Enorme : Taubira a la même adresse que Walwari… qui a fait condamner Anne-Sophie Leclere

Publié le 17 juillet 2014 - par - 15 937 vues

Quand on va sur le bas du site de l’organisation créée par Christiane Taubira, on découvre  l’adresse du mouvement politique de Cayenne Walwari.

http://www.walwari.org/

walwari

Enorme hasard, c’est la même adresse que celle de Christiane Taubira et de sa permanence parlementaire !

Taubiraadresse

On résume donc le scandale :

1. Anne-Sophie Leclere relaie sur son site Facebook un montage qu’on peut discuter, mais qui n’est pas pire que celui de nombre d’hommes politiques, comme Sarkozy ou Jean-Marie Le Pen, qui ont été représentés en singes.

https://ripostelaique.com/taubira-et-les-singes-pour-la-garde-des-sceaux-les-noirs-sont-ils-une-race-superieure.html

2. Taubira se victimise à outrance.

http://www.francebleu.fr/infos/polemique/video-christiane-taubira-minute-denie-mon-appartenance-l-espece-humaine-1018708

3. Charb comment un dessin semblable dans Charlie Hebdo

charb taubira

4. Le parti Walwari, fondé par Taubira et son ancien mari, dépose plainte contre Anne-Sophie Leclere

5. Le jugement se tient à Cayenne, et le mouvement aligne six avocats, et un président du Syndicat de la Magistrature. Aucun avocat n’a accepté de défendre l’accusée, qui n’était donc pas présente.

tribunalcayenne

6. En toute indépendance, les juges guyanais, suite à la plainte d’une association qui a la même adresse que celle du Garde des Sceaux, délivrent un verdict ahurissant à l’encontre d’Anne-Sophie Leclere : 9 mois de prison, 50.000 euros, et en profitent pour coller 30.000 euros au Front national.

7. Christiane Taubira, à la sortie du conseil des Ministres, fait un lapsus, et affirme qu’elle n’a pas l’habitude de commenter des injustices… Elle soutient sans vergogne que les juges émettent leurs verdicts en fonction du code pénal, et pas en fonction de leurs convictions. Elle cautionne donc et approuve ce verdict. Et elle ose parler d’indépendance de la Justice !

[youtube]oh1j24NePLo[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=oh1j24NePLo

C’est une preuve supplémentaire que nous avons un Garde des Sceaux qui instrumentalise la justice, au service d’une idéologie revancharde contre notre pays, et qu’elle se comporte comme un ministre de République bananière, comme d’ailleurs on peut le vérifier dans cet article qui révèle un étonnant mélange des genres, qui, en principe, n’a pas sa place dans une République digne de ce nom…

http://fr.novopress.info/128640/le-business-familial-de-christiane-taubira-cayenne-cest-pas-le-bagne/

Ri7taubira vengeresse 001Une seule solution : TAUBIRA DEHORS !

Nous recommandons par ailleurs à nos lecteurs d’apporter leur soutien à Anne-Sophie Leclere, et à signer cette pétition impulsée par le Bloc Identitaire et son président Fabrice Robert.

Communiqué du mercredi 16 juillet 2014

Condamnation d’Anne-Sophie Leclere : une condamnation politique… aux relents racistes ?

C’est avec consternation, comme de très nombreux Français, que j’ai appris la condamnation scandaleuse et totalement disproportionnée d’Anne-Sophie Leclere.
Pour avoir partagée sur Facebook un photomontage concernant Christiane Taubira, cette ancienne candidate FN a d’abord été lynchée médiatiquement, puis lâchée par son parti. La voici désormais condamnée à 5 ans d’inéligibilité, 50 000 euros d’amende et 9 mois de prison ferme ! Du pur délire. En bonus, le Front National a lui aussi été condamné à 30 000 euros d’amende sans qu’on comprenne bien quelle est sa responsabilité dans l’affaire…
Je n’aurais pas partagé ce visuel d’un goût douteux, mais pour autant je dénonce avec force cette condamnation inique et les conditions de ce procès :> C’est sur une action du parti Wawari, fondé par une certaine Christiane Taubira, que Mme Leclere a été condamnée. On peut se demander à quel titre ce parti a été considéré comme ayant intérêt à agir dans cette affaire ?Ce parti était représenté par cinq avocats, alors qu’Anne-Sophie Leclere elle n’était ni présente ni défendue (à l’instar du FN d’ailleurs).
Il faut dire que ce procès se déroulait à Cayenne, en Guyane, et que l’ex-candidate réside dans les Ardennes.Le juge ayant décidé de condamner aussi lourdement Anne-Sophie Leclere (dépassant largement les réquisitions du Parquet) est membre du Syndicat de la Magistrature, groupement d’extrême-gauche désormais célèbre pour son “mur des cons”.

Action en justice intentée par le parti créé par Christiane Taubira, laquelle Taubira est d’ailleurs aussi la patronne de la justice au gouvernement, jugement en Guyane par un juge membre du Syndicat de la Magistrature… cela fait tout de même beaucoup !
Il est évident qu’Anne-Sophie Leclere est victime d’un jugement éminemment politique. On peut aussi s’interroger sur le racisme qui s’exprime librement sur les réseaux sociaux chez de nombreux Guyanais saluant cette décision comme une sorte de victoire contre le “colon blanc”. Cette logique s’est-elle aussi exprimée à travers ces poursuites et ce jugement ?

C’est pour toutes ces raisons que je tiens à apporter mon soutien à Anne-Sophie Leclere. Je lui ai personnellement adressé un courrier aujourd’hui pour l’informer que notre mouvement se tient prêt à lui apporter toute son aide, qu’elle soit militante, juridique ou financière.

J’invite tous ceux qui, comme moi, souhaitent à apporter leur soutien à Anne-Sophie Leclere à signer et diffuser la pétition suivante pour réclamer un nouveau procès équitable en France continentale.

Fabrice Robert – président du Bloc Identitaire

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi