Conférence à Concarneau : merci pour tout, Éric Zemmour (vidéo)

J’étais invité à Concarneau, invité par le candidat de Reconquête, Pierre Couëdelo, et j’ai pu prendre la parole, présenté par Philippe Milliau, par ailleurs président de TV-Libertés, pendant une vingtaine de minutes.

J’ai expliqué pourquoi, depuis 2017, je souhaitais cette candidature. J’ai démontré qu’elle constituait le relais politique des combats que nous menons depuis vingt ans contre l’islam, l’invasion migratoire, le Grand Remplacement et l’islamisation de notre pays.

J’ai expliqué que selon moi, tout au long de cette campagne, Éric a été exceptionnel, qu’il a été le meilleur candidat de la Ve République, qu’il a su redonner de l’espoir et de la fierté aux Français, et que seule la mobilisation de tous les collabos, gauchistes, journalistes, politicards et mondialistes, sur l’Ukraine et le vote utile, avaient réussi à le ramener à un score de 7 %, alors qu’il avait le potentiel pour gagner.

J’ai prouvé que le vote utile Marine n’avait servi à rien, et que la politique sectaire du RN allait réussir à coller à l’Assemblée nationale 500 députés islamo-collabos immigrationnistes LREM et Insoumis.

J’ai fini en remerciant Éric Zemmour pour tout ce qu’il a fait durant cette campagne.

Pierre Cassen

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. Le  » petit bonhomme Juif  » dont parle le saltimbanque Melanfion de voit juste et analyse les faits et gestes de la racaille qui gravite autour de l’Elysee et des cercles rapprochés du pouvoir.
    Son programme politique est le plus réaliste pour que la France sorte la tête de l’eau en 5 ans. Les veaux n’en ont pas voulu…….
    MLP à refusé sa main tendue…….Et les 7% de ses voies se sont perdues. Le RN et ses 24 millions d’euros de dettes va faire faillite, bon débarras !
    Nous voterons pour RECONQUÊTE quoi qu’il arrive !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Conférence à Concarneau : merci pour tout, Éric Zemmour (vidéo) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.