Enorme scandale : l’islamiste Tareq Oubrou donne des conférences à la RATP

Publié le 5 décembre 2017 - par - 81 commentaires - 3 481 vues
Share

Enorme scandale : l’islamiste Tareq Oubrou donne des conférences à la RATP

C’est à hurler. 

Depuis 5 ans, Ghislaine Dumesnil raconte, Urbi et Orbi, le calvaire des femmes machinistes à la RATP et l’islamisation de la RATP. Elle a donné moult interviews, elle a écrit un livre, elle a participé récemment à un colloque international…

http://ripostelaique.com/colloque-international-mon-temoignage-sur-la-ratp-islamisee-a-bouleverse-les-participants.html

Juste après le Bataclan, le Parisien ele Figaro ont révélé que la RATP était l’entreprise qui comptait le plus de fichés S.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/18/la-ratp-serait-lentreprise-qui-emploie-le-plus-de-personnes-avec-une-fiche-s/

Personne ne peut dire qu’il ne savait pas, surtout à la RATP.

Un des assassins du Bataclan était d’ailleurs un ancien chauffeur de la RATP, Samy Amimour.

Mais tout cela n’a rien changé, au contraire, à la RATP. L’islamisation ? Non seulement on fait avec, à la RATP, mais on l’encourage. Avec ses « petits » inconvénients. C’est qu’avoir des chauffeurs musulmans dans les quartiers islamisés, cela n’a pas de prix.

Tant pis pour les Ghislaine Dumesnil qui souffrent, qui doivent changer de dépôt ou même quitter la RATP devant les menaces et autres mauvais traitements destinés à celles par qui le scandale arrive.

Et la RATP, pour enseigner aux employés musulmans qu’ils sont en France, qu’ils doivent respecter les femmes et la loi française, ne trouve rien de mieux à faire que d’organiser un cycle de conférences destiné aux « managers »…  avec différents religieux dont le sulfureux frère musulman Tareq Oubrou.

On ne sait pas trop ce que vient faire le rabbin Yann Boissière dans l’affaire, le nombre de juifs devant être plus que négligeable dans une entreprise qui emploie une majorité de musulmans. Pas plus d’ailleurs pour le bouddhiste Jean-Jacques Maillard spécialisé dans l’accueil serein des évènements difficiles ( pour qui, cela, à votre avis ? )…  Etaient également prévus le catholique Père Antoine de Romanet,  le Pasteur James Woody, le « non-croyant » Jean Carassus spécialisé en « dialogue inter-religieux »…

On sent que l’idée est de montrer à tous que la RATP prend en considération la religion (quant aux athées, ils peuvent toujours se taper sur le ventre pour faire du bruit et signaler qu’ils existent, il est clair qu’ils n’intéressent personne). LA religion ? Vraiment ? A la RATP comme partout, il s’agit de gérer LE problème. Et LE PROBLEME, c’est l’ISLAM. Alors l’entreprise de transport essaie de noyer le problème, de le relativiser en faisant intervenir des spécialistes des religions et du « dialogue interreligieux » qui vont essayer de nous faire croire que l’islam serait une religion comme les autres.

Et ils ne reculent devant rien. Ils osent même inviter Tareq Oubrou.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, grand ami de Juppé, et  membre de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), c’est la branche française des Frères musulmans, de si mauvaise réputation qu’ils ont récemment modifié l’appellation, l’UOIF est devenue « musulmans de France »…

Les Frères musulmans sont interdits dans un certain nombre de pays, et notamment en Egypte, L’UOIF fut même désignée comme organisation terroriste par les Emirats arabes unis, mais, en France, on leur déroule le tapis rouge. Née en 1983, l’UOIF défend le courant salafiste réformiste qui a inspiré les Frères musulmans et prétend revenir aux sources de la loi de Mahomet. D’ailleurs,  Al-Qaradawi, très souvent invité au Congrès de l’UOIF ( au Bourget ), figure sur la liste Interpol des terroristes, aux côtés des Frères musulmans. Pour mémoire, Al-Qaradawi, c’est celui qui demande aux musulmans de finir le travail d’Hitler en ce qui concerne les juifs… C’est aussi l’UOIF qui a permis que Nicolas Sarkozy soit sifflé au Bourget  en 2003, parce qu’il demandait le retrait du voile sur la photo de la carte d’identité. Et, au Bourget, on vend naturellement des livres édifiants, appelant à tuer les non  musulmans pour répandre le verbe coranique…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/22/congres-de-luoif-ils-vendent-des-livres-appelant-a-nous-tuer-par-antiislam/

Alors, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, et membre de l’Association des musulmans de la Gironde, affiliée à l’UOIF… ne paraît pas le mieux placé pour calmer les excités ou pour parler d’islam à la RATP. C’est une espèce de Tarik Ramadan, habile à tromper, à convaincre, à souffler le chaud et le froid, en parfait Frère musulman. Ainsi, selon wikipedia, il n’hésiterait pas à se contredire selon les interlocuteurs : il déclare à l’Express : « Quant au voile, je n’ai trouvé aucun texte qui oblige la femme à se couvrir la chevelure » alors qu’à la page 216 de son livre d’entretien avec la sociologue Leïla Babès : Loi d’allah, loi des hommes, il écrit : « Le khimâr (cachant les cheveux et le cou) et le jilbâb (qui cache le reste du corps) sont des prescriptions vestimentaires divines qui ne sont abrogées par aucun autre texte. Objectivement, s’il y avait le moindre soupçon sur cette norme, je serais le premier à prôner sa levée. »Wikipedia)

En tout cas il reconnaît que la loi d’Allah est une obligation pour tous les musulmans… fût-elle en contradiction avec la loi française, et il est prompt à excuser ses frères musulmans coupables d’exactions. C’est d’’ailleurs ce qu’il fait dans son livre, un imam en colère. Il y a trop de musulmans dans les prisons ? C’est la faute de la société française. Mohamed Merah ? Un pur produit de l’exclusion et en plus il n’est pas musulman puisqu’il frappait sa mère. Et si certains musulmans disent tout haut leur haine du juif, c’est juste un réflexe communautaire et identitaire !
D’ailleurs,Tareq Oubrou admire le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna et a fait tout un cycle de conférences sur celui qui disait : « le coran est notre constitution » et « il est dans la nature de l’islam de dominer, d’imposer sa loi à toutes les nations et d’étendre son pouvoir dans le monde entier.« , relayant en l’approuvant son apologie de l’expansion de l’islam et de son souci de restaurer le califat mondial : « l‘islam c’est un Etat, c’est un pays, il regroupe toute la communauté dans une géographie, une frontière entre deux pays est une hérésie méprisable par l’islam. Les Frères musulmans ne reconnaissent pas les frontières entre les peuples musulmans»
Mieux encore, dans son livre Loi d’Allah, loi des hommes, Tareq Oubrou cite les grands savants de l’islam qui préconisent châtiments corporels et Jihad contre les non musulmans, entre autres joyeusetés. Oubrou aime bien, notamment, Shafi’î qui rappelle que le combat total contre l’Infidèle ne s’arrêtera que lorsque l’humanité entière sera musulmane et Taymiyya qui affirme clairement la nécessité du jihad, « guerre légale » pour imposer la seule parole d’Allah contre les mécréants. Le même Taymiyya est une des principales références des islamistes, car il justifie l’assassinat des apostats, des impies et autres novateurs dangereux…

Il suffit d’ailleurs de l’écouter… Quand il dit sa nostalgie du Califat, aboli en 1924 par « le juif Atatürk déguisé en musulman ». C’est  partir de la minute 6.

Et c’est ce bonhomme qui a ses entrées à la RATP pour y parler sans contradicteur… Il est vrai que Juppé l’a décoré de la légion d’honneur. La RATP peut-être être plus royaliste que le roi ?

A priori le public du cycle de conférences est constitué des « managers », comme l’a signalé Catherine Guillouard qui préside la RATP et a clôturé ainsi, en septembre dernier, le cycle des conférences 2017-2018 :

« Je souhaitais intervenir devant vous, devant un sujet que beaucoup d’entreprises françaises ont à traiter qui est le fait religieux dans les groupes internationaux donc je pense que c’est motivant pour moi de voir qu’une partie non négligeable de managers ont fait le déplacement ce soir ».

Extrait : 

Et puis bien sûr, si tout ce travail de sensibilisation, d’information, de pédagogie et de suivi ne suffit pas, il ne faudra pas hésiter à sanctionner les salariés qui ne respectent pas la laïcité et la neutralité, comme cela se fait déjà actuellement.

Jusqu’à preuve du contraire, c’est Ghislaine Dumesnil qui, seule a été sanctionnée… tandis que ceux qui refusent de prendre le volant après une femme, de serrer la main de leurs collègues de l’autre sexe, qui font leurs prières dans le bus ou interdisent l’entrée de la salle de repos pour les dites prières n’ont jamais eu d’ennuis… Même quand ils bouchent les toilettes en y jetant les verres en plastique dans lesquels ils trempent leur sexe pour leurs ablutions rituelles.

Il faut dire que  Catherine Guillouard succède à Elisabeth Borne, devenue… Ministre des transports du gouvernement Philippe…

A quoi peut bien servir un Tareq Oubrou, si ce n’est convaincre les cadres (pourquoi ce mot de manager qui ne signifie rien pour le commun des mortels, en France ? ) que l’islam est une religion comme les autres qui aurait toute sa place à la RATP,  et qu’il leur appartient de bien respecter leurs spécificités, obligations et interdits pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?

Un seul objectif : gagner du temps, éviter l’explosion… jusqu’à ce que, à la RATP comme au lycée d’Asnières ou dans les Territoires perdus de la République, il n’y ait plus que des musulmans et la charia.

D’ailleurs, en mars dernier, pour un autre cycle de conférences, la RATP avait fait venir Philippe Gaudin, directeur adjoint de l’IESR ( Institut Européen en Sciences des Religions ), il avait une solution extraordinaire à proposer : mettre en valeur « l’islam de France »….

Oui, la RATP  est bien devenue la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix, un microcosme prêt à tomber sous le coup de la charia.

Christine Tasin

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

normal puisqu’il est recommandé par juppé

L’accueil des barbus qui conduisent les bus est bien le reflet de leur mépris et leur haine des français. Inutile de leur dire bonjour ,ils ne répondent pas aux femmes françaises ces chiens

Je me demande qui est le plus dangereux, le plus nocif, mais aussi le plus pervers…

L’Abominable Traître Ali Jupé, ce vendu à l’islam, ou l’Abominable Homme des Mosquées Tareq Oubrou ou bien encore, la fratrie des fourbes et hypocrites Ramadan ?

Ces crabes ne sortent pas du lot, mais bien de leur panier, celui de l’enfer des Frères maudits ; dits musulmans…

Rassemblement Allahpoubelle des Tes Pu.
Pas étonnant que les aiguillages disjonctent !

Tarek, l’ami de Juppé.

Comment peut on inviter et laisser parler cet Imam de la mort, lui qui fait parti des frères musulmans, secte Mahométane déclarée interdite dans les pays car considérée comme groupe Terrorisme. Ceux qui leur permettent de faire des conférences, qui leur donnent la paroles doivent être jugés pour complicité d’Apologie du Terrorisme. OUBROU, l’hypocrite, le fasciste islamiste doit être renvoyé de ce pays de toute urgence. Qu’il emmène Juppé dans ses valises, ce politicien répugnant qui à remis la légion d’honneur à ce barbare mahométane.

Tareq et Tarik, même combat !
L’invitation du Catho, du Protestant, du Juif, ne sont que des faux semblants pour cacher l’Arabe ! Habileté ou Félonie ?
Que vient faire la Religion en entreprise ?

Bien d’accord.
Pour enfumer le populo ils invitent des chrétiens et un juif pour pouvoir dire : « ha vous voyez que les autres religions sont avec nous , c’est pas de la faute des momos , hein ».
Et une entourloupe de plus , une !

FELONIE!!!

brigade de lutte contre la cefranphobie

Eh jean Luc Mélenchon est ce que l’on peut vous citer et dire à ce monsieur ainsi qu’ ses petits copains  » d’aller se faire foutre » le plus loin possible de préférence ? Par avance merci

à la déchetterie !

Elle est où la laïcité dans tout ça ? Et la gauche ? Ca ne devrait même pas avoir lieu ce genre de réunion.

Et dire que Juppé à décorer cet individu qu’attende les élus ou le peuple pour lui enlever la légion d’ho….,..c’est une honte de plus.peut être une pétition.😬😬😬

change.org

Une fois qu’une entreprise a laissé rentrer l’islamerde, c’est terminé…..il n’y a plus de retour en arrière possible !…
Il fallait réfléchir avant….
Donc maintenant a la RATP, ADP, Renault….etc….ils sont obligés d’essayer d’arrondir les angles en façade…..mais la gangrène est là, silencieuse parfois….mais bien présente.

Lodève : le juge des libertés REFUSE de placer en détention Mustafa, DETENTEUR DE FUSILS D’ASSAUT ET DES PLANS DE LA SYNAGOGUE

http://islamisation.fr/2017/12/05/lodeve-le-juge-des-libertes-refuse-de-placer-en-detention-mustafa-detenteur-de-fusils-dassaut-et-des-plans-de-la-synagogue/

L’Intérieur donne son accord aux islamistes pro charia pour la réouverture de la mosquée de Stains

Le ministère de l’Intérieur vient de négocier avec des islamistes biens identifiés sa réouverture. Ils peuvent diffamer la police (site officiel de l’UAM93!) traitée de « raciste«  , et parler de « guerre sans merci entre les forces républicaines et celles des musulmans« , tout en appelant à désobéir à la loi anti-niqab, et être reçus puis obtenir ce qu’ils veulent ! La soumission de Beauvau est actée.  SUITE : http://islamisation.fr/2017/12/06/linterieur-donne-son-accord-aux-islamistes-pro-charia-pour-la-reouverture-de-la-mosquee-de-stains/

France fin d’un époque.
Une ère de guerre civil va s’installer.
Français regardez bien vos enfants ou petits enfants ,dans une trentaine d’année ils crèveront .
Le plus triste c’est que les français auront ce qu’ils méritent ,il fallait tout simplement  » bien voter ». Les français n’ont jamais gagné de guerre sans l’aide des USA et en plus ils se suicident.
Maintenant c’est trop tard.
Je suis très heureux de ne pas avoir de famille.

Le pays a grand besoin d’un type comme Poutine qui foute un coup de pied au cul à toutes ces racailles et leur faire baisser le claquet pour de bon .

Que la planète serai formidable à vivre sans toutes ces maudites religions dégénératives et obscurantistes qui ne servent strictement à rien si ce n’est à foutre le bordel, et à propager la haine interconfessionnelle !!! Pas de religions, plus de problèmes causés par ces adorateurs de polards de gare religieux, bible, coran et aure torah !!!

Et il touche combien, Tarek, pour venir servir la soupe à la RATP ?

Mais non , ils l’ont engagé pour juste régler les bugs informatiques.

Dès qu’il aura réparé la climatisation.

Les islamo socialauds et autres débiles collabos ont marché sur la tête ou quoi ? Que vient faire la « religion » à la RATP ? Et mon postérieur c’est du poulet (hallal si possible) ? Dehors tous ces pourris qui font honte à mon pays, la France. Dehors avec « armes » et bagages. Dehors que je vous dis.

Belphégor ! … tous ces bons à rien de barbus salafistes ont été embauchés prioritairement à la RATP en vertu de la discrimination positive .
Vous connaissez le principe de cette abomination : un petit Français blond , au casier judiciaire vierge , passe APRES un barbu basané au casier judiciaire chargé .

Ha que c’est bien dit Belphégor il faut les rasés ces barbus au fait avons un guentanamo en pays gaulois??

un conducteur près de la retraite (un gaulois) m’ a dit qu’à la ratp ils faisaient du social en allant recruter ces barbus dans les cités. La racaille au volant des bus!

pourtant ils ne se cachent pas, ils disent tout, mais les juppé et autres plénel se bouchent les oreilles ( les yeux et la bouche aussi)

Vous venez de citer deux ordures qui feront partie du gros contingent à passer par les armes à la libération.

il ne faudra pas les oublier

Ali Juppé et Ben Plenel , belle paire de collabos , avec Mustafa Macrouille on a le brelan

J’ai décidé de ne plus prendre le métro ni bus, d’ailleurs. les rares fois où j’irai à Paris, je prendrai un taxi (en regardant bien la tronche du chauffeur) mais, comme mes moyens ne me le permettent pas forcément, je vais donc limiter au max …. Voilà où nous en sommes !

Pour ce qui est des taxis, et en raison de votre choix de la tronche du chauffeur, équipez vous de bonnes chaussures.

les taxis c’est pareil et surtout UBER

C’est ça le drame de notre pays;on gère l’islam au lieu de le combattre …nos chapons de service pensent qu’il est plus facile de faire le gros dos et de subir en limitant les dégâts que d’attaquer de front cette abominable organisation politico-religieuse .Nous sommes dans une ambiance munichoise …En 1938,Anglais et Français allèrent à Munich lécher les bottes d’Hitler pour préserver la paix;on a vu le résultat .Maintenant,les politicards et
médias tremblottants lèchent les babouches pour éviter la guerre à l’intérieur de nos frontières .Je ne parle pas de guerre civile,car l’ennemi mahométan ne peut être Français.

ce n’est pas a nous a nous adapter a l’islam mais a l’islam a s’adapter a la republique,ne compter pas que cela change,la droite la gauche et macron ne feront rien,tout doucement l’islam prend le pouvoir en france ,plus de 100banlieues islamiser et cela continuera jusqu’a l’islam prenne le pouvoir en france,islam veut dire soumission et avec l’aide de UMPS les traites et collabos,ils gagneront et ils nous restera qua faire notre valise alors les idiots utiles continuez a voter pour eux plus de 30ans qu’ils vous trahissent,qu’allez vous laisser a vos enfants et petits enfants,la guerre civile

l’islam n’a pas a s’ adapter a la france.islam dehors.la guerre civile qui s’en vient.islam hors de france et d’Europe.

Eh oui,on ne peut même plus dire l’avenir nous appartient ;l’islam tisse patiemment sa toile .

Juste,pire que le bruit des bottes ,le silence des babouches, ni vu ni connu ,enfin si l’on veut. C’est le Merde ensemble ,surtout pas de bruit chut les français vont se réveiller.😴😴😴😴

Quand ils se réveilleront,ils auront le couteau sous la gorge .

Vous n’ ignorez pas , Mme Tasin , pourquoi les guignols comme Tareq Obrou sévissent dans notre douce France , et non pas en Russie ou en Hongrie , par exemple . Vous n’ ignorez pas pourquoi ses semblables choisissent la France pour point de chute et non pas un pays musulman ( ce qui serait logique ) ou d’ Europe de l’ Est . Vos responsabilités vous obligent à une certaine modération …. mais je vais répondre à cette question à votre place en tant que simple intervenante . Monsieur Tareq Obrou a choisi la France , car en… lire la suite

Bravo pour votre précision ! Monsieur Poutine lui, c’est un président ! Pas un vendu de collabo.

Bien dit chère Simone, excepté le mot « Monsieur » que vous ne devriez jamais associer au nom de tous ces olibrius puant le mensonge à travers un double langage pourtant tellement flagrant aux oreilles les moins averties.
… et que vive Poutine !

Bonne remarque , cher Napoléon , mais que celui qui n’ a jamais menti lui lance la première pierre .

Et combien il a raison c’est un vrai homme d’état.

Là, il va en pays conquis, il sait qu’il ne recevra pas des rondelles de saucisson, tranches de jambon et autres joyeusetés porcines (qui font le bonheur de nos tables) dans sa gueule de faux cul.

Il ne faudra pas s’étonner si un jour le métro file à fond tout droit ……….

J’y pense souvent ….

@ La générale BOHL …. sachant aussi qu’ils sont conduits par beaucoup d’islamiser puisque l’islamiste Tareq Oubrou donne des conférences à la RATP …….
Moi, je ne prendrai jamais le métro !!!

Non mais il faut arrêter de discourir et passer à l’action. Leur envoyer des photos non censurées afin de leur faire découvrir l’islam authentique. . Pour les trouillards de façon anonyme, sinon pour les courageux avec toutes les coordonnées de l’expéditeur. Dénoncé par un receveur des postes, jeudi 02 novembre écoulé, 2h15 d’audition par un commandant de police pour islamophobie=racisme….Mes photos sont des photos montages ? Le commandant garde son calme. Je hausse le ton. C’est cela, allez dire aux victimes du Bataclan, de Nice, à la famille du père Hamel, Etc… c’est du montage. La France est en train… lire la suite

Ben les flics sont de petits collabos, et au tribunal vous allez prendre cher, tout simplement….

Pas d’accord vous ne savez de quoi vs parlez ils se font tirer dessus, brûler, et se suicident parce qu’ils aiment leur métier,ne. Dîtes pas n’importe quoi.vous leur direz si un jour vous avez besoin, en face?

Ah bon ? J’ai été flic 11 ans, GPX à Paris, de la 209ème promo, si je sais parfaitement de quoi je parle, et j’en suis parti à force de saturer de voir ces couillons qui étaient mes « collègues »: collabos, ignares, bêtes et ne bossant que pour le fric à qui la hiérarchie pouvait faire tout faire. Je n’ai pas besoin d’eux, je me débrouille, je suis dans la force de l’âge. Quoi qu’il en soit, la justice française n’est pas du coté des Français,les flics sont devenus des outils du Nouvel Ordre Mondial, pas là pour nous protéger mais… lire la suite

surement plus fort que tous ses petits collabos de collègues.ne confondait pas tout sur vos collègues soi-disant collabos dociles ,et aux ordres de la préfecture.surement ses onze années.vous on t’il amener a réfléchir sur la nature du pourquoi, de vos opérations ponctuelles.votre texte sent l’expérience qui ne vous fait pas défaut.mais , hélas ,il n’y a que l’embarras des détails qui ne sont que pathogènes.et qui gréve les causes unanimes, celle de la survie du peuple de france ,d’Europe, lesquels ne sont pas une monnaie récipiendaire.

Merci pour votre témoignage, même si beaucoup de ceux d’entre-nous dont le cerveau fonctionne normalement savent cela depuis longtemps …
Et Chomet n’en fait manifestement pas partie 😡

les flics de simples collabos,alors que ceci ,ne sont que de vulgaires prolétaires ,envoyés au casse pipe.pourquoi donc porté plainte a la suite d’une agression, au commissariat le plus proche de chez vous.hein.

Si vous étiez assigné à comparaître, il faudrait impérativement qu’une manifestation de masse vous apportant son soutien patriote soit organisée régionalement. Faites-le savoir à RL afin que l’info soit relayée à cette fin.

La complicité des responsables religieux catholiques est dévastatrice: ils ont une chance unique pour montrer les différences entre amour et haine, entre dictature et liberté etc…mais au lieu de cela ils disent que toutes les religions se valent!! Ils sont incapables de  » vendre  » la supériorité du modèle catholique par rapport à l’idéologie de l’islam et il n’y a donc plus rien pour bloquer l’avancée des conquérants musulmans qui veulent soumettre le monde à Allah et ses lois arriérées.

à commencer par traitre de pape bien au chaud au vaticon ou dans sa nouvelle voiture deluxe toute honte bue il délaisse les chrétiens d’oriant et les autres à la faveur de ses « freres islamistes » DESTITUTION « 

C ‘ est peu de le dire , cher Stratix !
Que penser d’ un pape étrangement muet ( ou presque ) sur le massacre des chrétiens d’ orient , et qui par ailleurs FAIT LE VOYAGE jusqu’ en Birmanie pour aller pleurnicher sur le sort d’ une communauté musulmane terroriste ( pléonasme ) ???
Est-ce ainsi que ce pauvre François compte remplir les églises d’ Europe ? C’ est en baissant sa soutane devant les plus féroces ennemis de la chrétienté qu’ il compte le faire ??

Que penser également @Simone, d’un pape qui dénonce le mur anti-immigration de Trump et qui vit bien protégé derrière les murs du Vatican ?
Ce pape nous fait honte
En tant que catholique, je ne me reconnais pas dans ce bouffon

Eh oui , cher Wika …. nous avons aujourd’ hui le pape le plus POLITIQUEMENT CORRECT de l’ Histoire …. lui aussi a capitulé devant l’ oligarchie ultra libérale immigrationniste ….

Politiquement correct, je vous trouve bien indulgente @Simone
Moi je dirai plus crûment que c’est un vendu

simone. l’antipape. le plus politiquement incorrect.ne fut qu’ abadon.sectateur ,et calomniateur de toute cette gabegie, antichrétiénne. abandon, le destructeur des nations.iniquités a justice , et prolifération de la tyrannie du NOM.ce a quoi la résistance doit s’opposée.l’antipape francois n’est que l’instigateur de cette calomnie parjure, que représente la communauté européenne.une abomination.

en tant que catholique , le mensonge ne fut’il jamais si prompt.

et la , ils sont ou les laicarts, comme la libre pensée ? toujours plus prompt a casser du chrétien comme a ploërmel, que jurer contre l’islam dans la fonction public !

justement ils se servent de l’islam pour démolir le catholicisme.
ils doivent se dire qu’apres on verra bien.

a mort cette peste franc-magouillarde de celle qui s’appelle ripoublique franchiasse. celle-ci n’en est qu’a son trépas.vivement le retour d’un roy de droit divin.la ripoubique maçonnique va s’écrouler ,et vivement la monarchie de droit divin.le retour a d’authentiques valeurs.repousser les ennemis du royaume de france ,et d’Europe, j’usqu’a leurs trépas de nos terres et valeurs, qui ne sont que courage, intelligences magnanimité , persévérance, et mort aux combats.que vive la terre de france, et par de la même l’Europe, non des oligarchies, mais celles des peuples ardents.

Quand on parle de la Bible, on sait qu’il n’en existe qu’une seule version. Du moins, c’est ce que j’ai constaté personnellement, d’une Bible à l’autre je m’y suis toujours retrouvé. Concernant le Coran, c’est assez mystérieux. Il semble exister plusieurs versions de ce livre: une pour les modérés, une pour les salafistes, une pour les terroristes, etc… Difficile de s’y retrouver.

La bible n’est pas la référence des chrétiens …Non,il n’y a pas de coran light,pas plus qu’il n’y a de musulmans modérés .Il y a les activistes et les attentistes .

erreur, il n’y a qu’un coran, et qui précise (sourate 10 versets 13, 38 sourate 15 verset 92) que le coran ne peut en aucun cas être modifié, divisé en morceaux puisqu’il émane du seigneurs des mondes!

Il existe 23 corans différents. Mais ils se recoupent dans les grandes lignes.

Eh oui, Spipou, c’est le coran alternatif ….

merci christine tasin et RL pour tous ces articles de vrai journalisme ! rapprocher des faits et des dires pour les confronter et en faire sortir la vérité voilà ce que vous faites à nouveau magistralement dans cet article et qui constitue la définition de la base du métier de journaliste d’information. seulement voilà des journalistes il n’y en a plus malgré la multiplication des petits avortons orgueilleux qui prétendent se draper de ce qualificatif au terme « d’études » simplistes dans des écoles de conditionnement de leur « pensée » qui leur délivrent diplôme délirant et carte de presse à brandir bien haut… lire la suite

Qu’est ce que nous étions bien avant l’arrivée de toute cette engeance!

Raison de plus pour s’organiser et les virer

À la RATP, à quand des espaces séparés réservés exclusivement aux femmes et interdits aux hommes ?

Un imam engagé dans un dialogue islamo-chrétien… OÙ LA CONSIGNE S’APPELLE « AL TAKIA » !

Quand un imam s’engage dans un dialogue islamo-chrétien c’est uniquement pour imposer son idéologie! L’islam ne discute pas, il étouffe l’autre. Il est dans une phase de reconquête et d’expansionnisme et T.Oubrou n’en est qu’un agent parmi tant d’autres… Les chrétiens laissent faire, les français sont fiers de se montrer tolérants, dorment donc sur leurs deux oreilles, consomment à profusion, Noël, pardon « les festivités d’hiver » obligent, se gavent d’émissions télé toutes aussi abrutissantes que les autres, se noient dans leurs smartphones et pendant ce temps là, l’islam avance, à pas feutrés ou de ci de là, à coups de kalachs… lire la suite

a qui la faute ,sinon a l’après guerre qui ne cautionna, que l’obscurantisme de mai 68, appuyait par toute la caste de demeurés du usa fbi et cia en vue de poindre une domination hégémonique des usa sur le monde, au détriment des forces vives, qu’ils ont instruit eux mémes dans leurs passions de terreurs destructives.que fait ‘il du japon, et de l’Allemagne qui furent si proche de leurs discours de téméraire..sinon, les abattres, et les aires idéoliquement passés pour l’axe de tous les mots, a venir.

que faire d’ali jupette son collaborateur et agent électoral LA HONTE et l’autre qui disait : »c’est le meilleur d’entre nous ! » que doit être le pire ?

wpDiscuz