Enfant jeté sur les rails : un écolo allemand veut faire ralentir les trains !

Depuis un certain temps, j’ai du mal avec certaines photos. Les bâchées (sans exception aucune). Castaner (notamment lorsqu’il se noue l’écharpe en cashmere autour du cou). Macron (vous avez déjà observé comme il plisse du nez quand il feint de s’amuser ?). (Brigitte, ça va, je supporte encore, même quand elle penche la tête et prend une mine attendrie en regardant les illettrés, les analphabètes et autres Gaulois qu’elle n’approcherait pas à cent mètres). (Je sais, je suis une véritable concierge, mais vous avez lu qu’elle s’est fait accompagner de trois gardes du corps jusque dans la salle d’op ?). Merkel (accès de nausées garantis, surtout quand elle ose l’hilarité !). Je vous explique : je blesse quelqu’un par maladresse, en le brûlant avec du thé par exemple, eh bien, pendant une heure au moins, je le regrette, je présente mes excuses, j’aide à soigner la blessure, en tous cas, je la ferme ! Mais pas Angela : elle a provoqué sciemment le malheur de toute l’Europe, la mort violente de milliers d’innocents, et elle randonne en Italie, sourire aux lèvres.

Ce matin, j’ajoute un cliché à ma liste. Ses amis l’appellent « Béné ». Moi qui ai vécu plus de 30 ans en Allemagne, je n’ai jamais entendu de surnom aussi bêtasse, aussi débile. Béné !

Je lis, donc : Après le drame de Francfort, un élu Vert (traduction = gros salaud vendu) veut réduire la vitesse des trains arrivant en gare pour éviter de nouveaux crimes (Mais bien sûr ! Il suffisait d’y penser ! C’est la faute du train !).
Mon amie Anne elle, propose tout simplement de supprimer les quais dans les gares. Bien trop dangereux.

La réaction de Benedikt Lux (plus vert, tu es une courgette) à l’assassinat d’un enfant dans la gare centrale de Francfort a provoqué un certain étonnement sur les réseaux sociaux : il veut augmenter la sécurité ferroviaire afin de prévenir de tels incidents. De tels « incidents » ? Je lui souhaite le même sort qu’à la maman du petit garçon, mais quelle ORDURE !! Il rit ? Plus pour longtemps !

“Bene” Lux né en1981 à Berlin est un homme politique allemand (Alliance 90 / The Greens) et, depuis 2006, membre de la Chambre des représentants de Berlin pour la circonscription de Steglitz-West, où il vit avec sa femme et ses enfants. Ah ! Il a des descendants. Étonnant. Normalement, ce verdâtre devrait être affolé, angoissé, sur ses gardes, non il continue tout simplement à égrener son chapelet biodégradable comme si tout allait bien Madame la marquise, et ose qualifier ce drame d’« incident » ! Je lui en souhaite, de tels incidents, à Béné !

Béné a grandi à Berlin, où il a fréquenté l’école et était déjà actif dans la politique scolaire (j’imagine que Mutti lui garnissait les tartines de pain complet  de verdure bio ?). Il a également été impliqué dans la paroisse de Mater Dolorosa et fonctionnaire au Bureau de la lutte contre la discrimination. Il a terminé ses études de droit à Berlin en 2006. Depuis 2010, il a été admis au barreau. En plus de son travail de député, Lux s’occupe de « petites affaires » en tant qu’avocat. Ce qui ne m’étonne nullement. Petit.  Il est également conférencier à la faculté de droit de Berlin et membre de la Chambre des représentants de Berlin.
Alors comme cela, Béné donne des conférences à des juristes mais ne sait pas encore qu’un train, même un TGV, ça freine quand ça entre en gare !

Récemment, j’étais en ville et observais une maman écolo-durable-protectrice-environnementale-vert-foncé avec 3 petits enfants. L’aîné courait partout, se mettant en danger et je raconte à cette dame que de mon temps (il y a vraiment longtemps), on nous passait un harnais en cuir, et on pouvait galoper librement sur les trottoirs sans passer sous les voitures. Elle m’a regardée d’un air encore plus méprisant que débile et m’a lancé : mon fils n’est pas un chien !

Légende : selon une récente étude, un vert sur trois est tout aussi con que les deux autres (et on me dira encore que les allemands n’ont pas d’esprit !). Qu’ils soient vert-menthe-à-l’eau, vert jade, vert-absinthe, vert-amande, vert-bouteille, sapin, gazon, citron, vert-de-gris, épinard, kaki, olive, pistache ou vert-poireau, vous les fourrez tous dans le même sac. Ces gens-là feraient mieux de se soucier de la culture du topinambour avant de nous foutre la vie en l’air, et surtout de s’occuper de questions auxquelles ils ne comprennent rien.
Moi qui ne surfe sur FB que quand c’est indispensable, je m’y amuse beaucoup ce matin, à lire les commentaires des allemands sur le profil de Béné. Je vous conseille de vous y rendre, vous pourrez même admirer ses deux jeunes enfants déguisés en chatons, eux n’ont pas encore été victimes d’un « incident ».
https://www.facebook.com/benedikt.lux/photos
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216565167075236&set=a.10209273761954665&type=3&theater

Je vous traduis un de ces commentaires : Un petit garçon, qui a toute la vie devant lui, se réjouit de prendre le train avec sa maman. Mais il est victime d’un échappé de l’asile venant de Suisse, un migrant dont l’intégration est montrée en exemple. Dans son pays d‘origine on a probablement une autre idée de la violence. On aimerait montrer aux verts ce qui se serait passé si un allemand de droite avait poussé un petit érythréen de 8 ans devant un train ! (Remarque perso : tous les habitants de Francfort auraient probablement enfilé une burqa en signe de sympathie, comme l’autre débile en Nouvelle Zélande)
Suite du commentaire : une telle remarque de la bouche d‘un écolo ?! Honteux, asocial, sans la moindre empathie et antipatriote !! Car chez eux, on cultive le « deux poids, deux mesures ».

Evidemment, si les trains à grande vitesse donnaient un bon coup de frein avant d’entrer en gare, pénétraient donc plus lentement, cela permettrait à toutes les « chances » – les gentils migrants qui s’ennuient tellement loin de leur pays et qui sont même parfois méchamment privés de mets halal – de pousser plus souvent des enfants sur les voies, sans les tuer. Ce ne serait plus un « incident » mais un « gag ». Un autre jeu distrayant, que l‘on pourrait classer avec la série des « tournantes », tout aussi désopilantes. Béné a peut-être aussi une solution pour ce jeu de société-là si apprécié des invités de Mutti Merkel.

https://www.wochenblick.at/von-wegen-einzelfall-schon-dutzende-bahnhofs-mordversuche-seit-2017/
Alors, comme ça, on nous accuse de vouloir instrumentaliser cet attentat ?
Les politique de gauche et les médias veulent banaliser les pires violences et nous faire croire à des cas isolés. C’est juste le contraire est le cas. Chronologie des meurtres et des tentatives de meurtre connus dans les gares ferroviaires en Allemagne depuis 2017.

Janvier 2017, Berlin
Un groupe de jeunes, six syriens et un libyen, attaque deux hommes dans la gare de Kottbuser Tor.

Janvier 2017, Hambourg
Un marocain de 16 ans bouscule et dévalise un homme de 34 ans et le jette sur les rails. Le coupable était déjà connu pour plusieurs voies de fait.

Mars 2017, Dresde
Un marocain et un libyen catapultent un papa allemand dans la fosse et lui flanquent des coups de pied pour éviter qu’il en échappe. Les auteurs sont connus de la police, ils transportaient des drogues lors de leur arrestation.

Avril 2017, Munich
Une malade mental appréhende des personnes dans une « langue obscure » et tente de pousser deux femmes sur la voie. Ce qu’elle réussit enfin avec un allemand de 47 ans.

Mai 2017, Francfort
Un groupe de « jeunes » poussent un jeune homme sur les rails et l’abandonnent gravement blessé.

Octobre 2017, Gerlingen
Un algérien âgé de 21 ans, connu pour de multiples agressions et autres crimes passe à tabac un jeune allemand et l’immobilise l’enfonçant sur les rails du métro. La victime est grièvement blessée.

Octobre 2017, Berlin
Un groupe de « jeunes» lance un homme de 25 ans devant le tram. La victime est grièvement blessée.

Octobre 2017, Berlin
Deux « groupes d’hommes » percutent une personne de 32 ans sur les rails, un autre le frappe. L’homme peut être sauvé.
Novembre 2017, Berlin
28 iraniens poussent un jeune homme de 20 ans devant le métro entrant. La victime décède sur les lieux de l’accident. Un des délinquants est connu à la police depuis 2002. À l’âge de 14 ans, il avait déjà poignardé un homme.

Décembre 2017, Wendlingen
Un homme âgé de 23 ans s’empare d’une femme par les cheveux et la précipite devant un train entrant. Le cas connait une large publicité dans les médias.

Août 2018, Hambourg
Un inconnu culbute un enfant sur les rails. La victime a subi plusieurs fractures graves et compliquées, mais est sauvée par des témoins. L’auteur de l’infraction est pris en 2019 après une chasse à l’homme. On le prétend allemand. La presse allemande a critiqué l’arrestation et soutenu le criminel en invoquant les « droits de la personnalité ».

Septembre 2018, Cologne
Un « délinquant âgé de 18 ans précipite un homme de 43 ans sur les rails.

Novembre 2018, Duisburg
Une petite fille de 10 ans a été lancée par « un garçon » sur les rails du métro. Elle en sort saine et sauve.

Novembre 2018, Bâle
Un « délinquant bazané » propulse une personne de 73 ans devant le tram. La victime s’en tire avec des blessures mineures.

Novembre 2018, Hambourg
Un soi-disant aliéné projette un réalisateur et scénariste allemand âgé de 56 ans sur les voies. La victime est grièvement blessée et souffre d’une fracture du bassin.

Janvier 2019, Nuremberg
Un turc et un grec balancent trois usagers sur les rails. Deux des adolescents meurent.

Mars 2019, Leipzig
Un inconnu propulse un homme de 62 ans devant le tramway. La victime a été grièvement blessée.

Avril 2019, Blaubeuren
Deux négro-africains lancent un employé de chemin de fer dans la tranchée et s’enfuient. La victime a subi une commotion cérébrale et des contusions.

Mai 2019, Vienne
Un irakien de 20 ans catapulte un passager de 36 ans devant un train en marche. La victime a survécu gravement blessée.

Juillet 2019, Dortmund
« un groupe de jeunes gens » à l’âge présumé de 12 à 13 ans poussent un garçon de 14 ans sur les rails et le tiennent pour l’empêcher de s’enfuir. Le train entrant s’arrête brutalement.

Juillet 2019, Voerde
Un criminel connu de la police, muni de documents de voyage du Kosovo précipite une maman de 34 ans devant le train en marche. La femme est décédée sur les lieux.

Ceci à propos d’instrumentalisation. Même pas besoin de commentaires. Les faits sont assez éloquents.

Anne Schubert