Enfants de djihadistes : qui accueille ces « polytraumatisés » chez lui ?

POLYTRAUMATISÉS

Tels sont, semble-t-il, les gosses « rapatriés » de Syrie. Il y en a encore deux ou trois cents, là-bas.

Nous attendons avec impatience que chacun des ministres, secrétaires d’État, jusqu’à la Présidence en passant par les préfets, les présidents de Cours de justice, les chefs de partis, les grands journalistes et moralistes, d’autres encore, fasse son devoir de haut responsable en accueillant, dans sa propre famille, un de ces rescapés de l’enfer.

Ce serait la moindre des choses mais il est malheureusement clair qu’à peine les auront-ils accueillis à Villacoublay ou à Roissy, tous ces beaux messieurs et gentes dames se dépêcheront de rentrer à la maison, craignant peut-être que l’adoption plénière ne leur soit imposée par le peuple qu’ils gouvernent.

On ne pourra s’empêcher de penser, en voyant débarquer cette humanité fracassée, aux centaines, aux milliers de petits Yazidis et chrétiens du Levant pour le salut desquels aucune de ces voix appelant à la compassion et à la générosité ne s’est élevée. Se souvient-on que des enfants de leur âge, petits SS décérébrés, ont été commis à leur exécution, à celle de leurs parents et autres victimes de la saloperie djihadiste ? 

Si le mot scandale a encore un sens, il doit être prononcé ici, hurlé même. La souffrance des innocents est sans doute la même partout. Elle ne laisse personne indifférent. À l’heure où l’État islamique, de nouveau en attente de renforts partis de chez nous, se reconstitue en Afrique et en Orient, c’est le choix que l’on fait pour prétendre la soulager qui heurte la conscience avec toute la violence de la guerre.

https://www.franceinter.fr/justice/la-france-rapatrie-12-enfants-de-djihadistes-francais-depuis-le-kurdistan-syrien-choisis-au-cas-par-cas

Les mêmes ? Pourquoi trois adultes alors ? On va commencer à faire des comptes, dans l’épais brouillard des enfumages macroniens. Masques à gaz recommandés.

https://www.lepoint.fr/societe/turquie-9-enfants-et-3-djihadistes-remis-a-la-justice-francaise-11-06-2019-2318133_23.php

Une avocate en larmes. C’est beau. Bientôt le film avec Debbouze dans le rôle de Macron, Guénolé en imam toucheur d’écrouelles, Boniface en grand-père fumeur de chicha, Franck Ribéry dans le rôle du grand frère polytechnicien à Raqqa et Clémentine Autain en tenancière d’Au Plaisir du Calife, (bourrha 40° à toute heure).

http://www.lagazettedemontpellier.fr/59846/lunel-les-grands-parents-prets-a-accueillir-les-deux-enfants-revenus-de-syrie.html


AVIS DE RECHERCHE

Origine du chauffard :  Finistère, Côte d’Armor ou Morbihan ? Bretagne : l’autre pays du kebab, de la chicha et des derviches tourneurs. Avec Nantes pour capitale historique et Rennes pour solution de remplacement au cas où.


ERDOGAN ENFONCE LE CLOU

On s’y attendait. La victoire au foot lui offre l’occasion de nous culpabiliser un peu plus encore. Il a raison : l’Europe déjà bien ramollie par la politique de ses dirigeants ne demande qu’à s’affaler davantage. Nous aurons tout de même assisté à un prodige : comment une communauté mise en ordre de bataille pour une conquête totale, et qui a commencé sa marche, se fait passer pour la victime de ceux dont elle a déjà sapé en grande partie les défenses. Un prodige, oui. Chapeau, Sultan.

http://www.redaction.media/articles/turquie-appelle-loccident-a-action-plus-ferme-contre-montee-attaques-islamophobes/

Et en prime, il nous balance son guano. Pollution par le plastique, la réalité des chiffres.

https://www.breizh-info.com/2019/06/11/121010/plastique-en-mediterranee-wwf-stigmatise-la-france-alors-legypte-et-la-turquie-sont-les-principaux-responsables


SUR ZEMMOUR : INTÉRESSANT

Un fédérateur des Droites erratiques. Et pourquoi pas.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/marion-villiers-et-bellamy-sont-dans-un-bateau-la-veritable-histoire-de-loperation-zemmour-2022-107890

De Villiers repris sur un site islamo-lucide anglo-saxon.

Philippe de Villiers: Wherever Islam Settles, Things Always Turn Out Badly


CHRONIQUE DU MARÉCAGE

Celui-là est assez exceptionnel. Lejoindre est son nom, Éric son prénom. Une pépite pour un PS descendu à 6 % des voix. On comprend mieux pourquoi.

http://www.fdesouche.com/1220587-pierre-sautarel-10

C’est curieux parce que les commerçants de son quartier n’ont absolument pas l’air d’accord avec son diagnostic. Diafoirus…?

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-goutte-d-or-decouragee-09-06-2019-8089764.php

Il pourra toujours rejoindre Autain à la tribune des faux-culs. Madame Le Trouhadec saisie par la débauche politique. Clem’ se fait reprendre assez joliment par Lledo, à ce sujet.


WASSILA AU PAYS DES MERVEILLES

Naissance d’une corporation : les prostituées halal. Et grâce au « Beau Modèle », on peut en jouir alors qu’elles n’ont pas encore dix ans. 10, pas 16, pas 18, 10. Il paraît que l’article est très demandé par les monarchies où l’on transpire de l’entre-cuisses même en hiver.

http://libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Des-prostituees-halal?fbclid=IwAR0GCUBwHkQfIWdn6Z6g4xPGQaYGV6-frwtAVt6JVzYp_DVEdUBn3u7X4sg

 À propos des tags menaçants sur la maison de Latifa, Delga au top de la perspicacité… ou alors c’est du deuxième degré. 

https://www.infos-toulouse.fr/2019/06/10/latifa-ibn-ziaten-tags-tweet-carole-delga/?fbclid=IwAR1Pmzi5ohmGoPvQgSqz28jkmKYbrcNmMe3yPeDXOSIowqVCWYPF6tULrWk


BONJOUR CHOUPINET, C’EST LA FRANCE

Invasion organisée  et drogue : un nouveau livre de Xavier Raufer qui a l’air fort instructif. Figurez-vous que l’immigration très dérégulée aurait des conséquences sur la criminalité très organisée. Les bras m’en tombent.

https://www.breizh-info.com/2019/06/10/120933/xavier-raufer-crime-organise-europe-migrants-afrique

État de nos prisons et peines dérisoires. Cela aurait-il un rapport quelconque avec le lien précédent ? Rassurez-nous, Belloubet, Castaner et Macron. On balise, nous.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3574101/insecurite-et-prisons--la-france-en-pleine-descente-aux-enfers-xavier-raufer?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0ZfSfL5tFOPK3_6zDOY4Z_kKB6EmhC6jzL9iXc5oxXteAB4VpcUUycSgc#Echobox=1560235831

Après le Tchétchène, l’Albanais, voici le Géorgien ; c’est fou les bienfaits des frontières béantes. Grandiose : « … les gendarmes ont découvert en écoutant ses conversations que l’un d’eux continuait à animer les équipes depuis sa cellule de prison. Les autres membres ont reconnu avoir commis des vols, mais seulement « pour faire vivre leur famille ». 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ile-de-france-oise-le-gang-des-voleurs-georgiens-pillait-les-grandes-enseignes-10-06-2019-8090259.php

Tiens, encore un incendie. Avec plusieurs foyers, précise l’article. Un peu comme pour Notre-Dame ? Mais taisez-vous donc, il n’y en eut que deux, surgis simultanément de la poussière des siècles. Un hasard, qu’on vous dit, un peu comme la pomme qui tombe sur Newton pendant qu’il fait la sieste. Vous n’allez tout de même pas déclencher le plan rouge pour une pomme du XVIIIe siècle ?

https://www.lamontagne.fr/cournon-d-auvergne-63800/actualites/incendie-dans-une-entreprise-de-la-zone-industrielle-de-cournon-d-auvergne-puy-de-dome_13579862/

Jusqu’au fin fond de la Creuse, il faut bien que les « jeunes » s’amusent. Mais c’est vrai, la Creuse, La Souterraine, tout ça n’est guère folichon. Sauf que c’est l’un des plus jolis pays de France, pour qui sait voir au-delà des péages d’autoroute.

https://www.lamontagne.fr/souterraine-23300/actualites/six-voitures-brulees-durant-la-nuit-pres-de-la-gare-de-la-souterraine-creuse_13579718/

Montauban : je crains que le malheureux n’échappe pas à un rappel à la loi.

https://www.ladepeche.fr/2019/06/09/il-ecope-dun-an-ferme-pour-avoir-frappe-un-policier,8246877.php

Cela s’appelle le djihad quotidien. La complicité musulmans-racailles, contre la France et sa police.  

https://www.lyonmag.com/article/101613/lyon-3e-une-foule-hostile-handicape-une-operation-de-la-police

Hôpitaux : les urgentistes, et l’ineffable Pelloux, celui qui chialait tout le temps sur les plateaux et soutenait la candidature de Brossat, se mobilisent pour des moyens supplémentaires. Ils ont probablement raison, mais aux urgences, n’y a-t-il pas un autre problème, avec les nouveaux venus et même les anciens, dont ils se gardent bien de parler ? Alors, citoyen Pelloux, maintenant que tu as participé au naufrage de vos professions, trouve la solution ! Fais face, avec tes jolies petites mains de bobo, calme le jeu, prends comme il faut ta baffe dans la figure et tiens, pour conclure, un vœu qui t’emmènera loin : Inch’Allah.

https://www.liberation.fr/france/2019/06/10/hopital-les-urgences-polytraumatisees_1732883?


« L’ULTRA-DROITE » N’EST PAS AU POINT

Elle a même du retard sur l’ultra-Frères. Va falloir faire des stages, les gars. « Les investigations laissaient supposer qu’ils nourrissaient un projet, aux contours mal définis, de passage à l’acte violent susceptible de viser un lieu de culte », nous indique ce mardi une source judiciaire. Plus précisément, des juifs et des musulmans, selon BFM TV. Nous sommes à l’ère des contours mal définis. Comme la vision macronienne de la République ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/terrorisme-cinq-hommes-soupconnes-de-vouloir-attaquer-un-lieu-de-culte-arretes-20190611

Eh bien voilà, un stage à Toulon! En rang par deux et en silence !

https://www.bfmtv.com/police-justice/tirs-en-rafale-dans-une-cite-de-toulon-un-homme-gravement-blesse-1710179.html


CENSURE À L’ANGLAISE

Bannissement du mot « terreur » à la BBC. « En attendant de trouver autre chose« . Fantasmagorie ? Fée verte ? Perfect world ? Paradise ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7122123/BBC-reporters-told-stop-using-word-terror-unless-quoting-else.html


LA POLOGNE NE VEUT PAS CREVER

Elle a bien raison.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/apres-la-chute-du-communisme-la-france-etait-un-modele-aujourdhui-elle-va-dans-le-mur-107402

 


LA RELIGION D’AMOUR NIMBE LE SÉNÉGAL

« Plus de 100 000 enfants seraient forcés de mendier chaque jour par leur maître coranique pour ramener de l’argent ou de la nourriture, sous peine de brimades physiques ou psychologiques de leur maître… » 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/senegal-human-rights-watch-denonce-les-souffrances-enormes-des-enfants-talibes-20190611?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3&fbclid=IwAR1J1ltuIzw3dLS9tRWZn3fqVwrRVL-I0wEFwsSvV0S9hC-6TG_YGClEVc0

Pour cette jeunesse perdue, une planche de salut : le Calife, qui prend ses quartiers d’été dans quatre ou cinq pays. Sortez-le par la porte…

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-l-afrique-de-l-ouest-gangrenee-par-le-jihadisme_3483733.html


POUR COMPRENDRE LE JEU PÉTROLIER

Un rappel utile. Roosevelt et les Saoudiens. Une vieille histoire. Juste une info : le 15/02/1945, de retour de Yalta, le président Roosevelt reçoit sur le « Quincy », au large de l’Égypte, le roi Ibn Séoud qui domine l’Arabie, et conclut avec lui le pacte par lequel les USA mettent la main  sur le pétrole du MO tout en laissant le wahhabite Séoud dominer idéologiquement et politiquement ce MO…

https://www.herodote.net/14_fevrier_1945-evenement-19450213.php

D’autres prétendent qu’il n’y a pas eu pacte mais conclusion de discussions engagées depuis longtemps et d’accords pétroliers déjà passés https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy . Le résultat est le même, et l’accord de 2005 le prolonge pour 60 ans de plus. Au secours, les écolos, vos éoliennes à pédales et vos plats à ragoût photovoltaïques nous sauveront. En 2080 donc.

Pour qu’Allah reste ainsi le plus riche.

Jean Sobieski


image_pdfimage_print

124 Commentaires

  1. Je suis tout à fait de votre avis, mais j’ai lu dans l’article d’aujourd’hui qu’il serait question de remettre certains de ces enfants à leurs grands-parents… islamistes ! Ca, ça me pose un gros problème ! Ce n’est certainement pas comme ça qu’il vont désapprendre les horreurs qu’on leur a apprises là-bas !

    Quant au retour des trois adultes… Sans commentaires. Mais j’ai lu que l’Irak, et surtout les kurdes de la zone autonome du nord de la Syrie, cherchaient désespérément à se débarrasser de ces gens hyper-dangereux dans la crainte d’une attaque de la Turquie. On peut les comprendre ! J’avoue que pour une fois, la peine de mort…

    Je ne pensais pas que j’en viendrais un jour à dire ça, mais là il s’agit de la survie de tout le monde.

    • Oui, toute personne ayant signé un tel manifeste se doit d’assumer son choix. Une poignée de décérébrés n’a aucune autorité pour faire supporter à 65 millions de français ses propres délires.

  2. Revenez sur terre messieurs les politicards ces gosses sont déjà irrécupérable !!

  3. Apparemment l’humanité n’est pas le point fort des intervenants qui vous ont attribué 42 points négatifs. Ils ne font pas la différence entre des enfants qui n’ont que le choix d’obéir à leurs parents et des adultes.criminels.

    • Malgré mon pouce relevé, Alyzée en est à présent à moins 43.

      Ce genre de jugements à l’emporte-pièce sont plutôt la norme sur Riposte Laïque.

      Le concept de responsabilité individuelle n’y fait guère flores.

  4. Les jeunes enfants de djihadiste qui jouent au ballon ou au football avec des ‘cranes décapités’, vous croyez qu’ils ne s’en souviendront pas, qu’ils ne sont pas marqués, un jour ça ressortira!! Macron n’a pas d’enfant, il n’en a rien à foutre du devenir de nos enfants (esquintés, violés, tabassés) et des français! Ce djihadiste qui engrosse ses 2 femmes (bravo la bigamie) Les bébés ont donné ainsi 2 PASSEPORTS pour les bonnes femmes et le Père DJIHADiSTE qui devait rester en Irak pour être JUGE. Inadmissible (pas de lever de boucliers!) de faire rentrer tous ces gens en France pour ne pas les séparer des enfants jouant avec des crânes (déjà 9 enfants)! Macron passe pour un Con! Il av dit ne pas les prendre. Malin,le djihadiste a tout compris! Et des Français votent pour lui! Infernal!

  5. Les politiques n’ont qu a les accueillir chez eux
    A croire que ces politiques cautionnent indirectement les attentats perpétrés en France.
    Allez dire cela aux familles des victimes du Bataclan, de Nice et de tous les autres attentats perpétrés pour certains leurs enfants sont morts dans ces attentats, et bien je dis non aux retours en France des enfants de parents djihadistes.
    Ces djihadistes ont ils eux un coin d’humanité dans leur cerveau et bien je dis non.

  6. Macron n’a pas d’argent à dépenser ni de temps à consacrer pour sauver la femme malade de 70 ans qui faisait de l’humanitaire, mais il a du pognon pour rapatrier la vermine !

  7. Il est mignon le petit garçon harnaché comme un taliban bien sûr il a un couteau qu’il brandit avec plaisir celà peut choquer mais allez trouver un jouet club a Palmyre

  8. Jeunes djihadistes désormais sans Pères ?
    La PMA est autorisée, aussi, en Irak ?

  9. Oui mais chez les autres c’est ça ???
    Prenez donc 2 ou 3 chez vous pour mettre des actes à vos écrits….
    Tandis que nous lirons dans le journal du matin le sort qu’ils vous auront attribué avec l’amour que nous les connaissant…
    Non ???
    Alors taisez vous!!!!!!!

  10. de nombreux « enfants » de moins de 10 ans ont déjà égorgé ou tué avec arme des adultes.
    vous aimeriez que vos enfants fréquentent la même école ?
    orphelins , une fois ados, commencera le désir de vengeance de notre société rendue responsable et de toutes manières remplie de kouffars (non musulmans).
    un adulte c’est avant tout un gentil enfant qui a grandi….
    et pour rebondir sur votre première phrase : le sort des enfants est de la responsabilité des PARENTS ! ils ont choisi de sacrifier LEURS enfants !

    • accorde au boudhisme [que je suis ,,je vous garantie que l’etre avant de choisir un corps a prendre avant la naissance CHOISI un corps include la couleur la culture et les parents ] ceux la : C’etaient Oh! oui un pays barbare j’aime ca, je prends !

      • Vous avez le droit de croire à ça.

        On a le droit de ne pas y croire.

        En ce qui me concerne, je fais confiance à Ganesh pour prendre soin de la rédemption de ces enfants.

        La garantie que vous me donnez me semble faible. Si ça marche pas, vous échangez la voiture contre une neuve ? (En général, c’est comme ça que marchent les garanties.)

      • J’ai pas l’impression. Mais je pense qu’elle devrait faire un stage que quelques années sous un arbre à Sri-Lanka pour y développer sa foi.

    • Ca c’est exact. Les parents ont choisi de sacrifier leurs enfants.

      Mais les enfants, eux, n’ont rien choisi du tout.

      • les enfants appartiennent aux parents…
        dans la foi catholique si l’enfant n’est pas baptisé il ira dans les limbes (entre le paradis et l’enfer). l’enfant n’a pas choisi de n’être pas baptisé…
        cela parait barbare mais encore une fois: nous sommes RESPONSABLES de ce que nous faisons, surtout de nos enfants.
        si pendant 40 ans je n’ai pas foutu mon poing dans la gueule à certains collègues , chefaillons ou clients c’était pour continuer à élever mes enfants et payer mes crédits.
        vous croyez qu’en corée du nord et ailleurs des millions d’enfants ont choisi de souffrir sous un dictateur ?
        pourquoi penser aux quelques enfants coupeurs de têtes et pas à ceux là ?

        • Et pourquoi ne pas penser à eux aussi ? D’autant plus qu’à ma connaissance, il n’ont pas tous encore coupé des têtes.

          Les enfants de Corée du Nord certes, mais qu’est-ce que la France peut bien faire pour eux ?

          Et oui, NOUS sommes responsables de ce que nous faisons de nos enfants, pas eux !

  11. Je suis d’accord avec vous Alyzée. Il n’y a aucun reproche à faire à un enfant en bas âge C’est un innocent, une victime lui aussi. Il n’est en tout cas responsable de rien.

    • Carole vous etes vraiment irresponsible la pure taree gauchos ! je plein terriblement vos pauvres parents .

      • Gardez vos insultes. Je ne suis absolument pas gaucho ! Simplement j’aime les enfants, quels qu’ils soient. Un très jeune enfant mérite qu’on le protège et qu’on le sorte du mauvais pas où on l’a mis. S’il est très jeune et bien repris en main, qu’on l’entoure d’affection et qu’il soit heureux, je crois possible qu’il oublie. ça fera un islamiste de moins.

    • Faites l’experience avec un de ces enfants en le recueillant chez vous.

    • carole un bebe crocodile ,il est innocent aussi ,mais si vous le prennez et l’eleve dans votre maison ,,en grandissant il ira vous croquer vivante ,,,

      • Argument stupide, Ann.

        On parle d’éducation et de psychologie ici, pas de constitution physiologique !

  12. @ la débilo-bobo bisounours alyzée

    «Ça s appelle de l humanité.»

    Va dire ça aux familles des 83 personnes demembrées à Nice par le camion conduit par un grand humaniste musulman et aux 130 victimes du bataclan déchiquetées par des rafales d’AK 47!

    Ton humanité tu peux te la tailler en pointe et puis………… si tu vois ce que je veux dire!

    • « On a emprisonné les enfants des nazis, à la fin de la 2e guerre ?  »

      Non mais ils sont restés dans leur pays eux.

      • Que je sache, ils ne sont pas devenus nazis et ils n’ont tué personne.

        Mais il est vrai que le nazisme a été interdit en 1945, exemple que l’on ferait bien de suivre.

        Je crois que ce serait plus efficace que d’empêcher le retour de quelques enfants en bas âge.

      • « La question est : dans quelles familles ces enfants vont-ils se retrouver à leur arrivée en Belgique ? »

        Là, oui, je suis d’accord avec cette question.

        Sinon, les enfants que l’on voit sur les photos ne sont pas tous en bas âge.

        Le gamin de la photo du bas me paraît avoir pas loin de 10 ans, et pour celui de la photo de tête d’article, j’hésite… Plus de 6 ans, sans doute.

  13. Les enfants de djihadistes seront vite repérés par les salopards qui vont faire leur marché dans les écoles, les collèges.Il faudra que les familles d’accueil soient suivies et épaulées par des professionnels au cerveau bien solide.. indépendant d’esprit..s’il en reste encore dans ce pays à

    • Les enfants de djihadiste seront acceuillis par tout le magrheb musulman installé en France post-chrétienne.

    • Les familles d’accueils ? Il faut avoir un grain et un gros pour prendre ça chez soit, avec tout les risques encourus par la famille d’accueille. Une nounou avait raconté que le gosse de 12 ans dont elle avait la garde l’avait menacé avec un couteau ! Les g.parents les réclament à corps et à cris et bien qu’ils les prennent chez eux et leur donnent une aussi bonne éducation que celle qu’ils ont donnés à leur fils ou fille parti faire le djihad !

  14. rien que pour l’éducation il y aura des assoss musulmanes pour vérifier qu’ils sont bien élevés comme des petits musulmans et ils viendront y mettre leur grain de sel.
    et s’ils sont élevés dans la laicité ça fera scandale.
    vous ne connaissez pas la mentalité.
    d’ailleurs , meme des Juifs élevés dans une autre religion que la leur ça poserait problème.

  15. ce maxime liedo est un chroniqueur hors normes, il est de droite,fils de gendarme, et etudiant en histoire et surtout ne se laisse pas demonter par qui que ce soit !!

  16. Je suis étonné que notre président n’ait pas été accueillir les 9 jihadistes à l’aéroport, ni qu’il ne leur ait ddélivré des Légions d’honneur ?
    Quant à Roosevelt, c »était un TDC !

  17. Il est clair que la description des incohérences ne suffit pas à détourner les électeurs de cette caste qui soutient l’islam au détriment de la chrétienté. On peut montrer du doigt et démontrer les choses tant qu’on veut , l’euthanasie est…. en marche … L’em …

  18. Oui mais, séparer les enfants des parents c’est inhumain ;donc, après les enfants viendront les
    parents… On paiera bien sûr pour ceux qui sont en mauvaise posture en Iran ou en Irak.

    • Désolée mais un humain ne naît pas avec des convictions religieuses, politiques ou idéologiques criminelles et aberrantes. On les lui inculque. Contrairement à votre exemple de scorpion, né scorpion. On ne naît pas djihadiste, ni chrétien d’ailleurs.

      • Non, mais il naît dans un milieu dont il s’imprègne si bien qu’il est impossible de distinguer l’inné de l’acquis précoce.

        • L’etre prends un corps tres tot ,,desfois avant la naissance et choisi les parents ,,,vous etes naïve et stupide

          • Vous ne parlez plus le Français. A l’évidence, vous ne comprenez pas non plus ce que vous lisez ; Donc, au final, ann, je vous emmerde.

        • Rejoindre la discussion…et la genetique aussi ason pouvoir mais l’etre choisi d’aller prendre  » un corps africain parcequ’il pense CA C »EST SUPER! on tue : super !

        • Pourquoi pas mais il ne suffit pas de le vouloir. Encore plus que pour un enfant « normal », les familles d’ accueil devront être choisies avec beaucoup de soin Ces enfants ont un lourd passé – dont ils ne sont pas responsables et qu’ils n’ont pas choisi, contrairement à leurs parents. Il n’est pas dit que ce sera facile et les familles qui sauront s’occuper d’eux auront beaucoup de mérite.

          • votre Coeur est tres tres genereux, nous avons en France plein de Francais de souche blancs qui sont orphelins ALLEZ LES AIDEZ.. CA CA SERA PLUS NORMAL….

      • vrai il ne nait pas avec des convictions religieuse IL LES CHOISI ET CHOISI DE LEUR OBEIR PAR LUI MEME ET DE PRENDRE UN COUTEAU ET D »EGORGER DES INNOCENTS ET DES ANMAUX .,MEME A A 4 ANS<CA S"APPELLE LA CONSCIENCE . ON NAIT " ET ON CHOISI … your are pathetique avec vos excuses ….surement gauchiste or muzz, or pire une francaise traitre a la patrie Francaise .

        • De jeunes enfants n’ont rien choisi du tout, ils sont manipulés. Tous ceux qui ont enrôlé des enfants dans leurs combats sont coupables et il n’y a pas que Daesh, d’ailleurs. Les enfants eux sont innocents. Ils n’ont pas le choix !

      • Torpillator ,, tout le monde peut s’echapper,,il faut le vouloir tres fort , la loi de la volonte pour le bien de la cause, vous l’avez a l’interieur de vous . Mais ca s’est peut etre trop haut » pour pour certaines personnes ou elles ont « oubliees » cette aptitude..

    • Carole ,pour vous un Homme,une Femme n’a rien de biologique simple éducation n’est-ce pas !!!

    • vrai ,,,,Trump a rapelle cette vieille histoire americain de la vieille dame et le serpent The old lady and the snake « ,,,

  19. Soyez généreux mes frères… je vous regarde.
    Je suis ce qu’on appelle une belle âme gaucho-
    écolo-bobo je fais le bien par personnes interposées. Je prendrai volontiers chez moi un de ces petits enfants martyrs, mais je peux pas, la place est prise par le piano à queue.

  20. Vous avez en partie raison mais comment fera t-on quand ils s’apercevront que c’est nous les kouffars qui avons tué leur père et abandonné leur mère là bas ? Moi je crois qu’ils seront fous de rage et voudront faire un massacre de kouffars. Put’1 on va manger sévère

    • Je voudrais être optimiste mais quand je vois leur religion de paix d’amour et de tolérance je me dis que lorsqu’ils plongeront leur yeux dans leur affreux bouquin vert il ne penseront pas comme vous le dites. Pour un peu qu’ils ne fréquentent uniquement leurs frères de sang racaillés. La messe sera dite

    • de toute facon les laisser labas « ils nous hairront et les avant en France ils  » nous hairront AUSSI. Donc de loin » c’est mieux !

      • Rien.

        Mais rien ne nous dit le contraire non plus.

        On ne peut jamais prévoir le destin d’un adulte d’après ce qu’il a vécu enfant.

        Sinon, les psychothérapeutes n’auraient pas tant de peine à guérir leurs patients !

    • On ne peut absolument pas savoir.

      Peut-être, comme le dit Stingray, en voudront-ils à leurs parents ?

  21. Prends en 2 ou 3 chez toi et ferme bien la porte de ta chambre la nuit…..

  22. Rejoindre la discussion…et le karma ils ont choisi ce corps avec leurs parents vous etes une grande naïve tres ignorante

  23. les enfants doivent vivre avec leurs parents! il me semble que les mères ne sont pas en prison en irak, cessez de vouloir nous culpabiliser ni me^me nous apitoyer, que ces gens assument leurs choix jusqu’au bout

  24. qui va élever ces gamins déjà programmés à tuer de juifs et des chrétiens?

    • et comme ils sont pour la plupart orphelins , avec plus tard la vengeance aux tripes !
      le terrorisme dans notre pays n’est pas prés de se terminer

      • et aussi en France avec tout lesgroupes islamiques en dominances qui ne font qu augmenter … ils auront directement « leurs  » education » » islamique!
        avec les commentaires gauchos : C’EST PAS DE LEURS FAUTE!

  25. Et les chrétiens massacrés dans ces contrées du Moyen-Orient par les « parents » de ces « polytraumatisés », quelqu’un pense-t-il encore à eux ?

    • Oui, eux aussi avaient des enfants ou n’en auront jamais parce que ces pourritures les ont assassinés. La France sous Macron et sa mafia a perdu tout sens du bien et du mal et de l’honneur pour venir soutenir et s’avilir à soutenir, défendre, entretenir, rapatrier, protéger les pires assassins et leurs progénitures. Ces actions en faveur des barbares et contre la morale et la décence dû aux pauvres victimes de ces bouchers nous en disent long sur ce que sont devenu les priorités et les préférences du groupe Macron. La probité et l’honneur passe après le pognon engrangé sur leur comptes en banque !

      • une patriote vous avez « la periode « anti Christ en france au maximum ,, ici[ usa , les gauchos/africains / nous attaquent constament ,,ils font enlever les statue des etats du sud [texas qu’ils considerent racists, ,dans un park d’enfants aussi un singe en statue aussi enleve car raciste [pas la giraffe et lion ont pus restes!] la derniere attaque les choux fleurs[ legume raciste [les blancs les a importes d’europe ! et les chapeaux de cowbots consideres raciste! bien sur ce n’est pas aux nouvelles en France .]

    • Non en effet personne n’y pense c’est comme pour  » nos sdf  » ….
      Suivez mon regard…

  26. Infos ; des l’age de 2 ans ils donnent aux garcons des couteaux et des animaux attaches a taillader vivant s, ces « etre jeunes » ont deja gouter au sang et aux crimes ,,,je tiens ces infos de directes sources , a 4 ans leur premier bebe cochon vivant a taillader au couteau comme bon leur semble ,, les francais sont fous de les prendre , vous faites entrer le diable dans votre « maison », Mais pourquoi Les francais aiment tellement les « Etres du Mal » qu’est ce qui ne va pas dans la tete des francais !!!~!!????Ou bien les Francais sont des » amoureux » de satan.?

  27. Les beaux sentiments c’est toujours bien mais chez les autres. Je refuse que mes impôts servent à l’entretien de la descendance de ces dégénérés. Quand on a choisi de brûler son passeport français et d’égorger ses concitoyens, on assume jusqu’au bout y compris ses mômes qui seront des bombes à retardement.

  28. Je ne suis toujours pas d’accord avec vous pour la « poussière des siècles ». Je me fie toujours au Professeur Vannucci, qui semble savoir de quoi il parle, et à qui « on » a d’ailleurs, semble-t-il, interdit de communiquer le détail de son étude…

    Ce qui reste sûr, c’est que nos cathédrales millénaires ne sont pas entretenues comme elles devraient l’être, et que quand elles le sont, c’est grâce à de généreux donateurs américains. Nous payons des impôts, pourtant ?

    Sinon, je vois que le chauffard meurtrier est de « type eurasien ». Bon… Il faudra qu’on m’explique ce qu’est exactement le type eurasien.

      • Je n’ai pas l’impression que la moitié qui n’est pas de souche soit franchement asiatique…

        Mais bon… Comme dirait Jean, j’ai dit ça j’ai rien dit…

  29. « Pas responsables », certes! Ils ne peuvent répondre de leurs actes ou de ceux d’autrui, leurs parents, en l’occurrence. Mais à 5 ans, ces mioches savent déjà imiter les gestes de leurs géniteurs lorsqu’il s’agit d’égorger un mouton lors de leur fête barbare ( Aït el-Kébir).
    Alors, recueillir de la graine de terroristes, c’est s’offrir de tragiques moissons pour un avenir relativement proche.

  30. et s’ils sont confiés aux papy et aux mamy (qui n’ont pas su élever leur fille ou leur fils ?) ne pas rompre le cercle familial, jamais (sourire)

    • Des jeunes très bien éduqués peuvent malgré tout mal tourner. Il suffit d’une mauvaise rencontre. Allez donc voir le film l’Adieu à la nuit, avec Catherine Deneuve. Elle y incarne une grand-mère qui découvre que son petit-fils veut partir faire le djihad suite à la rencontre d’une belle djihadiste dont il est tombé amoureux. Elle va tout faire pour l’en empêcher.

        • Oui, mais comment ? La contagion peut toucher tout le monde dans son jeune âge.

          Comme le fait remarquer Carole, la contagion peut passer par des copains, une rencontre amoureuse… C’est même assez fréquent, d’après ce que j’ai pu lire. Et les parents, aussi attentifs soient-ils, ne peuvent pas tout voir !

      • dans l’éducation j’inclus la méfiance vis à vis d’autres cultures dont certaines meurtrières. Certains parents qui ont perdu un enfant en restant « ouverts » sont des victimes du vivre ensemble. et de la bien-pensance. Je sais ce n’est pas facile , il ne faut pas avoir peur d’aller à contre courant. La vie de nos enfants en vaut la peine.

      • A  » LA MAUVAISE RENCONTRE!!!!! tout le monde rencontre « des mauvaise rencontre et ne les suivent pas CA S »APPELLE : LA BONNE CONSCIENCE  » VOUS VOYEZ LA « MAL « ET VOUS CHOISISEZ DE NE PAS SUIVRE » Carole vous devez etre tres tres jeune et bête et irresponsa ble
        et aussi tres negative et faible JE PLAIND VOS PARENTS !

        • Il ne faut pas sous-estimer l’influence des copains et encore moins la rencontre amoureuse. Il ne manque pas de conversions à l’Islam juste pour cette raison, malgré l’opposition des parents.

          • Voire même pour s’opposer aux parents, comportement typique de l’adolescence !

      • Vous oubliez leurs problèmes psychologiques profonds de
        ces enfants qui resurgiront forcement tôt ou tard.

        • Peut-être, peut-être pas.

          Le cerveau humain et son fonctionnement sont encore bien mystérieux.

      • Suggérons-lui aussi de lire le livre de Nancy Huston sur les enfants rescapés des Lebensborn…

  31. Ces gosses sont des bombes à retardement.
    Ils vont être élevés dans la haine de la France et des Français.

  32. moi ces gosses de djihadistes j’en foutrait un chez tout ceux qui nous gonfle avec leur islam de paix et de leur connerie du vivre ensemble,1 chez chaque journalistes collabo,1 chez chaque politicards et jusqu’a leur majorité,ils verrons comment l’idéologie de l’islam a atteint le summum de la débilité et bien encrée chez ces gamins la .

    • Et au moins deux chez Choupinet et Briziite, les pauvres n’ont pu « concevoir », qu’ils se rendent utiles …

  33. et vous les prendriez chez vous, vous voudriez qu’ils aillent à l’école avec vos enfants?
    Pas moi.

    • Contactez au plus vite votre Préfecture qui vous aidera pour les formalités nécessaires à votre engagement.

    • 2eme chance! oui d’egorger vos enfants a l’ecole dans la coure de recreation, idiot ! vous vous ne pourriez pas coupe le cou a un poulet vivant EUX a 4 ans ils ont deja appris a cisailler les cous et ventre de bebes cochons avec plaisir sous les yeux de leur papa muzz qui les a encourages VOUS ETES TELLEMENT IGNORANT C »EST A EN PLEURER PAUVRE FRANCE !!!!

    • oui 2eme ccccchance pour decouper votre chat vivant dans votre living room idiot !

    • Alyzée, Je suppose que ça ne vous dérangerait pas non plus d’aller récupérer votre gosse à l’hôpital ou à la morgue parce que un  » doux et gentil  » petit djihadiste en herbe l’y aura envoyé !

  34. wahou le monde évolue, après les déséquilibrés les attentats seront des incidents de parcours de réhabilitation de polytraumatisés!! Soyons (cons( indulgents, ils sont traumatisés, handicapés les pov’choux..mais très dangereux.

    • Alors justement, laissons les avec leurs parents. Si les soi-disant grands-parents les veulent, on peut leur offrir l’aller simple vers les paysages djihadistes.

    • Rejoindre la discussion…oh trres dangereux ,ces mones a 2 ans [les garcons ] jouent avec les couteaux ,,,reelement ,et decoupent des animaux petits vivant sous les yeux de leur papa muzz ils faut les prendre avec leurs education de criminels….Pauvre France ,c’est un cauchemar les yeux grands ouvert et de plus il y a des francais fanatiques/tares qui veulent «  » »les sauuver » quand les francais ont des retraites crevant de faim et des orphelins bien blancs biens Francais de souche que personne prends a adopter!

    • non je ne « marche » la dedans ,,,il va y avoir constament des attentats ,c’est ce qu’ils aiment faire et leurs gosses la meme choses ca tiens de famille ….

      • Oh, de toute façon il n’y a pas besoin de ramener ceux-là pour avoir des attentats, ceux qui sont déjà chez nous et qui sont nés chez nous ont pour la plupart une haine profonde de la France, pays qui leur a pourtant tout donné au détriment même de sa population d’origine.

        • Oui… A mon avis, ce seront d’autres enfants que ces 12 enfants-là qui poseront problème.

          Sauf si l’on en rend certains à des grands-parents déjà islamistes. J’espère qu’on ne prendra pas cette décision délirante, mais je m’attends à tout !

Les commentaires sont fermés.