Lorient : Kirkitadze, 147 articles sur RL, crache sur notre mouvance

Publié le 16 juin 2019 - par - 91 commentaires - 3 473 vues
Share

Nicolas Kirkitadze fait un caca nerveux : RR aurait dit du mal du pauvre Turc qui a tué un enfant à Lorient

Il y a des gens comme ça. Ils ne peuvent s’empêcher de voler au secours du pauvre immigré ou descendant d’immigré, fût-il l’assassin d’un enfant.

C’est beau, les gens qui aiment le genre humain, me direz-vous. Erreur. Les Kirkitadze ça n’aime que les étrangers ou descendants d’étrangers, et ça déteste les patriotes. Surtout Riposte laïque et Résistance républicaine : « Drame de Lorient : l’indigne récupération par l’extrême-droite »

https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/drame-de-lorient-l-indigne-215907

Ne pas oublier que ce drôle de personnage se présente comme Étudiant en Histoire, Militant patriote, Journaliste indépendant. Cela a un intérêt compte-tenu de ses analyses et de son parcours….

Chacun ses goûts, certes, mais il est bizarre ce Kirkitadze… Un cas psychiatrique ? 

Il commence par fesser ceux qui s’intéressent davantage à ce qui se passe en France qu’à ce qui se passe à l’étranger… Ben oui, monsieur le donneur de leçons, n’importe quel apprenti journaliste sait que l’intérêt des lecteurs ou spectateurs les porte à privilégier la proximité. Son pays, sa ville, sa rue… il se sent tout bêtement davantage concerné par deux enfants renversés près de chez lui ou dans son pays que par la mort de 21 Mexicains dans un bus à l’autre bout du monde. Cela s’appelle l’humanité, cela s’appelle l’empathie, cela s’appelle la nation. Mais apparemment le Kirkitadze en question n’est ni français ni tchèque ni quoi que ce soit, il fait partie de cette planète d’hurluberlus sans racines, qui se vantent d’être citoyens du monde. Ce qui leur donne le droit d’être insensibles à la mort d’un enfant à Lorient mais pas à celle de 21 adultes au Mexique. Ce qui leur donne aussi le droit d’être insensibles à la disparition du pays où il vit (peut-être la France puisqu’il y écrit en français), mais pas aux anathèmes déversés sur la tête d’un assassin d’enfant.  Comprenne qui pourra.

Je ne connais pas ce triste sire mais il a l’air de me connaître,  puisqu’il parle de moi et de notre site d’une langue de vipère avertie ; j’avoue que je n’avais jamais entendu parler de lui… Il connaît sans doute  Pierre Cassen, contributeur de Riposte laïque comme l’a été le Kirkitadze puisque celui qui vomit sa haine sur RL et sur RR est – a été ? – contributeur de Riposte laïque, où il a écrit… 147 articles ! Ben dis donc ! Il a la comprenette difficilette, le Kirkitadze, il lui aura fallu écrire 147 articles entre le 25 juin 2015  et le 24 février 2018 pour se rendre compte qu’il était sur « le temple de l’islamophobie » !

https://ripostelaique.com/author/nicolas-kirkitadze

Un cas, je vous dis. Et un cas lourd. Quelques-uns des titres de ses articles : Pourquoi serais-je coupable de la mort d’un enfant syrien sur les plages turques ? N’en déplaise à Mélenchon, je suis pour la réédition de Mein Kampf ; Français, je suis fier d’être des vôtres ;  il faut libérer Breivik ; lettre ouverte aux musulmans modérés, je m’interroge… ; Patriotes, sortons du gauchisme mental…

Et c’est nous qu’il appelle extrême-droite ! Je ne sais pas pourquoi ce drôle de personnage a viré sa cuti ni quand. Rencontre d’une musulmane, d’une gauchiste ? Pot de fleurs tombé du quatrième étage sur sa tête ? Peu importe. Chacun a le droit de changer, mais il n’est pas obligé, pour donner des gages à on ne sait qui, de s’essuyer les pieds sur ceux qu’il adulait peu de temps auparavant. Pas reluisant, le petit Kirkitadze.

Quant à traiter nos lecteurs de fascistes, il va falloir que l’inculte Kirkitadze revoie ses classiques. Les fascistes imposent la pensée unique… C’est celui qui le dit qui y est, petit Nicolas !

Pour le reste, son article est un dégueulis de haine contre les patriotes et de mauvaise foi contre les anti-immigration… Bah! On a l’habitude, il en faut plus pour nous émouvoir, petit Nicolas.  Mais il va quand même falloir te rappeler quelques petites choses.

Résistance républicaine est « islamophobe et identitaire par essence » . Ben oui, et on en est sacrément fiers, petit Nicolas. C’est quoi ton problème ?

Un homme à la peau mate, un ennemi ? Tu ne sais pas que nous avons nombre d’amis à la peau mate, à la peau noire ? Que nombre d’apostats de l’islam sont nos amis et écrivent sur nos sites, petit Nicolas ?

RR parle du « faucheur de Lorient »  et cela choque carrément petit Nicolas. Pourquoi, l’homme à la peau mate n’a pas fauché les enfants ? Et me voilà accusée d’être sans vergogne parce que j’appelle un chat un chat. Le petit donneur de leçons de tacler dans la foulée ceux qui, sur d’autres sites d’extrême-droite ont osé traiter Kilian d’assassin, au motif qu’un assassin prémédite son crime. C’est bien pourtant ce qu’il a fait. En conduisant sans permis, il a pris le risque de devenir un tueur, il a accepté de devenir un assassin en puissance, un assassin pour de vrai. Et on ne sait toujours pas pourquoi il a foncé sur les deux enfants qui étaient sur le trottoir, accident ou bien volonté délibérée ? Il est en fuite ; on n’a pas d’explication, le terme assassin convient tout à fait à la situation.

RL se demande comment s’appelle le chauffard de Lorient… Comme s’il était étonnant qu’un site anti-immigration et anti-islam relève les meurtres commis par des immigrés ou descendants d’immigrés qui ne respectent pas les lois françaises et devraient donc en être expulsés. Et le Kilian, il cumule, déjà interpellé par la police pour conduite sans permis et sous l’emprise des stupéfiants ; refus d’obtempérer lors d’un contrôle de gendarmerie, délit de fuite…  Au train où il va,  bientôt,  le petit Nicolas, si tendre, si immigrationniste, va demander la libération du malheureux Abdeslam !

Le petit Nicolas donneur de leçons nous (Pierre et moi) prend même pour des Croquemitaines capables de nous réjouir de la mort d’un enfant, sous prétexte qu’il serait d’origine turque !  Il s’étonne que l’on s’insurge devant ces deux petits innocents renversés, en déduisant que l’on ne sait sans doute pas qu’ils sont turcs. Je ne sais pas si Pierre Cassen a écrit sur le sujet, mais moi je l’ai fait, on a su très vite que les enfants touchés étaient turcs, je crois qu’on n’en a même pas fait mention, tant cela ne changerait rien, justement, un enfant est un enfant, un tueur d’enfant est un tueur d’enfant, un tueur d’enfant immigré ou d’origine immigrée qui ne respecte pas la loi française n’a rien à faire. Point barre. N’en déplaise à cette pauvre tache de Nicolas Kikirtadze.

Nous avons deux différences majeures avec la tache Kikirtadze ; c’est que nous faisons, nous, un vrai travail de journaliste, nous dénonçons donc l’horreur, où qu’elle soit, d’où qu’elle vienne. Et nous aimons notre pays, notre civilisation et les nôtres.  Mais ça, Kikirtadze ne connaît pas, ne comprend pas. Pauvre type !  

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/16/nicolas-kirkitadze-fait-un-caca-nerveux-rr-aurait-dit-du-mal-du-pauvre-turc-qui-a-tue-un-enfant-a-lorient/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Tulipe

RL et RR n’ont pas cet Honneur d’être d’extrême-droite française , c’est à dire des Places du nationalisme français . Ce ne sont que des Officines israélites et israéliennes sous la Takia et dont la mission est de servir leurs maîtres de Tel Aviv et de la Synagogue sous une étiquette soit disant laïque et anti-islamique ( observez leur silence sur la patrie de l’islam et du terrorisme islamiste : l’Arabie saoudite ) pour tromper les français … et ca KIRIKIDZE MACHIN ne le dit pas

Spipou

Houla ! Ca redémarre !

La_Soupape

Dis-donc la tulipe, c’est quand-même emmerdant de rien avoir dans le bulbe !
Ton appartenance soralienne ne fait aucun doute mais contrairement à des clampins comme vous, ici on suce pas du muzz tu vois ?
Tu affirmes que RL est une officine sioniste, j’ai pas remarqué mais si le fait de ne pas dégueuler à longueur de pages sur Israël te choques, sache mon mignon que c’est uniquement pass’que Israël est un pays qui se defend et qui n’attaque personne, un peu comme des centaines d’autres à la surface du globe, tu vois ?
Maintenant, avant d’affirmer des conneries plus grosses que toi, révise – ou plutot vise à ton niveau – tes leçons et apprends par exemple que la taqiyya n’est pas réellement partie intégrante d’Israël ! Et puis estime toi heureux d’avoir été publié !

Aux Armes Citoyens

Je pose la question à RL : encore une fois, un de mes posts (dommage pour vous, j’ai une mémoire d’éléphant), a été censuré. POURQUOI ? Commentaire correct et court.
Et vous voulez avoir une multitude d’abonnés sur votre site ?
Si c’est comme ça que vous combattez le koranik… en nous censurant….
Ben, c’est comme vous voulez.
Mais de guerre lasse, je vais finir par faire comme tant d’autre : laisser tomber RL….

Guillaume le con quérant

Brave type
Je réfléchis à faire comme lui car rien de concret ici ou ailleurs autant se ranger du côté ou les gagnants seront sûrement pas les réfractaires gueulard pseudo patriote et nazionalisse 3.0

Jill

Il n’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Spipou

J’ai lu le récit de sa « conversion » sur Agoravox. C’est très intéressant.

On peut lui reprocher un certain manque d’élégance, de ne pas vous avoir dit les choses en face.

Mais si avant de virer de bord à 180° il vous avait fait en face des critiques argumentées, ici même dans les commentaires ou dans un article, est-ce que vous en auriez tenu compte ?

Avez-vous tenu compte des critiques argumentées formulées par des contributeurs qui sont partis écœurés de notre plongeon irrémédiable dans la nullité ? (Je pose la question, mais je connais la réponse. J’aimerais l’entendre de votre plume.)

Pour un article de, par exemple Bernard Dick, combien de pages qui devraient passer directement à la poubelle ?

Est-ce que VOUS vous êtes jamais posés la question ?

Encore une fois, merci pour tous ceux qui écrivent pour RL! A ce compte là, vous devriez zapper et chercher uniquement les article de Bernard Dick. Cela vous évitera que vous ennuyer avec le reste que vous trouvez si peu passionnant n’est-ce pas!

batigoal

si! si! c’est passionnant!! Genre les déboires de Mme Schubert dans les brocantes, les saillies du grand manitou de la manif pour tous contre les vaccins et pour l’homéopathie, et j’en passe. Comme dit Spipou, y a du niveau, les ennemis de la Laicité tremblent de peur…

Spipou

Oui ! Mais je regrette vraiment que Monsieur Brazon se soit senti visé, car c’était bien le dernier auquel je pensais !

Si tout le monde avait son niveau de réflexion et sa cohérence dans les discussions, ce serait merveilleux.

J’aurais dû mettre les noms des auteurs auxquels je pensais, mais c’est pas mon genre. J’ai plutôt l’habitude de les interpeller directement.

Spipou

Je ne vous comptais pas dans ceux qui devraient passer directement à la poubelle, Monsieur Brazon. Au contraire, vous êtes l’un des rares avec qui on peut encore discuter intelligemment.

Mais il faudrait quand même qu’on se remette tous en question (ça vaut pour moi aussi, même si plus en tant que contributeur mais en tant que simple commentateur) si l’on veut être EFFICACES.

On touche qui, en dehors de notre bulle, actuellement ?

Aux Armes Citoyens

Spipou, vous avez totalement raison et je me pose depuis pas mal de temps la même question que vous : « qui touchons-nous à part ceux abonnés au site RL ? ».
Parce que si on fait tout ça dans le « vide », il est certain qu’on peut continuer comme ça, à se laisser envahir par ces hordes sauvages.
Combien sommes-nous à nous soucier de ce problème crucial ?

Spipou

… Que MOI je trouve les articles passionnants importe peu, je suis déjà convaincu !

Mais qu’on fasse fuir en courant les gens qui ne nous connaissent pas, c’est un problème grave !

Et encore une fois, je ne parle pas de vos articles, Monsieur Brazon.

L’auteur du présent article, par contre… Mais bon, comme nous nous sommes classés mutuellement dans nos listes de personnes les plus détestées elle ne lira pas ce que j’écris. Moi en revanche, je prends quand même la peine de la lire.

Comment dire ? Mon ennui personnel n’est pas important. Réunir le plus de gens possible autour de la sauvegarde de notre civilisation mérite de réfléchir à ce qu’on publie, non ?

Spipou

Et d’ailleurs… Quelle importance que Kirkitadze « crache » sur nous ? Dans le fond, ça nous fait plutôt de la publicité ! L’article ci-dessus n’est qu’un article de défoulement d’ego… Moi aussi je fais ça dans les commentaires !

Mais de ceux qui viendront nous lire, combien resteront ? Combien apprendront quelque chose sur la doctrine nommée islam ? Et dans ceux qui resteront, qu’est-ce qu’ils apporteront, si ce n’est des commentaires de plus en plus délirants ? C’est ça qui m’inquiète ! On n’avance pas, et on ne va nulle part de toutes façons…

Ah si, on fait de la promotion pour un groupe qui « rejette toute identification aux nations terrestres », et donc à la France, si je sais lire le français ! Du fric pour une secte, c’est le seul résultat concret qu’on obtient !

Aux Armes Citoyens

Spipou,
Déjà qu’il y en a qui ne vont plus sur le site, parce que trop censurés….
Vous avez entièrement raison.

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Spipou.

Hellène

Et il est toujours étudiant? Mais il a redoublé combien de fois???

OTOOSAN

« Etudiant en Histoire »…peut être n’a t- il pas adhéré à votre vision de l’ Histoire?…j’ai connu d’authentiques étudiants dans cette discipline qui ne partageaient pas la version officielle de l’ Histoire du siècle écoulé

POLYEUCTE

Comme quoi, l’infiltration existe partout ! 5° colonne de RL ?
Venir incognito pour mieux dénoncer ?
Au moins, sur l’affaire de Lorient, on a ENFIN un nom !
Kirki quoi ?

Ducon macrondelle

Chère madame Tassin , Kirki se fait laminer par nos espions chez Gogovox .
Rarement lu une prose aussi mensongère et indigeste .
Dehors le géorgien , retourne chez tes vori v zakone , tu n’ as rien à faire en France , pauvre type , collabo macrondellien .

Spipou

Il se fait laminer par « nos » espions et vous êtes content !

Et l'[in]efficacité flagrante de notre mouvement, ça compte pour du beurre…

le-prophete

question conne, le kiki, il est de quelle religion????

Spipou

Chrétien orthodoxe, probablement.

Marcorix

« Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre-nous du mal » … Ça vous rappelle quelque chose ? Quelle « mouche » a pu faire ainsi mouche ? Bien sûr que c’est son droit le plus strict de changer d’avis et de slip, mais pourquoi renier son passé immédiat. Il suffit de dire qu’on n’est plus d’accord et puis c’est tout. C’est tellement simple … en démocratie…

Je ne suis pas le King lol

Ah et pour la ou les réponses , des arguments et non des invectives genre « gauchiasse » « lécheur de babouche » ou autres joyeusetés .

Spipou

Vous demandez la lune, là !

Joseph

Vous êtes pas sur le bon site pour ça..
D’ailleurs nous n’avons pas tous cette capacité pour le 3/4 exactement

Je ne suis pas le King lol

Ben il a un peu raison non ? Pour l’avoir vécu perso il y a quelques années ( Les deux jeunes frères d’un ami à mon fils tués par un chauffard ) , à l’époque tout le monde avait été choqué et furieux mais le fait qu’il soit bien blanc n’avait pas donné lieu à des cris d’orfraie . En quoi le fait d’être d’origine étrangère est il une circonstance aggravante ? Croyez vous vraiment que la douleur des parents est différente si le tueur est blanc , musulman , juif bouddhiste ( Rayez les mentions inutiles ) . Et si vous suivez le lien aimablement fourni par Mme Cassen , vous ne trouverez que très peu d’articles concernant l’islam . Il ne semble pas confondre l’amour de son pays ( Même si fortement exagéré à mon gout ) avec la haine à l’encontre des musulmans .

Aux Armes Citoyens

Le kirkir, il a bien quitté sa Moldavie pour venir profiter des BIENFAITS que la FRANCE lui APPORTE, NON ?
Alors, Si ce gus n’est pas content : LA PORTE DE SORTIE DE CHEZ NOUS EST GRANDE OUVERTE !

Alain Carrasco

Il a enfin ouvert les yeux.

Jill

Être Islamophobe est non seulement un droit droit, mais un devoir, comme autrefois l’anti-
nazisme et l’anti-communisme.

François BLANC

s’il a fallu que l’intéressé publie 147 articles pour s’apercevoir qu’il n’est pas net, il y a un problème quelque part chez RL ?

Aux Armes Citoyens

François, je vous rejoins tout à fait. En plus, nous, les patriotes, ont se fait censurer, mais lui, il est publié… sans aucune censure…

le-prophete

non, en fait, le kiki a du commencer a faire deviance sur ce qui est le fer de lance de RL…

Spipou

Justement, où est passé le fer de lance de RL ?

Spipou

Il Y A à mon humble avis un problème sur RL pour que les meilleurs contributeurs désertent le navire les uns après les autres.

Ceci étant, ayant lu quelques-uns de ses articles sur Agoravox, je vois qu’il a fréquenté un peu tout le monde dans le milieu, dont des gens assez détestables, qu’il en a été complètement écœuré, et qu’il a jeté le bébé avec l’eau du bain…

Certes il aurait pu avoir l’élégance de faire ses critiques en face, dans un article ou dans les commentaires, par exemple, mais il faut dire que quand on fait des critiques en face sur notre manque d’efficacité et de crédibilité, on se prend des tas de noms d’oiseau, et on n’arrive pas à provoquer une réflexion sur notre stratégie. A la fin ça lasse un peu.

Lionel

« j’avoue que je n’avais jamais entendu parler de lui », dit CT, alors qu’il a écrit 147 articles sur RL…

Doit-on en déduire que CT ne lit jamais les articles de ce qu’elle décrit comme « notre site »?

Spipou

Excellent ! ☺

Yohann le débattant

Oui, j’ai lu pas mal d’articles de ce gus très incisifs et offensifs sur votre site. Le Qatar a t-il encore sorti son chéquier?

Enfant de Clovis

Ils suffit de ne pas le lire pour ne pas en parler. Honnêtement, un article pour un naze pareil ça fait beaucoup. Non ???

thomas

Depuis longtemps je me refusais de lire ses articles, il s’était passé quelque chose qui m’avait ouvert grand les yeux sur ce baltringue.

Bombastus

Pareil, il faudrait remonter le fil de ses articles mais l’un d’entre eux m’avait surpris et mis la puce à l’oreille.

Une patriote

Quoi donc ?

patphil

il va rejoindre larem, peut être avoir un portefeuille ministériel dans quelques années, trente deniers ça lui dit quelque chose?

C kom ça

Il y’en à de plus en plus vous croyez quoi ..

Lesfinx

Je ne sais pas qui a prononcé le mot la mafia bretonne,70% des bretons qui vivent à paris et en région parisienne sont des bobos qui votent soit à gauche soit Macron le copain du pape franc-maçon, ils aiment les patriotes ils sont pour l’émigration pas chez eux mais dans les grandes métropoles pourtant leurs maisons secondaires et leurs églises sont vides quand ils prennent leurs retraites ils retournent dans leurs pays natales la Bretagne ne veulent ni arabes ni barbus ni blacks

Breizh 56

Tu sais ce que te disent les bretons ?

Le king

Mais ma chère Christine, vous ne savez pas donc que la trahison n’est qu’une question de date ? Qu’on n’est jamais trahi que par ses amis ?

Jill

Disait Talleyrand, traître patenté.

le-prophete

un certain judas l’a fait, et ses descendants aussi depuis…

Roger le Hood

Pauvre con le prophète de mes 2, Jesus de Nazareth était juif, les apôtres aussi, seul un l’a trahit et tu retiens que celui la grosse tache…

Guillaume le connaissanteuriste

Pourtant c’était le meilleur ce judas

Brise-Lame

Dommage que ce Monsieur dont j’aimais beaucoup lire les textes ait connu un tel revirement. Je pensais que ses convictions étaient solidement ancrées en lui. Il reviendra peut-être un jour à ses anciennes amours. Qui sait ?

Français de branche

Les gens changent heureusement et en bien dans ce cas là ne vous inquiétez pas chacun son tour

Raoulpierre

Entre nous on s en fout. Kirki basque ou géorgien que sais je peu importe. Oublions le

La_Soupape

Salut Christine,

Ouais je savais par Pierre que le Kikir était devenu con et j’en suis resté baba. Ben en vérité, qu’il aille se faire foutre, ses écrits sur RL qui étaient très bons, faut être honnête, ne seront jamais effacés et lui colleront au fion comme un morbac colle aux couilles et on se chargera bien de mettre le lien du Kikirtadze, auteur sur le navire amiral de la fachosphère pendant près de 3 piges, où on a souvent échangé ensemble, à la moindre occase !

C’est assez hallucinant de devenir une petite pute comme ça, mais ça lui portera pas chance. Tu vas évidemment me lire, petit nicolas, (je te confisque ta majuscule) et sache donc que ton attitude est à chier ! Dans ton pays, la Géorgie si mes souvenirs sont bons, tu te ferais dessouder pour moins que ça…

jacksoul

Effectivement, Kiki était en son temps une des meilleures plumes de RL. Cette séquence me met terriblement mal à l’aise, d’autant que CT n’est pas réputée pour son art d’arrondir les angles.

le-prophete

apres, il faut savoir si Kiki a pas ouvert les yeux sur certaines choses qui l’ont poussé a changer et adapter son discours….

Spipou

Si justement. J’ai lu certains de ses articles dans Agoravox, il l’explique très bien.

Tant qu’à RL on n’acceptera pas de se remettre en question, on aura des défections. C’est loin d’être la première.

Mais comme tout est toujours de la faute des autres et qu’on a toujours raison, c’est facile. On reste dans notre coin à hurler dans le désert, c’est très confortable.

Le jour où on aura l’audience de Tommy Robinson, on pourra peut-être se permettre de critiquer les autres.

La_Soupape

Sauf que, mon bon Spipou, RL est un média dont la ligne éditoriale est extrêmement claire et personne, ni les contributeurs et ni les commentateurs ne peut s’arroger le droit de décider de ce qui est bon ou mauvais pour RL. C’est finalement aussi simple sur ce site qu’en France : RL, on l’aime ou on se casse !
Kirkidatze s’est cassé c’est son droit le plus strict mais à son âge et à son niveau d’éducation, on doit avoir l’élégance de ne pas venir chier sur le média qui l’a fait connaître et encore moins venir jouer les pucelles effarouchées pour avoir dit tel ou tel truc !
J’ai pour principe de toujours bien réfléchir aux conséquences avant de faire un truc ou d’ouvrir ma gueule, ce mec a largement l’âge de faire pareil sans venir chialer sa mère après, merdalafin !!!

Spipou

Il ne s’agit pas de ce mec en particulier.

Mais quel public on touche ?

La_Soupape

Le public qui lit la fachosphère est celui qui a bien conscience qu’il y a un gigantesque problème avec les voleurs de poules qui ont pris le pouvoir. On ne pourra jamais convaincre les salopes qui sont persuadés que l’immigration est une chance pour la France, des fils de putes qui sont persuadés que putejadas leur dit la vérité et que le rap est de la musique, des cons qui te sortent, comme me l’avait sorti un flic qui bosse au centre de rétention administrative de Vincennes : « elle est bonnne la viande hallal » ou des cons de toubibs qui sont persuadés que si c’est noir, c’est forcément mieux et qui te mettent des statues à chier dans leurs cabinets au lieu de les mettre dans leurs chiottes !

Le public qu’on touche sait très bien tout ça même si y arrivent toujours à faire pire…

Spipou

Le sens de ma question, c’était : combien de personnes, à peu près ?

Je suis convaincu qu’il y a une énorme masse d’hésitants qui aimeraient bien être informés sur l’islam pour peu qu’on leur propose quelque chose d’un tant soit peu lisible.

Quant à la ligne très claire de RL, elle est devenue quoi ? Militer pour que les Laboratoires Boiron puissent continuer à engranger les sous du contribuables et Jojo LaBruyère ceux des lecteurs ? Tu m’excuseras, mais la clarté de la ligne, ça fait belle lurette que je ne la vois plus.

Spipou

Quant à Jojo LaBruyère, même Charles Demassieux, qui écrit plutôt de bons articles d’habitude, s’y laisse prendre dans la fournée d’aujourd’hui !

Ce n’est pourtant pas difficile de lire noir sur blanc, sur le site soi-disant en sommeil des Brigandes – en sommeil sauf la boutique, comme par hasard – que toutes les chansons sont de lui ! Et de faire quelques recoupements avec ses autres « œuvres », et aussi de se demander qui touche les droits d’auteurs…

La seule chanson qui ne soit pas de lui, c’est « On s’en branle à deux mains », composée par l’ancienne Reine Elfique qui a pris la fuite un jour… Quant à ses chansons, ça vaut la peine de toutes les écouter, on a quelques surprises !

La_Soupape

Ouais enfin le combat de RL ne se limite pas aux Brigandes que je trouve totalement nazes. Elles jouent comme des tâches 3 accords pas en rythme et chantent pas très juste des trucs pas très fins mais honnêtement, j’en n’ai rien à foutre de ces bouffeuses de tartes aux poils et c’est pas moi qui irait acheter la moindre de leurs daubes. T’imagines toi un CD des Brigandes coincé entre back in black et appetite for destruction, au dessus de Popa Chubby et en dessous de Georges Thorogood ? Euh y’aurait maldonne là hein ! Bob Seger deviendrait fou et Elvis se mettrait au jazz !
Quand à ton enorme masse d’hésitants, ils sentent bien qu’y y’a un truc qui déconne mais de là à faire le rapprochement avec lisse lame, y’a un monde hein…

La_Soupape

Christine pas souple ?!! 😂😂😂
Ohhhhh non, je n’crois pas !!! 😂😂😂😂😂

Spipou

Elle est tellement souple qu’elle pourrait peut-être admettre qu’elle fait partie du problème ?

Je ne prends pas de paris…

La_Soupape

De quel problème tu parles au juste ? Christine est aussi « cinglée » qu’admirable ! Ce bout de bonne-femme a à elle seule plus de « couilles » que tous les clampins de généraux d’opérette qui sévissent actuellement ! Elle ose l’impensable et met sa vie en danger en permanence pour continuer à défendre ce qu’y reste de la France et en plus elle est CHEZ ELLE ici, alors je dis haut et fort que ceux qui ne sont pas d’accord avec Christine ou Pierre, Josiane Filio (avec qui je me suis fumé un peu mais pour qui j’ai le plus grand respect), Manuel Gomez ou Jean Sobieski, sans oublier Sophie Durand et tant d’autres que je ne peux pas citer en 800 caractères (pardonnez-moi) qui font RL peuvent en parler courtoisement, en déconnant si y veulent mais se cassent si y sont pas content et basta !!!

Spipou

Il ne s’agit pas de courage, il s’agit d’efficacité, La Soupape.

Je peux me casser si tu veux, c’est pas ça qui augmentera l’efficacité de RL.

La_Soupape

Je t’ai jamais demandé de te casser et en ce qui concerne l’efficacité de RL, il est bien évident que la fachosphère ne dispose pas du pognon de ces pays pourris qui nous marchent sur la gueule en permanence et dont les dirigeants se font sucer la tobe par les nôtres toujours pour le pognon.

On n’aura jamais les moyens de ces pourritures mais y pourront jamais nous retirer le droit d’aimer la France !

La SEULE solution est de faire alliance avec les autres droites et plus généralement les patriotes, tout le reste c’est du vent…

Spipou

Les autres droites… Quand on voit leur état ! De toutes façons, RL n’est pas un parti politique mais un media qui se veut d’information.

Le minimum serait d’avoir un peu plus de rigueur factuelle et de qualité d’écriture, quitte à publier moins d’articles.

Et ça, ce n’est pas une question de pognon !

Je reprends l’exemple de Tommy Robinson. Il a un accent populaire à couper au couteau, mais ça ne l’empêche pas de savoir parler et d’avoir une ligne bien déterminée, de s’y tenir et de savoir l’expliquer clairement. Il réunit des dizaines de milliers de personnes à chacune de ses manifs et plus de la moitié des britanniques connaissent au moins son nom.

La_Soupape

Ben ouais, il réunit des dizaines de milliers de personnes, c’est vrai mais ils l’ont quand-même niqué et il a fait un score médiocre comme ici, preuve que ces fumiers font c’qu’y veulent…

Damien

Il a dû s’enfiler Saakashvilii…

Jordi

Un pot de fleur sur la tête ?je crois plutôt qu’il a rencontré une houri qui s’est occupée de son chewing-gum et ça lui a aspiré les neurones vers le slip: il n’arrive plus à penser au dessus de la ceinture du coup!

Moustique Rouge

Vous savez les Français converties ou pas sont de vrais larbins, j’ai connu des gens ayant fini comme cela et il y a plus rien à en tiré.

Pamela Fayre

JORDI, le San-Antonio de la Riposte Laïque !!! On aime!

Nexus

Le djihad sexuel pour convertir les kouffars est une explication plausible. J’en connais à qui c’est arrivé, se mettre à la colle avec des beurettes, pour ensuite se taper la tronche au sol 5 fois par jour, et envoyer les mulâtres à l’école coranique. Kirki prétend que l’esstrème droate a détruit sa jeunesse, mais il a trouvé la lumière islamo-progressiste, Agoravox ça paie. Enfance difficile, peut-être, absence d’image paternelle. Ou alors il a peur d’être déporté si un parti facho arrive au pouvoir. Géorgien d’origine, ce groupe ethnique a maintenant dépassé les albanais en nombre de demandes d’asile.
Une seule solution, remigration. La mafia géorgiene est réputée comme très supérieure en terme d’organisation et brutalité à l’albanaise. Encore plus de guerres des gangs en perspective.

kounnar

« … Géorgien d’origine, ce groupe ethnique a maintenant dépassé les albanais en nombre de demandes d’asile… »
Ce revirement était il la condition sine qua-non de l’obtention tu bon tampon au bon endroit ? :-)

Jordi

Quand j’ai lancé la boutade hier sur la houri ;je ne croyais pas si bien dire:
le Kirki a signé un article ce jour ou il avoue avoir fait de belles rencontres qui l’on rendu islamophile:https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/liberaux-federalistes-immigres-215971

Jon-Erik Harper

C’est surtout un pauvre abruti qui s’ignore.

Spipou

Vous devriez lire les articles dans lesquels il explique son revirement.

Si les contributeurs de RL – mis à part trois ou quatre anciens qui restent – avaient la moitié de son intelligence et de sa culture, on n’en serait pas là.

Je vous remercie au nom des contributeurs de RL qui d’après vous seraient moitié moins intelligent! Je me souviens d’une intervention de votre part pour que d’autres Spipou n’empoisonnent vos commentaires et nous avons réussis avec notre demi intelligence à accéder à votre demande! Qui vous dit qu’il y a 3 ou 4 anciens qui restent ce qui sous entends que les autres seraient partis sous d’autres cieux! En effet quelques sont uns sont vraiment morts, d’autres non et vivotent avec leur demi intelligence qui leur permet toutefois d’aligner un article que vous devez imaginez pénible pour eux de sortir ! Il est vrai que vous nous montrer un bel exemple vous qui n’écrivait rien du tout! Sans doute que par égard à notre pauvre intelligence, vous ne souhaitez pas nous éblouir, voire nous mortifier par votre science et votre connaissance! La collaboration a connu des écrivains immenses comme, dit-on Céline qui malgré son talent, fut un véritable salaud ! Comme quoi, on peut être génial comme vous le pensez de cette crapule qui crache sur RL et RR, et se comporter comme un dégueulasse !

Spipou

1) Je n’ai pas dit qu’il était génial. J’ai parlé d’intelligence et de culture.
2) Je ne vous classe pas parmi les non-intelligents. En tout cas, ce n’est pas vous que je visais, mais plutôt celle qui ne lit pas les articles de ses propres sites ! Plus quelques autres.
3) Je suis Riposte Laïque depuis sa naissance, j’ai vu défiler les noms, j’ai moi-même écrit quelques articles, je sais qui est mort et qui est parti (je connais les raison pour certains, pas pour tout le monde, évidemment !)
4) Les auteurs d’articles se parlent en dehors de Cyrano, et je me souviendrai toujours de ce que m’a dit l’un d’eux « On passe pour des abrutis. » Cette réflexion m’a vraiment marqué.
5) La mouvance anti-islam française n’a connu que des échecs.
6) Je ne m’exonère pas de mes propres reproches.

Spipou

7) On n’a pas été EFFICACES c’est surtout ça que je reproche à RL. J’ai fait un tour tout à l’heure sur le compte Twitter du CCIF, il est évident qu’ils ont des conseillers en communication. Sans être des pros, on pourrait quand même en prendre de la graine ! Est-ce qu’on a réussi seulement à informer un tant soit peu le grand public sur l’idéologie que nous combattons ? La réponse est non. A côté de ça, Tommy Robinson, privé de réseaux sociaux, est connu par plus de la moitié des britanniques ! Il y a de quoi se poser quelques questions.

Spipou

8) Quand j’écris à Cyrano qu’on pourrait peut-être faire un effort pour ne pas essayer d’attirer les mouches avec du vinaigre, il me répond laconiquement « On persiste et signe. » Libre à lui, mais il ne faut pas s’étonner de ne toujours attirer que le même public. En tout cas, je ne ne souhaite plus éblouir, voire mortifier, le public de RL par ma science et ma connaissance, comme vous dites, en supposant que j’aie envie d’éblouir ou de mortifier qui que ce soit et que ma science et ma connaissance soient suffisantes pour ça. Dans mes articles, j’essayais simplement de faire passer quelques informations documentées et que je considérais comme utiles. Je me consacre maintenant à des tâches plus discrètes, mais que j’espère être un tant soit peu utiles.

Aux Armes Citoyens

Brazon,
Il ne faut pas vous vexer, Spipou a raison. On manque cruellement d’efficacité en matière de divulgation. On est qu’entre-nous, une poignée de quelques centaines, c’est tout.
Mais nous n’informons pas le public sur les dérives de l’islam. Il faut reconnaître que la majorité du peuple ne voit pas le danger, parce que la gauche fait un super travail de com. Mais dans qq. années, plus dure sera la chute !

Spipou

D’autant plus que ça me rend malheureux que Monsieur Brazon se soit senti visé, car il est précisément l’un de ceux que je respecte sur RL, même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui !

J’aurais dû mettre des noms, mais c’est pas mon genre : ceux que je méprise et qui me sortent pas les trous de nez, je le leur fait savoir le plus possible en face, c’est à dire directement en dessous de leurs articles.

Je vous remercie de votre contrition! Je tacherai d’être toujours à la hauteur de vos espérances!

Spipou

Vous l’êtes souvent !

Je suis sincère.

La_Soupape

Ah Gérard, j’ai pas compté mais là y’a plus de 800 caractères ! C’t’honteux ! De la discrimination positive, vouala !!!
😂😂😂

JACOU

Une de ses citations favorites sur facedebouc:

«  »Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l’âme d’un peuple. Il représente un instinct de conservation collectif qui, en cas de péril national, se substitue immédiatement à l’instinct de conservation individuelle. » Gustave LE BON »