Enfant jeté sur les rails : un écolo allemand veut faire ralentir les trains !

Publié le 3 août 2019 - par - 56 commentaires
Share

Depuis un certain temps, j’ai du mal avec certaines photos. Les bâchées (sans exception aucune). Castaner (notamment lorsqu’il se noue l’écharpe en cashmere autour du cou). Macron (vous avez déjà observé comme il plisse du nez quand il feint de s’amuser ?). (Brigitte, ça va, je supporte encore, même quand elle penche la tête et prend une mine attendrie en regardant les illettrés, les analphabètes et autres Gaulois qu’elle n’approcherait pas à cent mètres). (Je sais, je suis une véritable concierge, mais vous avez lu qu’elle s’est fait accompagner de trois gardes du corps jusque dans la salle d’op ?). Merkel (accès de nausées garantis, surtout quand elle ose l’hilarité !). Je vous explique : je blesse quelqu’un par maladresse, en le brûlant avec du thé par exemple, eh bien, pendant une heure au moins, je le regrette, je présente mes excuses, j’aide à soigner la blessure, en tous cas, je la ferme ! Mais pas Angela : elle a provoqué sciemment le malheur de toute l’Europe, la mort violente de milliers d’innocents, et elle randonne en Italie, sourire aux lèvres.

Ce matin, j’ajoute un cliché à ma liste. Ses amis l’appellent « Béné ». Moi qui ai vécu plus de 30 ans en Allemagne, je n’ai jamais entendu de surnom aussi bêtasse, aussi débile. Béné !

Je lis, donc : Après le drame de Francfort, un élu Vert (traduction = gros salaud vendu) veut réduire la vitesse des trains arrivant en gare pour éviter de nouveaux crimes (Mais bien sûr ! Il suffisait d’y penser ! C’est la faute du train !).
Mon amie Anne elle, propose tout simplement de supprimer les quais dans les gares. Bien trop dangereux.

La réaction de Benedikt Lux (plus vert, tu es une courgette) à l’assassinat d’un enfant dans la gare centrale de Francfort a provoqué un certain étonnement sur les réseaux sociaux : il veut augmenter la sécurité ferroviaire afin de prévenir de tels incidents. De tels « incidents » ? Je lui souhaite le même sort qu’à la maman du petit garçon, mais quelle ORDURE !! Il rit ? Plus pour longtemps !

« Bene » Lux né en1981 à Berlin est un homme politique allemand (Alliance 90 / The Greens) et, depuis 2006, membre de la Chambre des représentants de Berlin pour la circonscription de Steglitz-West, où il vit avec sa femme et ses enfants. Ah ! Il a des descendants. Étonnant. Normalement, ce verdâtre devrait être affolé, angoissé, sur ses gardes, non il continue tout simplement à égrener son chapelet biodégradable comme si tout allait bien Madame la marquise, et ose qualifier ce drame d’« incident » ! Je lui en souhaite, de tels incidents, à Béné !

Béné a grandi à Berlin, où il a fréquenté l’école et était déjà actif dans la politique scolaire (j’imagine que Mutti lui garnissait les tartines de pain complet  de verdure bio ?). Il a également été impliqué dans la paroisse de Mater Dolorosa et fonctionnaire au Bureau de la lutte contre la discrimination. Il a terminé ses études de droit à Berlin en 2006. Depuis 2010, il a été admis au barreau. En plus de son travail de député, Lux s’occupe de « petites affaires » en tant qu’avocat. Ce qui ne m’étonne nullement. Petit.  Il est également conférencier à la faculté de droit de Berlin et membre de la Chambre des représentants de Berlin.
Alors comme cela, Béné donne des conférences à des juristes mais ne sait pas encore qu’un train, même un TGV, ça freine quand ça entre en gare !

Récemment, j’étais en ville et observais une maman écolo-durable-protectrice-environnementale-vert-foncé avec 3 petits enfants. L’aîné courait partout, se mettant en danger et je raconte à cette dame que de mon temps (il y a vraiment longtemps), on nous passait un harnais en cuir, et on pouvait galoper librement sur les trottoirs sans passer sous les voitures. Elle m’a regardée d’un air encore plus méprisant que débile et m’a lancé : mon fils n’est pas un chien !

Légende : selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres (et on me dira encore que les allemands n’ont pas d’esprit !). Qu’ils soient vert-menthe-à-l’eau, vert jade, vert-absinthe, vert-amande, vert-bouteille, sapin, gazon, citron, vert-de-gris, épinard, kaki, olive, pistache ou vert-poireau, vous les fourrez tous dans le même sac. Ces gens-là feraient mieux de se soucier de la culture du topinambour avant de nous foutre la vie en l’air, et surtout de s’occuper de questions auxquelles ils ne comprennent rien.
Moi qui ne surfe sur FB que quand c’est indispensable, je m’y amuse beaucoup ce matin, à lire les commentaires des allemands sur le profil de Béné. Je vous conseille de vous y rendre, vous pourrez même admirer ses deux jeunes enfants déguisés en chatons, eux n’ont pas encore été victimes d’un « incident ».
https://www.facebook.com/benedikt.lux/photos
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216565167075236&set=a.10209273761954665&type=3&theater

Je vous traduis un de ces commentaires : Un petit garçon, qui a toute la vie devant lui, se réjouit de prendre le train avec sa maman. Mais il est victime d’un échappé de l’asile venant de Suisse, un migrant dont l’intégration est montrée en exemple. Dans son pays d‘origine on a probablement une autre idée de la violence. On aimerait montrer aux verts ce qui se serait passé si un allemand de droite avait poussé un petit érythréen de 8 ans devant un train ! (Remarque perso : tous les habitants de Francfort auraient probablement enfilé une burqa en signe de sympathie, comme l’autre débile en Nouvelle Zélande)
Suite du commentaire : une telle remarque de la bouche d‘un écolo ?! Honteux, asocial, sans la moindre empathie et antipatriote !! Car chez eux, on cultive le « deux poids, deux mesures ».

Evidemment, si les trains à grande vitesse donnaient un bon coup de frein avant d’entrer en gare, pénétraient donc plus lentement, cela permettrait à toutes les « chances » – les gentils migrants qui s’ennuient tellement loin de leur pays et qui sont même parfois méchamment privés de mets halal – de pousser plus souvent des enfants sur les voies, sans les tuer. Ce ne serait plus un « incident » mais un « gag ». Un autre jeu distrayant, que l‘on pourrait classer avec la série des « tournantes », tout aussi désopilantes. Béné a peut-être aussi une solution pour ce jeu de société-là si apprécié des invités de Mutti Merkel.

https://www.wochenblick.at/von-wegen-einzelfall-schon-dutzende-bahnhofs-mordversuche-seit-2017/
Alors, comme ça, on nous accuse de vouloir instrumentaliser cet attentat ?
Les politique de gauche et les médias veulent banaliser les pires violences et nous faire croire à des cas isolés. C’est juste le contraire est le cas. Chronologie des meurtres et des tentatives de meurtre connus dans les gares ferroviaires en Allemagne depuis 2017.

Janvier 2017, Berlin
Un groupe de jeunes, six syriens et un libyen, attaque deux hommes dans la gare de Kottbuser Tor.

Janvier 2017, Hambourg
Un marocain de 16 ans bouscule et dévalise un homme de 34 ans et le jette sur les rails. Le coupable était déjà connu pour plusieurs voies de fait.

Mars 2017, Dresde
Un marocain et un libyen catapultent un papa allemand dans la fosse et lui flanquent des coups de pied pour éviter qu’il en échappe. Les auteurs sont connus de la police, ils transportaient des drogues lors de leur arrestation.

Avril 2017, Munich
Une malade mental appréhende des personnes dans une « langue obscure » et tente de pousser deux femmes sur la voie. Ce qu’elle réussit enfin avec un allemand de 47 ans.

Mai 2017, Francfort
Un groupe de « jeunes » poussent un jeune homme sur les rails et l’abandonnent gravement blessé.

Octobre 2017, Gerlingen
Un algérien âgé de 21 ans, connu pour de multiples agressions et autres crimes passe à tabac un jeune allemand et l’immobilise l’enfonçant sur les rails du métro. La victime est grièvement blessée.

Octobre 2017, Berlin
Un groupe de « jeunes» lance un homme de 25 ans devant le tram. La victime est grièvement blessée.

Octobre 2017, Berlin
Deux « groupes d’hommes » percutent une personne de 32 ans sur les rails, un autre le frappe. L’homme peut être sauvé.
Novembre 2017, Berlin
28 iraniens poussent un jeune homme de 20 ans devant le métro entrant. La victime décède sur les lieux de l’accident. Un des délinquants est connu à la police depuis 2002. À l’âge de 14 ans, il avait déjà poignardé un homme.

Décembre 2017, Wendlingen
Un homme âgé de 23 ans s’empare d’une femme par les cheveux et la précipite devant un train entrant. Le cas connait une large publicité dans les médias.

Août 2018, Hambourg
Un inconnu culbute un enfant sur les rails. La victime a subi plusieurs fractures graves et compliquées, mais est sauvée par des témoins. L’auteur de l’infraction est pris en 2019 après une chasse à l’homme. On le prétend allemand. La presse allemande a critiqué l’arrestation et soutenu le criminel en invoquant les « droits de la personnalité ».

Septembre 2018, Cologne
Un « délinquant âgé de 18 ans précipite un homme de 43 ans sur les rails.

Novembre 2018, Duisburg
Une petite fille de 10 ans a été lancée par « un garçon » sur les rails du métro. Elle en sort saine et sauve.

Novembre 2018, Bâle
Un « délinquant bazané » propulse une personne de 73 ans devant le tram. La victime s’en tire avec des blessures mineures.

Novembre 2018, Hambourg
Un soi-disant aliéné projette un réalisateur et scénariste allemand âgé de 56 ans sur les voies. La victime est grièvement blessée et souffre d’une fracture du bassin.

Janvier 2019, Nuremberg
Un turc et un grec balancent trois usagers sur les rails. Deux des adolescents meurent.

Mars 2019, Leipzig
Un inconnu propulse un homme de 62 ans devant le tramway. La victime a été grièvement blessée.

Avril 2019, Blaubeuren
Deux négro-africains lancent un employé de chemin de fer dans la tranchée et s’enfuient. La victime a subi une commotion cérébrale et des contusions.

Mai 2019, Vienne
Un irakien de 20 ans catapulte un passager de 36 ans devant un train en marche. La victime a survécu gravement blessée.

Juillet 2019, Dortmund
« un groupe de jeunes gens » à l’âge présumé de 12 à 13 ans poussent un garçon de 14 ans sur les rails et le tiennent pour l’empêcher de s’enfuir. Le train entrant s’arrête brutalement.

Juillet 2019, Voerde
Un criminel connu de la police, muni de documents de voyage du Kosovo précipite une maman de 34 ans devant le train en marche. La femme est décédée sur les lieux.

Ceci à propos d’instrumentalisation. Même pas besoin de commentaires. Les faits sont assez éloquents.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

on se demande qui commande en Europe pour laisser ainsi volontairement tomber les Nôtres, les uns après les autres, sur un front de guerre qui s’avère être désormais partout sans plus aucun lieu où se retirer, tel un sanctuaire (maison, foyer, lieux de cultes) à l’allure et à l’ambiance certaines auquel tout le monde désormais est à la recherche, en autant de cas quasi désespérés ?
ça sert à quoi d’avoir bossé pendant 2000 ans pour Nous voir imposer à la fin un contexte socio politique post industriel devant ressembler aux plus mauvais éléments d’un tiers-monde rêvé tout droit issu du cauchemar dystopique ?

La_Soupape

Avec sa gueule de pourritures, ils aurait fait un remarquable médecin à Oświęcim. ..

KAMISAN

Il y aurait plus simple : supprimer les rails !!!

Eric des Monteils

Et ralentir la connerie des gauchistes ? Ah oui, j’oubliais : on a pas encore inventé le frein capable de cette prouesse . . . .

NOEL

Que l’allemagne soit descendue aussi bas n’est pas croyable , tout çà , grâce à l’architecte en chef merkel .

La générale bohl

Moi je suis pour l’interdiction pure et simple des trains, des bus, trams voitures . Tout ce qui roule. Comme cela les connards d’islamistes ne pourront plus nous percuter pour obéir aux non moins connards qui les abetissent. Tout le monde à pied!!!

Antécumé

Nous allons encore devoir nous faire la guerre contre les allemands pour avoir qui sera le plus con des deux.
Les paris sont ouverts!

Lucien RATEL

En Allemagne, on veut faire ralentir les trains pour éviter que des gens se fassent écraser et en France, on veut élargir les trottoirs pour éviter les harcèlements de rue , on est quand même forts en Europe.

POLYEUCTE

Quel Bla Bla !

Rastacrockett

La faute aux trottoirs trop étroits de Caroline de Haas est de la même veine !
Béné (Benedikt Lux) et de Hass sont fait pour s’accoupler !
Mais à quoi pourrait donc ressembler un petit de Béné-Hass ?
Un truc verdâtre qui pue similaire à une gauchiasse, peut être un boiteux européen LaREM, autre anomalie … ?
Cette race de bobo-crasses marque le déclin de l’occident !

Eric Fletcher

Certains Verts, qui sont au départ Jaunes, abusent du Rouge et se retrouvent complètement ..Noirs ! Vous connaissez J-V Placé ?

Ph.West

Excellent….

La_Soupape

Ouais ! C’est pas un bleu des petites arnaques entre amis mais pourtant il a été fait marron comme un blanc bec et maintenant y paye ses prunes et s’arrête à l’orange !

Eric Fletcher

Vous avez oublié le Vert-Ciboulette : Vert dehors et vide dedans ! Ce qui s’appliquerait à Ceci(bou)le(tte) Duflot.

Marcus

Bien sur que c’est la faute du train ! Les médias nous ont déjà parlé de « camion fou ». Les égorgements sont la faute du couteau. Caroline de HAAS, égérie des féministes islamo-gauchistes, a bien déclaré qu’il fallait élargir les trottoirs pour que les femmes ne se fassent plus agresser ! Plus le monde réel est difficile à cacher, plus les gauchistes le nient…

breer

Avant et après les attentats, la propagande terroriste islamiste proclamait le djihad à l’égard des occidentaux, par tous les moyens possibles….. Il n’y a que les occidentaux naîfs et tous les islamo-gauchistes pour l’avoir oublié, et le nier…. Le djihad proclamé ne va pas s’arrêter parce que les médias, et la population occidentale sont dans l’aveuglement… ce phénomène va continuer dans l’insouciance générale et s’amplifiera
… Point besoin d’une guerre ouverte pour l’idéologie islamiste, tout fonctionne de manière perverse et sournoise… Petit à petit de plus en plus de citoyens vont en faire les frais..
En France les médias gauchistes anti républicains, focalisent la hargne voire la haine contre les forces de Police, tout en exacerbant la violence, les saccages, le désordre..

hagdik

« selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres  »
J’aime autant vous dire que celle-là elle va resservir !

Dugenou

Un vert ça va, trois verts, bonjour les dégâts!

PIstou

Faut pas s’attendre a autre trouvaille chez les écolos qu’ils soient allemands ou francais. Encore il se contente de les ralentir il aurait pu vouloir carrément les arrêter.

JEAN

Les verts étant complètement cinglés, je vais leur proposer mes idées, par exemple : Le soleil chauffant trop pourquoi ne pas lui brancher un thermostat, ça doit être faisable puisque comme vous l’avez remarqué il s’éteint la nuit et se rallume qu’au matin, pour les trains j’ai aussi une idée, il suffit de faire des trains gonflables, si le chauffeur voit un obstacle sur la voie il lui suffira de retirer la valve, le train se dégonflera et plus de danger, je vais m’inscrire chez les verts je sens que je vais m’y plaire

jacotte

Il n’est vraiment pas permis d’être con à ce point, si les allemands votent pour ces gens là c’est qu’ils sont tous aussi cons qu’eux pauvres dégénérés !

VORONINE

En France , nos illuminé(e)s voulaient élargir les trottoirs pour limiter les viols ….Il n’y a qu’une seule solution !

Pierre ESCLAFIT

Faut pas ralentir les trains faut les supprimer…Au fait supprimer qui ? Les trains ou les terroristes ?

Rems

Bravo Anne ! 100/100 d’accord avec vous.

Brise-Lame

Litanie atroce. Merci, toutefois, de nous l’apprendre.

Marnie

Finalement, que ce soit les allemands ou les français ils souffrent du même mal : l’abandon du peuple dont la protection est l’un de leur devoir fondamental. Ils nous livrent en pâture à des monstres en toute connaissance de cause.

OTOOSAN

 » Ils nous livrent en pâture à des monstres en toute connaissance de cause. » ceux qui nous font la guerre sans nous le dire veulent vraiment notre disparition !

Vladimir

(sic) »Les faits sont assez éloquents »
Ben oui, et quoi ?…
Dans une guerre il y a des tueurs et les tués. C’est comme ça depuis des milliers d’années. Et les occidentaux droidelhommistes sont des fiottes qui ont votés majoritairement pour l’immigration de masse, et ce depuis des décennies. C’est un fait.
Vous pouvez trouver tous les défauts au prophète momo le pedo mais au moins il n’était pas droidelhommiste, ni socialo-marxiste.
Donc voilà, Anne Schubert, relisez Darwin. Ou la Baghavad Gita.
L’univers parfaits produit des résultats parfaits…

zéphyrin

mais bien sûr ! anne ils ont du génie et courage nos amis verts…ils me rappellent ces motards qui roulaient comme des dingues et qui voulaient qu’on place des rails de sécurité sur toutes les routes .
je traduis la pensée de ce vert allemand « vous savez bien que la société est devenue dangereuse avec tous ces déséquilibrés, alors adaptez vous, renoncez à votre confort, à votre égoiste sécurité et à vos conditions de transport »

Léonard

Laut einer aktuellen Studie, ist jeder dritte Grüne genau so blöd wie die anderen zwei :!
Merci d’avoir publié cette image, M D R ! Dommage que nos « verts – EELV & congénères » ne profitent pas de ce message, ils n’ont pas le bagage nécessaire à cela ! Merkel se promène tout sourire malgré ce qu’elle a sur la conscience (c’est une vue de l’esprit) – l’ Allemagne actuelle est arabisée et soumise à la dénaturation imposée par la politique libérale-mondialiste -, probablement normal, les cynisme poussé à l’extrême c’est son héritage :  » Arbeit macht frei  » …

Emile

Les allemands n’ont que ce qu’ils méritent….majoritairement…..
Il l’a soutiennent , leur grosse berta….
C’est devenu des moutons ; les moutons protestent ils quand ils vont à l’abattoir …???

Marnie

Nous aussi nous sommes abusés. Pensez-vous que nous méritions ce qui se passe également en France ?

Pierre ESCLAFIT

Et en France qui a élu Macron ? Crétin !

ven85

comme les francais

Carter

Quand bien même le train roulerait à 1 km/h, si un enfant est poussé sur les rails juste au « bon » moment, il sera écrasé, le conducteur n’aura jamais le temps de réagir, et un train de plusieurs centaines de tonnes ça ne s’arrête pas sur une pièce de 10 centimes.

Mais bon, il faut avoir un cerveau pour comprendre ça. Voilà où se situe le problème.

Joël

A Francfort, les trains arrivent déjà au ralenti puisque c’est un terminus.

astrid

On a bien eu chez une con…sse qui, pour éviter les viols de femmes par les migrants, voulait faire élargir les trottoirs.
Rappelons nous ce que disait Audiard : les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

astrid

On a bien eu une con..sse (désolée pour la faute de frappe).

Antikon

Tant que le metro ou le train ou meme un camion ne passera pas sur la grosse vache tremblotante, la sinistre liste des victimes de demandeurs d’asile psychiatrique s’allongera.

Larapède

Après une telle liste de méfaits, il serait opportun d’interdire aux trains d’entrer dans les gares…

Richard

Les cons cela ose tout ……..

patphil

anne, si tu te met à faire le boulot de manuel gomez, c’est à dire une litanie des « incidents » des grandremplaçants, tu vas nous enrager!
quand même ce vert allemand a été loin dans la bétise ignominieuse

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Mahomet a bien dit qu’il règnerait par la terreur.Cette terreur nous paralyse car nous aimons la vie et espérons qu’elle nous épargnera.Mais plus on la laisse s’enfler, plus il deviendra difficile de la stopper.A un moment, il faudra combattre aussi physiquement,même contre nos autorités.Ca parait de plus en plus certain, hélas.

BERNARD

Dites moi Anne, je n’ai pas entendu parler de cette histoire de petit garçon poussé et mort sur les merdia Français
Par contre j’ai entendu une connasse politique (je sais plus qui, il y en a tellement !) qui proposait d’élargir les trottoirs pour ne pas interférer sur la voie publique avec nos adorés de la diversité…
Ça pourrait donner aussi des idées à l’Allemagne pour l’aménagement des quais : une voie pour les « refugies welcome ou wilcomen » une autre pour « Reserviert für Deutsche »

Françoise

Une autre du mêrme club donnait aux femmes un conseil imparrable pour éviter toute agression: rester à une distance d’au au moins une longueur de bras des hommes inconnus… C’était le premier ou deux janvier 2016, juste après les attaques de Cologne.
Oui, les…ça ose tout…

GAVIVA

On nous a bien bassiné avec aylan, mais ce gamin n’a pas de prénom semble-t-il…il s’agit de le dépersonnaliser, de le déshumaniser pour littéralement le faire disparaître et leurs CRIMES ( merkel et consors) avec. Raté!

GAVIVA

vous oubliez debbouze dites donc! Enfin bon je vous pardonne, il n’est pas allemand mais FRANCAIS………….

Marnie

de papier.

BERNARD

…… cul !

JEF

Deux bouses?????????

inconnue

pauvre type qui s’imagine en réduisant la vitesse des trains, cela m’inimiserait la gravité des accidents et des crimes, comme celui de cepauvre enfant et de sa mère

GAVIVA

https://images.sudouest.fr/2017/12/11/5a2e9cdf66a4bd205b62c78f/default/1000/l-immonde-campagne-de-robert-menard-pour-le-tgv-en-occitanie.jpg
faudrait attacher cet idiot sur une voie. Ce genre de con se demande quel parfum vaporiser sur de la merde au lieu de songer à la NETTOYER.

BERNARD

MDR.. encore une affiche de Ménard !.. il est trop bon dans ses affiches municipales..(style « ils arrivent »)…

zéphyrin

mais Zorro va arriver…avec son grand chapeau (super l’affiche! )

joel (1)

Qu’elle ignominie!!!!!!!!!! T4 vite T4 !!!!!!!!!!!

Viriate

Ne jamais sous estimer la force du déni.