Enfant de 4 ans décapité : ne confiez pas vos gamins aux nounous voilées (vidéo-choc)

Publié le 29 février 2016 - par - 44 commentaires - 16 184 vues
Share

Nounouenfantdecapitee

Cette fois encore, les nounous voilées font parler d’elles. Sauf que cette fois, on est loin de l’affaire, somme toute un peu grivoise, que nous avait contée Gérard Brazon, évoquant une femme musulmane habillée pieusement, mais qui se faisait quand même trousser depuis quatre ans par le père du gamin qu’elle était payée pour garder.

http://ripostelaique.com/nounou-voilee-se-tapait-pere-gamin.html

Cette fois, on est vraiment dans le sordide musulman.

Cela se passe en Russie. La nounou est musulmane. Elle a en garde un enfant de 4 ans. Il paraît que son mari l’aurait trahie (mais cela peut simplement être un prétexte utilisé par les médias pour tenter de relativiser son crime barbare). Elle choisit, donc, en toute logique, de décapiter l’enfant, de mettre le feu à l’appartement, en abandonnant le corps, et de sortir en mettant la tête dans un sac en plastique.

Arrivée près de la gare, elle sort la tête de l’enfant, et l’expose en pleine rue. Puis elle menace de se faire exploser, en criant « Allah akbar ».

Le Point publie un article, montrant la photo de la nounou (en tête de cet article), qu’on voit parfaitement sur cette autre photo en train de brandir la tête de sa victime :

Nounoudecapitee

http://www.lepoint.fr/monde/une-nounou-brandit-la-tete-d-un-enfant-de-4-ans-en-plein-moscou-29-02-2016-2021849_24.php

Regardez les images de cette scène effroyable, filmée par un passant moscovite (VIDEO-CHOC) :

Première question, Cazeneuve va-t-il poursuivre « Le Point » comme il a poursuivi Riposte Laïque, par deux plaintes, pour « atteinte à l’intégrité du cadavre » ?

http://ripostelaique.com/deux-nouvelles-plaintes-de-limam-cazeneuve-qui-reve-de-decapiter-riposte-laique.html

Deuxième question, on parle déjà d’une déséquilibrée. Mais il va falloir tout de même s’interroger pour savoir pourquoi il n’y a que l’islam qui engendre ce genre de psychopathes, qui prend plaisir à couper les têtes des infidèles.

Pour plus d’information, se reporter à l’article de Maxime Lépante, consacré à cette vieille tradition musulmane :

« Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !) »

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Hier, lors du débat où Eric Zemmour a pulvérisé Cambadelis, ce dernier, à un moment, a demandé, outré, s’il fallait interdire l’islam en France. Bien sûr que oui, et plus que jamais.

Mais c’est Caroline Alamachère qui avait tout compris, dès 2013, en publiant cet article prémonitoire : « Ne confiez pas vos enfants aux nounous voilées »…

http://ripostelaique.com/ne-confiez-pas-vos-enfants-aux-nounous-voilees.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jamme

il ne me viendrai même pas a l’idée de faire garder mon enfant pas une islamiste

Mathieu

L’on finirait même par se demander si ce ne sont pas les parents de cette pauvre petite fille qui ne sont pas aussi coupable que la bachée mahométane en question – voire plus encore !- ;
Parce qu’en toute vérité, il faut vraiment être complétement irresponsable et con pour confier son enfant à une personne qui vénère VISIBLEMENT et OSTENSIBLEMENT les enseignements idéologiques d’ un gourou autoproclamé du 6e siecle, lequel s’est illustré par les saccages, les razzias, la polygamie, la pédophilie et des égorgements in personna par centaines et de sang froid sur des prisonniers civils…

Res

Nounou voilée, assistantes voilées dans les crèches là ça commence à faire, il est clair que ces personnes, barbares, ne vivant ni dans le même temps ni dans le même monde que nous doivent être boycottées et éjectées de tout encadrement de nos enfants de la même manière que les pédophiles multirécidivistes.

Alize

Aucun parent aimant ne confiera son enfant à une islamiste, à une extrémiste musulmane. Cette famille, très probablement non musulmane vu le prénom de l’enfant, a confié son enfant à cette femme.

Ce qui veut donc dire que cette voilée qui a passé à l’acte était considérée comme une musulmane dite « modérée »… comme des centaines de millions d’autres à travers le monde qui passeront aussi à l’acte le moment venu…

Et ces « modérés » sont des millions en France en attendant chacun le bon moment, l’opportunité, le déclencheur, l’ordre… Ce qu’on constate régulièrement et de plus en plus fréquemment…

Victoire de Tourtour

Les bébés de la crèche Baby-Loup l’ont échappée belle!

colerefroide

Ce sac à foutre pour pédophile lève fièrement la tête pour la première fois de sa vie, en brandissant celle d’une fillette qu’elle vient de décapiter. Les discours de nos ministres sont entendus jusqu’à Moscou.

exomil

-les bobos plaindront cette pauvre musulmane qui a dû beaucoup souffrir dans sa vie pour en arriver à un tel geste, qu’il faut lui donner une « seconde chance » … de décapiter un autre enfant et bla bla bla
-les politiques crieront au padamalgam et au simple déséquilibré
-les imams et leurs fidèles continueront à se plier de rire devant tant de crétinerie…

Au fait, l’adjectif crétin vient du mot chrétien. Tout un symbole pour l’islam…

Wigi

L’adjectif crétin et chrétien n’ont pas la même racine étymologique et je ne vois pas trop le rapport avec Moscou. Je trouve ça pénible de de voir des gens confondre la molesse suicidaire des gouvernements d’avec le message d’amour du Christ qui combat la haine par l’amour en dévoilant et résolvant l’origine du problème . D’ailleurs c’est une preuve d’amour que de dénoncer le problème qui se trouve au sein même de leur prison psychologique.

exomil

Avant de raconter n’importe quoi informez vous !

les chrétiens étaient considérés comme des simples d’esprit et le mot crétin vient de cet « amalgame » !
le pape François en tête fait actuellement preuve de grande crétinerie en baisant le coran et encourageant les fidèles à s’ouvrir aux migrants, les mêmes qui tuent et torturent les chrétiens d’orient…

crétin :
1 – Équivalent francoprovençal (Valais, Savoie) de chrétien ; mot de compassion devenu péjoratif comme benêt, fada, innocent, etc.

Victoire de Tourtour

Exact.
« Le monde est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles » (Chesterton.- « Orthodoxie » )

Le Den

Qui prétend dire que les civilisations se valent???

Torpillator

…. Les sociales-putes !

Gad Larhu

Bande d’enfoires de facistes pousse–au–crimes, cette pauvre âme n’y etait pour rien ! Vos cerveaux réduits, incapables d’autonomie, nous conduit au pire d’entre les « z’humains »..
MAIS NOUS, simples heres devenons DES RESISTANTS HEUREUX DE PAR NOS CLAIRS -COEURS, aux vues des horreurs faites à nos valeures humanistes Pietinees,DECAPITEES,Djihadisees, Coranisees..
Moi, l’ancien punk total rock, pro-partage du MONDE-POUR-TOUS ,(con comme la lune,) A vous faux frères, mauvais cousins, a qui j’avais ouvert porte et coeur et à qui vous avez pris logis et trahi la confiance, pour ne m’offrir que mort et menaces , JE vous banni de l’humanité tant que vous n’aurez pas rejoint la communauté des hommes libres au moins sous nos lattitudes en vous déclarant apostats de l’islam unique et conquérant et ce dès ce jour du 1 MARS 2016.. VOUS PANTINS STUPIDES d’une économie mondiale qui vous dépasse et dont vous êtes les épouvantails déscerebres .
En Russie une nounou à décapité un enfant de 4 ans et à exhibé sa tête dans la rue aux cris de « allah l’ crevard.. » !OUI ! ! cette pauvre cloche MUSULMANE REVENDIQUÉE (dans la vidéo) ne trouva dans son tunel mental coranique accentué par quelques spychotrope (c’est cela OUI !! elle à consommé de la « PEACE AND LOVE.?. NON.. a coeur pourri.. main qui tue) ne trouva donc, que le plus abject des recours dans le livre NOIR DE LA PIERRE NOIRE des maîtres de L’OR NOIR : la MORT DE L’AUTRE comme ultime ivresse et délivrance de la Souffrance sublimée en Vérité Révélée.. l’islam voue un culte à la douleur et à la mort (72vietges.. Etc..) Et quelque soit la douleur réelle ou supposée de cette engeance du « Satanique versatile »( un coup j’mequoie, un coup j’medine ) c’est par l’essence même de ce que le « coupe-coupe la tete au gamin » annonce comme avenir que cet obscurantisme apocalyptique inocule dans nos horizons universaliste (c’était beau, c’était chouette lalalalala .. chez laurette ..) que nous devons par devoir generationel prendre en compte ET UNIQUEMENT CELA.. Celle que d’aucun prendrai pour une simple zippée du cervelet, n’est autre qu’une fille dont la vie fut atrophiee par l’islam (=mal,si ! ( a lire a l’envert).

Enée

Délire de charabia …auquel on ne comprend rien du tout.
 » Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément « …( Boileau ).

Gad Larhu

Merci Enee d’avoir pris le temps de me lire ou tout du moins d’avoir tenté de me déchiffrer ! Si mes phrases vous parurent alambiquées et quelque peu empruntées, au moins elles ne le furent point à un autre(Boileau.. et après moi l’deluge).
Bref pour faire dans le lisible raz des pâquerettes (et du cou) :
-MAMAN chérie.Y’avait quoi avant l ‘islam ?
-Tais-toi !Satan ! Tu veux que je te coupe la tête ou quoi !!?!
-Ah Oui c’est vrai, j’avais oublié !! Merci Maman !!!
… Alors entre nous,Enee et autres amis patriotes… « peux importe le contandant pourvu qu’on ai la delivresse !.. »(d’apres Alfred de MUSS(cad)ET)
Amicalement.. Un Gad Larhu…

toni

No comment pas d amalgame

merci

Torpillator

C’est vraiment des démons envoyés par Allah … Je me demande comment on a pu autoriser la construction d’une seule mosquée de Satan en France …. mystère.

Anonyme

bravo et entièrement de votre avis nos gouvernements sont des traîtres ils autorisent la construction des mosquées pour nous faire égorger que des diables et démons ces islamistes musulmans ils ont que le mal dans leurs esprits diabolique

Torpillator

Tout à fait Anonyme !

tête de fer

bonjour Torpillator! je ne suis pas croyant mais j’ai étudié la Bible; et il est question de « Faux Prophètes » répandant le trouble et le désordre à travers le monde……J’ai compris maintenant! l’Islam est oeuvre du « Démon » et commence a semer la zizanie à travers le monde…..C’est écrit.Et , sauf erreur de ma part, la religion chrétienne n’a jamais appelé au meurtre! par contre il est aussi écrit: « celui qui tuera par l’épée périra par l’épée » à quand le grand nettoyage de ces démons islamiques? peuple de France réveille -toi!!! lis donc RL au lieu de tes conneries télévisées destinées a te rendre plus con que tu n’est!!!!

OTOOSAN

Erreur manifeste, et de loin ! Tenez, un seul exemple Hypatia, païenne pleine de vertus :

< ----- Veuillez rédiger votre texte en langue française ----->

Torpillator

J’ai rien compris à ton intervention.

Victoire de Tourtour

Disons que l’Evangile n’appelle jamais au meurtre. Après, ce sont affaires d’hommes, donc de batailles pour le pouvoir, comme d’habitude, et en se foutant éperdument du message.
En revanche, le Coran médinois est un appel au meurtre, au massacre, au pillage: c’est une monstruosité dans laquelle, depuis 14 siècles, se vautrent à plaisir ses suppôts.

Victoire de Tourtour

Il faut lire ce qu’écrivait Maurras, en 1926, à propos de la construction de la Grande Mosquée de Paris.Visionnaire.Et pessimiste.

Certes, allons bon, mais son discours, fut-il par conformisme journalistique « dément », est tout de même sans aucune équivoque. Méthode d’exécution et menaces sur les vivants au nom d’Allah sont inscrites en toutes lettres dans le coran. Des choses pareilles ne s’inventent pas.

allons bon

n’exagérons pas messieurs…On peut hair les islamistes (et à juste titre) mais de là à relier l’acte de cette dame à l’islam, c’est trop fort de café. C’est comme lier l’acte criminel de luca magnotta (le dépeceur du canada) ou les crimes de guy george, brevik (le tueur de norvège) ou francis haulme à l’occident. Les cinglés, ça existe partout malheureusement…

Au contraire, cet acte abject est conforme à l’islam et au coran, qui prône la décapitation des chrétiens, des juifs et des non-musulmans en général. (Sourate 8,12-13)

L’article suivant donne toutes les preuves :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Torpillator

Ce crime odieux est parfaitement halal …
il est du même calibre que ceux perpétrés par l’infecte Mahomet par centaines !

Atikva

Et les jobards également, qui semblent pulluler actuellement en Europe.

Comment pouvez-vous écrire une ânerie pareille ? Il n’y a pas eu assez d’horreurs depuis l’arrivée en masse de jihadis commanditée par les frères musulmans? Rien qu’en France, depuis 1973, pour faire suite au Massacre de Munich, ces sauvages, tant hommes que femmes, ont commis 91 attentats (sans compter ceux niés par le gouvernement) qui ont fait 232 morts et des centaines de blessés et d’amputés parmi vos compatriotes.

La décapitation, c’est leur violon d’Ingres, cette vidéo n’est qu’une parmi des milliers montrant exactement la même chose: des musulmans exultants brandissant les têtes des non-musulmans qu’ils viennent de couper. C’est le jihad, et si vous espérez passer entre les gouttes, bonne chance – vous en aurez besoin.

exomil

une goutte d’eau dans l’océan des horreurs islamiques !
Réveillez vous : l’islam met à feu et à sang la terre entière et votre crise de padamalgam est une insulte à l’intelligence !

Atikva

L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion qui présente en effet de nombreux points communs avec d’autres idéologies totalitaires telles que le communisme et le nazisme, entre autres:

– suppression de l’individualité
– transformation du système d’éducation en un système d’endoctrinement universel
– utilisation de la force et de la domination pour obtenir la soumission des masses
– création d’un état d’esprit voisin du fanatisme
– antisémitisme.

Rita

@ « allons bon » Votre doigt accusateur va dans la fausse direction.

Les non-musulmans ont des lois qu’ils devront obeir et tuer, decapiter serait agir contre toutes les lois dans n’importe quel pays de l’occident. Un cretien commetrait un peché si’il tuait.

Tandis qu’un « bon » musulman qui agit au nom d’Allah et tue un infidel (ou un musulman apostate) en criant « Allah-u-Akbar » agit selon le Koran et tout a fait dans les limites de sa loi qui est la Sharia. Je paris cet enfant n’etait pas musulman.

Vous employeriez, bien sur, une nounou voilée pour vos enfants, sans problemes.

Lumière

Je préférerais
tordre le cou à mon enfant que de prendre une pareille femme pour « s’occuper » de lui !!!

jan-passe-à-l-attaque- !

Mais si vous lui tordez le cou, à votre enfant, vous allez le tuer !!

echec&mat

A l’instar du stakhanovisme, l’islam est un système à fabriquer en série des cinglés, en stimulant le rendement par l’émulation et l’atrophie de la raison, en vue du jackpot dans l’au delà.

Gogol

C’est vrai que les cinglés existent partout, mais il y a quand même une concentration anormale chez les adeptes de l’islam. Je n’ai pas connaissance de ce genre d’excès avec des chinois, des bouddhistes, des animistes, des fétichistes, des chrétiens ou des adeptes de n’importe quelle autre religion.

Torpillator

C’est vrai Gogol …

La chienlit non merci

Et c’est cette même religion que l’UMPS glorifie et subventionne à nos dépends. On ne le répétera jamais assez.

Yves ESSYLU

Qu’est-ce qu’il peut y avoir comme déséquilibrés dans cette religion et dire que certains persistent à prôner l’assimilation de ces électeurs importés

commedhabitude

C’est horrible.

hazel

Voila ce que c’est l’islam, une secte démoniaque.
J’ai fait un petit article sur mon blog, bonne lecture.
http://hazel42.blogspot.com/2016/02/islam-paix_29.html

Atikva

Confier ses enfants au gouvernement pour qu’ils deviennent à la fois complètement abrutis et totalement vulnérables, c’est déjà risqué. Mais à notre époque, les confier à des musulmans, il faut vraiment être irresponsable.

Pauvre petite gamine innocente, qui sait ce qu’elle a dû endurer aux mains de cette horrible virago avant d’être atrocement assassinée!

christelle

Oui il est bien là le problème avec cette religion de tarés pour déserts arides ou il ne pousse rien là bas sauf que de la haine islamique pur porc ……avec son coran du Moyen Age cette religion réussit quand meme par rendre ses adeptes totalement psychopathes ,meme jusqu’en 2016 pourtant époque d’ internet ……..franchement c’est sans espoir avec des tarés pareils…..

Anonyme

vous avez raison Chirstelle cette religion n est pas une religion c est une idéologie barbare pour tout détruire à leur passage se sont des monstres qui n ont aucune conscience leur coran de merde incite que la haine envers les européens et les français que nous sommes et hollande et sa clique ainsi que ump on vendu leur âme à ces démons tueur ,surtout en 2017 il faut virer et vite ces gouvernements umps-lrps qui veulent nous imposer ces islamistes musulman coûte que coûte ,non à l islam en France ,non à toute ces racailles immigration- nistes musulman .pauvre petite fille qu elle mort à t elle eu par une femmes qui avait en elle que de la haine .