Enorme mobilisation cette semaine : Saint-Brieuc jeudi, puis Paris !

Cette semaine, j’aurai le bonheur de venir deux fois à votre rencontre pour animer des manifestations gigantesques pour la liberté !

Cette semaine marque en effet notre 40è semaine consécutive de mobilisation et de résistance, mouvement que Les Patriotes ont entamé dès octobre 2020, sans interruption !

– Ce jeudi 19 août, à 18h30, place du Guesclin à Saint-Brieuc, j’animerai ainsi un grand rassemblement populaire pour la liberté. Je serai notamment accompagné de Maître Fabrice Di Vizio, qui en profitera pour faire une permanence bénévole pour vous aider concrètement.

– Ce samedi 21 août, notre immense cortège national partira à 14h30 de la place Denfert-Rochereau à Paris ! J’y serai évidemment, et Maître Di Vizio aussi. Et une incroyable énergie !

Dans ces différents événements, amenez des pancartes « liberté ! » ainsi qu’un maximum de drapeaux français. Venez aussi accompagné du plus grand nombre possible afin que ce mouvement de résistance, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, fasse reculer Macron et l’oligarchie !

Nos valeurs sont belles, nous allons les défendre dans la paix, avec ardeur et énergie !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Il n’y a plus de contre-pouvoirs et seuls les aveugles ne le voient pas = DICTATURE !!!

  2. Le pass est à vomir mais la PIQUOUZE OBLIGATOIRE est HORRIBLE !!!!
    Nous ne sommes qu’un tiers d’intelligents à l’hosto mais nous ne céderons pas !!!
    Advienne que pourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    41 min
    À la rentrée, les sorties scolaires se feront…en centre de vaccination !
    De mon temps, c’était plutôt musée ou théâtre. Mais les temps changent, c’était avant le covidisme ! Quand l’humanité était encore humanité !
    ➡️ Sortons de cet enfer, vite !

    Rentrée scolaire : des sorties dans des centres de vaccination organisées QUEL CAUCHEMAR !!!!!!!!!!!!!!!!! FREXIT ET VITE

    https://www.cnews.fr/france/2021-08-17/rentree-scolaire-des-sorties-dans-des-centres-de-vaccination-organisees-1116530

    • chapy84 …pourquoi vous ne le faites pas vous même !!!! et présentez vous en 2022 aussi !!!

    • ce serait ballot de ne pas le faire alors que l’on veut se présenter aux élections!
      en dehors de cela n’oublions pas qu’il est le seul à vouloir sortir de l’europe !
      ce serait ballot de ne pas voter pour lui…

    • Et alors bouffon ?!! Il faut bien quelqu’un pour nous défendre et nous sauver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. AVERTISSEMENT TRES IMPORTANT A TOUS CEUX QUI ORGANISENT DES MANIFS ANTI CON VIDE : POUR UN MEILLEUR SUCCES Mettez absolument en ville et sur les routes d acces des panneaux en carton annonçant la manif quelques jours avant , le mercredi pour une manif ayant lieu le samedi (si on vous les enleve certains le mettent sur les murs possibles a la bombe jaune de chantier) . Personnellement j’ai cherché une manif pour y participer et j’ai manqué de ne pas la trouver , pour une manif annoncée a 14 heures il n’y avait personne pas d’attroupement rien a 13h55 ! comment savoir si ce n’est pas un tuyau crevé ? question a 2 commerçants distants : y a t il une manif (à a peine 100 metres de là !) REPONSE : « non je ne suis pas au courant ! » TIREZ LES CONCLUSIONS !

  5. évidemment que le pass va disparaitre mr Philippot !
    il fera place à la vaxxination obligatoire que réclame justement l’ordure bla-chier !

    évidemment pas tous en même temps mais par catégorie, tranche d’âge etc..
    vous connaissez le principe de la grenouille que l’on ébouillante doucement …

    que comptez vous faire à ce moment là ?

    continuer à manifester dans la paix avec des panneaux « vous n’aurez pas ma haine » ?

  6. Les talibans = FLN Kaboul ville ouverte et armes des US distribuées aux nouveaux maitres par la paysannerie profondément acquise a leur cause . Ceux qui vont débarquer chez nous ne se convertiront pas a la laïcité et encore moins au christianisme ( une infime minorité sera à protéger )

  7. Si ce que disait Richard Boutry le 14 au soir se vérifie (il aurait des sources très haut placées lui ayant dit qu’un confinement est prévu pour le 26 août), alors la grande manif du 4 septembre ne pourra pas se tenir – ni aucune autre – , sauf à braver le confinement.
    Ce serait proprement incroyable, vu que la situation sanitaire n’est objectivement en aucune façon préoccupante, mais vu ce dont Macron et sa clique ont montré qu’ils étaient capables de faire, ce ne serait qu’à moitié étonnant. S’il le fait, c’est la dictature de facto, puisque les manifs seront interdites sans raison valable.

  8. C’est fabuleux certains ne pensent qu’à manifester car anti tout !!! Donc nous en sommes à l’anti pass sanitaire qui si les français s’étaient vaccinés sans obligation serait moins contraignant et pendant ce temps le monde oriental s’embrase avec une menace sur nos libertés bien plus importante. Des femmes et des enfants vont se faire massacrer pour une idéologie mortifère mais en France le problème pour certains politiques c’est le pass sanitaire. On marche sur la tête!!!

    • sans parler des préparatifs de guerre à grande échelle par la plupart des grands pays, l’alliance Russo-chinoise en cours et les provocations constantes de Biden et de l’Otan qui veulent s’approprier l’ukraine…

      cette extraction des forces militaires d’Afghanistan cache probablement quelque chose de plus grave en cours de préparation…

      ceci dit : qui ne fait rien n’a rien , je vais donc chaque semaine aux manifs, l’occasion justement de se croire de nouveau en Fance , entourés que de vrais français (les autres, les français de papier ont visiblement piscine…)

  9. Mr Philippot quand est-il du soutien de nos amis les routiers ? car eux peuvent foutre une énorme pagaille et briser macron dans son élan débiloide et dangereux pour notre France.

    • Mitterrand avait envoyé les tanks pour dégager les camions
      hollande a fait confisquer les permis
      macron confisque les camions en prime

      que voulez vous qu’ils fassent ?

      ils ont fait un appel aux automobilistes : commencez à bloquer les routes, les péages et nous serons là pour vous soutenir !

Les commentaires sont fermés.