Enfin une victoire : près de 70 % d’absention !

Enfin une victoire !

68 % des 47,9 millions d’électeurs ont refusé de se prêter à cette mascarade électorale, il y a donc de l’espoir !

Nous serions 32 572 000 à avoir fait un bras d’honneur à cette classe politique corrompue et criminelle qui a révélé sa véritable nature avec cette fausse pandémie.

Avant les mesures néo-nazies qui ont été prises pour supprimer nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales, ce qu’aucun parti politique n’a contesté (exception faite des Patriotes de Florian Philippot), nous étions plutôt sur la ligne politique « abstention, piège à cons », à Libre Consentement Éclairé.

La raison en était simple, l’immigration incontrôlée et l’islamisme nous paraissaient être les principales menaces à nos libertés fondamentales, ainsi nous pensions, sans doute à tort, que certains responsables politiques pouvaient changer les choses de ce point de vue (nous pensons à Marine Le Pen, à Nicolas Dupont-Aignan ou encore à Florian Philippot).

Et puis cette fausse pandémie est passée par-là et les masques des politiciens professionnels sont tombés.

Maintenant, notre ligne politique est désormais la suivante « élections, piège à cons ».

La magistrale et heureuse défaite du Rassemblement National

Marine Le Pen se voulait plus « enfermiste » que l’Exterminateur des personnes âgées, elle aurait fait mieux que lui dans tous les domaines :  plus de masques, plus de confinement, plus de couvre-feu et plus d’injections d’ARNm.

Marine Le Pen s’est transformée en « madame plus », à un point tel qu’on se demande si elle ne rêve pas d’être adoubée à Davos par Klaus Schwab et Bill Gates en personne.

Avec elle et ses acolytes pro-injection d’ARNm, comme le maire de Béziers (dont il faudra un jour enquêter sur ses liens avec le laboratoire NOVARTIS), ou l’avocat Gilbert Collard, nous serions déjà tous injectés, au cimetière, à l’hôpital ou internés dans des camps.

En fait, le Rassemblement National a rejoint les covidistes au pouvoir ou dans l’opposition (que ce soit la France Islamiste du raciste anti-blond aux yeux bleus Jean-Luc Mélenchon, ou les Verts et autres partisans du pédophile Cohn-Bendit, ou encore les Les Républicains), et il le paye par un score électoral pitoyable compte tenu des espoirs qui étaient portés en lui il y a encore quelques mois.

Il le paye et c’est tant mieux !

Près de 1,4 million d’électeurs ont voté pour ça :

Ils seraient un peu moins de 3 % des électeurs inscrits à avoir voté pour les candidats de l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes.

1 400 000 fans des fonctionnaires éborgneurs et des pseudo médecins injecteurs d’ARNm et prescripteurs de Rivotril afin de tuer les personnes âgées dans les EHPAD.

1 400 000 futurs membres des milices néonazies qui viendront défoncer nos portes pour nous enlever nos enfants et nous conduire dans des « vaccinodromes » afin de nous injecter de force leurs poisons.

Il nous faut organiser l’écroulement de ce système

Ces élections ne sont qu’une mascarade, quel que soit leur résultat, cela ne changera rien pour nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales.

Cela ne changera rien aux taxes, impôts et cotisation sociales obligatoires dont ils se gavent en nous transformant en nouveaux pauvres et en futurs gueux.

Il faut en finir avec cette Ve République et ce régime politique qui ne profitent qu’aux politiciens professionnels, aux syndicalistes et aux fonctionnaires.

Ils sont 15 328 000, dont 1 400 000 miliciens de la Grande Faucheuses des EHPAD, nous sommes 32 572 000…

Il nous faut organiser l’écroulement de ce système, il faut que cette Ve République et cette « fonction publique » à la française s’écroulent comme s’est écroulée l’URSS.

Il en va de notre survie et de nos droits d’êtres humains.

Et pour cela, nul besoin d’élections.

Pierre Lefèvre

 

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Oui , belle analyse , inutile de participer à cette mascarade malsaine qui n’a que trop duré !

    Une Foi , Une Loi , un Roi c’était la devise sous l’Ancien régime quand personne ne votait et qu’on était la première puissance mondiale ! ….
    Vive le Roi !

    Je croise les doigts pour voir bientôt 100% d’abstention pour qu’on passe vite à autre chose , à moins que d’ici là l’armée ou je ne sais trop qui fasse un coup d ‘état pour en terminer avec tout ce cirque nuisible , superfétatoire et onéreux .

    «  La démocratie est l’antichambre de la tyrannie «  Platon

    • « Un peuple qui tue son Roi est un peuple qui se suicide!!! » Il faut boire le calice jusqu’ à la lie! A la bonne votre! Et que DIEU nous garde!

  2. Alors,chers amis Patriotes,faisons en sorte que Philippot accède au pouvoir.Je le crois très capable de conduire la France vers un Frexit salvateur.Son combat est juste, sa détermination sans faille.L’energie qu’il déploie pour démasquer les impostures et les mensonges des covidistes est remarquable.Que tous les Patriotes de France se rangent sous sa bannière! RESISTANCE.FREXIT.LIBERTE.POUR LE FRANCE!

  3. Faut voter pour virer les calamiteux gauchistes…le temps presse.

  4. Ne nous réjouissons pas,amis Patriotes.C’est la democratie qui se saborde par l’abstentionnisme.Je ne suis pas un fervent partisan de la démocratie représentative,mais ,pour le moment,elle est notre régime politique,et ,a moins d’une révolution,je ne vois pas comment nous pourrions sortir du pétrin autrement que par nos suffrages.S’abstenir,c’est laisser le champ libre à nos bourreaux.De la part d’un Patriote convaincu,qui refuse de laisser la France agoniser sous la férule d’ incompétents ,de carriéristes ou de prebendiers.

  5. Nous sommes plus de 32 millions à ne pas veauter : nous pouvons même « einsatzgrupper » la racaille islamogaucho et faussedroitique .

  6. Très bon commentaire ! il faut en finir de cette « raie publique » appelée 5ième république inventée par un imposteur !!!

    • La 5e république a sauvé la France du chaos.Elle a réunifié les Francais,et rendu tout son lustre à notre pays,avant que des minables ne s’en emparent et ne la travestissent..Les responsables sont le personnel politique defaillant qui a trahi son esprit et perverti les institutions.

  7. même Philipppot explique cette désaffection par le fait qu’un maximum de français ont compris qu’il ne servait à rien d’aller voter puisqu’il n’y’avait plus aucune souveraineté en france, que les politiques sont des marionnettes du gouvernement de Bruxelles !!!

    les élections ne sont plus un piège à cons du temps de coluche ..
    ils sont aujourd’hui un piège à super cons !!!

    rappelez vous la sortie de Hollande qui l’a fait président : « l’ennemi c’est la finance.. » !

    quelques jours avant son discours il envoyait macron à la City en angleterre pour rassurer les financiers, que ce n’était que des paroles pour se faire élire, de ne pas s’inquiéter…

  8. Article délirant et suicidaire, digne du frère Jacques Chassune qui plus bas vous félicite.
    Prenez donc les armes avec lui et bonne chance !

  9. On dirait que toujours l’ initiateur d’un texte de RL ou RR se sent obligé de conforter leurs analyses par une allusion au 3 Reich ceci leur laissant croire par effets de proximité idéologique une plus values moral….. L’effet est dévastateur car nombres de jeunes désirent vraiment s’émanciper de la doxa idéologique républico-bolchévique et ne plus se voir ramener à une partie ciblé de l’histoire qui déforme en finalité la vision politique! Cessez de geindre 39/45 et ne cassez pas ce que vous vous efforcez de construire. En un mot foutez la paix aux jeunes hommes Français que l’on souhaite enfin émancipés et virils! Les aguéris »comme moi » on a compris la méthode.

  10. Article carré et objectif ! Sur le fond c’est bien argumenté quant à la forme je reste toujours assez déçu de m’apercevoir que le vocable reste accès sur Nazi, Gestapo, Gobbels, Auschwistz etc etc… Cela prouve bien que même les « résistants » à la mondialisation n’arrivent pas à employer d’autres adjectifs que celui de nos ennemis. Cela veut bien dire que la bataille idéologique a été gagnée par ceux là même qui s’en servent pour nous détruire !!! L’on peut tout à fait faire allusion au communisme ou cesser de se lamenter sur le passé car cela parasite la vision politique contemporaine ! Les méthodes républicaine se suffisent à elles mêmes pour créditer les vices de la tyrannie que nous subissons.

  11. Les résultats de la méthode de vote que vous préconisez seront différents de ce que vous avancez puisque les partis politiques changeront leurs stratégies.
    Donc reporter les résultats d’une méthode sur une autre méthode est totalement injustifié.
    Je comprends votre recherche mais je ne crois pas que ce soit la bonne voie.

  12. « Nous serions 32 572 000 à avoir fait un bras d’honneur à cette classe politique corrompue et criminelle qui a révélé sa véritable nature avec cette fausse pandémie »

    Oui mais en attendant, cette abstention massive fait bien son affaire à cette classe politique corrompue qui se fiche éperdument de l’ opinion des Français. Seul son maintien aux manettes (avec les privilèges) la motive. N’ est-ce pas ce qui vient de se passer ? Et cette « répétition générale », qu’ étaient les régionales, laisse supposer pour 2022, le même scénario et le même résultat grace à la propagande médiatique. Le RN va se liquéfier et il ne restera plus que des islamo compatibles au second tour. Larem et LR, c’ est kif kif bouricot pour ce qui est de trahir la France et servir l’ islam. Sans parler des gauchistes!

  13. Pour écrouler la République qui nous trahit depuis 1792, c’est très simple.

    « La Foi sans les actes est morte » Jacques 2

    Dites :

    – » Je n’obéis qu’au Christ , seul Roi de France ». Si vous me démontrez que vos lois sont celles qu’aurait votées le Christ, je vous obéirais. Sinon, je vous combats.: à mort. (plutôt crever que de vous obéir).

    Faites :

    – Consommez toujours moins. Préférez toujours la pomme de terre non taxée au paquet Mousseline : asséchons nos bourreaux car c’est par ses taxes qu’il nous réduit à l’esclavage

  14. sublime et oui ils veulent moderniser le vote par internet ils ont peur avec logiciel espion comme aux usa en plus contrôle des donnée personnels et oui ils veulent le consentement des français a leurres politiques nazitaires ou ils ont des organisations mafieuses qui revotes pour avoir le bon résultats a leurres système bolchevik cest moderne quils disent la fabrique du consentement ils savent très bien pour pourquoi les français réveiller se sont abstenu car ils continue et on acheter toutes la castres qui communistes ils mets cela sur le compte de la peur ou de la pandemie ils sont très fort aux yeux du monde sa la fou mal et ils invoque la démocrates ingénierie sociale

  15. Benjamin Franklin : un peuple pret a sacrifier un peu de liberte pour un peu de securite ne merite ni l 1 ni l autre et finit par perdre les 2″. Tout est. simplement. crument. Pauvre pays…

  16. Je partage, à tous points de vue, les propos de cet article qui nous change des chialeuses qui ne jurent que par la grosse blondasse alcoolo-dépendante

  17. Que viennent faire les nazis dans cette histoire?
    Je ne pense vraiment pas qu ils soient responsables des drames et de la décadence de notre pays !
    Trouvez un autre bouc émissaire

Les commentaires sont fermés.