1

Énormes fraudes électorales aux USA, grosses arnaques aux clandos à Toulon

Les méga-manips des mondialistes

 

Voilà où nous en sommes, en ce mois de novembre 2022, où certains pensaient en avoir terminé avec les simagrées du Covid-19 et ses atteintes grandissantes à notre liberté de citoyens.

Mais jusqu’où vont-ils continuer, ces dégénérés qui animent le Nouvel Ordre Mondial, ayant décidé de régler le problème de la surpopulation sur Terre, à leur ignoble manière ?

Mais jusqu’à tant que leur sale projet soit exécuté comme ils l’ont prévu, et mitonné depuis des décennies, en douce, puis de moins en moins discrètement, tellement certains d’avoir déjà gagné ?

Nous sommes de plus en plus nombreux à avoir compris la signification des signes hallucinants semés par les pourritures aux manettes, désormais partout dans le monde : la fin de la vraie démocratie, dont ils se gargarisent pourtant avec le nom, tout en l’ayant kidnappée ou muselée, selon les États.

Mais comment peut-il exister encore aujourd’hui (en dehors des débiles profonds non responsables de leur ignorance parce que nés avec des neurones en mauvais état…) des citoyens qui ne sont toujours pas grandement convaincus que le monde va de plus en plus mal… malgré les grandes tirades d’autosatisfaction des minables qui nous dirigent… vers la ruine totale des États, l’euthanasie de tous ceux qui ne sont rien… et la misère pour ceux qui resteront en tant qu’esclaves des ordures ?

Aux États-Unis une nouvelle monstrueuse fraude vient une seconde fois de s’accomplir, dans le silence tonitruant des médias européens, dont les nôtres…

https://ripostelaique.com/midterms-seule-la-fraude-peut-expliquer-la-fulgurante-remontee-des-democrates.html

Et en France, passant outre la période actuelle : 7e anniversaire de la tuerie du Bataclan, passée aux oubliettes par ceux-là mêmes qui ont osé un indécent simulacre de colère et de chagrin, et commémoration rituelle et légitime des héros qui ont donné leur vie à la France, et sans qui nous serions allemands depuis longtemps… le misérable caniche du NOM, petite pourriture auto-satisfaite d’elle-même qui nous gouverne, continue sa monstrueuse tâche de détruire le pays, jadis celui des Droits de l’Homme, utilisant précisément nos lois et avancées technologiques et humaines pour les retourner contre nous !

https://ripostelaique.com/il-y-a-7-ans-ce-jour-des-ordures-dislamistes-mont-prive-de-toi-ma-fille.html

Il est clair désormais que tous ces félons ne sont que de tristes satanistes, et œuvrent pour le diable lui-même ; la longue liste de leurs crimes, enflant de jour en jour, est là pour en témoigner.

Donc le cancrelat Macron se prenant pour un aigle, sans imaginer un seul instant qu’il y a des limites à la provocation, lesquelles si elles sont franchies éclairent justement l’envers de ses diaboliques projets, n’a pas compris l’aveuglante contradiction de ses paroles et de ses actes !

Lui qui a proclamé à plusieurs reprises, qu’il avait « très envie d’emmerder les non vaccinés », histoire de bien convaincre les moutons influençables d’accepter le produit nommé vaccin, et son cortège de rappels, aussi nombreux qu’inutiles… vient donc d’accepter de recevoir la nouvelle « livraison de citoyens du monde, autorisés à entrer de gré ou de force, dans l’État de leur choix » en l’occurrence la France, soit dans le but de rapidement passer en Angleterre où la charia islamique fait déjà force de loi… soit pour s’y installer et recevoir la manne des aides, assistances et soutiens de toutes sortes… au détriment des autochtones, priés de se pousser, et de la fermer !

Au premier abord, la routine, sauf qu’il est aisé de constater que ces clandestins NE SONT PAS VACCINÉS, et pourtant bien plus tolérables par les félons médiatiques, sportifs et artistes, qui n’ont pas hésité à jeter l’opprobre sur les citoyens refusant, comme c’est leur droit légitime, le produit expérimental imposé sous le nom de vaccin, bien avant le délai légal !

2020 : Les 180 migrants de l’Ocean Viking ont été placés en quarantaine sur un navire en Sicile – YouTube

On comprend bien la manœuvre pour les négriers, qui est de mettre les États devant le fait accompli, en chargeant les migrants (contre espèces sonnantes et trébuchantes et non gratos !), puis pleurnichant et ameutant les bonnes âmes candides sur la dramatique situation des pauvres gens, quand aucun État ne donne accord d’accoster… Aujourd’hui seul Macron se vautre lamentablement comme seul lui sait le faire !

Alors que leur faut-il, à tous ces naïfs, dangereux parce qu’assimilables à des larves, toujours prêts à obéir aux ordres, le doigt sur la couture du pantalon pour voter « comme on le dit à la télé : tout sauf le RN », sans réaliser à quel point les élections sont devenues des leurres n’ayant plus rien de respectables ?

Les gauchistes s’entre-tuent à longueur de temps, mais font aussitôt alliance avant un scrutin, pour « empêcher l’extrême droite de gouverner »… quand les vrais partis de droite (RN, Reconquête, Les Patriotes et Debout la France) sont les seuls à ne pas avoir de sang sur les mains puisque n’ayant jamais gouverné !

Misérablement, une grande partie des LR est devenue aussi ignoble que les gauchistes à géométrie variable ; et c’est encore valable sur le sujet du navire négrier Ocean Viking, où ils ont fait chorus avec eux, contre la remarque d’un député RN.

Pourtant il est un député LR qui vient de se hisser bien au-dessus des « stars » du parti, votant sans vergogne les projets ex-LREM de Macron ; c’est Gilles Platret qui, face à un habituel roquet de France Info, vient magistralement de résumer la réalité qu’occulte une triste majorité de traîtres à la patrie sévissant à l’Assemblée nationale… élus légitimement, mais en raison des lavages de cerveaux et bourrages de crânes des médias serviles, aussi pourris que leurs impitoyables et inhumains donneurs d’ordre !

Écoutez ses brillantes interventions sur les deux vidéos qui suivent ; j’ignore comment il vote habituellement, mais sur ce sujet il a indéniablement le courage verbal que bien de ses pairs du parti LR actuel ont échangé contre un privilège personnel, achetant leur lâche soumission au pouvoir qu’ils prétendent néanmoins combattre.  

https://twitter.com/gillesplatret/status/1591175793157509120

Comme nous serions heureux que tous les citoyens puissent entendre ces paroles de vérité, si la liberté de penser et celle de s’exprimer qui va avec, avaient encore droit de cité sur nos chaînes, antennes et colonnes…

https://twitter.com/gillesplatret/status/1591341077591887872

Les deux documents suivants, confirmant les paroles de Gilles Platret, donnent l’exacte mesure de la trahison des députés LR d’aujourd’hui sur l’immigration ; il n’est  pas dit que ce soit mieux sur d’autres sujets !

Le récapitulatif des OQTF est tout aussi probant, soulignant la félonie de tout le gouvernement actuel… ainsi que ceux qui l’ont précédé :

https://www.fdesouche.com/2022/11/12/gilles-platret-lr-locean-viking-aurait-du-debarquer-en-afrique-oui-il-va-y-avoir-des-enfants-qui-vont-mourir-en-mer-et-il-y-en-aura-encore-plus-demain-car-cest-un-appel-d/

De son côté, Bruno Retailleau, autre député LR, semble découvrir l’eau chaude en prophétisant que « Si nous ne parvenons pas à reprendre le contrôle des flux migratoires de cette immigration massive, nous aurons la violence en France »… comme si ce n’était pas déjà le cas, et en constante aggravation !

https://twitter.com/F_Desouche/status/1591731665088430081

C’est d’autre part l’exact message que les lanceurs d’alertes et les jeunes de Génération Identitaire et Defend Europe s’évertuent à faire passer pour informer les citoyens des réalités, sans rapport avec le monde de Bisounours présenté par les politiques félons et les médias sponsorisés pour n’être que les perroquets du pouvoir !  

https://www.fdesouche.com/2022/11/13/bruno-retailleau-lr-si-nous-ne-parvenons-pas-a-reprendre-le-controle-des-flux-migratoires-de-cette-immigration-massive-nous-aurons-la-violence-en-france/

Dites donc, il débarque d’où, Retailleau ? Il habitait sur Mars auparavant ? Il a fait quoi quand l’hypocrite Darma-le-nain a dissous précisément Génération Identitaire sur un claquement de doigts, quand tant d’autres groupements hyper-violents d’ultra-gauche perdurent malgré leurs insupportables exactions, physiques comme morales ?

Combien sont-ils qui aujourd’hui rampent devant Macron et sa folie furieuse, mais qui, sentant le vent tourner, vont rapidement retourner leur veste, pour scander avec nous les slogans qui hier leur servaient de prétextes à nous traiter de racistes ?

C’est positivement écœurant, mais c’est pourquoi il est si important de continuer la lutte, orale, physique, médiatique… coûte que coûte, en diffusant nos idées le plus rapidement et le plus généreusement possible, de manière à toucher toujours plus de frileux, d’hésitants, d’indécis… ayant déjà fait perdre un temps précieux au sauvetage de la France et de tous nos acquis mis à mal par tous ces sauvages sans scrupules.

Gardons précieusement trace des déclarations des fourbes girouettes qui, la main sur le cœur, nous certifient l’inverse des horreurs prévues et réalisées par Macron et sa mafia, afin de pouvoir leur mettre le nez dedans quand le moment sera venu… s’il vient un jour.

Pour cela redoublons de vigilance et d’effort et soyons dignes de nos courageux aïeux ; nous le leur devons bien.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression