Y a pas à dire, l’ultra-gauche a la baraka !
En effet, pour donner raison à sa partouze idéologique anti-flics du samedi 23 septembre, voici qu’à Sochaux (Doubs) de méchants policiers de la BAC ont encore agressé un gentil petit agneau connu des services de police et faisant l’objet d’un mandat de recherche. Agneau qui tentait tout de même de se soustraire à une interpellation.
Ainsi, jeudi dernier, contraint et forcé par la nécessité délinquante – et carrément criminelle dans ce cas-là ! –, l’agneau d’une vingtaine d’années, alors identifié par des policiers, a tenté de s’enfuir au volant d’un véhicule Peugeot – marque bien connu de la ville de Sochaux. Hélas, malencontreusement et tout à la fois inopportunément, il a roulé à l’insu de son plein gré sur un policier, qu’il a ensuite traîné sur plusieurs mètres !
« Les policiers se sont mis à plusieurs pour soulever le véhicule et libérer leur collègue, qui présente plusieurs blessures alarmantes, notamment à la tête. Dans un premier temps, il est déclaré en urgence vitale. Puis, l’arrivée du Smur permet de constater qu’il est bien blessé, polyfracturé, mais que son pronostic vital n’est pas engagé », rapporte L’Est républicain. Quelle chochotte ce flic qui n’a même pas eu la décence de mourir, hein Mathilde dans le Panneau, toi qui craches sur la police à longueur de déjections verbales ?!
Mais au lieu de comprendre la détresse de ce jeune effrayé par la police effrayante, et après avoir tenté de lui barrer la route avec leur véhicule, d’autres policiers lui ont tiré dessus et l’ont blessé à la hanche. Encore une violence policière, hurleront sûrement samedi le cireux Mélenchon ou l’hystéro-bio Sandrine Rousseau, contrairement à Fabien Roussel, du Parti communiste qui a déclaré sur France collabo, dite France Info : « Je ne participerai pas à la manifestation du 23 septembre. Je n’ai pas envie de manifester en entendant autour de moi ce slogan : “Tout le monde déteste la policeˮ. Ce n’est pas vrai et je ne partage pas ce slogan. » Si, au lieu de s’en offusquer comme des filles prudes à la vue d’un homme à poil, les ignares d’ultragauche avaient un peu étudié l’Histoire au lieu de tout bordéliser, ils sauraient que les Communistes sont les chantres de l’ordre – tyrannique à l’occasion – et qu’ils ne peuvent cautionner le chaos.
Petit détail tout de même, les vilains flics empêchent chaque mois deux attentats majeurs sur notre sol. C’est-à-dire qu’il sauvent la vie à des centaines de Français. Des attentats, il est vrai, fomentés par les protégés de l’ultragauche, à savoir les enfants du saigneur halal !
Qu’importe finalement ce policier écrabouillé et dont seuls les fachos parlent – suivant leur volonté sournoise de gripper la machine vivre-ensembliste ! –, demain, samedi, sera un grand jour pour l’ultra-gauche, qui manifestera sa haine révolutionnaire de notre pays et particulièrement des flics. Flics qui ne broncheront pas, contrairement avec les Gilets jaunes et ce, malgré l’alerte donnée par le renseignement territorial, signalant la présence d’éléments radicaux, autrement dit des nervis ultraviolents de la mouvance terroriste ultragauchiste. Car terroristes ils sont !
Cerise sur le gâteau, le Syndicat de la magistrature – cet ennemi objectif de la France – sera présent, comme il l’était quelques jours plus tôt à la fête de l’Huma. Et ce ne sont pas les explications mijaurées à son sujet d’un Alain Bauer – ce petit roquet franc-maçon à tête de canard laqué –, ce vendredi matin sur CNews, qui changeront les faits : le Syndicat de la magistrature est un organe d’ultra-gauche nuisible.
Bien entendu, Darmanin s’est défilé en laissant le soin aux préfets de décider si oui ou non les manifestations anti-flics devaient être autorisées ou interdites. Pendant ce temps, et dès qu’ils bougent une oreille, les mouvements patriotes sont saqués. Le pompon serait que la manifestation de soutien aux policiers, organisée le 30 septembre prochain par Jean Messiha, soit interdite. Elle est pas belle la France ?
Charles Demassieux
Merci à la police pour son travail si difficile; Je prie pour les policiers pour demander au Ciel de les protéger, dans ce métier qui devient de plus en plus dangereux; J’ai fait célébrer 2 messes pour le premier policier qui est toujours incarcéré, actuellement sans jugement, depuis son malheureux coup parti de travers; Je vais demander une messe pour ce policier ci, blessé ce jour, afin qu’il surmonte ses blessures, et puisse se remettre entièrement; Mille mercis à ses collègues de l’avoir aidé si efficacement; Policiers, continuez à soutenir vos collègues on est avec vous; C’est votre dignité..
Le 3o septembre, c’est peut-être l’avenir du renouveau ou de l’extinction à petite dose de la démocratie.
Manif anti-police à Paris : Un véhicule de police attaqué à coups de barres de fer – Des agents auraient été blessés – Un des policiers sort son arme et la braque sur les agresseurs pour se protéger vidéos
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-548378-manif-anti-police-a-paris-un-vehicule-de-police-attaque-a-coups-de-barres-de-fer-des-agents-auraient-ete-blesses-un-des-policiers-sort-son-arme-et-la-braque-sur-les-agresseurs-pour-se-proteger-regardez.html
Nouveau slogan! Ecrasez la police!
Devinez ce que ferons ces deux-neurones quand ils se feront arracher leur portable dans la rue ? Ils iront tout droit chialer au premier commissariat venu.
Les gauchistes pro-racailles considèrent la police comme une bande rivale alors que c’est un service d’état, parfaitement neutre. Ce faisant, comme dit Guillaume Bigot, l’excellent politologue de CNews, Mélenchon et sa clique “font un trou dans le bateau France” pour le faire couler. C’est l’état français qu’ils affaiblissent. Ce sont de parfaits et très dangereux imbéciles. Leur action est nuisible pour tous.
Un policier trainé sous la voiture d’un fuyard recherché par la police, presque rien au niveau des médias, l’invers nous aurait été rabâché journellement pendant une semaine !
Comment peut on autoriser une telle manif ,quelle honte .
L’ultragauche se conduit comme les brutes mussoliniennes et hitlériennes !
En gros, la magistrature, c’est à dire dupont-moretti, se bat contre la police, c’est à dire darmanin. Voilà pourquoi ça foire de tous les cotés ! ils sont comme Laurel et Hardi, qui jouaient ensemble des films rigolos alors qu’ils se détestaient comme des coqs de combat.
A l auteur de l article, arrêter de vous faire des cheveux pour l état du pays et du chaos qui va arriver bientôt.
Quand il n y aura plus d ordre nous entreront dans la danse et on fera le ménage à la mode campagne, c est mieux comme ça, patience.😉
Pour sûr @Chaque. Le jour où je vais pouvoir avec ma fidèle compagne 30/30 rentrer dans la danse, ça va valser chez les bonobos.
Une grande journée nous attend ..
Grenoble : les préparatifs d’une manif contre les “violences policières” virent au conflit ethnique ; des militants “racisés” interdisent les gauchistes blancs (Màj : Le préfet interdit le rassemblement et saisit l’autorité judiciaire pour discrimination)
https://www.fdesouche.com/2023/09/22/19-uni-grenoble-sur-x/
Si les policiers du service d’ordre n’en profitent pas pour cogner sur les “mur des cons” présent à cette manif, c’est à désespérer.
un policier victime de violences policières va dire mélanchon , pourquoi avoir tenté de faire son boulot c’est à dire faire respecter la loi
Insécurité généralisée défaillance de l’état de droit est insupportable
LFI + EELV + Syndicat de la magistrature + ultragauche = la quintessence de l’anti-France islamo-collabo dans toute son horreur. Le pire c’est peut-être le “silence assourdissant” du guignol de la place Beauvau si prompt à dissoudre tout ce qui se revendique un tant soit peu français, voire gaulois de souche, de culture et de tradition catholique ou allergique au “vivre-ensemble” imposé. Bref, tous ceux qui sont de l’autre côté de la ligne de démarcation que son mentor a tracée et que lui-même s’applique farouchement à maintenir hors-jeu “quoi qu’il en coûte”. Ce type est ignoble.
Ça fera peut-être bouger ces fiottes ..