Enfermés à vie ? L’incroyable aveu de Véran et du Conseil d’État !

Requête incroyable d’un Français de 83 ans, qui, vacciné, a demandé à ne plus porter le masque et à ne plus être confiné ! Ni de respecter le couvre-feu. Il habite l’Île-de-France.

Il a donc été devant le Conseil d’État, qui a dû répondre, ainsi que le ministre de la Santé, Olivier Véran. Ils ont osé dire que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus.

L’avocat du plaignant explique donc que le principe de précaution est mis au service de l’enfermement.

C’est bien sûr Véran qui a préparé le dossier pour le Conseil d’État. Il donne 4 explications.

Il parle d’abord de « l’efficacité partielle » des vaccins, notamment du fait de l’apparition de nouveaux variants.

Encore plus grave, il explique que les vaccinés sont les plus exposés à la virulence du virus, en cas d’échec.

Et surtout le vaccin ne permet pas de dire que les vaccinés ne peuvent pas transmettre le virus. Donc, ils peuvent contaminer les autres, et être contaminés par les autres.

Bref, tout le contraire de ce qu’ils disent aux Français pour qu’ils se fassent vacciner au plus vite.

Et dernière minute, le gouvernement a fait savoir qu’il renonçait au passeport sanitaire, en France. À suivre !

Lucette Jeanpierre

Prochaines manifestations ce samedi 3 avril

Si vous habitez un département reconfiné et/ou que vous souhaitez vous rendre à un rassemblement dans un département confiné :

  • SI VOUS HABITEZ À MOINS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir avec l’attestation classique relative à une sortie de votre domicile.
  • SI VOUS HABITEZ À PLUS DE 10KM DU LIEU DE RASSEMBLEMENT : Vous pouvez venir librement à la manifestation et rentrer chez vous (y compris après 19 h) en présentant le récépissé ci-dessous (sur votre téléphone ou en imprimant ce courriel) et avec une attestation de déplacement en écrivant ou cochant « Participation à des rassemblements autorisés ».

60 BEAUVAIS 10 h 30 Place Jeanne Hachette
En présence de Florian Philippot

75 PARIS 15 h 1bis boulevard des Invalides – ministère du travail – Avec Florian Philippot –
Défilé en “masques blancs” pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place)
Le cortège rejoindra la place Pierre Laroque

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte

13 MARSEILLE 10 h Vieux Port – Quai des Belges

19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15 h Avenue de Paris – devant le théâtre

31 TOULOUSE 15 h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat

63 CLERMONT-FERRAND 14 h 30 Place de Jaude

66 PERPIGNAN 14 h Place de la Loge

72 LE MANS 15 h Place de la République

73 CHAMBÉRY 10 h 30 Place des Eléphants

84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge

image_pdfimage_print

80 Commentaires

  1. Je pense que les gens les français avant d’aller faire le jeu au pouvoir totalitaire Macroniste de se faire vacciner d’abord ils devrions réfléchir, le meilleur vaccin comme disait le professeur DR Henry Joyeux c’est notre système immunitaire donc il faut booster nos défenses et en cas de contamination du Covid-19 se faire soigner avec le traitement du professeur Raoult ou Ivermectine, etc.

    • @MAARRCCEELL ? L ‘ IVERMECMERDE svp vous la degusterez vous meme ….
      Trouvez plutot du Plaquenil qu ‘une des pires ordures semie francaise , la buzyn , la buzyn , en fuite en suisse , (qui fera un jour comme les fabius et consort ,osera revenir par la fenetre grande ouverte , apres avoir assassiné plusieurs centaines de milliers d’enfants ( 11 vaccins injectés ) et plusieurs centaines de milliers de français avec interdiction de la chloroquine , Une génocidaire pleureuse en fuite a la recherche d’un passeport diplomatique pour éviter les milliers de procés qui l’éttendent en france , ignoble representante de la mafia financiere et médicamenteuse mondiale .A dechoir de sa nationalité pseudo francaise …honte !!!! honte a cette mafia du pouvoir , du fric et de l’empoisonement ,

    • Pour avoir un système immunitaire au TOP et seulement si nous avons des carences, il faudra appliquer le protocole suivant :
      – zinc – vitamine C – vitamine D3 – magnésium – oméga 3 – flore – polyphénol …
      Pour renforcer ses défenses immunitaires, se vous suggère l’excellent site Supersmart en suppléments nutritionnels de hautes qualités (bio) :
      https://www.supersmart.com/

      • Et surtout regardez la composition des produits et s’abstenir de beaucoup de saloperies, vous verrez, on en prend vite l’habitude, ça devient automatique, mais au moins, on n’est jamais malade.

  2. Français, Françaises réveillez-vous, bordel ! La Polynésie vous donne l’exemple en appelant à la résistance et à l’éveil des consciences :
    https://planetes360.fr/polynesie-francaise-appel-a-la-resistance-et-a-leveil-des-consciences/
    Policiers français, policières françaises, allez-vous continuer à appliquer des ordres mauvais et illégaux et à accepter-de collaborer à la soumission des citoyens par la dictature ? Un policier espagnol vous donne l’exemple en appelant à la résistance et à l’éveil des consciences :
    La Police pour la liberté !
    https://www.youtube.com/watch?v=wX2WntdcMOs&t=8s

  3. Ou est la vérité dans tout ça Philippot dit t’il lui même la vérité on ne sait plus trop rien de toute cette affaire, je crois qu’on est tous perdu.

    • chez moi les animaux ne craignnent pas les variants mon voisin « toubib « me les empoisonne.

  4. ces petits FACHOS ont beau faire et beau dire , ils sont accroches comme CIBLES PAR L OPINION PUBLIQUE et ne s en sortiront pas ! pas de reelection possible et tribunaux en vue … la presse mainstream gavee aux subventions en fait des tonnes aussi mais c est peine perdue ! on nous sert des gentils debats sur les chaines tv pourries mais il faut voir le reste . REGARDEZ RAVIER a la tribune du senat ce qu il a mis dans la tronche de ces escrocs … REGARDEZ PHILIPPOT ET DUPONT AIGNAN dans leurs ASSAUTS ARGUMENTES contre le pouvoir en place . c est du JAMAIS VU ! MLP n a pas a en faire trop : ses commandos sont deja partis a l assaut et rien ne pourra les arreter ! la reconquista de la FRANCE a commence .elle se fera dans la legalite des urnes ou dans le fracas des armes …

    • @Joseph d’Arimathie votre pseudo est gigantesquement historiquement , effectivement , les Temps sont là , ILS savent qu’ ILS ont perdu et se dépêchent de faire crever la france-poubelle , malheureusement , ILS le savent car la FRANCE va redevenir la FRANCE avec un grand F , c’est predit et prevu par le CIEL depuis un moment , malgré beaucoup de souffrance a venir , la semaine SAINTE est là , renouvellement de l’ HISTOIRE ou les promesses divines vont se réaliser , contre vent et marée , les luciferiens macronistes et mondialistes le savent , ils en tremblent déja et seront prety au suicide total sentant leur fin venir .LA MOUVANCE DES CHOSES VEILLE et est en route, ils vont payer , les  » Brulants  » OU juges DIVINS sont là… la MACRONE FOLLE le sait.
      Vive le ROI et gloire a DIEU

      • un taré gourou ne ferait pas mieux que vous ,la preuve vous étés un illuminé sans égal.

        • Et toi adagiomerdo , vous etes surement une sacré merde pro macron et vacciné de surcroit pour la gloire de la macronie, Et heureusement espece de mort de l’esprit que que je suis un taré sans égal et fier de l’etre pour ne pas ressembler a la masse populaire gauchiasse dont vous faites parti ..Je ne vais pas vous souhaiter une bonne pâques bien entendu , mais une bonne cure de connerie chez vos ami marx , lenine sans oublier melancon votre maitre a penser..Bon enfer a vous ..

          • C.G., laissez-le braire, l’indifférence fait plus mal que la répartie.

      • Pie XII a fait des prédictions (ou prophéties) sur l’avenir de la France.
        Malgré ce qu’on on dit, c’était un bon pape qui a peut-être usé de trop de prudence, mais qui a bien dit une chose : « Donnez-moi une armée qui prie le chapelet et je conquerrais le monde ».
        Ca veut tout dire.
        Il y a un renouveau chrétien. Paroisse St-Nicolas-des-Champs, couvent franciscains St-Antoine en Belgique à Bruxelles, sont des paroisses où le Christ agit. Allez sur les vidéos des messes de guérison. Vous serez édifié. Je ne vous en dis pas plus. Découvrez et faites découvrir.

    • bravo!!!! souhaitons que cela n échoue pas sinon ce sera pire encore

  5. EXTRAORDINAIRE APPEL AU REVEIL DES CONSCIENCES relate par PATRICK VERRO voir ci dessous ! regardez moi ca la VERITE EN MARCHE …..

      • wooops ok c’est vu bien plus bas dans les coms ! j’ai pensé que c’était un lien non visible comme l’autre fois ou RL rendait les liens invisibles , donc je n’ai rien dit

  6. le préfet de la Réunion vient de nous serrer la vis
    fermeture des restaurants, des bars et cafés, des commerces dans les hypermarchés de plus de 10.000m2, des théatres, des lieux de rassemblement du public (ouf on a échappé à l’interdiction des marchés de plein air)
    la dictature sanitaire n’est pas un fantasme de l’estrêêême droaaate!

    • bientot ils vous extorqueront du pognon pour sortir de chez vous et meme pour respirer puisque avec la 5G a rayon directionnel ils empêchent a distance d’un clic de souris (ou de manette megadrive , on en est là) les globules rouges de votre sang transporter oxygène au corps = syncope vous « tombez dans les « pommes »

      • si ils pouvaient éradiquer ceux qui traitent les animaux comme de la merde ce serait bien aussi sur cette saleté d’Ile

  7. Le docteur Flavia Groșan, pneumologue à Oradea (département du Bihor). Elle nest pas d’accord avec le protocole de guérison actuellement prescrit pr le Covid-19 et elle guérit les patients infectés en partant de son expérience de médecin : son traitement a été appliqué à presque mille patients à des stades différents de la maladie causée par le 
    SarS-CoV-2 .100% de ses patients ont guéri, sans la moindre prise en charge 
    hospitalière. Le docteur Groșan traite le virus SARS-CoV-2 comme une pneumonie atypique. Elle a aussi déclaré que les hôpitaux commettent d’énormes erreurs, et que c’est en réalité le protocole Covid qui tue les patients…Ces pourrirures de franc macons poursuivent leur oeuvre pendant ce temps.pauvre pays.

    • Ils ne vont pas nous dire qu’ils veulent diminuer la démographie en France pour laisser des immigrés nous remplacer quand même !
      Ça ne se fait pas !

      • bien sur que si! tout ce qui est blanc doit disparaitre ou se « mélanger » avec du gris ou du black

    • Je ne crois pas à ce nouveau virus, en fait c’est juste une pneumonie, ou autre maladie respiratoire d’origine virale comme il y en a chaque année…

      • Cette année il n’y a pas eu d’autre maladies, tous sont morts du covid.
        Un sacré virus ce covid, il a effacé tous les autres microbes et virus à lui tout seul. Même Napoléon n’aurait mieux fait.

        • en plus c’est un virus super intelligent et malin qui a les poches pleines de montres pour savoir a quelle heure attaquer et de calendriers pour savoir quel jour aussi pour ne pas faire faux bond a merdacron !

    • Attention : ils parlent d’un virus AFRICAIN. Rappelez-vous EBOLA. Il tue plus vite que billy the kid.
      Ebola et entré en Occident grâce aux « chances » infectées que les rouge-coco accueillent à bras ouverts.
      EBOLA est un tueur !
      Je vous le dis, EBOLA est en Occident !
      Ils le savent et ne veulent pas nous le dire.
      A bon entendeur, salut !

  8. Si ce pouvoir venait à être réélu en 2022, nous allons constater que ce qu’ils nous ont fait subir jusqu’à maintenant n’étaient que les hors d’oeuvres

      • En effet, l’espoir d’une solution par les urnes est bel est bien une UTOPIE.
        On sait ce qu’il faut faire, ce qu’il faudrait faire.
        Mais les FDS ne semblent pas prêts à agir. Ils foncent tête baissée dans les campagnes se mettre au vert hors confinement et se plaindre du coq qui chante, des oiseaux qui gazouillent, des cloches des vaches, des bruits de la campagne, en somme, alors que dans leurs villes tout est magnifiquement infernal, les pots d’échap., la m… des chiens, la grogne des citadins toujours pressés…

  9. APPELS A LA RESISTANCE PLANETAIRE CONTRE LE VACCIN EXTRATERRESTRE
    https://rumble.com/vf8qx3-urgent-urgent-urgent-.html des preuves ? : https://www.youtube.com/watch?v=WVc1KuiT7_U La bête de l’événement non terrestre arrive selon son esclave collabo merdacron : https://www.youtube.com/watch?v=k5IclzvoiZI idéal ! si j’étais un envahisseur extraterrestre j’envahirais non pas style « GUERRE DES MONDES » mais tout simplement en enlevant un grand nombre d’humains pour cartographier leur génome (c’est le cas depuis rosswell 1947) puis je fabrique en grand nombre des hybrides « portails organiques » entierement a mon service ( ceux qu’on nomme les reptiliens) et je reprogramme les restants au »vaccin » ! hop en quelques generations le tour est joué !

  10. C’est insupportable de les voir ,de les entendre , : Quand donc ce calvaire finira t’il ? Quand nous serons tous à l’hôpital pour démence ….

    • Les bulots citoyens ne se rendent pas compte des conneries qu’ils font. Incapables de se projeter à plus de 48 h dans l’avenir comme un singe bonobo, se fiant aux vulgaires apparences (la tata dite gendre idéal maquillée comme une grue avec un budget de 26 000€ quand même, qui les fascinait avec sa vieille cache tap. de compétition…)
      Avec tata et sa clique il auront eu l’enfer absolu pendant 5 ans, 5 ans d’une vie complètement foutue avec tellement de problèmes qui vont suivre que leur vie ne sera plus jamais comme avant, comme ils l’ont connue…
      Est ce que seulement, ils auront l’intelligence de réflechir pour une fois en mai 2022 et virer ces saloperies ? Pas si sûr…
      D’ailleurs le peuvent ils encore, simplement ?

      • Comme vous avez raison !
        C’est un constat navrant que nous faisons jour après jour.
        Mais les moutons continuent de bêler et de brouter.

    • Avec une VRAIE Révolution, comme 1789.
      Oui, ça fait des dommages collatéraux, mais a-t-on le choix ?

    • Merci Paskal, c’est fait !
      Remuez-vous, on est que 672 à avoir signé !

    • Vous allez voir qu’ils vont revoter pour les mêmes ordures…

  11. Ralliement aux Patriotes pour envoyer macron l’ordure et sa bande à l’échafaud !!!!
    Tous ces salopards méritent la MORT !!!
    Halte à la piqûre de la MORT !!!! piqûre ===> poubelle !!!!!
    LIBERTE !!!! LIBERTE !!!!!
    Vive la FRANCE libérée …….
    LES PATRIOTES seule opposition … tous les autres sont à plat ventre en babouches collabos à macron

  12. La saloperie militaire BIGPHARMA/BIGBROTHER/A.I./ COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL 5G + CHEMTRAILS + «soit disant « vaccins » (pour ce qui est de la partie métallique des additifs des injections ALUMINIUM ET MERCURE ) regardez et eocutez attentivement , tout s’imbrique tout s’articule tout correspond tout s’éclaire ! https://vm.tiktok.com/ZMefV5Jb4/ SVP ENREGISTREZ / SAUVEGAREZ REDIFFUSEZ UN MAXIMUM ! ++ MERDACRON PRIS A PARTIE PAR UN VRAI JEUNE PAS UN DJEUN https://vm.tiktok.com/ZMePe8xUo/ il y a encore des jeunes qui ont des burnes merci ! a transmettre aux amis pour leur donner le courage de mettre la main au collet des collets montés !

  13. les soit disant « réservistes sanitaires » ne sont en réalité jamais appelés MERDACRON MENT EN PERMANENCE là dessus comme pour tout le reste pour empêcher le peuple de se soulever contre lui et sa dictature , ça va durer encore longtemps ? https://vm.tiktok.com/ZMefgoXcr si seulement les gns n’étaient pas si égoïstes et trouillards !…

  14. « Veran a dit » n’est pas probant surtout s’agissant des propos que vous lui prêtez.Je veux voir de mes yeux Véran proferer de telles insanités.J »en ai assez des affirmations sans preuve !

  15. Quand je vois la photo illustrant votre article, je me dis que Véran aurait fait une super marionnette aux Guignols de l’Info !

    • tu as raison, une marionnette style Georges W Bush on se serait bien marré avec sa grosse seringue.

    • Je pensais à un ripou dans une aventure de Tintin ou Lili mais en effet c’est assez bien vu. « En même temps », une tronche pareille, pas besoin de la caricaturer.

  16. vaccin pfizer, il y a eu : 136 AVC, 58 embolies pulmonaires, 50 maladies coronaires, 92 maladies hémorragiques, 13 thrombocytopénie, 92 thromboses veineuses profondes, 39 convulsions généralisées, 56 paralysies faciales, 43 ischémie des membres, 74 insuffisances cardiaques, 293 troubles du rythme cardiaque, 105 infections covid, 51 cas d’anaphylaxie graves….PAS ASSEZ DE PLACE POUR METTRE LE RESTE

  17. Laurent Alexandre utilise le terme de société inclusive tout en soulignant le rôle néfaste des «inutiles», inutiles illustrés par les gilets jaunes.Dans les premiers discours du NSDAP, où un certain adhérent Adolf Hitler possédait la carte 555, l’importance des parasites était soulignée, parasites inutiles pour l’avenir, parasites à éliminer.. https://gloria.tv/post/G9PeKQHjy9Vn2YzL2dvZK1XqD VIDEO A VOIR ABSOLUMENT JUSQUE LA FIN et rediffuser , enregistrer , sauvegarder ! regardez en face les saloperies nazies qui veulent ouvertement notre mort ! !

  18. Véran devra un jour répondre de ses criminelles décisions, la dernière étant les auto-tests indisponibles

  19. Après ça, que voulez-vous répondre à ce taré qui est, maintenant, autant médecin que mon cochon d’Inde. Un type sans moralité, qui se moque des Français en leur déversant des balivernes à longueur de journée.
    Le président Micron sait s’entourer de médiocres; ou de gens ayant des casseroles aux fesses ; une astuce pour ne pas se voir opposer d’arguments à ses « certitudes » de gamin capricieux.
    Ils vont payer tôt ou tard le capital et les intérêts de tous leurs mensonges et des conséquences de ceux-ci.

    • Delphine, puissiez-vous dire vrai concernant votre conclusion !

    • Excellent ! Je ne connaissais pas la nature du cochon d’Inde mais désormais, grâce à vous je la connais ! Mais, finalement, est-ce juste de comparer ces paisibles bêtes innofensives à cet être autoritaire, sans scrupule et ce qui est plus alarmant… sans compétence utile pour la France !

  20. ILS SONT FOUS !!!!!
    LES FDS PEUVENT LE COMPRENDRE UNE FOIS POUR TOUTES ????
    ON EST GOUVERNES PAR DES FOUS ET JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LEUR ELECTION C EST TOUS CES ABRUTIS LOBOTOMISES QUI LE SONT !!!!
    ILS ELISENT DES FOUS !!!!

    Malheureusement, je réside en O.M. mais je vous soutiens dans vos manifs.

Les commentaires sont fermés.