Encouragés par Macron, 90 % des jeunes Algériens rêvent de venir en France !

Publié le 27 février 2019 - par - 392 commentaires
Share
.
Le chaos est à nos portes.
https://youtu.be/ilNLJuuOwSE
.
.
Il  y  a  quelques mois, Emmanuel Macron, qui s’est fait une spécialité de salir la France et le peuple français à l’étranger, était allé se mettre à plat ventre devant les autorités algériennes, nous accusant d’avoir commis un crime contre l’humanité pour avoir fait faire un bond en avant de 1 000 ans à l’Algérie moyenâgeuse.
.
Nous avons un président ignoble, qui s’est cru obligé de faire allégeance aux Algériens, insultant nos soldats et les Pieds-noirs, lesquels, en 132 ans, ont transformé un désert en jardin et des marécages en vergers. Ils ont bâti des villes, des routes, des voies ferrées, des ports, des aéroports, des hôpitaux, des usines et des écoles, au point qu’en 1962  l’Algérie avait les plus belles infrastructures de tout le continent avec l’Afrique du Sud.
.
Ces Pieds-noirs qui ont chéri l’Algérie bien davantage que le peuple algérien aujourd’hui, ont tracé des milliers de kilomètres de pistes sahariennes, mettant en valeur les gisements de pétrole et de gaz, qui représentent aujourd’hui une rente colossale pour l’Algérie, lui évitant la misère totale, tant l’héritage colonial a été dilapidé par une caste de prédateurs, aussi voraces qu’incompétents.
.
Ces salauds de colonisateurs ont éradiqué la dysenterie, la peste, le choléra, le typhus, le choléra, la variole et autres fléaux mortels.
.
Mais de tout cela, pour Macron, il ne reste qu’un « crime contre l’humanité », et pour Bouteflika un « génocide culturel ».
.
Ces deux lumières oublient que les Français n’ont fait que passer, en Algérie, apportant le meilleur d’eux-mêmes, alors que les Arabes ont colonisé définitivement le Maghreb, soumettant les Berbères et leur imposant l’islam.
.
De quel côté sont le crime contre l’humanité et le génocide culturel ? Assez de repentance !
.
Quand on voit l’état de délabrement de l’Algérie, littéralement saccagée par les prédateurs au pouvoir depuis 1962, la France n’a pas à rougir de son bilan en 132 ans de présence.
.
Macron attise la haine des banlieues avec ses mea-culpa et sa repentance pitoyable.
.
On ne peut à la fois traiter les Français de salauds auprès des immigrés et déplorer l’échec de l’intégration.
.
Le FLN au pouvoir a été la pire des calamités pour le peuple algérien.
.
Bouteflika était ministre en 1962 et il est président depuis 20 ans.
.
Réduit à l’état de légume depuis 5 ans, après 2 AVC, il brigue un nouveau mandat à 82 ans ! Il ne s’est plus exprimé publiquement depuis 2014.
.
Mais à la crise politique de l’après-Bouteflika s’ajoute la crise économique, pour ne pas dire la faillite programmée du pays.
.
La population est passé de 8 millions en 1962 à 42 millions en 2019, sans que l’économie suive cette courbe.
.
Le pétrole s’épuise, le gaz aussi, laissant planer l’arrêt des exportations, principales ressources budgétaires du pays. (75 % des recettes budgétaires et 98 % des recettes en devises).
.
La production, qui était de 2 millions de barils par jour en 2007, est tombée à 1 million de barils.
.
Les réserves de change, qui s’élevaient à 200 milliards de dollars avant 2014, sont tombées à 70 milliards aujourd’hui.
.
L’évasion de capitaux est gigantesque, tant l’incertitude plane sur le pays.
.
La faillite de l’État algérien est imminente. Car toutes les importations de l’Algérie sont couvertes par les recettes de pétrole qui sont en chute libre.
.
Exportatrice d’agro-alimentaire en 1962, l’Algérie importe tout, se révélant incapable de satisfaire les besoins de sa population dans tous les domaines.
.
Le chômage frappe toute la jeunesse, y compris diplômée.
.
Près de 50 % de la population a moins de 25 ans.
.
Le pouvoir aux abois s’exonère de ses échecs et fait porter le chapeau à l’ex-colonisateur. 57 ans après l’Indépendance, c’est encore la faute des Français.
.
C’est le seul discours que tiennent les dirigeants FLN depuis 1962 !
.
L’Algérie n’a toujours pas tourné la page de la guerre d’indépendance.
.
Nous avons fait la paix avec les Allemands et les Vietnamiens, mais avec les Algériens, le contentieux est éternel.
.
Ils nous feront toujours porter le chapeau pour leurs échecs et pour le ratage complet de leur indépendance.
.
En face du FLN au pouvoir depuis 1962, l’opposition est morcelée, sans programme sérieux, sans la moindre figure émergeant du lot.
.
Il y a bien Rachid Nekkaz, qui se pose en défenseur de la démocratie. C’est l’homme qui a payé 1169 amendes, infligées à des musulmanes pour port du voile intégral en France ! Ça promet !
.
Bien malin celui qui peut prédire ce qu’il va ressortir de cette élection.
.
Que fera l’armée, toujours très puissante ? Que feront les islamistes qui  attendent leur heure ?
.
Les dix années de guerre civile sont un souvenir douloureux, mais rien n’empêche l’Algérie de connaître à son tour son printemps arabe. À suivre…
.
La France a tout à craindre d’un embrasement de l’Algérie avec la forte communauté algérienne qui vit chez nous.
.
90 % de la jeunesse rêve de venir en France, chez le colonisateur honni…
.
La France distribue ses visas comme jamais, alors que c’est une filière clandestine majeure. 414 000 visas ont été accordés en 2017 aux seuls Algériens.
.
Combien d’entre eux se sont volatilisés dans la nature après l’expiration desdits visas ? 100 000 ? davantage ? Tous ces « touristes » ont un membre de leur famille installé en France. Y rester définitivement est des plus facile.
.
Attention au tsunami migratoire si l’insurrection embrase le pays. Et ce n’est pas Macron qui va nous sauver du désastre.
.
Il n’expulse personne. Il a même diminué le budget réservé aux expulsions et augmenté les structures d’accueil des migrants.
.
Le pire est devant nous. Il suffit de lire le lien ci-dessous pour comprendre que si l’Algérie explose, c’est la France qui sera en première ligne.
.
.
La déferlante qu’ont connue les Allemands en 2015, suite à l’ouverture des frontières par Merkel, c’est de l’enfantillage comparé au raz-de-marée qui va nous submerger quand l’Algérie va se désintégrer.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francois

C’est helas la verite…..

jodunord

Mais, quelle ordure ce mec, il offre la France et notre liberté contre un plat de couscous il broie toute une civilisation. Honte a lui, et a tout son entourage!!!

MARC

Le freluquet de l’Élysée est un traître à la Nation point barre !….Ceux qui ont voté pour lui se sont faits totalement manipuler par la clique super-pléthorique des journaleux des merdias de propagande du « système » !…il faudra le jour venu chercher qui est vraiment responsable du génocide de notre Nation, macron le traître n’étant que la marionnette de ce « système » !!!

Pat

Vous pourriez dire des horreurs sur les dirigeants Algériens et le peuple Algérien serait d’accord avec vous. Mais vanter les bienfaits de la colonisation Française en Algérie est une monstruosité inqualifiable pour 2 raisons 1- accoler bienfaits à la colonisation est un oxymore insupportable . 2-A moins que vous soyez encore et toujours chagriné par le départ des Allemands de la France …sinon trouveriez vous parmi la population Française digne de ce nom des citoyens qui glorifieraient les réalisations et autres gestes généreux des SS pendant la domination Allemande . Les Algériens étaient considérés comme des citoyens de seconde zone… lire la suite

Retour de l’Histoire. Les mêmes avaient colonisé la péninsule ibérique pendant des siècles et réduit à l’état de semi-esclaves ses habitants historiques. Et Dieu sait si l’on nous vante les bienfaits de l’occupation arabo-musulmane.

Afriquelibre

Florence labbe « et réduit à l’état de semi-esclaves ses habitants historiques » Mensonges ! Et j’ajoute, que ce ne sont pas les arabes qui vous racontent l’histoire de l’espagne musulmane ! Ce sont des historiens français,espagnol,portugais et ils ne sont pas musulmans donc aucun parti pris. ils racontent l’histoire tel quel est. Ce qui prouve que l’espagne musulmane ce N’est pas l’afrique française. Et quand bien meme votre vision (qui rappelons le, est fausse) serait vrai ! Vous remontez à 7 ou 8 siecles en arriere dit donc. Tandis que la colonisation française ce fait a une epoque recente( et elle… lire la suite

FleXo

Les africains ont été sous 10 siècles de pillage,de mise envesclave par les musulmans…étrangement Mr Afrique libre,vous occultez ce point de détailler l histoire

emerillon

Non, il se cherche des excuses FleXo , ses pensées sont tournées vers la vengeance qui l’anime sans en comprendre ses vraies raisons !

Afriquelibre

FleXo
Aucune source historique fiable ne prouve ce que vous dites. D’ailleurs les africains ne semblent pas en vouloir au arabes.

emerillon

Les historiens ? et vous le Coran et vos interprétations
Au fait allez me lire dans l’article  » ni flash ball ni grenades » de notre ami J Guillemain

Vous adorez les romans, les bons résistants et les mauvais occupants? La réalité est différente. En 1830, les « algériens » n’existaient pas.

Afriquelibre

Brazon
« En 1830, les « algériens » n’existaient pas. »
Il y avait bien des gens qui habitaient sur cette terre d’afrique du nord ?
Ne jouer pas sur les mots !

Prométhée

Ilavaitdéraison casse-toi pauvre con ! Déchet débile islamo collabo.

jan le Connaissant

ENCORE ET ENCORE CES TROLL FACHOS QUI VIENNENT POURRIR CE FIL DE LEURS MENSONGES, ET INSULTAIENT LES PATRIOTES, AVEC LA COMPLICITÉ DES MODOS, QUI PAR AILLEURS ONT LE CULOT DE CENSURER DES PATRIOTES !
HONTE A CETTE POLITIQUE DE MODÉRATION DE LÂCHE !!
HONTE A RIPOSTE LAÏQUE !!!

obelix

comment on dit patriotes en arabe ??

Sniper 338

La houma !

Afriquelibre

Sniper338
« La houma ! »
Pfffffff n’importe quoi ! La houma c’est la communauté ou la nation.

Sniper 338

Jan le connaissant. ..j’avoue que je n ai rien compris a t’a prose tu peux texpliquer ?🤔

jan le Connaissant

@Sniper 338
tu ne vois pas tous ces troll fachos que les modos laissent passer et qui mentent et insultent les patriotes – comme ce bonois ou afrique libre ,etc ?
Tu veux soutenir RL et donner de l’argent pour ça ?!
Moi pas !

Afriquelibre

Jan l’ignorant
C’est toi et tes semblables les fachos.
Cqfd.

BobbyFR94

Que ceux qui pleurent sur l’afric y retournent, c’est d’ailleurs ce que dit Kemi SEBA, que je n’apprécie pas du tout, mais qui dit pas mal de vérités cependant, à écouter ici :

C’est un noir, donc, pour le racisme, les CONNARDS repasseront !!

https://www.youtube.com/watch?v=UeBzsjGersk

Tenez, un article de Kevin MYERS, pas politiquement correct du tout, l’auteur expliquant qu’il a parcouru à pied l’Ethiopie, pays africain…

https://sitamnesty.files.wordpress.com/2011/04/faminafrick.pdf

Prenez le temps de lire cet article entièrement … article paru en juillet 2008…Ce qui veut dire que l’auteur parle de faits vécus il y a 30 années …

Josette

Excellent l’article de Kevin Myers, ,super, à garder.

MAZET

Ce commentaire tres lucide concernant la « poudriere migratoire algerienne  » doit nous inciter à nous preparer ,par tous les moyens, à refouler les envahisseurs …….

Sacha P

Ce qui est extraordinaire c’est que tous ces migrants musulmans quittent leur pays dégradé par ses habitants , et surtout ses dirigeants , pour intégrer un pays prospère qu’ils vont se charger de transformer dans le même état que celui d’où ils se sont sauvés .

NOEL

La guerre civile qui se prépare lorsque l’autre sénile va glisser , va nous envoyer des milliers de crèves la fin qui ne nous veulent pas de bien et ce d’autant plus que coquet 1er se fait fort de les accepter au nom de la repentance permanente .

Hoplite

Bouteflika n’a jamais empêché les algériens de venir en France,bien au contraire il vide ses prisons et nous envoie toutes les racailles qu’il peut. Qu’il soit élu à l’insu de son plein gré ou non, cela ne changera rien à l’invasion de la France. 500.000 ou 5.000.000 on en est plus là. 20% des nouveaux nés en France sont prénommés Mohamed mais c’est sans compter sur les Aziz et autres Aïcha car ça ferait 50% a minima. Conclusion la France est déjà une colonie algérienne

Il ferait mieux de se taire!

DUFAITREZ

Déjà écrit cent fois sur ce thème depuis des années.
Droit d’asile, regroupement familial, quand ça pétera, nous mettrons à genoux.
Ayant jeté nos « cadeaux » aux orties, ils en voudront d’autres, Chez NOUS !
Entubé une fois, le Père Noël est mort !
Comme dit hier, arrêtons les visas de « prévoyance » !
On était dramatiquement « forts » avec les PN, on sera juridiquement faibles avec les Muzz !

Afriquelibre

Vincent l
 » Les pieds noirs sont partis car les deux sociétés occidentale et musulmane sont incompatibles. »
L’incompatibilité n’est pas la vrai raison, la vrai raison c’est l’arrogance des colons.
Le bic devait ramper par terre.
D’ailleurs quand certains racistes critique aujourd’hui les maghrebins, ont les entends souvent dire : ahhh les anciens les chibanis à l’epoque eux au moins etaient respectable »
Normal les chibanis acceptaient le racisme avec passivité.

Jill

Si, entre autres… deux civilisations n’ont jamais pu Cohabiter à égalité sur un même territoire. L’Islam a détruit les brillantes civilisations perses et égyptiennes pour y imposer ses calamiteux préceptes.

Vincent L.

Avant 62, il y avait 10 à 20 % de haine vis-à-vis des maghrébins. Mais, pour l’avoir vécu, il y avait également 10 à 20 % de vraies solidarités. Tout le reste était de l’indifférence. Les pieds noirs vivaient entre eux dans les villes et les musulmans vivaient entre eux, pour la plupart, dans les douars. Et le racisme des Algériens vis-à-vis des juifs et des noirs n’est plus à prouver. Alors vos leçons à deux balles sur le racisme vous pouvez vous les garder.

emerillon

Vous y étiez pour dire cela ? les arabes et la population européenne vivaient côte à côte , les enfants musulmans bénéficiaient d’un an de retard scolaire et allaient à l’école avec les autres !

Afriquelibre

Emerillon
Et toi tu y etais ?
Certainement pas pour affirmer de tel âneries.

emerillon

Certes peu de temps afrique , de quelle âneries je parle ? elles sont contraires à vos convictions ? donc vous doutez , car vous pouvez me vouvoyer , nous ne sommes pas à Babelaoued , en France , dans Ma France , on fonctionne comme cela ; merci

Afriquelibre

Emerillon De quelles anneries ? De dire que européens et arabe vivaient cote a cote ! Deja ce ne sont pas des arabes, mais des berberes.le code de l’indigenat, sa vous parle ? Il n’y avait pas d’egaliter en algerie, c’etait un apartheid, les colons possedaient les plus belles terre, les indigenes etaient traiter comme de la merde. Autant pour moi, pour le vouvoiement, mais je ne voit pas le rapport avec bab el oued. Que voulez vous dire ? J’ai le souvenir que d’anciens raciste pisse vinaigre dupont la joie, tenait les memes propos, « bab el oued, ratons, grosse… lire la suite

emerillon

N’importe quoi , enfant j’ai été malade et j’ai été envoyée à la campagne chez un colon comme vous dites , il travaillait avec ses employés , donc arabes , il les salariait correctement , les respectait et j’ai vu , pour Noël offrir des vélos aux enfants de ses ouvriers agricoles . Alors arrêtez de raconter des salades
Et si vous voyez des racistes partout , sortez de votre haine et ne soyez pas racistes envers les autres !
Effet miroir , vous connaissez ?

Afriquelibre

Emerillon Je n’ai jamais dit que tout les français etaient raciste. Quand a votre histoire , je peut vous croire au sujet des velos offert a noel car vous etiez enfant a ce moment la, il est donc logique que sa vous a marquer, en revanche vous etes moins credible sur la remuneration. 1) qu’en saviez vous du salaire que touchaient les ouvriers berberes, et de 2) a cette epoque vous etiez enfant, vous n’aviez aucune notion de l’argent, ni du niveau de vie. Bref ma concluision final est que votre histoire ressemble plus à conte de fée, vous essayer… lire la suite

emerillon

Je rajoute Afriquelibre , allez me lire dans l’article « ni flash-ball ni grenades !

Afriquelibre

Emerillon
J’irais vous lire sur « ni flash-ball ni grenades !
Quand vous repondrez a ma question que je vous ai poser hier.
je ne voit pas le rapport avec bab el oued. Que voulez vous dire ?
J’ai le souvenir que d’anciens raciste pisse vinaigre dupont la joie, tenait les memes propos, « bab el oued, ratons, grosse fatma, crouille, mouche hamed. »

emerillon

Bab el oued n’était il pas le foyer des musulmans auxquels se mélangeaient des pieds noirs de toutes origines qui ont importé leur accent typique de ce quartier quand ils sont rentrés en France ? des ouvriers , des travailleurs ! Ils se côtoyaient sans problèmes !
Mon histoire n’est pas inventée comme vous le dites , à dix, onze ans , on observe , on écoute et on juge
De plus , n’ayant pas connu cette guerre horrible , j’ai toujours pensé que si l’Algerie voulait être libre , il fallait s’y plier . Vous voyez le résultat aujourd’hui !

Afriquelibre

Emerillon Je sais ou ce trouve bab el oued, et justement il n’y a aucun rapport avec les tutoiement ou le vouvoiement, si un français de souche vous tutoie, allez vous lui dire  » ont est pas à bab el oued » ? votre message avait bel et bien un coté péjoratif, moqueur, railleur et meprisant. J’ai connu toutes ces insultes sur les chantier. oh la mouche hamed la grosse fatma, tu te crois a bab el oued. Bref, votre histoire n’est pas inventer ? Difficile de vous croire,surtout au sujet des salaires. Et non a 10 ans ou 11 ans… lire la suite

emerillon

Un Français ne me tutoie pas sauf s’il fait partie de la corporation dans laquelle je travaille , et qui nous rapproche à cause de nos compétences , qui sont artistiques si vous voulez le savoir . Et puis arrêtez vos jérémiades , j’ai parlé d’un colon et pas DES colons .Allez , courage , on va finir par vous aimer tant vous souffrez !

obelix

arretez de rconter n’importe quoi, oui il y avait des pieds noirs qui exageraient mais la plupart vivaient sans s’occuper des autres , les algeriens avaient du boulot, a manger, !! alger ressemblait plus a la cote d’azur , il y avait des boites de nuits,sur les plages pas de burka ou birkini !! oui il y avait des femmes voilées mais personne ne disait rien !! en 1962 les commerçants pieds noirs,juifs espagnols etc.. ont ete spolées de leurs biens ,bien sur tout a periclité !! faire tourner une ferme ou un commerce il faut bosser !!

Sniper 338

Afriquelibre. …de generation a generation vous vous refugirer derriere le racisme don’t vous serier les permanente victimes ..c’est votre seul justification de vos echecs dans tout les domaine donne nous le nom d’une seul multinationals africainne le non d’une marque de voiture Africaine une ‘invention technologique d’une d’ecouverte scientifique donne moi le non d’un grand ingenieur , scientifique africain ? La veriter c’est que l’afrique a etais sauver des africains par les europeens sans les vaccins des mechant blancs sans les invention des mechant blancs Sans la capaciter industriel et de transformation en richesse des minerers du sol africain Vous… lire la suite

Afriquelibre

Sniper 338
Et vous de generation en generation ont vous transmet la propagande colonial, que sans la france,l’afrique serait au moyen age.

emerillon

Parce que vous , la propagande salafiste n’existe pas peut être !!

Boadicea

Le raciste c’est vous lorsque vous parlez de « bic » pauvre dénaturé du ciboulot. Allez prêcher votre haine et votre racisme à deux balles dans votre pays l’Afrique on n’a pas besoin de vous chez nous.

Afriquelibre

Boadicea
Les mots comme bic ou crouille ce sont vous qui les utiliser.

Enri

En1961 en operation en kabilie Ait.Hamed nous avez predit la MERDE en France dans 60 ans il ne c’etait guere trompe

HARGOTT

Encore une « faute de frappe »: il faut lire: « ne pas lire les délires de Bônois ». Amusant, non?

HARGOTT

C’est extraordinairement à contresens de l’histoire du monde.

HARGOTT

Nous avons changé de millénaire, depuis 1830!

HARGOTT

2019: Quel rapport avec le sujet?

Afriquelibre

Je ne suis pas raciste, j’aime la france. J’ai grandi et vecu toute ma vie en banlieue, tres jeune j’ai quitté l’ecole pour apprendre un métier du btp, durant ma carrière pro je suis tomber sur des entreprises et des chantier dans lequel ont n’a pas idee de ce que j’ai pu subir comme humiliation.Je suis tomber de haut car dans notre adolescence, dans les cités ont nous envoyaient des éducateurs (pour la plupart noirs et maghrebins) qui nous expliquaient qu’ont etaient trop agressifs et sauvage, ont nous a donc appris a s’exprimer correctement. Sauf que dans les entreprises ou… lire la suite

Denys

Afriquelibre. Vous faites des copier-coller de post à présent ? Ou alors vous radotez. Vous avez déjà écrit ça dans un autre article. C’est quoi le sens de cette reprise ?

Afriquelibre

Denys
Oui effectivement j’ai deja ecrit ce messages, le sens, est que je recoit une pluie de commentaire ou ont m’accuse a tort d’etre raciste, je repond car tout le monde n’a pas forcement lu mon premier commentaire.

Sniper 338

Afriquelibre. …inversion accusatoire c’est toi qui accuse les autres donc forcement les blanc de rasisme en prenant systematiquement la position victimaire A chaque fois que tu fait face a des d ifficulter dans la vie s’est forcement a cause du rasisme sa t’evite de te remettre en cause ….oui effectivement tu peux tomber sur une personne qui est rasiste qui n’aprecie pas les noirs ou les arabes mais des fois quand tu te fait depouiller et defoncer par un meute de chance pour la france sa peux avoire se genre de consequences. ..et vient pas nous raconter que c’est du… lire la suite

Afriquelibre

Sniper338
mais des fois quand tu te fait depouiller et defoncer par un meute de chance pour la france sa peux avoire se genre de consequences. ..et vient pas nous raconter que c’est du delire… »
Ton argument tombe a l’eau, dans les annees 50,60,70 les noirs et arabes n’agressaient pas et ne brulaient pas de voitures.
Et pourtant les ratonnades existait.
Cqfd.

emerillon

Je sanglote en vous lisant , je vais me flinguer me sentant coupable , je veux ignorer les boules de pétanques , des frigos et autres frivolités balancés des étages supérieurs sur des pompiers ! et si vous dites aimer la France , on peut dire que vous n’aimez pas les Français ! arrêtez mais arrêtez de chialer ! pour l’instant vous vous usez surtout à écrire des conneries sur ce site . Tiens , allez me lire sur un autre article concernant le même sujet !

emerillon

Vous connaissez le second degré Bônois ? en imitant le misérable africain , je ne fais qu’appuyer sur ses abus littéraires ! et moi aussi je respecte ceux qui nous respecte , je commence d’ailleurs par cela, l’effet miroir vous connaissez ?

Afriquelibre

Emerillon
Je ne vois pas beaucoup de respect chez vous.

Sniper 338

Bônois…le monopole des lamantation sa c’est certain puisque cest t’es maitres mahometans qui en sonts co-proprietaire avec les pseudo-juifs c’est dernier onts meme un mur pour sa ! …..ah sacrer Bônois t’aime la france surtout aux main de l ennemies mahometans tu aime la france et le peuple français comme le parasite aime son hôte T’a l’impression que les etranger ( inviter de force ) comme tu dit nous respect ? L’islam tolerant sa c’est la pire de toute et qui prouve bien que t’es foutu t’es’une gauchiass zombifier a crever ..comme si la secte des mahometans depuis 1400 ans… lire la suite

Sniper 338

Tu peux toujours te la raconter mais pour les mahometans tu ne seras jamais qu’un sale français de kouffar bon a etre egorger façon hallal et a la premiere accasion tu benificiras du sourire kabile. …coter patriotes-natio souverainiste heleno-chretien blanc evite d’y trennais tu risque de te faire reperer pour se que tu est a savoir une sous-merde gauchiass islamos collabos mondialistes parasitaire. .et te retrouver dans un container a Ordures ( cher toi quoi ) en position chien crever ..croie-moi je sais de quoi je parle Note que d’un autre coter j’aurais les boule d’apprendre que mes conseils t’aurais… lire la suite

obelix

moi a 19 ans j’etais electricien sur un chantier, nous etions 3 ou 4 français le plombier,le plaquiste,moi et le chauffagiste !! vous croyez que on en a pas entendu ?? entre les porto,les espagnols, les marocains qui s’engeulaient avec des algeriens ,lesquels traitaient comme de la merd .. les tunisiens !!eh bien on faisait avec !!

Sniper 338

Afriquelibre. ….c’est bien sa le probleme toujours en train de vous victimiser c’est plus fort que vous d’un coter vous arreter pas de vous faire passer pour des grand guerriers et les français serer des fiotes selon vos critere et d’un autre coter nous les français nous serionts vos bureau Qui vous reduise en esclavage et vous fond subire les pire sevice. . deplus je te signal que les mahometans et les black non pas la meme notion que les heleno-chretien blanc sur l’humiliation ! ..vous confonder a dessein pour ne par faire face a vos contradiction l’humiliation et l’humiliter… lire la suite

emerillon

Il s’appelait Mohamed , chef de chantier dans une entreprise de ravalement , son travail était impeccable , il était conviviale et respecté par les copropriétaires sur un chantier que je suivais . Il faisait le ramadan mais jamais ne s’est plaint de la chaleur , de la fatigue , il était digne et , juste un ami honnête et travailleur , alors vos salades ? pfffffffff ,
L’effet miroir vous connaissez ?

Afriquelibre

Emerillon
« Il s’appelait Mohamed , chef de chantier dans une entreprise de ravalement , son travail était impeccable , il était conviviale et respecté par les copropriétaires sur un chantier que je suivais . Il faisait le ramadan mais jamais ne s’est plaint de la chaleur , de la fatigue , il était digne et , juste un ami honnête et travailleur , alors vos salades ? pfffffffff ,
L’effet miroir vous connaissez ? »
REPONSES: de qui et de quoi parlez vous ?

Wilfried

macron est un collabo immigrationniste en effet

Dominique . ERNOTTE

La colonisation de l’Algérie a aussi mis fin à l’esclavage pratiqué sur la Méditérranée.
Alger regorgeait d’esclaves blancs avant l’arrivée des vilains colons.

Absarokee

Esclaves (sexuelles) blanches serait plus exact !!!!!!

Afriquelibre

Abdrokee
« Esclaves (sexuelles) blanches serait plus exact  »
Ceci est un mensonges destiner a couvrir la page noire de la colonisation.

Vincent L.

Cela a été rare mais a bien existé. Non les barbaresques se régalaient le plus souvent, au XIXe siècle, avec des esclaves noirs. Les blancs leur posaient plus de problèmes car ils se faisaient régulièrement bombarder – notamment la marine des Pays Bas, de l’Angleterre, des Etats-Unis et bien sûr de la France. Quand la France a conquis l’Algérie, toute l’Europe a poussé un ouf de soulagement. Il faut dire également que beaucoup de pays versaient un tribut à l’Algérie, pour ne pas être ennuyés, mais sans aucune réelle garantie.

Jill

L’esclavage et les razzias sur le littoral.