Encore plus con que je ne croyais, le CGT Martinez accuse l’extrême droite !

JE SAVAIS QUE MARTINEZ, PAS LE GÉNÉRAL, CELUI DE LA CGT, N’ÉTAIT PAS UNE LUMIÈRE, MAIS AUJOURD’HUI JE ME DEMANDE COMMENT IL FAIT POUR ÊTRE AUSSI CON ! C’est une performance rare !

En effet, comme chaque 1er mai, la CGT défilait dans les rues de Paris. Ce qui était un peu différent qu’à l’accoutumée c’est que c’était sans compter sur l’intervention des blacks-blocs, ces groupuscules d’hommes habillés en noir, dont le seul but est de tout détruire sur leur passage : voitures, scooters, camions, magasins, abribus, mobilier urbain, cars de transports urbains, etc. etc. et si l’occasion leur en est donnée, pourquoi ne pas se faire au passage quelques flics traînant par là…

Qui sont ces blacks-blocs ? Tout simplement des gens vêtus de noir et cagoulés pour ne pas être reconnus et utilisant des protections spéciales pour la guérilla urbaine. Revêtus de blousons de cuir, ils s’habillent comme cela pour la manifestation et se changent juste après  (donc d’une franchise remarquable). Pour eux, la violence est leur seul moyen d’exister ; ces gens sont pour la plupart des activistes issus de la mouvance d’extrême gauche.

Les actions de ces abrutis ciblent particulièrement les symboles de l’État (tribunaux, police, bâtiments administratifs, caméras vidéos) et du capitalisme (banques, agences d’intérim, multinationales, publicité, restauration rapide). Pour justifier leurs actions violentes, le seul argument qu’ils ont trouvé est d’affirmer que leurs actions sont bien moins destructrices que le capitalisme. Un peu débile comme argument !

Généralement ils se regroupent à l’écart des manifestations, loin des policiers, derrière les barrières ou dans la foule lorsqu’une intervention policière se prépare. Ce qui est étonnant c’est qu’à force, ces délinquants finissent par être connus des services de police et on est en droit de s’étonner de leur quasi- impunité. De là à penser que ces soi-disant partisans de l’anticapitalisme fricoteraient avec des forces de police il n’y a qu’un pas, surtout depuis qu’on sait que certains ont rejoint les rangs des CRS !

Dans cette histoire de défilé du 1er mai, ce qui est drôle, c’est que le responsable de la CGT fortement politisé à gauche (je doute qu’il vote Éric Zemmour aux prochaines présidentielles, encore qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, mais comme lui en est un et un vrai, il y a peu de chances qu’il change), Philippe Martinez, contre toute attente, accuse l’extrême droite ! Cela, c’est quand même une aberration de très haut niveau, mais venant de la CGT, plus rien ne nous surprendra.

Je sais qu’il est difficile de reconnaître qu’en fait ce sont des gens de gauche comme lui qui ont attaqué les militants de la CGT, professionnels de la grève. Mais accuser des éléments d’extrême droite, il faut avoir du culot, mais selon Audiard « les cons cela ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît ». Encore heureux qu’il ait employé le terme extrême droite alors qu’habituellement les abrutis de son espèce comme Âne Hidalgo  ne parlent plus d’extrême droite mais d’ultra droite. Je me demande ce qu’ils vont trouver comme qualificatif le jour où ils estimeront que le terme ultra droite n’est plus assez fort !

Hier le Conseil constitutionnel appelé aussi Conseil des félons ou Conseil des traîtres a confirmé la dissolution de Génération Identitaire alors qu’au contraire des blacks-blocs, ces gens ne sont jamais intervenus de façon violente ; deux choses me viennent à l’esprit :

1°) Peut-être que Darmalin préfère la violence

2°) Apparemment pour les feignasses incompétentes et traîtres qui sont responsables de notre sécurité, il est bien plus facile de sanctionner des gens de droite que des gens de gauche.

Autre réflexion cette fois sur les futures élections présidentielles. Éric Zemmour ne s’est toujours pas (à mon grand regret) déclaré candidat. J’espère de tout cœur qu’il va le faire, car à mon avis c’est le seul capable de nous sortir de la merde où les autres nous ont mis. Je me demande pour qui vont voter tous ces traîtres et ces félons : Xavier Bertrand va se présenter mais au soir du premier tour, le dimanche soir à 20 h 01, il se désistera en faveur de Macron, ça c’est sûr. Mais les collabos que sont Édouard Philippe, Moussa Darmalin, Bruno Lemaire etc. etc.

Oh et puis après tout on s’en fout ! Ce genre de caméléons retombent toujours sur leurs pattes, quitte à trahir de nouveau. En politique tout est possible, c’est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas en faire !

Enfin, ce matin, j’ai eu un coup de fil de mon ami le général Christian Piquemal pour me remercier de mon initiative d’avoir fait cette pétition en faveur des signataires de la Tribune.

Il m’a fait savoir qu’il avait été averti que les « petites bites » (termes employés souvent dans l’armée pour désigner les gens qui n’ont aucun courage) que sont le général Lecointre, Florence Parly, Moussa Darmalin et Éric Ducon-Moretti que les sanctions contre les COURAGEUX SIGNATAIRES de cette tribune étaient bien parties…

PAR CONSÉQUENT, LES AMIS, JE VOUS RAPPELLE QU’IL EST IMPORTANT DE SIGNER CETTE PÉTITION POUR LES SOUTENIR : https://patrickjardin.fr/soutien-aux-militaires MERCI POUR EUX !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

44 Commentaires

  1. Une question, les vetements noirs sont-ils a l’epreuve des balles ?
    Je crois que non, la solution se trouve peut etre la.

    • oui sûrement mais qui osera?Je ne connais pas de politiques suffisamment courageux pour prendre cette décision et pourtant c’est la bonne et la seule qui pourrait peut-être mettre fin à cette chienlit

  2. Ils sont tellement cons qu’ils n’ont pas compris que les sanctions auront pour effet de galvaniser les courageux militaires. Je sent que ca va tourner a l’eau de vinaigre oour ces ordures.

      • Ils vont s’autodétruire …..Martinez va faire comme son « papa » mais en sens inverse . Je n’ai pas d’amitié pour les dictateurs militaires ,mais au point ou nous en sommes je ne vois pas d’autres issues pour nous sortir du guépier ou nous sommes . A Marseille la misere est tous les cinquante metres (de toutes couleurs et parfois violentes)

  3. je l’ai dit encore hier ou la semaine derniere dans un autre article ici méme…..ils sont au bout du bout,plus d’imagination,plus d’arguments ,plus d’idées contre le RN,c’est fini le RN est enfin dédiabolisé,martinez et autres politicards, journaleux cette bande de collabo qui se sucent tous en eux en passant via les muzz nous en ressortiront d’autres encore.

    • Oh détrompez vous regardez depuis que des bruits courent sur l’éventualité d’une candidature d’E.ZEMMOUR celui-ci est subitement accusé de viol ou d’abus sexuel par des rombières il y a 15 ans!

  4. Son père, né à la Plaine Saint-Denis en France, a combattu dans les Brigades internationales lors de la guerre civile espagnole en 19361,2,3. Sa mère est originaire de Santander dans le nord de l’Espagne1,3.
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Martyrs_de_la_guerre_d%27Espagne

      • Il n’est pas Con. Il poursuit, comme ses parents, l’œuvre de destruction de l’Occident pour faire avancer le bolchevisme, requalifié aujourd’hui en « mondialisme ».

  5. Martinez ne reconnaîtra jamais que l’agression puisse éventuellement venir de l’ultra-gauche, pour lui ça correspondrait à renier tout ce en quoi il a toujours cru.

  6. La CGT est le devenue une officine de gauchistes extrémistes

  7. Les black blocks antifas disputent à la CGT le contrôle des manifs de gauche — avec la bénédiction du gouvernement : on a vu comment ils ont été utilisés pour discréditer les Gilets Jaunes (mais on a vu aussi que par exception, les BB ne sont pas intervenus lors du scandaleux défilé anti-islamophobie : pas question de salir la cause sacrée de l’Islam !).

    Là, la CGT a tenté de se débarrasser des antifas en les repoussant vers les flics. D’où les injures « collabos » ! Quand aux slogans sexistes et homophobes, ça s’est résumé à ce que les uns comme les autres se gueulaient « enculés » et « fils de putes »…

    Conclusion : Martinez n’a plus d’avenir. Sa puissante CGT a été ridiculisée par une centaine d’antifas. Qui rigolent quand ils entendent cet halluciné délirer sur l’extrême droite.

  8. Extrême droite, ultra-droite, Maga-droite, Giga-droite… Tera-droite ! 😂😂😂

    • fantasma-droite…

      S’il y avait une vraie droite dans ce pays, ça se saurait

      • Définition de la vraie droite ? Je suis curieux de lire votre réponse, quoique je connaisse par avance la finalité de la réponse.

  9. Con le Martinez ? ho non pas si con que ça, vos impôts financent sa mafia bolchévique à un niveau qui fait vomir, il est bien naturel qu’il fasse le boulot pour lequel il est si bien payé : inventer une extrême droite imaginaire pour la dénoncer !!! Et vous marchez ! Vous êtes complices ! Au fait si : il ne sait pas suivre les instructions, l’ordre est de dénoncer l’ultra droite ! pas seulement l’extrême ! enfin !!!

  10. Il fallait oser et Martinez l’a fait. Il n’arrive pas à comprendre que la vraie France ne veut pas se laisser assimiler, détruire, trucider gratuitement par des salopards qu’il protège.

  11. ils luttent contre le capitalisme. Faut dire que côté domaines, propriétés et châteaux, les syndicats, CGT en tête, sont bien nantis.
    Les rentiers subventionnés de la république devraient faire profil bas plutôt que d’accuser à tort des gens que l’on ne voit que très rarement dans les manifs.

  12. Le service d’ordre de la cgt était un des plus efficaces il,y a 10 ou 20 ans , c’était souvent des dockers, des gars du bâtiment, et même des anciens militaires ( j’en ai fait parti ) , a l’époque jamais on aurai vu de tels débordement le camarade krasucki disait bien pas d’affrontements avec la police, pas de saccage , et sortez les matraques pour les récalcitrants !! Maintenant on a des bobo en tutu qui sortent leur portables pour filmer et un tare comme martinez qui j’accuse extrême droite extrême droite !! Meme les militants n’y croient pas !!

  13. ça n’est pas de la connerie mais une attitude de propagande

  14. Que voulez-vous qu’ils fassent d’autre, c’est leur seul argument face à leur incurie, face à la trahison qui est leur fondement politique depuis quarante ans et dont les effets leur pètent à la trogne quotidiennement et la vraie droite ayant de plus en plus le vent en poupe si l’on en juge par leur agitation médiatico-politiique actuelle.
    Il ne reste plus que le chiffon agité avec succès depuis des décennies mais qui commence à s’effilocher.

  15. Le martinez encore un immigré qui emmerde les francais il faut le renvoyer en Espagne.

  16. Martinez, c’est un peu le Mozart de la connerie. Très jeune déjà, il devait reprocher à son père de ne pas être suffisamment con pour être communiste. Il a du avoir Marchais comme instructeur. En connerie, il a un don et en plus, il s’entraine…

  17. Si vous pensez que Martinez est un con, vous êtes très loin de comprendre les tenants et aboutissants de la politique française depuis des décennies.
    La Cgt, comme tous les syndicats en France, œuvrent depuis toujours, en toute connaissance de cause, à la destruction de la société française et occidentale, avec la complicité des dirigeants français de gauche et de « droite ».

    • «  »complicité des dirigeants français de gauche et de “droite”. » » qui eux même travaillent au bénéfice du même « Maitre des Poupées »….rappelez vous ce qu’il disait …. »personne ne pourra s’y opposer… »

  18. « les futures élections présidentielles. Éric Zemmour ne s’est toujours pas (à mon grand regret) déclaré candidat. »
    Vous rêvez…

  19. Le CGTISTE MARTINEZ PLUS CON CA N’EXISTE PAS VRAIMENT UNE TETE DE CUL CA ME RAPPELE LE COMMUNISTE MARCHAIS LE SIMPLE D’ESPRIT QUI AVAIT A L’EPOQUE 24% DE VOIX CE QUI CHANGE MAINTENANT LE PARTI AVEC 2,4%

  20. c’est humain et prévisible.
    le moteur CGT tourne en boucle depuis longtemps déjà…l’adaptation à la nouvelle société demande du temps et de la réflexion…il faudra d’abord communiquer sur les « extrêmes » ça n’écorchera pas la langue, ni ne les étouffera.
    des décennies que le terme droite est accolé à extrême….il faudra bien une décennie encore pour entendre d’un Cégétiste les termes accolés extrême et gauche.
    les pauvres qui croyaient que la gauche c’était le bien, la tempérance…ben oui comme toute les idéologies qui ne disent pas leur nom

  21. Toustes ensemble toustes ensemble OUAIS OUAIS !
    Mais plus cons que la CGT, ça existe, j’ai nommé les GJ.

  22. Attention, les gauchos de tous poils sont des experts en fachos ;normal, ils en voient un tous les matins dans leur glace.

  23. Faut dire a Pepponne de prendre sa retraite au fait, il la teint sa moustache?

Les commentaires sont fermés.