Enfin un hijab unisexe, merci Benetton !

 

Vous en rêviez, Benetton l’a inventé !

Lancé en début d’automne, il arrive à point nommé. Cette marque  a eu toujours le sens du timing et surtout, celui du marketing. Elle aime beaucoup les religions. Certaines plus que d’autres, de préférence, les catholiques… après une religieuse et un prêtre s’embrassant, elle avait donné dans et l’œcuménisme. Nul aura oublié ce montage de Benoit XVI bouche contre bouche avec un imam du Caire…

Ce hijab est pratique pour les chauves, les vilains pifs, les victimes de rhinopharyngites… car il se remonte. Cette fin de Covid n’étant plus qu’une épidémie de rhumes, à condition de bien se laver les patoches, cela pourrait en éviter certains.

Ce hijab a été lancé avec le rappeur Ghali, né en Italie de parents tunisiens et « gloire » locale…

« Je suis fatigué que tout ce qui est arabe ou tunisien soit associé à quelque chose de négatif », a déclaré ce jeune homme, cité par le média espagnol La Razon, « Je pense qu’il est important de dire que cette diversité est une valeur ajoutée ».

Il est vrai que choisir le hijab comme symbole positif de la culture musulmane est judicieux, surtout, après la pub faite au voile islamique par le Conseil de l’Europe, avec le succès que l’on sait…

Plutôt que de militer pour sa suppression, mieux vaut en affubler tout le monde, c’est plus simple. C’est aussi plus seyant qu’une casquette à l’envers ou qu’une vilaine capuche, voire la superposition des deux. Cela dissimulerait enfin tous les moches et les mal coiffés.

Macron qui souffre d’un problème de calvitie, fort mal assumé, pourrait l’adopter, résolvant ainsi un double problème, dont sa dhimmitude. Le Drihan, Blanquer, Schiappa, Wargon… résoudraient aussi leurs soucis de coiffitude.

En fait, une fois de plus, Benetton n’a rien inventé. Cet objet existe depuis longtemps et en français, s’appelle cagoule ou passe-montagne. La seule novation de cette marque déclinante a été d’en faire un produit musulman, surfant ainsi sur le halal, prouvant donc  que le Grand Remplacement devient aussi une valeur commerciale.

Daphné Rigobert

Démonstration !

https://www.youtube.com/watch?v=4cNTV4DY4O4h

image_pdfimage_print
15

18 Commentaires

  1. Benetton, cette marque de merde , il y a déjà plus de 30 ans qu’ils faisaient la pub de leurs chiffons pour nègres et autres colorés. Ils n’en ont rien a faire de l’invasion ni de la culture , le plus important est de vendre leurs vêtements de merde qui d’ailleurs sont de mauvaise qualité. Boudez Benetton, jamais Benetton !

  2. Ou est son masque style Zorro ?….. Le KKK model est plus distinct a mon gout, mais peut etre que le dessin est interdit d’etre copie…..

  3. et transgenres!
    un vrai affront au prophète qui ne demandait qu’aux femmes de se couvrir la tête.
    coran : 27 : 32 dites aux croyantes qu’elles restreignent leurs yeux et veillent sur leurs parties intimes; elles ne doivent pas exposer leur beauté naturelle et qu’elles tirent sur leurs poitrines les voiles dont-elles se couvrent la tête

    bénéton va recevoir une fatwa de destruction pour injure au prophète

  4. C’est décliné en plusieurs couleurs, je me demande s’ils ont pensé au marron, un peu comme la merde quoi.

  5. je croyais que Benetton n’existait plus….mais si , il vient de découvrir, d’inventer, d’imaginer, de créer, « la cagoule »……il ne fait plus parti des créateurs, mais des génies de la multiculture financière…….. ça ne m’étonne plus que Macron ne peut pas avoir inventé l’eau froide…….

  6. Il y a longtemps que Benetton provoque. Des campagnes de soi disant pub il y a plusieurs années leurs ont couté des millions de chiffres d’affaires tant c’était orienté, mauvais et grotesque.Ils essaient de relancer leur marque tombée dans l’oublie. Minable.

  7. Les capitalistes sont si cons qu’ils vendront (cher) la corde qui les pendra.

  8. dejà qu’ils se cachent le visage quand ils font une connerie……cette mode leur donnera le droit de le faire! Benetton tu es de quel côté???
    a boycotter!

  9. Je ne pense pas qu’un jeune de banlieue voudrait porter ça, à moins qu’il ne soit subitement devenu homo et qu’il ait envie de se faire défoncer le cul par tout le quartier. Merci Benetton!

  10. un bon « passe montagne » de ce type rappelle les années 60 où les « futurs vieux cons » d’alors allaient bosser à vélo par les hivers rigoureux, sans piste cyclable. Cet accessoire vestimentaire était le bienvenu….hors de toute signification « tordue »

  11. Cette diversité est une valeur ajoutée………ben voyons……..
    Ce n’est pas un ajout, c’est un calvaire, une croix, une ruine pour nous avec toutes ces magouilles d’assistanat social, de cartes vitale, de retraites injustement versées, d’agression, de vols en tout genre, de logement sociaux a des gens qui ne respectent parce que ça ne leur coute rien!
    C’est bon, là, ça suffit, on a fait le plein, ça déborde!

    Ce cache sale gueule peut être que les racailles vont s’en emparer.
    Ils portent bien le pantalon en bas des fesses laissant voir le caleçon……..Plus ils ont l’air kon, plus ils sont contents. Et puis, ça ira bien avec leur robe et savates aux pieds!
    Peut-être que ça les empêchera de molarder tous les 2 mètres!
    Beurk!

  12. Benetton faisait fabriquer ses fringues par des femmes payées monnaie de singe au Bangladesh dans des conditions effroyables. En raison de l’état épouvantable de l’immeuble, celui-ci a pris feu et elles ont été une centaine à périr brulées vives. C’est vrai que la clique des 3 tordus Benetton qui dirige cette marque peut donner des leçons. Si vous souhaitez en savoir plus sur les affaire de conditions de travail de leurs produits, vous pouvez vous reporter sur internet à « Benetton ».
    Vous trouverez les détails des autres affaires aussi misérables dans laquelle ils ont une responsabilité.

Les commentaires sont fermés.