Encore merci d’exister, Éric Zemmour !

Publié le 10 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 1 666 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "dessin zemmour patriote"

Les meilleures plumes de la sphère patriote et identitaire viennent de s’exprimer pour défendre la liberté d’expression et soutenir  Éric Zemmour, harcelé par une meute islamo-gauchiste hystérique, qui prétend défendre les valeurs républicaines en muselant les contradicteurs de la pensée unique.

Bravo à toutes ces plumes talentueuses, qui se battent avec courage pour sauver la France du naufrage identitaire. Car c’est bien ce qui menace notre pays, emporté dans un tourbillon mondialiste dévastateur.

https://ripostelaique.com/numero-special-ce-que-nous-aurions-dit-devant-les-locaux-de-cnews.html

Pour résumer ce qu’on pense d’Éric Zemmour, un seul mot suffit : merci !

Oui, un grand merci à ce patriote pour son courageux combat contre le terrorisme intellectuel et la dictature de la pensée unique.

Merci de défendre avec brio nos racines judéo-chrétiennes et notre culture gréco-latine.

Merci de protéger la France que nous aimons, celle que nos ancêtres nous ont léguée, avec ses 2 000 ans d’Histoire et ses 1 500 ans de chrétienté.

Merci de parler au nom des 70 % de Français qui pensent comme Zemmour, mais n’ont pas le talent ou le courage suffisant pour s’exprimer.

Merci de dire la vérité face au déluge de mensonges déversés par l’artillerie médiatique, biberonnée au poison du politiquement correct.

Merci de nous offrir les meilleurs débats télévisés, dans ce paysage audiovisuel aseptisé qui a oublié l’éthique élémentaire du journalisme.

Car ce que dit  Zemmour, c’est ce que pense une large majorité de citoyens qui n’ont jamais été consultés sur le mondialisme débridé et le multiculturalisme qu’on leur impose, alors qu’ils ne veulent plus d’immigration et jugent que l’islam est un obstacle à l’intégration.

Zemmour, c’est la grandeur de la France de nos ancêtres, celle du grand roman national écrit dans le sang et les larmes, et que les mondialistes sont en train de brader à des populations qui ne partagent  plus rien en commun avec les natifs et qui  refusent toute assimilation.

Zemmour, c’est le gaullisme et le bonapartisme. C’est le « non » à Maastricht. C’est l’indépendance nationale et  la suprématie de l’État-nation, c’est la famille traditionnelle, socle de la société.

Que ce soit en tant qu’écrivain ou journaliste, Zemmour est un modèle de bon sens, usant d’arguments d’une logique incontestable quand il défend une idée.

C’est un puits de connaissances inépuisable. Il dévore les livres comme un gamin dévore ses pop-corns devant un WaltDisney.

Quel que soit  le sujet, qui que soit son interlocuteur, il a réponse à tout et a toujours le dernier mot. Face à lui, aucun débatteur ne fait le poids.

Histoire, politique, géopolitique, économie, culture, social et sociétal, rien ne lui est étranger.

Il enflamme les réseaux sociaux à chacune de ses interventions. Il bouscule le PAF et la bobosphère, laquelle  ne supporte pas son incontestable discours de vérité parfaitement argumenté.

Systématiquement attaqué et insulté par les lobbies immigrationnistes, souvent traîné en justice, il continue son courageux combat pour la simple raison qu’il sait qu’il est dans le vrai et que les Français le soutiennent.

On le traîne dans la boue, on le traite de raciste, on le surnomme le « rentier de l’Apocalypse » ou de la polémique, mais quand Zemmour est présent, c’est le buzz assuré. L’effet Zemmour est incontestable et certaines chaînes le réclament, polémiques ou pas. Un clash et  l’audimat explose.

Sa dernière émission « Face à l’info » sur CNews,  fait un tabac et pulvérise tous les records d’audience. Preuve que les Français adhèrent au discours de vérité.

En face, ça braille à tout-va, on appelle au boycott, on menace, on manifeste devant les locaux de CNews en hurlant et en insultant. Un grand classique quand on n’a pas d’arguments et qu’on est incapable de débattre.

Un militant islamiste traite Zemmour de « Bâtard, de virus,de  bête immonde ». Des termes qui, employés par Zemmour, le mèneraient directement au tribunal… Car en France, la liberté d’expression est à géométrie variable.

Ses adversaires sont les ennemis de la liberté d’expression et de la démocratie, des ayatollahs de l’intolérance. Ils ne savent que brailler « provocation à la haine » ou « discrimination raciale » à tout propos, sans le moindre argument contradictoire.

Les pires ennemis de Zemmour les voici : https://www.valeursactuelles.com/societe/batard-virus-bete-immonde-zemmour-insulte-en-public-par-un-militant-de-lislam-politique-112462

Ce que combat Zemmour, c’est le tsunami migratoire et l’islam politique qui conduisent à la désintégration de la nation. Il dénonce la politique démentielle de Macron, un monument de mensonges et d’hypocrisie, où les faits sont à 180° du discours de fermeté.

Car en deux ans tout a empiré.

Macron a augmenté l’immigration légale de 20 %, il a élargi aux frères et sœurs le regroupement familial pour les mineurs isolés, il va augmenter massivement l’immigration du travail avec des quotas non limités, et il veut porter le nombre d’étudiants étrangers à 500 000. (actuellement 80 000 étudiants étrangers arrivent chaque année pour quatre ans. Ils sont donc 320 000 aujourd’hui).

Les Français ont parfaitement compris que leur pays est en voie de disparition et va connaître des lendemains tragiques, comme l’a dit Gérard Collomb.

Qui d’autre que Zemmour tient le langage de vérité sur la menace existentielle qui plane sur les Français ? Ils ne sont qu’une poignée à défendre notre identité et notre héritage culturel en grand danger.

Est-ce donc un crime que de défendre l’héritage culturel légué par nos ancêtres, afin de le transmettre intact à nos descendants ?

Il est évident que pour Macron, il n’y a pas pire ennemi que les lépreux populistes qui s’opposent à sa funeste entreprise de démolition de la patrie.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
panini

Ce qu’il faudrait pour réunir ZEMMOUR, moi-même et beaucoup d’autres et tous les BELLATAR et CIE, c’est une attaque extra terrestre.

scwanger

Rmerejoindre la discussion
Merci Monsieur Zemmour d’exister , merci pour ce que vous êtes .., vous êtes tout simplement Génial !

Sniper 338

Judeo-chretienne .?…..pourquoi pas islamos-chrétienne pendant qu’onts y est !
Non !….la france est héléno-chretienne point final…
Comme t’a ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne …
et une ripoublique islamique en devenir……une abomination !

saurer

Pour faire un raccourci : Zemmour, Zineb … oui c’est bien ça sergent Garcia, c’est le Z du sauveur, des sauveurs. Nous en avons grandement besoin, la maison brûle. Quarteron vient aussi, tout n’est pas perdu ! …

chris83

Le plus grave dans cette « histoire » c’est qu’il a fallu attendre que Eric Zemmour parle au nom des français majoritaires….. ou sont donc passé les patriotes? Dont ce matin nous célébrions les morts au Champ d’Honneur? Et qui sont morts pour que la France soit LIBRE,….

Sniper 338

C’est vrais ça Chris83 tu etais ou bordel ?

Sniper 338

Au fait tu est vraiment sur que tout ceux qui sonts morts dans les operation exterieure sonts morts pour la france ?…..moi je pense qu’ils fesais partie sans le savoire des légions mercenaires aux service exclusif des intérés de la mafia des parasites mondialistes !…..
Désolé je sais sa fait mal d’apprendre que leurs mort n’a servie qu’a protégé et imposé une politique de HAUTE-TRAHISON des nations heleno-chretien blanche ‘occidental. ..
depuis plus de 40ans ! ….

MAXIMUS

Merci a Eric zemour et riposte laïc pour montrer le chemin à suivre !

M. Claude RECLOUX

Il nous faut de toute URGENCE une UNION de l’extrême droite autour de ZEMMOUR qui fera un excellent Président !
ZEMMOUR Président avec l’UNION de toute l’extrême droite, du  »SIEL », de  »DISSIDENCE », des  »IDENTITAIRES », SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE ! ! »
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/?ref=gs&fref=gs&dti=516000165260646&hc_location=group

Vincent L.

Extrême droite dans la langue des gauchos veut dire nazi. Je ne suis pas un nazi mais un patriote. Je me demande toujours par quel forme de masochisme les patriotes reprennent le vocabulaire des gauchos… à moins que vous soyez nazillons sur les bords. Préservez sa civilisation va bien au-delà des clivages traditionnels : gauche/droite. Il y aura, tôt ou tard, dans nos rangs une flopée d’anciens gauchos.

eric bouet

c est exact

ADAM Andree

Entièrement d accord avec vous Monsieur l union fait la force si cela ne se fait pas avant 2022 notre France est perdue

Alexandre

Pourquoi ne pas passer mon commentaire censuré par 2 fois sur votre article?
Vous savez qui vous censurez au moins?

CLAUDINE BOCARD

Cet article est celui que j’aurais écris si j’avais le t&lent de J. Guillemain. MERCI.
J’adore E. Zemmour, il est d’une lucidité, d’une intelligence, d’un bon sens remarquables. Je le soutiens à fond et regarde avec un plaisir furieux son émission sur CNews. BRAVO, BRAVO ………

Roland THOMAS

Bravo pour cet article .Zemmour devrait être honoré pour défendre ainsi le maintiens de l identité Française et non critiqué à cet égard.
MACRON quant à lui devrait subir un traitement punitif à hauteur de sa traîtrise pour brader l identite Française de la sorte et favoriser l invasion migratoire.

Jill

Zemmour a Été un visionnaire dans un temps ou les Français se sentaient peu concernés par le communautarisme et l’Islam ;à fortiori si ils n’étaient pas au contact. Les poêles à frire qu’ils avaient devant les yeux sont en train de tomber;
il faut dire que les islamiques mettent du leur pour accélérer le processus et se faire détester davantage.
Zemmour boit du petit lait, son émission est un franc succès et il fait de gros dégâts dans la
clinique gaucho-collabo-islamique.
Un bon point à Cnews qui ne s’est pas laissée impressionnée;enfin… pas trop.

Jill

Dans la clique bien sûr… rire.

Rems

Vive Zemmour !!!!!!!!!!

BERNARD

Pour une fois, remercions CNEWS ! (pensais jamais avoir à le faire !) J’aurais pas parié un kopeck sur la durée de l’émission : déjà 3 semaines.
Le 19/20 est bien intéressant, Zemmour en première partie et Moisan se font souvent des sourires.. entre hommes cultivés on peut s’entendre et se comprendre même si on n’est pas toujours d’accord.
En seconde partie, lorsque Z comme Zemmour ne tombe pas sur un obtus qu’il est obligé de traiter comme il se doit, les débats sont intéressants, souvent de bon niveau ! Qu’est-ce que ça nous change des vérités imposées en continu sur les autres chaînes d’info !
Alors Bravo et merci à Monsieur Zemmour, et merci à CNEWS .

François BLANC

Zemmour oui, mais grande difference avec idées RN
toujours dans le registre ni gauche ni droite, comme macron

CLV

En total accord avec votre article sur M.Zemmour. Total respect pour M. Zemmour et je lui apporte mon plus grand soutien.

kabout

Zémmour il nous en faudrait 1000 !!

ahje

577 suffiraient….à l’assemblée nationale!!!

Viktor

A quand un débat Zemmour vs Macron ? Pour ce faire il faudrait attendre 2022 et que Zemmour se porte candidat à la présidentielle. Peu probable ? Et même si c’était le cas, pas évident que Macron accepterait le débat ?
Avec l’accélération des évènements, d’ici 2022, beaucoup de choses peuvent encore changer !

platipus

Envers et contre tout, il truquerait les élections et sortirait vainqueur.

Le Blob

Macron ferait comme Chirac face à Jean Marie Le Pen, il refuserait de débattre avec « les extrêmes ». Comme toutes ordures que sont ces gens.