Enfermé en Hôpital psy pour un oeuf jeté sur Macron !

Celle-là, c’est la cerise sur le gâteau ; le titre ressemble à celui d’un « comics » (j’emploie à dessein le mot américain, qui, au début, désignait des bandes dessinées comiques) :  Emmanuel Macron touché par un œuf : l’auteur présumé interné en hôpital psychiatrique

https://www.lefigaro.fr/politique/un-oeuf-lance-sur-emmanuel-macron-lors-de-son-deplacement-a-lyon-20210927

Mais ce n’est pas un comics ! Non, non, non, c’est juste la réalité d’un pauvre gars de 19 ans qui n’avait jamais fait parler de lui, qui n’était pas connu par les services de police et qui a commis le crime abominable de jeter un oeuf sur le criminel Macron.

Et hop ! HP. Il faut forcément être fou pour oser s’attaquer au Ceaucescu de l’Elysée…

Après Furtillan et ses innocentes déclarations sur l’origine du Covid… voilà qu’on emprisonne un gosse de 19 Ans qui n’en peut plus des saloperies de Macron et qui le montre. Evidemment impossible de faire faire de la prison pour un oeuf qui a effleuré l’épaule du stalinien de l’Elysée, quand on voit le nombre de satyres et autres délinquants qui se baladent en toute liberté, même pris en flagrant délit… Mais il faut frapper le bon peuple. Il faut lui faire peur. IL faut le dissuader de faire pareil, voire pire… et hop ! L’internement d’office ! Ben voyons…

Et tous les titres qui en parlent ont l’air de trouver ça normal. Pas une question, pas une investigation, par une exclamation… 

Effrayant…

Qu’y-a-t-il donc dans ce foutu vaccin pour qu’ils soient lobotomisés à ce point ?

Et c’est la même chose pour tout ce qui se passe dans ce pays en perdition, dans cette Europe en perdition, dans ce monde occidental en perdition.

En se réveillant chaque matin on se demande quelles nouvelles abominations on va apprendre… On se demande ce qu’ils ont encore inventé, qui ne va scandaliser et empêcher de dormir que nous quand les états d’âme des dégénérés,  des Obono, des  Rousseau et Bouhafs fait la une des journaux et des plateaux…

Rien que pour les dernières 24 h, en nous limitant aux articles parus sur RR, qui constituent sans doute un millième des horreurs dont Macron-Castex, Draghi, Der Leyen, Biden, Gates et tous les autres nous gratifient chaque jour on a appris…

-que des donateurs d’En Marche étaient suspectés d’avoir perçu de substantifiques royalties liées au fait que Alstom, notre joyau, a été offert par Macron aux Américains….

-que Valeurs Actuelles avait été condamné pour sa fiction utilisant le personnage d’Obono…

-qu’ils avaient inventé de nous obliger à avoir des pneus neige dans la moitié des départements mais pas dans une partie des départements où il neige souvent comme le Jura…

-que le dégénéré Gere sera témoin à charge contre Salvini…

-que Star Wars devrait être mis au rebut pour racisme…

-que le boulanger censé faire les meilleures baguettes françaises et qui va se faire des couilles en or avec nos sous et le pain livré à l’Elysée est un islamiste qui hait la France…

-que des dégénérés, journaleux, politiques, starlettes… trouvent normal d’insulter Zemmour et de lui interdire toute liberté d’expression…

-que la France a tous les moyens nécessaires pour renvoyer chez eux les illégaux et autres délinquants étrangers mais qu’elle se garde bien de les utiliser…

-que Macron, en pleine épidémie Covid, a fermé 5700 lits…

-qu’ils sont en train de réduire à quia les classes moyennes avec des augmentations folles du gaz, de l’électricité, de l’essence…

J’en passe et des meilleures, j’ajouterai juste à cette liste à la Prévert l’emprisonnement -parce que c’est un emprisonnement- en HP d’un pauvre gosse de 19 ans ayant balancé sans le casser un oeuf sur un crétin assassin…

Toutes nos forces dans la bataille pour faire connaître Zemmour, pour inciter les abstentionnistes à aller s’inscrire sur les listes électorales et à aller voter, pour lui trouver des parrainages. Je ne vois plus aucune solution à part lui sur cette planète où souffle un vent de folie…

Christine Tasin
image_pdf
0
0

29 Commentaires

  1. J’ai été interné à la demande de la préfète de l’Oise pour avoir représenté Macron pendu éviscéré et émasculé sur mon portail par référence à la chanson des Visiteurs « et on lui pèlera le jonc… » J’en suis sorti au bout de 25 jours et je fais une action pour internement abusif. Mais ils m’attaquent pour une carabine 22 LR que j’avais depuis l’âge de 22 ans (j’en ai 64). Je suis convoqué au tribunal correctionnel en novembre. On veut aussi me faire passer pour un caractériel car ma voisine (qui était la maitresse de mon père et qui nous a volé une partie de notre héritage) a cherché à m’imputer des fautes pénales imaginaires. Elle est soutenue par le maire qui veut récupérer un terrain que je n’ai pas voulu lui céder. Cette affaire mériterait peut être d’être médiatisée.

  2. Soyons francs, jeter un oeuf sur le président de la République Française, faut pas être normal, sain d’esprit.
    Et à l’asile, les docteurs ne vont pas l’attacher ni lui donner des chocs électriques, ils ne sont pas fous. Ils vont certainement lui faire passer des tests, puis lui donner des pilules calmantes, genre neuroleptique, c’est tout.
    Et à l’heure qu’il est, le patient doit être libéré.

  3. Bravo et soutien à Michel- Ange Flori .j’adore ses affiches .et les caricatures sur ce sujet .un peu de rigolade nous fait du bien….par ces temps de SANCTIONS .

  4. Avec l’asile psychiatrique, le gouv. est monté dans l’escalade de la dictature.

    Pour bien faire et compléter le « traitement », il ne manque plus que la Sibérie.

    Avons-nous un endroit qui y ressemble ?

  5. Sans compter qu’ils auront coupé l’herbe sous les pieds de ce jeune qui est étudiant et qu’ils vont le bourrer de médocs, voire d’injections retard (effets sur 3 semaines), ce qui peut le rendre à moitié dingue.
    Je souhaite de tout cœur, que ce jeune s’en sorte rapidement et sans dommage.
    Il faut que sa famille le dégage rapidement de cet enfer.

    L’asile psy, c’est le système koko de staline, mao, ho chi minh et j’en passe… (pas de maj. à ces génocidaires).

    C’est devenu, avec ce jeune, le système de notre pays envahi par la racaille mondiale anti-Blanc, anti-chrétien, anti-Occident, racaille génocidaire et criminelle.

    Ce jeune homme est le n° 1 des futurs internés « sains » que le nouveau système veut rendre fou.

  6. Ceci dit traiter nos adversaires de fous c’est ce que l’on fait tout les jours sur ce site …
    Vous avez raison de critiquer Macron , mais gardez des forces on va se le payer pour 5 ans encore ……..
    Sauf si zemmour se rallie au RN mais là c’est impossible

    • pourquoi le RN ne se rallie t il pas à Zemmour ?

      sur que Zemmour aura plus d’intentions de vote que MLP quand il va commencer sa campagne !

      il est déjà à 14% et MLP à 16 !

  7. il se concentre sur l’essentiel, c’est déjà inhabituel en politique frnçaise

  8. c’était la norme pour les opposants à brejnev
    combien de nos éminents professeurs de médecine ont subit le même sort cette année?

  9. Vous avez trouvé l’âge du lèse-majesté mais j’ignore son prénom. En général, l’expertise psychiatrique avant remise en liberté concerne les gens qui accompagnent leur geste de la formule bizmillah. Quand on s’écrie « Montjoie Saint-Denis » on est déporté plusieurs mois dans l’archipel pénitentiaire extraterritorialisé régi par la loi de l’Oumma, même si le soufflet visait à repousser une tentative d’attouchement par un sodomite mélanophile déclaré.

  10. Il n’est pas nécessaire d’être un grand psychiatre pour comprendre que cet adepte de la jaquette flottante compense son impuissance par une volonté de domination.
    S’il est réélu, comme je le crois mais sans le souhaiter, la France n’existera plus que dans nos mémoires.
    😢

  11. Tant que la Grande Muette restera aussi inerte que silencieuse devant des abominations de son chef des armées…

    • a mon avis c’est foutu , a moins que les barbares migrants retournent leur vestes .

    • c’est mort , la france n’existe plus……petit (f), la ripouxbique en branle s’en charge ou la Gestapo en marche et ses barbus pour finir cette nation .

    • celui que l’on voit sur la photo subit un électrochoc sensé lui remettre les idées en place dans le sens souhaité. Soin barbare qui abruti plutôt qu’autre chose, mais ce n’est pas un jeune sur la photo et j’espère pour lui que l’on n’a pas employé ces tortures des pays totalitaires. Néanmoins la punition est loin de l’indulgence envers les jeunes délinquants.

      • raymonde,
        Pour votre information, « celui qu’on voit sur la photo », c’est Jack Nicholson, dans « Vol au-dessus d’un nid de coucou ».
        Vous connaissez l’histoire ? Un homme sain d’esprit est interné de force.
        A force de s’opposer et de vouloir convaincre à tout prix qu’il n’est pas fou, il subit tout un tas de traitements qui le rendront réellement fou.

    • pas de médicaments mais les scies type cloche de tailles diverses , le petit modèle pour les petits , la moyenne taille pour les les pros MACK-ROND , le gros modèle réservé le quartier général ; une perceuse d’une puissance de 500 W reglée sur 540 TOURS MINUTE est la vitesse idéale pour une lobotomie bio sans produit chimique.

    • …et ils vont le lobotomiser a coup de neuroleptiques
      Vol au dessous d 1 nid de cocus et de sous-marins (accompagné du vaccin contre le syndrome de Stockholm & de la connerie d’état ) .

      • the end,
        on a du souci à se faire, parce que là, ne plus passer par la case prison pour les patriotes rebelles, pour un aller direct à l’asile, on est dans la dictature COMMUNISTE !

        Et ce qui à craindre, c’est qu’ils vont, comme vous dites, le lobotomiser.
        Ils vont le rendre fou.
        J’espère que ce jeune à une famille et de nombreux amis qui vont se démener pour le sortir de là en vitesse !
        Avant qu’il ne soit trop tard !
        Et pas de manif’, pour soutenir ce jeune ?

        • c’est clair !!!!!, le pire est devant nous!!!!! , je me souviens d’avoir dit maintes fois que le petit Adolf était complétement dingue comme le pognon capable de tout , le 4eme Reich est en route ,le vaccin tue lentement espérance de vie quelques années & le zyklon-b au contact l’espérance de vie est de 15 / 30 MINUTES selon le volume de la chambre & la dose prescrite des nazis en marche , Hitler se frotte les mains dans sa tombe car il a fallu 5 % de la population Allemande faisant 8 A 10 millions de victimes.

Les commentaires sont fermés.