Encore une enfant de 14 ans assassinée au couteau…

Publié le 23 février 2021 - par - 34 commentaires - 2 380 vues
Traduire la page en :

 

Quand je dis que j’AI MA DOSE, je ne parle pas de vaccin

Au JT, l’annonce a été écourtée, abrégée au maximum, car tous ces salopards de présentateurs hypocrites et surpayés (car considérés comme « pipoles », fêtés comme des stars……acclamés par la presse, buveurs de Champagne et vêtus Calvin Klein, béatement admirés par le prolétariat) étaient bien trop pressés de retourner à leur sujet favori :

Le coro qui tue ! Et s’ils parlaient plutôt du coran qui tue ? Hein ?

L’auteur, un « jeune homme », ayant porté le coup de saignoir mortel, serait âgé de 16 ans et aurait été placé en garde à vue. J’entends déjà les excuses qu’on va lui fournir. Le pauvre petit, après tout ce qu’il a vécu… Ses parents n’ont pas le temps de s’occuper de lui… il a eu la coqueluche à l’âge de 4 ans…D’ailleurs, il est psychologiquement instable. Suivi par un psy. Ses voisins, interpellés, parlent de lui comme d’un ange…. “Il fait les courses pour les mamies”, “dit bonjour”, “lui, un tueur ? Jamais !”. Une famille sans histoires.

Là, je vous dis : et si c’était votre petite fille qu’il avait empalée de son poignard ? Celle que vous aimez, que vous allez border dans son lit tous les soirs ? A qui vous avez, soir après soir, fredonné “la chanson douce, que me chantait ma maman” ? La prunelle de vos yeux, votre princesse, l’amour de votre vie ?

Et la police, hein ? Trop occupée à pénaliser les non-masqués ? A noter les coupables de non-garrotage ? Qui ne « prennent pas soin des autres » ? Qui « mettent en danger leurs voisins » ? Qui ne pratiquent pas le « tous ensemble contre le covid » ?

Le nom de la petite fille, svp ? Car ce n’est pas une jeune fille : non, à 14 ans on est une enfant ! Une petite fille qui s’endort peut-être encore avec sa poupée, qui appelle sa maman quand elle a un cauchemar…Et le cauchemar, maintenant, ce sont les parents qui le subissent. Au moment même où l’ordure est traitée avec ménagements par la police (attention, pas touche ! Gare à la marche blanche, à Miss Traoré et Cie, à Black Lives Matter, gare aux accusations d’incitation à la haine, à l’exclusion pour violences policières). Des années durant. Peut-être même jusqu’à la fin de leur insupportable vie, de leur vie de Français opprimés, forcés d’obéir à des politiques incapables de les protéger (Remarque personnelle : DEHORS !) et qui y laissent leur plus cher trésor.

 Je lis : « Ce lundi 22 février, une “jeune fille” de 14 ans a été tuée d’un coup de couteau dans le ventre lors d’une rixe à Saint-Chéron (Essonne) entre deux bandes rivales, en pleine rue à proximité du collège“, a indiqué mardi le parquet d’Evry. Ceci pour faire croire aux courges que nous sommes, que la petite était elle aussi occupée à dûment rosser des chances pour la France… » Lors d’une rixe »… « Dans le contexte d’une bagarre ».. bien exprimé, judicieux ! Ça va encore passer comme une lettre à la poste.

Mais lorsqu’il s’agit d’enfants, mon sang ne fait qu’un tour !

Yuriy, il y a juste quelques jours. Le petit de 8 ans dont personne ne connait le nom, poussé sous un TGV par un foudallah (je sais, je me répète, que voulez-vous, j’en suis encore malade – chaque fois que je suis à Francfort, je ne peux m’empêcher de me recueillir sur le quai numéro 8). La petite Mila, la jeune Maria torturée et noyée à Fribourg, Victorine…. Le petit garçon de 12 ans, dans le 18ème, qui s’est fait rétamer au collège par 5 (CINQ) autres pour n’avoir pas voulu ôter la petite croix qu’il portait autour du cou, et toutes les petites martyres de 3 à 4 ans qui se font exciser avec le couteau répugnant de leur grand-mère. Je ne supporte pas.

 Le drame s’est produit hier après-midi. “C’est lors d’une vive explication entre jeunes de Dourdan et de Saint-Chéron (c’est charmant… digne de la guerre des boutons…) (Remarque : il faudrait déjà qu’ils sachent parler, ces « jeunes », pour s’expliquer) qu’une jeune fille se serait interposée et aurait reçu un coup de couteau. “Reçu »… comme s’il s’agissait d’un présent… Mais qu’est-ce que vous mentez !! Elle a été poignardée, transpercée, saignée, embrochée !

La petite est originaire de Saint-Chéron, scolarisée au gymnase Emile-Auvray de Dourdan. La famille de l’assassin (pardon : présumé, probable) vit en centre-ville. On parie qu’ils « vivent » de nos sous ? (Sans garantie, je n’en sais rien).

La sénatrice de l’Essonne est très choquée (elle aussi ?) par le drame. « Je veux vraiment présenter mes condoléances à la famille. Mais ce qui s’est produit est au-delà. C’est inimaginable d’apprendre qu’un tel drame ait pu avoir lieu. On ne peut pas penser que cela puisse se passer dans notre ville ». Eh ben si, Madame, cela se passe. De plus en plus souvent, même. J’irais jusqu’à prétendre que « cela » devient de plus en plus fréquent, surtout depuis 2015.

Subtile, elle ajoute. « Je trouve que la violence monte crescendo. J’ai la sensation que l’agressivité monte. Et le drame, c’est de voir qu’il n’y a plus de limites ».

« C’est un terrible drame. J’adresse au nom de la ville mes condoléances à la famille. Je suis inquiet de voir cette montée de la violence, de plus en plus présente dans la société. Mais hélas, nous élus locaux, sommes impuissants face à ce problème » (Jean-Marie Gelé, maire de la commune). Monsieur le Maire, et si, une bonne fois pour toutes, vous interdisiez le port du couteau dans vos rues ? Au lieu d’interdire le non-port du garrot ? A votre place, moi j’interdirais illico toutes les casquettes retournées, c’est simple !

 

Photo : le gratin

Ces affaires gangrènent l’Essonne et placent les mineurs en première ligne », déplore Caroline Nisand, procureure de la République (enquête ouverte pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans et violences en réunion).

Je résume :

DONC, en France, les gamins peuvent circuler devant le collège avec des couteaux en poche !!!!

DONC, ils se mettent toujours à plusieurs contre un seul faible de préférence !

DONC on a tout de suite trouvé une excuse à ces ordures : elle se serait « interposée » entre deux bandes (courageuse, en plus !).

Dites-donc, les bienpensants, vous trouvez normal que des tas de personnes vivent actuellement sous protection policière 24 h sur 24 ? C’est pour rigoler, ou quoi ? Pour occuper la police qui n’a rien à foutre ? J’aimerais comprendre.

Mais ce sont les jeunes de Génération Identitaire qui se font traiter d’extrême droite et accuser de violence ? Eux qui n’ont jamais seulement touché à un cheveu de niktamère, qui ne brandissent pas des saignoirs comme ces racailles, mais seulement des banderoles sur lesquelles on peut lire : STOP IMMIGRATION » !! Depuis quand ça tue, une banderole ?

Si le mot HAINE n’existait pas, il faudrait l’inventer pour moi. Et je la revendique, ma haine. Je ne suis pas du genre « vous ne l’aurez pas… », moi, car vous l’avez, la mienne, et bien profond !

Certes, je préférerais jubiler de joie, chanter d’allégresse, danser de contentement, écrire des poèmes fleuris, des romances fleur bleue, des couplets rêveurs, des romans érotiques – je laisse cela à Marlène la reine des salopes (Ce n’est pas de moi, mais d’Atlantico, je ne fais que recopier)… Il faut bien qu’il y en ait qui se dévouent pour la cause !

Alors, Dar-bara-tin, vous allez « vous rendre sur place » ? « Prendre la parole » ? Prétendre que vous « condamnez fermement cet acte barbare » ? Et faire gober aux manants que « toutes vos pensées vont vers les parents et les proches « ? Vous savez ce qu’ils vous disent, les parents ? Fermez-la ! De toute urgence. Et par la même occasion, les lieux de cul-te de ces « jeunes ». Pour de bon.

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Heraklite

Réflexion froidement clinique basée sur les stratégies reproductives r / K de Rushton (j’ai décidé de faire plaisir à BERNARD !). En résumé, certaines cultures (r) favorisent une large progéniture sans s’en préoccuper correctement (la mortalité infantile est élevée). D’autres (K) se restreignent dans la reproduction pour investir massivement dans l’éducation de leurs quelques enfants. Mais que se passe-t-il quand r rencontre K ? On culpabilise K, notamment ses politiques de banlieue, et on déresponsabilise r. Soit. Donc K devient responsable de r, y compris de réguler sa natalité ? Même pas ! K assume (subit ?) la progéniture de r qui continue à proliférer, y compris au détriment de sa propre progéniture ! Au final, r risque bien de finir par plomber K. En clair : grand remplacement.

Ah bon

La faute à qui?
A l’éducation pardi, les parents sont au courant que leur fils (leurs fils) dealent, mais quand ceux-ci mettent des milliers d’euros sur la table, ils sont plutôt contents ! musulmans? non des Vickings,

RL31

La ‘petite’ faisait partie d’une des deux bandes. Ce sont les risques du métier !

Vauban

C’est insupportable, mais peu de gens se sentent concernés, ils attendent leur tour, qui viendra, comme des moutons. Quand on dit l’insupportable on se fait rabrouer.

Charles

” et si c’était votre petite fille qu’il avait empalée de son poignard ”
Pas sur que l’assassinat de leur fille ou fils ferait réagir les parents des victimes. Rappelons nous qu’après l’assassinat de son fils cette mère avait déclaré que l’auteur de l’acte abominable verra son avenir détruit !
Ce n’est pas possible, les gens sont payés par le gouvernement pour ne pas dénoncer les assassinats de leur progéniture !

Une patriote

Au lieu de fermer les yeux, qu’est ce que Macron et sa bande de bras cassés attendent pour SUPPRIMER les allocs aux parents de toute cette racaille ??? Eh ensuite remettre en service les centres de REDRESSEMENTS avec des MARINES comme instructeurs ??? Un voir deux ans dans un de ces centres et tout comme dans certains Etats des USA il n’y a que 1% de récidive !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Y’en a Marre de ces Procureurs et Magistrats qui emploi la Novlangue rixe pour ne pas dire meurtre en bandes organisée.

Joël

Hier, “en même temps” ou presque et au même endroit ou presque :
Boussy-Saint-Antoine (91) : Un ado de 13 ans reçoit un coup de couteau à la gorge au cours d’une rixe (Màj : décédé)
https://actu17.fr/essonne-un-adolescent-de-13-ans-grievement-blesse-dans-une-rixe-a-boussy-saint-antoine/

Dar-bara-tin s’est effectivement rendu sur place et devinez : c’est la faute aux rézosocios. Pas un mot sur le laxisme de la justice particulièrement tendre avec les mineurs et leur offrant sur un plateau la possibilité de récidiver.
https://www.fdesouche.com/2021/02/23/deces-dados-de-13-et-14-ans-dans-deux-rixes-aujourdhui-en-essonne-gerald-darmanin-sen-prend-aux-reseaux-sociaux/

La lyonnaise

Il faut quand même souligner que la victime de 14 ans était loin d’être un ange! Virée de son 1er collège, peut-être également en voie de l’être du 2e, suivi par un juge des enfants!!!!!!!!!!!!!!!!

Charles

cette liberté de tuer gratuitement n’excuse rien.

Irea

Cela justifie le meurtre???

Mantalo

Non Irea, mais c’est une suite logique dans ce milieu… De Marseille à Lille via Grenoble et le 9-1, le 9-3, etc….
Je n’arrive pas à être ému. Désolé.

Sniper 338

T’a raison La lyonnaise….donc certainement fiché au grand banditisme ..
Tu en a d’autres comme ça pour essaye de nous enfumé ?….genre “prose d’évitement sur la reel victime et des véritables assassin””…
Tu veux en venir ou exactement ?
Non parceque s’y tu devrais lire se genre de prose après l’assassinat de t’a propre fille tu serais la première a pété les plombs….

Emile 2

Il ne faut pas vous étonner de tout cela , Anne
Ce sont tout simplement l’application jusqu’au boutiste des ´´ valeurs ´´ de la république
Vous savez , tous ces dogmes qui détruisent la France , sa culture , son peuple , sa civilisation depuis plus de 200 ans , depuis nos soit disant lumières et leurs révérasseries hors sol humanisto-droit de l’hommiste prétentieusement universalistes égalitaristes maçonniques
C’est comme le Coran en plus , sexuellement transmissible depuis des générations
Quand les Français vont ils comprendre que c’est leurs propres ´´ valeurs ´´ qui les détruisent ?

Sniper 338

Emil 2…exactement sauf que le satanisme pour moi ne sonts en aucun cas des valeurs !

Sjean-louis

Dans un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître, des bagarres entre jeunes, il y en eut mais sans armes blanches: les torgnoles suffirent !
Les poignards sont l’insigne d’une catégorie de voyous.
Les condoléances de ces incapables élus ne rendront pas la vie aux victimes, qu’ils aillent se faire….

ven85

l’immigration en france a fait le plein dans toutes les banlieues de france,500 000 immigres rentrent en france chaque annee a majorite musulmane,ils imposent aux villes 20% de logements sociaux(logement pour l’immigration) macron LES ECLATENT DANS LES VILLES MOYENNES ET PETITE ,comme a SAINT CHERON,petite ville mais avec des HLM ou les migrants sont loges,et semment la terreur,dans ses hlm ils mettrent des asiatiques,il n’y aurait aucun probleme,les 2 jeunes qui ont tue,je vous parie qu’ils sont issus de l’immigration musulmane,et cela sera de pire en pire dans nos villages de france

MORET

J’ai comme vous une haine féroce envers Macron et ses pourritures progressistes !

Paul-André

On veut les prénoms !

patphil

quel gaulois se promène dans la rue avec un couteau ?

Didier

Après un procès équitable, où l’assassin est reconnu coupable du meurtre d’un fillette. On devrait le fusiller devant 12 soldats. Ce qu’aurait fait Napoléon et j’aurais fait la même chose, si j’avais le pouvoir. Ceux qui ont le pouvoir sont des pâtes molles. Macron est de la merde dans un bas de nylon.

Prouvencau

Excellente réflexion que les merdes gochos de Marseille ,entre autre …la lisent. GAUTHIER 13

joseph d arimathie

et le PIRE dans tout cela ANNE SCHUBERT , c est qu il y a dans nos rangs des patriotes qui redoutent le vote des FRANCAIS pour choupinescu ; en supposant qu il se presente … MAIS QUI VOTERAIT POUR LA CONTINUITE DE LA BARBARIE ? sans parler de son bilan cataclysmique et d une FRANCE presque dans le coma ?

Mantalo

La victime serait “connue des services de police”, donc pas forcément une oie…blanche. De plus un homme (visiblement) d’origine africaine se présente comme un proche de sa famille à la télé ce soir.
J’ dis ça, hein, j’ en sais pas plus…….

La lyonnaise

Vous rejoignez tout à fait mon idée! Cela sent la guerre tribale et surtout la victime était suivi par un juge des enfants et virée de son collège!

BobbyFR94

Anne, crois-moi sur parole, ceux qui toucheront un cheveu de mes enfants, je les CREVE !!! !!!

Je l’ai encore dit à certains voisins pas plus tard que ce jour !!!

Et s’ils reviennent en nombre, ils recevront la “récompense” qui doit être celle que méritent TOUTES ces ordures-là !!!

Vous êtes en bandes, vous sortez des couteaux en vous en prenant à 1 personne, seule, faible, je suis flic, je vous vide mon chargeur dans la gueule, les ENCxxxs !!!

Désolé pour mon langage, la haine que je développe ne peut plus être quantifiée !!!

Un jour, l’une de ces bandes de merde tombera sur un type qui a la même mentalité que moi, et là,…ça risque bien de dériver !!!

Un jour, il y aura ” le ou les morts de trop ” !!!
On a jamais été aussi près …

Pierre Labbé

Bon, eh ben, on va se calmer, hein, Bobby maintenant.

Colargol

Mais si chacun attend qu’ils touchent à un cheveu de SES enfants pour agir, alors plus personne ne fait rien. Et ça n’empêche pas qu’il y ait quand-même toujours quelque part un enfant qui se fasse tuer.
Il faudrait changer cette vision des choses, cesser d’être passif mais au contraire, comme on dit, devenir “pro-actif”.

Anton

Ouais ,style “Un justicier dans la ville” (Charles Bronson, 1974).

raslebol

Bravo BobbyFR94 c’est exactement ce qu’il faut faire, votre commentaire n’est pas plus dangereux que ce que pratiquent comme sauvagerie ces ordures de racailles islamisées.
N’hésitez pas à vous servir de ce que vous avez sous la main (oeil pour œil)!
Ils sont forts à 10 contre 1 mais quand ils tombent sur des Français qui osent leur rentrer dans le lard, ils font des cacas liquides et se pissent dessus !
C’est vérifié et ça se vérifie encore, remarquez, ces rats ne s’éloignent jamais trop des villes et des cités !
Pourquoi, à votre avis ?!!!

Vicking

SI l’on touche le moindre cheveux de mes enfants, petits enfants, toute ma famille……. comme vous les surine et tant pis si je finis en tôle. Bien d’accord avec vous et je ne suis pas policière.

Heraklite

Bobby je suis d’accord avec Pierre. Calme toi mon grand sinon tu finiras par faire une connerie. Regardons en face ce qui nous met à cran : le matraquage pratiqué dans les médias mainstream et ici sur le Covid, l’islam, la France orange mécanique, … Non je ne pense pas que tout va péter naturellement. Le FDS c’est plutôt à mon avis la grenouille qui cuit à feu doux dans un bain lénifiant. Et quand la température deviendra insupportable qui nous dit qu’il n’ira pas rejoindre le musulman plein de ressentiment, quitte à se convertir comme le gilet jaune a rejoint l’antifa. Car l’élite désespère le peuple jusqu’à ce qu’un certain type de violence devienne la solution et le peuple finit aussi par se dissoudre dans la masse grandissante d’une immigration qui devient inassimilable.

Rochefort

Elle s’appelait Lilly Belle Gallazo.

ralbol

Une question, était-elle là au mauvais endroit au mauvais moment ou était-elle la copine de ces sous-merde ?

Lire Aussi