Une manif exemplaire à Palavas contre la racaille et l’insécurité

Publié le 7 août 2020 - par - 17 commentaires - 1 842 vues

Enfin des Français se mobilisent contre l’insécurité ! Cela fera-t-il école dans toute la France ? Les électeurs vont-ils enfin finir de voter pour ceux qui font entrer les migrants et qui nous enferment dans l’UE ? La réponse à la question posée dépendra du nombre de participants à la manif…

https://www.midilibre.fr/2020/08/06/rodeos-et-incivilites-a-palavas-les-flots-des-habitants-excedes-appellent-a-manifester-9009242.php

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/270/la-reconquista-partira-t-elle-de-palavas-les-flots-manif-contre-racailles-et-ins-curit/

Dernière minute : premiers échos d’une manif réussie :

http://www.fdesouche.com/1410375-explosion-de-linsecurite-a-palavaslesflots-les-habitants-excedes-appellent-a-manifester-contre-la-racaille-ce-vendredi-on-a-peur-de-se-promener-on-nen-peut-plus

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Alexandre Nepveu

💥 Bravo à tout ces braves gens qui ont osés défier les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident! Nous devons nous lever et défendre notre nation contre les fidèles de ce dogme de paix et de tolérance en mode conquête! C’est notre France, c’est notre patrie et elle ne sera jamais musulmane! Retrouvons notre âme de guerrier Gaulois et rendons coup pour coup! Notre civilisation est menacée, c’est maintenant ou jamais! La France aux Français; les vrais! 🇫🇷

POLYEUCTE

A Palavas les Flots ?
“Pas des Flots de Vase” !

Anne-Marie G

Sans doute que le RN est actuellement le mieux placé pour les présidentielles. Mais les péripéties internes qui s’y déroulent n’ont pas de quoi rassurer y compris ses adhérents qui voient que de plus en plus de militants anciens se font limoger des instances de décision quand ils ne sont pas radiés des cadres et honnis. Il faudrait que ses dirigeants comprennent que leur position dominante n’est pas acquise définitivement et que si les sympathisants, du fait de leurs agissements, devaient avoir à choisir entre une défaite probable ou une demi-défaite possible, ils pourraient tenter d’autres candidats moins bien placés. Ils ne perdraient rien et sauveraient leur honneur, les dirigeants du RN ayant perdu le leur à manipuler leur avantage électoral en dépit de toute raison.

Fleur de Lys

CHRISTIAN JEANJEAN , MAIRE LR DE PALAVAS-LES-FLOTS :
« Ce n’est pas le Palavas qu’on a l’habitude de connaître mais il faut le supporter, on n’y peut rien […] Il faut que jeunesse se passe » VIDEO

https://www.fdesouche.com/1410857-christian-jeanjean-maire-lr-de-palavas-les-flots-ce-nest-pas-le-palavas-quon-a-lhabitude-de-connaitre-mais-il-faut-le-supporter-on-ny-peut-rien-il-faut-que-jeunesse-se-passe FDESOUCHE

Quand la France déborde de merde…faut que jeunesse se passe…ah lala,ces « jeunes »

Christine L

D’autant plus CON comme argument que des “d’jeun’s” il y en aura toujours et même de plus en plus donc, les braves gens ne sont pas près de vivre tranquilles, c’est même tout le contraire !

Fleur de Lys

Des habitants de Palavas-les-Flots manifestent «contre la délinquance, la racaille et l’insécurité»

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/77627-habitants-palavas-flots-manifestent-contre-delinquance-racaille-insecurite

nicolas

a peine 300! Ils vont aller loin avec cela!..

jeanjean

Et après ???
Dernières élections RN = environ 8 % alors maintenant ???
Et puis, normal avec ces connards de politiques qui mettent le tram gratuit Montpellier (la paillade fief de racailles) Pérols puis le bus vers palavas (cf les jeunes touristes qui se sont fait attaquer récemment) par les même racailles criminelles .
Je pense que maintenant il faut avant de s’en prendre à ces étrons dégager manu militari les incapables islamophobes et sodomisés du gouvernement en gros toutes celles et tous ceux de la Ripoublique Enc…… Macronniens…….

patphil

merci de cette info bonne nouvelle, je commençais à désespérer de l’apathie générale, à part les jeunes de génération identitaire, les gens semblent étrangement résigner, vive les palavasiens

topinembourg

Une manifestation de certains habitants de Palavas pour protester contre les nuisances, bien, c’est un progrès par rapport à la passivité antérieure , mais toujours pas un mot sur l’origine ethnique des nuisibles .Désolé mais tant que les braves gens continueront d’avoir peur des mots et refuseront de voir ce qu’ils voient, qu’ils s’obstineront à ne pas remarquer que ce sont toujours les mêmes racailles allogènes arabo-africaines qui leur pourrissent la vie (et parfois la leur ôte) (alors qu’on a aucun problème de délinquance avec les asiatiques) , même quand ils se décident enfin à pousser un “coup de gueule” bien timide et qui reste dans les clous du politiquement admis, je continuerais à faire semblant de ne pas entendre leurs doléances.

zéphyrin

certes, mais un battement d’ailes de papillon….ne boudons pas le peu de positif que nous avons à nous mettre sous la dent (sourire)

esclave du système

“Une manif exemplaire à Palavas contre la racaille et l’insécurité”

mais N’IMPORTE QUOI
plutot:
Une balade pitoyable à Palavas pour se faire prendre en photo. (On vois pas bien vos nounours et bougies les bulots!)

vote municipale : FN=7.95%
Banderole vs couteau, dur de savoir sur qui miser à l’avenir.

fin de race, next.

“oui mais eux au moins ils font qqch, vous derrière votre clavier, blah, PROUT…” ™

– Derrière mon écran, l’utilité est le divertissement, je préfère ça et être objectif que de me fantasmer en héros en mousse et gaspiller mon temps a des pseudos actions sans résultat.

BCG

Et vous, que faites vous ? Que proposez vous ? Le dénigrement systématique n’a jamais fait progresser une cause d’un iota ! Mais c’est peut-être là votre but ultime…
Les résistants de clavier sont fatigants, à la fin.

esclave du système

– Dénigrer de la merde est une manifestation de salubrité intellectuelle.

– on défend RELLEMENT une cause avec des moyens ADAPTES à la situation. Ici ce n’est pas le cas, c’est un fait. Qu’importe mon avis.

– mon but est d’espérer que quelques bourriques encore dans le déni se fracassent contre le mur du bon sens, car il est urgent de remonter le niveau dans ce pays.

– Je ne proposerai rien ici car je ne vois pas l’intéret à prendre des risques inutiles.au regard du climat délètère sur Internet (police de la pensée, RG)

– Qu’importe ce qu’on pense de moi, on a pas à trouver obscène le fait de critiquer ce qui n’est pas soi surtout si on le juge utile et qu’on a des arguments.

nicolas

Poursuivez donc, braves gens avec vos “marches blanches” sans oublier nounours, bougies, petits mots débiles etc…..La racaille va trembler… Ne désignez surtout pas l’origine de vos racailles que vous avez largement importé,De quoi vous plaignez-vous?….
Moralité: Tant que la réalité ne sera pas décrite avec des mots exacts, tant que l’origine de toutes ces racailles ne sera pas dénoncée, préparez vous à enchaîner “marche blanche” sur “marche blanche”, et……continuez à pleurnicher

ven85

le virus de la racaille immigre,se repand dans toute la france,normal les banlieues sont pleines,avec 400 000 entrez legale d’immigre + les illegaux ,alors on les mets maintenant dans les villes moyennes et rurales et ce n’est qu’un debut,qu’est devenue ma belle france,merci les moutons qui votent pour UMPS ET AUTRES depuis 40ans,ce sont vous les responsables qui les avaient elus,maintenant vous pourrez plus revenir en arriere millis de musulmans qui vous haissent,un conseil preparez votre valise et partez,lfrance est finie et finira en guerre civil

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ essentiel est dit et bien dit.
Pour que Palavas redevienne la cité des plateaux de fruits de mer arrosés de Picpoul le long du canal et sur le front de mer.

Lire Aussi