Encore un Noël sanglant en France

Cela fait près de 40 ans que les Français endurent les attaques et les attentats islamistes qui les visent pendant la période de Noël.

Combien de familles françaises n’ont-elles pas été endeuillées, brisées, détruites durant cette période censée être une fête de retrouvailles entre familles et de grande joie ?

Par la grâce de hordes et d’énergumènes islamistes.

Ces attaques, qui ont été menées par des individus isolés ou par des groupes de terroristes avérés, sont survenues autant quelques jours avant la fête, pendant la fête elle-même que durant les jours qui suivaient la fête de la Nativité qui doit faire enrager certaines catégories de musulmans.

Voici un rappel des attentats islamistes enregistrés durant cette période de Noël en France depuis 38 ans :

  • 7 décembre 1985 : 43 personnes sont blessées aux galeries Lafayette et au Printemps Haussmann à Paris.
  • 24-26 décembre 1994 : quatre membres du Groupe islamique armé (GIA), organisent la prise d’otages du vol Air France 8969 reliant Alger à Paris. Lors d’un assaut donné par le GIGN, seize personnes sont blessées. Les quatre terroristes islamistes algériens sont tués. Trois passagers avaient auparavant été exécutés pour faire pression dans les négociations avec les gouvernements algérien et français.
  • 3 décembre 1996 : une attaque à la bombe à la gare de Port-Royal du RER B fait 4 morts et 91 blessés.
  • Le 20 décembre 2014, un homme armé d’un couteau pénètre dans un commissariat de Joué-lès-Tours (Indre et Loire). L’homme criant « Allahou Akbar », blesse trois policiers avant d’être abattu.
  • Le lendemain, 21 décembre 2014, une attaque a lieu à Dijon. L’attaque est menée à la voiture-bélier par un homme criant « Allahou Akbar ». Treize personnes sont blessées, dont 2 grièvement.
  • Le 22 décembre 2014, une attaque similaire est menée à la voiture-bélier à Nantes. L’attaque est tout aussi menée au cri de guerre islamique, « Allahou Akbar ». Neuf personnes sont blessées et un homme est tué.
  • Le 11 décembre 2018, un homme déambule dans les rues du centre-ville de Strasbourg, à proximité du marché de Noël. Il tue cinq passants et en blesse une dizaine d’autres. L’assaillant, un Franco-Algérien de 29 ans, est abattu le 13 décembre à Strasbourg par la police. L’attaque est revendiquée par l’État islamique.

De nombreux attentats ont également eu lieu contre les Français près la fête de Noël. On citera particulièrement le terrible massacre contre Charlie Hebdo et la supérette cacher à la porte de Vincennes qui ont eu lieu du 7 au 9 janvier 2015, soit deux semaines après Noël.

Dix-sept personnes sont tuées et vingt sont blessées. Les auteurs des attentats sont abattus le 9 janvier.

Près de 40 ans qu’on se fait saigner à Noël.

On peut crier plus jamais ça.

En attendant la prochaine fois.

Les Français aiment cette solution.

Parce qu’ils savent qu’il y aura obligatoirement une prochaine fois.

Et qu’ils pourront de nouveau crier « plus jamais ça »…

Messin’Issa

image_pdfimage_print
14

12 Commentaires

  1. Je suis choqué contre cette article qui ose dénoncé la réalité vécu tout les jours par les français qui après tout son coupable d’être heleno-chretien trop blanc comment peut-on osé faire le jeux de l’extrême-droiiiiiite ceci nous rappelle les z’eurs z’ombre …
    bla bla bla mon Q sur la commode🤗🤭 😂🤣😂🤣😅😆😁

  2. Des couteaux ? NON : des armes blanches !>>>>> Egorgés ? NON : touchés mortellement au cou !

    • ‘Allah soit loué’, le tireur ‘présumé’ de 69 ans, William M, de nationalité française, connu de la police et déjà condamné n’est pas un facho d’ultra droite.
      On pouvait le penser vu le retard à l’allumage des merdias pour sauter sur cette occasion inespérée de bouffer du facho.
      Ils seront donc obligés de continuer à emmerder les identitaires qui ne tuent personne, mais sont présumés être de dangereux activistes représentant le summum du danger encouru par notre pauvre France.

  3. Concernant la tuerie d’aujourd’hui dans Paris, alors que Darmanin pour une fois veut bien avouer que le tueur n’appartient pas à l’Extrême Droite, Hidalgo la Dingo clame partout que cette tuerie est un acte de l’Extrême Droite !!
    Si nous nous posions des questions sur le niveau intellectuel de cette charogne, c’est bon : nous sommes fixés !🙃💩💀

  4. Merci pour vos recherches et pour votre excellent article !🏆👏🏻👏🏻✨

    Ce qui est terrible, c’est que ce gouvernement, non seulement ne fait rien pour empêcher et décourager ces barbares, mais fait la chasse aux patriotes qui veulent se rebeller… et lance les forces de Police prioritairement contre ceux qui en ont marre, veulent défendre la France et osent dire que c’est toujours dû aux mêmes salopards !
    Donc, nous sommes gouvernés par des connards politiques qui sont contre la France, quoi qu’ils racontent dans les médias.

    • Vous remarquerez que les forces de l’ordre sont de parfaits collabos zélés du pouvoir en place quand il s’agit de traquer des patriotes aimant et défendant leur pays en voie de disparition !

      • Ben’ désolé mais la métamorphose de la police nationale française/de la gendarmerie nationale française en milice de la mafia mondialistes parasitaires satanique otanesque à commencer depuis longtemps
        (depuis la mite herante)…tout comme l’armé française elle aussi métamorphosé en légions auxiliaré de cette même mafia…et ceci est valable pour tout les pays vassalisé par l’antité-mercenaire otanesque !

      • Et je parle même pas de l’institution judiciaire…carrément métamorphosé en institution d’injustice mondialistes dont les tribunaux ne son plus que des tribunaux de l’inquisition de c’ette mafia-mondialiste-satanique-parasitaires dont le haut tribunal d’inquisition de la 17ème chambres de correction idéologique repend sa terreurs dans toute la France !
        Mais il y a un temps pour la tyrannie et son abomination
        Et un temps pour la délivrance des justes😇 et l’expiation des dannées👹😱👹😱👹 !

    • Celle-là est une vraie conne et ce n’est plus à démontrer.
      En revanche, la clique du p’tit cron arrive quand même en disant que le le présumé tireur n’est pas d’ultra droite à surenchérir sur le danger des vrais opposants à la trahison nationale.
      C’est affirmer que le même crime commis par un facho d’ultra droite est éminemment plus grave que s’il est commis par un socialaud comme par exemple à Nanterre.
      Souvenir:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuerie_de_Nanterre

  5. Tags antichrétiens, vandalisme : avant Noël, une vague de profanations sur des églises de France.
    Plusieurs édifices chrétiens ont subi des dégradations ces dernières semaines.
    https://t.me/s/xkjzit

Les commentaires sont fermés.