Enfants élevés par un couple homosexuel : beaucoup de dégâts…

Bien que ce ne soit pas LE sujet d’actualité immédiat (on ne doit penser qu’au Covid, n’est-ce pas ?), je suis tombé par hasard sur une très intéressante étude du Dr Paul Sullins, un scientifique américain datant de 2016, dont à ma connaissance personne n’a parlé en France puisqu’elle concerne les milieux homosexuels, sujet quasiment sacré en France où le « lobby LGBTXX69ETC » fait régner une sorte de charia homosexuelle.

Cette étude (en fichier disponible en fin d’article) donne de très intéressantes statistiques sur les enfants ayant été adoptés par des couples composés de personnes du même sexe. À les découvrir, on comprend la quasi-censure de cet article.

On y apprend que 92 % des enfants élevés par des couples gays subissent des abus (sexuels, verbaux, violences, etc.), que 51 % sont suivis pour des états dépressifs et que 72 % d’entre eux sont obèses (l’obésité est souvent une conséquence d’états dépressifs). Également, 44 % des enfants (jusqu’à 15 ans) élevés dans des couples gays ont des tendances suicidaires, contre 14 % pour les enfants élevés dans des familles normales (chiffres pour les enfants entre 15 et 28 ans : 30 % contre 7 %). D’autres données sont également intéressantes mais je ne vais pas vous abreuver de chiffres, vous les découvrirez dans le fichier.

Ces chiffres ne peuvent manquer d’interpeller et de se demander pourquoi les services sociaux en France, qui ont un important pouvoir, allant jusqu’à enlever un enfant de sa famille, ferment les yeux sur cette situation. Sans doute la peur de « stigmatiser » et de se mettre à dos le lobby LGBT qui ne manque pas une occasion d’attaquer en justice ceux qui dévoilent la réalité ? C’est d’ailleurs comme le racisme : si on dénonce un acte raciste de Noir envers un Blanc… c’est du racisme anti-Noir ! Avec les gays c’est la même chose, et on en est arrivé à un point où personne ne peut plus rien dire ; la France est devenue une sorte de goulag à ciel ouvert où la population s’autorégule pour ne pas être poursuivie en justice.

Par ailleurs une compilation de données provenant du CDC, centre qui contrôle la santé aux États-Unis :

On constate l’énorme « poids sanitaire » – et donc financier – de 3 % de la population !

Une autre étude, plus ancienne, établit les rapports entre homosexuels et pédophilie – du moins si l’on considère qu’une relation sexuelle avec des enfants de 13 ans est une relation pédophile… Il est vrai qu’aujourd’hui, ce n’est plus certain…

Child Molestation and Homosexuality

http://www.familyresearchinst.org/2009/02/child-molestation-and-homosexuality-2/

Mais heureusement une solution a été trouvée par un médecin koweïti qui affirme pouvoir guérir l’homosexualité grâce à un simple suppositoire.

La médecine islamique apporte donc sa contribution au monde et la critiquer nous ferait accuser d’être d’affreux anti-musulmans. Il me semble que les milieux LGBTXX69ETC, traditionnellement composés de personnes bien-pensantes, pourraient faire connaître ce traitement et demande donc à la Rédaction de bien vouloir faire suivre cet article à leurs plus importants représentants comme Pierre Serne par exemple qui, par ses hautes fonctions et appuis politiques ne manquera sans doute pas de rendre ce service qui bénéficiera in fine à nos enfants.
https://tetu.com/2016/02/18/entretien-pierre-serne-conseiller-regional-dile-de-france/

Document du Dr.Paul Sullins (PDF)

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

86 Commentaires

  1. Obliger des enfants à naître et ou à vivre au sein de couples homosexuels est un crime contre l’humanité. Lorsqu’on accepte ce fait contre nature, générateur d’indicibles souffrances pour les enfants, on est prêt à tout accepter.

    • Et j’ajoute que les souffrances sont indicibles même si les parents homosexuels sont  » moraux » comme décrits par le commentateur  » Jean ». Un enfant se construit grâce à la différence qu’il ressent exister entre se0s parents, différence qui le rend au surplus heureux. Ce sentiment est inscrit dans ses gènes, et non dans une  » construction sociale » qui lui serait imposée.

      • Cher monsieur la nature fait bien les choses .L’instinct maternel et paternel est présent chez tous .Dans une famille mono parentale l’adulte restant doit assumer ces deux rôles . Dés lors pourquoi deux personnes de même sexe ne pourraient elles pas remplir ces rôles. De renvoyer une image constructrice permettant un développement équilibré chez l’enfant ? . Vous parlez de sentiment inscrit dans nos gènes , l’amour si trouve, l’intelligence aussi. La préhension du monde seras par certains aspects différentes pour l’enfant mais ayant été aimé elle seras compréhensible , admissible et non destructrice.

        • Tout cela est blablateux. Dans la nature, pas de « couple » homo ou lesbo ! Ni chez les singes, ni chez les éléphants, ni chez les tourterelles, ni chez les rats, ni chez les mouches. Un couple, c’est masculin et féminin. Le reste est une construction mentale humaine déviante de la normalité mais qui, hélas, existe et encouragée aujourd’hui jusque dans les écoles et même dès la maternelle (prochaine rentrée « scolaire » dès 3 ans !).

          • Si,il y a des sujets homos dans le règne animal. Un couple de manchots mâles du zoo de Berlin,si ma mémoire est bonne,a suscite l’étonnement, et chacun,a tout de rôle, couvait un œuf factice avec beaucoup de tendresse…

          • Vous avez raison  » dans la nature pas de couple homo que des couple hétéro  » la nature dans sa grande sagesse en milieu pauvre elle à même créer des êtres hermaphrodites comme les escargots par exemple . Vous n’avez aucune idée du pouvoir d’adaptation .

        • @adagio
          Un parent seul ne peut assumer les deux rôles, sous peine de souffrir de trouble mental car on ne peut être homme et femme à la fois, affligeant d’avoir à affirmer cette évidence.
          Mais il est préférable d’être élevé par un parent seul que par deux individus de même sexe qui perturbent gravement l’enfant qui est programmé, que vous le vouliez ou non, pour naitre et être élevé par des parents de sexes différents.
          Vous savez ces évidences, alors comme tous les tordus  » progressistes », vous nous servez l’éternelle rengaine pleurnicharde de  » l’amour » et de  » l’intelligence », qui sont pourtant hors sujet. La compréhension du monde sera différente, affirmez vous. Mais au nom de quoi estimez vous avoir le droit d’imposer à des enfants une compréhension différente ?

          • Un enfant est programmé pour être élevé par deux parents de sexe différent ? Ça sort d’où cette absurdité ?! Du Talmud, du Coran ou de la Bible ? Je dirais des 3.

      • Une chienne ne fait pas de chat mais une chienne peut élever un chat .
        Le web regorge de ces exemples , avez vous vu cette vidéo de cette femme qui à élevée un lionceau ,des années après elle à retrouver son lion et il la littéralement enlacer de ces pattes .Ce lion était fou de joie de retrouver ca mère d’adoption.
        Orphelin depuis l’âge de 5 ans, à 59 ans le sentiment d’abandon me tenaille toujours ma construction n’est toujours pas faite. A choisir entre ce vide affectif et être élevé par deux hommes ou deux femmes mon choix est vite fait.

        • Ma soeur de 8 ans à l’époque m’a dit il y a 10 ans que juste avant que l’on nous conduise à l’orphelinat qu’ elle tambourinait sur toutes les portes des voisins en criant adoptez moi . En 2020 deux lesbiennes auraient peut être faites d’elle la petite fille la moins malheureuse du monde .

          • @Adagio
            Beaucoup de couples français normosexuels ne peuvent adopter en France des orphelins français pour des raisons que je ne saisis pas. Ils sont volontaires mais on le leur refuse.
            Vous n’avez donc pas été victime du refus d’admettre à l’époque l’adoption par des couples homosexuels.
            Ps : je n’emploie pas le terme « hétérosexuel », car ce terme implique que l’heterosexualité est une sexualité comme une autre, pas la norme.

          • Figurez vous deux viragos lesbiennes pures et dures,détestant la gent masculine,mettant au monde par le biais de la P.M.A un petit garçon,et imaginez le sort du malheureux bambin…

        • @Adagio
          Quel rapport entre une chienne élevant un chat et la naissance et la vie au sein d’un couple homosexuel ?
          Quant aux enfants orphelins, pourquoi ne pas les confier à un couple normal ? Ces enfants méritent de vivre normalement !

    • Oui, c’est contre nature tout simplement. Un enfant doit naître et vivre avec un homme et une femme.
      Quant à la pédophilie: chez les homosexuels, on trouve un pourcentage plus important de personnes qui ont été victimes d’actes pédophiles dans l’enfance que dans la population hétéro. Reproduire une situation mais cette fois dans le rôle actif de l’adulte ou adolescent peut être, pour la victime d’autrefois, une façon, terrible évidemment, d’essayer de surmonter le traumatisme subi.

      • Vos sources ? Ça sera un bon début pour débattre sur ce lien présumé entre pedophilie et homosexualité qui n’est pas le moins du monde prouvé. La pédophilie est une pratique massivement hétérosexuelle ma pauvre amie. Toutes les sociétés patriarcales (et elles sont majoritaires) le prouvent. Vous croyez que Marie a enfanté quand elle était majeure par l’opération du Saint Esprit ? Si c’est le cas, effectivement. Même pas la peine de débattre.

    • La souffrance c’est vous qui l’imposez à ces enfants avec votre vision minable de la nature humaine. Tartuffe !

  2. Allez, l’occasion m’est offerte de raaconter une histoire drôle (pour moi) bien pourrie :

    – C’est un gamin élevé par 2 hommes. Un jour le môme surprend l’un des deux dans la salle de bain. « Oh papa, t’en as une grosse bi.e !!! »
    Et le père de répondre : « C’est rien, tu verrzis celle de ta mère !!! »

  3. Sémantique basique : deux invertis (H/H, ou F/F), cela ne forme pas un « couple », mais un duo, une association.
    Un couple, c’est un homme et une femme.
    Point-barre.
    Quand on a permis aux erreurs de la nature de convoler ensemble (odieuse 2e « loi Taubira » – en 2013), on leur a ouvert, de facto, et de jure… la voie de l’adoption.
    On sait que faute d’enfants adoptables (sauf cas de l’adoption de l’enfant du conjoint), on va leur ouvrir la voie à la gestation médicalisée (PMA/GPA) – pour l’instant réservée aux lesbiennes (la PMA sans père), mais, si l’on cède à cette fantaisie pour les tribades, il est d’évidence que les uranistes suivront !
    Où l’on voit qu’il semble bien que le roman sirupeux que les « reportages » télé, ou les fictions, nous servent….. (à suivre)….

      • Je n’ ai jamais connu de couple homo stable et équilibré,pourtant,j’ en ai vu pas mal…Disputes incessantes ,jalousie exacerbée,addictions ,violence,fragilité émotionnelle,, etc…Rares sont ceux qui durent plus que le temps d’ une passion éphémère.

        • Et des couples hétéros stables vous en connaissez beaucoup ? Moi aucun. Tous sont divorcés.

    • Erreur de la nature ? C’est vous qui en êtes une. Vous rappelez à juste titre « les heures les plus sombres de notre histoire ». Votre haine vous amènera facilement au génocide. Vous vous leurrez sur ce que vous êtes. Une sombre conne avec une moralité de cloaque.

  4. Ah le fantasme du lobby lgtbmachinchose !
    Madame Chapouton vous relayez la haine, sachez qu il existe des homosexuels moraux, hé oui c est pas antinomique ! Tadaaam
    La parallèle homosexualité pédophilie alors là chapeau !
    Vous m avez foutu un coup d adrénaline.
    Les lgbtbidulechose sont aux homos ce que les sionistes sont aux Juifs, vous saisissez ?
    Merci.

    • Ben non !
      Je n’ai pas compris votre argumentation…. s’il y en a une..
      Et en quoi relayer une étude deviendrait relayer la haine ?
      L’omerta sur les sujets qui dérangent vous semblerait «plus politiquement correct ? »
      Tadaaam…

      • Les lgbtbidulechose sont aux homos ce que les sionistes sont aux Juifs, vous saisissez ?
        si vous aviez un minimum der 2 neurones vous auriez compris le sens du commentaire de jean et vous seriez abstenu de dire vos aneriesTadaam !!!!!!!!! vu votre pseudo le papillon n’est pas prêt de sortir de ca chrysalide re tadaam

        • pourquoi relayer des études incomplètes ,elles oublient que le sida ne touche que les homosexuels , que le viol d’enfants n’est pratiqué que par des homosexuels, que certainement tout les prêtres ne sont que d’horribles pédophiles ( notez bien le conditionnel) . Amusant il n’y a que les planètes qui ne se rencontrent pas les bien pensants hétérosexuels s’accordent avec les thèses de l’islam.

          • Et vla, Adagio se révèle un bon gros gaucho bien pensant, le genre à comparer le voile islamique au serre-tête.
            Dénoncer la vie d’enfants au sein de couples homosexuels relève du bon sens et de la préoccupation pour l’intérêt de l’enfant, pas de l’observance de prescriptions religieuses.

            • Pas du tout mon commentaire est du même tonneau que celui de Jean .en réponse à cet article et à certains commentaires manichéen.

    • Jean, le lien entre homosexualité et pédophilie a été étudié. Comme je l’ai dit plus bas, les enfants qui ont été victimes d’actes pédophiles ont plus de risques d’évoluer vers l’homosexualité et de reproduire ce qu’ils ont subi.
      D’autre part un garçon construit son identité sexuelle en rapport avec son père et une fille en rapport avec sa mère. Si ce garçon reste le petit garçon à sa maman, que l’image masculine est haïe ou dévalorisée ou absente, ce sera plus difficile pour lui d’assumer un rôle d’homme vis-à-vis d’une femme. C’est une question d’identité de genre, et non de sexualité.
      Et rien à voir avec les sionistes et les juifs!

    • Je ne voudrais pas faire d’amalgame entre homosexualité et pédophilie, connaissant trop peu le sujet pour en parler honnêtement, mais rien que chez nos hommes politiques français, nous en avons de beaux spécimens avec Jack Lang et Frédéric Mitterrand…

    • adagio….
      à la lecture de tes commentaires j’ai comme l’impression que ça te fout la gaule de les écrire. Ne serais-tu pas un peu pervers ?

  5. Mettre en lien une étude quand on veut endoctriner est à double tranchant. Oui cela vous permet de dire que vous citez vos sources; mais il est possible que certains qillent à la source; peu probable sur RL c’est vrai…c’est pas le genre du lecteur de ce site de vérifier ce qui est écrit sur ce site.

    En conclusion de l’étude:
    ‘As initial results, the present findings should be interpreted with caution and balance, based on the limited evidence presented, and (it is hoped) neither exaggerated nor dismissed out of hand on preconceived ideological grounds.’

    Il s’addresse donc directement aux homophobes pour leur dire de ne pas lire cette étude avec leur cerveau homophobe pour en tirer des conclusions définitives.

  6. Paul Sullins est prêtre et travaille à l’ université catholique of America …De là à dire que son étude est « biaisée’ …..

  7. Eh bien! Le lobby LGBTXX69 comme dit Martine est bien présent même sur Riposte Laique! Qu’ils viennent jusqu’ici répandre leurs horreurs me semble bien anormal, cher Cyrano! Qu’attendez-vous pour leur couper non pas la bitte qu’ils n’ont pas normale, mais le sifflet?

    • Non, pas de censure !
      Par principe et parce que si censure, pas de débats. La censure est une horreur, le premier pas vers la barbarie.

  8. En tant que gardien d’école, j’ai souvenance d’un couple d’homos qui avaient adopté un petit Noir et un petit Chinois. L’un des papas disait : « Dis à ton frère de nous rejoindre ». J’imagine les moqueries de toutes sortes que les deux gamins devaient essuyer de part et d’autre!

    Autrement, votre étude oublie de préciser que si vous êtes gay, vous avez 65 fois plus de chances d’attraper le SIDA. Mais ça, ce n’est pas politiquement correct de le signaler et, par conséquent, ça vous envoie au tribunal!

  9. si les americains sont en grande partie obèses, doit on en conclure que leurs parents sont en grande partie des gays? ou que les enfants mal traites, ou les orphelinats surchargés, le sont à cause de parents homosexuels?
    si leurs enfants sont parfois verbalement ou physiquement mal traités, c’est souvent à cause du regard des autres enfants dont les parents leur inculquent leur haine de leur « différence »
    ne colportez pas ce reportage homophobe,c’est de l’ostracisme! car chaque famille en compte un ou une « anormal » et qui se tait! qui a peur de votre mechancé et de votre jugement! et combien de suicides, de fuites de la maison, de mal être, et j’en passe, ce genre de non compréhansion et d’accusations mal informées pareceque haineuses engendre???
    les gens heureux,çeci ne les dérange pas!

    • je respecte votre raisonnement, mais nous faisons partie du monde vivant, animal. Dans la nature la différence parfois se révèle être une mutation intéressante pour la survie de l’espèce.
      malheureusement, le plus souvent, les animaux qui présentent des signes de dégénérescence, de faiblesse, même légère comme les albinos, conduisent les prédateurs à s’attaquer prioritairement à eux.
      dans notre monde de chimie, de résidus nucléaires, de sucre en surabondance, de recherche d’économie d’effort notre apparence et notre reproduction sont fragilisées, facilitant « l’anormalité » qui peut se reproduire…tout le problème est là….

      • Dieu se branle de ce que vous faites de votre cul sinon ce n’est pas Dieu mais juste un putain de bigot comme vous car il y plus de différence entre Dieu et l’homme qu’entre l’homme et le bonobo. Alors vous comptez éradiquer les bonobos ou leur promettre l’enfer parce qu’ils pratiquent l’homosexualité ?

    • Couples gays,vous voulez de l’amour,de la fidélité,de la reconnaissance,et un minimum d’ emmerdes? adoptez un labrador…Laissez aux couples hétéros en mal d’enfants le soin de se reproduire et de peupler la terre,qui est,d’ores et déjà,en surcharge de population.

      • Laissez les couples hétéros engendrer des homos qui eux-mêmes engendreront des hétéros et mêlez vous de votre cul ! Les faits divers regorgent de couples hétéros qui maltraitent et assassinent leurs gamins. Pas de quoi être fier !

  10. J’ai vu cette semaine, l’émission « ça commence aujourd’hui », le sujet du jour était « Ils ont un enfant à 2,3…4 » ; il y avait sur le plateau un couple d’hommes, l’un des 2 avait, par une PMA, fait un enfant à une femme en couple avec une autre femme, ils se partagent la gosse en garde alternée, une semaine chez les papas, une semaine chez les mamans. On vit une drôle d’époque.

    • au vu du résultat de la propagande homosexuelle en Europe le gouvernement Russe a décidé il y a quelques mois d’interdire non pas le droit d’être homosexuel, mais la propagande homosexuelle à l’attention des mineurs. Concrètement, nous protégeons nos enfants et estimons qu’ils ne doivent pas être soumis à une quelconque tentative de manipulation par quelque lobby que ce soit. C’est pour cela que par exemple les « gayprides » sont interdites en Russie et que ceux qui prétendent violer cette interdiction sont arrêtés et poursuivis en Justice…drole d epoque en france oui, pas en Russie😂En Russie donc, les citoyens ne vont pas chercher midi à 14 heures. Pour eux l’Ordre Naturel existe et donc la « norme » pour un couple, c’est un homme et une femme. Voala

  11. pour un exemple plus parlant il fallait parler des couples homos « pauvres »
    les pauvres en général regroupent tous les travers de ce monde .
    les riches quels que soient leur mode de vie ne produisent que du bonheur chez leur progéniture (sourire)

  12. aucun interet, il s’agit d’une etude americaine, et tout le monde sait que les americains cumulent les tares et les travers…c’est un peuple de dégénérés, violent, puritains et frustrés, pas d’histoire, pas de culture…pauvre peuple….donc, cette etude n’a pas de valeur pour notre pays…les enfants élevés par des couple homo en France, sont certainement plus heureux que ceux élevés par des familles hétéro de cassos, du nord, de marseille, du larzac ou d’ailleurs…et que dire des enfants élevés par les familles muzz…

    • Aux States, l’homosexualité a été sacralisée plus tôt qu’en France. Puritains les Américains ? Ça dépend lesquels. Les Ch’tis, les Marseillais, les Rouergats, où le racisme va se fourrer !

    • Sur quelles études basez-vous votre affirmation ? « sont certainement plus heureux ……… les familles muzz »

    • Faudrai savoir, Gero le pédo, les ricains sont puritains ou dégénérés ?
      La plupart des tueurs en série sont des invertis.
      Et combiens de « cassos du nord » violent leurs gosses ? Moins que les « familles » homo-sidaïques probable, bon y avait eu cette affaire à Outrot mais les pédoques genre Jack Lang et Frédéric « au dessus de 14 ans c’est dégueulasse » Miterrand Matznef, et autres sont bien connu comme amateurs de rectums enfantins.
      Au moins les ricains osent les statistiques ethniques et sexuelles.
      Donc on connait à peu près la vérité.
      Je suis étonné quoi que pas surpris que ce simple rappel des faits provoque un tel émoi chez les homo-pédo-sidaïques sur RL.
      Avec censure en prime.
      Preuve que le lobby pédo-LGBT n’existe pas…

  13. Les commentaires suivants font partie de « SODOME ET GOMORE » quelle tristesse !!!! Le monde est rempli d’Homos.

  14. Hors sujet…..je n aime pas du tout les roms…!.. Ils font des enfants pour les faire vivre sous les ponts et  » bouffer » des balayures….d où vient cette race incapable…??.

  15. Il doit y avoir des gens sains d esprit dans tous les cas…seulement à mon avis l homosexualité est une maladie psychique qui devrait empêcher d élever des enfants…

  16. Non.mais c’est quoi cet article??
    Arrêtez de confondre une minorité politique qui ne représente qu’elle-même avec les homosexuels que vous côtoyez tous les jours sans vous en rendre compte!
    Les enfants élevés par des homos ne sont pas plus maltraités que chez les heteros, faut arrêter de généraliser!

    • A priori ; cet article vous pose problème Faudrait il pour vous satisfaire ? le supprimer Que vous ayez des instincts pervers , c’est votre problème Moi, les gens comme vous me répugne N’oubliez pas ,que la Liberté des uns s’arrête là ou commence celles autres La perversion ; n’est ce pas une maladie ? un refus de soi Faut vous faire traiter La médecine arabe ,est elle à même de vous aider ; faut vite y recourir

    • Ouai. Mais non. Je vous conseille le Maroc, les pédo-LGBT y sont rois.
      Ou la république islamique d’Iran, la « transition » est remboursée par l’état, après une fatwa de Khomeiny.

  17. Tous les homosexuels ne sont pas pédophiles mais tous les pédophiles sont homosexuels !!

    • « tous les pédophiles sont homosexuels »
      La plupart mais pas tous, une de mes arrière-grands-mères aurait pu en témoigner.

    • Ah bon Dutroux était homosexuel?Il y a autant d’hétéros que d’homos qui sont pédophile.Cohn bendit, DavidHamilton,Mazneff,Polansky tous homos biensur.

      • Il y a plus d’hétéros que d’homos qui sont pedophiles. C’est une question de statistiques.

    • Non ne jouez pas à ce jeux là petit malin. epstein n etait pas homo. Comme d autres d ailleurs souvent accompagnés de leurs épouses ou autres escortes parfumées qui s amusent à faire des misères aux enfants. Le salaud américain père de famille qui un jour a flingué , après avoir abusé de lui , un jeune homme prisonnier de Dutroux , sur quoi le geôlier s’est décidé à en parler aux flics, car même pour lui c en était trop, he bien il n etait pas homo. Ceci dit la dictature de la pensée lgebetiste est insupportable nous sommes d accord.

  18. Pour le suppositoire c’est avant ou après le repas ?
    Est ce que le suppo est vendu avec une notice d’utilisation?

  19. Mon premier commentaire a été censuré, car j’ai juste énonçé un fait, la plupart des pédophiles sont des homo, comme la plupart des tueurs en série (Dahmer, Gacy, la liste est longue), et la plupart des terroristes islamistes comme le camioneur tunisien de Nice, gigolo homo bien connu.
    D’ailleurs peu d’invertis sont anti-islam, quand le Frankistan deviendra une république isamique ils ouvriront des écoles coraniques pour violer des gosses.
    Le lobby homo-sidaïque pédo-LGBT a semble-t-il. le bras long sur RL.

    • En voilà un qui porte mal son nom. L’homosexualité était monnaie courante chez les celtes. Prenez comme pseudo « Curé », « Imam » ou « Rabbin » ça vous ira tellement mieux. Vous ne connaissez rien à la culture celte !

  20. Certains se sentent attirés par les femmes bien en chair d’autres par les grandes, les rouquines, ou autres particularité gros culs et petits culs ont leurs charmes. Quant à l’attirance pour le même sexe, dire que c’est une maladie psychique rappelle la chanson de Sardou « La maladie d’amour ». « Les secrets du Vatican » révèle que parmi les homos se cachent quelquefois des pédophiles criminels mais que les pédophiles les plus dangereux sont souvent parmi ceux qui étaient les plus actifs contre la pédophilie. A l’exemple de l’islam qui s’en prétend dépourvu. Et le film « Mort à Venise » de Visconti d’après un livre de Thomas Mann montre que la beauté peut être ressentie sans que le terme homosexualité intervienne.

  21. Rarement vu des commentaires aussi homophobes. Comment passer pour le sel de la terre quand en fait on montre sa nature de raclure profonde, hommes et femmes confondus. Du même niveau que ces ordures de fanatiques musulmans.

  22. En Russie donc, les citoyens ne vont pas chercher midi à 14 heures. Pour eux l’Ordre Naturel existe et donc la « norme » pour un couple, c’est un homme et une femme. Mais pour la petite minorité qui préfère respecter un autre « ordre », aucun problème, les gens sont libres. Par contre aucune préférence ne leur sera donnée, ni aucun avantage accordé. Ils seront considérés comme la minorité qu’ils sont, et comme dans toute Société « normale », si la minorité a des droits, on fait passer la majorité avant…

    • Ordre naturel, normalité. Pauvre imbécile cela n’existe pas ! Les humains sont faits de nature et de culture. L’homosexualité est un fait universel. Mais l’Occident en a fait une tare pour contrôler la sexualité des hommes et des femmes en s’appuyant sur le christianisme. Il n’y a aucune différence entre un juif, un musulman et un chrétien sur ce point mais aussi sur de nombreux autres. Vivement qu’on se débarrasse de toutes ces religions de merde.

  23. Un article qui dénonce l’homoterrorisme intellectuel des malades mentaux du lobby LGBT : Pourquoi le Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux II, 5ème édition qualifiait encore l’homosexualité de “désordre mental” et pourquoi cette qualification disparut soudainement de la 6ème édition publiée en 1974 ? Ce fut le résultat de plusieurs actions “coup de poing” réalisées par l’homoGaystapo américaine (la National Gay Task Force) au début des années 1970. L’homoterrorisme du groupe de pression LGBT a fait céder l’APA (association des psychiatres américains); ce ne sont donc pas de nouvelles données scientifiques indiscutables qui auraient permis ce changement mais une homopropagande et homovictimisation intensives, nauséabondes et incessantes qui ont fait le reste.

  24. Absolument. Des frustrés. Je souhaite à toutes ces raclures d’avoir des enfants ou des petits enfants homos qui seront en couple et auront des gamins. Rien de tel pour les mettre au pas que d’avoir une descendance qu’il exècrent. Ils pourront toujours se plaindre d’avoir des gènes pourris même si c’est leur mentalité qui est aussi pourrie que celle des musulmans qui jettent les homos du haut d’immeubles. Aucune différence. Les deux sont à combattre et à éliminer sans aucune pitié.

  25. Je l’ai toujours dit : les tapettes, ça ne se reproduit pas et ça ne doit pas se reproduire.

    Cet article en fait la preuve par 9…

Les commentaires sont fermés.