Énorme scandale : une femme de 78 ans vaccinée sans son accord !

 

La scène est atroce et donne des envies de meurtre…

Pourtant, Macron croyait que cette mise en scène comme toutes celles filmées aujourd’hui dans les Ehpad et à leur entrée, avec les faux sourires destinés à la victime et aux gogos regardant la télé allait donner envie aux Français de devenir eux aussi les « héros d’un jour »…  Sauf qu’il n’était pas prévu que la vieille dame mange le morceau « Ah! il faut faire un vaccin ? » .

Les ordures ! Ils vaccinent sans leur demander leur avis nos vieux… Ils nous le paieront cher.

Et naturellement, si les « vieux » meurent dans la foulée, cette fois nul ne dira que c’est du vaccin, on dira qu’ils ont morts de leur grand âge…

Les vieux sont utilisés comme rats de laboratoire, au secours !

Les commentaires en disent long sur l’état d’esprit des Français… et après Macron et sa clique s’étonneront qu’une majorité de Français refusent de se faire vacciner !

Est-ce que cet immense raté donnera des idées de révolte aux Français ?

 

Au cas où la vidéo disparaîtrait de Tweeter :

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Une véritable honte!
    Qu’est-ce qu’on attend pour faire vacciner tous ces abrutis pervers qui nous dirigent, président et ministres, par un laboratoire indépendant et sous contrôle d’huissier?

  2. Mon commentaire a dû déranger car comme je soulignais le privilège blanc a été appliqué à Sevran commune dont les habitants sont en majorité quelque peu colorés. On aurait pu choisir une femme d’origine africaine mère de famille nombreuse pour respecter la parité et ne pas privilégier une française de 78 ans dont les jours sont comptés. Il vaut mieux sacrifier une vieille française qui a travaillé toute sa vie et basta cosa.

  3. On ne peut imaginer PUB plus foireuse ! Relayée Partout !
    La Pire image d’une Dictature sanitaire !
    « Donne ton bras et Tais toi ! »

    • Et de surcroit, cela tombe sur une femme ! Mince alors… 👵👩‍🦳 !!!

  4. Les séniors ayant des problème cognitifs ont des tuteurs. Si ceux-ci donnent leur accord pour le vaccin, ils sont vaccinés, sans comprendre ce qu’il leur arrive. Cela a été dit et répété que les responsables seraient consultés et que c’est eux qui décideraient pour la personne âgée. Par conséquent, je ne suis pas surprise. Il s’agit sûrement de l’un de ces cas…

  5. Et cette dame n’a pas de famille pour empêcher ce scandale ?
    A mins que la famille en question ne soit endoctrinée par BFM poubelle et autres médias gerbants

  6. Je propose d’élire sur ce site le Roi (ou la Reine) des complotistes.Les candidats seront bien sûr les auteurs d’articles et les votants ceux qui les soutiennent!

  7. Tout simplement MERCI à C. TASIN et le Dr N. DELEPINE

    J’ai fait tourner un max cet article .

  8. Cette république socialop-maçonnique, mondialiste est abjecte, criminelle avec association de malfaiteurs chariatiques importés en masse pour détruire la Société Française autochtone.
    Puisqu’il y a abus de faiblesse avéré sur une personne vulnérable due à l’âge,
    qu’applaudissent-ils au juste dans cette complicité dégueulasse ?

    • on se le demande et j en arrive à croire qu ils s applaudissent d avoir choisi une « belle » ayant un peu perdu la boule et seule ds la vie ainsi quand elle les quittera pour un monde meilleur personne n en saura rien

  9. Elle n’a pas dit : « Ah! il faut faire un vaccin ? »
    Elle a dit : « Ah! il faut faire avec ça ? »

  10. On a besoin d anti vomitifs tous les jours en ce moment ! Notre devoir est d’informer autour de nous, d’alerter, d’essayer de réveiller les somnambules. En Espagne ils vont créer un fichier de ceux qui refusent la vaccination. Ça sera la même chose pour nous par le biais du fichier des vaccinés. Les salauds.

  11. Ils choisissent des personnes vulnérables pour injecter leur pourriture de produit, on voit bien que cette dame n’est pas en possession de toutes ses facultés mentales et physiques. Cette scène insoutenable est le symbole d’une France que nos élites veulent faire disparaître avec en toile de fond la diversité majoritaire, et Martin Hirch en arrière plan . Après avoir vu cette horrible et inhumaine manipulation on pourrait s’attendre à une réaction médiatique et populaire, et bien non rien de tout çà!
    50 ans de politique désastreuse auront détruit une nation deux fois millénaire.

  12. Et c’est cette saloperie de globalistes qui couinent aux « zheures-les-plus-sombres » qui se permettent ces monstruosités, injecter ce poison aux français . Où sont passés ces putains de chouineurs perpetuels de la seconde guerre, ils ne pleurnichent pas pour cette dame ?

  13. Il faut dire que les experiences sur les animaux sont complexes , il y a les associations de protection des animaux qui surveillent c’est un coup à finir au pénal .
    Tandis qu’un vieux sans famille c’est façile….
    C’est un peu une méthode de medecins NAZIS que l’on trouvaient dans les camps de concentration .
    Je ne savais pas que la Wehrmacht avait remplacé l’uniforme vert pour un uniforme blanc……
    A qui le tour ? Weiße Versuchskaninchen

    • @ reuri , comme vous dites ILS ne chouinent pas les pleureurs car une catho-goye , c’est de la merde et puis on libère de la place pour les pourris de clandesss accueillis comme des princes
      Salopard de Hirsch réincarnation de Mengele en train d’observer l’opération eugéniste sur une goye inconsciente de ce qu’on lui fait subir .

      @Miles Gregarius
      Elle n’a pas dit : « Ah! il faut faire un vaccin ? »
      Elle a dit : « Ah! il faut faire avec ça ? »
      POURQUOI VOUS REPRENEZ CE QUELLE PU DIRE ??? on s’en fout c’est une phrase FA-TA-LIS-TE d’une personne qui inconsciemment sait qu’on lui fait quelque , et fataliste surement ne cherche plus a comprendre et les crons applaudissent :…… j’irais cracher sur vos cendres , une honte ….

    • pfitzer fait ses essais sur des enfants africains…
      Au Niger il y’ a eu de nombreux cas de polio car les gens refusaient de se faire vacciner après des tests illégaux pratiqués par fitzer sur des enfants avec un nouveau vaccin…il y’a eu de nombreux cas graves et même des morts.
      Ce n’est pas nouveau. Au début des recherches d’un vaccin contre le sida les africains aussi ont servi de cobayes contre un sandwich.
      ces pratiques sont interdites aux USA. ces charmants scientifiques qui ne veulent que notre bien vont donc là où la police ne les cherchera pas…
      mais bon, il y’en a d’autres: par exemple Bouygues et ses mines d’or en afrique, qui empoisonne les cours d’eau dans lesquels les villageois africains viennent boire…

  14. N’est ce pas à Sevran qu’officie le Dr Wargon, époux de la ministre ? ?
    Par ailleurs, dans un autre EHPAD, le ou la « vacciné » bouche grande ouverte, sans dents, ne semblait même pas se rendre compte de ce qu’il lui arrivait.

  15. Ils expérimentent sur le vieux. Parce que pour eux, c’est l’animal le plus proche de l’homme.
    Bonne pédagogie. Faire découvrir le vrai, à partir de cas concrets et indubitables.

  16. Bravo Christine Tasin! Merci pour l’information. Et pour l’expression. Les faux sourires, les héros d’un jour. Tout est dit et bien dit. Vous deviez être un bon professeur.
    J’en ai eu une comme ça
    Laicarde aussi. Et je n’en suis pas moins calotin.
    Parce que, si Dieu n’est pas
    , toutes ces injustices, tous ces torts, ne seront jamais réparés. Et ce besoin est dans notre nature. Je ne parle pas de théisme, mais de déisme, qui peut parfaitement être republicain, et étranger à toute forme de bondieuseries niaise, servile, paresseuse, et démissionnaire de

  17. Madame Mauricette dit aussi – je vais tomber dans les pommes.
    On voudrait voir son autorisation signée.

  18. MERCI christine TASIN pour cette REINFO DE BTOUT PREMIER CHOIX ! IL SERAIT TRES INTERESSANT de pouvoir joindre cette dame et la debriefer ! je parierai qu elle n a pas d enfants ou de famille ; comme ca , c est plus simple :aucune protestation suite a cette manipulation … et c est nous quI SOMMES complotistes qu ils disaient ….

  19. VRAIMENT DES ENCULES ! et en plus superbe mise en scene : 3noires , 1arabe en chef de service et 1 blanche pour montrer LE METISSAGE HEUREUX ! ON EN REDEMANDE ……

  20. En Espagne ils sont pas mieux les autorités veulent tenir un registre pour tous ceux qui ne voudront pas se faire vacciner,qui sera partagé avec les autres pays européens mais ne sera pas rendu public incroyable même Franco n’aurais pas eu l’idée à vomir.

  21. Une honte criminelle pour l’humanité.
    Triste pour Mauricette une FDS entouré de chances pour la France. La colère monte chez les FDS . Vivement la prise du pouvoir par les patriotes sans états d’âmes pour toutes ces ordures.

  22. Vu un certains nombre de fois le vidéo
    Sur de nombreux médias, elle commence après
    Ah, il faut faire un vaccin
    Ils ont vite compris leur erreur.ce bout de séquence va disparaître très vite.

Les commentaires sont fermés.