Enfants masqués : allons-nous accepter ça longtemps ?

Publié le 22 mars 2021 - par - 20 commentaires - 753 vues
Traduire la page en :


Parents, enseignants, faites quelque chose pour nos enfants, pour vos enfants.
De la naissance et peut-être jusqu’à la mort, ils seront obligés de subir cette chambre à gaz portative, comme le dit si bien Vincent de « vivre sur le fil » dans une de ses vidéos.

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/les-chambres-gaz-l-cole-fran-aise/e0ed32e08ceec81ee8572014902969bb2f69f5d5/33f02b

Car effectivement ce n’est pas autre chose. Réintégration des gaz expirés et des germes qui vont avec. Mauvaise oxygénation, maux de tête, apprentissage altéré, fonctions cognitives également. Mais quel avenir pour ces gamins ? Quelle responsabilité de la part des adultes qui acceptent voire qui encouragent ces pratiques ? C’est un crime dont les victimes se compteront par milliers dans plusieurs années.

Parents, révoltez-vous. Regroupez-vous et refusez le port du masque pour vos enfants en faisant le forcing si nécessaire. Retirez-les de l’école s’il n’y a pas d’autre choix. Si tout le monde fait ceci, cela fera bouger les lignes.
De plus en plus de pédiatres et médecins alertent sur les effets secondaires du port du masque. Et que l’on arrête avec ce chantage de la saturation des réanimations, c’est un mythe de plus en plus dénoncé.

Il y a 2 écoles primaires non loin de chez moi. Lorsque je passe devant à l’heure de la récréation, je suis consterné de voir des gamins de 6, 7, 8 ou 9 ans porter le masque. Une fois j’ai même vu la surveillante séparer un petit groupe sous prétexte qu’ils étaient trop nombreux. « Pas plus de 3 », qu’elle leur a dit. Véridique. J’en ai été estomaqué.

Cette obligation est aussi criminelle qu’inutile. C’est une génération entière que l’on est en train de sacrifier avec la complicité des adultes et des parents.

Robert CLORIC

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sei

Sur la photo, le masque n’a pas l’air de les traumatiser. C’est plutôt l’âge de l’insouciance…

Pivoine

Sûrement parce qu’ils viennent d’arriver. Ils ne le portent que depuis quelques minutes.

Laure

Mes petits – enfants de trois ans ( qui n’ont pas à en porter) trouvent ça très marrant et s’amusent avec.

Pivoine

Pendant le premier confinement, les parents ont dû leur faire l’école à la maison, et donc ils ont dû les supporter. Voilà pourquoi ils ne disent rien, quand bien même leurs enfants sont malades.
Tout, plutôt que d’avoir à les supporter toute la journée !

LANKOU RU

La plupart des “parents” sont complices de cette dictature ! Qu’ils ne viennent pas pleurer (ou +) quand leurs enfants seront “détruits” !

Anne Schubert

Bravo pour votre article. mes petits enfants sont garrottés même pendant la récré. Mais vous attendez quoi? Que les gens (les parents) se révoltent ? Vous avez oublié que nous sommes tous des moutons ? J’ai entendu dire qu’à partir du 1er mai, nous devons tout marcher à quatre pattes.

Laure

Que les parents les gardent à la maison et fassent l’enseignement eux- memes ou avec un tuteur en se mettant à plusieurs familles pour le payer. La grande urgence: se battre contre cette future impossibilité de le faire .

VORONINE

En fait , tout s’enchaine à merveille : l’interdiction , et les obligations : rien b’est le fait du hasard , si quelque chose arrive , c’est que c’était prévu , disait ROOSEVELT

Didier Labaune

Une analyse quotidienne des eaux usées dans les établissements scolaires auraient pu donner des indications précieuses sur les niveaux d’infestation et déterminer leur fermeture éventuelle… Le tout en complétant naturellement par des tests systématiques pratiqués à l’école et en ville si ce n’est pas suffisant . RAOULT en a parlé le premier et c’est appliqué à Marseille..

Paoli

Il faut les habituer à la dictature ….pauvres chéris ….le masque c’est l’horreur déjà pour les adultes ….il faut demander des conseils à la bachelot ….elle connaît le problème …

jojo

pourquoi ne pas accepter ce qui est déjà accepter ????
le français accepte tout, s’étrangle avec,et en redemande………mais veut faire sa révolution……la queue entre les jambes……

Résistante.ch

Dr Maudrux – “Certains interviennent sur l’OMS pour qu’on ne parle pas des traitements !” (VIDEO)

Le Dr Gérard Maudrux pousse un énorme coup de gueule sur la question des traitements contre le Covid-19, au micro d’André Bercoff.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/dr-maudrux-certains-interviennent-sur.html

Les services de Réa débordés!! … Ah bon ?????? (VIDEO)

Un témoignage d’un médecin vient donner une couleur légèrement différente de la toile dépeinte par BFM et France Pipo sur l’engorgement des services de Réa.. Oups !

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/les-services-de-rea-debordes-ah-bon.html

patphil

c’est une façon de les faire taire ! du moins d’atténuer le bruit dans les classes

Didier Labaune

Votre souffrance est celle de tous les parents et surtout de tous les enfants.. Le défaut de tests covid en masse occulte actuellement ce qui se passe dans les établissements scolaires notamment à l’heure des repas. Les masques sont portés mais l’insuffisance d’hygiène dans les locaux ( WC et salles de cours insuffisamment nettoyées) propagent le variant anglais qui est une saloperie un peu moins sous estimée ces derniers jours tout de même… Tout cela ne tiendra pas jusqu’à Pâques et ses vacances où les 100 000 morts seront atteints…

Rochefort

Le variant anglais est dépassé… C’est le variant breton maintenant !

Merci, variant macronien, tu es un bon lèche-cul…

Didier Labaune

Petit insecte anonyme, ton nom si tu connais ton père ??? Poltron anonyme planqué sous la couette internet… Guerrier sur Play station…

Silver-Ghost

Sur une place de ma ville: une cinquantaine de pétanqueurs. Sur ce nombre, deux-trois portent un masque. À côté, une école primaire: les gosses portent des masques tout en jouant à leur vie de mômes. La police passe et elle ne fait que passer, préférant aller enquiquiner les indigents…

nicolachaos

rien a voir avec le sujet, des enfants issus de parents crétins tuent des chiots à l’Ile de la Réunion consternant et affligeant, bien plus grave que de voir des mômes masqués Riposte laique traité de VRAIS sujets cela sera meilleur pour l’image du site

Sei

L’île de la Réunion n’a qu’une apparence paradisiaque. C’est un enfer pour les animaux. Notamment pour les chiens et les chats. Idem, en ce qui concerne la plupart des îles considérées comme des Édens.

nicolachaos

et cela dure depuis toujours, ces gens la sont restés des primates sans éducation.

Lire Aussi