Enquête policière : Le restaurateur du Cénacle aurait été piégé

Restaurant Le Cénacle 2e épisode. Selon une information du 01/09 du site de réinformation RT, l’enquête se tourne vers une nouvelle hypothèse (correspondant à celle que nous avions évoquée d’emblée) selon laquelle des organisations antiracistes auraient piégé le restaurateur.

Une source proche de l’enquête aurait indiqué au quotidien Parisien que la personnalité des deux « victimes » de l’altercation survenue il y a quelques jours dans le restaurant « Le Cénacle » à Tremblay (encore) en France était actuellement passée au crible.

Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, a indiqué la source. Selon l’hypothèse à l’étude, qui reste pour l’heure une simple piste «à confirmer», le restaurant pourrait avoir été «ciblé» par des organisations antiracistes et sciemment testé par les deux voilées. Pourquoi la vidéo largement diffusée sur internet commence-t-elle à 2 mn… ? Qu’y avait-il qu’il ne fallait pas que l’on voie et entende ?

Une interview de « Sarah » l’une des « victimes humiliées » réalisée par le CCIF mérite que l’on s’y attarde. Un modèle d’hypocrisie et de taqqiya. Sarah, donc, face aux précisions données par le restaurateur, à la vue des signes ostentatoires de la religion affichée des deux voilées, cherche un appui auprès des clients, appui qu’elle ne trouve pas, et a le culot de dire « c’est pas la France ça, c’est la France des années 30 ». Ah bon, parce qu’elle sait ce qu’était la France d’alors ? Elle répète comme un perroquet ce qu’elle a entendu à la TV et aurait sans doute été bien en peine de préciser !

Puis « là, j’ai vraiment eu peur et j’ai appelé la police » Mais peur de quoi ? Que le restaurateur lui saute à la gorge et tente de l’égorger ?? A la différence des musulmans, les Chrétiens ne pratiquent pas ce genre d’horreur et savent se maîtriser. Il semble évident que le but était atteint : appeler la police et jouer les victimes, le rôle préféré des disciples d’Allah !

Je continue : « on va dans ce genre d’endroit, parce qu’on se dit qu’on a le droit d’aller où on veut » voilà l’aveu du but. On n’y va pas « parce que c’est un endroit réputé, qui nous a été recommandé, ou parce que l’on veut goûter une autre cuisine » non, on a le droit !!

Toujours le droit… Quel aveu ! Et quelle maladresse !

« On y va dans un bon état d’esprit » oui, en affichant d’emblée son appartenance à l’islam ! Il fallait y aller comme y vont les Chrétiens ou athées, ou disciples d’autres religions  sans chercher à se faire remarquer. Elle devrait essayer d’imaginer une inversion des rôles et se demander comment se seraient comportés ses coreligionnaires, pour moi aucun doute : la communauté avant tout !

Mais le pire, qui risque peut-être de devenir le meilleur, par un effet boomerang, ou retour de manivelle, au choix. Marwan Muhammad, directeur du CCIF a suggéré de diffuser l’info aussi largement que possible, puis iI a ensuite proposé de « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé ». Rien que ça ! Une fatwa en quelque sorte !!

On a envie, une fois de plus, de citer la célèbre réplique de Michel Audiard « Les C… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! » Le restaurateur est, lui, tout à fait en droit de porter plainte à son tour.

Capture Muhammad

La réalité, à propos de ce restaurant est toute autre, et pour se faire une idée exacte de l’établissement, je vous invite à le visiter virtuellement :

Restaurant gastronomique, dîner d’affaires – Tremblay-en-France | Le Cenacle

Il n’est pas inutile de préciser que certains restaurants exigent une tenue correcte, il me semble que c’est quand même leur droit. Et en tout état de cause une tenue qui ne soit pas de nature à mettre mal à l’aise l’ensemble de la clientèle.

Aux USA, par exemple, pour le dîner, de nombreux restaurants exigent que les messieurs portent veston et cravate, quitte à leur en prêter pour la soirée.

Nous sommes de tout cœur avec Jean-Baptiste Debreux et espérons qu’il va se défendre et ne pas abandonner la partie.

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

143 Commentaires

  1. la France est sous l’ occupation musulmane et doit subir ce djihad continu de cette population afro-arabo musulmane et nous sommes pris en otage !!!!!

  2. Rien n’égale le dégoût que nous inspire cette superstition stupide et malfaisante !

  3. Je le Re soutiens a Nouveau. Je serais Contente d’y aller déjeuner le + souvent possible, car il a l’air Classe et on doit bien y Manger et vu le standing ; la direction doit l’être aussi ! Je m’y sentirais a l’aise ! d’autant plus Qu’aprés l’appel au boy cot du Terroriste Marwan Muhammad il y a peu de chance qu’on y trouve des musulmans mais j’habite un peu loin. mais lors de mon passage a paris j’i
    rais !

  4. Je précise que l’islamophobie n’est pas du racisme vu que dans ce mot il y a  » PHOBIE  » donc, la peur, tout simplement, mais les politicards changent ce terme à leur sauce pour favoriser l’islam. OR :
    → Le Haut Conseil à l’intégration fondé par Michel Rocard s’est prononcé à ce sujet en 2003 lorsqu’il a rappelé unanimement que :

    En République, la critique de la religion, comme de toutes les convictions, est libre.
    Elle est constitutionnellement garantie et fait partie de la liberté d’opinion et d’expression.
    Elle ne saurait être assimilée au racisme et à la xénophobie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie
    Si l’État appliquait la loi anti-burqa, on en serait pas là !.

  5. La page « Printemps Républicain » à posté une lettre dans ce sens et j’ai entretenu en MP sur Facebook avec un habitant de Tremblay qui m’a donné pas mal d’infos sur les personnes présentes lors des « excuses » extirpées. le CCIF est responsable de ce désastre et doit être condamné. D’autre part, marwan Muhammad fait de la politique au sein des mosquées, ce qui est formellement interdit. Il cherche à se dédouaner en prétextant que le CCIF est apolitque et areligieux ! la blague ! qui va croire à ses sottises quand sont entête affirme qu’il s’agit d’une assos contre l’islamophobie !
    Ne pas oublier non plus que l’islamophobie n’est pas du racisme vu que l’islam n’est pas une race.

  6. ces deux pétasses doivent dédommager le restaurateur ,ainsi que tous leurs conseillés , ,chiffre d’affaire perdu multiplié par 100 vu aussi le préjudice moral .Groupés ils font les malins ,ce sont des pleutres , et regardez lors de manifs , les femmes et les enfants d’abord ,pour mieux se faire tirer dessus .A dégager hors de France tous ces profiteurs

  7. Ces deux sacs poubelles ne manque pas d’air après 250 morts de cette communauté contre la notre qu’ils exècrent ,veulent nous la faire à l’envers avec des trémolos dans la voix: pathétique: on veut pas de vous chez nous, nous n’aurons pas toujours la délicatesse de ce restaurateur y compris avec les journalopes islamo collabos !

  8. Le hallal finance les mosquées et autres associations culturelles ou doit ont dire cultuelles donc la solution est de saboter la viande hallal je ne pense pas que le cochon soit tué suivant le rituel musulman donc manger plus de viande blanche ne peut que leur porter préjudice, une satisfaction qui s’ajoute à la saveur incomparable de cette viande même cuite à l’ail (non pas hallal)autre satisfaction nous aidons ainsi nos agriculteurs

  9. FAITES COMME EUX!
    Partout où vous risquez d’être pris à partie avec des musulmans, gardez votre téléphone portable prêt à filmer et montrez leurs que vous filmez. ça va tout de suite inverser les rôles et surtout ne jamais rien répondre pendant que vous filmez..
    Ensuite diffusez la vidéo sur les réseaux sociaux et porter plainte bien sûr!

  10. Envoyons a toutes les directions d hypermarches proposant du hallal , des lettres de protestation , d indignation . Le nombre faisant la force , il.s agit de nous mobiliser .

  11. J invite tous les restaurateurs francais a cuisiner au saindoux et proposer du porc sous toutes ses formes , pour notre plus grand bonheur et pour exclure de nos lieux de plaisir , tous ces degeneres .

  12. Je crois que les lois anti-racistes sont un obstacle au vivre ensemble, encouragent les minorités à rechercher l’affrontement plutôt que « vivre ensemble ». C’était le cas il y a 30 ans, quand les petites frappes mettaient les pieds sur les banquettes de métro. Je viens de découvrir le même phénomène chez une autre minorité, l’homosexuelle. Je suis tombé sur un type qui n’a jamais dû recevoir de réflexion de sa vie, de crainte de passer pour homophobe. Et voilà qu’à 40 balais il rencontre ma route pour un fait mineur. Il a alors pété les plombs, m’insultant de tous les noms, pour me pousser à la faute. Ce que je me suis bien abstenu, n’ayant pas à m’énerver étant sûr de mon droit

  13. Les sites patriotes devront nous informer pour soutenir ce restaurateur Français qui a été « piégé ». Là aussi les Français doivent s’organiser. Ne pas être seul face à des « déguisés ». N’engager la conversation que si vous êtes deux et plus, filmez aussi la conversation comme ils le font toujours, Ne jamais insulter car ils ne s’ appuieront que sur cela. De plus en plus il nous faut être en phase « juridique » pour lutter contre les provocations islamistes…en attendant que l’Europe et La France enfin !!!!

  14. Pourquoi avaient elles « envie » de manger la bas sachant que la cuisine n’y est pas halal?
    Perso ça ne me viendrait pas à l’idée d’aller manger dans un restaurant musulman juste « pour voir » pfff.

  15. Le burkini, le voile et le tchador dans les espaces publics. Bientôt, ils demanderont la peine de mort pour les homosexuels. Ne riez pas. C’est le cas dans une dizaine d’Etats ou l’islam est au pouvoir. Alors bien sûr que nous comprenons la réaction de ce restaurateur. On peut simplement lui conseiller de mettre comme poignées de portes de son établissement des têtes de cochon en fer ou en bois. Ainsi, le tri de la clientèle se fera de lui-même !!

  16. Sur la chaîne islametinfo.fr il y des appels à discréditer le restaurateur du cénacle et à ruiner sa réputation fin de l’obliger fermer le restau.. Ce site vaut le détour…. Peut il porter plainte pour empêchement au travail et harcèlement?.

  17. Toute ma consideration au patron du cenacle et tout mon mepris a ces deux raclures de l humanite .
    On dejeune en France et de surcroit dans un restaurant etoile , dans une tenue correcte et digne .
    Leur tenue de degenere doit etre reservee aux kebabs de leur ville d origine ou elles n auraient jamais du sortir , d ailleurs pourquoi quitter Trappes , ville modele du bien vivre entre arabe ?
    Pour que la France reste celle que l on aime , refusons tout melange , tout rapprochement avec cette communaute et surtout de sa religion , source de tous les malheurs que nous connaissons .
    Il n y a pas de bien vivre ensemble avec ces personnes , il n y a et il n y aura toujours que des problemes .

  18. bien sur que c’est 1 belle magouille

    la 1ere raison que font 2 musulmanes dans 1 resto non hallal ????

    la 2eme c’est leur nouveau petit jeu ils ont mème attaqués 1 médecin liberal en filmant

    moi je dis patriote foutez moi ça dehors – les corses nous montrent le chemin et vous
    n êtes pas seul- ici c’est la France !!

    Alors ou vous respectez les loi et coutumes ou vous dégagez – mais bon avec ses gouvernements foireux ses assoc de collabos et ses merdias dont plus personnes ne veut lire leurs torches Q ont a du boulot réveillez vous patriote – demain c’est vos enfants qui vont prendres…

    MERCI A RIPOSTE LAIQUE ET A TOUS CEUX QUI OSENT DIRE LA VERITE ET LUTTER

  19. Le burkini, le voile et le tchador dans les espaces publics. Bientôt, ils demanderont la peine de mort pour les homosexuels. Ne riez pas. C’est le cas dans une dizaine d’Etats ou l’islam est au pouvoir. Alors bien sûr que nous comprenons la réaction de ce restaurateur. On peut simplement lui conseiller de mettre comme poignées de portes de son établissement des têtes de cochon en fer ou en bois. Ainsi, le tri de la clientèle se fera de lui-même

    • Quoique….s’en prendre aux homos gauchistes ou journaleux ou les deux…pas une si mauvaise idée…!

  20. Merci aux « deux sacs à patates » et au CCIF (Comité de la Connerie Installé en France), qu’ils continuent à répertorier les bonnes tables où les Gaulois peuvent aller se restaurer entre Français de souche !

  21. Que la manipulation ressorte au grand jour c’est génial et même un rêve qui devient réalité. Donc merci surtout à Oriana Garibaldi qui a pris dès le début en main le sujet et merci aussi aux policiers, enquêteurs ou autres autorités concernées, d’avoir compris qu’il y avait peut-être de l’eau dans le gaz. Je suis juste inquiet de ce que le restaurateur ait eu à s’excuser face à une « communauté ». Quel est le sens profond de cet acte? Une repentance, une peur? C’est curieux tout de même. Toute ma solidarité à ce restaurateur, mais tout en l’invitant à se poser la question. S’il s’est senti menacé, qu’il le dise à la police, qui doit le défendre. Je le salue bien solidairement.

  22. Le restaurateur aurait du offrir dès leur arrivée, un apéro et une assiette de saucissons,… peut-être cela aurait-il été la solution ?…

  23. Coup monté??
    Mais nan vous vous faites des idées, la preuve:
    Le Cénacle de Jérusalem, situé au sommet du Mont Sion, est l’endroit où auraient eu lieu la Cène, la Pentecôte et d’autres événements importants des premiers temps de l’Église.
    Par extension, le cénacle désigne une assemblée privée de personnes dont les membres ont été choisis : il s’agit donc d’un cercle fermé.
    Z’avez compris?

  24. Sarah est une salope qui a piégé le restaurateur qui doit être maintenant très emmerdé par toutes les assos soi-disant antiracistes. C’est un coup monté pour transformer ce resto en hallal. Vivement la reconquête! Putain de leurs mères!.

  25. Nos islamos-gauchistes anti-racistes devraient tenter d’entrer dans dans une mosquée un jour de grande prière avec leurs chaussures au pieds, ils pourraient ainsi tester la tolérance et l’esprit d’amour et de paix qui règne en ces lieux. Encore mieux, entrer en Arabie et tenter de défiler au pèlerinage de La Mecque avec une croix bien visible…..

    • pour avoir travaillé en Arabie, je peux vous dire qu’ une croix n’aurait même pas passé la frontière. Tout est fouillé systématiquement, jusqu’aux tubes de dentifrice…

  26. C’est le coup favori des arabes, provoquer et des qu’il y a réaction , se faire passer pour des victimes.
    Bien sûr , n’est enregistrée et diffusée que la réaction de la personne agressée , surtout pas la provocation !!
    Dans la série : faire ses coups par derrière , ils sont champions du monde
    Et combien même le restaurateur aurait émis des réserves sur le voile de ces fatmas dans son établissement , cela me paraît élémentaire , Il est chez lui,
    On est chez nous , VOUS êtes CHEZ NOUS
    Donc pliez vous à nos règles , à notre mode de vie ou allez vivre chez les vôtres,
    des assos islamo-gaucho-droit de l’hommiste en coulisse et aux manettes est plus que probable
    A gerber

  27. Pas besoin d’entendre cette vidéo car je suis au bord de l’explosion, devant la folie qui est en train de se passer et l’aveuglement total de l’occident! Je pense de plus en plus que les gens ne réalise plus car ils sont dans le suicide collectif force d’avoir était manipulé pour des intérêts financier! L’humanisme qui est l’héritage des lumières donc laïque devenu une « religion » obscurantisme! JE SUIS LAÏQUE, ATHÉE. Grâce aux siècles des lumières, grâce à 1789 à 1905! Nous avons la chance de pouvoir croire ou de ne pas croire!Pratiquer sa religion sans troubler l’ordre publique!Voilà pourquoi il faut combattre l’islam et réveiller le peuple !

  28. Bien sûr que ça sent le piège. Depuis quand des femmes voilées vont au restaurant toutes seules? Peut être que ce restaurant gênait ces gens là et qu’ils ont trouvé un moyen de faire partir ce restaurateur pour y installer une mosquée ou une boucherie hallal. En tout cas, restaurateur, tenez bon,soyez forts. Ils deviendront faibles…

  29. le but des musulmans est de jouer sur la Shoa, pour jouer les victimes et se comparer à ce que les juifs ont vécus pendant la guerre pour que les bobos s’endorment et s’autofalgellent ! Sauf que les juifs n’ont pas imposé leur religion et ont contribué à l’essor de la France et du monde. Les juifs sont français patriotes, comme un protestant,un catholique et ils font parti de l’histoire d l’Europe et de la France depuis le début et donne leur vie à chaque guerre en servant dans leur pays maternel !Rien que de se servir de la SHOA pour islamiser doit être condamné,ils ont pactiser nazis et ne cessent de créer des génocides. Voila sur quel terrain il faut les combattre!

    • @ Lyhns :
      Que viennent faire la shoa et les juifs dans cette affaire ?? De grâce, qu’on arrête de
      mettre la Shoa à toutes les sauces !! Vous êtes juif, je suppose ?
      S’il s’agissait d’une copie d’examen la mention serait « Hors sujet ! »

  30. bonjour à tous il est grand temps de réagir ou peut on envoyer des message de soutiens à ce restaurateur! Ils veulent le ruiner et la justice du politiquement correcte mais pas du politiquement habillé a encore une fois baissé son froc! Que fait Gilbert Collard pour le défendre? Le FN est toujours absent a part des petits tweets!C’est à nous seul de sauver notre pays ! Surtout après le discours révélateur du CCIF dévoilant leur plan! IL me semble que là nous avons de quoi les attaquer en justice pour incitation à la haine, racisme et racisme! En tenant ces propos »les no amalgames »dits »modérés » nous montre leur vrai visage! Ils ont commis une grave erreur trop sûr d’eux,!

    • Christine Tasin sur son site de Résistance Républicaine a ouvert une colonne pour, via Twitter, apporter notre soutien au restaurateur !

      Nous ne devons plus nous laisser faire !!! De notre réactivité, face aux agressions incessantes de l’islam, dépend notre avenir, celui de la France !!!!

      Les muss. pensent que nous sommes des « c….. molles » (hommes) à vous messieurs de leur prouver le contraire !!!!! – Les femmes sont invitées au combat, évidemment –

    • arretez de deboiser sur le fn,c’est pas la faute du fn qui nous avertit depuis des dizaines d’annees sur l’immigration musulmane,c’est la faute a umps qui depuis 40 ans ont faient rentrer 10 millions de musulmans,ont ceder sur la laicite et ont trahis la france et les francais

  31. J’irai avec plaisir manger chez M. Debreux. Comment deux femmes voilées donc pratiquantes peuvent espérer manger halal dans un restaurant français normal? C’est
    plus que visiblement une provocation à laquelle, sans dire mot, M Debreux eut pu répondre en leur servant des amuse-gueules bien gaulois (andouille de Vire) puis
    un rôti de porc et un Bourgueil bien frais (de toute façon toute sa carte est haram); il eut siffloter « Buvons un coup, buvons en deux… » etc…

    • c’est un coup monter par le ccif,que faisaient ces deux musulmanes qui venaient d’argenteuil et trappes,ce restaurateur ne cervait pas du hallal,il aurait du leurs offrir l’aperitif avec des rondelles de saucisson,ils seraient parti en courant,je viend de voir une video une femme de 60ans a nice,portant un teeshort avec une carte de france en couleur se presentant avec son mari pour manger,le restaurateur n’a pas voulu la servir car il a dit qu’il etait pour les arabes,allez sur T V LIBERTES ET REGARDEZ LA VIDEO AVEC LE GALLOU DE I MEDIATS?DEUX POIDS , DEUX MESURES POUR LES MEDIATS

  32. Il existe un pannonceau avec une tête de chien barrée qui interdit l’accès des animaux dans certains restaurants et hôtels !!! je propose que les mêmes pannonceaux soient édités et offerts à ceux qui le demanderons avec une tronche de sac à merde ou de barbus barrées en rouge !!!

  33. Allez ,tous au Cénacle …au moins ceux qui sont dans l’environnement ;pour le restaurateur et contre ce fléau islamique .

  34. Ils massacrent les nôtres, ils nous insultent, ils nous imposent leurs oripeaux d’un autre âge et nous, comme des imbéciles, on ne réagit pas ! par contre, eux…! la maire de Bonn qui a posté sur FB un concombre masqué qui ressemble à s’y méprendre à une entorchonnée, cette maire a dû s’excuser !!!!! auprès de « cette » communauté merdique ! Non, mais, Quand allons-nous cesser de renifler ?

    • Il fait récupérer dans un premier temps, notre liberté d’expression, et ça urge….
      Pourquoi ne pas faire un manifeste et une plainte collective contre ce déni de démocratie.
      Sinon, dans peu de temps, la charia s’appliquera avec seulement une minorité pour la faire passer.

      • je ne sais pas comment faire un manifeste , quelqu un peut il faire ? il faut aussi faire comme les associations anti …et en créer une qui ne serait pas ANTI …

        • Alerter des personnes politiques du genre Mr Ciotti, Dupont Aignan, Marion Le Pen….des philosophes et écrivains, comme Mr Finkielkraut, Tillinac…l’avocat et député du FN, et encore Institut pour la Justice… Bref quelques patriotes sincères et un peu influents.
          Sinon se cotiser pour lui payer un dépôt de plainte, procès et avocats.

  35. C’est clair, c’est un coup monté. Une musulmane empaquetée n’ira jamais au restaurant non halal et surtout s’il sert le porc et le vin. Il faut soutenir ce restaurateur et mobiliser davantage de citoyens contre l’invasion de cette idéologie dangereuse pour l’humanité.

  36. Oriana, un autre détail à ne pas laisser de côté: sapées comme elles sont les empêche de pouvoir se faire engager dans n’importe quelle entreprise. Sans emploi, elles dépendent donc des différentes aides sociales. Sachant que le menu de la semaine est de 35€, hors boissons, dites-moi comment on peut s’offrir un tel luxe quand on vit d’aides sociales?

  37. Et déjà en france la moindre des politesse on se lave les mains et on se découvre la tête pour passé à table tes parents mangé avec une capuche sur la tête ?

  38. je pensais bien que cette abominable affaire ne serait que le début d’autres
    similaires

    SAVOIE
    Une médecin iséroise jugée pour une altercation avec une patiente voilée

    La chambre disciplinaire du conseil régional de l’Ordre des médecins Rhône-Alpes s’est réunie hier matin à Lyon pour statuer sur une affaire datant de juin 2015 et dans le cadre de laquelle il est reproché à une médecin iséroise effectuant un remplacement dans un cabinet au Pont-de-Beauvoisin, en Savoie, d’avoir manqué à ses obligations déontologiques vis-à-vis d’une patiente… voilée.

    suite : http://www.ledauphine.com/faits-divers/2016/09/03/une-medecin-iseroise-jugee-pour-une-altercation-avec-une-patiente-voilee

    • en effet je viens de lire c’est du militantisme pur et dur ;;et il faut vivre avec ça , alors qu’il y a plus urgent à faire en France …

    • c’est comme le coup monté de Francois Holland pour évincer le pauvre Strausskhan la preuve ils nous ont caché durant plusieurs mois le visage de la victime désigné parce que100% des hommes en France même gratuit n’aurait jamais mis leur partie intime dans une mocheté ignoble qui nous a été montré !! ils ont pratiqué le même machiavélisme pour détruire leur ennemi. puisque dans une guerre ont a un énnemi et nous les F de souche sommes les leurs . nous ne pensons pas comme eux nous nous habillons pas comme eux. en fait nous sommes différents puisque pas de la même génération d’humanoïdes.

  39. C’est un compatriote et leur enquête rien à cirer.
    Face à des bâchés islamistes en plein état d’urgence pour attentats islamistes…il a entièrement raison!
    Les corps de Nice et du prêtre sont encore chaud que ces saloperies d’islamistes sont déjà dans leur posture conquérante et essayent de gagner davantage de terrain…merde quand est ce que l’on va leur mettre le compte à ces fumiers !!!!

    • j’ai signe sur internet pour soutenir le restaurateur,croyez vous qu’en corse cela aurait put exister,tout les corses auraient descendus pour defendre le restaurateur,combien de francais sont venus defendre le restaurateur ,zero,eux les musulmans sont venus pour lynches le restaurateur qui a du etre proteger par la police,ou sont les francais,devenus des zombis,des collabos qui sont bon a etre les esclaves des islamistes

      • vous oubliez que les français ne sont pas habitués à vivre dans l’adversité et la violence , car c’est de la violence , et que les français travaillent et ne passent pas leur temps à emmerder leurs voisins..; et « Ils  » sont organisés dans ce but militant et donc il faut apprendre aussi et c’est urgent ! bon courage car en effet le français est long à la détente …

    • lorsque vous tous serez enfin prêt a prendre les armes et les trucider puisque dans une guerre soit c’est nous, soit c’est eux et pour ma part je préfère que ce ne soit pas les F de souche mais nos ennemis qui quittent notre terre chrétienne.

    • moi aussi avec une grande croix sur mon torse et une sur mon dos d’ailleurs je pense que je vais peindre une croix sur mon fourgon je parcours 100 000 kms par an donc moi aussi puisque c’est devenu autorisé de faire du prosélytisme. je vais en faire mais sans voile pour me cacher ceux qui ne seront pas content ce n’est pas mon problème.

      • Faites gaffe à vos pneus quand même… En toute amitié, car la fourberie et les coups fourrés, ils en connaissent un rayon.
        .

  40. Elles avaient pour objectif de faire fermer ce resto pour….ouvrir un khebab à la place.
    Ok je sors…..

    • vous avez certainement raison . vous savez comment ils procèdent a Paris lorsque une boutique leur plait ils veulent l’avoir mais a tout petit prix. ils mettent devant le magasin tous les jours 7/7 des immondices puants pour que les clients fuient et lorsque le chiffre d’affaire a baissé ils arrivent avec une valise et soit le commerçant vend a bas cout soit ils continuent jusqu’à ce qu’ils arrivent a s’installer et lorsque la moitié des commerces sont devenus hallal les commerces et les appartement ayant perdu 80% de leur valeur ils achètent tout a petit prix. ils font de même a calais et dans toutes les villes de France …. a quand la suite logique la France au rabais pour les émiras qui….

  41. Le Prophète a dit que tout est permis au bon musulman pour conquérir le monde et éradiquer les mécréants : mentir ; ruser ; tromper ; trahir ; tricher; duper ; mystifier …. etc …etc

  42. Le Prophète a dit que tout était permis au bon musulman pour conquérir le monde et éradiquer les mécréants : mentir ; ruser ; tromper ; trahir ; tricher; duper ; mystifier …. etc …etc

    • Oui, et « le » prophète était un type bien, un beau modèle !!!! Menteur, blasphémateur, pédophile, obsédé sexuel, massacreur, assassin, égorgeur, pillard, voleur…! Oooooh ! la belle figure !

    • Bravo Eleonore enfin une femme qui a les yeux ouvert et un cerveau de fin limier qui a tout compris

  43. Quand on veut filmer sa soirée restaurant et ce à mon humble avis : on commence le film à la devanture, puis on passe à la salle de restauration et puis encore on filme sa table. Apparemment la camerawooman a oublié ces simples préceptes

  44. Bon allez, c’est pas le tout, fô aider nos restaurateurs

    Donc, je leur file ce tuyau :

    Vous savez comment les restaurateurs chinois interdisent de fait la fréquentation de leurs restaurants par les musulmans en Malaisie ?

    – A l’entrée ils précisent « plats non halal »

    – Si un musulman passe outre, ils lui indiquent « tout est au porc ici, Monsieur »

    – S’il passe outre ils lui filent une carte où il n’y a plus que des plats haram (crustacés, cochon, coquillages)

    – Si ça lui convient, ça va.

    Du coup, personne ne va dans les restaurants qui n’indiqueraient pas « non halal ! » : ce serait trop dégueulasse de manger muslim !

    Ils ont leurs restaurants, et on a les nôtres.

    • C’est la cuisine française qui est classée au patrimoine mondial, pas la cuisine musulmane !

    • Bravo voila une bonne idée qui viens alimenter le fleuve de la libération de l’Europe

    • si les conditions de vie ne sont pas acceptable pour eux en France pourquoi ne font t’il pas la traversée inverse ? ils ont mis les sales mécréants racistes de Blancs colonisateur a leur porte ok mais alors pourquoi venir chez ces méchants mécréants infectes ? ???? moi je sais les Allocs sont une des raisons argent facile docteurs CMU et tout le reste gratos !!

  45. Bien sûr que ce restaurant était visé, leur objectif est de détruire le tissu social traditionnel français

  46. C’est typiquement islamiste comme comportement, en Israël ils appellent ça le « pallywood » où les palestiniens se font passer pour victimes devant les Israëliens alors que c’est du pipo

    • Sauf que les français ne privent pas les arabes de leurs terres….Je ne reproche pas aux arabes d’êtres pleutres, vils et lâches. Je ne veux pas qu’ils envahissent la France. Or, Israël envahi la Palestine et se plaint du comportement des palestiniens…

      • Vous avez vu joué ça ou que les Israéliens ont « pris » les terres de quelqu’un d’autre ?

        De plus, la Palestine a toujours été une REGION !!!

        Sinon, indiquez-moi donc des noms de présidents ou « rois » ou dictateurs, sa monnaie, ses frontières, ses faits d’histoires en tant que pays et « peuple »…mais aussi ses philosophes, artistes, scientifiques (là, j’en demande trop)

        Tenez, la vérité sort de la bouche de ceux-là mêmes qui prétendent devant les caméras occidentales qu’ils sont les « occupés » !!

        Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Bd3tA_dAl-A

      • Ne pas oublier qu’ils étaient là avant bien avant eux sur ces territoires et que c’est Mahomet qui a commencé la conquête….

    • exactement je suis blond les yeux bleu et cela fait prés de 50 ans qu’ils font de même avec moi je suis blasé ils viennent me provoquent puis je rétorque je le leur casse leur grand nez de comanche et ils pleure victime de ma riposte puisque ils aiment faire des victime et surtout pas de trouver plus fort et intelligent qu’eux !!

      • Mon fils, blond et aux yeux bleux, se fait parfois traiter de russe, de nazi par des noirs, et d’autres qualificatifs peu sympas par des arabes , qui sont des cailleras de quartier.

  47. J’ai assisté à une scène similaire à un arrêt de bus c’était un mr très âgés qui prenez à parti 2 femme voilé lui aussi la dit vous êtes des terroristes ce à quoi ces dames attendez notre soutien comme sa ne venez pas elle lui on dit mr les terroristes ne sont pas musulman ce sont des meurtriers il tue d’autre musulmans mouhaahaa

  48. il faut l’aidé se le patron de se restaurant le cénacle nous patriote nous pouvons pas laissé passé cela après lui sa sera un autre .
    par contre il faut détruire le CCIF payé par la Licra et la Licra est payé par un américaine nationalité hongrois et milliardaire qui a main prise sur la LICRA , il la main plein de sang se type .
    je me pose la question est qu’il le ferai pas exprès de monté la tête se milliardaire antiraciste de race blanche de souche pour nous faire remplacer par l’islam ,il doit être payé par le moyen orian

    • lisez paneuropeenne et vous tomberez de votre fauteuil l’invasion de l’europe pour remplacer le peuple par les musulmans a été décrété et intensifié par les politiciens tous les mêmes qui veulent exterminer les Chrétiens et Francais de souche .

  49. l islam nous usent on en a marre et toujours toujours des complicatioNS ICI ON EST EN FRANCE PAYS CHRETIENS ON VEUT LA PAIX

    • mais eux nous ont déclaré la guerre depuis la guerre d’algérie qui n’a pas été fini loin sans faut !!!

  50. C’est vrai que deux voilées ça fait tâche dans un restaurant gastronomique comme le cénacle !
    J’espère que maintenant c’est ce restaurateur qui va déposer plainte!!
    S’il y avait une pétition pour l’aider, je signe à deux mains!!

  51. Oh oh oh le droit d’aller où on veut bon je vais chez toi et je vais aller me poster dans ta salle de bain pour te regarder prendre ta douche, je vais aller dans les salles d’opération, je vais aller dans les centrales nucléaires, je vais aller dans les cockpits des avions parce que j’ai le droit d’aller où je veux. On ne peut pas aller n’importe où, tout n’est pas ouvert pour le grand public. C une aberration, c vrai qu’en tant que musulmanes elles sont une aberration sur 2 pattes.

    • elles aide a faire baisser le QI en France voila tout !!! on comprend ne europe de l’est le QI moyen est de 90 en France depuis 50 ans ont est tombé en dessous de 70 de QI moyen .

  52. Ils envahissent des quartiers entiers, puis des villes, faire monter la délinquance, organisent le deal, les agressions, les braquages, ce qui mécaniquement détruit les commerces faute de clients, fait baisser le prix des biens immobiliers.
    Ensuite, nos occupants maghrébins rachètent le tout à bas prix, puis placent leurs frères en lieu et place de ceux qu’ils ont chassé à force de harcèlement.

    Ils comptent bien s’accaparer chaque quartier, chaque ville, chaque région et chaque plage ou parc de loisirs.

    Désormais ils optent pour la technique de la diabolisation, exactement comme l’ont fait les NAZIS, leurs techniques maghrébines en sont un copier coller.
    Islam Maghreb = Nazi 2.0

  53. « ruiner la réputation de ce restaurant sur tous les espaces en ligne où il est listé »
    Je ne sais pas comment on peut encore pouvoir se regarder dans une glace en voulant ruiner la vie d’un restaurateur, avec toute sa famille. Voilà l’intérêt de la muselière islamique, si ces femmes voilées l’avait portée, elles n’auraient pas pu aller dans ce restaurant pour lui demander quoi que ce soit.

      • Ne dépensons plus un Kopek dans tout magasin, supermrarché, restaurant, tabac Maghrébo-collabo.

        Même pour les biens matériels je préfère acheter en ligne au Japon que de risquer que mes achats ne bénéficient aux occupants.

  54. Piégé la bonne blague je l’ai dit dés le début!!vérifiez, si vous le désirez, mes commentaires précédents sur ce pauvre restaurateur!Avait on besoin de mener une enquête???deux femmes musulmanes voilées venant dans un restaurant non halal pour manger quoi? Le téléphone mode vidéo branché dés le début! Dans tous les cas il était piégé! Elles auraient prétexté,qu’elles voulaient manger halal! Le restaurateur aurait du dire: ici c’est privé et une tenue correcte est exigée! Son restaurant étant du domaine privée, il fait ce qu’il veut! c’est bien ce qu’a rétorqué H&M quand on lui a dit que c’était un scandale d’employer des femmes voilées! non?!Son erreur est de s’être excusé!

    • Il n’avait guère d’autre choix que de s’excuser. Je ne sais pas si vous avez vu sur les vidéo la meute qui est venue le harceler dès le lendemain ? A sa place, j’aurais fait pareil. C’est ça qui est grave : ils sont capables de réunir une véritable troupe d’intimidation contre un homme seul.

      • Tout d’abord, ces femmes voilées ont prévenu la police après être sorties du restaurant. Ensuite, dès le lendemain, des milliers d’appels à boycotter le restaurant sont lancés sur les réseaux sociaux. Ensuite, une vingtaine de musulmans se sont rendus devant l’établissement pour lui parler ; ça devient de l’intimidation. Et en plus, la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes Laurence Rossignol, saisi la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Ce restaurateur a subi un véritable lynchage.

        • Hollande, au nom de sa république IRREPROCHABLE et par son silence approuve la rossignole de mes humours aigris

        • C’est la même mise en scène pour le burkini sur la plage de Nice. Sur la vidéo on aperçoit l’arrivée de deux policiers avant même leur intervention !
          Il y aura d’autres formes de provocation.

      • Encore aujourd’hui, on entend parler qu’un médecin aurait refusé de soigner une femme voilée qui durant la consultation avait une attitude extrêmement agressive selon le médecin. La scène avait bien sûr été en partie filmée par la plaignante (en partie parce que la femme voilée ne voulait pas montrer j’imagine, la partie qui montre son attitude agressive). Des femmes voilées feraient peut-être des coups montés commandités par « certains ». Elles pourraient donc faire exprès de provoquer leur interlocuteur pour arriver à leurs fins.

    • lyhns
      Absolument d’accord ! De plus, il faudrait ajouter que la première vidéo n’est absolument pas exploitable. Car on y voit seulement deux verres et rien ne prouve que la scène se passe dans ce restaurant. Si le restaurateur l’avait vue avant, je pense qu’il n’aurait pas fait d’excuses. De la même façon, la vidéo de l’article ci dessus, ne prouve en rien que les propos sont tenus par la personne en cause … puisqu’elle se cache pour parler ! Qui me prouve qu’elle s’appelle Sarah et qu’elle était bien au Cenacle ?
      Mais le pire , et que personnellement je n’aurais jamais supporté, c’est la meute des maghrébins venus demander des excuses à qui j’aurais volontiers craché à la gueule.

      • IL n’y avait aucune excuse à faire! la preuve que la vidéo était branchée dés le début c’est que l’on voit que deux verres! Leur but jouer les victimes,être associé à la percussion des juifs pendant les années 30/40 afin que les bobos prennent leur défenses!Mais 1) les juifs ont contribué à l’essor de la FRANCE et du monde des lumiéres, non jamais’imposer leur religion!Ils sont toujours,patriote et respectueux de la république2)le but des musulmans est de jouer sur la shoa, pour jouer les victimes et que les bobos s’endorment et s’autofalgellent ! Rien que de se servir de la SHOA pour islamiser doit être condamné,ils ont pactiser nazis et ne cessent de créer des génocides

      • @montecristo :
        Tout à fait d’accord sur la qualité de la vidéo : on fait avec ce que l’on a ! Mais oubliez la vue et ouvrez vos oreilles : les propos, eux, sont très clairs !
        Quant à la seconde voyez le logo en haut à droite, qui prouve qu’elle est
        réalisée par le CCIF, à l’origine de ce coup monté.
        Faites donc mieux, Monsieur Je sais tout !!

        • Oriana
          Mon commentaire n’était pas pour vous et encore moins contre vous.
          Il voulait juste tenter de se faire l’avocat de ce pauvre restaurateur afin de donner des arguments en sa faveur.
          Si vous faites seulement « avec ce que vous avez » j’espère que les juges en tiendront compte ! Car, les oreilles ne suffisent pas à la justice !
          Enfin … je ne crois pas que la paranoïa soit un bon argument non plus !

  55. Eric

    Il faut que la résistance s’organise contre l’islam, l’islamisme et le lèche-babouche au niveau des restaurants, des cabinets médicaux, les plages, les piscines, à l’école, à l’université etc.
    Heil Daesh

    • Tout à fait. Il faut se passer le message et se rassembler à chaque fois là où il y a un incident de ce genre. C’est ce qu’ils font eux. Et ça ne m’étonnerait pas qu’ils aillent intimider la pauvre médecin devant son cabinet, si ce n’est pas déjà fait. Il faut intercepter leur message et les devancer dans leurs intentions.

    • C’est ce que je disais , il y a 2 jours : rassemblement autour du restaurant « le Cénacle » pour lui porter assistance et montrer à la racaille qu’il existe une solidarité efficace chez les chrétiens
      Cordialement.

Les commentaires sont fermés.