Enorme scandale : Zelensky sur BFM pour soutenir Macron en difficulté!

Les salauds ça ose tout. Et ils ne sont pas gênés d’un poil !

2 heures avant LE Debat (merci Claude pour l’info) le saltimbanque nazifié Zelensky sera sur nos chaînes pour faire l’éloge de Macron… et expliquer à Marine qu’elle se serait trompée ! Enorme ! Et BFM qui diffuse ça ? C’est légal, les sénateurs ? C’est légal Conseil d’Etat et Cour de cassation ???

Et BFM choisit comme par hasard de diffuser 2 heures avant le débat officiel… de quoi faire sauter n’importe quel gouvernement si on était dans un pays normal, avec des institutions et des politiques qui ne seraient pas corrompus. On se croirait déjà avec Mélenchon-Maduro-Chavez-Castro… Finalement quelle différence entre tous ces pourris et les journaleux aux ordres ?

Quant à la prétérition... que l’inculte Zelensky ne peut pas connaître, c’est une figure de style consistant à parler de ce dont on a dit qu’on ne parlerait pas…
Qui lui a soufflé qu’il pouvait parler à la télé juste ce soir mais affirmer sans rire qu’il ne prétend pas influencer la présidentielle ? Qui ? Encore un coup de l’escroc Benalla ou l’un de ses semblables !
En fait, cons de Français il faut voter Macron pour que le dégénéré Zelensky ne pleure pas en se sentant seul sans Macron !

DOCUMENT BFMTV – Dans l’entretien exclusif qu’il nous a accordé, le président ukrainien a évoqué la présidentielle française auprès de nos journalistes, Yves Calvi et Ulysse Gosset. Alors que Marine Le Pen est persona non grata en Ukraine en raison de ses déclarations passées, Volodymyr Zelensky l’a invitée à revoir sa position.

Volodymyr Zelensky a livré un témoignage exceptionnel à BFMTV – une interview diffusée dans son intégralité ce mercredi à 18h50. Si le président ukrainien y raconte pour l’essentiel l’invasion russe et les épreuves traversées par son pays, il a aussi donné son sentiment sur la présidentielle française.

Il a surtout évoqué la situation délicate de Marine Le Pen. Celle-ci a en effet été interdite de séjour par le ministère des Affaires étrangères local le 5 janvier 2017, au lendemain de déclarations où elle défendait l’annexion de la Crimée par la Russie.

« Si madame la candidate venait à comprendre qu’elle s’est trompée, notre relation pourrait changer », a toutefois ouvert Volodymyr Zelensky sur notre antenne ce mercredi.

Tout en assurant ne pas « être persuadé d’avoir le droit d’influencer » la campagne électorale française, il a reconnu: « Je veux dire que bien évidemment, j’ai des relations avec Emmanuel Macron et je ne voudrais pas les perdre. »

Cela signifie que Macron a les jetons et que, malgré les pseudo-sondages affichés par la clique, rien n’est gagné… Non, les jeux ne sont pas faits. Et ils ont beau sortir des sondages où Marine plongerait, c’est fait pour décourager les gens de voter pour elle. Ne les croyez pas. Macron a le feu au cul… 

Un chef d’Etat étranger invité 4 jours avant une élection française hyper importante quand le bruit des bottes se rapproche… qui peut croire que ce serait le fait du hasard, soif.  à avoir un QI de 80, et encore ?

Note de Claude

Est ce normal qu’un chef d’état étranger vienne à la TV française à quelques heures d’un débat important, à 4 jours des élections, pour , en quelque sorte, soutenir ouvertement, le pourri dont une grande partie des Français ne veulent plus.

Ce n’est pas normal mais en plus est ce légal ?

Je suppose que si BFM accepte cela c’est sur ordre de Sa Majesté .

Devons nous vraiment tout accepter de ce malade mental ?!

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/20/enorme-scandale-le-nazi-zelensky-sur-bfm-ce-soir-pour-soutenir-macron-en-difficulte/

image_pdfimage_print
12

11 Commentaires

  1. et ça, ce n’est pas de l’ingérence d’une nation étrangère ???

  2. J’ai énormément de chagrin de voir des familles se faire massacrer et prendre la valise comme l’on fait les français chassés d’Algérie par les peres et les grands peres des vermines que les traitres a notre pays sont si heureux de recevoir depuis quarante ans . Les Ukrainiens ont a leur tete les memes mafieux corrompus que nous
    https://qactus.fr/2022/02/27/ukraine-pandora-papers-le-president-ukrainien-volodymyr-zelensky-cible-explication/
    Il ne peut que soutenir mak rond

  3. Mon humble avis : si Macron élu la France sera a feu et a sang d’ici deux ans !

    • @Josephine. « A feu et à sang ». Je l’espère bien! C’est avec de la poudre à canon que les choses changeront et non avec ce papier au format torche-c** que vous appelez bulletin de vote.

  4. Que ce bouffe Me… de ZELENSKY retourne jouer du piano avec sa bite. Macron adore.

  5. Bonjour Madame! L’ordure Zelenski ou pas, comme personne ne peut rien contre la connerie; comme la France est devenue un pays de cons et enfin comme ces derniers ont besoin des plus terribles remontrances de l’infortune pour s’apercevoir de leur connerie, n’en doutons pas: l’immonde pantin grotesque qui nous sert de président sera réélu. Ainsi, l’islamisation avec l’insécurité continueront de plus belle; la récession économique et sociale deviendront épouvantable; une dictature sanitaire et politique sans précédent battra son plein et pour couronner le tout: De même que ce serait un miracle si Marine était élue, un miracle aura lieu si nous réchappons à une guerre civile sanglante et/ou à une guerre effroyable avec la Russie: Face à laquelle notre armée squelettique ne risque pas de faire le poids! Et (d’un côté comme de l’autre!) ce sera la fin de la France! Bonne journée!

  6. ce pantinn de l’otan aurait dû être maitrisé par la russie dès les premiers instants du conflit afin qu’on ne l’entende plus gémir : permettre un tel cirque juste avant un débat présidentiel, démontre bien dans quelle république bananière on se trouve

  7. Il faudrait que ce sinistre individu s’occupe de sa queue , vous savez, celle qui lui sert à jouer du piano plutôt que d’influencer sur les affaires politiques de la France. Notre pays n’a pas à recevoir de conseils du dirigeant ridicule d’un pays peuplé de putes de luxe et de poules pondeuses pour couples de fiottes en recherche de GPA. Pas un centime pour l’Ukraine !

  8. le top de la soiree : macronescu parle de declenchement de guerre civile si MLP interdisait le voile dans la rue ! c est bien entendu l AVEU DE LA SOUMISSION A L ISLAM . c est un SIGNAL FORT adresse aux muzzs les incitant ouvertement a lutter pour imposer l islam dans la societe FRANCAISE et un SIGNAL FORT de mise en garde aux FRANCAIS leur expliquant que s ils veulent vivre en paix -bien relative d ailleurs- ils ne DOIVENT PAS OPTER pour l interdiction du voile ; donc ne surtout pas voter MLP . ce n est plus du subliminal ca non ? macronescu a revele sa vraie nature de DHIMMI , de soumis a l islam …l elysee vaut bien un voile n est ce pas ? s il est reelu , ce sera la regle et la loi ! cela nous promettrait effectivement des jours heureux …

  9. Dans ce pays, plus rien n’est normal.
    L’État de droit n’existe plus, nos lois ont été bafouées les unes après les autres depuis Macron.
    Alors, faut-il s’étonner que Zelenski vienne faire la pute sur une chaîne elle-même pute ???

1 Rétrolien / Ping

  1. Enorme scandale : Le dégénéré ukrainien Zelensky sur BFM pour soutenir l’autre dégénéré de l’Elysée en difficulté ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.