Encore une policière municipale poignardée : la faute à Merkel !

Publié le 28 mai 2021 - par - 57 commentaires - 2 114 vues
Traduire la page en :

Je voulais afficher la photo du Francais, du genre Francais infiltré, plus africain que tout le désert du Kalahari, malheureusement, elle a été effacée avant même que je puisse cliquer dessus.

Individu dangereux en cavale. Il détient une arme, celle de sa victime, en l’occurrence. Quelques lardes bien ciblées, et hop, elle change de poche !

La France, un coupe-gorge ? De nouveau une policière municipale. Moi qui pensais que l’ensauvagement de la France était du « domaine du fantasme”, je le tiens de source sûre, il s’agit du gros bouffi pourri (Merci Josiane) qui fait actuellement office de garde des sceaux. Provisoirement, car après une telle déclaration, il va nécessairement devoir faire un pas de côté, comme on dit chez nous lorsqu’on est poli !

Avant d’écrire, je me suis renseignée : À La Chapelle-sur-Erdre, les services municipaux  sont des lieux de démarches administratives, mais aussi d’information et d’animation. Ils sont servis !

Cet homme était connu pour des problèmes psychiatriques. Il n’en peut donc strictement rien ! Deux gendarmes ont également été blessés au cours de l’opération.

Rassurez-vous, bonnes gens, le ministre en charge de votre sécurité est déjà en route ! Il n’a fait ni une ni deux et a même « bousculé » son agenda pour nous soûler une fois de plus des mots vides dont il a l’habitude. Genre, nous ne céderons jamais ! Toutes nos pensées sont pour la famille. Je suis avec la police. Plus jamais cela ! Il faut combattre cette insécurité. Elle ne correspond pas aux principes de notre république. (Monsieur Darmanin, il faudrait peut-être nous faire connaitre ces fameux principes, question qu’on les publie)

Je suis tombée sur son Touiteur :

Suite aux évènements survenus à la Chapelle-sur-Erdre, je me rends sur place avec @sarahelhairy. Soutien total à l’ensemble des policiers municipaux

L’homme suspecté d’avoir attaqué au couteau une policière municipale est un Français âgé d’une quarantaine d’années, connu pour des troubles schizophrènes et un long séjour en prison. Il est inscrit au FSPRT pour radicalisation.

Il est inscrit au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste. Déjà connu des services de police, mais la Justice (censée protéger les Français et surtout les policiers) n’avait rien mis en oeuvre pour le renvoyer dans son pays. Il aurait déjà attaqué des policiers au couteau en février dernier.

 Ceux qui sont contents, ce sont les journaleux, qui ont un sujet en or. Imaginez donc ! Pendant 2 jours, ils ne sont plus forcés de nous gaver de chiffres factieux (fake numbers) et nous, nous n’entendrons plus parler du (de la ?) covid et du vaccin-miraculeux-qui-va-tous-nous-sauver-et-c’est gratuit. Au choix, du « passeport de la liberté » qui nous garantit un bonheur sans fin.

Elle n’est pas morte, ne vous en faites pas, Evelyne, Stéphanie, Marianne ou Éléonore (au choix, voir liste de monsieur M.), elle n’est que gravement blessée, il n’y a PAS MORT D’HOMME !

Pour vous situer la dernière » incivilité », c’est arrivé à Chapelle-sur-Erde, près de Nantes. Vous ne connaissez pas ? Nantes, superbe ville moyenâgeuse, fière de sa cathédrale, du grand orgue et de son buffet qui dataient du 17e siècle. Je précise « datait », car si vous voulez le voir, il faudra vous rendre à la déchetterie la plus proche, les employés municipaux ont dû le répandre (ses cendres) pour engraisser les pissenlits. Mais je m’éloigne…..

L‘auteur dont on ne cite pas le nom par respect pour nos compatriotes du Maghreb, était en fuite. Les enfants cadenassés dans leurs classes, les habitants tous confinés, pour changer ! « Pour les personnes des environs, il est conseillé de rester chez soi, de n’ouvrir à personne et de téléphoner au 17 pour toute information“. Les commerces sont fermés, les clients ont tous été évacués peu avant 12h. Les autorités invitent à éviter le secteur. Les écoles aux alentours ont été sécurisées, selon la gendarmerie. “Les enfants sont confinés dans les écoles et collèges de la ville“.

Mais pas d’ensauvagement. NON. Juste un léger dysfonctionnement très provisoire……

Cette fois, ce n’était pas pour sauver DES vies, mais pour sauver la VÔTRE !

Le GIGN a été déployé sur place.

Les faits se sont produits aux alentours de 10h. La policière municipale a été touchée „au niveau de“ la cuisse selon les informations de Ouest France, et est actuellement hospitalisée. D’après Ouest France, son pronostic vital serait en danger, BFMTV parle “d’urgence absolue” mais mentionne de son côté un pronostic vital non engagé.

Le secrétaire zonal adjoint Grand Ouest Alternative Police a ajouté, au micro de BFMTV, que l’homme aurait commis une deuxième attaque. “Vu l’état d’esprit de cette personne, on sait qu‘il est inquiétant pour toute personne qu’il pourrait croiser, surtout qu’il a une arme de poing en sa possession et qu’il a déjà fait un passage à l’acte,”.

Et quand je me tue à vous répéter qu’il n’en PEUT RIEN !

La gendarmerie départementale, un escadron de la gendarmerie mobile et trois équipes cynophiles sont également mobilisés, de même qu’un hélicoptère. Aucun témoin direct n’aurait assisté à la scène. Le véhicule de l’homme aurait été retrouvé accidenté. L’homme (un Français, aurais-je oublié de le mentionner ?) avait pris la fuite au volant mais l’aurait ensuite abandonné.

180 gendarmes départementaux ont été déployés ainsi que 60 gendarmes mobiles appuyés par les hommes du GIGN et par trois équipes cynophiles. Par ailleurs, deux hélicoptères survolent le secteur. Prix de l’opération ?

Une actualité qui permet de constater que les forces de l’ordre en Loire Atlantique sont aux prises avec une délinquance tentaculaire et violente. Seul Darma-le-nain qui aimerait être un géant et se prétend ministre de l’intérieur, semble l’ignorer en refusant sans cesse les renforts aux policiers.

Anne Schubert

P.S. : au risque de me répéter : c’est la faute à Merkel !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BERNARD

Encore un ex-futur prix Nobel qui quitte la France fusillé par les flics.. Ah ces R&CPF : ON EN VEUT ENCORE PLUS !

François BLANC

il a été présenté par la flêche qui sert de ministre de l’intérieur comme un français né en France

Pathétique

La faute à Merkel ? Pour une fois que vous ne parlez pas de Soros ou autres. Mais développez vos arguments, expliquez nous pourquoi, éclairez nous de votre génie, on meurt d’envie de savoir ce que Merkel a à voir là dedans

Laura

Le coran semble nuire gravement à la santé mentale vu le nombre de dégénérés qui s’y réfèrent . Une mention devrait être apposée sur le bouquin comme sur les paquets de clopes .

Françaixaspere

Voilà encore un bon p’tit gars dont le discernement était altéré.Il faut comprendre,il n’avait pas les codes et il est devenu twes méchant.Et
qui sait,la policière municipale lui avait peut-être jeté un mauvais regard,ce qui est twes waciste selon sainte Assa Twaowe…
A quand une manif pour réclamer “justice pour n’dyeye”?
Le point positif ,c’est qu’il n’ira pas encombrer nos prisons.

mince alors

Retour au pays en bateau gonflable … !

Paoli

Bravo aux gendarmes et tout mon soutien .

Lisa

Ancien avocat du suspect de La Chapelle-sur-Erdre: “Il passe 19 fois devant les juridictions et l’aspect psychologique ne ressort pas”

Ce qui signifie que la supposée schizophrénie est un énorme mensonge!

Quand ce n’est pas la misère sociale, c’est la psychiatrie responsable de tout!

Faut cesser les excuses mensongères, le couteau fou, la voiture folle etc…..

VORONINE

cinglés, ils le sont quasiment tous , ceux qui ne le sont pas sont “simplement ” des minus habens ….des CONS ! c’est le résultat de millénaires de consanguinité , de KIF, de maladies vénériennes , de crasse , de paresse, de violence tribale ….ayant vécu avec eux , sans etre psychiatre , je peux assurer que ce sont des abrutis héréditaires dont on ne peut rien faire dans une société moderne .

lionel malein

Une bonne tête de consanguin comme il en existe en Californie-sans-la-Mer.

Inox

Où vivent des silly cons voilées !

Prouvencau

Et dire qu’ en 40 nos parents se sont battus…contre les Nazis ..et il y a quoi à la place..?..

Mörback

Ben justement ….ça a fait de la place…

Mörback

en 40….et en 39 y avait rien ???

Lisa

«Radicalisé, fiché et schizophrène»
A un certain degré d’absorption, la religion rend dingue en particulier dans une certaine religion!
Ce type était il soigné pour schizophrénie? On nous dit, il était suivi………….suivi pour quoi? prenait il des médicaments anti- antipsychotique?

Enfin, bref……………c’est incroyable comment les islamistes utilisateurs de lames ciblent les uniformes !

Je fais le constat que l’utilisation des couteaux n’est pas une coutume française.
En France les gens et les jeunes se chamaillaient et à la limite ça se terminait pas un coup de point ou un coup de boule comme ils disent!

Aujourd’hui un coup de klaxon et c’est un coup de couteau……

Mais bon, dupont la joie et darmalin en tête trouvent des excuses aux multirecidivistes ……………

Pseudo1

La Chapelle-sur-Erdre, c’est l’agglomération nantaise. Toutes les grandes agglomérations et aussi les moyennes agglomérations en France sont des endroits maintenant envahis…

astrid

Vous êtes les seuls à diffuser la photo de l’individu. Mais quelle tête sinistre.
Air buté et méchant. Merci aux gendarmes de nous avoir débarrassé de ce nuisible.
Créature irrécupérable.

Pseudo1

Oui, dans les médias, aucun détail n’est donné sur lui, pour que les gens qui ne regardent que la télé, ne comprennent rien.

PHIPHI

beaucoup d’autres ont l’air sympa et disent bonjour, ils n’en sont que plus dangereux

Mantalo

Tout à fait PHIPHI. C’est le genre de sourire “commercial” avant de nous planter sournoisement sans même que nous voyions venir !!!

Marc galan

Il vivait à la Chapelle sur Erde, environnement criminogene. On aurait rebaptisé sa ville la Mosquée sur Erde, il n’aurait pas agi ainsi.

Mantalo

Le Fwançais né en Fwance a le même nom que Sibeth…..
Elle-même dérangée dans la tête.

Joël

Dans le paragraphe “mots vides” vous avez oublié le bien connu “je condamne fermement”.

Quant au nom du criminel, maintenant qu’il est mort, plus besoin de conserver l’anonymat qui évite de froisser Dupont :

Séquestration de personnes âgées, drogue, violence, délit de fuite… : le CV de N’Diaga Dieye, le multirécidiviste radicalisé ayant poignardé une policière à La Chapelle-sur-Erdre (MàJ)

https://www.fdesouche.com/2021/05/28/en-2015-la-voix-du-nord-avait-couvert-le-proces-de-ndiaga-dieye-le-multirecidiviste-radicalise-ayant-poignarde-une-policiere-a-la-chapelle-sur-erdre/

Patapon

L’islam et les maladies mentales font bon ménage. Les ” Fous de Dieu” y trouvent largement de quoi nourrir leur démence et autant de justifications à leurs comportements déviants ou criminels.

Tripes Aviseur

C’est la “Saga Africa” du nord au sud ?

Kristo87

Merci aux gendarmes d’avoir éliminé un bon gros fils de pute . J’aimerai bien etre a la.place de celui qui l l’a buté…

Philibert

Dommage ! Deschamps ne pourra pas le sélectionner mais youssoupha pourra toujours composer un rapp de merde à sa mémoire

Prouvencau

Ça. Viendra…

kabout

islam = problémes et religion non compatible ,voila tant qu’ils ne se mettrons pas cela dans la téte ca sera comme ca !!

Colin

Malheureusement pour la majorité des humains sauf pour le milliards de musulmans, les puissants qui dominent sur les politiques, ( j’ai vécu 5 ans parmis un de ceux-là) ont besoin actuellement des musulmans, en particulier Arabes ( et ce n’est pas un hazard si ce ne sont en particulier les Arabes. ( même la Bible parle d’une façon suscinte du caractère rebelle et guerrier très prononcé des arabes) ces puissants financier ne pouvaient trouver mieux pour mettre le chaos dans le monde.

Laurent Raggos

Vous avez raison. En fait, ça nous apporte quoi concrètement de vivre à côté de ces gens? Que des emmerdements, c’est sûr!

Camerone

Des consanguins islamiques. A supprimé sans états d’âmes avant une attaque, c’est ma définition de la prévention.

Marnie

Une justice qui préfère des articles de loi à la protection de l’ensemble des citoyens de son pays “en état de guerre” est privée de jugement à l’action, de discernement, bon sens, intelligence, humanité. Se cacher derrière une loi obsolète pour protéger des assassins c’est donner la préférence à des bourreaux. C’est indigne.

Antikon

À-t’on cherché à savoir si ces tueurs d’allah en proie à l’amok étaient sous l’emprise du captagon, drogue utilisée par daesch, pour commettre leurs crimes ? Et qui manipule ces tarés ?

patphil

les dysfonctionnements voulus! lisez la nouvelle loi de dupont moretti pour en être convaincu
la faute à merkel ? mais aussi à giscard (et le regroupement familial) mitterrand , chirac (sans le bruit et l’odeur) sarkozy (et suppression de la double peine i.e. l’expulsion automatique) pour ne rien dire de hollande (au chevet de théo) ou macron (discours d’alger, de kigali et autres)

maurice

ok mais mitterand chirac sarkozy hollande et macron sont bien coupables mais les vrais responsables c’est nous le peuple français ! ces mecs ont été élus trop facile de taper sur eux et de se dédouaner !! on a ce qu’on mérite ! d’ailleurs vive les prochaines éléctions lo mdr !! les pires de nous tous ce sont les abstentionistes (qui ne dit mot consent) et en plus ils la ramene c’est le comble !! pauvre france

Clotilde Prouvost

Chère Anne, je viens de voir sur Cnews l’intervention du voisin du défunt supposé délinquant : il dit qu ‘il est très surpris, car il voyait un monsieur bien habillé, tranquille.
Merci pour vos articles pleins d’énergie.

Prouvencau

CNEWS …FOR EVER…

Natou

Alors on connaît son nom ( donné sur CNews à 22h00) .
N’diaye c’est un Africain !!!
Il sortait de prison , il est radicalisé, fiche S .
Il s’est radicalisé en Prison soi disant !

C’est bon le prix que coûte un prisonnier par an est de 32000€ par an !!!
Alors il paraît que la Prison c’est la cité sans les meufs ? Donc on a un bagne à Cayenne , on les envoie casser des cailloux puisque leurs pays d’origine n’en veulent pas !!

ven85

et un mineur non accompagne,tous venu du magrheb coute 50 000 euros par an x par des milliers,ils attaquent,combrioles,agressent et ne font jamais de prison,car mineur,ils sont loger dans des hotels alors que nos SDF eux meurent dans la rue,quand les francais vont ils comprendre que cela sera de pire en pire,derniere chance 2022,un macron ou un autre de la finance mondialiste comme bertrand,philipp,pecresse et autres annoncera la fin de la france

kounnar

Les journalistes de tous les médias Français ne sont que des racistes !!!
Regardez un tueur blanc/souchien ils lui offrent tous les honneurs ; photo, prénoms, noms, adresse etc
Et là par pur racisme ils ostracisent ce malheureux pas la moindre photo, pas l’amorce d’un prénom, pas un nom !
Cette discrimination est intolérable …
Seuls les gendarmes, soit disant racismes,n’ont fait preuve d’aucune discrimination lui offrant le même traitement qu’ils avaient offert à l’agriculteur souchien…

Le Blob

J’attends avec impatience une réaction de Schtroumph gros con et de Allez Crouyat.

petit

Les Vikings sont toujours aussi désagréables quand on les déplace en France, enfin celui-ci va nous foutre la paix maintenant.

Tonton

C’est quand même dingue le nombre de rétrécis du bulbe qu’on trouve chez ces assassins adeptes de la religion du chamelier pédophile… 🤬☠️🇨🇵

zéphyrin

les ravages de la secte qui rend parano, schizo, qui n’aime pas la vie, ni la connaissance, et qui craint l’intelligence des femmes….
rien ne change pour l’instant….le décompte morbide se poursuit.

Prouvencau

Zeph..on reconnaît un arbre à ses fruits…

Mossad

Il faut imterdire l’entree de tous les batments aux dechets.

Marc Paringaux

nous avons nos différences, mais là, je suis bien d’accord avec vous. Reste à définir qui est un déchet.

Laura

Une analyse psychiatrique avant tout visa.

Patrick

Ces gens là naissent avec des antécédents psychiatriques

petit

Tant qu’on aura pas compris que l’islam rend fou on fera du sur place.

Laura

La poule ou l’œuf: l’Islam rend fou ou il fait être fou pour suivre les préceptes du coran.

Clotilde Prouvost

C’est à cause du béton, a dit son avocat. Béton de son immeuble, béton de la prison. – Vilaine société !

Tonton

“Les parents boivent, les enfants trinquent !” 🇨🇵😂🤣

ven85

des l’age de 6ans,ils apprennent a leurs enfants a egorger le mouton,ils aiment voir le sang couler et la bete souffrir,nous sommes de 2 mondes differents et nous ne pourrons jamais vivre ensemble

Prouvencau

Dans,les COTOREP. il n y a que cette engeance..

Le Blob

Oui @Patrick, c’est intra- utérin.

Lire Aussi