Encore un prêtre assassiné ! Mais Macron préfère traquer les anti-passe !

Le père Olivier Maire a été assassiné "victime de sa générosité", selon l'épiscopat de Rennes.

Encore un malheureux prêtre assassiné ! La France de Macron, c’est un coupe-gorge ! Marine a raison :

« En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre. Ce qui se passe dans notre pays est d’une gravité sans précédent : c’est la faillite complète de l’Etat et de Gérald Darmanin »

Et Zemmour d’enfoncer le clou !

@ZemmourEric
« Ce criminel #rwandais qui avait déjà incendié la cathédrale de #Nantes nous montre à quel point notre humanisme et notre juridisme sont devenus les marques d’une faiblesse qui nous tue. #pretre »
.

Macron, qui nous serine son discours criminel sur le sentiment d’insécurité, est à 100% responsable de cette énième tragédie liée à l’immigration de masse.

Comme si l’insécurité pouvait n’être qu’un sentiment ! L’insécurité, c’est une réalité, un fléau qui a décuplé depuis 1960 parce que l’Etat capitule face à la racaille.

Macron, qui a toujours nié l’explosion de la criminalité et réfuté tout  lien immigration-insécurité, est le principal responsable de l’effondrement du pays en matière de sécurité, première des libertés d’un citoyen.

Nous détenons le bonnet d’âne de l’UE pratiquement dans tous les secteurs de la criminalité.

Que faisait en France ce clandestin rwandais, qui aurait dû être expulsé bien avant d’incendier la cathédrale de Nantes et de récidiver en assassinant aujourd’hui un prêtre ?

Combien de clandestins, criminels potentiels, circulent en liberté parce que Macron refuse de les expulser ? Ce tueur aurait dû être renvoyé vers le Rwanda, au lieu de quoi, il a été bichonné par l’Eglise.

On voit le résultat de cette compassion à tout va. Une mort qui pouvait être évitée.

La France explose les compteurs en accueillant  toute la misère du monde, mais n’expulse plus du tout.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/un-pretre-assassine-en-vendee-gerald-darmanin-se-rend-sur-place-20210809

C’est la folle politique migratoire de Macron, associée au laxisme judicaire criminel de Dupond-Moretti, qui est la cause majeure du désastre sécuritaire.

https://la-chronique-agora.com/insecurite-sentiment-emmanuel-macron/

 

Cette carte ne laisse planer aucun doute quant au lien immigration-insécurité. France, Belgique, Suède et Royaume-Uni détiennent le pompon avec l’invasion migratoire. On mesure à sa juste valeur l’immense chance pour la France que représente l’immigration.

Lisez aussi la remarquable étude rappelée dans le lien ci-dessous :

https://ripostelaique.com/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir.html

Selon l’Institut pour la Justice, outre le coût humain, le coût des conséquences  de la criminalité et de la délinquance se situe entre 5 et 10% du PIB. Soit une perte de 125 à 250 milliards ! Et que fait Macron ? Il reste les bras ballants.

Il nous avait promis 15 000 places de prison, nous en aurons 2000 ! Il a fait le choix délibéré de vider les prisons plutôt que d’en construire.

Seule sa propre sécurité lui importe, car dès 2017 il a renforcé sa protection personnelle, la portant de 77 à 127 policiers et gendarmes.

Selon le Dr Maurice Berger :

« Toutes les deux minutes, une plainte est déposée en France pour des violences gratuites, c’est-à-dire des agressions physiques sans raison apparente pouvant aller jusqu’au meurtre, pour un simple regard, un simple refus de cigarette. » 

Chaque année, 250 000 personnes sont tabassées, lynchées, parfois battues à mort, just for fun, puisque les racailles sont assurées de l’impunité.

Parfois, les exécutions sont planifiées. On cherche une victime isolée, on chasse en meute pour tabasser par plaisir. La haine anti-Blancs est le moteur de l’expédition punitive.

C’est aussi cela la richesse de l’immigration que nous vendent Macron et sa clique mondialiste !

Les derniers chiffres fiables sont ceux de 2019, donc sans influence du Covid-19.

970 homicides, soit + 9% par rapport à 2018

260 500 coups et blessures volontaires, soit + 8%

22 900 viols déclarés, soit + 19% !

En 2018, 21% des Français se disaient en insécurité dans leur quartier, 16% dans leur domicile, 17% renonçant même à sortir de chez eux !

C’est cela la France de Macron, qui nie la réalité mais se déplace avec des légions de centurions pour le protéger.

La seule décision de Macron en matière de lutte contre la criminalité a été de casser tous les thermomètres pour cacher l’ampleur du désastre.

Dorénavant, le ministère de l’Intérieur peut maquiller les chiffres de la délinquance à qui mieux mieux. Il n’a plus aucune concurrence pour contester ses chiffres.

L’Institut national des hautes études de sécurité et de justice ( INHESJ ) a été dissous en 2020. Et comme il abritait l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, organisme indépendant ( ONDRP ), l’Etat peut donc faire sa tambouille statistique en toute opacité.

Un domaine ou notre Machiavel de l’Elysée excelle, comme chacun sait.

Jacques Guillemain

0
0

162 Commentaires

  1. Quelle excuse l’Etat a-t-il donné pour dissoudre l’Institut national des hautes études de sécurité et de justice ( INHESJ ) ?????
    C’était un thermomètre TROP PERFORMANT !!!?

  2. Simplet s’imaginait ramener à la raison un schizophrène avec la bible, il est difficile d’être plus crétin.

  3. Le prêtre de l’église d’un village en Bretagne a refusé de me donner la communion dans la bouche, il m’a fait me lever et m’a dit qu’il ne donne pas la communion que dans la main ‘par hygiène’. Il était masqué jusqu’aux yeux, il a mit plusieurs fois du gel et s’est mit à toucher directement les hosties avec les mains imbibées; la communion avait un gout de gel hydroalcoolique. C’est infernal.
    Et voici que dans d’autres pays ils font la meme chose. Prêtres du Vatican II, prêtres asservis au nouvel ordre mondial satanique, peut etre à leur insu, ils vivent dans la peur, or Jésus a dit de ne pas sombrer dans la peur. Qui est en train de détruire le monde aujourd’hui ?
    https://mobile.twitter.com/FlatCath/status/1424702003066855429

  4. Le peuple a le sort qu’ il mérite. Il vote ou s’abstient et ce n’ est pas demain que cela va changer avec Marine Le Pen qui n’ est pas à la hauteur et avec le foutoir chez les LR

  5. Riposte Laïque en parle mais n’organise ni ne participe à une manifestation contre l’insécurité des virus immigration et islam parce qu’occupé à manifester seulement qu’avec les anti-pass.

  6. il y a des retraités qui font les poubelles des femmes qui dorment dans leurs voitures avec leur gosses et nos curés s occupent de qui ?????? DES MIGRANTS!!!!!!!, permettez moi de ne pas verser une seule larme su ce drame

    • Tout à fait d’accord !!! Bien fait pour la gueule des cathos qui donnent la priorité de la charité aux bamboulas et autres sous merdes avant les gaulois !!!!!

    • «  »nos curés s occupent de qui ?????? DES MIGRANTS!!!!!!!, » »…….ya peut être une raison….))

    • la différence c’est que le migrant n’a aucune gêne a demander de l’aide , il est venu pour ça….et la France selon lui lui doit bien davantage encore.
      Inversement de pauvres gens non cathos ont la fierté (d’aucuns diront l’orgueil ) de ne pas mendier psychologiquement…

  7. Il vaudrait mieux avant toute réforme législative pour éviter ce genre de drame, réforme qui ne se fera jamais avec nos politiques, former les prêtres à la psychiatrie au moins les bases, et leur faire pratiquer le retour d’expérience si non ils vont recommencer les mêmes conneries naïves éternellement d’autant que leur hiérarchie les soutient dans ce sens, ce prêtre en était à sa deuxième déjà, les martyrs on sait qu’ils adorent, comme les bougies, les marches blanches et les larmes, ça les fortifie dans leurs convictions depuis la nuit des temps.

    • Les pretres et cures sont de grosses salop.. et de sacrees ordures ! Elles te disent par ex que ceux qui ont ete tortures par les khmers rouges, les maoistes, les nazis et j en passe, et qui n ont que d autre echappatoire que le suicide,!!! et encore de quelle maniere atroce !!! , t affirment noir sur blanc qu ils sont alles en enfer, il me prend egalement la mm envie de les torturer et quand ils me suppliront de les achever, je leur dirai tu iras en enfer pour l eternite..especes d ordures, laches, hypocrites, vendues, traitres, escrocs, collabos ! Il y a une chose dont je suis sur c est que ces grosses salopes qui se pretendent  » representants du Christ », ben putain faut oser, car en eux on ne voit strictemement rien des oeuvres du Christ, oui ces grosses putes iront bien en enfer !

  8. Et comme d’habitude, tous les tueurs africains sont psy… Etonnant non ?

  9. Naguère, les missionnaires africains « baptisaient » les populations indigènes en échange d’un sac de riz. Et un baptisé! Un!

    Hier soir, face à Chevènement, à propos du « séparatisme » islamiste, Eric Zemmour citait une phrase de De Gaule:
    « On peut assimiler UN individu, on ne peut pas assimiler un peuple! »
    En effet, ceux qui venaient en France pour trouver une Patrie d’accueil, s’assimilaient à nos valeurs et notre culture laïque. Concernant ces millions de migrants clandestins arrivés depuis 20 ans, ils n’ont qu’une idée fixe: utiliser les « faiblesses » coupables des politiques et des juges, pour « profiter » de tout ce que nos aïeux ont mis en place en 300 ans, sans rien donner en échange…
    Enfin, si! En se regroupant en califats de non droit pour imposer leurs tribalités patriarcales.

  10. L’assassin a tué un prêtre pour pouvoir regagner un hôpital psychiatrique .
    La justice l’a entendu ,elle lui cherche une place dans un hôpital psychiatrique au Rwanda.

  11. Je ne comprends pas de quoi se plaignent les Français, ils ont voté à 66 % pour McRonds. Fallait faire le bon choix ! Qu’ils assument maintenant…

    • Et ceux qui n’ont pas voté pour Macron dont je fais partie ?
      Personnellement le lendemain de son élection j’ai dit à mon mari, voilà le nouveau Ceaucescu !

  12. Quand la CHARIté mène à la CHARIa !
    Nantes et Vendée ? Par le même?
    Double Charité, Double peine !!
    Pauvres Cathos qui n’ont pas encore compris !!

  13. PAUVRE PASTEUR !
    DARMANIN Moussa, nous explique que « …Nous ne pouvions pas expulser cet assassin tant que la justice n’avait pas tranché son dossier… » (je résume), mais quand nous voyons la rapidité de la dite justice et la promptitude qu’elle va avoir à déclarer cette « chance pour la France » irresponsable… Alors là oui, nous allons pouvoir faire confiance AUX JUGES…
    Interpeller M. LE PEN comme il le fait en l’accusant de ne pas avoir de compassion pour ce prêtre… quelle HONTE !
    Elle a raison : L’EXPULTION IMMEDIATE ETAIT DES LE DEPART LE SEULE OPTION !
    ET MERDE LES LOIS QUI L’EMPECHAIT…
    CAR, POUR PRIVER LES CITOYENS DE LEUR PROPRE PAYS
    de la PLUS ELEMENTAIRE des LIBERTES.. ILS SAVENT FAIRE TRES CURIEUSEMENT au DETRIMENT de TEXTES FONDAMENTAUX…..

  14. La pancarte est jugée antisémite, pourtant le mot « juif » n’est pas inscrit dessus, il n’y a pas la moindre étoile juive, rien d’autre que des noms de responsables, collabos et complices de la psychose covid, dont Macron, dont le nom figure sur la pancarte, et n’est pas juif à ce que je sache.
    Alors il est OU l’antisémitisme de cette pancarte ?
    Parce que certains de ceux nommés sont juifs sans que cela soit précisé sur la pancarte elle même ? Donc il est interdit de désigner une personne comme coupable de quelque chose si elle est juive ? Etre juif exonère de toute culpabilité ?
    Bein c’est justement ça le racisme : Avoir un a priori basé sur la race ou la religion.

    • oups, je me suis trompé d’article pour mon commentaire ci-dessus, désolé ! A supprimer, merci.

    • être juif ça exonéré de toute culpabilité, ! et oui demandes a dieudonné

  15. Pierre CASSEN, notre FONDATEUR, doit diriger une prière de rue en l’honneur de ce prêtre BLANC et HETERO.

    • L’ identité du type parle toute seule… Il est noir, rwandais, migrant, donc c’ est un assassin… D’ ailleurs il est notoirement connu que tous les noirs africains sont des assassins, non? 😑 Jusqu’ ou vous arrêterez vous, Mr Gruzelle? Ah, je ne le sais ni, et que dieu neni, comme disait Coluche.

      • Il suffit de regarder le pourcentage dans les prisons des étrangers ou d’origines étrangères….

      • Carrasco : l’amateur de migrants !
        Collez des photos de migrants dans votre chambre à coucher, çà vous aidera à en rêver… et foutez-nous la paix, pauvre connard !
        Gruzelle fait ce qu’il veut et d’ailleurs tout le monde se fiche de votre opinion à la con !

  16. LE MESSAGE EST CLAIR POUR UN CLANDESTIN / POUR NE PAS ETRE EXPULSABLE COMMETTRE DES INFRACTIONS VOIR DES DELITS (en attente de jugement) le » coup psychiatrique « ;cerise sur le gàteau avec avocat c d’office ,la voie est clairement tracée pour certains présumés !

  17. en france on peut tout faire, tout est permis, mais seulement si on est clandestin, ou étranger

    • En général, quand on est clandestin, c’ est qu’ on est étranger, non? Ah la la, qu’ est ce que vous êtes intelligents sur RL, c’ est un vrai plaisir😊

      • Carrasco : on peut être étranger et présent LEGALEMENT en France !
        Quand on est clandestin, c’est qu’on y est ILLEGALEMENT !
        Vous voyez la différence avec votre Q.I. de nouille trop cuite ???
        Ah la la : qu’est-ce que nous sommes intelligents sur RL !
        Cà compense tous les trous de cul qui viennent s’y occuper parce qu’ils ont un poil dans la main et une nouille trop cuite à la place du cerveau !

    • Une vingtaine de vieux prêtres en maison de retraite morts après une vaccination ça se cache facilement, MAIS un prêtre bien connu et estimé, aillant encore dit la messe la veille c’est plus difficile à mettre SOUS LE TAPIS et à camoufler aux paroissiens et au pays !!!

  18. Alors Monsieur Sébag modérateur du site, RL vous avez des états d’âmes….. Vous me modérée par non publication (?)

  19. 1/ Personne de bonne foi et informé ne peut prétendre avoir été obligé de se faire vacciner Covid !
    2/ Les auto-tests n’ont pas à être avalisés par des tiers! À savoir impérativement : Me Brusa annonce des documents en ligne à venir à partir du 25 août.
    Devant l’impatience et l’inquiétude des adhérents à Réaction19, il répète que, systématiquement pour contrer la censure de YouTube, ses vidéos sont basculées sur le site de Réaction19 dès leur bouclage. Il répète qu’à chaque vidéo, il indique des moyens de se défendre contre la dictature sanitaire.
    Ainsi la dernière vidéo en date (20’) du 9 août fait un point précis sur l’absence d’obligation vaccinale, etc : https://reaction19.fr/reaction19-webtv/video-webtv/ Ripostes juridiques et judiciaires et présence indispensable en manif !

  20. Et on va encore en bouffer des grandes déclarations bien politiciennes des traîtres responsables et coupables du marasme français.

    ‘La mort d’un homme ne devrait pas nourrir l’instrumentalisation politicienne’. (Elle n’est pas belle celle-là)?

    ‘La dernière obligation de quitter le territoire n’a pas été mise à exécution… pas par angélisme mais par souci de justice. (Il semblerait que le souci de la justice soit plutôt l’exécution du franchouillard)?

    Toutes ces conneries émises ce matin par le chantre anti RN pouretti

  21. Paix à son âme, mais je ne le plaindrais pas !! Certes, il a fait son boulot d’humaniste, mais il ne faut pas oublier que c’est à cause de gens comme lui que nous sommes envahis par toute cette racaille d’immigrés, muz pour la plupart, assassins, voleurs etc…. Il l’a bien cherché! Dommage que cela n’arrive pas à l’autre salope d’ Herrou ! Quoi-que….
    ça finira bien par lui arriver et ça ne sera que justice. Je considère ces gens, gôchistes, assos etc…comme les complices des assassinats perpétrés contre notre peuple, nos us & coutumes et nos croyances. Tout se paye un jour, le retour de bâton contre tous ces collabos fera très mal !!

  22. Je m’interroge sur son statut initial de  » réfugié vrwandais , arrivé en France en20123…..Réfugié de quoi? La crise rwandaise était terminée depuis 16ans !

  23. les anti pass sont , selon les mots de macron, des ENNEMIS de la démocratie.

    il met en prison à l’air libre 67 millions de français , applique en 1 semaine des lois anti démocratiques pour les anti pass mais nous dit qu’il est incapable de surveiller 11000 fichiers S !
    qu’il est impossible de ramener chez eux ces autres ennemis, heu, non , pour macron ce ne sont pas des ennemis puisqu’ils ne font que tuer , violer, attaquer des français, bruler les églises,appliquer la charia , la loi islamique chez nous, détenir 750 zones de non droits !

    donc ce ne sont pas des ennemis comme les anti pass mais des « chances pour la france » , un « enrichissement » !

    il faudra un jour un tribunal militaire pour ce traitre , ce tyran, ce dictateur bien caché derrière des mots ronflants !

  24. Vous n’ en avez rien a foutre de la victime, mr Guillemain, vous l’ instrumentalisez pour votre ideologie degueulasse. Les gens comme vous sont a combattre.

    • carrasco est revenu. Si cette ordure avait brûlé une mosquée , il serait actuellement en prison mais pour une église, il a des circonstances atténuantes. Aussi, direction l’ hôpital en psy

    • Alain CARRASCO : vous avez un besoin viscéral des migrants… Bizarre !
      Vous ne seriez pas une tantouze qui adore les gros plugs noirs, vous aussi ?
      Allez vous faire ……. et foutez-nous la paix !
      Quel parasite ce CARRASCO : il ne veut pas nous lâcher les baskets…

  25. ILS sont catalogués cinglés = irresponsables et peuvent donc tuer et tuer encore puisqu’ILS les remettent en liberté au lieu de les expulser. En liberté pour pouvoir recommencer = oui , MAIS pas expulsés, ils faut qu’ils répondent devant la justice de leurS actes. Aberrant de voir ça, des lois misent en place non pas pour protéger les français mis en ganger par des gouvernements pro invasion d’assassins, mais pour protéger leurs futurs agresseurs et assassins !!!

  26. la religion catholique sous l’inspiration du pape François est en perdition , en voie d’anéantissement avec cet idéologie du sacrifice , un beltrame qui se pointe devant un terroriste et se fait egorger comme un mouton , ce prêtre qui recueille un incendiaire complément aliéné que croyait il ? qu’il allait se calmer ? imaginer un imam égorgé le rwandais se serait fait découper !! moi je suis catholique mais je ne pardonne pas, je n’accueille pas les autres, je ne tend pas l’autre joue mais je met un coup de boule , et ce rwanda merite une seule chose une balle !!

  27. Avant la France n’accordait que 4 ou 5 demandes d’assiles. Aujourd’hui 90 000 demandes d’assiles sont demandées et on sait que les 3/4 seront accordées. Du moment où la demande est déposée, au moment où elle est accordée la personne est dans la nature en F. et elle peut faire ce qui lui plait et aller où elle veut sans contrôles des autorités. Plus le pays est poussé vers le gouffre, moins les français réagissent, le cerveau lessivé au point de remettre ceux qui les détruisent al vitam aeternam. Continuons comme ça et c’est PAS Macron et ses délires de fou avec le covid qui empêcheront les français de sortir de chez eux, MAIS bien tout les cinglés assassins que les différents gouvernements depuis des années ont et continuent à laisser entrer dans une PRESQUE indifférence générale des F.

    • Oui, la France devient un pays d’aliénés, souchiens comme remplaçants.

  28. PRETRE ASSASSINE – le mis en examen ministre de la justice l’a interne – c’est un desequilibre, il n’y aura pas de proces – CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR……………

    • Macron / D. M / Attali / Darmanin / Castaner les protègent qu’ils soient cinglés, radicalisés et prêt à passer à l’acte sur d’innoncentes victimes ils s’en foutent pas mal du moment qu’ils sont noirs, musulmans ou les deux à la fois . Macron / D.M n’ont ils pas profités du PRETEXTE covid pour faire sortir de prisons 13 000 radicalisés. Les français ont protestés ? Pas dû tout, tant qu’ils ne sont pas personnellement touché ou un de leur famille ils s’en foutent, jusqu’au jour où tout ces cinglés passeront à l’acte sous la bénédiction de tout ces pourris corrompus pro invasion !

  29. « On voit le résultat de cette compassion à tout va. Une mort qui pouvait être évitée. »
    Vous oubliez la destruction de l’orgue du XVIIème siècle de la cathédrale… Une perte matérielle mais tout de même ! Ca aurait pu se terminer par la destruction de la cathédrale entière cette histoire, ce qui était le but, il ne faut pas l’oublier. Le mec à pour but la destruction de tout ce qui n’est pas musulman, à commencer par une cathédrale et logiquement ensuite un prêtre et on nous dit qu’il est fou ? Il y a pourtant une parfaite logique dans ses passages à l’acte, à savoir : Puisque je ne suis pas puni c’est que je suis protégé par Allah, comme affirmé par le coran, et que je peux donc aller un cran plus loin à chaque fois comme le souhaite Allah et comme il m’en donne l’ordre dans le coran.

  30. Quand on est un collabo, voilà ce qui arrive aussi ! C’était forcément un gauchiste immigrationniste. Qu’ils continuent à faire rentrer les loups dans la bergerie selon le souhait de Bergoglio, le traître mondialo-sataniste !
    Écoutez donc cet abruti de la Conférence des Traîtres à l’Église qui renvoie l’assassin en victime, le pardon etc… POURRITURES !!
    https://www.cnews.fr/emission/2021-08-10/linterview-de-vincent-neymon-1114307

  31. Argument du salaud de darmalin, ‘nous ne pouvions pas expulser une personne qui était sous contrôle judiciaire depuis plusieurs mois…
    Rappel le gus était débouté de son droit d’asile depuis des années et devait quitter le territoire, il a incendié la cathédrale de Nantes et ce petit con de b morel (hier sur cniouze) nous explique’ qu’il ne fallait pas l’expulser mais le juger en France pour son crime’, moyen en quoi, le sympathique protégé des chrétiens bienveillants est libéré quatre mois plus tôt qu’il n’aurait dû l’être et commet l’irréparable; si ce n’est pas de la trahison dissimulée à répétition, je me fais imam.
    Mlp a réagit rapidement et s’est fait tuer par le paf pour avoir ‘politisé’ un évènement en pleine émotion ‘journalopique’. Bonne bronzette franchouillards.

    • Quelques phrases cultes:
      ‘Le pardon de Dieu est sans limite’. Donc continuons.
      Je ne sais pas si on en veut à l’église de France’, Pas seulement à l’église.
      ‘Personne ne pouvait prévoir les passage à l’acte de cette personne’. Et le principe de précaution et les ‘experts’ psychiatres, les juges collabo-laxistes???
      ‘ L’église montre qu’il est possible de vivre ensemble’. Oui on le constate tous les jours.
      ‘Des personnes déséquilibrées, il y en a aussi chez nos compatriotes’. Donc PAS D’AMALGAME!
      Au suivant!!!

  32. Et maintenant on va le soigner pendant 10 ans dans un hôpital psychiatrique aux frais du contribuables!
    Darmanin, Dupont-Moretti, démission
    Macron dégage, la coupe est pleine et le peuple gronde!

  33. Un prêtre débile qui fait des mamours à un autre débile qui a brûlé une église. Normal puisque son patron lave les pieds des demeurés qui lui crache dessus. En revanche pas de jet de pelure de saucisson sur un mur, sinon….

  34. Ce grand malheur qu’est l’assassina de ce brave prêtre apporte au final de l’eau au moulin des résistants anti-pass…Comme beaucoup le constatent, le gouvernement envoie la police aux trousses des résistants pacifiques et pas dangereux du tout, au lieu d’occuper la police à traquer des milliers de migrants assassins qui eux, sont reçus par notre gouvernement et protégés…Les anti-pass ont de quoi se défendre à chaque demande du pass sanitaire par un policier en lui disant  » va plutôt traquer les migrants assassins que les braves français innocents et pacifiques.. boycottons en masse le pass pour échapper à cette persécution !!!! .

  35. Pauvre homme paix à son âme , mais quand je regarde sa photo il me fait plutôt penser à un petit prof socialo des années 80

  36. Trés juste; j’habite l’ile de France; il y a encore deux jour, unne discution un peu tendu qui a failli en venir au main tout ça parcque j’avais regarder un jeune, comme ça il etait en face de moi, à la base je ne pensais à rien mes yeux se posait juste sur la personne en face et rien d’autre.
    Et là il commence à soutenir mon regard, de façon pas amicale du tout en haussant les épaules, ne me laissant pas faire je fais pareil ,,,,et donc escalade verbale et presque les mains;;;;;;oui, aujourd hui à Paris un regard peux declencher une baston.
    En revanche faut vraiment que l’on m’explique en quoi ce regard est pour les jeunes colorés un pretexte pour declencher une embrouille car encore une fois, à la base je le regardais comme ça de façon neutre car juste en face de moi dans la rame.*

  37. pensons et agissons pour les grecs qui ont en ce moment autre chose à penser que le virus chinois

  38. Ce n’est pas macron ou darmanin qu’il faut incriminer, mais le Système, c’est-à-dire cette « République » qui a tombé le masque et qui se révèle pour ce qu’elle est par nature, par essence :
    anti-nationale, anti-française, européiste, mondialiste et immigrationniste,
    appuyée sur des merdias, des flics et des magistrats aux ordres.

    macron et moussa ne sont que des salariés du Système, des pions qui seront remplacés demain.

    Cessons de nous attaquer aux employés, attaquons leur employeur !

  39. Encore moi.. je discutais avec le vigile de la Chapelle Rue du Bac, qui me disait rien â faire les Sœurs comme les Prêtres en matière de sécurité ne veulent rien entendre, ils ne peuvent se résoudre à envisager que ceux qu ils aident peuvent vouloir les tuer..Que faire

  40. Ainsi en est-il d’un clandestin rwandais. Expulsable depuis 2019, il choisit d’incendier la cathédrale de Nantes, – dont on lui a confié les clefs – ce qui lui permet de rester sur le territoire français. Une fois ce premier forfait commis, il est hébergé par une congrégation catholique – grâce à une décision d’un juge -, congrégation qu’il remerciera en tuant l’un de ses prêtres.
    https://lalettrepatriote.com/meurtre-dun-pretre-francais-par-un-clandestin-rwandais-la-faillite-de-la-republique/

  41. Lorsque j ai reçu 1 Sms me prévenant de ce meurtre j’ai été ébranlée, triste mais surtout trés en colère, car oui c’est un assassinat qui aurait pu être évité, cet assassin avait déjà tenté d incendier la Cathédrale de Nantes, car malgré la bonté et l »innocence » de l’Église il avait été aidé , logé…Mais non les chrétiens, le prêtre devait mourir, il ne pouvait vivre Allah pas content..
    Ce n est plus possible , ce gouvernement félon pourri à son sang sur les mains
    Toutes mes pensées et prières pour ce Pére, sa famille et sa Communauté

  42. Certes ce type n’avait rien à faire en France, surtout, il n’aurait jamais dû être autorisé à y rentrer.
    Une fois ça posé, on est quand même en droit de se demander ce que faisait ce garçon dans la chambre de ce prêtre et, connaissant les turpitudes du clergé, de suspecter une histoire bien sordide.

    • Oh non, le détraqué a dû entrer par surprise dans la chambre du prêtre pas méfiant.
      Il lui a porté des coups à la tête d’après l’autopsie, avec quel instrument ? On ne sait pas encore.
      Je ne connais que des religieuses et des prêtres impeccables.

  43. Une journée du 9 août en forme de passage biblique. Nous ne pouvons plus attendre 2022. Un témoignage perso : le doute est très présent chez les vaccinés, certains avouent faire la politique de l’autruche pour continuer à dormir, cette histoire de pass les met mal à l’aise. Il faut simplement les informer en douceur, petit à petit….

  44. Un livreur Algérien est condamné à 4 mois de prison puis immédiatement expulsé après avoir refusés de livrer des Juifs.
    Une cathédrale catholique incendiée par un clandestin Rwandais, et il reste libre de ses mouvements sur le territoire français.
    Deux poids, deux mesures qui confirment la toute puissance juive sur la france

  45. Commettre un meurtre quoi de plus banal désormais tout le monde s’en fout d’autant que si vous êtes clandestin vous bénéficiez de l’immunité pénale et déclaré fou systématiquement par les zautorités puis remis en liberté . Par contre criminalisation de la pensée oblige , vous portez une pancarte,vous posez une question au moyen d’un pronom,là c’est arrrestation, GAV, magistrat la taule et peine de mort sociale après une hystérie médiatique

  46. Nous sommes engagés dans un processus exacerbé par le macronisme de destruction de la société française ! Médecin, colonel de réserve inscrit dans une tradition familiale de défense de la patrie, je ne me reconnais plus dans le pays dans lequel je vis et qui est devenu un pays décadent où les Africains et les Arabo-musulmans seront bientôt majoritaires. Je constate que tous les organismes de propagande depuis les chaînes d’information à la publicité favorise cette évolution qui pour ma part constitue un génocide socioculturel de la civilisation d’origine !
    Je pense cependant qu’il existe une lueur d’espoir et qu’il faut mettre en place des représentants élus fermement décidés à sauver la France d’origine et notamment en acceptant le combat idéologique implacable !

  47. Tout d’abord, j’ exprime ici toute ma compassion pour les proches de cet homme Ceci étant dis je ne comprendrai jamais ces religieux qui préfèrent protéger les délinquants et de préférence étrangers, plutôt que d’aider leurs compatriotes honnêtes. L’orgueil les poussent-ils à un sacrifice plus grand que le messie ?

  48. —-Hier aux infos de midi sur Fr3 une commissaire une commandante et deux gardiens de la paix pour contrôler quoi? Si les règles de quarantaine sont bien respectées et qui? Des bons gaulois venant de l’étranger.—–
    —-Sachant qu’un commissaire et un commandant émargent à environ 4000 euros par mois chacun et un gardien environ 2000 ces contrôles vont revenir chers!—–
    —–Quand un patron et un commandant se déplacent pour ce genre de mission on peut mesurer le degré de soumission de la hiérarchie de la PN.—-
    —–Les racailles de tous poils doivent bien rigoler—–

  49. Et pendant ce temps, bracelet pour tous dans les gares !
    il a été placé en psychiatrie, ils le font passer pour fou comme pour l’incendie de la cathédrale de Nantes… Tant qu’il ne s’attaque pas à un de ceux qui fait partie des « élites' », il ne pose aucun problème pour le pouvoir, bien au contraire. C’est de la complicité. A VOMIR !!!!!!!!!!!!

  50. Le prochain qui me dit, avec sa petite gueule de soi-disant démocrate, que les religions se ressemblent je l’envoie faire un stage de sharia pour au pays des talibans ou quelque part en Afrique.

  51. Seul un Eric ZEMMOUR plébiscité au plus vite Capitaine par la majorité absolue des Français a une chance , aussi minime soit-elle de remettre á flot la France. …qu‘on se le dise…..glou ….glou…glo ….gl…….g….

  52. 1) a ce dechet je lui ferais creuser son trou
    2) au bord de sa fosse à merde, je lui logerais une balle 9mm dans la nuque.
    3) je ferais reboucher par ses congénères (en guise d’exemple)
    Apres quoi j’irais déguster une belle pizza accompagnée d’un petit vin italien…
    « Si on te frappe sur une joue, tends l’autre… »

    • Après la deuxième torgnole reçue, plus de consigne précise de la part des instances divines, on peut donc réagir comme on l’entend, à notre guise…

  53. il est en guerre !
    les français n’ont qu’à subir
    monsieur µ a été à Lourdes, ça lui suffit, un curé de moins, une statistique !

  54. Mes très chers compatriotes
    Ils continuent à arriver, et ils continuent à nous tuer !
    Pour moi un terroriste, c’est celui qui tue et qui sème la terreur !
    C’est pourtant simple à comprendre, cette immigration massive extra-européenne est imposée par Bruxelles de l’ordre de 450.000 individus par an, plus l’immigration clandestine extra-européenne du même ordre, et de la même grandeur, plus le droit du sol, plus le rapprochement familial, plus La pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses.
    Si cela continue et à cette vitesse, une seule question sera sur nos lèvres.
    Quel sera le sort réservé aux autochtones de souches françaises chrétiennes quand ils deviendront minoritaires sur leurs propres terres, la terre de leurs ancêtres ?
    Quant aux manifestations contre le Passe – Sanitaire

    • Quant aux manifestations contre le Passe – Sanitaire et pour la liberté.
      Connaissez-vous ce dicton?
      Les chiens aboient et la caravane passe !
      C’est ce qu’il se passe en ce moment, les gens aboient et la caravane Passe – Sanitaire !
      Ce n’est plus le temps d’êtres aux abois, mais le temps du Talion !
      Œil pour œil, dent pour dent, tel est le système qu’applique la loi du Talion !
      Pour ma part, je suis sûr et décidé sur mes choix !
      Je suis Français et je me battrai pour le rester !
      Je suis absolument sûr de mes choix et même les critiques d’autrui ne pourront me faire reculer, au contraire j’avancerai au plus fort !
      Cette multiplication d’attentats terroristes islamiques et d’autres attentats commis par des tueurs particuliers, ne sont que des agressions contre nous, contre le peuple de France

      • Nous sommes et vivons dans une France défigurée, une France martyrisée, délaissée, envahie, putride, qui sent la mort à chaque pas !
        Vous n’êtes plus en sécurité, car votre pays ne vous appartient plus !
        Cette France dans laquelle nous vivons ne ressemble plus à notre France d’antan !
        Cette France, où il faisait bon y vivre n’existe plus !
        Vous allez faire vos courses et peut-être que vous ne reviendrez plus, car vous serez certainement égorgés ou décapités !
        Nous ne pouvons plus vivre dans cet état, nous devons faire notre propre justice !
        Nous devons prendre les armes et nous battre pour nos libertés et pour notre patrie en danger !
        La seule et unique solution c’est une Nouvelle Révolution !
        Ce changement Révolutionnaire déclenchera de nouvelles et puissantes forces politiques, sociale

      • Le peuple chrétien de France est devenu la première bête à abattre par les tenants de l’ordre ripoublicano-remplaciste nouveau !

    • Ce sont les gauchistes et l’administration française avec l’assistanat généralisé qui ont sont responsables
      L’Europe n’a rien arrangé mais cette minorité gauchistes avec la cgt et les associations a conduit à cette situation

  55. Aura t’on samedi 200 000 personnes dans la rue pour appeler au réveil de notre civilisation ? Qui pour appeler à la seule mobilisation qui vaille ? Zemmour ? Floflo Philippot ? Le Pen et ses gitons ? Ils resteront sous la couette… Ceux-là n’engageront pas leur peau ! Les patriotes doivent choisir en leur sein des gens simples qui n’ont qu’une chose à offrir : le sacrifice de leur vie pour leur France, pour la civilisation chrétienne.

  56. Je ne regarde plus la télé, je ne sais donc pas comment a été traitée cette info, mais je crains fort que les données incriminantes pour nos institutions aient été largement diminuées, ou même masquées. Et est-ce que le cas de ce rwandais va enfin être traité ou va-t-il encore traîner longtemps dans la nature, les autorités estimant peut-être qu’on a encore trop de prêtres et d’églises en France et qu’il faut saisir de telles opportunités de « faire le ménage » ? Car il y a ici complicité de meurtre de la part de toute la nomenclatura responsable de son maintien en liberté sur notre territoire. Gardons les livres de compte à jour, qu’un jour on en fasse lecture pour un réquisitoire.

  57. Demain on n en parlera déjà plus. Une tempête dans un verre d eau.

  58. Notre VRP des vaccins passe plus de temps à traquer le pass que les délinquants…beau métier que fut la police…

  59. Les politiques, les juges, les ecclésiastiques qui d’une façon ou l’autre facilitent l’immigration de masse subie par notre pays contre son consentement, qui est une immigration de conquête meurtrière impitoyable de substitution de population sont complices de cet assassinat.
    Un jour le peuple français se lèvera pour régler leur compte à ces imposteurs et traîtres, comme à la Libération on a réglé leur compte aux collabos avec l’occupant nazi. IL n’y aura pas de cadeau. On rétablira par referendum la peine de mort. Ils seront traduits en cour martiale, condamnés et exécutés sans pitié.
    Compassion pour le père Olivier Maire et ses sbires de la même engeance ? Certainement pas ! C’est bien fait pour sa gueule de curé émasculé et dévoyé. II l’a bien cherché. Que le diable l’emporte !

  60. Que faisait ce rwandais en France ? et bien Darmanin lui même, l’a dit sur place : il a fait l’objet de quatre OQTF (obligation de quitter le territoire) sur plusieurs années et pour la dernière le tribunal administratif ne l’a pas accepté !! c’est tout simple et fait penser que derrière ce parcours tout tracé et habituel, il y a des associations ! je rendrais pour responsable ceux et celles qui ont permis qu’un homme, au lieu d’être dans son pays , avec ses racines, ses repères , est resté sur un territoire inconnu pour se retrouver au tribunal et dans un hôpital psychiatrique !! et responsable devant un tribunal , ces associations alors que l’Ofpra avait jugé que cet homme n’avait rien à faire en France ! c’est cela qu’il faut dénoncer !

  61. Que ce Pere repose en paix. Notre foi reste profonde, ancree et solide plus que jamais. Prions pr accompagner ce chevalier de Dieu tout puissant ds sa derniere demeure, aupres de justes comme lui.

  62. Notre FONDATEUR doit immédiatement convoquer et diriger une immense prière de rue contre les homosexuels en l’honneur de ce Prêtre.

    • des gens intelligents et normaux quoi…pas des criminels obsedes par la surpopulation (celle des autres bien sur, pas celle de leur clan omo compatible😂 bien sur).

    • et économiques, qui transformeront cette politique stagnante, traîtresse et putride de notre pays, ainsi que notre société défraîchie, affaissée, amorphe, décadente et vaincue !
      N’attendez-plus que vos familles, vos enfants, vos proches se fassent tuer par ces envahisseurs et par leurs complices, nos dirigeants traîtres, qui ne nous protègent pas, et qui ne nous protègent plus, mais qui veulent nous faire remplacer par ces vermines qui nous tuent !
      Vous voulez-être libres, vous voulez le retour de votre vraie France, suivez-moi dans mon combat pour notre libération !
      C’est ce mois-ci que nous devons décider !!!
      Vive notre future France Nouvelle libre !
      Chiren
      France Nouvelle Résistante

  63. Que le Père Maire repose en paix. C’est cela le véritable combat, contre cette immigration invasion associée à l’islam. Un combat de survie pour la France et l’Occident chrétien..

    • Les Père Maire est victime de la naïveté inhérente au christianisme et rendue mortelle par l’imbécilité du bergoglio. Dieu aurait bien inspiré ses évêques, en leur conseillant le confinement de Bergoglio.dans quelque oubliette du Saint-siège. Ce Pape qui va copuler avec les guides suprêmes dingo-islamiques, est en grande partie coupable de l’invasion sarrasine en Europe. N’allait-il pas livrer les églises aux mahométans? N’a-t-il pas proposé ses brebis à l’Aid el-Fitr.? Vade et retro Satanas!

      • «  » Dieu aurait bien inspiré ses évêques, en leur conseillant le » »….ça fait longtemps qu’on ne L’ entend plus, serait il mort ?

      • Dans ton cas, c’est la préhistoire, et encore, on va plutôt parler d’homo érectus ….

    • Exactement.
      D’ailleurs, je me demande comment se fait-il qu’à la maison de retraite des prêtres à Chavagnes, (toujours en Vendée) 7 prêtres soient morts du vaccin ? Est-ce 7 morts sur ordonnance ?
      Quand on sait ce qui s’est passé en 1794, sachant que c’était un coup d’état de la secte FM et non une révolution de cette France royaliste. Et quand on repense aux écrits du franc maquereau Vincent Peillon « On n’a pas terminé la révolution » , j’ai des doutes … J’espère qu’une autopsie à eu lieu pour ces prêtres.

  64. je pense que bergoglio va l héberger
    on ne va quand même pas pleurer pour des débiles…. désolé

    • effectivement ne gaspillons pas nos larmes pour des Prêtres Cryptos Marxistes qui hébergent par ailleurs des Clandos Islamique qui les haïssent et les égorgent comme des moutons lors de L’Aïd el Kébir.

  65. J’espère que la justice comprendra les affres subies par ce pauvre rwandais qui a enrichi un cimetière . L’agressivité des prêtres et consorts est inqualifiable, il n’a fait que se défendre…il faut l’empêcher de repartir au rwanda où sa vie est menacée, je suis serein les assos vont s’en occuper.

  66. Encore un qui ne sera plus aveuglé par son idéologie religieuse et pleine de bonté, et qui n’avait rien compris a ce qu’est un schizophrène.

    • Ce genre de schizophrène se traite avec des médicaments et se guérit avec une balle dans la tête.

    • Vous êtes bien indulgent pour ces peuplades hirsutes et primaire ! C’en est louche…..

  67. Que dire ?

    L’homme suspecté d’avoir tué un prêtre en Vendée ce lundi 9 août a été hospitalisé en psychiatrie, a appris Le Figaro de sources concordantes, confirmant une information de BFMTV. Sa garde à vue a été levée, son état psychologique ayant été jugé incompatible. Bravo!

    En fait tout est à l’envers : pas de # Pass # amende 135€ si récidive 700€ si récidive 1500€ si récidive 1 ans de prison et vous brûlez une cathédrale + vous tuez un prêtre : vous êtes libre 😂🤣😂
    Au fait le bamboula il avait son # passe # ?

  68. Sur la complaisance des Français envers les immigrés :
    Dans le métro de Rennes, une fatma emmaillottée avec une poussette. Une passagère, 50/60 ans, s’apprête à descendre, mais elle prend le temps de complimenter la mère muzz sur son chiard, à qui elle fait risette ! Une minute plus tard, le lardon balance son jouet en plastique, une jeune fille assise plus loin se déplace immédiatement pour aller chercher le joujou et le ramener à la fatma !

  69. Ça nous coûte une blinde de se faire trucider : environ 200 G€ par an lorsqu’on cumule les chiffres de G. Pince , Prats et la cour des Comptes.

    Après ça on nous dit qu’il n’y a pas de pognon pour les hostos, la justice, la police et ceux qui bossent et on veut liquider les retraites de ceux qui ont bossé plus de 40 ans.
    Il faut savoir ce que l’on veut bon sang.

    Ceux qui bossent sont juste bons pour payer les impôts qui seront bien utilisés par les kassos le plus souvent issus ou étant de la diversité .

    Ce qui explique, je le dis une fois de plus, que la Fronce est un pays en voie de tiers-mondisation.

    Quand donc les Français prendront ça en considération ?? (Bon, il est vrai qu’ils ne veautent plus)

  70. traquer les anti pass et les journaleux nous bassiner le cul avec l’arrivée de Messi,qu’est-ce que l’on a a foutre……nos pourritures de journalistes selectionnent leurs infos,ah si c’etait un imam qui aurait eu un ongle retourné ce serait édition spéciale 24/24 .Il faut que tout s’merdier change,j’espére en 2022 car sinon la Corée du nord aura une soeur jumelle.

    • Bientôt nous pourrons cramer les miliciens dans leurs casernes où ils sont retranchés !!! Ils sont plus vulnérables qu’ils ne le croit les cons!!!!!

  71. Je suis d’une colère après ces juges et ces politiques ! Je n’ai pas de mots. Mon Dieu pourquoi ? Ce prêtre était si gentil ! Je l’avais connu à une journée patrimoine sur saint Gab qu’il avait organisé avec visite de la maison de Marie Louise Trichet. Il nous avait donné une conférence sur l’historique de la communauté. Il était très cultivé, connaissait la langue des Hébreux et avait une douceur naturelle, c’était un plaisir de l’écouter.
    Merci père Olivier pour cette journée, que les saints et les anges et notre mère du ciel vous accueillent dans la joie, l’amour et le bonheur éternel.

    • Hum!!! Que va t il bien pouvoir arriver au juge qui l a libéré? Bun rien. Nada.

    • SOIT!!! Mais c’était avant tout un lâche !!! Soit Chrétien mais une larve!!!

  72. C’est plus facile de jouer au Shérif avec les bons français qui n’ont pas de # passe # plutôt que de renvoyer , traquer , arrêter tous ces gens qui n’ont rien a faire chez nous !

    Excusez moi du peu mais comment on peut traquer des millions de français qui n’auraient pas de # passe # et après dire que traquer ces gens , surveiller les frontières, c’est impossible ?

  73. alors a quoi ca sert que manu se decarcasse et aille prier a LOURDES avec brizitte ? un petit touit ? oui mais pas tout de suite ; pas a chaud ; quand ce sera le bon plaisir de sa suffisante majeste …NOUS ON EST EXTREMEMENT FACHES. . c est une rage indescriptible et inextingible qui nous submerge ! non on ne tendra plus la joue ! non vous n aurez pas ma laine mais ma haine !

    • Non Joseph ne pas tendre l’autre joue mais la loi du talion comme font les corses : on brûle une église et on brûle une mosquée, on tue un prêtre alors on tue un iman, quel français patriote aura le courage??, il est vrai qu’en Corse c’est plus facile : la vendetta.

      • Moi je suis pour multiplier par 10.
        Une église, 10 ksquees, un prêtre 10 imams

      • la vengeance ne resoud rien. Elle ne rachete pas la vie de ce seigneur serviteur de Dieu tout puissant. Une minorite est a la manoeuvre, comment s etonner ensuite du desinteret pr la majorite. C est bien la le pb. Une seule solution intelligente et raisonnable, la fuite vers des cieux plus clements. Vers des cieux ou ces francs mac omo compatibles ne seront plus chez eux, vs voyez 1 peu la direction soleil levant😂?

        • «  » Dieu tout puissant. » », sur ce coup là, ça ne saute pas vraiment aux yeux cette « puissance »….

  74. Il y a des véritables Français qui auraient besoin de l’aide et du secours des prêtres. Mais à l’image du Pape l’aide est apportée à une autre catégorie. Donc désolé mais personnellement je n’ai aucune émotion par rapport à cet incident.. Et je me demande d’ailleurs si je ne vais pas changer de religion et de nationalité pour avoir plus d’avantages…

      • «  »quelle nouvelle religion ? » »……une religion exclusivement européenne d’esprit… suivant la préconisation du prophète Pratchett : « il suffit que quelqu’un (…) croie en un dieu pour que ce dieu existe, et inversement lorsque plus personne n’y croit, ce dieu disparaît. « ….ça me parait très clair///

  75. C’est affreux de dire cela mais après tout… voilà ce que veulent les français dans leur immense majorité. Cette masse aveugle pour qui la vie ne vaut rien (combien de meurtres, de violence, de décapitations…). Ces français sont tellement c… demeurés que bientôt ils aiguiseront eux-mêmes les lames de leur propre décapitation. Et quand on leur demande de bouger leur fesses de gros fainéants ils ne vont même pas voter. Alors que la masse subisse, la même masse qui accepte l’euthanazie du pseudo vaccin, la même masse qui n’est qu’individualisme. Les muzz et les afros sont soudés, les français sont pleutres et défaitistes. Alors subissez, subissez !

    • Tout est dit, tout est bien résumé. Vous avez parfaitement raison, mais les français (petit f) sont trop endormis.
      Les français s’abstiennent d’aller voter, mais les islomopithèque, eux, votent !!!!! Mathématiquement, on ne s’en sortira pas.
      Il nous faudrait un meneur (Car je n’ai pas l’âme d’un meneur je l’avoue) pour vraiment aller chercher ces fous criminels dans leur chaumières !!!

      • Un peu comme pour le « Seigneur des anneaux » lorsque le peuple des Elfes sans va sans retour…))

  76. Oui mais il y a 2 choses importantes :
    1) tendre l’autre joue
    2) Dissoudre Génération Identitaire

  77. Je ne suis pas surpris par cette énième affaire. Cela fait maintenant de très nombreuses fois où ceux-là même qui entretiennent, abritent et cajolent des chances pour la France se prennent un magistral retour de manivelle en plein dans les dents. Maurane et Laura à la gare de Marseille, j’en aurais pleuré pour ces deux malheureuses jeunes filles qui ne demandaient qu’à vivre. Mais quelle horreur! Là, désolé, je suis obligé de dire que je n’ai pas de compassion pour des gens qui savaient très bien quel genre de serpent ils hébergeaient et qui sont un danger permanent pour toute la société.

    • Moi aussi ces deux gamines ca m’a énormément marqué durant longtemps, j’en veux a toutes ces connes des associassions largement payé, quand un chef est nul le peuple l’es aussi et la France meure doucement. Va-t-elle explosée un jour?? on est sur un volcan.

    • Entièrement d’accord avec vous. Ce prêtre était sans doute très dévoué. On peut être bon sans être aveugle et neuneu. Endoctriné par sa religion il n’a pas mesuré à quel point il se mettait, lui et toute sa congrégation en danger. On peut faire le bien mais il y a des limites. Bon sans être bonnasse. Et on ne peut même pas dire « cela lui fera une bonne leçon pour la prochaine fois ».

  78. Tout à fait juste ce que vous dites avec un petit bémol c’est un clandestin catholique à priori car on sait rien de son identité officiellement qui a été secouru par un bon prêtre
    Ceci dit c’est secondaire car l’immigration tue chaque jour et est criminelle

    • Catholique qui sans doute ne supportait pas de l’etre ( Pourquoi?) alors on incendie une cathedrale tue ce qui represente cette religion pour s’eliminer lui-meme tout comme pour simplifier celui qui en vient aux mains dans un conflit verbal avec un autre, le fait psychologiquement contre lui-meme rageant contre lui-meme de ne pas pouvoir dominer la cette situation autrement

  79. Jacques Guillemain entierement d accord avec une partie de votre analyse ( macron…), vous oubliez simplement de dire que grace aussi a des bons couillons ( style ce pretre de vendee ou ceux des moines de Tibhirine ) naifs ou idiots chretiens utiles ce genre de drames arrivent…
    Car il faut ( excusez moi ! ) etre sacrement con ou suicidaire pour heberger ce type de pourriture rwandaise sachant deja les casseroles qu il avait derriere lui…
    Et je suis persuade qu il y a encore d autres cons de chretiens pour avoir envie de le border…
    Dommage d ailleurs que je puisse par l heberge… je lui donne pas longtemps a vivre, mais moi je suis un mauvais chretien, contrairement au vendeen que je ne vais pas plaindre.

  80. Au jeu des CPF, les cathos on gagné deux fois :
    une fois au grattage des allumettes,
    une autre fois au tirage de couteau.
    Tous ceux qui ont gagné ont tenté leur chance

    J’espère que bergoglio fera le déplacement pour lui laver les pieds.

    Les cathos, com-plices de l’immigration à tout va, je ne n’allumerai pas une bougie cette fois ci.

Les commentaires sont fermés.