Énorme : L’Oréal désigne Yseult ambassadrice internationale

Tous les goûts sont dans la nature 

On touche le fond en matière de logique. L’Oréal se tartine de crème pour se faire plus belle. Cette multinationale a sans doute décidé de virer son service de communicants publicitaires pour le remplacer par des yaourts bien-pensants.

Au sujet de la nouvelle égérie de l’Oréal, la plantureuse Yseult, l’Oréal déclare qu’elle diffuse son message d’amour de soi et d’inclusivité pour toutes les beautés (sic) !

Depuis quand l’amour de soi est foncièrement une grande qualité qu’il faut promouvoir à toutes les femmes et jeunes filles du monde ? Jusqu’ici je pensais que c’était la générosité, l’altruisme, le don de soi, l’amour de l’autre !

Pour l’Oréal dorénavant, c’est l’amour égoïste de soi qui est la vertu première. C’est le « Aimez-moi d’abord comme je m’aime» ou « Je suis la plus belle et vous, choisissez l’Oréal ». Au moins, ces raccourcis auraient le mérite de la franchise. C’est ça, l’inclusivité ? Faire rentrer la crème de beauté par tous les pores, ou les trous ? 

Je me moque bien d’Yseult qui était pour moi une parfaite inconnue jusqu’à ce qu’elle pleurniche sur les méchants racistes français qui n’aimeraient pas, dit-elle, les grosses.  

  • Elle n’attaque pas les maisons de mannequins, les couturiers, les magasins de vêtements qui promeuvent et ne vendent que des vêtements pour anorexiques ;
  • Elle ne proteste pas contre les critères de beauté diffusés par des magazines féminins qui ne mettent jamais des photos de femmes fortes.

Et pour cause, ce n’est pas vendeur car les publicités vantent les bienfaits de la crème l’Oréal et autres, qui vous font maigrir, Mesdames, en une seule semaine. Pour peu que vous arrêtiez de vous bâfrer de chips, de hamburgers, de saucisses, de bonbons, de chocolats et de glaces, tout en pleurant votre misère devant la télé allumée 24 h sur 24, avec le chat sur le ventre.

C’est sûr qu’à ce régime, avec 100 kilos de déprime, il y a peu de mecs qui vont s’y risquer, sauf des immigrés en recherche de naturalisation, qui vous feront, en prime, un gosse tout en espérant que vous y restiez à l’accouchement.

Si Iseult est votre idole et qu’elle vous rassure, qu’elle est votre porte-parole, alors l’Oréal aura tout gagné. Un peu comme Louboutin qui promeut une fille Traoré parce qu’elle s’affirme révolutionnaire et soutient des membres de sa famille au passé lourd et bien connu des services de police.

La décadence du monde occidental, celui de la France en particulier, se voit chaque jour dans les résultats scolaires, la débâcle culturelle tous azimuts des Français, le niveau déplorable du personnel politique dont un Benjamin Griveaux aura trouvé malin d’envoyer une vidéo à sa maîtresse où il se paluche tranquillement.

Niveau intellectuel déplorable de certains artistes, de journalistes, de professeurs des écoles et des manifestations où même les mots sont vidés de leur sens, où le mot « fierté » ne veut plus rien dire sauf à dire qu’un homme peut se dire « fier » d’être sodomisé par « son mari », qu’une femme peut se dire « fière » d’utiliser un gode comme compagnon de jeu avec sa « femme-mari », etc. C’est quoi, cette fierté ? 

Ces hommes se pensent sûrement désirables et peut-être qu’il y a des femmes. Une bonne clientèle pour l’Oréal.

Les entreprises internationales comme l’Oréal s’y mettent aussi. Elles subissent les modes venant des USA et bientôt, les PDG devront prouver, par la présence d’une plume dans le cul, qu’ils sont bien dans les clous des LGBT Cul-Cul. Heureusement pour elle, madame Liliane Bettencourt est décédée sans avoir vu à quel point les héritiers de son groupe pouvaient tomber aussi bas dans la décadence pour quelques sous de plus.

Gérard Brazon

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. ILS ont uns sérieux problème d’identité chez Loréal . Prendre une « truie » comme « ambassadrice international » , alors qu’il y a des « canons » ! beurk dégueulasse ! Plus de Loréal à la maison .

  2. DOU SORT CE TAS DE GRAISSE A DEGUEULER SURTOUT A POIL PAUVRE L’OREAL

  3. Quelle est laide!!!! .compatez avec Marylin Notre BB nationale ou Lollobrigida et vous constaterez le gouffre qui les sépare de* » ça » »🤮

  4. Si on devait parler de comment sont fabriqués les produits cosmétique Loréal à base de graisse d’animaux morts beurk !

  5. Petit hommage à Armand Thiery : le seul site de prêt à porter grand public (c’est à dire hors niches comme par exemple destinés aux fans de rockabilly) où les hommes ressemblent à des hommes et non à des minets assexués, et les femmes à des femmes, et où on ne se croit pas obligé de choisir pour la présentation des vêtements des « diversités » ! En tout cas pour l’instant.

  6. L’important au fond, peu importent les arguments….C’est qu’elle ne soit pas blanche !!!

  7. Bon je ne critiquerai pas le physique de yseult car il y a des personnes obèses parce quelles mangent trop et d’autres parce qu’elles ont des problèmes hormonaux ou d’autres maladies qui les font grossir mais bon le choix de l’oréal de la prendre comme ambassadrice après ses propos c’est plutôt ça qui me dérange ,idem pour Louboutin qui a fait de même avec assa traoré, ces deux personnes ne ratent une occasion de cracher sur la France, qu’ils choisissent plutôt des femmes patriotes qui aiment leur pays et leurs compatriotes .

  8. « Enorme. » En effet. Je dirais même plus: colossal, éléphantesque. Beurk!

  9. Elle est candidate au titre de miss-gras double décerné tous les ans en Guyane. Toutefois je pense au dilemne du sans-papier illégal venant de quelque part de l’Afrique, qui voudrait la violer. Le pauvre il ne sait pas comment s’y prendre. Devant une telle masse, personne ne lui a enseigné le mode d’emploi. Le desespoir le plus total.

  10. Plus de l’Oreal à la maison. Ça nous fera d’énormes économies.

  11. Il y a au moins un Français qui n’est pas raciste, c’est Tristan. Car il n’a pas peur de besogner Yseult en long, en large et en travers et elle le vaut bien.

    • Visage agréable la miss,mais bon l’excès de gélatine ne convient pas à mon cholestérol,pas de beurre pas de gras …….que des petites crevettes.J’applique les recommandations médicales à la lettre.Sauvons la sécu!

  12. Il n’y a pas que l’Oreal .
    Avez vous vu la dernière Pub H&M : ces deux énormes noires qui nagent dans une eau Turquoise ( Maldives) et une seule sort de l’eau version Bo Derek sauf que tout le gras bouge quand elle marche c’est immonde !

  13. Loréal va faire faillite si toutes les femmes veulent ressembler à cette égérie! La crème de beauté remplacé par le gras-double !

  14. Les asiatiques, plutôt minces, aiment la peau blanche. La crème blanchissante de L’Oréal était assez populaire en Chine avant que ce terme ne devienne infamant. En misant sur cette personne qui est une synthèse de que les asiatiques détestent et méprisent, mais ils vont perdre de grosses part de marchés (Chine, Japon, Corée…).
    Ils ont déjà perdu ma fidèle clientèle quand ils ont supprimé le mot « blanc » de leurs produits 🙂

  15. L’Oréal … parce que je le veau bien … Enfin veau, vache, cochon plutôt !

  16. Il faut comprendre que :
    -> les 1,3 milliard d’Africains (sans compter les personnes noires qui vivent sur d’autres continents : USA, Europe, etc.) représentent un marché colossal pour toutes les marques, y compris pour les cosmétiques L’OREAL,
    -> que les populations sur les 5 continents (toutes couleurs de peau : blanc, noir, jaune, etc.) ont tendance à l’obésité
    -> et que partout, s’observe un vieillissement de la population

    CONCLUSION : les marques doivent, pour des raisons commerciales, viser aussi ces populations (noirs, obèses, et les plus âgés) pour vendre leurs produits : donc elles ne peuvent plus se limiter dans leurs publicités, à n’utiliser que des mannequins très jeunes, blancs et maigres, dans lesquels la majorité de la population mondiale ne se reconnaît pas.

    • D’accord avec vous Diadem.
      Cependant, les marques vendent aussi parce qu’elles font rêver.
      Certaines rêvent d’une peau plus claire, d’autres de cheveux lisses ou bouclés, d’autres encore espèrent que la crème fera fondre quelques kilos.
      Mais là, franchement qu’est-ce que peut vanter la marque ?

    • Mais non (sourire) l’afrique adore tout ce qui est blanc et qui peut donner l’impression de vivre à l’européenne. La preuve: avant ces pubs les crèmes l’oréal se vendaient super bien dans la diversité.

    • Déjà fait depuis un moment, et pour bien d’autres raison en plus de celle-ci !

    • Cela fait au moins 30 ans que l’Oréal favorise la diversité.

  17. Avec grosse baleine , L’ eau réale n’ aura plus qu’ Yseult pour pleurer .
    Tout cela est bien tristan

  18. il n y a pas de decadence du monde occidental rebis voir classement des vingt meilleurs pays au monde le japon y figure avec sa fete du phallus pour eux homo et samourai normal plutot un retour aux sources et les gays et lesbiennes sont traditionnalistes voir mera lunafestival meconnaissance des racines de l europe effacees par le judeo christianisme voir pagans europa

      • Je ne suis pas sûr que Tauceti sache vous répondre. Son commentaire ressemble à de l’écriture automatique, ça vient du subconscient. Quand il ou elle – ou les deux en même temps – se réveillera, ça se demandera ce que ça a bien pu vouloir dire.

  19. Visiblement c’est pas avec ce qu’elle vend qu’elle peut s’acheter des fringues la pauvrette. Espérons pour elle que son partenariat avec l’Oreal lui permettre de s’acheter autre chose qu’une ficelle à rôti.

  20. Si se rouler dans le crottin ou la merde leur apportait un supplément d’ argent , nul doute que ces raclures lorealistes ou yankeecompatibles s’ y plongeraient avec délectation !
    J’ attends avec impatience le jour où je les frapperai d’ estoc avec une épée ou leur pratiquerai le tameshigiri (couic) au katana !😒😒😒😒😒

  21. On ne peut pas , si l’on fait preuve d’une once d’intelligence , faire la promotion du surpoids qui est une calamité , l’age venant , tout d’abord pour les personnes qui en sont affligées .On ne rencontre pas de femmes de 80 ans pesant130 KIL;

  22. Les causes de la décadence des Romains selon Montesquieu :
    … L’agrandissement de l’Etat (aujourd’hui son centralisme vertical et dominateur) qui leur fit perdre insensiblement l’esprit républicain ; le droit de bourgeoisie accordé à une foule de peuples (aujourd’hui d’immigrés allogènes) ; la corruption introduite par le luxe de l’Asie (aujourd’hui des USA et peut-être à nouveau de la Chine) ; les proscriptions (on transposerait aujourd’hui avec les censures et autres internements psychiatriques) de Sylla, qui avilirent l’esprit de la nation et la préparèrent à l’esclavage (aujourd’hui l’abrutissement des masses) ; la longue suite de mauvais princes assis sur le trône impérial (la transposition est facile); enfin le partage de l’empire, qui périt d’abord en Occident (hier en métropole par

    • par les pertes de l’Indochine et de l’Afrique) par l’invasion des barbares germains ( aujourd’hui negro-maghrébins, dont ion fait les stars de notre civilisation judéo-chrétienne…
      Il n’y aura pas de limites à cet avilissement !

  23. Ah ? L’Oréal se lance dans la charcuterie ? Belle égérie. Sa tenue lui va comme sa peau va au boudin…

  24. Je la trouve bien moi comme contre publicité… La concurrence va être ravie.
    On met cette mégère en avant parce qu’on le vaut bien… Bande de cons !

  25. Il faut boycotter sans scrupules cette marque !!! Vive les belles femmes, les thons, on n’ en veut pas !!!

  26. Je change de marque! comme beaucoup!!! l’oréal a « oublié » qu’il a 85 pour cent de consommateurs que cette pub ne représente pas! à la longue qu’auront ils a y gagner?

  27. Et Eugène, le papa de Liliane qui a créé l’Oréal ? Mais quelle m…. d’époque on vit.

  28. Laquelle de ces 2 merveilles sera prix Nobel de la paix ? yseut ou greta thurnberg ?

  29. Quel morceau, a tous ceux qui apprécient le gras, vous êtes servis.

  30. Dans ce cas je n’achèterai plus les produits l ´oreal …..il y a d’autres marques aussi bien .

  31. Quand on voit « ca », on se demande pourquoi il y a tant d’omos

  32. décadence ! et suicide des occidentaux (de deux ou trois balles dans la nuque)

  33. Il y a un autre aspect: non seulement le surpoids est un facteur causal de multiples pathologies qui entraînent beaucoup de souffrances et coûtent fort cher, mais aussi, un des principaux facteurs de risque dans l’affaire du virus chinois. Si L’Oréal promeut l’obésité la question est « L’Oréal est-il actionnaire dans l’industrie pharmaceutique ? »

  34. Je me sens plus proche de Claudia Schiffer qui, elle, « le valait bien ».

  35. Attention ! Vous dépassez les limites de la décence avec ces photos d’Yseult. Ici c’est du lourd, du très lourd. Vos débordements alourdissent votre cas, de la mesure bonne mère. Ce n’est pas à nous en foutant plein les yeux qu’on comprendra mieux. Au contraire, on risque la double cataracte ou les poches sous les yeux. Christine Tasin en a pris en plein la gueule pour bien moins. Saviez-vous qu’à l’occasion des enfants regardent et lisent des articles sur R.L. ? Vous y pensez à nos enfants ?

  36. Ce qui est amusant (Enfin, façon de parler.) c’est que le créateur de Loréal, Eugène Schueller, membre de la cagoule, était en excellent terme avec les nazis. Son chiffre d’affaire ayant été multiplié par quatre, pendant l’occupation. Quant à son gendre, notoirement antisémite et très très proche lui aussi des milieux collaborationnistes et fascistes , il a quand même, été député, sénateur et même ministre de 1968 à 1973. sous De Gaulle, ..Cette société , cultivait ardemment une mentalité d’extrême droite, jusqu’au grand retournement d’il y a une vingtaine d’années. Ils nous auront tout fait, mais, bien sur, les affaires avant tout.

  37. « La décadence (…) de la France en particulier, se voit chaque jour dans les résultats scolaires, la débâcle culturelle tous azimuts des Français… »
    C’est parfaitement exact mais ne pensez-vous pas que vous y contribuez en faisant un article entier avec moult indignations sur un sujet aussi « central » que la personne choisie comme égérie par une marque de produits de beauté ?

  38. Il faut stigmatiser la pub parfum « Dior j’adore ».. insupportable toutes ces belles femmes sans même un queer.

    • Il y a pire : la pub « Saint Laurent » sans « Yves » qui est parfaitement satanique et montre un ado complètement dévasté (par quel pédomaniaque ?)

  39. BRAVO Gérard !
    Je suis à 200% d’accord avec vous, vos commentaires et vos conclusions !

    De toute façon, comme le niveau de QI est très bas, les gens trouvent très spirituels de tirer la langue et de faire des doigts d’honneur devant tout ce qui ressemble à un appareil photo : ils trouvent çà « GENIAL »… A mes yeux, çà fait SIMIESQUE !
    Je trouve toutes ces perruques, ces maquillages outrés et ces gestes grossiers, moches et vulgaires.

    Ne nous étonnons pas de la laideur de l’art contemporain, les gens n’ont plus aucune idée de la Beauté.

    J’en suis restée à la Beauté Grecque, à la splendeur absolue du siècle de Louis XIV, au New Look très chic de Dior, et en dehors de çà, c’est le NEANT !

    Bientôt ces femelles laiderons se percheront sur des branches d’arbre pour montrer leur Q …

  40. Ce qui est bizarre dans ce site c’est que tu voit vraiment touts les tarés de la société actuelle, cela va de Lalanne en passant par BHL et Bigard maintenant ça.
    Pire que les journaux satiriques BEURKKKKKKKKKKKKKK

    • Lalanne et Bigard ne sont pas à mettre dans le même sac que ce pourri de BHL…Faut pas tout mélanger..

  41. C’est-y pas mignon tout ça ? Comme dit mon fils : « Je ne sais pas ce que vaut le parfum mais au moins y’a de quoi bouffer… » 🤣😂🤣😂🤣😂

Les commentaires sont fermés.