Enfin ! Confiné depuis 40 jours, mon premier contrôle de police !

Je raconte dans quelles circonstances j’ai dû, pour la première fois depuis 40 jours, montrer mes papiers et mon auto-attestation de sortie, avant de pouvoir rentrer dans un petit marché de campagne, fermé depuis 4 semaines. La France de Macron est vraiment un pays formidable !

Pierre Cassen

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. C’est bien Pierrot ! il ne te reste plus qu’à aller dans la bande de Gaza pour encore mieux te faire contrôler et humilier ! ;;))

  2. Tout cela pour une pandémie qui n’est qu’une mascarade et une imposture !!!
    Quand au confinement je ne vous dit pas !

  3. Les gaulois se font tous contrôler tandis que les racailles ils laissent faire car c’est une chance pour la France de nous envahir et genocider. Nous on paye pour nos remplaceurs mais eux dealent tranquillement. Les voilès non plus, ils laissent faire mais nous « rester chez vous » ce qui revient à dire, fermer là et place à vos remplaceurs

    • Peut être pour les laisser crever en première ligne ?
      Allez savoir…

    • Pour ma part aucun contrôle jusqu’à présent. Merde, ça devient frustrant !

  4. Allez! les clowns athées/païens montrez votre laissez-passer à la gestapo! C’est un ordre.
    «Police! Montrez vos papiers!» Crie le chef.
    Oui monsieur l’agent, tout de suite, ne me faites pas mal, les voilà.
    Les 3 policiers superbement bien habillés, armés et protégés entourent le manant.
    Le chef prend son temps pour examiner les papiers: ils doivent être parfaits.
    Puis, il regarde le manant qui avait gardé la tête baissée. Un bon soumis pensa le chef.
    Le policier lui dit en prenant sa grosse voix: «Quel ton nom?»
    Petit-Louis monsieur l’agent.
    «As-tu voté pour Macron aux dernières élections?» Oui monsieur l’agent.
    «Bon, ça va, tu peux passer, va-t’en!»

  5. Allez! le petit peuple idiot au QI d’huître qui dit oui à tout, qui accepte tout, qui se laisse faire, qui se laisse dominer, humilier, montre tes papiers aux gentils gendarmes, soit docile et surtout pas un mot, tu la fermes, compris?
    Mais si les gentils gendarmes t’interrogent, tu réponds, compris?
    Tout le monde y passe, tout le monde est contrôlé, tout le monde est obligé de subir la dictature de Macron, doit obéir à ses directives, doit se soumettre, doit baisser la tête devant les gendarmes, les chiens de Macron, même les patriotes, ceux qui disent ne pas suivre la dictature de Macron et ne pas avoir voté pour lui.
    Je sens que Macron va faire durer la torture le plus longtemps possible.

  6. Ha!Ha! les Français qui se disent libres, plus malins que tout le monde, se font humilier par Macron, harceler, contrôler, racketter, arnaquer et emprisonner s’ils l’ouvrent.
    Macron torture les Français de souche et eux ne font que râler (de douleur) et à peine se débattre. La bête serait-elle morte?
    Même Pierre Cassen, le chef de file des patriotes, le leader, doit se plier aux ordres venant de Macron, lui qui, tous les jours ne dit que du bien sur Macron. Ce n’est pas juste.

    Eh Macron! gros tata, je te parle, écoute-moi, écoute super dominator Lotus, tu devrais donner à Pierre une carte spéciale, la même que possèdent les diplomates, bref un passe-droit.

  7. Ha!Ha! la France, pays des Droits de l’Homme, ils se sont bien foutus de la gueule de leurs compatriotes les Révolutionnaires.
    Liberté, égalité, fraternité. Vivre la République! Vive le Président!

    Ha!Ha! les Français, les dindons de la farce. Bien joué Macron.

  8. Gondroll, Meuzieu papir bitteu !
    Un mètre ! Mais quelle bonne idée ! Désormais, j’emmènerai le mien, lors de mes sorties. Merci pour la rigolade, Pierre.

  9. Extraordinaire mascarade pour enquiquiner les français et les habituer à vivre dans un état policier. Mais le plus fabuleux, c’est que beaucoup de gens trouvent ça bien. Si si!

    • C’est l’évidence même.D’ailleurs ils ne se privent pas de le dire ouvertement : pas question de démocratie (Viviane Reding , Giscard…)
      C’est dingue de voir tant de gens qui ne comprennent pas ça.

  10. Très drôle Pierre,la cagoule ,ou comme a dit un comique sur une radio ,à partir du 11 mai tous en burka,comme ca on sera bien protégé ah ah ah

  11. 10²/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un coup de barre ? Cassen, et ça repart !

    • C’est au Canada , pays de Trudeau , grand progressiste très copain de notre Mozart de la finance.
      Trump n’a rien a voir là dedans (c’est plutot leur adversaire politique)

  12. waouuuuh !!! mieux que lorenzo lama. dis donc loulou t un sacrée Thug toi.
    Si ça peut aider la cause… prk pas?
    X’D

  13. Moi depuis le début, j’ai 3 attestations, 1 pour faire les courses, 1 pour aller chez le médecin, le labo ou le pharmacien et 1 pour promener le chien et habitant une petite ville aucun contrôle pour l’instant. Ne reste plus si je vois la maréchaussée s’approcher à ajouter jour, mois et heure. J’ai sauvé au moins une branche d’arbre !

  14. Quelle chance, moi qui reste confiné, je n’ai aperçu qu’une seule fois, au loin, une voiture de la police municipale !

  15. Passionant.
    Récit haletant.
    J’attends avec impatience la prochaine : « mon premier contrôle routier avec un masque ».
    Ou « mon premier contrôle à la jardinerie ».

    • En espérant ne pas passer par le « contrôle positif » au virus chinois!

  16. mon village 250 habitants la gendarmerie passe 4 fois par jour !! j’ai été arrêté 5 ou 6 fois pour contrôle , j’ai expliquer à chaque fois que j’allais voir mes vaches dans le pré à coté et il fallait montrer la feuille avec la case déplacement professionnel !! (sic) heureusement le maire nous a prévenu !! mais ça fait drôle quand un gendarme de 20 ans vous demande :pourquoi vous allez voir vos vaches? j’ai répondu, je fais la même chose depuis 50 ans, mon pere de 95 ans lui a même dit tu vois mon ptiot même les boches nous emmerdaient pas comme toi !!

    • Un pandore de 20 piges qui connait que dalle de la vie et fait chier ses ainés, c’est rien qu’un p’tit con. S’il se comporte pire que les boches, c’est pour plaire à se hiérarchie franc-maçonne. Ces collabos sont tous porteurs d’armes à feu. On saura où se fournir, le moment venu.

  17. J’emmerde la maréchassée sans masque et sans autorisation !
    Je sais faire pipi tout seul depuis longtemps.

  18. Merci Pierre pour ce fabuleux récit, cela m’a bien fait rire… Je pense que je vais devoir faire comme vous pour remplir l’autorisation de sortir.
    Utiliser un stylo effaçable.
    Bonne semaine.

  19. Excellente vidéo très amusante Pierre : tu pourrais faire des spectacles comiques au cinéma
    ou sur scène.
    Je te conseille de regarder les vidéos quotidiennes de Dieudonné qui sont excellentes
    et très décapantes.
    Bien cordialement et prenez-soin de toi et de ta famille.
    Pierre

  20. Pauvre France ! Pauvres français ,qui adorent être drivés comme des gamins ! Aux alentours ,on se gausse ! Car ,oui, la France est le seul pays ,à considérer ses habitants comme des chérubins ,avec ces « attestations » ! Je ne suis pas loin, de supposer, que c’est pour cette raison (enfantillage) que nos très chères élites, répugnent à employer le suffrage ,pour des décisions qui relèvent de la population ! N’est-ce Macron ? lui qui signe tout seul ,des traités qui impliquent de plein fouet nos vies ; comme le fameux « pacte de Marrakech » ; ou dernièrement un traité de libre échange, entre Macron et le Vietnam ! ….et ce, en plein confinement ,et des promesses de production nationale ! Les français sont pris ouvertement pour des cons ,pour des gamins qui doivent obéir au doigt et à l’oeil !

Les commentaires sont fermés.