Encore une crèche vandalisée : pas de marche contre la catholicophobie ?

Noel en Provence – France

 

Vous recevez aussi autant de jolies cartes pour le moment ? Nous en sommes encombrés. Les organisations caritatives réalisent un superbe travail de manipulation générale, profitant, comme toujours, de l’ambiance de Noël et de la mauvaise conscience des mangeurs de dinde.

Unicef France tient à vous remercier pour votre soutien parce que tous les enfants du monde devraient connaître la magie de Noël. Pour la magie, voir ce qui suit :

Un marocain armé d’un couteau a percuté volontairement avec sa voiture un camion de pompiers avant de prendre la fuite à pieds.

https://www.fdesouche.com/1312665-beaune-les-mines-87-un-homme-dorigine-marocaine-percute-volontairement-un-camion-de-pompiers-en-criant-allah-akbar-2-blesses

Caritas : Elargissez l’horizon de votre cœur en cette période de partage. Manque de bol, il n’y a plus rien à partager. Les frigidaires sont vides, les bourses aussi et pour beaucoup, le 24, ce seront des pâtes.

Quant à Amnesty international, elle organise un marché de Noël de la « Solidarité ». Solidarité à sens unique, bien entendu : 25 clandestins maliens obtiennent plus d’1 million d’euros de dommages et intérêts pour « discrimination raciale systémique »

https://twitter.com/F_Desouche/status/1207622038296432641?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AF_Desouche%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=https%3A%2F%2F

Caritas Alsace « Vivre Noël ensemble » réunit une quinzaine d’associations strasbourgeoises. Sympathique rappel à l’attentat de l’année dernière et aux nombreuses familles endeuillées qui ne vivront plus jamais noël « ensemble ».

Secours catholique : « Nous leur offrons notre écoute et de la chaleur humaine ! » En échange, eux nous offrent ce genre : Deux suspects accusés d’avoir violemment roué de coups un jeune homme de 21 ans qui est entre la vie et la mort.

https://www.fdesouche.com/1313823-lyon-un-jeune-homme-lynche-pour-avoir-defendu-ses-amis-il-est-entre-la-vie-et-la-mort-2-suspects-arretes

L’Armée du Salut organise « En route vers Noël » ! Une invitation à la solidarité et à l’unité. Pas « en marche » ? Vous êtes sûrs ? Et l’unité, c’est avec ce genre de cogneur, peut-être : La victime avait indiqué qu’après avoir chuté de sa chaise à la suite de cette claque, son mari lui aurait asséné quatre coups avec une chaise.

https://www.fdesouche.com/1313607-joeuf-54-elle-avait-bouge-les-meubles-il-lui-a-casse-le-bras

Et voici, en retour, la surprise que nous réservent les invités de macron et de castaner : les personnages n’ont plus de tête ! « En route vers un noël sans crèche » ! De nouveau ? Ça recommence ?

Détruire, vandaliser, dégrader, ravager, tuer, violer, saccager, voici des mots qu’à 7 ou 8 ans, je ne connaissais pas. Nos enfants, eux, jonglent avec eux. Des termes journaliers, omniprésents. Le plus cocasse dans ceci, c’est que les auteurs de ces destructions ne sont soit jamais révélés, soit pénalisés avec une incroyable mansuétude.  Question de ne pas les stigmatiser.

Le maire de Béziers, Robert Ménard, a inauguré la nouvelle crèche dans la cour d’honneur de la mairie. C’est le 2 décembre, à 19 h dans la cour d’honneur de l’édifice, qu’a eu lieu son inauguration malgré son interdiction par la justice en 2018. L’an dernier déjà, la crèche avait créé la polémique, comme les années précédentes. L’Etat l’attaquait en justice au motif qu’elle ne respectait pas la Loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État. Une procédure semblable avait déjà été honteusement appliquée en décembre 2017.

Cette nuit, c’est la crèche de Saint-Éloy-les-Mines (Puy-de-Dôme) qui a été vandalisée : les têtes des santons arrachées dans la nuit de mardi à mercredi. La tête et les bras des santons ont été arrachés. Des guirlandes ont également été dérobées. Une enquête a été ouverte. OUI ? Et alors ?

« C’est consternant ! » La maire de Saint-Éloy-les-Mines Marie-Thérèse Sikora ne cache pas sa colère. La commune a été victime d’actes de vandalisme : les décorations de Noël ont été ciblées par le ou les malfrats, à commencer par la crèche installée place Charles-de-Gaulle, à deux pas de la halle du marché.

Les têtes des personnages représentant Marie, Joseph et deux rois mages ont été coupées, et des bras arrachés. (Un cas évident de racisme et d’incitation à la haine raciale. Délit puni par la loi. Toute personne victime d’incitation à la haine raciale peut porter plainte contre l’auteur du délit. Peine de prison‎ : ‎1 an. Amende‎ : ‎45 000 €)

Seul Balthazar le roi mage arabe est intact. (Les vandales ont signé leur acte barbare, ne venez pas nous raconter qu’il s’agit de « jeunes » qui avaient envie de « rigoler ») « C’est du vandalisme méchant, raciste et gratuit (Maire). Les employés municipaux avaient fait du très beau travail. Nous sommes dans un pays judéo-chrétien, on peut y croire ou non, c’est abject de s’attaquer à une crèche et à des décorations. « On » fait ça pour les enfants or ce matin, ils étaient catastrophés devant la crèche. « On » va essayer de tout remettre en place très rapidement. J’aimerais savoir qui sont les « on ».

Les gendarmes de la brigade de Saint-Éloy-les-Mines se sont rendus sur place, tôt ce mercredi matin, pour procéder aux premières constatations. Une enquête a été ouverte. La mairie de Saint-Eloy-les-Mines va porter plainte. C’est bien gentil, mais cela ne sert à rien. Les vandales vont recevoir une simple réprimande et ensuite rentrer manger le couscous merguez chez Oumma. Et celui qui y trouvera à redire sera rapidement coincé.

« ON » à pied d’oeuvre

A Digne-les-Bains, nouvel acte de vandalisme. Après le renne lumineux saccagé il y a quelques jours, le sapin de Noël à la sortie de la ville et en direction du Brusquet a été tronçonné vers 22 heures hier. « On » est à pied d’œuvre pour tenter de le remettre droit. La mairie a porté plainte. Peine perdue, je vous le dis.

https://www.fdesouche.com/1309769-digne-les-bains-04-nouveau-saccage-le-sapin-de-noel-de-la-ville-tronconne-dans-la-nuit

A quand le nouveau procès pour « incitation à la haine raciale »? Avec peine de prison, amende maximale et interdiction de publier ? Pour 100 gr de galantine ? Pour une phrase mal comprise ? Pour un autocollant?

A quand la prochaine marche « contre l’islamophobie » ? Avec des dizaines d’arrestations, de gardes à vue ?

A quand les panneaux « Laissez-nous tranquilles »?

Anne Schubert

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Un nouveau santon pour nos crèches de Noël :un soldat de l’operation Barkhane en armes.

  2. le sapin n est qu un symbole payen, anterieur sans doute au jesus!noel correspond au soltisce d hiver n en deplaise aux potes calotins des facistes de riposte tout sauf laique!

  3. pourquoi la maire de paris hidalgo n’est elle pas verbalisée quand elle ose fêter la fin du ramadan à la mairie de paris ?
    une crêche ne serait pas « laïque » mais le ramadan oui ?!
    on nous prend vraiment pour des arbres !

  4. Avec les églises en feu presque quotidiennement . . . . .Que faudrait-il de plus ? Que faudrait-il encore démontrer pour prouver la saloperie viciée d’un état corrompu jusqu’à la moëlle ?

  5. Bon, je vais me faire l’avocat du diable, pour une fois, mais les « bien de chez nous » de la libre pensée sont aussi très friands de ce genre d’action « héroïque ».

  6. « Il n’existe pas de terrorisme islamique » affirme le Pape François devant des étudiants Italiens. « Il ne faut pas diaboliser l’islam »
    François, de retour des JMJ osa le parallèle suivant : « Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. »
    à l’évidence, ce sont des fachos d’estrêdroate catholique qui veulent faire diversion

    • Que ce vieux cornuto sénile retourne dans sa pampa !….c’est plus et ça n’a jamais été un pape mais un imam déguisé !…On remplace un pape lorsqu’il décède ou gravement malade alors que l’ancien est toujours en forme !?….bizarre ça non ? et en plus, cet abrutis semble être cul et chemise avec l’autre pourri de Soros comme par hasard !…saura t on la vérité un jour ?

  7. Merci pour cet article chère Anne Schubert !
    MARRE des destructions de crêches ou autres attaques d’églises qui passent inaperçues dans les merdias islamo-socialisants ! alors qu’au moindre jet de jambon sur une mosquette c’est le tollé général sur toutes le chaînes !

    • heureusement que Eric Zemmour était là pour relever CNews … toutes les autres chaînes ne sont que propagande .. on n’est pas des veaux … on a tout compris et on boycotte !!! quel soulagement que de se protéger de ce bourrage de crâne … quant aux films et documentaires « crimes et châtiments » en permanence sur toutes les chaînes !! Nous le vivons tous les jours dans la réalité, inutile de vous fatiguer à les montrer …ça suffit !!!stop!!!stop!!!

Les commentaires sont fermés.