Enfants vaccinés : la scélératesse des parents est sans limite

COVID-19 | À l’aéroport de Cologne, des enfants se font vacciner dans un avion | La Presse

Aux pauvres enfants innocents de parents inconscients qui eux, se sont laissés piquer pour 50% de réduction sur une pizza, on propose un PIÈGE répugnant ! Quel enfant résisterait au plaisir de monter dans un VRAI avion ?

A 12 ans, et même longtemps après, je rêvais de devenir hôtesse de l’air, j’ai littéralement dévoré une série pour petites filles (Sylvie hôtesse de l‘air- Editions Marabout Junio) qui m’a bouleversée…..Quelques années plus tard, j’allais en bus à l’aéroport, juste pour sentir l’odeur des voyages, et restais à boire un café pendant des heures……M’emmener petit fille dans un vrai avion m’aurait fait chavirer de bonheur. Je crois que j’aurais accepté sans broncher qu’on me retire un rein sans anesthésie….

J’ai visionné 20 secondes de la vidéo et ai été prise d’une nausée incontrôlable.

Il faut enregistrer ce film et ensuite, le montrer aux parents lâches, immondes, qui entrainent leurs pauvres petits ! Copier le document sur lequel ils ont apposé leur immonde signature de sale traitre ! Ils auront probablement, dans leur lâcheté, parcouru en vitesse, question de proposer un loisir gratuit à leur gamin tout en se sentant supérieurs, altruistes. Quel superbe sujet de conversation avec les collègues du bureau demain… quant aux petits, quand la maitresse leur demandera ce qu’ils ont fait avec papa et maman dimanche, ils seront les héros de la classe ! Le Captain America du quartier….et ils feront quoi, les autres parents de la rue ? Ils se précipiteront sur leur PC pour réserver la session suivante.

MINABLES !

(Attention, une réservation était indispensable, ils ne pourront même pas dire qu’ils ont été entrainés sans vraiment savoir-….)

L’action, qui était organisée par la ville de Bonn en coopération avec l’aéroport de la région, se déroulait dans un Airbus A300 Zero G. Depuis août 2015, l’appareil est stationné à l’aéroport de Cologne/Bonn et accueille du public pour des visites. (et pour des pièges !)

Les enfants ont eu le droit de jeter un coup d’oeil au poste de pilotage après l’injection.

ILS VONT LEUR DIRE QUOI à leurs enfants, quand ceux-ci seront devenus stériles, malades, auront eux-mêmes des enfants malformés ? Quand leur petite fille, influencable aujourd’hui ,sera devenue grande et aura un bébé sans bras ou atteint de sclérose en plaques ? D’AVC hémorragiues ? De dégénérescence cervicale? Ils diront ma chérie, c’était pour que tu puisses voir un avion à l’intérieur ? Si on avait su…….

J’invente ? J’exagère ? Qu’est-ce que vous en savez ?? Vous êtes au courant, vous avez consulté les fiches pharmaceutiques, vous êtes peut- medium ? Immunologue, virologue ?

Alors que les enfants ne développent quasi jamais un covid grave ! Et que les enfants injectés peuvent parfaitement contaminer les autres…..Mais cela, on ne le dit pas à la télé. Et la télé, c’est votre pitance quotidienne.

Cologne, la ville maudite, celle où les habitants sont forcés d’entendre l’appel à la prière tous les vendredis. De gré ou de force !

Un médecin de Cologne a même eu une idée de génie pour circonvenir les patients avec éventuelle réticence : celui qui se fait piquer offre automatiquement 3 Euro pour les SDF. (Remarque toute personnelle : 80% des SDF de Cologne sont des koranikes, le don fait donc double effet !)

Köln: Praxis spendet drei Euro pro Impfung an Obdachlose | Express

Je suis sous le choc, bouleversée, décomposée, d’autant plus que je ne peux même pas en parler autour de moi sans me faire traiter de malade.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
27
2

40 Commentaires

  1. Les états cherchent à conditionné les peuples, plutôt que d’éveiller les consciences. Seul les abrutis qui se croient intelligent contribue à la servitude et l’obéissance. La manipulation est redoutable il n’y a cas lire Patrick, Bati,Heraklite et tant d’autres. Bon je vais me coucher, le travail demain m’attend. Bonne soirée .

    • ‘quand ceux-ci seront devenus stériles, malades, auront eux-mêmes des enfants malformés ? Quand leur petite fille, influencable aujourd’hui ,sera devenue grande et aura un bébé sans bras ou atteint de sclérose en plaques ? D’AVC hémorragiues ? De dégénérescence cervicale?’ oui comme manipulation c’est redoutable. Et il faut pas la contrairier à Mme Schubert, on n’est pas virologue… mais elle non plus ;

      • N’importe qui avec une formation scientifique vous confirmera ces dires, s’ils ne sont pas « sponsorisés » par l’industrie coupable.

      • Toi bâti qui a été faire piquer ta propre fille achetée sans doute par GPA, je te conseille de ne pas la ramener!

      • Vous feriez bien de consulter les écrits des véritables professeurs de médecine de par le monde entier ainsi que les rapports officiels de vos maîtres es crimes pfizer & Co, ou encore mieux de ne plus polluer ce site où des personnes avec des QI à 3 chiffres écrivent des articles d’une grande pertinence et d’une logique irréfutables (tout simplement la face noire de la médecine et des « vaccins » dont les effets secondaires ont TOUJOURS été cachés il n’est donc nul besoin de parler de prophétie c’est seulement une juste description de l’avenir décidé par les criminels injecteurs) mais totalement incompréhensibles pour vous et vos commensaux

      • Une chose est sûre , c’est que la vaccination t’as rendu dix fois plus crétin.

      • Un nouveau médoc bientôt sur le marché LE SODOVAX en plus du vaccin. Tu vas l’essayer pour nous dire tes premières impressions .va y avec assurance c’est du pfizer. Je te souhaite bien du plaisir.

      • le proxénète bati se sent visé d’avoir conduit sa fille là où il ne fallait pas et sans lui avoir demandé son avis…..

  2. Demain, je me déclarerai objecteur de vaccination et je n’appliquerai pas la loi (VIDEO)

    Je n’appliquerai pas cette loi illibérale qui instaure une ségrégation sans indemnité, là où le premier statut des Juifs, en octobre 1940, avait été plus doux et plus bienveillant… Face à la disparition de l’Etat de droit et à la neutralisation des contre-pouvoirs, les citoyens ne sont plus tenus de respecter la loi. L’ère de la sécession commence.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/demain-je-me-declarerai-objecteur-de.html

  3. Quand on en est au point de sacrifier volontairement ses enfants pour un leurre; pour un gadget; pour une « récompense », c’est que la FIN est vraiment proche.
    L’expérience de la grenouille dans la casserole, menée à l’échelle Européenne, a pleinement atteint son objectif : on est cuits !

  4. « je ne peux même pas en parler autour de moi sans me faire traiter de malade. » je vous propose d’enchainer avec la transexualité de brigitte macron, histoire que cela enleve à votre interlocuteur d’éventuels doutes.

    • Puisque vous en êtes à l’évocation de doutes, concernant vos analyses et vos réponses, chez vous il n’y a aucun doute, la réflexion et l’intelligence n’ont pas fait partie des cadeaux à la naissance : berceau trop exigu ?

    • ALERTE INFO VACCIN ! Selon les Textes Fournis par les Laboratoires aux Agences Régulatrice de l’EMA, on Retrouve la Protéine SPIKE Partout dans les Organes, dans le Cerveau, dans le Foie, les Ovaires, les Testicules..

  5. Il y a eu et il y a encore assez de lanceurs d’alerte , qualifiés de complotistes, pour que les parents se renseignent sur les bons sites autres qu’à la TV …S’il y a, et dès qu’il peut y avoir un doute , on n’a pas le droit de faire autorité sur un innocent , qui croit tout ce que disent les grands!!! On n’a pas le droit de faire courir un risque à son enfant ! Principe de précaution à injecter de force aux parents !!!!

  6. C’est sidérant de connerie. Mais quand cela va t- il péter ?
    Exécution sommaire pour tous ces assassins !

  7. pays de cretins profonds
    la preuve, ils se battent entre pro-Marine et pro-Zemmour maintenant ….
    ça doit bien se marrer à l’elysée et dans les cités !!!

    • les LR S, ANCIENs UMPS sont, et ont tjrs été une saloperie et leur collusion, soit avec LREM, soit pour partie avec z par pur opportunisme parce qu’ils le croient gagnant, est une preuve de leur TRAITRISE.

  8. La crétinerie de ces gens est sans bornes : si les enfants risquaient réellement quelque chose en contractant le Covid, il n’y aurait pas besoin de tout ce cirque.
    Effectivement, si certains de ces enfants développent des effets secondaires graves, que leur diront leurs parents ? Je crois savoir ce qu’ils leur diront, ces lâches : ils leur diront que cela n’a rien à voir avec le vaccin, et même ils le croiront (sinon c’est insupportable, pour un parent, donc on s’auto-persuade qu’on a raison).
    La stupidité et la lâcheté de certains parents est consternante – et révoltante. Mais bon, vous avez bien des parents qui élèvent leurs gosses dans le fanatisme islamique, donc…

  9. A partir du moment où les enfants ne risquent rien. A partir du moment où le dernier variant en date est un rhume. A partir du moment où la méthode utilisée (demander aux cellules de fabriquer de la protéine de pointe toxique) est un non sens. A partir du moment où le vaccin de marche pas. A partir du moment où nous n’avons qu’on le veuille ou non aucun recul. A partir du moment où beaucoup de témoignages sortent sur les effets secondaires chez les jeunes liés à ces piqûres. A partir du moment où je REFUSE d’être inocule par ce qui ne sera JAMAIS en tant que tel un vaccin….celui qui veut piquer ma fille est en GRAVE danger. Il le saura si ce gvt oblige le pass pour les touts petits. C’est mon choix c’est mon droit. Je suis le protecteur de mon enfant. Non négociable.

    • Bien écrit.
      Tu résumes ce que nous bcp de papas et mamans pensons.
      S ils tentent de s approcher des jeunes enfants c est qu ils veulent tout enflammer. Car ils vont tomber sur du lourd.

  10. « J’invente ? J’exagère ? Qu’est-ce que vous en savez ?? Vous êtes au courant, vous avez consulté les fiches pharmaceutiques, vous êtes peut- medium ? Immunologue, virologue ?  »
    ####
    ….Non !! , je m’informe à des sources différentes soit ceux qui reflètent le consensus scientifique soit celles qui contredisent les vôtres.
    Celà semble manifestement au-dessus de vos compétences où tout simplement hors de votre logique.

Les commentaires sont fermés.