1

Enfants de djihadistes : qui accueille ces « polytraumatisés » chez lui ?

POLYTRAUMATISÉS

Tels sont, semble-t-il, les gosses « rapatriés » de Syrie. Il y en a encore deux ou trois cents, là-bas.

Nous attendons avec impatience que chacun des ministres, secrétaires d’État, jusqu’à la Présidence en passant par les préfets, les présidents de Cours de justice, les chefs de partis, les grands journalistes et moralistes, d’autres encore, fasse son devoir de haut responsable en accueillant, dans sa propre famille, un de ces rescapés de l’enfer.

Ce serait la moindre des choses mais il est malheureusement clair qu’à peine les auront-ils accueillis à Villacoublay ou à Roissy, tous ces beaux messieurs et gentes dames se dépêcheront de rentrer à la maison, craignant peut-être que l’adoption plénière ne leur soit imposée par le peuple qu’ils gouvernent.

On ne pourra s’empêcher de penser, en voyant débarquer cette humanité fracassée, aux centaines, aux milliers de petits Yazidis et chrétiens du Levant pour le salut desquels aucune de ces voix appelant à la compassion et à la générosité ne s’est élevée. Se souvient-on que des enfants de leur âge, petits SS décérébrés, ont été commis à leur exécution, à celle de leurs parents et autres victimes de la saloperie djihadiste ? 

Si le mot scandale a encore un sens, il doit être prononcé ici, hurlé même. La souffrance des innocents est sans doute la même partout. Elle ne laisse personne indifférent. À l’heure où l’État islamique, de nouveau en attente de renforts partis de chez nous, se reconstitue en Afrique et en Orient, c’est le choix que l’on fait pour prétendre la soulager qui heurte la conscience avec toute la violence de la guerre.

https://www.franceinter.fr/justice/la-france-rapatrie-12-enfants-de-djihadistes-francais-depuis-le-kurdistan-syrien-choisis-au-cas-par-cas

Les mêmes ? Pourquoi trois adultes alors ? On va commencer à faire des comptes, dans l’épais brouillard des enfumages macroniens. Masques à gaz recommandés.

https://www.lepoint.fr/societe/turquie-9-enfants-et-3-djihadistes-remis-a-la-justice-francaise-11-06-2019-2318133_23.php

Une avocate en larmes. C’est beau. Bientôt le film avec Debbouze dans le rôle de Macron, Guénolé en imam toucheur d’écrouelles, Boniface en grand-père fumeur de chicha, Franck Ribéry dans le rôle du grand frère polytechnicien à Raqqa et Clémentine Autain en tenancière d’Au Plaisir du Calife, (bourrha 40° à toute heure).

http://www.lagazettedemontpellier.fr/59846/lunel-les-grands-parents-prets-a-accueillir-les-deux-enfants-revenus-de-syrie.html


AVIS DE RECHERCHE

Origine du chauffard :  Finistère, Côte d’Armor ou Morbihan ? Bretagne : l’autre pays du kebab, de la chicha et des derviches tourneurs. Avec Nantes pour capitale historique et Rennes pour solution de remplacement au cas où.


ERDOGAN ENFONCE LE CLOU

On s’y attendait. La victoire au foot lui offre l’occasion de nous culpabiliser un peu plus encore. Il a raison : l’Europe déjà bien ramollie par la politique de ses dirigeants ne demande qu’à s’affaler davantage. Nous aurons tout de même assisté à un prodige : comment une communauté mise en ordre de bataille pour une conquête totale, et qui a commencé sa marche, se fait passer pour la victime de ceux dont elle a déjà sapé en grande partie les défenses. Un prodige, oui. Chapeau, Sultan.

La Turquie appelle l’Occident à une action plus ferme contre la montée des attaques islamophobes

Et en prime, il nous balance son guano. Pollution par le plastique, la réalité des chiffres.

https://www.breizh-info.com/2019/06/11/121010/plastique-en-mediterranee-wwf-stigmatise-la-france-alors-legypte-et-la-turquie-sont-les-principaux-responsables


SUR ZEMMOUR : INTÉRESSANT

Un fédérateur des Droites erratiques. Et pourquoi pas.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/marion-villiers-et-bellamy-sont-dans-un-bateau-la-veritable-histoire-de-loperation-zemmour-2022-107890

De Villiers repris sur un site islamo-lucide anglo-saxon.

Philippe de Villiers: Wherever Islam Settles, Things Always Turn Out Badly


CHRONIQUE DU MARÉCAGE

Celui-là est assez exceptionnel. Lejoindre est son nom, Éric son prénom. Une pépite pour un PS descendu à 6 % des voix. On comprend mieux pourquoi.

http://www.fdesouche.com/1220587-pierre-sautarel-10

C’est curieux parce que les commerçants de son quartier n’ont absolument pas l’air d’accord avec son diagnostic. Diafoirus…?

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-goutte-d-or-decouragee-09-06-2019-8089764.php

Il pourra toujours rejoindre Autain à la tribune des faux-culs. Madame Le Trouhadec saisie par la débauche politique. Clem’ se fait reprendre assez joliment par Lledo, à ce sujet.


WASSILA AU PAYS DES MERVEILLES

Naissance d’une corporation : les prostituées halal. Et grâce au « Beau Modèle », on peut en jouir alors qu’elles n’ont pas encore dix ans. 10, pas 16, pas 18, 10. Il paraît que l’article est très demandé par les monarchies où l’on transpire de l’entre-cuisses même en hiver.

http://libertepolitique.com/Actualite/Coup-de-projecteur/Des-prostituees-halal?fbclid=IwAR0GCUBwHkQfIWdn6Z6g4xPGQaYGV6-frwtAVt6JVzYp_DVEdUBn3u7X4sg

 À propos des tags menaçants sur la maison de Latifa, Delga au top de la perspicacité… ou alors c’est du deuxième degré. 

https://www.infos-toulouse.fr/2019/06/10/latifa-ibn-ziaten-tags-tweet-carole-delga/?fbclid=IwAR1Pmzi5ohmGoPvQgSqz28jkmKYbrcNmMe3yPeDXOSIowqVCWYPF6tULrWk


BONJOUR CHOUPINET, C’EST LA FRANCE

Invasion organisée  et drogue : un nouveau livre de Xavier Raufer qui a l’air fort instructif. Figurez-vous que l’immigration très dérégulée aurait des conséquences sur la criminalité très organisée. Les bras m’en tombent.

https://www.breizh-info.com/2019/06/10/120933/xavier-raufer-crime-organise-europe-migrants-afrique

État de nos prisons et peines dérisoires. Cela aurait-il un rapport quelconque avec le lien précédent ? Rassurez-nous, Belloubet, Castaner et Macron. On balise, nous.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3574101/insecurite-et-prisons–la-france-en-pleine-descente-aux-enfers-xavier-raufer?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0ZfSfL5tFOPK3_6zDOY4Z_kKB6EmhC6jzL9iXc5oxXteAB4VpcUUycSgc#Echobox=1560235831

Après le Tchétchène, l’Albanais, voici le Géorgien ; c’est fou les bienfaits des frontières béantes. Grandiose : « … les gendarmes ont découvert en écoutant ses conversations que l’un d’eux continuait à animer les équipes depuis sa cellule de prison. Les autres membres ont reconnu avoir commis des vols, mais seulement « pour faire vivre leur famille ». 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ile-de-france-oise-le-gang-des-voleurs-georgiens-pillait-les-grandes-enseignes-10-06-2019-8090259.php

Tiens, encore un incendie. Avec plusieurs foyers, précise l’article. Un peu comme pour Notre-Dame ? Mais taisez-vous donc, il n’y en eut que deux, surgis simultanément de la poussière des siècles. Un hasard, qu’on vous dit, un peu comme la pomme qui tombe sur Newton pendant qu’il fait la sieste. Vous n’allez tout de même pas déclencher le plan rouge pour une pomme du XVIIIe siècle ?

https://www.lamontagne.fr/cournon-d-auvergne-63800/actualites/incendie-dans-une-entreprise-de-la-zone-industrielle-de-cournon-d-auvergne-puy-de-dome_13579862/

Jusqu’au fin fond de la Creuse, il faut bien que les « jeunes » s’amusent. Mais c’est vrai, la Creuse, La Souterraine, tout ça n’est guère folichon. Sauf que c’est l’un des plus jolis pays de France, pour qui sait voir au-delà des péages d’autoroute.

https://www.lamontagne.fr/souterraine-23300/actualites/six-voitures-brulees-durant-la-nuit-pres-de-la-gare-de-la-souterraine-creuse_13579718/

Montauban : je crains que le malheureux n’échappe pas à un rappel à la loi.

https://www.ladepeche.fr/2019/06/09/il-ecope-dun-an-ferme-pour-avoir-frappe-un-policier,8246877.php

Cela s’appelle le djihad quotidien. La complicité musulmans-racailles, contre la France et sa police.  

https://www.lyonmag.com/article/101613/lyon-3e-une-foule-hostile-handicape-une-operation-de-la-police

Hôpitaux : les urgentistes, et l’ineffable Pelloux, celui qui chialait tout le temps sur les plateaux et soutenait la candidature de Brossat, se mobilisent pour des moyens supplémentaires. Ils ont probablement raison, mais aux urgences, n’y a-t-il pas un autre problème, avec les nouveaux venus et même les anciens, dont ils se gardent bien de parler ? Alors, citoyen Pelloux, maintenant que tu as participé au naufrage de vos professions, trouve la solution ! Fais face, avec tes jolies petites mains de bobo, calme le jeu, prends comme il faut ta baffe dans la figure et tiens, pour conclure, un vœu qui t’emmènera loin : Inch’Allah.

https://www.liberation.fr/france/2019/06/10/hopital-les-urgences-polytraumatisees_1732883?


« L’ULTRA-DROITE » N’EST PAS AU POINT

Elle a même du retard sur l’ultra-Frères. Va falloir faire des stages, les gars. « Les investigations laissaient supposer qu’ils nourrissaient un projet, aux contours mal définis, de passage à l’acte violent susceptible de viser un lieu de culte », nous indique ce mardi une source judiciaire. Plus précisément, des juifs et des musulmans, selon BFM TV. Nous sommes à l’ère des contours mal définis. Comme la vision macronienne de la République ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/terrorisme-cinq-hommes-soupconnes-de-vouloir-attaquer-un-lieu-de-culte-arretes-20190611

Eh bien voilà, un stage à Toulon! En rang par deux et en silence !

https://www.bfmtv.com/police-justice/tirs-en-rafale-dans-une-cite-de-toulon-un-homme-gravement-blesse-1710179.html


CENSURE À L’ANGLAISE

Bannissement du mot « terreur » à la BBC. « En attendant de trouver autre chose« . Fantasmagorie ? Fée verte ? Perfect world ? Paradise ?

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7122123/BBC-reporters-told-stop-using-word-terror-unless-quoting-else.html


LA POLOGNE NE VEUT PAS CREVER

Elle a bien raison.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/lincorrect/apres-la-chute-du-communisme-la-france-etait-un-modele-aujourdhui-elle-va-dans-le-mur-107402

 


LA RELIGION D’AMOUR NIMBE LE SÉNÉGAL

« Plus de 100 000 enfants seraient forcés de mendier chaque jour par leur maître coranique pour ramener de l’argent ou de la nourriture, sous peine de brimades physiques ou psychologiques de leur maître… » 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/senegal-human-rights-watch-denonce-les-souffrances-enormes-des-enfants-talibes-20190611?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3&fbclid=IwAR1J1ltuIzw3dLS9tRWZn3fqVwrRVL-I0wEFwsSvV0S9hC-6TG_YGClEVc0

Pour cette jeunesse perdue, une planche de salut : le Calife, qui prend ses quartiers d’été dans quatre ou cinq pays. Sortez-le par la porte…

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-l-afrique-de-l-ouest-gangrenee-par-le-jihadisme_3483733.html


POUR COMPRENDRE LE JEU PÉTROLIER

Un rappel utile. Roosevelt et les Saoudiens. Une vieille histoire. Juste une info : le 15/02/1945, de retour de Yalta, le président Roosevelt reçoit sur le « Quincy », au large de l’Égypte, le roi Ibn Séoud qui domine l’Arabie, et conclut avec lui le pacte par lequel les USA mettent la main  sur le pétrole du MO tout en laissant le wahhabite Séoud dominer idéologiquement et politiquement ce MO…

https://www.herodote.net/14_fevrier_1945-evenement-19450213.php

D’autres prétendent qu’il n’y a pas eu pacte mais conclusion de discussions engagées depuis longtemps et d’accords pétroliers déjà passés https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy . Le résultat est le même, et l’accord de 2005 le prolonge pour 60 ans de plus. Au secours, les écolos, vos éoliennes à pédales et vos plats à ragoût photovoltaïques nous sauveront. En 2080 donc.

Pour qu’Allah reste ainsi le plus riche.

Jean Sobieski