Énorme scandale : Sarkozy a osé parler des singes et des nègres dans la même phrase !

Nouveau scandale raciste en France, dont sont victimes encore une fois les pauvres Noirs, ou les pauvres Nègres, comme on veut. Nicolas Sarkozy, invité chez Yann Barthes, a cru, pour défendre la liberté d’expression, pouvoir placer, dans la même phrase, le mot « singe » et le mot « nègre ».

Naturellement, son racisme larvé et décomplexé a été immédiatement dénoncé par l’ensemble de la gauche, et les associations dites antiracistes. On espère que le bougre sera traduit rapidement devant la 17e chambre, ce que ses propos méritent !

image_pdf
0
0

88 Commentaires

  1. Sarkozy escroc et assassin de Kadhafi .
    Financement libyen : Claude Guéant fait condamner Ziad Takieddine pour diffamation

    Ben-voyons!!!

  2. Cet adolescent a toujours un besoin frustré et maladif d’être regardé, aimé, adulé et d’être le centre de l’attention,

  3. Pardon, je n’ai pas bien compris et lu en diagonale, je n’ai pas vu la vidéo : Il a dit du mal des singes ?

  4. « Sarkozy, le retour ». Pathétique ! J’ai cru voir De Funès dans ses œuvres. Pour s’être « produit » chez Yann Barthès il faut qu’il soit tombé bien bas…Sa prochaine prestation ce sera chez Hanouna ?

  5. Je ne risque pas de prendre la defense de cet escroc qui a licencier 1200 policers, annulé les peines planchers, forcé le referendum sur le traité de Lisbonne, annoncé le karcher sans jamais l.utiliser. Mouillé dans l.affaire Karashi, responsable de la guerre en Lybie pour faire plaisir a son pote Barack. Bref, ce type devrait etre en taule et Pierre ne devait mm pas en parler. D.autznt plus qu.on a vu Darkozy parler a l.oreille de Macron. Vous laissez pas abuser sur RL svp!!!

  6. Ce qui me fascine c’est que les français l’ont mis à la tête de l’État républicain malgré les trahisons c’est pathétique.
    Le patriote Breton nationaliste Jean-Marie Le Pen lui a été dénigrer et mis sur le banc politique par des malversations idéologiques et par vous le peuple qui n’aviez jamais voulu de cet homme qui tel un Cassandre ne vous délivrer que tout simplement la vérité depuis la fin des années 70.
    À l’âge de 73 ans il a mené sa dernière bataille sur le plan politique ou toute la République de gauche comme de droite s’est levé comme un seul homme pour l’abattre avec l’appui de la
    majorité du peuple bien évidemment.
    Malheureusement aujourd’hui le destin de la France est scellé dans le prix du sang des patriotes que la République a toujours su faire couler.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  7. L’homme au karcher qui finalement en arrivera à une discrimination positive qui prive de nombreux français de leurs droits intrinsèques ne s’est pas arrêté là. Reconnaissance des français musulmans, création d’un nombre important de mosquées, un soutien important aux zones de non droit, des musulmans dans le gouvernement. Son discours sur le métissage obligatoire n’est pas triste non plus, une véritable honte.. Actuellement nous avons le même phénomène au pouvoir et ce n’est pas triste, c’est même à pleurer. Les saillies de ces deux phénomènes rares qui sont arrivés au pouvoir continuent et vont même continuer puisque personne ne les arrête. L’irrespect envers les français et les autres humains ne sont pas à l’ordre du jour.

    • Entièrement d’accord avec toi et malheureusement, les Français ont la mémoire courte.

    • il se situe entre l’escroc et le malade. Les pressions multiples qu’il a subies lui ont fait perdre tout esprit logique, sauf….le génial ; « si on m’appelais, hein ? c’est le vide dans ma maison…. »

  8. Ce matin à 05h00 déjà 45 commentaires et 2046 vues pour cet article. Et quels commentaires ! quelle violence ! et quelle situation en France avec toutes ses folies… sexistes, genristes, racistes, virucistes, masquistes, mais qu’est ce qui vous arrive ? Combien de temps une telle situation peut-elle durer ? N.B. que si Sarkozy se présente aux élections, avec le tout sauf Macron et qu’en France il n’y a personne d’autre… il sera élu haut la main.

    • Les français ne veulent plus de Sarkozy ni de Macron.Sarkozy, avant de devenir président a déclaré qu’il faut faire venir 450.000 maghrébins par an en France. Jamais aucun de ces deux traitres n’aura plus mon vote.

  9. ils commencent à s’attaquer aux zélites de la droite molle, je ricane, ils se croyaient à l’abri derrière leur soumission..
    donc une seule posture: la riposte pure et dure !

  10. Il n’a rien dit de mal! Il y en a certains qui virent parano les pauvres ! Finalement Sarkozy c’était peut-être le moins pire quand on compare à Hollande et Macron !

    • Il n’y a pas de ‘moins pire’ chez les traîtres.
      C’est avec ce genre de réflexion que le franchouillard se fait ‘blouser’ depuis quarante ans en élisant à chaque fois un nouveau pire…
      Quant à ce qu’il dit, depuis le temps vous devriez être fixée.

      • Tous les journaleux qui l’ont approché sont tous d’accord sur un point :
        Talonnette 1er est tellement sympa qu’on ne peut pas faire autrement que l’aimer.
        Il serait redoutable pour susciter sympathie et indulgence, ce gros beauf raciste.
        Mais qui ne le serait pas, vu
        l’insécurité actuelle. ?
        Ce qui est anormal c’est de ne pas être raciste.

  11. Tiens, il lit ? Il a juste appris par cœur ⅔ lignes et les balance sur le plateau. Il pue le mensonge et l’hypocrisie. Encore plus mauvais acteur que Macron.

      • Oui, c’est vrai, dans sa manière de chercher ses mots et son côté un peu ensuqué, comme on dit chez moi. Ce qui est sûr c’est qu’il a pris un coup de vieux…

  12. Merci allahakbar
    Effectivement tout est dit…Le petit bismuth nous la mettra pas 2 fois.
    Remenber : on devait voir le karcher et on aura kouchner

  13. Sarkozy, le pire menteur de la fausse droite. Il est en train d’essayer de vendre un torche-cul et se dit que les cons qui votent FN apprécieront une sortie bien lourde et bien raciste évoquée sur le ton du bafouillemeng du genre je le dis mais je ne le dis pas.
    Il a déjà baisé les électeurs du FN en 2007, il espère recommencer !
    Sarko le nabot malfaisant du traité de Lisbonne.Ne l’oubliez jamais !

    • @Joker
      Merci d’apprécier ma contribution toutefois prenez garde à mon pseudo car vous me citez comme Allahakar (que le cul lui pèle) alors que je suis « Allah est au bar » ne melegeons pas mes serviettes propres avec les burnous sales !
      Merci.

  14. Tous les putassiers qui s’imaginent que les chances pour la France seront magnanimes à leur égard lorsqu’ils passeront à l’action, se feront doménéquer comme les autres.
    – Pitié, Ms’ieur Mohamed, j’ai toujours été de votre côté, j’ai trahi mes compatriotes, je suis votre ami, comme tous mes collègues journalistes !
    – T’est qu’une sale pute qui as trahi ton propre peuple, vermine et tu oses t’en vanter !
    Snip !!!!!! (bruit que fait une lame recourbée sur une gorge)
    Comme j’aimerais être présent ce jour là. Je n’y serai peut-être pas, mais ça leur arrivera.

  15. Schneidermann..(l’homme qui coupe au zulfikar) c’est pas un peu un nom qui sent le nazi ça ?.. un peu comme dobermann, ça sent le chien.

  16. Le nabot au sang pourri refait le coup du karcher pour harponner des voix, il reste encore des gogos pour tomber dans les pièges grossiers de cette fausse drouate.

  17. Je pense qu’il a fait exprès pour revenir sur le devant de la scène et pour que les moutons votent plus tard pour lui, ou la pseudo droite, plutôt que pour le RN.

  18. En musique, une ronde vaut également 2 blanches… Heureusement… car sinon le Camp du Bien hurlerait à la grossophobie…

  19. Il a encore un livre à vendre nicolem sarkaoui . Qu’il ferme sa gueule cette vermine nauséabonde. Un lâche sans couilles contre les FDS.

  20. « Un racisme larvé et décomplexé »: c’est une figure de style ? « une obscure clarté »? Ou vous employez des mots sans en connaitre le sens? Pour Sarkozy, il s’est bien emmêlé les pinceaux, et effectivement la séquence est malaisante pour l’avoir vu en direct. Au moins à RL, on ne s’emmêle pas les pinceaux: « la guenon Taubira », je l’ai lu x fois dans les commentaires 🙂

    • Je n’ai amais dit que Taubira était une grosse guenon folle. C’est très méchant pour les guenons qui sont de petits animaux très sensibles. Par contre j’ai toujours trouvé que taubira etait très laide, tres grosse et surtout qu’elle sentait très très très fort… un peu le genre d’odeur que l’on renifle quand on est trop proche d’une guenon.

    • C’est qui le « cafard batigoal » ? Effectivement, je n’ai jamais lu ce nom dans les commentaires…

  21. La LDS Ligue de Défense des Singes va assigner sarko à la XVIIe chambre car assimiler les nègres aux singes est particulièrement infamant et même injurieux pour les singes qui ne veulent rien savoir et vivre en paix loin des nègres mangeurs de singes.

  22. Sortie minable de Sarkozy qui démontre son inculture crasse. Est-ce qu’on doit vraiment encore parler de ce nain maléfique qui représente le pire de la politique bling bling ? Sarkozy c’est le Fouquet’s, le yacht de Bolloré, Cécilia passionnée comme lui par le fric, Carla en guise d’accessoire de luxe, les magouilles avec Kadhafi à qui on a déroulé le tapis rouge, les banlieues confiées aux fréro-salafistes, l’initiation d’un processus foulant aux pieds la laïcité avec l’Etat qui se mêle de faire émerger un « islam de France » dominé par les instances musulmanes les plus radicales, … Sarkozy c’est le père, Macron, le fils et la finance, le Saint-Esprit. Une trinité mortelle qui enfume les français.

    • pas mal résumé…en tout cas il ne sera plus jamais l’homme « providentiel ». on n’a pas oublié ses sorties du style « j’en ai rien à foutre d’une bande de connards autour d’une carte »…
      la liberté d’expression est bien mal défendue avec de tels incultes.

        • Oui, ça c’est la faute que rien ne doit pouvoir pardonner ! Désolé pour ceux qui rêvent du retour du « Sauveur de la France » !

        • Effectivement, la meilleure arme donnée aux populistes. Calcul court termiste fatal, comme dire « le masque ne sert à rien ». Misère.

    • Ouf on a évité une deuxième investiture de Sarkozy grâce à Hollande !!! Elle est pas belle la vie ? mdr

    • Une très fine analyse de cette canaille de Sarkozy, faite par un spécialiste de la politique qui a tout aussi finement analysé Macron avant de voter pour lui 🙂 🙂 🙂

      • Est-ce que je dois vraiment prendre la peine de répondre à un post qui risque d’être supprimé ? Mort de rire !

      • Conseils d’ami : 1) apprends à écrire le français 2) apprends à développer une idée. Ensuite on discute ok ?

  23. Enfin, Sarkozy rejoindrait la Vraie Droite. Celle de notre FONDATEUR qui OSE parler vrai.

  24. Un jour ce faux-cul osera re-parler de nettoyage au Karcher ou traitera sa femme de porte-manteau aphone. Va savoir…
    Alors là, scandale chez les chieurs d’encres et les postillonneurs de micro !
    Avec tes conneries tu viens encore de vendre 10000 exemplaires de ta cale à armoire. Bien joué pôv’con !

  25. Bravo Nicolas !!! Aujourd,hui j,avais besoin de rire ,alors merci a vous ..c,est trop drole .

  26. Léon Gontran-Delmas écrivain adoré par la Taubira devrait être poursuivi en justice pour utilisation abusive du mot nègre. Amalgamer les trois petits singes chinois et le livre les dix petits nègres d’Agatha Christie il fallait le faire et bien les Pulvar et autres débiles du PS et cons sorts l’on fait. Les cons ça osent tout …

  27. Sauf que lui, étant du peuple élu (en non plus élu par le peuple) en a le droit. Toute la différence est là !

  28. Un piano fait cohabiter des touches blanches et des touches noires. C’est du racisme ?

    • Absolument ! Il ne faut pas oublier non plus qu il y a 52 touches blanches pour 36 touches noires… incroyable racisme !

      Donc bien evidemment ils peuvent objecter qui il y a un complot, ou discrimination musicale… rires

      C est la faute a amadeus…

      • Et ne pas oublier le symbole du damier bien utilisé par les francs-macs : autant de carrés noirs que de carrés blancs… le but étant que tout devienne noir. Véridique. Tout est lié. C’est pour cela que l’on voit des aberrations sociales : tout est guidé par la « symbolique » à adapter tant bien que mal à tous les recoins de la société…

        • ‘autant de carrés noirs que de carrés blancs… le but étant que tout devienne noir’. Alors c’est un peu le principe du damier l’égalité des cases blanches/noires mdr. Quant à votre conclusion, elle vous appartient. Mais vous êtes le seul à l’avoir.

    • Bin non car pour faire un accord augmenté ou diminué, il faut mélanger les blanches et les noires justement 🙂

  29. Je n’aime pas trop Sarkozy, mais c’est un ange comparé à toute la vermine qui opére actuellement !

    • Pas du tout. Il est juste plus hypocrite. N’oublions jamais qu’on lui doit le traité de Lisbonne

      • Il ne faut pas oublier que les sénateurs et les députains même ceux du PS dont Hollande était le chef de file ont voté pour ce traité à une immense majorité. Tous à mettre dans le même panier.

        • Exact , on les oublie trop facilement ceux-là . Le Parlement qui a ratifié , c’est eux . Sarkozy leur a présenté l’affaire et ils l’ont votée, eux aussi devraient etre poursuivis .

      • On lui doit aussi , entre autres turpitudes, l’avertissement fait aux Français de se métisser, par la force, au nom du Nouvel Ordre Mondial; le don à la Banque américaine des stocks d’or de l’Etat français; l ‘assassinat de Khadafi qui voulait remettre en cause la toute puissance du dollar, et le chaos qui en a résulté dans cette région du monde. Cet individu est un danger pour la France. Et dire que des couillons de gaulois seraient prêts à le remettre en selle.

    • Sarkozy est celui qui a désacralisé la fonction présidentielle. Avec et après lui, chaque français s’est senti parfaitement autorisé à dire à son Président : « Casses toi pauvre con ». C’est aussi celui qui a nous a fait rentrer officiellement dans l’américanisation de la France même si l’esprit des français était travaillé depuis des décennies.

  30. Peut-être que je n’entend plus très bien, mais je n’ai pas entendu Sarkozy prononcer le mot nègre.

    • Tony, il l’a clairement laissé entendre en parlant du changement de titre du roman « Les dix petits nègres » avec insistance, sans prononcer le mot interdit.

  31. Sarko est un politicard pourri comme les autres essayant de redorer son blason sur les conséquences de leurs trahisons multiples.
    A-t-il remis une fois en question les lois ‘remplacistes’ de ses frères socialauds?
    A-t-il respecté le vote des français?
    A-t-il trompé des électeurs crédules du FN en affichant des positions radicales jamais tenues?
    Ce mec est un esbroufeur comme l’actuel, moins rapide dans l’éxécution de ses basses oeuvres, (aujourd’hui nous avons un finisseur hors catégorie).
    Grande gueule mais propos jamais suivis d’effets, souvenons nous plutôt des chiffres sous ‘karcherman’,

    lien : ‘ https://www.lesechos.fr/2016/11/un-million-dimmigres-sont-ils-arrives-en-france-entre-2007-et-2012-220842

    Oui ils ne faut pas oublier les clandos qui pullulent et non expulsés.

  32. Avec de telles accusations on peut dire qu ‘on a tous des propos racistes et qu’on est tous raciste les noirs les blancs les jaunes etc etc. ‘il n’ à rien dit de raciste pour moi.

Les commentaires sont fermés.