verra…

        • oui, il a dit ça… ou on inventer qu’il a dit ça. Bref je vais pas perdre mon temps sur ce point car vous êtes convaincu de ce « propos »… D’un point de vue economique pur, les retraités sont des consommateurs, plutot locaux en plus, aucune raison de les « exterminer ».

          • Wow, le beau raisonnement socialiste que voilà : les retraités sont des « consommateurs », donc…
            Donc on pourrait tout aussi bien en conclure que s’ils disparaissaient, les biens et services produits par les actifs et achetés par les retraités seraient achetés… par les actifs. Autrement dit, augmentation immédiate et importante du niveau de vie de ces derniers. Bref, le raisonnement prêté à Attali est on ne peut plus logique, d’un point de vue cynique.

            Ce que le socialisme peut faire des dégâts dans l’esprit de certains…

            • Alors parler de consommateurs, d’offre et de demande en gros, et arriver au socialisme je trouve ça cocasse 🙂 si vous avez moins de consommateurs, votre marché s’effondre. Vous allez acheter 4 voitures par exemple ? Bref, c’était deja moyen sur l’aspect sanitaire, mais sur l’aspect économique je vous que c’est pas mieux. Si j’ai 5mns, je retrouverai le scan du passage en question qui est évidemment éloigné de ce qui est rapporté dans le coin.

  5. Bonjour Pierre, rappelons-nous que Mr Dupont-Aignan, très inquiet pour la France et les Français, juste avant les élections de 2017, avait averti les Français, ainsi que le médecin psychiatre Adriano Segatori, mais en vain, hélas…Ils disaient pourtant la stricte vérité!!, mais hélas, beaucoup de français sont très manipulables car ce Monsieur a été élu en grande partie par le bais de la propagande des médias, entre autres et appuis divers financiers (campagne présidentielle hors norme par exemple, etc…).

    La preuve, d’après les sondages pourtant faussés et manipulés eux aussi, 43% des français pensent que la France est devenue ou en train de devenir une dictature!! Ce n’est évidemment pas anodin ce grand nombre, sans nul doute bien supérieur,
    qui correspond à la réalité du vécu…

  6. En ce qui me concerne je ne remercie pas plus François Miterrand, que Jacques Chirac, que Nicolas Sarkosy, que François Hollande, qu’ Emmanuel Macron et tous les boursouflés qui les ont soutenus ; cela fait quarante ans qu’ils me pourrissent la vie, avec un sommet atteint avec le dernier…
    Ils n’ont pas honte toutes ces enflures d’avoir voté pour ces démolisseurs de la France, le dernier ne la qualifiant même plus de France mais d’Hexagone, c’est tout dire !

  7. Dans un village que j’affectionne dans l’Aveyron les 400 habitants non vaccinés dont tous atteintes de covid et certains vont crevés
    Je leur ai dit soyez fidèles avis valeurs et n’allez pas à l’hôpital mais ils se soignent tous
    Pas un capable d’assumer

    • Je trouve que ton commentaire est débile, ils paient des impôts comme tout le monde pour permettre à se système de se maintenir donc avant de leur demander d’assumer demander à se que les non vaccinés ne puissent plus payer des impôts ça serait plus juste Nan ?

      • Parce que tu crois que le vaccin est ‘gratuit’? Non leurs impôts a permis d’avoir la meilleure solution actuellement pour le covid, et ils ne la saisissent pas. Je vois la rea nord se remplir tranquillement de cas de covid. On est a 50%. Tous des non vaccinés.

    • Je dis l’invérifiable sous anonymat en jouant les moralistes, l’imprécateur qui fustige les autres ; je suis un triste personnage…

    • Et bien sûr, tu leur a dit aux 400 habitants ! Tu ne nous prendrais pas pour des cons par hasard toi ???

    • Le nom du village, SVP et les chiffres de l’ARS de l’Aveyron, please…

      On n’est pas près de les avoir !!! Complètement gaga ce pepito…

  8. MACRON le gars qui veut faire jeune avec tee short noir et teinture chataing clair.
    Le problème c’est bonbonne , la vieille ça ne fait pas très jeune !!!!
    Quel con ce mec!!!

    • la prochaine fois, il arborera une capuche ou une casquette avec visière sur la nuque pour faire plus djeune

  9. Dans les 20 millions, combien de français? Les islamo-dingos, de l’U.O.I.F. et la oumma? D’ailleurs foutriquet s’est montré reconnaissant en laissant nuire le C.C.I.F à sa guise. Le Morveux Muhammad courait les tribunaux pour condamner les français d’islamophobie pendant que notre catin pommadée se mirait en djellaba; sans comprendre qu’une tarlouse ne serait jamais guide suprême, même en ayant livré la ville de Trappes aux boucs. Cette pâte à fion ambitionne d’être à la tête du gouvernement mondial qu’il veut promouvoir aidé par ses souteneurs. Pour cet alésé, la dette publique va se résorber dans la mondialisation, tout comme la disparition des nations Européennes, qu’il dilue avec les pondeuses de loup Akbar

  10. Oui Pierre il me semble que le Macron disait : ce sera moi ou le Chaos ?
    En fait on a eu le chaos puis restrictions des libertés où on devait remplir un document pour s’autoriser à sortir , se coller un masque sur le visage et le pompon : le Pass Sanitaire et vaccination obligatoire avec des vaccins en AMM conditionnelle, qui seront sûrement interdits en fin d’AMM .

    Mais attention faut surtout pas parler de Nazisme encore moins de dictature….

    En 22 je voterai Zemmour car c’est un tsunami de musulmans qui nous attend .

    • Je serais prêt à voter M.Zemmour s’il se présentait mais, sauf erreur de ma part, il n’a pas une position claire sur le passe sanitaire.

      • ni sur la propreté des rues de Paris, ni sur la taille des concombres à commercialiser etc.

  11. Je pense que Macron est un fachot. D’ailleurs son parti n’est ni de droite ni de gauche.

    • Macron est socialiste (de formation).
      On peut être « employé » de banque et socialiste, la preuve.
      On peut être marié à une vieille bourgeoise picarde et socialiste, la preuve.
      On peut avoir été LR et lècher un socialiste, les preuves : Darmanin, Le Maire, Lecornu, etc…

      • On peut même avoir été a la LCR et finir a l’autre extrême, c’est dire!

        • Pierre n’est pas le seul à avoir fait ce parcours.J’ai moi meme flirte un temps avec le maoisme dans ma folle jeunesse.Nous etions idéalistes et radicalisés.Mai 68 avait mis nos esprits en ébullition,et nos neurones n’avaient pas atteint leur pleine maturité.Au fil du temps ,de nos réflexions, de nos désillusions,nous avons fini par comprendre que nous faisions fausse route.La lecture de « L’archipel du Goulag » de Soljenitsine,puis du  » livre noir du communisme » ont été pour moi une véritable catharsis.Comme quoi tout est possible,cher Bati…

          • c’est tres bien d’en être revenu, vraiment. Mais est ce qu’un peu de tempérance dans vos réflexions ne serait pas une possibilité? Pourquoi rester dans l’idéologie la plus pure/dure au final même si ca en est une autre?

        • C’est pas faux concernant celui dont tu fais allusion. L’histoire du gvt de Vichy nous démontre que ce n’est pas nouveau. Les extrêmes ont tendance à finir par se rejoindre.

          • Passer de l’extrême gauche à l’extrême droite est relativement fréquent. L’inverse beaucoup plus rare.

  12. Même si vous n’y comprenez rien, Macron sera réélu.
    Les électeurs Français sont des veaux et ont une mémoire de poisson rouge.
    En 81 les abrutis votent pour un collabo et porteur de la Francisque n° 2202, de nos jours cet imposteur a des multitudes de places et de rues à son nom.
    Avec les décérébrés masochistes qui votent avec leurs pieds, on peut s’attendre à tout.
    En avril 1944, toute la population de Paris acclame Pétain qui défile avec des Généraux Allemands, en aout de la même année, ces abrutis de parigots acclament De Gaulle à son tour!.
    Va comprendre Marcel.

    • On ne peut pas être réélu une deuxième fois. Concernant Mitterrand, les français ne savaient pas concernant la Francisque car c’était encore caché.

  13. HS (ou presque). J’invite les fans du pseudo « résistant » mais vrai traître Edward Snowden à prendre connaissance de ses propos tenus hier. En substance, Snowden critique Macron de vouloir limiter l’afflux de migrants afghans vers l’Europe. Ainsi, ce Snowden souvent encensé par des « patriotes » veut l’envahissement de l’Europe par des afghans…Voili, Voilà…

  14. S’il s’agissait de sauver des vies, de vaxxiner les enfants pour les ‘protéger’, pourquoi sous Macron on a légalisé l’avortement jusqu’à 9 mois ?
    Rappel : une loi a été votée la nuit du 31 juillet au 1er août 2020 qui rend possible les avortements d’enfants qui ont neuf mois. Ça s’appelle des infanticides.

    • Tout à fait, vous avez raison. Mais les motifs sont clairs. Ce sont les petites françaises blanches qui se font et seront avortées, ce qui n’est pas un drame. Par contre, aucune femme musulmane ne pratique l’avortement. Vous avez compris. Le Grand remplacement en marche encourage le massacre des petits Français à naitre… même jusqu’à 9 mois. Pour les rescapés, il y a le « vaccin »……

  15. Marine fait les purges staliniennes avant d’être au pouvoir. Elle a viré les meilleurs. Peut-être parce qu’ils lui faisaient un peu trop d’ombre : Philippot, Messiha, Bay, Ravier, Collard, NDA, pour ne citer que les plus récents. Quelqu’un espère encore qu’elle pourrait être élue ? Jean-Marie, t’aurais pas du rembarrer Bruno Gollnisch, on n’en serait peu-être pas là !

    • Entièrement d’accord avec vous. De plus je la trouve de plus en plus nulle sur tout, par contre si au 2ème tour en 2022 elle sera face à Macronescu je la voterai sans hésitation.

    • Messiah et Philippot ont claqué la porte et non MLP qui les a viré. NDA a voulu refaire cavalier seul après les présidentielles, ce qui a valu à son directeur de campagne et de communication L. Jacobelli de rejoindre le FN/RN.

      • Exact. Elle a du leur dire « caltez volailles ! » ceci dit sur un ton idoine et suave propre a cette famille.
        Grace a Marine, Mélenchon a ses chances LOL.
        Bon je sors.
        Moi je vote Philippot, le seul qui tient la route.
        Prenez la carte des Patriotes.
        Merci a vous et bonne journée.

        PS. excusez mon clavier étranger

    • Jeannot >
      Elle a vire son papounet chéri aussi.
      Son papounet en a vire pas mal autrefois, des cadres compétents.
      On ne touche pas au souk, non a l entreprise Le Pen.
      Business de père en fille depuis 1664 LOL.
      C est pas gagne, comme dirait l autre.

  16. les blaireaux ,dont je pense certains sont maintenant ici à pleurnicher, ont voté macron effectivement pour lutter contre le mal absolu, mais aussi (surtout mesdames) parce qu’il était soi disant beau et/ou très diplômé …
    vous pouvez continuer à pleurnicher les concernés, peut-être que ça vous fera un peu utiliser votre cerveau en 2022 ?? on peut rêver, car ils vont nous mettre xavier bertrand au pouvoir cette fois ci !!!!!

  17. Merci aussi aux LGBT qui luttent activement contre le fascisme et qui envoient leur militants aider dans les vaccinodrome …

    • Ils prônent d ailleurs le test anal….car ça existe ! J aimerais avoir la liste des volontaires….

  18. Rien ne sert de faire du gnagnagna .Il faut maintenant prendre les armes et faire notre Révolution .Parler ne sert à rien .Seul les actes comptes .Au point ou l’on se trouve ,autant donner de l’espoir à nos futurs générations.

  19. 20 000 000? Comme vous y allez! Au vu des abstentions, en enlevant un zéro vous serez plus près de la vérité.

  20. EXACTEMENT Pierre Cassen les français l’ont échappés belle, ils peuvent remercier ceux qui ont collaborés avec les capitalistes afin de mettre Macron au pouvoir en 2017. Ainsi que tout ceux qui ont savonnés la planche sous les pieds de MLP / RN. Vous vous rendez compte à QUOI nous avons échappés si elle avait été élu en 2017 à la place de Macron. Quelle chance pour tout les français d’avoir cet homme qui s’occupe si bien de leur sécurité, de leur santé jusqu’à la mort, ainsi que celle de leurs enfants et de leur avenir. Et le corps médical, que du bonheur pour eux. Il va même jusqu’à tracer le chemin à suivre aux français en les empêchant de se creuser les méninges. Ils n’ont plus qu’à suivre ses directives pour pouvoir pratiquer leurs loisirs et conserver leur travail !

    • suite ) Avec la vilaine MLP / RN empêcheuse de tourner en rond, nous n’aurions pas pu avoir tout ça. Aujourd’hui nous n’aurions pas la joie d’avoir le pass sanitaire qui nous dirige tout droit à valoir demain la joie de recevoir comme les animaux la puce électronique sous la peau qui avec la 5 G nous tracera partout où nous irons. Ne pas oublier aussi toute la richesse importée et envahissante que nous n’aurions pas eu avec la vilaine MLP / RN et que nous a fait bénéficier Macron, 2 MILLIONS en plus des 15 déjà ici que nous avons grâce à lui avec la chance de les prendre en charge de A à Z sans modération, les robinets ouverts à fond pour leurs soins, leurs entretien jusqu’àprès la mort. Et tout les afghans que Macron va rapatrier pour les sauver. Tout ça nous ne l’aurions pas eu avec MLP!

    • hum, je me demande si ce nouvel article n’est pas bidonné de toutes pièces pour créer un problème dans le problème pour discréditer le problème !

      autrement dit , tous les tests menés en espagne, usa et france indiquent que vaxxins, masques et tests PCR contiennent du graphène !

      c’est un scandale absolu alors pourquoi ne pas inonder le net d’informations farfelues venant de pays où l’on ne peut rien vérifier pour discréditer ce qui a réellement été découvert !?

      créez plein de fake news et vous ne saurez plus où se trouve la vérité, vous direz que tout est fake news !

  21. Je vais me faire allumer par les neuneus, mais je m’en fiche : vous pensez réellement que la folledingue collabo du RN ex FN, prochainement PQ, aurait fait mieux semblant de gérer la situation ? Vraiment ?

  22. Oui, nous avons échappé au fascisme : pour mieux tomber dans le nazisme !!!

  23. vite que Zémmour revienne au plus vite car sur les plateaux tv depuis debut juillet les pro vaccin se succédent et leur propagande déferle,plus ou peu de resistance en face en débat,que des lavettes soumises qui défilent avec le mot vaccin cité 2 ou 3 fois dans la méme phrase,Eric dépéchez vous de revenir,y urgence.

    • Zemmour n’est pas clair sur le pass, ni sur la vaccination obligatoire.

  24. l’éducation à domicile… On va pas se gêner et, de plus, ils apprendront beaucoup Mieux !!!

  25. AH OUI ALORS ! On pourrait pas les decorer ? decorer tout le groupe des 20 MILLIONS DE CONNARDS qui ont fait le bon choix pour eux , pour leurs enfants et petits enfants ? et la prochaine fois ma bonne dame , ils vont voter pour quel ringard ? notons qu ils auront le choix . alors ON CROISE LES DOIGTS et on attend le plus ringard de tous plebiscite par les sondages qui sont la pour nous apprendre ce qu on doit penser … BLAGUE a part soit c est ZEMMOUR , soit c est MLP ! ON ADORE PHILIPPOT qui fait le mieux le job mais il sera un peu jeune cette fois . quoi que ….

  26. 1) Vous oubliez de remercier la presse , qui, il faut le reconnaître, a fait un super boulo antifa ! La voix du chnord en première position dans la presse PQ.

    2) Enseignement à domicile ; ça ne concerne pas que les vaccinés ou non, ça va concerner tout le monde, pour les nouveaux dès la rentrée 2022, et pour ceux qui « subissent » déjà l’enseignement par les parents, il y aura un sursis de deux ans.

    .. pensez donc, dès fois que cet enseignement familial soit incompatible avec la pensée unique.. c’est impensable dans une dictature à la Marine Le Pen
    https://www.bvoltaire.fr/apres-le-passe-sanitaire-et-lobligation-vaccinale-linterdiction-de-linstruction-en-famille-merci-la-chine/

  27. mais le pire c’est qu’ils vont rebeloter en 2022
    vous imaginez les syndicats, les associations , la droite molle appeler à voter pour le juif zemmour, petit et commençant à se dégarnir face au beau et dynamique monsieur µ

  28. Hors sujet , but but but , sur ce site ou celui de résistance républicaine je vois des centaines de posts disant la censure a encore frappé la vidéo n’est plus visible , le lien n’est pas valable etc. etc. etc. . Il existe de véritables bombes ( écrits , image , vidéos ) dans les lutte qui nous occupent et dont il est impératif de pouvoir conserver trace , de pouvoir les partager au plus grand nombre de résistants ou de pouvoir les remettre en ligne quand la censure sévi.
    Je vous donne les noms et un bref descriptif de deux logiciels ( gratuit ) permettant d’agir dans ce sens . Quand vous visualisez sur votre bureau ( écran d’ordinateur ) un texte , une image ou une VIDEO utilisez un de ces softs et enregistrer soit sur votre ordi ou sur un support externes
    suite

    • et uploadez les sur un serveur ou tout le monde pourras les voir et là où l censure ne pourras sévir .
      CamStudio
      CamStudio est l’un des meilleurs outils gratuits de capture vidéo pour enregistrer les objets à l’écran et l’activité audio sur votre ordinateur et créer des fichiers vidéo AVI conformes aux normes de l’industrie.

      2. Windows 10 Game bar
      Windows 10 dispose d’un logiciel de capture de vidéos gratuit préinstallé( en natif avec votre OS ) appelé Game Bar pour tous ceux qui veulent capturer leurs clips de jeu et leurs captures d’écran. Le Game bar peut être utilisée pour enregistrer des applications, en particulier pour la capture de jeux. Ce logiciel est un bon choix si vous voulez capturer vos merveilleux moments de jeu ou capturer une vidéo d’apprentissage de jeux.
      suite

      • suite et fin Si rencontrez des difficultés pour utiliser ces logiciels ( simple et intuitif ) le net regorge de tutoriels .
        Je vous ai donner 2 softs il en existe des centaine soit gratuit ou payant .
        ENJOY et n’oubliez pas les paroles s’envolent les écrits restent

        • Dernier point d’importance quand vous avez fait ce travail de sauvegarde et uploader sur un serveur viable et fiable , postez ce lien avec en commentaire un descriptif de ce que ce lien contient genre ( vidéo où l’on voit que ce matin macron a encore décider d’entuber tout les Francais ) .

          • Nombre de lecteurs et contributeurs des sites de résistance à la tyrannie font un énorme travail de recherche et d’information nous ne pouvons que les remercier . Sauf qu’ils nous donnent des liens HYPERTEXTES avec un descriptif plus que succinct . Premier problème pas très accrocheur , fatiguant et rébarbatif .Deuxième problème et d’IMPORTANCE ces liens peuvent être supprimé , alors que CAPITAL pour l’INFORMATION ou la REINFORMATION .Conclusion sauvegarde , upload , lien vers upload avec descriptif détaillé qui nous donne envie de voir cette information . N’oubliez pas nous sommes hyper saturé par la propagande , les destructeurs de la liberté et de la démocratie nos corps et esprits sont mit a rude épreuves par ces salopards .

  29. je suis d’accord, Pierre, mais aujourd’hui il faudrait éviter de jouer le Zorro providentiel dont le seul effet sera de chasser les « populistes » du second tour et de confirmer Macron (ou de le remplacer par son sosie LR)

    • Ne vous en faites pas, ils ont tout prévu, si Macron se présente, c’est qu’il aura assuré sa réélection par des moyens disons…bizarres, s’ils ne se présente pas, c’est qu’un clône sera là pour continuer son oeuvre de destruction et dans tous les cas nous l’aurons encore dans le bas..ba

      • sauf si….la garde républicaine a déjà refusée d’assurer la protection de ce petit con….les militaires qui ont des couilles feront probablement le necessaire. Qu’on ne nous dise pas qu’il faut respecter la constitution de la 5ieme celle-ci n’est pas une constitution.

  30. Ceux qui ont « voté » pour cette ordure ont-ils compris l’échec de son projet « financier » à notre détriment???
    Pas sûr…

  31. Je ne sais pas qui a voté Macron, mais je pense qu’il y en a moins qu’on le dit, car ils ont volé l’élection, comme ils vont voler la prochaine.

    • Depuis trois ans il est pratiquement impossible de retrouver des gens qui ont voté macron ….beaucoup ont du abuser du RIVOTRIL en EHPAD, les autres doivent etre les bulletins blancs et nuls ….

  32. Il y a tant à dire sur le vrai visage des fascistes. De la dérive inéluctable de la PMA vers l’eugénisme, à l’euthanasie = état-fasciste ; le camp du progrès à une bien étrange saveur que les adeptes du Macron ne semblent pas percevoir.

  33. Pierre, là où nous en sommes il faut aller le chercher, c’est révoltant de le garder plus longtemps et impératif si nous voulons vivre. Ce vil, abject (…) doit être honnis sans lui laisser une chance de continuer à écraser la France et les français.

  34. Moi, il faut qu’on m’explique: pourquoi à partir du 15 / 09 un soignant non vacciné risque un licenciement, des Pr en médecine et recherches, des médecins sont interdit de pratiquer et vont passer devant le conseil de l’ordre pendant que le ministre de la justice D. M, mis en examen est toujours en poste ? Pourquoi le pass est obligatoire dans les restos MAIS pas au Sénat, tout comme l’opposition au pass à l’assemblée ? Pourquoi les pompiers ont l’obligation de se faire vacciner pendant que les policiers et vigiles en contact direct lors du contrôle du pass en sont exemptés ? Pourquoi ce silence assourdissant des syndicats de tout bords alors que Macron veut mettre des millions de salariés au banc de la société ? Et on vient nous dire QUE nous ne sommes pas sous une dictature ????

Les commentaires sont fermés.