Énorme colère de Franck Buhler : il appelle les GJ à reprendre le combat initial…

Publié le 27 avril 2019 - par - 126 commentaires - 3 485 vues
Share

Les fidèles de Riposte Laïque se souviennent de Franck Buhler, fondateur du mouvement des Gilets jaunes, qui était intervenu aux Assises de Rungis, le 17 mars, quatre mois après le début du mouvement.

https://ripostelaique.com/franck-buhler-initiateur-du-mouvement-aux-assises-de-la-france-des-gj-le-17-mars.html

https://youtu.be/gZeNKE1eJ0U

On sentait que Franck, qui avait laissé la direction du mouvement, pour qu’il ne soit pas marqué par son appartenance politique à Debout la France, regrettait amèrement sa décision, et reprochait vivement à la direction Drouet-Nicolle-Ludovsky de l’avoir livré à la CGT et aux Insoumis.

Dans cette vidéo, qu’il vient de publier, il ne cache pas sa colère contre les fossoyeurs des Gilets jaunes, et notamment contre Éric Drouet. Il rappelle qu’ils étaient 2 millions dans la rue le 17 novembre, contre l’augmentation du prix de l’essence et l’explosion des taxes. Il constate, cinq mois plus tard, qu’il ne reste plus dans la rue qu’une vingtaine de milliers de manifestants, et que le prix de l’essence n’a jamais été aussi élevé que depuis 2015. Il constate que ce gouvernement ne craint donc plus le mouvement, et que l’électricité va augmenter de 6 % au 1er juillet.

Très en colère, très remonté, Franck Buhler appelle donc à reprendre le combat tel qu’il était au départ, sur les objectifs initiaux, et appelle les Gilets jaunes, dès le 1er mai, à occuper de nouveau les ronds-points, par centaines de milliers, sachant que cela ne leur coûtera pas un seul centime, puisque c’est jour férié. Il appelle surtout à mettre fin à la récupération politique, et estime que les seuls drapeaux qui doivent être acceptés doivent être le drapeau français, ou les drapeaux régionaux, avec, bien sûr, les drapeaux jaunes. Il appelle les militants de la CGT ou des Insoumis, ou quiconque d’autre, à manifester s’ils le souhaitent, mais en laissant leurs étendards à la maison, et donc en respectant l’indépendance du mouvement.

Cette tentative de relancer le mouvement par Franck Bulhler, tel qu’il était au début, dans ce message très fort, sera-t-elle suffisante, et surtout entendue ? Réponse dans la journée du 1er mai, mais nous appelons les lecteurs de Riposte Laïque à la relayer au maximum.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romain

Marre de vos gilets jaunes allez bosser un peu !!!!!

Fit

Commence et on te suit, connard!

le Franc

bosser pendant que toi tu spécules, hum ?

vincent

Il est vital que le mouvement commence à se radicaliser. On a testé le « pacifisme » mais le gouvernement ne comprend pas. Il faut maintenant passer la seconde.

François Desvignes

Fondons notre F.L.N.

Et menons la guerre d’Algérie à l’envers.

Le Blob

Donc c’est pour ça que j’ai entendu que l’académicien Drouet se mettait en congés du mouvement. Tout s’explique maintenant; les merdias se sont bien gardés de nous donner les détails. Comme dit Apathie: « seuls nos médias diffusent l’information, et non pas internet » comme je l’ai entendu dire il n’y a pas longtemps.

Paskal

Je ne sais pas si ça s’adresse à Macron…
https://www.youtube.com/watch?v=URbArCm1kUA

Suzanne Eberhardt

Très belle chanson !!!

Michel

Magnifique !!!!

angora

difficile de rallumer un feu éteint.
faudra penser à autre chose, mais quoi?
ces 3 là: drouet, ludkovski et nicolle, je m’en suis toujours méfiée.
dommage, c’était bien parti; mais il arrive un moment ou il faut annoncer la couleur , dire les vraies raisons de l’appauvrissement de la France et arreter de tourner autour du pot.

gabriel

A 2500 personnes, ca ne représente plus rien. Même plus une revendication audible.

angora

impossible de répondre à carrasco , ni de lui mettre pouce en bas, c’est fait expres?

Alain Carrasco

Bah, c’ est encore un coup des islamo gauchiasses collabos fachos, non? Ces gens là sont partout 😂😂😂😂😇

gabriel

ca a l’air de bien vous ennuyer. De mon coté, que je sois à +15 ou -40, cela m’est totalement égal :)

Suzanne Eberhardt

Non c’est pas ça mais on me refuse beaucoup de commentaires !!!

Suzanne Eberhardt

Moi pareil , je ne peux pas liker ou mettre un commentaire , c’est pénible !!!!

Alain Carrasco

Heureusement, Bühler n’ a aucune influence sur les gilets jaune. Sa tentative de récupération politique, tendance extrême droite est donc nulle. Ajoutons à cela que, contrairement à ce qu’il est dit ici, il n’ est aucunement le fondateur du mouvement des gilets jaunes. Quant à ses conseil vis à vis des militants CGT, il peut toujours s’ essuyer avec. Les militants de la CGT, dont je suis, n’ obéissent pas à des gens comme Bühler, ils n’ obéissent qu’ à leurs convictions. La CGT à des défauts, certes, mais elle est aux antipodes des idées racistes vomies sur ce site.

angora

les pouces en bas ne passent pas

clercophage

Ils passent puisqu’il a un score négatif .

Suzanne Eberhardt

Non pas les miens

Pierre

C’est vrai impossible de mettre un pouce vers le bas à ce carrasco !

BUHLER

Je vous remercie cher monsieur de bien vouloir m’adresser vos coordonnées à fin que mon avocat puisse vous faire si tu es encore plus réussi immédiat pour diffamation et injure publique
Frank Buhler

BUHLER

Navré pour les fautes commises par ma dictée vocale mais si vous avez plus de trois neurones je pense que vous arriverez à déchiffrer. J’attends donc vos coordonnées et mon avocat également il s’agit de Maître Patrice Charles avocat au barreau de Paris

Alain Carrasco

Mon numéro de carte bleue aussi? Allez, sans blagues. Pourquoi pourrais je être condamné ? Pour avoir omis de mettre monsieur devant Bühler? Pour avoir utilisé le terme extrême droite? Allons donc. 😑

Alain Carrasco

Sinon, mes neurones vont bien, merci. Je les nourris avec de la bonne littérature.

Alain Carrasco

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/11/23/gilets-jaunes-qui-est-frank-buhler-l-ancien-frontiste-qui-appelle-a-l-invasion-de-paris_5387621_3224.html
Monsieur Bühler à parfaitement le droit de manifester, tout autant que moi. Par contre, il n’ a pas à dicter aux gilets jaunes ce qu’ils doivent dire ou faire. Ce mouvement est hétéroclite. Si il n’ a pas réussi à se développer plus, c’ est précisément du à cela et au fait aussi, qu’il n’ a pas pris dans les entreprises, en dépit de la sympathie suscitée.

Frank BUHLER

Puisque vous ne serez pas condamné pas de soucis transmettez vos coordionnées à mon avocat

Le Blob

C’est vrai, vous obéissez à Staline. Bande d’ordures !

poiuytreza

N’est-ce pas un certain Maurice Thorez qui aurait affirmé: « Il faut savoir arrêter une grève » ? Et Séguy qui fumait son cigare aux Accords de Grenelle et le dernier Lepaon qui a dépensé une fortune pour son appart… Alors on tire la chasse d’eau avant de causer.

Jean-Paul Bourdin

Monsieur Carrasco de la CGT, rien ne vous empêche de passer votre chemin loin de ce site que vous trouvez ignoble. A part ça, personne ne prétend ici, ni lui-même, que Bühler est LE fondateur des gilets jaunes. Il fait partie de ceux qui en sont à l’origine, en revanche. Le culte de la personnalité c’est bon pour les communistes et LFI. En bon stalinien, vous faites le procès en extême-droite de cet homme (calomniez, calomniez…) : facile ! Quant au racisme, il est ici le terme magique utilisé sans intelligence, remplaçant l’argumentation raisonnée, bien pratique pour évacuer chez l’adversaire toute réponse contradictoire, l’obligeant à se défendre au lieu de discuter posément d’égal à égal. C’est bas, petit et mesquin. Et j’utilise ces termes pour rester correct. Bravo Franck Bühler !

Alain Carrasco

« argumentation raisonnée »… Mais sur ce site, vous ignorez totalement ce qu » est la raison.

40 ans de 93

C’est tout se que t’as à dire !??… trop drôle. Tu met du « raciste » à tout va, alors voici un conseil. Va vivre quelques années dans une fabuleuse citée du 93 et inscrit tes enfants à l’école publique du coin. Effets garantis. Bien sûr tu ne le fera pas, j’en connais des bons apôtres de ton acabit, le « vivre ensemble » c’est bon pour les autres et si, ces derniers en ont marre d’être « enrichi », se sont des racistes. Énièmes version de « fait se que je dis, ne fait pas se que je fais », ou comment prendre les gens pour des cons mieux que cela ? Comment qualifier des distributeurs de bienséance comme toi ? Des barons? Des bourgeois ? Des notables ? Et t’est CGT !? M’étonne pas que les syndicats ne représentent plus rien chez ceux qu’ils sont censés représenter

Alain Carrasco

Tu la connais ma vie? Qu’ est ce qui me prouve que tu y vis, toi, dans les quartiers populaires à forte population d’ origine immigrée ? Ce n’ est pas parce que tu as une haine maladive des étrangers, la tête pourrie par le racisme (car oui, tu l’ es), que tout le monde est comme toi.

Fit

La cgt? Ceux qui collaborent avec l’envahisseur musulman? Ceux qui défendent les assassins musulmans au lieu de défendre les travailleurs?
Tu peux être fier de toi carrasco le collabo!
La cgt est en train de disparaître, on a jamais assisté à un telle hémorragie d’adhérents, à un moment il faut choisir entre les honnêtes travailleurs français et l’islamo- racaille de banlieue, vous êtes finis, terminés les collabos!

Alain Carrasco

Je suis totalement fier et, ne t’ai inquiète pas, nous n’ avons pas encore totalement disparu, loin s’ en faut.

Fit

Vous êtes finis, liquidés les traitres collabos, et toi pauvre débile endoctriné tu es tellement con que tu n’es même pas capable de comprendre que des martinez ou des thibault se servent de benêts décérébrés tels que toi pour continuer à mener la grande vie sans bosser, eux ils ont tout compris contrairement aux faibles d’esprit comme toi.
Pauvre carrasco va! Tu me ferais presque pitié.

Alain Carrasco

Comme je dis toujours, ce sont des gens « supérieurement intelligents » comme toi qui renforcent mes convictions.

Cela prouve bien votre mépris des gens – et non votre humanisme – pour vous conforter dans vos convictions, pour ne pas dire vos dogmes, à si peu de frais. C’est à l’épreuve des faits que vous devriez éprouver vos convictions.

POLICE HETERO

Une MAMAN de race blanche et un PAPA viril et catholique, c’est ce qu’il faut pour nos enfants. C’est ce que veulent les Vrais GILETS jaunes. Les Gilets JAUNES de gauche sont des dégénérés anti-France qui aiment les homosexuels. Soutenons notre POLICE et notre EGLISE, seules garante de la survie de notre race.

Suzanne Eberhardt

Non je n’ai pas déjà voter pour le commentaire de police hétéro , mon pouce positif n’apparaît pas car le chiffre reste à zéro !!!

Travier

 » Ce gvt ne cédera que devant la force ou la grève générale !  » dit BERNARD.

Oui, mais il faut ajouter :

ET SI les partis d’opposition (je ne parle pas des gauchos et assimilés de tt poil qui tuent la France et les Français depuis 50 ans), en 1er lieu ceux qui ont le privilège d’avoir accès aux médias du Système dans cette « démocratie » détournée et cadenassée, je vx dire le RN, Debout la France, et autres le cas échéant, se mettent au niveau des enjeux, dans 1 vraie démarche COMBATIVE et EXPLICATIVE pour détruire les idées mensongères et le bourrage de crâne opéré par la caste médiatico-politique.
C’est cela qu’ils doivent casser méthodiquement avec sérieux et preuves. Instruire à fond les dossiers. Sans démagogie ou idéologie.
De vrais pitbulls de la vérité.
INDISPENSABLE…!

BERNARD

Les partis patriotes ne peuvent s’exprimer clairement sans être en infraction avec les lois liberticides. Démonstration , pensez vous que MLP puisse dire ça ?
« Ensemble, nous serons plus forts contre l’ennemi commun qui a un nom très clair. Je le répèterais sans m’arrêter. Notre ennemi commun, l’ennemi de l’Europe, l’ennemi de la liberté, l’ennemi du progrès, l’ennemi de la démocratie, l’ennemi de la famille, l’ennemi de la vie, l’ennemi du futur porte le nom d’invasion islamiste.  »
Cest ce que le parti « vox » a sorti en Espagne !

Travier

Bernard

Je pense, j’espère, que vous avez très bien compris ce que je veux dire…
Votre argument n’est pas recevable. Vous exagérez.
Il y a UNE GRANDE MARGE de manœuvre pour réaliser cet INDISPENSABLE que je désigne et pour s’exprimer clairement. Il y a plein de choses à démonter, à démontrer avec grande efficacité en évitant parfaitement les écueils.
Vous leur cherchez de fausses excuses. Tout petit exemple, parmi pas mal d’autres : on ne dit pas que l’Islam est compatible avec la République. On s’exprime autrement et on tient tête aux journaleux robotisés aux ordres, dès que c’est nécessaire. On ne les laisse pas étaler leur propagande en tournant la tête : on les contre.
Mais encore faut-il vouloir livrer bataille et avoir les moyens d’être combatif, rusé et talentueux.

Suzanne Eberhardt

Ben voilà comme une fois de plus je voulais liker pour Gravier , cela étant encore impossible , je me suis énervée sur la touche et taper par inadvertance sur négatif qu’il a de suite enregistré mais par contre impossible à remettre !!
Ça devient n’importe quoi , je vais me désabonner si c’est ainsi !!!

POLYEUCTE

La Croisade vertueuse du début est morte.
Les infiltrations diverses ont gagné. Pas celle de Rungis, hélas…
Mais cette Jacquerie moderne a un sens. Le Peuple existe encore ! Réveillé.
Certains Politiques ont voulu s’en éloigner ? Ils ont eu tort.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire….

sav73

N importe comment ils n auront plus rien de se gouvernement faut pas croient au père noël , alors au Européenne ils faut bien voté , l Europe nous détruit ils faut refaire une Europe qui tient la route et surtout que cette nation surveille ses frontières , alors G J voté pas macron car vous serez perdent sur toute la ligne

BERNARD

Ce que le peuple ne peut obtenir par une démocratie biaisée, il doit l’obtenir par la légitime violence, pas avec un défilé de baltringues ..
Si vous en voulez une démonstration, voyez comment les musulmans arrivent à faire « valoir ce qu’ils estiment être leur droits » : par la violence et ça marche super !

Patrick Granville

Merci Franck vive le peuple en gilets jaunes. Oui noud devons etres des millions dans la rue le 1er mai et en gilets jaunes surtout derriere un drapeau BBR ou regional. Ce sera le dernier moyen et moment de nous faire entendre et d exister.

BERNARD

Les GJ ont gagné leur 100 euros par mois, alors maintenant couché..De toutes manières, ils n’ont eu ce gain que grâce à la force des premières manifs.. sinon comme pour les attentats muzz, ils peuvent continuer à défiler avec des fleurs et des nounours, ils auront le même résultat : quedalle.
Ce gvt ne cédera que devant la force ou la grève générale !

spartac

 » ils n’ont eu ce gain  » …. ah ah ah ! Quel gain ??? Macaron n’a fait qu’anticiper d’un an ce qui était déjà programmé. Renseignez vous avant d’écrire . ..merci.
S’il n’en faut pas plus pour vous enfumer, c’est mal barré pour vous. *
 » Ce gvt ne cédera que devant la force ou la grève générale !  » Ici par contre….vous avez mille fois raison. Merci de le rappeler.

. Dupond 1

spartac
+100000000000000000000000000

angora

les pouces ne passent pas.

Emi

Bonjour. Je travaille à mi-temps, mon salaire net est de 618 euros/mois. Au 1er janvier, ma prime d’activité a augmenté de 6 euros/mois. Pour tous mes collègues qui ont des contrats 50%, c’est un peu près la même chose. Je ne vois pas où sont les 100 euros promis.

BERNARD

@Emi : mets du fond de teint noir, arrête de bosser, et va voir ton assistante sociale en pleurant, tout devrait alors s’arranger. Mais ce n’est probablement pas en tournant autour d’un rond point sur ton balai à chiottes qui va faire avancer les choses….

gabriel

Question sans aucune malice: quel est le montant de votre prime d’activité? J’imagine bien plus que 100e. j’imagine dans les 300e. Donc votre salaire est faible car à temps partiel malheureusement pour vous, et l’etat vous ajoute 50% de votre salaire. Alors votre situation n’est pas confortable, c’est evident. Mais vous ne trouverez pas beaucoup de pays qui vous aident autant.

Emi

Bonjour Gabriel, J’ai 240 euros de la prime d’activité, eh oui, vous avez raison, heureusement que j’ai cette prime. J’aurais préféré gagner suffisamment pour pouvoir m’en sortir toute seule sans être obligé de mendier quoi que ce soit à la caf.

spartac

Etre assisté c’est être esclave.
Je vous le laisse.

angora

100euros sous forme de pseudo prime et pas pour tout le monde alors qu’ils demandaient du salaire en plus; et l’essence ré augmente de plus belle. parlez d’une victoire!

BERNARD

100 euros, c’est déjà beaucoup trop pour des GJ qui font le tour des ronds-points assis sur leurs balais à chiottes.. Allez plutôt casser la gueule au micron (ils vous a même dit d’aller le chercher répondez à son invitation !) Vous avez déjà payé pas mal avec vos morts et mutilés.. expédition punitive, ça vous dit quelque chose ? Vengez-vous ! Montrez que vous n’avez pas que des nounours mais qq chose entre les cuisses.

angora

si vous maitrisiez l’accord des participes passés vous comprendriez l’ineptie de votre dernière phrase! car j’écris suffisamment de commentaires………

PANDRE

On va bien voir le 26 mai!

spartac

 » On va bien voir le 26 mai!  » ah ah ah ah ah !
Quand bien même la blondasse et sa bande d’attardés franc-mac passerait à 100% , la France restera dans l’U.E. donc….. crèvera de l’invasion afro muzz qui rejoindra les  » compatriotes musulmans  » de madame le pen .
A méditer….. si vous pouvez.

spartac

Pour les -2 , j’attends les arguments.Merci.
Mais ça être compliqué….. je sais.

spartac

Alors ! Les arguments……. ça vient .

Fleur de Lys

Olivier Maulin : « J’espère que les élites paieront un jour pour certaines trahisons ! » (VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/jespere-que-les-elites-paieront-un-jour-pour-certaines-trahisons/

spartac

 » j’espère « …… il paraît que ça fait vivre !
Pendant ce temps l’invasion continue.
Alors continuez à  » espérer  » mais surtout….. ne faite rien, on ne sait jamais ça pourrait être dangereux.

angora

les pouces ne passent pas

POLICE HETERO

Les Vrais GILETS Jaunes se battent pour le Christ et contre l’homosexualité. Une famille c’est un PAPA et une MAMAN.

Rosalie

Mais qu’est-ce que vous nous racontez ? Les Gilets jaunes se battent pour des questions économiques. Le Christ… un « papa et une maman » (un père et une mère, quoi…), ça n’a rien à faire dans une manif GJ. Allez-y, pour voir ! Vous allez vous faire des copains ! Quant à l’homosexualité, ce n’est ni un choix, ni une prise de position. C’est un état. Vous mélangez tout, c’en est consternant !

spartac

 » L’homosexualité est un état  » qu’on a le droit de ne pas apprécier.

Rosalie

Oui, certainement ! Pour autant ce n’est pas une revendication des Gilets jaunes !

spartac

Si vous parvenez à faire émerger une réelle revendication qui a une chance d’aboutir, merci de nous en informer.
Pour l’instant c’est plié ….. Mac Rond a gagné.

François BLANC

les gilets jaunes que je connais ont des préoccupations plus primaires et ne vont pas jusqu’à réfléchir à la dévirilisation des mâles et à l’importation des musulmans du bled

spartac

« …ont des préoccupations plus primaires… » …..je préciserais  » primaires égoïstes  » .
 » ne vont pas jusqu’à réfléchir à la dévirilisation des mâles et à l’importation des musulmans du bled  » ……sans couilles il devient impossible de s’opposer à cette invasion. C’est bien pour cela que le féminisme a été imposé dans nos sociétés par les mondialistes : Castrer les mâles blancs.
La finalité de CE  » féminisme  » n’a jamais été de rétablir une égalité homme/femme, mais pour comprendre ça il faut un cerveau….pour  » réfléchir « 

Rosalie

Et… vous pensez que seul un cerveau masculin en est capable ? Le VRAI féminisme ne castre pas les hommes, au contraire : il leur donne des compagnes libres, responsables, qui partagent avec bonheur la vie avec eux, sans avoir à les manipuler avec des stratagèmes débiles, faute de mieux. Votre vision du féminisme est caricaturale.

spartac

Le vrai féminisme,dans la mesure ou il existerait, n’a et n’aura JAMAIS de tribune, donc….. » n’existe pas « .
 » Votre vision du féminisme est caricaturale. » .
Vous n’avez visiblement pas compris ce que j’ai écrit, tant pis pour vous. De plus, votre manière de disqualifier mes propos, relève d’une frustration non dissimulée et non assumée.
 » Et… vous pensez que seul un cerveau masculin en est capable ?  » … hors sujet, je n’ai jamais écrit cela ni rien de semblable. Faute d’arguments, vous tentez ( et échouez ) de dénaturer ce que j’affirme . Très gauchiste comme attitude.
La disqualification ( par l’insulte ou la digression ) es le dernier argument de ceux qui n’en ont pas.
Enfin, regardez autour de vous, votre pire ennemi est……………..LA FEMME.

spartac

En panne d’arguments ?
Pourquoi cela ne m’étonne-t-il pas ??

mimi

il a raison, Franck, et il devrait ajouter que la concrétisation du combat des GJ passe par un vote massif pour le RN le 26 mai…Tout se tient!

François BLANC

Ah bon, le RN serait devenu anti islam et pour la revirilisation du mâle blanc? cela m’avait échappé.

Fit

Ça y est, blanc essylu est regagné par son obsession anti-FN, t’en fais pas yves essylu, ton macron il est toujours au pouvoir, pour combien de temps? là est la question, et surtout n’oublie pas le 26 mai de mettre ton bulletin loiseau dans l’urne pour barrer la route au vilain FN.
Sacré yves va! Toujours aussi simplet.

André Léo

Votre ami Frank, chère mimi, œuvre pour Dupont Aignan. Quand on sait le travail de division permanent mené par cet opportuniste, qui court après les électeurs (1€ par voix) pour se faire une cagnotte, on ne peut imaginer qu’il dise de voter pour un ou une autre que lui.

Les GJ naïfs de novembre ont laissé la place aux gauchistes, zadistes, black-blocks et autres mélancho-besançonnistes. Ces casseurs ont détruit le mouvement qui ne s’en remettra pas, faute de ligne de conduite populaire.
Dimanche prochain, si la CGT réussit un grand 1er Mai… à condition que castaner ne laisse pas entrer 5000 casseurs venus de toute l’europe, la lutte pourra reprendre, sur des bases plus larges, en rassemblant, sans parti-pris (!) TOUS les Citoyens qui en ont « jusque là » de la macronie.

ven85

oui la seule liste qui peux battre macron,c’est la liste RN et franck en etant a debout la france,qui chute a 4%, tu donne des voix a macron,marine lui avait proposer d’etre sur sa liste mais pretentieux comme est dupont aignan,lui qui nous dit regrouper toutes les droites et il a fait le contraire,dupont aignan tu n’auras aucun deputes,il est vrai qu’il est plus facile d’etre sur une liste dupont aignan que LA LISTE RN,tout de suite franck aurait ete traite d’extreme droite,mais dans la vie,il faut savoir afficher ses opinions,je rappele que dupont aignan est un youg leader,promotion 2001,comme macron,hollande,edouart philippe promotion 2011,,association de la finance mondialiste,pour mettre au pouvoir leurs petits soldats,les clinton en font partis

levengeur

J’ai toujours voté pour lui mais là je vote utile MLP et adieu le faux patriote

michelle dincher-mosconi

Je pense que le mouvement sympa du début à été récupéré de façon insidieuse par la gauche et l’extrême gauche. Mais je ne le reconnais plus. Pourquoi ces drapeaux CGT ou CFDT dans ses rangs soit disant a-politiques? On ne peut pas reprocher à Macron de mentir si on fait comme lui.

Une patriote

Ne tombez pas dans le piège de Mister la récup Merlan chon, toujours à s’infiltrer de force dans un mouvement alors qu’on ne veut pas de lui. Toujours à s’imposer pour se faire voir en soi-disant défenseur du travailleur et du pauvre, lui qui touche 36 000 £ de retraite. Le bouffe M…… à tout les râteliers, copain comme cochon avec Hollande et Macron en dehors des caméras. Ce parasite, cet opportuniste, cette grande gueule qui lorsqu’il est foutu à la porte entre de force par la fenêtre ? Vous voyez MLP avec les GJ, bien sûr que non, elle respecte ce qu’ils ont demandé et créer = un mouvement apolitique et populiste et elle les soutient lors de ses interviews. Il y a de grandes chances qu’il est magouillé son coup avec Macron POUR DESSERVIR ET DISCREDITER LE MOUVEMENT GJ !!!!!!!!!!

Une patriote

qu’il a magouillé

patphil

le ver est dans le fruit
les matraques des crs ne suffiront pas

Une patriote

Si les matraques, les amandes de 135 £, les arrestations pour le port d’un masque à poussière et autre connerie avait dû stopper les GJ, il y a longtemps que le mouvement se serait arrêté. Toutes les saloperies de Macron et Castaner envers les GJ ont produit le renforcement et la détermination du mouvement !

gael

on va pas se laisser faire par le pouvoir

Yohann le debattant

Franck Buhler incarne comme Benjamin Cauchy les vrais GJ originels. Mais le mouvement noyauté par les Insoumis peut- il encore se relever? J’en doute…

Marcel Patchoulachi

Le 1 mai précisément…… ça craint justement, d’après certaines infos qui circulent …

spartac

Se réjouir de leur échec ( prévisible ) est stupide, à moins que vous soyez un ultra riche .
Se contenter de le constater est bien suffisant, d’autant que les conséquences vous balaieront …… vous aussi.

Rosalie

Manifester n’est pas anticonstitutionnel… Qui a permis qu’il y ait une constitution dans notre pays ? Des gens qui respectaient le pouvoir en place ? Ce n’est pas les institutions que vous respectez, mais la force ! Et ça peut vous conduire à de sacrées dérives…

Daniel

@Alexis. Bien sûr que dans un véritable état de droit, on doit respecter les institutions mais quand on voit la manière dont Macron a été élu, la justice dévoyée, les élus qui courent après la gamelle, les médias aux ordres etc etc… on peut analyser que nous ne sommes plus dans un monde républicain mais dans une oligarchie…. donc il est nécessaire de manifester notre mécontentement puisque la constitution nous en donne le droit… Par contre on peut déplorer que les gilets jaunes, avec l’aide de ce gouvernement se sont fait berner et que ce mouvement, au départ, peut-être trop idéaliste s’est fait aliéner par les black blocks et les groupuscules d’extrême gauche qui ne veulent que détruire justement toutes nos institutions pour y installer des fous…
Cordialement
Daniel

amril

Les institutions quelles qu’elles soient exigent toujours que l’on respecte les règles qu’elles fixent.
Les allemands respectaient les institutions du Reich, les soviétiques celles du soviet suprême, les français la monarchie jusqu’au jour ou…
La ripoublique née de la révolution n’est pas plus respectable qu’une autre forme dès lors qu’elle ne répond plus au principes qu’elle prétend défendre.
Un peuple trahi fini toujours par se révolter.

spartac

 » Un peuple trahi fini toujours par se révolter. » … à condition d’avoir des couilles.
60 ans de féminisme à la con = castration des mâles occidentaux.

spartac

Vous savez ce qu’elles vous disent vos institutions ?
je vous laisse devinez, enfin…… si vous pouvez.
C’est sûr que Gaztamère respecte la constitution, tout comme tous ces pourris de la ripouxblique

Travier

spartac

Oui, mais remarques sur « ultra-riche ».
C’est avant tout et essentiellement, 1propagande du Système politico-médiatique !
Qui, 9 fois sur 10, cherche à manipuler les citoyens, les téléguider, leur imposer des réflexes de penser par le petit bout ; à les dresser les uns ctre les autres.
C’est mieux de désigner à la vindicte populaire, et se défausser, les « riches », l’évasion fiscale (qui n’est même pas de la fraude fiscale) dt le montant par définition inconnu est énormément SUR-estimé pour les besoins de la propagande.
C’est mieux que de parler des véritables gouffres financiers : le tsunami migratoire ss toutes ses formes (plus la catastrophe identitaire et civilisationnel qu’il représente), le coût exorbitant et non justifié de la fonction publique (à prestations égales).

spartac

Je n’ai rien contre les personnes qui se sont enrichies et ne les pointe pas du doigt , mais il faut bien admettre que le système actuel leur est très favorable.
Si j’étais riche moi même, je ne me plaindrais pas , je me garderais juste de ne pas plébisciter MacRond.
J’ai interpellé Alexis car seul un riche ( à mon sens ) peut réellement se réjouir de l’échec de la vague jaune.

Travier

« Le système actuel leur est très favorable »
1-Par rapport à quoi? Ce n’est pas pertinent. Si on a monté les impôts jusqu’à des sommets sur 1nbre tjs +restreint de gens, cela confine à 1″vol républicain »(!), les redescendre c’est juste 1acte de salubrité publique. Mais la propagande des imposteurs se poursuit puisque le système gaucho-coco hurle aux « cadeaux aux riches »!
L’honneur, l’indépendance, serait de ne pas
tomber dans cet énorme guignolade mensongère.
2-« riche » c’est quoi ? ça commence où ? N’est-on pas quasiment tous le « riche » de quelqu’un?
3-France : enfer fiscal, Pvts obligatoires les +lourds, Redistribution la +forte au monde. 56% exo d’IR. Droits de succession confiscatoires (chut ! parlons ISF).
4-les « riches » sont pour les économies et pour AMELIORER la situ des JG.

spartac

Il ne suffit pas d’être des millions dans la rue ( et bâiller aux corneilles )pour obtenir quelque chose.
Mais ça, visiblement…..ça les dépassent.
Au final……pschiiiiiit !
En offrant cette magnifique victoire à macaron, les canaris achèvent la France.
Je n’ai jamais entendu ces pignoufs se dresser contre l’invasion afro musulmane qui est une priorité au même titre que le Frexit.
Que feront-ils ces crétins quand plus un seule femme ne pourra sortir de sa maison ?
Que feront-ils ces crétins quand leur foyer sera pris d’assaut par des hordes de barbares ?
Sans doute appelleront-ils Le Pen au secours !?
Pathétique.

angora

les pouces en haut ne passent pas.

Crazy Modo

C’est sûr que les GJ se sont fait niquer.. Mais Choupinet est loin d’avoir gagné la partie !

spartac

C’est plié .
Fin de l’histoire.

Pierre

Oui Spartac, mais quoi faire, a part voté, foutre le pays à feu et à sang ou à tu une autre idée

spartac

Si je vous dis ici quoi faire….demain je serai devant la 17ème et donc…..je ne servirai plus à quoi que ce soit.
Si  » voter  » servait à quelque chose, ce serait interdit. ( Coluche ).
Echanger sur R.L ou R.R. ou Minurne, ou ailleurs…c’est mignon( et pas inutile ) mais si vous décidez de vraiment construire quelque chose, commencez par ouvrir un compte sur PROTON mail. Après on peut vraiment discuter.

gael

et non

spartac

Dormez bien…. les barbus s’occuperont de vous.

. Dupond 1

Les GJ se sont désolidarisés des cocos et autre mélanchoniens …..et ils ont bien fait .
Maintenant il n’y a plus qu’a attendre le 26 mai et l’on verra si le message est passé . De toute façon ceux qui croient dans l’enfumage de macron s’en mordront les doigts et il est inutile a l’heure actuelle de se décarcasser sur les ronds points ou faire des kilometre a respirer du lacrimo . Les cocos rougeatres ne représentent plus personne et le premier mai ne sera pas ce grand rassemblement qui les fait rever . Les syndicats croyaient se refaire une santé en coptant le mouvement …..ben non !!! adeptes de l’imigration ils doivent se contenter de leurs vieux ivrognes de la CGT et autres grandes gueules a QI de 70

vincent

Beaucoup vitupèrent que le mouvement des GJ est foutu car « dénaturé », « infiltré », « essoufflé », etc. Quel mauvais réflexe ! Considérons ces déboires comme passagers, mais NE BAISSONS SURTOUT PAS LES BRAS ! On peut redonner de la dynamique et un retour aux fondamentaux pour les GJ,c’est le bon moment. S’il n’y a plus ce mouvement, le pays est définitivement mort. Saisissons la balle au rebond !

La Hire

J’avais de la sympathie pour les GJ.
Mais ça, c’était avant.

levengeur

Moi aussi et sans être ultra riche je déteste cette engeance de tarés idiots utiles du pervers de l’Élysée
Et oui j’espere que Lepen va le coiffer et si Macron et les GJ pouvaient dégager quel soulagement et pouvoir reprendre le lutte contre l’islam

levengeu

Moi aussi et sans être ultra riche je déteste cette engeance de tarés idiots utiles du pervers de l’Élysée
Et oui j’espere que Lepen va le coiffer et si Macron et les GJ pouvaient dégager quel soulagement et pouvoir reprendre le lutte contre l’islam

spartac

 » j’espere que Lepen va le coiffer  » ….. ah ah ah et après ???? La France dans l’U.E. avec ses compatriotes musulmans comme dit la blondasse !??
Si vous voulez votre mort ça vous regarde mais un conseil….ne croisez pas ma route.

levengeur

Pauvre taré bravache et GJ je suppose? Pour être aussi stupide

spartac

L’insulte est le seul argument de ceux qui n’en ont pas .
Vous serez aussi rattapé par l’Histoire.
Pathétique.

levengeur

Vos GJ sont des tarés, idiots utiles du satan de l’Elysées
Il faut les réduire ainsi que dégager le prétendu président
qui de Jupiter a pour référence Néron

Rosalie

À vous lire, on a l’impression que tous les « tarés idiots » ne sont pas que dans les manifs… Certains se défoulent, bien assis devant leur ordinateur ! Vous n’avez rien d’autre à faire ? Un petit coup d’aspirateur ? Une étagère à poser ?

vieux patriote

et vous rosalie occupez vous de votre ménage

Rosalie

:) MDR ! Il est mignon, Pépère ! Dès qu’il se fâche un peu, il montre ce qu’il est : un vieux patriote ? Non ! Un vieux macho rassis ! Bravo pour votre argument à la hauteur de votre intellect !

spartac

Ca pue le féminisme primaire dans le secteur !

Rosalie

C’est quoi, le féminisme primaire ? Une vraie femme se doit d’être féministe comme un vrai Français se doit d’être patriote. Défendre ses droits, sa dignité, sa liberté. Évidemment, si vous trouvez que ça pue…

spartac

 » C’est quoi, le féminisme primaire ? » … cherchez, ça vous changera qu’un homme vous apporte toutes les réponses. Et puis j’en ai ras le bol de passer pour un macho qui sait tout ( même quand je sais ! ) quand VOUS ne savez pas.
 » Défendre ses droits, sa dignité, sa liberté. « ..ah ah ah !
Regardez un peu autour de vous, toutes ces allumées du cul qui courent derrière la bite de clandos, qui « animent  » toutes ces assos qui nous pourrissent la vie et nous pompent notre fric, 95% de femelles en rut qui se précipitent dans les gares et aéroports pour accueillir jambes écartées tous ces tarés de la testo.
Sûr que toutes ces milliers de putes  » défendent vos droits, votre dignité et votre liberté  »
Votre pire ennemi…..c’est la FEMME.
Au fait ! Merci de définir ce qu’est une vraie femme

Rosalie

Je vous posais la question par courtoisie, car vu la façon grossière dont vous parlez des femmes, je sais que nous ne fréquentons ni les mêmes femmes, ni les mêmes hommes… Cette agressivité anti-femmes laisse supposer un gros contentieux avec votre mère… ou une insuffisance inavouable. Êtes-vous porteur d’une tare physique qui vous rend les femmes inaccessibles et génère une grande frustration ? Avez-vous consulté, ou votre participation au débat est-elle une thérapie gratuite, une sorte de catharsis ? Si vous voulez rencontrer une vraie femme, prenons rendez-vous ! Un seul inconvénient : j’ai sûrement largement l’âge d’être votre mère, alors ne vous méprenez pas sur mes intentions.

spartac

Totalement hors sujet.
Vous êtes pathétique d’incompréhension, je renonce à vous instruire.
Pour conclure : L’insulte est le dernier argument de ceux qui n’en ont pas.
A bon entendeur.

Rosalie

Oh non ! Ne renoncez pas, Monsieur ! Vous êtes notre amuseur public (il en faut un dans tous les forums) et un peu de détente nous fait le plus grand bien ! :) D’autre part, je souligne que je ne vous ai pas insulté ; je pose des questions, je m’intéresse ! Cordiales salutations ! :)