Enorme manipulation médiatique contre les patriote belges

Bruxelles : ils crient « fuck Etat Islamique » et on les traite de racistes ; énorme manipulation médiatique

C’est à se taper la tête sur les murs !

Des soutiens des clubs de foot belges, surnommés hooligans pour l’occasion et ce n’est pas un hasard, sont arrivés à Bruxelles pour dire « on est chez nous », et « fuck Daesch ».

En réponse, les 500 personnes venues rendre hommage aux victimes des attentats de la semaine dernière ont hurlé : Nous sommes tous des enfants d’immigrés. Première, deuxième, troisième génération », « Bruxelles multiculturel ». Renvoyant sans état d’âme dos à dos les terroristes qui ont tué, sans pitié, des innocents par dizaines et des Belges refusant le terrorisme islamique.

Oui, à se taper la tête contre les murs.

Que les medias et les politiques fassent leur sale boulot, à l’ouest rien de nouveau. Mais la logique aurait voulu que ceux qui étaient rassemblés place de la bourse cet après-midi rejoignassent  sans coup férir ceux qui étaient venus dire « on est chez nous ».

Tant de moutons prêts à aller à l’abattoir, ça pourrait presque désespérer du genre humain. Mais justement ce soir l’ami Laurent nous a parlé de Clovis et de quelques autres qui ont fait la France, alors on ne va pas se laisser aller  à la misanthropie…

Certes on me dira qu’il y avait, selon la presse, des gens habillés en noir (les antifas sont également habillés en noir, qui le leur reproche ? ), qu’il y avait quelques crânes rasés (la barbe islamique et la cagoule pour taper et détruire sans être répéré, apparemment ça passe mieux dans le monde des bisounours).

Certes encore certains des supporters de foot se seraient énervés et auraient abîmés quelques bougies et dessins d’après la rumeur. Si c’était vrai, après avoir entendu les moutons rassemblés autour de ces fausses reliques  appeler encore plus de multiculturalisme, on pourrait les comprendre.  Il semble que ces mêmes moutons n’aient pas levé le petit doigt pour empêcher une musulmane d’enlever un drapeau israélien pour le remplacer par un drapeau palestinien… On en tirera les conséquences que l’on veut. Mais la réalité est bien plus simple : on voitnsur la video ci-dessous que ce sont les photographes et journalistes qui ont marché sur le tapis de dessins…

Quant au Maire de Bruxelles, qui traite de crapules les supporters, après avoir permis que Molenbeek et toute la partie francophone de Bruxelles soit islamisés… il ferait mieux de se taire et de se regarder dans une glace. Mieux encore la démission siérait à l’importance de son impéritie et de sa trahison. Molenbeek n’a pu se construire que grâce à lui et avec sa bienveillance, il a sur les mains le sang d’un certain nombre des victimes de Paris et de Bruxelles. Et il ose traiter de crapules ceux qui veulent une autre Belgique…

Quant à l’accusation portée contre un certain nombre de ces supporters de foot d’avoir malmené par racisme, un noir… C’est un montage journalistique.

On voit sur la video ci-dessous que le fauteur de trouble, bien au contraire, est contenu et calmé…

Tout cela à comparer avec le montage plus que malhonnête diffusé tout l’après-midi par BFMTV

Enfin le témoin interrogé lui aussi en boucle, disant son horreur des « fachos » et de l’impéritie policière, c’est en fait un acteur professionnel Axel Farcas, de la LCR…

Christine Tasin

 



image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Fausse compassion d’un témoin hypocrite et dangereux, défenseur de « dames voilées »! crétin fils à sa mère ….juste capable de pleurnicher sur des bougie tête baissée en attendant la décapitation, Vive les nationalistes

  2. La manipulation journalistique n’a plus de limites. De bons petits élèves de Radio Paris ou, à l’opposé, de la Pravda des plus belles heures staliniennes.

  3. BRAVO A EUX on préfère une fois de plus sans prendre aux patriotes. la presse n’est bonne cas léché les botte du pouvoir aucune indépendance, quelle honte .

  4. Monsieur Yvan Mayeur,maire de Bruxelles,espéret-il la clémence des islamistes si ceux-ci prennent un jour le dessus et imposent leur loi en Belgique ? A moins de faire la carpette…

  5. Comment peuvent faire les citoyens refusant leur domestication par un Pouvoir qui ne les représente plus, détruit leur pays, leur culture, leurs moeurs et éthiques, mais qui dispose des moyens de coercition policiers et du contrôle des médias, pour manifester leur rejet moral. Les envahisseurs ont bien manoeuvré ils ont poussé obstinément une flêche barbée, exigeant toujours , n’accordant jamais rien jusqu’à ce qu’ils contrôlent politiquement le pays. Dans les endroits où les musulmans sont un nombre notable, qui augmente chaque jour par l’immigration clandestine et officielle, ils affichent au grand jour la colonisation qu’ils veulent nous faire subir..
    Je regrette les violences de la part des manifestants (si ce sont eux qui les ont faites!), elles vont à contresens du but poursuivi:, dénoncer l’islamisation forcée du pays, mais il nous faut multiplier ces manifestations « illégales » et utiliser tous les moyens possibles pour afficher le désaveu des populations.

  6. Ce qui est honteux , ce ne sont pas les slogans . Ce qui est honteux c’est de venir manifester pendant un recueillement . Un peu comme si pendant une messe pour un accidenté de la route , des amis venaient manifester contre l’alcool au volant . Qu’ils soient hooligans ou honnêtes citoyens excédés par les attentats , ca ne change rien à l’ignominie de leur démarche . Rien n’empêchait de manifester , mais ailleurs ou à un autre moment .

  7. ce qui est terrible, c’est le lavage de cerveau d’une partie de la population européenne, qui se laisse marcher sur les pieds et en redemande, et bien sur la manipulation médiatique digne d’Orwell: les résistants sont traités de tous les noms, ostracisés, culpabilisés, etc… c’est un suicide absolu face à l’immonde saloperie qu’est l’islam et ses tenants

  8. Le Parlement européen, à Strasbourg.
    L’Union européenne va-t-elle survivre ? Par l’addition d’une abstention- record et la montée des partis nationalistes, l’Europe unie est en passe de devenir une idée morte en Europe. ils sont capables de tout , ils nous font croire que ce sont sont des hooligans qui manifestaient et criaient on est chez nous, ,, pour moi c’est une manipulation de plus c’est facile pour eux de réunir 500 personnes et de tromper les peuples, ils n’ont que ça à faire , nous mentir et nous enfumer, malheureusement ça marche, enfin espérons que les peuples ouvriront les yeux à temps.
    une question pourquoi les policiers ont laissé arriver … ont-ils reçu des ordres et de qui, des questions sans réponse

Les commentaires sont fermés.