Enregistrement Mediapart : la voix de Benalla est-elle authentique ?

Publié le 22 février 2019 - par - 3 commentaires - 1 361 vues
Share

Le gouvernement ne reconnaîtra officiellement la mort du djihadiste Jean-Michel Clain qu’après vérification de son ADN d’après des prélèvements fiables. C’est prudent et louable. Ces djihadistes ont la particularité d’être morts puis ressuscités. Le calife de l’état islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, nous a déjà fait le coup. Donc prudence. Clain pourrait nous revenir par la fenêtre du flot des immigrés autorisé par le gouvernement et néanmoins inéluctable.

De la même façon, les enregistrements des voix de MM. Benalla et Crase pourraient être des « fake ». Mediapart et le Sénat ont cherché à salir l’Élysée, et indirectement le président, ce qui est absolument odieux. Les réactions du porte-mensonges du gouvernement Benjy Griveau et du Premier ministre Ed Phil qui, avant même avoir lu le rapport du Sénat, ont compris spontanément le parti pris de ces deux entités, dans le but de détruire le président, le gouvernement et La REM. Il est donc absolument indispensable d’authentifier les enregistrements grâce à une analyse de leur ADN.

Rendez-vous compte : notre survie en dépend. En effet que deviendrions-nous sans eux ? Ces enregistrements « illégaux » sont sûrement un coup tordu des Gilets jaunes responsables de tous nos maux et de tous les vilains mots que leur réservent le gouvernement et ses satellites. Ces salauds de Gilets jaunes dont nous ne pouvons pas définir l’ADN à cause de leur diversité et leur refus de s’uniformiser, ou plutôt de se formaliser à la doxa gouvernementale. Voyez-vous ça, un troupeau de crétins se permet de mettre notre belle démocratie en danger !

Heureusement le président va légiférer pour mettre fin à ces excès liberticides, grâce à l’affaire Finkielkraut qui lui permet de pourchasser tous ces antisémites vêtus de jaune. Ha mais !

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

3 réponses à “Enregistrement Mediapart : la voix de Benalla est-elle authentique ?”

  1. DUFAITREZ dit :

    Déjà évoqué ici le cas du « colonel » Fabien de l’islam. Fake news ? Après tout le tintoin..
    Le chef d’inculpation de Benalla me semble maladroit, alors qu’on a 100 choses à lui reprocher !

  2. PIstou dit :

    La grive et mustapha phillipe ont beau se démener lesur mensonges ne prennent pas. Qui en france peut encore douter que le con de president n’est pas le principal responsable de cette affaire d’état. S’il savait ce que c’est l’honneur il démissionnerait mais il n’a pas ù de prof de morale seulement une vieille prof de francais.

  3. patphil dit :

    dur ce monde pour les puissants où rien ne peut plus être caché!