Enfin ! 15 000 Hongrois sifflent l’agenouillement des joueurs irlandais

On attendait ça avec impatience ! Les dhimmis de compétition qui, depuis un an, s’agenouillent en hommage aux Black Live Matters avant un match ont reçu la leçon qu’ils méritaient. Là, c’était les Irlandais, fuck les Irlandais, hués par des milliers de spectateurs, pendant que les joueurs hongrois, eux, restaient debout, montrant le badge de l’UEFA.

Pour l’auteur du tweet ci-dessous, cette coutume venant des États-Unis est folle et d’obédience marxiste ! Et les Hongrois faut pas trop leur parler de communisme, ils ont donné !!!

Écoutez ces huées, ce peuple qui se lève contre l’inadmissible !

 

On peut supposer que les joueurs hongrois avaient discuté avant le match de ce qui allait se passer puisque c’est devenu une coutume et qu’ils avaient décidé de rester debout, droits et fiers. Bravo ! Ça c’est des hommes dignes de ce nom.

Magnifique réaction de Victor Orban. Comme j’aimerais avoir un chef de gouvernement comme lui !

 

Faire pression sur les athlètes en se mettant à genoux est une « provocation », les Hongrois ne font que « s’agenouiller devant Dieu, leur patrie et lorsqu’ils font une déclaration d’amour !  »

Dignité de l’homme, digne des anciens Grecs. Heureusement que Orban est là pour nous empêcher de désespérer ! 

Orban et les Hongrois, ils ont même détruit une statue en hommage aux BLM ! Ah que je ris ! Merci les Hongrois !

https://www.fdesouche.com/2021/04/08/budapest-hongrie-une-statue-en-hommage-a-black-lives-matter-detruite-24h-apres-son-installation-lexposition-de-cette-oeuvre-devait-durer-14-jours-le-gouvernement-avait-condamne/

Heureusement, quand même, le CIO a interdit l’agenouillement pour les jeux Olympique de Tokyo…

https://www.fdesouche.com/2021/04/24/jeux-olympiques-de-tokyo-le-cio-interdit-a-tous-les-athletes-de-sagenouiller-en-hommage-a-black-lives-matter/

Mais naturellement la presse fustige les méchants réactionnaires hongrois, racistes, xénophobes et tout ce qui s’ensuit. Bah ! Orban s’en contrefiche et ses joueurs sont fiers d’eux-mêmes. 

Et quand la France sera à son tour en Hongrie le 19 juin, je m’attends à voir les lavettes de l’équipe de France s’agenouiller comme les Irlandais… parce que, pour résister à la pression communautariste des Noirs et musulmans de l’équipe, faut être très fort.

Ô rage, Ô désespoir, n’ai–je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Christine Tasin
image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Ah, il y aura un France-Hongrie prochainement ? Et bien, lorsque les joueurs de l’équipe de France (qui se foutent éperdument de la France, d’ailleurs) s’agenouilleront (ils ne se priveront pas de le faire, tels qu’on les connait); j’espère que le public hongrois va les huer très bruyamment.

    • Je serais curieux de voir ça, mais uniquement l’agenouillerie des minables fransaouis et rien d’autre, en espérant que les Hongrois gagneront…

  2. L’expérience que j’ai des footeux (natif de Saint -Etienne et y ayant passé ma vie) ne me laisse pas un souvenir impérissable. Les badabeus (terme gaga) d’entrées et de sorties de matchs sont les fidèles électeurs des municipalités stéphanoises depuis des lustres (cf le marigot). Il en est d’ailleurs ainsi de toutes les villes connues pour ce sport de bières et de fan-zones merguez. Alors si au moins, la Hongrie peut servir à quelque chose pour relever le niveau, , c’est tant mieux.

  3. Le plus difficile pour les joueurs muzz, c’est de s’agenouiller en levant le cul en l’air pour la prière !

  4. Raz le bol ! En Europe centrale, ou je vis, nous n´avons jamais colonisés ni esclavagisés qui que ce soit ! ¨
    Nous n´avons aucune raison de faire repentence. Au contraire ! Nous avons étés colonisés par les turcs ottomans ( ex yougoslavie, Roumanie, Bulgarie, Gréce ) et aussi les Hongrois soumis aux turcs pendant prés de 150 ans, Les Tchéques et Slovaques ont étés sous domination autrichienne jusqu´en 1918, les polonnais aussi ont étés partagés entre l´Allemagne et la Russie.
    Ensuite aprés1945 ces pays sont passés sous domination soviétique.
    Alors NON, Orban a raison, nous n´avons aucun motif de mettre genoux a terre .
    Que l´Europe occidentale régle ses problémes de conscience avec la colonisation, mais ca ne nous concerne pas ! OK ?

    • Qui aurait l’impudence de vous donner tort ?
      Raison pour laquelle la dictature UE tolére vos infractions au « vivre ensemble et métissage » fortement recommandés.

  5. Le plus insupportable est d’avoir imposé cette mascarade scandaleuse au pays d’accueil du match. Ces mondialistes n’ont pas la moindre once de courtoisie, de respect minimal envers l’autre, ils sont chez eux partout.
    « parce que, pour résister à la pression communautariste des Noirs et musulmans » : ce ne sont pas les joueurs noirs et musulmans, ni même leurs congénères spectateurs de leurs matchs, qui imposent ce rite marxiste, mais les marxistes blancs ou assimilés blancs.

  6. Merci Christine pour cet article.
    Je suis allée voir le lien montrant la statue en question : elle est recouverte des couleurs LGBT… Bref, ces salopards ont tout mélangé : il faut AUSSI s’agenouiller devant les LBGT maintenant ???
    On ne va faire que cela, parce qu’il n’y a plus que des colorés et des particularités sexuelles en Europe !
    Merci Mon Dieu, je n’ai pas pondu de gosses dans ce monde de fous …
    ALLEHUYA !

  7. BLM sa existe toujours ? Et imposer ça a l’euro c’était trop…

  8. Les Irlandais ont été esclavagisés plus plus par leurs oppresseurs anglais, envoyés en Amérique comme tels pour enrichir l’empire, et aujourd’hui, ils demanderaient pardon à l’Afrique!!! Ont-ils perdu leur honneur d’Irlandais, ces abrutis !? Ils étaient héroïquement catholiques sous l’oppression protestante, mais la Rome hérétique leur a fait perdre la Foi. Ils ont aussi perdu leur boussole, comme nous en France avec cette saloperie de République franc-mac.

    • Tout à fait d’accord ! 8 siècles de combat pour la liberté, et dès qu’elle se matérialise, succomber devant les âneries islamo-socialo-communo-globalistes – quelle déception!

    •  » ils demanderaient pardon à l’Afrique »….d’autant qu’on a les noms de ceux qui les traquaient et de ceux qui les commerçaient !!!

  9. Formidable petit peuple par le nombre mais grand par ses qualités ! comme je voudrais être hongroise !

  10. j’ai connu de vrais Irlandais de par le Monde que j’ai sillonné ;ceux là sont de mauvaises graines de bois de lits !

  11. L’équipe de l’Afrance entrainée par Deschamps me dégoute, je suis donc naturellement supporter des équipes de foot non africanisées comme l’Italie !

  12. Les hommes libres sont comme les hongrois !….Les autres sont déjà des soumis, de futurs esclaves . Les descendants d’esclaves nous le rappellent d’ailleurs souvent que leurs ancêtres durent se plier devant les esclavagistes et qu’ils ne voulaient plus être comme leurs ancêtres (personne d’ailleurs ne leur demande et eux même n’ont rien vécu de tel).Ah mais comme c’est beau la « Résistance » sans risque et après 80 ou 150 ans et surtout en occident !

    •  » Les descendants d’esclaves « ….malheureusement pour eux , mais les Irlandais sont aussi des descendants d’esclaves….

  13. Depuis le temps que j’attendais cette réaction, merci aux Hongrois, cela devenait lamentable, on est quand même dans un stade on ne joue plus on n’est pas sur une scène de théâtre.

  14. Cette « coutume » de l’agenouillement est absolument lamentable. C’est effectivement une forme de dhimmitude, face à un mouvement (BLM) violent, ouvertement marxiste, antisémite, raciste anti-Blancs.

    Bravo aux Hongrois. La folie du suicide occidental, ça suffit.

  15. Ceci n’est pas fondamentalement lié au phénomène Orban. Si par malheur la socialobande à Gyurcsany était toujours au pouvoir, aucun Hongrois ne se serait agenouillé. Et en Pologne et en Hongrie, l’agenouillement a une portée essentiellement religieuse et même sentimentale. On s’agenouille également « à l’adoubement » lors des nombreuses reconstitutions historiques. Est-ce que l’Oncle Sam s’est mis à genoux lors de Budapest ’56 ??? + ?

    Vous pensez bien que s’il fallait s’agenouiller devant tous les malheurs du monde, tous les matches au monde se joueraient à genoux et football deviendrait kneeball ! (knee : genou)

  16. Quand ils étaient encore derrière rideau de fer, tous les habitants des pays de l’Est fantasmaient en secret sur les droits de l’homme sur liberté fraternité et regardaient de loin la France comme la présence tutellaire incontournable quand ils briseraient leurs chaînes.
    Dés que le mur est tombé et qu’ils ont vu ce qu’était en réalité la francarabia sous l’ère Canal + touche pas à mon pote et la crasse dans laquelle pataugeait la France …lol ça les a rendus malades de voir une si grande civilisation entre les mains des charlatans.
    Et c’est de pire en pire puisqu’aujourdhui la France est ligotée dans une Union européenne qui ne l’aime pas et lui.prefére l’esclage librement consenti aux anglo-saxons.
    Que tout cela se dénoue par une guerre carabinée. Marre des rosbifs et US assassins.

  17. PVI, le repris de justice George Floyd est mort d’une overdose de drogue et de rien d’autre. La confirmation en fut rendue discrètement publique il y a un mois ou deux, après que la gauche marxiste ait utilisé l’affaire pour alimenter le mythe d’un racisme, mort de sa belle mort en Amérique depuis la victoire du mouvement ‘Civil Rights’ en 1968.

  18. des irlandais qui s’agenouillent pour des racailles !! Quelle tristesse ce peuple qui par le passé pas si lointain fut si fier

  19. Tres déçu des irlandais. J’avais gardé de bons souvenirs dans les années 90 paysages Guiness et gens adorables !

  20. REBELOTE avec les Belges et les Russes :
    https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/euro-2021-genou-%C3%A0-terre-pour-les-belges-les-russes-debout-le-public-siffle/ar-AAKYR47?ocid=msedgdhp&pc=U531

    Le public de St-Pétersbourg siffle les Belges à genou.
    Mais ils sont tous gagas à se mettre comme çà à genou pour un oui, pour un non !
    AUCUNE DIGNITE !

    Les Occidents n’ont plus rien à voir avec leurs fiers ancêtres…
    Ils sont devenus des LARVES et contents de l’être.

Les commentaires sont fermés.