Encore un suicide de policier : bien dans tes pompes, Castaner ?
SUICIDES DE POLICIERS.
Tu n’as pas honte, Christophe Castaner, toi dont la dévotion à l’homme-qui-s’en-fout transparaît dans le moindre de tes gestes, dans la plus figée de tes mimiques de joueur de poker ? Ne jamais rien montrer de ses sentiments. Évaluer le type assis de l’autre côté de la table pour mieux le conduire… au suicide ? On ne joue plus, là, Monsieur le Ministre (je passe au « vous » parce que je suis bien élevé). On meurt. Sous uniforme. Et sans l’ennemi qui vous tire une balle dans la tête. On meurt entre soi. De solitude. D’abandon. De honte. On meurt de votre trahison, de votre absence totale d’affect, de votre cynisme, parce que c’est ça aussi, le jeu qui tue : on ramasse la mise, on se lève de sa chaise et on s’en va sans un regard pour la loque affalée, vaincue, annihilée. Vous êtes, Monsieur Castaner, un magnifique objet de thèse : comment tuer sans carré d’as. Je vous donne la réponse : en participant à la pire tragédie de l’Histoire de France : sa fin.
🇫🇷 Marseille : Un policier s’est suicidé avec son arme de service.
À L’ATTENTION DES GILETS JAUNES : COMMENT SÉCURISER L’ACTION.
ÉVIDENCES ET LUCIDITÉS.
Pacte pour la migration. Il faut absolument diffuser cette alerte de l’UDC suisse. Le menu de nos funérailles y est détaillé. C’est proprement hallucinant.
Nicolas Dupont-Aignan appuie là où ça fait mal. Qui, sincèrement, lui donnera tort en cette fin d’année 2018 ?
Jean Messiha, sur la « monocouleur » des Gilets jaunes.
Allemagne : les Gilets jaunes contre la politique migratoire de Merkel. Les liens vont se faire et ils seront européens, démocratiques, émanant de la profondeur des peuples. Tremblez, puissants.
LA JUSTICE SOUS LE RÈGNE DE CHOUPINET 1er, ROI DES PAONS.
Un Gilet jaune fait une chaîne humaine pour traverser l’autoroute : 4 mois de prison ferme pour mise en danger de la vie d’autrui ! Et on parle de son passé judiciaire, comme si cela avait un rapport !
Tu écrases un Gilet jaune : 4 mois avec sursis, et pas d’amende ! Victor Hugo, au secours, ils sont retournés chez Jean Valjean.
https://www.youtube.com/watch?v=Nd_70t7VJao
Et là, c’est pire. Il vaut mieux être agresseur sexuel saoudien que Gilet Jaune français.
Zut alors, on a loupé une preuve d’amour, de paix et de tolérance qui a failli se manifester le 17 novembre. On remarquera que le barbu nocif dirigeait les opérations tout tranquillou depuis sa cellule avec son téléphone. Allô, Belloubet, Castapoker et compagnie, il faut aller au travail, maintenant ? Mais bien sûr, nous sommes tous d’accord là-dessus, le danger c’est la Strême Drouâte.
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/terrorisme-un-bain-de-sang-evite-le-17-novembre
SURIN-VAGIN : LES NOUVELLES FILIÈRES DU BONHEUR.
Approuvées tacitement par les féministes (?), impulsées par les autorités qui y voient un utile et nécessaire défouloir, ces méthodes de séduction importées dans la clandestinité se répandent à grande vitesse. Un mouvement européen semble même se dessiner, impliquant fortement les acteurs sociaux.
France. Allô, Schiappa et toute la clique impotente des Clémentine Autain de comptoir halal ? C’est le vilain mâle blanc qui est coupable ici ? Aurez-vous un jour le courage de vous regarder dans une glace et de reconnaître votre répugnante lâcheté ?
(Un com sur Fdesouche : « Pas la peine de se demander, le mode opératoire est très clair :– À deux, une ode au courage,- avec un couteau, c’est plus sûr ,- le vol pour finir, à chaque fois après le viol, la razzia, c’est vrai, les sentiments et la gaudriole c’est bien, mais faudrait voir à ne pas oublier les affaires. Quant à la jeune femme, elle aurait dû marcher sur un trottoir plus large. »
France. http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-homme-interpelle-pour-viol-19-11-2018-7946787.php
Angleterre. Nos voisins font comme d’habitude dans la démesure de l’horreur. Claude Askolovitch, à ce propos, nous fait savoir qu’il est présentement dans l’escalier, pour le ménage. http://www.alterinfo.ch/2018/11/16/une-anglaise-blanche-emprisonnee-par-un-gang-de-violeurs-musulmans-pendant-12-ans-et-contrainte-a-8-avortements/
L’EUROPE DES NOUVELLES CULTURES.
FRANCE. 30 contre 3, une bonne moyenne, c’est signé : https://actu17.fr/beziers-3-policiers-attaques-par-une-trentaine-dindividus-et-roues-de-coups-alors-quils-interpellaient-un-suspect-recherche/?fbclid=IwAR0jYK-20KSWFJdh78HkBFJWerW9U-z5el6yrICEljPNsR3WdwJ_mFlXue8
On ne se lasse pas des tournures langagières inventées par les journaleux pour nommer la racaille : « deux Carcassonnais, – présentés comme des personnes désœuvrées » https://www.midilibre.fr/2018/11/20/carcassonne-des-touristes-braques-avec-un-pistolet-a-billes-et-un-couteau,4869486.php
C’est nouveau, ça vient de sortir, le « surinage amical », au cou, bien sûr : http://www.leparisien.fr/corbeil-essonnes-91100/essonne-il-tranche-la-gorge-de-son-ami-en-pleine-rue-19-11-2018-7946898.php
Enrichissement indien (plutôt tamoul ?) à la feuille de boucher : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-agresses-au-couteau-dans-leur-appartement-19-11-2018-7946652.php
Rayon « culture » du Parisien ou comment faire la promo d’un rappeur putride répondant au doux nom de « Kalash Criminel », tout un programme et une assez jolie perspective pour les tenanciers du Bataclan : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/sevran-kalash-criminel-un-premier-album-et-une-polemique-presidentielle-19-11-2018-7946697.php
BELGIQUE. Pendant la visite de Choupinet, un surin coranisé a encore frappé « au cou » : http://www.fdesouche.com/1109195-bruxelles-belgique-attaque-terroriste-en-pleine-visite-detat-demmanuel-macron-un-policier-victime-dune-tentative-degorgement-au-cri-de-allahu-akbar
ANGLETERRE. Musiques envoûtantes et liesse populaire. http://www.fdesouche.com/1108703-bradford-angleterre-les-festivites-de-al-mawlid
OMAR SY ET LES PROFITS DE LA GUERRE.
ll vit aux USA. Son fonds de commerce : la partition (de la France). Il est de ceux que Hollande voyait venir, sauf qu’il n’est hélas pas sœur Anne. L’islam lui donne la sérénité, en vérité, il a dû lire les Évangiles que des esprits malicieux lui ont présentés comme une production MGM-Columbia-Mahomet. Derrière son sourire de frère en amour tarifé, la rigueur du soldat, le mépris de l’adversaire et ce complexe d’infériorité que la décadence de l’Occident transforme en certitude de la victoire. Comprendre cela peut aider à s’armer.
https://www.saphirnews.com/Omar-Sy-L-islam-m-apporte-une-forme-de-serenite_a25778.html
USA. INFILTRATIONS ISLAMIQUES ET AUTRES.
Un moment de lucidité pour se débarrasser de quelques intruses, dont la trop fameuse Linda Sarsour, agent dont nous avons en France quelques clones en action.
Rappel : à la différence de tous les pays d’Europe, les USA n’ont jamais subi d’occupation étrangère.
L’AUSTRALIE SUR LE SENTIER DE LA DÉFENSE.
Assez ! Assez ! Assez ! Les Australiens en ont marre de se faire poignarder dans la rue par des tarés vociférant Allah, marre de se faire insulter par des prêcheurs de haine réfugiés dans des mosquées, marre de devoir raccompagner chez eux des milliers de voyageurs sans billet pressés de profiter des bontés occidentales, marre d’être pris pour des imbéciles juste bons à signer des bons d’allocations. Marre, tout compte fait, d’être confondus avec les Français.
Ils en ont aussi plus que marre de la menace qui pèse sur eux.
ARABIE. BEN SALMANE DANS LE VISEUR.
Il serait le commanditaire du découpage en cubes-apéro du journaliste Khashoggi. Choupinet a vraiment des fréquentations bizarres, et des amitiés… particulières.
Car, ne l’oublions jamais : c‘est ainsi qu’Allah est le plus grand.
Jean Sobieski
Mais pour sourire en fin de journée…