Engager la Croisade sur notre sol, un devoir

La plupart de nos politiciens qui ont été ou sont encore aux affaires se sont mis en tête d’imposer par la force la religion de haine islamique en France. Une fausse religion.
Au risque de réactiver une nouvelle guerre civile comme on en a connu par exemple à la Saint-Barthélémy. Ainsi de Chirac, Sarkozy, Hollande, et l’actuel Président qui ne démérite pas dans son islamophilie d’adoration.

Ces tristes sires se sont mis à contourner la loi, les Droits de l’homme et la Constitution française, rien de moins, pour imposer en France les ignominies musulmanes, ainsi que celles des minorités indigènes.
Interdiction de critiquer l’islam, de dénoncer ses crimes perpétuels, son essence discriminatoire, ses appels à la haine et au meurtre.

Le royaume de France n’avait plus connu une telle confrontation depuis les guerres de religion, du XVIe siècle notamment, c’est vous dire le retour en arrière.
Il serait temps que le pékin moyen accède à la claire voyance : le Président Macron n’a jamais été un progressiste, c’est une créature maléfique qui a seulement réussi à survivre au Moyen Âge tardif, tout comme l’islam qu’il vénère au mépris de la paix intérieure du pays.
Or de plus en plus certaines lignes de vie du pays deviennent lisibles.

L’incendie de Notre-Dame est un signe divin adressé au peuple de France pour dénoncer le Malin pour qui sait décoder. La destruction de la cathédrale de Paris est un avertissement du ciel.
Après Notre-Dame, c’est l’incendie de la cathédrale de Nantes. Un autre avertissement.
L’ombre du Malin plane sur l’ensemble de la classe politique française que la fille aînée de l’Église nous enjoint de répudier avant fermeture définitive pour cause de liquidation totale.
Leur élimination devient une question de vie ou de mort pour le Français de souche historique qui seul, par héritage ancien, a des droits sur ce sol.
Macron et les « en marche » viennent ainsi d’être désignés comme les forces obscures ennemies du pays sacré de nos anciens dont seule une nouvelle croisade pourra maintenant venir à bout.
Avant d’aller en Terre Sainte, il faut au préalable libérer le pays du Mont-Saint-Michel de l’occupant impie.

Classe politique, musulmans, racaille de banlieue, le Malin a l’art de se déguiser pour mieux tromper la fille aînée de Rome qui a su s’émanciper avec Delacroix et sa Liberté guidant le peuple.
Or l’ensemble de la classe politique non patriote, les musulmans et la racaille de banlieue veulent à nouveau imposer le voile sombre de la soumission aux Français vrais, interdire Delacroix, Voltaire, Camus et l’Homme révolté sur le sol de France.

Qu’est-ce qu’une religion selon le Larousse ?
« Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l’homme avec le sacré, ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances ».
Selon le CNRTL*, « Rapport de l’homme à l’ordre du divin ou d’une réalité supérieure, tendant à se concrétiser sous la forme de systèmes de dogmes ou de croyances, de pratiques rituelles et morales ».
Tout patriote qui considère la France comme une réalité supérieure EST donc en religion.
Son credo sacré doit être la libération du pays, son missel la haine du Malin et de ses expressions terrestres, nous les avons nommées, son bâton de pèlerin, la batte de base-ball, sa Bible, le fusil.

Il doit évangéliser à la douille dum-dum, son Sermon sur la Montagne, il le fait embusqué sur les hauteurs à la 22 long rifle, il délivre le message divin en appuyant sur la gâchette, c’est le rituel de la purification comme d’autres prenaient le bain et le Baptême.
C’est bien pour cela que qu’on appelle cette pratique rituelle le baptême du feu, non ???
Le sans-culotte qui courait aux frontières de Valmy était un religieux, il agissait pour une réalité supérieure à sa personne, de même que le fantôme de la Nation qui hantait les tranchées à Verdun.

S’agissant d’une religion de la Patrie en danger, le patriote a alors le droit d’appeler au combat contre le Malin et ses multiples manifestations temporelles et ses différentes faces lugubres : musulman, classe politique soumise agenouillée devant l’ignominie, membres des associations droits-de-l’hommistes et gauchiasseries diverses et variées mâtinées d’écolos qui les soutiennent, juges anti-France, racailles de banlieue soutenues par les magistrats et les politiciens, ainsi que tout le reste de la lie de l’humanité qu’il vous sera loisible d’identifier qui salope le pays.

Comme le musulman qui manifeste en public sa religion en incitant au meurtre du non musulman sans que le juge y trouve à redire, le citoyen non musulman patriote est fondé à manifester en public sa religion de la France en retour en appelant au meurtre du musulman, de la racaille de banlieue et de celles et ceux qui lui sont soumis, politiciens en tête, toutes faces d’une même maladie virale qui s’est attaquée au pays.

Par réciprocité et par antériorité d’établissement sur le sol de France, c’est d’ailleurs davantage un devoir d’engager la Croisade qu’un droit qui doit être exercé par le Français historique pour une double raison : 1°) au nom de sa religion de la France, 2°) au nom de la Déclaration universelle des droits de l’homme dont l’article 18 autorise « la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites ».
S’agissant d’une nouvelle Croisade, le culte des armes et l’accomplissement des rites au coup par coup ou en rafales s’imposent pour nettoyer le pays de la souillure.

Jean d’Acre

* CNRTL : Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales.
Déclaration Universelle des Droits de l’homme :
Article 18
« Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites ».

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. J’ai exprimé à maintes reprises mes positions et proposé l’accès à mes compétences aux vrais patriotes ; sans réponse à ce jour. Ceci étant, le moment venu si cela perdure, je passerai à l’action sans la moindre discrimination compte tenu de la couardise que je constate dans nos rangs. Les Croisés vaincront ! Même si je dois en être le seul représentant ! Pleins de mercenaires derrière leurs écrans ! Des chochottes de la pire espèce dans la réalité. Par conséquent, nulle pitié à venir pour quiconque. Les résistants de la dernière heure nous en avons suffisamment soupé lors du glas de la seconde guerre mondiale. Force est néanmoins de constater, que ces derniers ont été les géniteurs de ceux qui nous ont gouverné tout au long de ces dernières décennies. À bon entendeur….

    • Ange Gardien je suis étonnée que vous n’avez pas eu de réponse je serai bien heureuse de pouvoir acquérir vos compétences

  2. Sur la base de l opération ronces, il faut lever une armée entre 1 à 8 millions d homme pour retrouver notre pays d avant 1970,sans noirs, sans, arabes et migrant. Remigration de l ensemble de ces peuples vers l Afrique. Un idéal, un cap pour notre pays qui si beau sans ces parasites y compris les collabo gaucho, ecolo socialo….

  3. Nous sommes gouverné par des minorités.
    Moi je dis qu’avec l’équivalent d’un bon régiment, nous pouvons neutraliser toute cette bande de malfaisants.

    • Encore beaucoup trop de « patriotes  » qui placent leurs espoirs en Dupont gnagnan ou la fifille à papa JM ou bien pire encore dans le petit carré de papier à ce rythme là nous ne fêterons pas Noël ( interdiction des messes de minuit des crèches et même des réunions familiales) le feu est dans la maison🔥🔥il ne nous reste plus beaucoup de temps pour agir

  4. En priorité, Il faut commencer par foutre dehors tous les politicards LREM, les UDI, les LR, les insoumis, les communistes, les verts et tous les malfaisants qui ont détruit l’âme de la France.
    Ensuite viendra le tour de toute cette pourriture muzz.

  5. Qui aurait cru il y a seulement 50 ans que les Français partiraient en croisade dans leur propre pays ? Et pourtant on en est là …. ou disparaître !!!!!!!!!!

    • Qui aurait cru il y a seulement 50 ans que les Français partiraient en croisade dans leur propre pays ? / dixit

      Nous Les pieds noirs…! je me souviens parfaitement des paroles de mon pere ou de nos amis de son age a ce propos en 1964… nous savions ( vu notre experience des arabes ) comment votre histoire allait finir cinquante ou soixante annees plus tard ! Car nous etions en « croisade » en 62, vous en vacances…

      Qui avait raison ?

  6. Oui, et bien la Croisade m’a l’air mal partie. Depuis sa nomination, Dupond-Morett est complètement débordé par tous ses interviews. Il faudrait lui expliquer et vite que le rôle d’un ministre de la Justice ne consiste pas à aller donner son opinion un peu partout.
    Surtout qu’il a encore perdu une bonne occasion de la fermer Acquitattor : voilà qu’il s’étonne du nombre de viols « Quand Dupond-Moretti découvre les « chiffres effrayants » des condamnations pour viols ». L’article est disponible. Ca va se passer comment quand il va découvrir le nombre EFFRAYANT de déchets importés qui pourrissent nos prisons.
    La lune de miel avec macron va bientôt se terminer. Tant pis pour brizitte !

  7. Il faut laisser les barbares croire que la barbarie est une religion, la première croisade doit impérativement déloger les organisateurs de la chienlit, en haut au plus haut, couper ensuite le chemins des ressources indues et la tendance s’inversera.

  8. « Le royaume de France n’avait plus connu une telle confrontation depuis les guerres de religion, du XVIe siècle notamment, c’est vous dire le retour en arrière. »

    Le Royaume de France et le monde blanc tout entier n’ont JAMAIS connu pareil péril.
    Car il s’agit d’une guerre RACIALE.
    Les religions ne sont que des ensembles organisés d’opinions, elles ne préexistent pas toutes seules dans l’air. L’Islam est le fer de lance et prétexte. Les Arabo-afro-maghrébins en sont les porteurs et initiateurs physiques et réels.

  9. Toute Religion est une forme de Secte. Celles qui ont réussi sont protégées.
    Par contre, l’art 18 en cause, stipule « liberté de manifester sa religion…. tant en public….. et l’accomplissement des rites » !!
    Donc burka et culs en l’air ?

  10. A quand le démarrage de cette croisade de a reconquête du territoire national ? A quand la mise devant des juges patriotes les Laurent Joffrin et autre Jean-Luc Mélenchon ?

  11. d’abord distribuer la punition à nos traitres islamo-marxistes et donc internationalistes dont les pastèques sont une des branches les plus caractéristiques

  12. Landauer, ministre de l’enseignement sous Hitler proclamait que la première chose à faire pour asseoir le nazisme était de contrôle, orienter, manipuler les programmes d’histoire.
    Les soviets ont appliqué ce principe avec une détermination digne du 1984 d’Orwell; tous les 6 mois ils bidouillaient même les photos officielles du balcon du Kremlin.
    Tariq Ramadan, lui, ne dit pas autre chose lorsqu’il réclame dans « face à nos peurs » de réécrire une histoire de l’Europe « inclusve » de la réalité musulmane et de l’apport de l’islam dans la culture européenne depuis toujours.

    Et nos profs gauchos (notamment depuis l’ordure Peillon) singenient à appliquer les consignes de Hitler, Staline et autres dérangés échappés de 1984.

  13. La clandestinité est-elle-une position  » hors la loi ?  » Dupont moretti, représentant de » LA LOI », mais bien qu’ aimant les migrants envahisseurs de notre France, devrait appliquer une action importante qui concerne sa profession, ministre de la JUSTICE, c’est à dire… » faire expulser tous ces hors-la-loi clandestins chez eux…Mais aujourd’hui, un ministre de la Justice, faire appliquer la loi est une dérision..Il va préférer faire appliquer l’amande sur le défaut du port du masque..

  14. (on n’en peut plus des mensonges du silence ASSOURDISSANT des merdias) ON VEUT LES NOMS de ceux qui nous poignardent, nous volent, tuent nos enfants, violent nos filles, nous agressent, nous insultent, nous appauvrissent économiquement et culturellement

  15. non ! les croisades étaient un mélange d’irrationnel et de pillage. Notre devoir c’est la défense de l’acquis légué par nos ancêtres contre justement une telle agression hélas soutenue par des collabos corrompus au seul profit de leurs avantages à court terme !!! et une telle défense est en effet, elle, un devoir sacré !

    • Libérer les lieux saints envahis par les turcs et interdits au monde chrétien était pour vous irrationnel ?

  16. Pour nous , ces croisades, ces reconquistas ça nous rappelle de douloureux souvenirs. La France est belle et arrêtez vos délires ! On râle en public et se sodomise en privé

    • la france rurale peut encore être qualifiée de belle…la france urbaine et suburbaine est enlaidie de ces barbus et tenues musulmanes d’un autre temps, de ces violences de quartiers, de ces viols , de ces assassinats, de ce silence de plomb surtout qui dirige la plume et la voix des médias.
      on ne délire pas malheureusement.
      bien sûr le liban, le kosovo sont des zones où l’on y survit très bien.
      mais veuillez pardonner mon chauvinisme, la france des années 70 était très belle, celle d’aujourd’hui sent le soufre de la haine…

    • Elie Barnave : que vous vous sodomisiez en public ou râlez en privé , c’est votre problème . Mais nous l’avons vu tout le long de notre histoire millénaire que les belles paroles ne servent à rien . La France est belle ! Oui, c’est pour cela qu’il faut arrêter de la souiller , de l’enlaidir , de la traîner dans la boue et de l’accuser des choses qu’elle n’a pas fait , de l’envahir de monstres qui viennent pour l’assassiner , elle et son peuple endormi par les mensonges d’escrocs politicards , et ce , depuis 40 ans . Personne n’est coupable de rien , sinon d’accepter, tète baissée , de se laisser massacrer par des sauvages immondes , ici parachutés . Aux armes citoyens , levez la tète et appliquez la Marseillaise , votre pays est en danger !

  17. Mais nan !
    Il fô remettre la corrida et la chasse à courre à l’honneur :

    « Pour toute oreille gauche et colored ramenée (pas une queue ce serait discriminant) il sera remis au toréro (au chasseur) un billet tout neuf de 100€ »

    3 mois plus tard, vous pourrez convertir les mosquées en gravier pour nos routes.

    Ce qui nous manque donc, c’est un Soros en version « croisé »
    Mais ne vous inquiétez pas, on finira par trouver

    En effet, quand on sera devenus tous pauvres à force de nourrir les colored, les riches viendront nous sauver .

    Parce qu’ils veulent bien tout.
    Sauf perdre leur clientèle solvable.

    • Ils mettront P. de Villiers au pouvoir (voir campagnol TVL, Un médium l’a prédit), et pourquoi pas ?

  18. lecteur fidele de RL et donc de vos articles , je DETESTE celui ci ! je le trouve comme le coran … lu par un con , il pourrait inciter a passer a l acte violent et c est donc MAUVAIS ! de plus , on pourrait dire que vous incitez a la haine et c est donc TRES MAUVAIS AUSSI ! on pourrait dire aussi que RL incite a la haine et au meurtre . ce qui serait EXTREMEMENT MAUVAIS vous en conviendrez … vous devriez publier un rectificatif SVP . l heure est encore au combat des mots et des idees qui doivent se manier comme des armes de precision . en 2022 , il y a les urnes qui , j espere ,sauront nous etonner ! par contre , s ils nous imposent la guerre civile , alors on les coincera comme la division das reich dans les ardennes .mais d ici la , COMBIEN D ORADOURS MEURTRE APRES MEURTRE ?

    • Je ne suis plus du tout convaincu que les mots suffisent quand je vois les faits divers : Dijon en état de guerre totale, Bayonne pour le chauffeur de bus, Lyon pour Axelle, Mila qui a reçu 30 000 mails de haine, et la protection dont pourrait bénéficier le citoyen français blanc de souche de la part de la police et de la justice. L’incitation au meurtre, ce sont les musulmans qui la pratiquent tous les jours, 5 fois par jour, sans que le juge y trouve à redire.C’est la racaille de banlieue qui la pratique tous les jours, aussitôt arrêtée aussiôt libérée. La guerre civile est maintenant inéluctable, la seule inconnue, c’est la date. Faut-il subir ou être préparé ? Faites un tour dans certains quartiers, même le jour. Vous vous demanderez « comment en est-on arrivé là ? ».

    • Joseph d’Arimathie : si vous croyez encore dans les urnes c’est que vous n’estes pas encore réveillé . L’exemple Fillon ne vous a pas suffi ? La France se retrouve avec un guignol mondialiste usurpateur du trône de France et personne ne dit rien ….Dans un pays normal , ils auraient déjà pris d’assaut la chaumière ou il se planque , dès que l’on a eu les preuves de la mascarade (dernièrement quand la juge a parlé ). Le combat des mots sert à quoi puisque ces mots sont systématiquement étouffés par les médias , les juges et tous les collabos , et ce qui osent se prononcer contre le régime sont réprimandés ?!

    • Non Joseph, il n’y plus les urnes, ils nous les ont volées. Vos espérances sont vaines, ce n’est plus qu’un alibi.

    • Je vous rappelle, au cas où vous l’auriez oublié, que ce sont les Français qui « se sont fait coincer » dans les Ardennes, censées barrer la route aux nazis.

    • Joseph d’arimathie….les mots ?
      Ben tu pourras toujours te servir des mots pour les convaincres ..quand les hords des orcs islamos-gauchiasse viendront violé et égorgé toute t’a famille …mois je prefere mon glock et mon snipe en 338 lapua magnum avec silencieux !

  19. Si votre réponse à la menace s’appelle « Croisade », ne comptez pas sur les habitants du Pays Cathare. Ils n’ont pas oublié celle qui a débuté en 1208… et qui, d’une certaine manière, dure encore puisqu’elle n’est pas encore totalement éteinte la civilisation qui, par les chants des troubadours, a inventé l’amour chaste hétérosexuel, précursion du romantisme.
    Les effets de cette expédition franque furent pires, en cette contrée, que l’invasion sarrazine et que la piraterie barbaresque… lesquelles n’étaient pas mal non plus, quand même!
    Rappel: ce peuple languedocien n’a jamais, lui, rien fait de mal à personne!

    • Et oui,le sac de Béziers,  » tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens  » .

      • willy…t’a raison tout les pretexte te son bon pour fuir la réalité….comme tout les laches….willy la soumise a des vapeurs

    • J’ai utilisé le terme « croisade » en concordance à l’idée de « religion de la patrie ». Il ne s’agit nullement d’aller convertir des âmes mais de libérer le pays. Les musulmans sous couvert de fausse religion et les racailles de banlieue peuvent libérer leur haine sans que le juge y trouve à redire, le parallélisme des formes oblige à admettre que celui qui a la religion de sa patrie puisse faire de même. De plus, c’est nous les envahis, nous n’allons pas prendre les terres d’autrui, juste reprendre le legs des aïeux. J’espérais que cela serait compris comme tel, sorry si je vous ai égaré avec les mots.

      • Jean d’ Acre : vous n’avez égaré personne sinon ceux qui sont déjà égarés à jamais . Les patriotes ont compris et vous en remercient. Mais il faudra trouver la solution d’une union solide entre patriotes, souverainistes et amoureux de la France , de sa culture, de ses racines.

    • Gueux d’Oc ne parles pas au nom des gens d’Occitanie, car le pays est divers et occupé aujourd’hui comme du temps des sarrasins. Les amis espagnols savent qu’il faut nettoyer OC comme le reste et sans ménagement.

    • Gueux d’Oc : alors les troubadours rêveurs , continuez à chanter del-galala, del-galala , del-galala , jusqu’à l’arrivée du muezzin qui lui vous dira allalala, allala, allala !

    • les cathares ?…c’est ça le prétexte que vous mets en avants …pour caché le fait que tu a actées t’a soumissions ?… je ne suis pas certain
      Que le sois-disant peuple languedoctien
      ( ils n’existe pour tout les patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretien blanc d’occident que le peuple francais )…soit sur t’a longueur d’onde
      Gueux ‘d’oc……et sache que nos commissaires patriotique ne feronts aucun cadeaux aux traitres……
      l’ombre de la guillotine….réchauffera les …TIEDES !……..il te reste plus qu’a te trouver un maître mahometants …

  20. Quand c’est François le premier qui guide les cathos, ils ne sont pas encore arrivés ! Il les fait venir sur son chariot de feu, et leur lèchent les babouches.

  21. c’est méme pas un devoirr,c’est une question de survie identitaire,sinon non enfants devront apprendre le coran a l’école !

    • C’est déjà plus où moins le cas, avec l’enseignement de l’arabe dans certaines écoles !!!

  22. Belle salade ! Vous m’en mettrez deux parts, mais pas trop grosses sinon on ne pourra plus rien avaler après…

      • Comme vous dîtes, « paroles, paroles… » et nous ne sommes pas près de gagner la bataille avec les délires exprimés sur le site ! Moi, je veux bien me battre par les urnes et par les armes, mais pas avec des gens avec leurs délires de croisades, d’helléno-machins blancs, des aficionados de Sainte Marie mère de Dieu, Marthe Robin, des qui confondent balles et douilles, gâchette et queue de détente… Priez, braves croyants, mais restez pragmatiques, sinon on n’est pas sortis du caravansérail…

Les commentaires sont fermés.