Ensauvagement : cela empire tous les jours, en France et en Europe !

Publié le 4 août 2020 - par - 31 commentaires

Nouvelles informations sur l’actualité de la délinquance dans notre “Douce France” :

Après Bordeaux, c’est le tour de Toulouse de nous proposer sa série d’agressions à l’aide d’une arme blanche. Deux de plus, dans la nuit du dimanche 2 août à lundi, dans le centre-ville, à quelques heures d’intervalle.

La première, vers 1 h 30 du matin, un jeune homme de 26 ans, poignardé au ventre, alors qu’il circulait rue de la Concorde, entre le boulevard Matabiau et le boulevard d’Arcole.

Puis, vers les 4 h 30, cette fois quai de la Daurade, c’est un autre jeune homme, âgé lui de 25 ans, qui est également poignardé.

Tous deux ont été dirigés, en urgence absolue, vers l’hôpital de Rangueil.

– Une longue course poursuite s’est déroulée dans la région lyonnaise samedi soir, entre Villeurbanne et l’Ain.

Un équipage de policiers de Vaulx-en-Velin tentait de contrôler « aimablement » un véhicule qui roulait à vive allure, dans les rues de la ville.

Le chauffard a pris la fuite en direction de l’A42 et s’est engouffré sur l’autoroute, forçant le barrage de Beynost.

Il a roulé jusqu’à Ambérieu-en-Bugey, puis fait demi-tour pour se diriger vers Lyon.

Malgré la pose d’une herse et un pneu crevé, il a poursuivi sa route tout en cherchant à percuter le véhicule de la BAC.

À la sortie vers Cusset, à Villeurbanne, l’un des policiers a enfin décidé de sortir son arme et de tirer.

Immédiatement le fuyard s’est arrêté.

Âgé de 22 ans, sans permis de conduire et une trentaine d’antécédents judiciaires et, sur lui, 5 grammes de cannabis.

Les policiers ont porté plainte… non, je ne plaisante pas !

– En Belgique, ce dernier vendredi, en situation irrégulière, un individu âgé de 49 ans, armé d’un couteau, a menacé les employés du CPAS d’Herstal. Il exigeait de l’argent. Sans domicile connu, mais bien connu des services de police pour trafic de stupéfiants, il a été appréhendé. Nous ignorons la suite.

– En Allemagne, un migrant d’origine afghane, arrêté pour le viol d’une fillette de 11 ans, est relâché faute de preuves, après 12 jours d’emprisonnement et, cinq semaines plus tard, le nommé Zubyr S. viole une autre fillette de 13 ans. Espérons que les policiers puissent le prouver, avant un prochain viol !

– À Blaye, en Gironde, samedi soir, vers les 22 h, une jeune femme, au volant d’un camion, a foncé sur la terrasse d’une crêperie où se trouvaient le gérant, Jean-Marc Monnery et son fils, écrasant tout sur son passage.

Elle avait pénétré dans la citadelle après avoir forcé la barrière d’un péage.

Après une course poursuite, les gendarmes ont tiré dans les pneus du camion pour le stopper et il a terminé sa course contre un arbre.

Appréhendée, la jeune femme a été dirigée vers un service de psychiatrie.

L’enquête déterminera si elle était, ou non, sous l’emprise de stupéfiants…

– À Lyon, vendredi soir vers 22 h 10, devant le métro La Guillotière, dans le quartier du même nom, au cours d’une rixe, un individu a été poignardé sauvagement.

Il a été conduit, dans un état grave, vers l’hôpital de Lyon-Sud.

L’auteur de l’agression a été interpellé.

– Toujours à Lyon, mais dans le quartier de la Croix-Rousse, 4e arrondissement, un individu âgé de 26 ans, sans domicile fixe et originaire de Marseille, a été appréhendé pour avoir agressé, à l’aide d’un couteau, le blessant au bras et au torse, un autre homme.

Maîtrisé par des témoins, dont l’un a été également blessé au bras, alors qu’il sortait de l’établissement couvert de sang.

–  À Villefontaine (Isère), dimanche 2 août, vers 9 h 30, un individu, âgé de 29 ans et armé d’un couteau et hurlant « Allahu akbar » a été interpellé dans la rue, quartier des Étourneaux.

Il a tenté de se rebeller avant d’être maîtrisé. Est-il un inconnu pour les services de police ?

– À Paris, dans le 18e arrondissement, Porte de Clignancourt, dans la nuit du 1er au 2 août, vers les 3 h du matin, voulant maîtriser le conducteur alcoolisé d’une voiture qui circulait à très vive allure, mais sans trop lui faire de mal, les motards se font voler une bombe lacrymogène – dont ils sont aspergés – et une paire de menottes, avant qu’il ne prenne la fuite à pied.

Il a été interpellé quelques instants plus tard, sans le rudoyer, en présence d’un couple, sans doute ses passagers !

– À Marseille (Bouches-du-Rhône), dans la nuit du 13 au 14 juillet, dans le 12e arrondissement, une femme âgée de 51 ans a été agressée, bâillonnée, parce qu’elle hurlait, dénudée et violée, par un individu qui s’est introduit dans son appartement, avenue du 24 avril 1915, passant par la baie laissée ouverte à cause de la chaleur.

Il s’est enfuit en lui volant son portable ainsi qu’une somme de 200 euros.

L’individu, dont nous ignorons les origines, a été finalement identifié et appréhendé.

– Toujours à Marseille, grâce au confinement, neuf morts seulement depuis le début de 2020. Actuellement les affaires (de drogue) retrouvent une pleine activité et, dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’ils circulaient sur l’autoroute A7, entre la sortie Hôpital Nord et Cité des Aranavaux, le passager d’une voiture, âgé de 19 ans, a été abattu d’une rafale de kalachnikov.

Son frère, 25 ans, qui conduisait, a été également atteint mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Tous deux étaient connus des services de police pour trafic de stupéfiants, il s’agit donc d’un nouveau règlement de compte.

Pour terminer ce tour d’Europe des faits divers sanglants, c’est en Grèce que Christina, une femme de 57 ans, a été retrouvée morte, lardée de coups de couteau par un Pakistanais, âgé de 34 ans, à qui elle donnait du travail mais qu’elle venait de licencier.

Il l’a tuée parce qu’il était en colère, a-t-il déclaré.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fleur de Lys

Un sexagénaire aspergé avec du déboucheur de canalisations près de Lyon

Un sexagénaire a été victime en pleine nuit d’une attaque à un produit corrosif. Deux individus l’ont gravement brûlé avec du déboucheur de canalisations.

Roué de coups par deux individus qui seraient apparus en pleine nuit sur le seuil de la porte de son domicile près de Lyon, un homme de 61 ans est dans un état grave. Après s’en être pris physiquement à lui, ils ont aspergé son visage avec un produit corrosif, probablement un déboucheur de canalisations, relate Le Progrès.

https://fr.sputniknews.com/france/202008051044207146-un-sexagenaire-asperge-avec-du-deboucheur-de-canalisations-pres-de-lyon/

breer

le système judiciaire majoritairement de gauche, et largement déficiant est une des causes de l’ensauvagement de certaines catégories d’individus sans foi, ni loi, ni respect d’autrui, ni conscience. Le laxisme, la mollesse, la lâcheté même parce qu’il très possible que les avocats, et juges qui sont au contact de caîds et délinquants minimisent les faits et les peines par crainte de vengeances et de représailles, un fait sans doute tabou et occulté par les médias gauchisés.

Fleur de Lys

Un homme soupçonné d’implication dans l’attentat de Strasbourg remis en liberté

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/77523-homme-soupconne-implication-attentat-strasbourg-remis-en-liberte

POLYEUCTE

Vous êtes bien sévère avec ces déséquilibrés…
Après le passage à l’acte, ils retrouvent leur… équilibre !
Une cure de Rédemption !
Tout bon avocat vous le dira ! La Justice comprendra….

Fleur de Lys

Rennes. Un gabonais en situation irrégulière squatte le logement qu’il cambriole

extrait : Ce 1er août donc, dans la nuit, un SDF de 20 ans, gabonais en situation irrégulière déjà très défavorablement connu des forces de l’ordre, a été interpellé aux abords d’un logement rue Lobineau qu’il avait fracturé la veille à l’aide d’un extincteur ; toute honte bue, il avait passé la soirée sur place en écoutant de la musique, mangeant les pâtes du propriétaire légitime et buvant son alcool. Il lui avait en outre volé des vêtements – il les avait passés quand il a été interpellé – et un chéquier.

https://www.breizh-info.com/2020/08/04/148470/rennes-un-gabonais-en-situation-irreguliere-squatte-le-logement-quil-cambriole/

vive Duterte

Vous voulez contrer ces raclures de blattes afromuzz : FRANCAIS, A VOS COUTELAS ! (pour parodier Jean Christophe Averty)
Au lieu de geindre ou de couiner sur RL , tranchez la jugulaire des racailles, percez leur palpitant avec un surin, tapez leur sale gueule avec un coup de poing américain ou une chaîne à lourds maillons .

Fleur de Lys

France : le rappeur Maes publie des photos de sa « garde à vue » de luxe avec la police (PHOTOS REVOLTANTES)

Visiblement placé en garde à vue il y a peu, Maes a publié quelques clichés le montrant tout sourire aux côtés des policiers ayant participé à son arrestation et qui ont eux aussi apprécié le moment.

https://lesobservateurs.ch/2020/08/05/france-le-rappeur-maes-publie-des-photos-de-sa-garde-a-vue-de-luxe-avec-la-police/

Fleur de Lys

Le maire d’un petit village de Gironde molesté pour avoir voulu faire respecter la loi

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/77516-maire-petit-village-gironde-moleste-pour-avoir-voulu-faire-respecter-la-loi

Fleur de Lys

Isère
Agression du maire de Miribel-les-Échelles : quatre jeunes gens interpellés (comme d’hab aucune identité ni d’origine des d’jeunes) donc pour moi la déduction est faite

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/05/agression-du-maire-de-miribel-les-echelles-en-isere-quatre-jeunes-gens-interpelles dauphiné

Jill

Comme je le dis et le répète, il n’y a pas ensauvagement de notre société, mais apport de sauvages ;ce qui n’est pas la même chose.

Pédro de la Mancha

Exact!

Fleur de Lys

Isère
Incendie d’un squat à Grenoble : une association regrette l’absence d’hébergement de l’État

lien : https://www.ledauphine.com/societe/2020/08/05/incendie-d-un-squat-une-association-regrette-l-absence-d-hebergement-de-l-etat

Fleur de Lys

Isère
Un septuagénaire agressé à Gières
Deux adolescents interpellés.

lien https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/03/isere-un-septuagenaire-agresse-a-gieres

Fleur de Lys

Isère
Carte interactive : sept fusillades en six semaines dans l’agglo grenobloise

Ce lundi 3 août, une fusillade a eu lieu à Eybens, faisant un mort et un blessé. C’est, depuis le 27 juin dernier, la septième fusillade a avoir lieu dans l’agglomération grenobloise. Retrouvez la liste sur notre carte interactive.

lien https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/08/03/isere-grenoble-echirolles-agglo-grenobloise-sept-fusillades-en-six-semaines

ven85

les responsables ce sont les hommes politiquesqui les ont faient rentrer depuis 40 ans,mais pas seulement,ce sont bien les francais qui les ont elus,40ans qu’ils elisent des traites,qui les detruisent,qui les tuent,les viols,les agressent,quel peuple au monde pourrait subir tout cela,a part les francais,on change leur population,surtout africaine,ces francais qui elisent ces traites,peuvent ils ce regarder dans une glace tout les matins,car ils ont du sang sur les mains et ce n’est qu’un debut,car cela deviend de pire en pire chaque jour,que vont faire les francais en 2022,reelire un traite ou elire MARINE LE PEN ET SON PARTI LE RN,seul parti qui nous a avertit et qui n’ a jamais trahis les francais,la fin de la france est entre vos mains

vive Duterte

La responsabilité dui Français de base est évidente aussi en en ne rendant pas la monnaie de leur pièce à ces salopes de racAilles .

Marnie

En 2022 si Macron est réélu ce sera la fin de notre pays. La libanisation de la France est en marche. Assurément.

Patrick.Matthiote

Et le liban, on voit ce que ça donne, notamment hier par exemple…

Morato

Il faut voter le général martinez

ven85

MARTINEZ 2%,de villiers lui aussi s’est presenter a la presidentielle,3%,un presidentielle ce construit pendant des annees et martinez n’a aucune chance,a part de prendre quelques pourcents a marine le pen et faire gagner MACRON ou un autre petit soldat de la finance mondailiste,arretez de rever

dco

J’espere qu’on n’arrivera pas au point ou un president fou deciderait de retablir la peine de mort pour toute violence physique grave et volontaire ainsi que d’empoisonner l’eau potable de certain quartiers. Ce serait terrible!

patphil

moussa D. comparé à rené bousquet (l’ami de mitterrand reçu à latché), organisateur du vel d’hiv, je ricane!

FCC Cercle Légitimiste de France

A Toulouse, la rue de la Concorde était depuis longtemps connue comme étant très risquée pour les fesses et qu’ à l’ emprunter autant revêtir auparavant une armure bien cadenassée; désormais, le risque existe aussi de s’ y faire suriner. Décidément, cette rue porte mal son nom qu’ il conviendrait de changer… sodomites ou surineurs au choix.

joseph d arimathie

et si , d aventure , nous aussi nous nous mettions en colere ? sans couteau ni alahu akbar . non non , une colere froide et determinee . je suis epouvante de voir , comme vous , l explosion de l ultra violence en FRANCE . mais j y trouve neanmoins un COTE POSITIF ! si ces barbares etaient intelligents , ils se tiendraient a carreau et laisseraient faire le temps . AVEC LE VENTRE DE LEURS FEMMES ,avec nos lois democratiques , l islamisation de la FRANCE pourrait se faire en douceur vu qu on est CONS . mais voila , ils sont PLUS CONS QUE NOUS . ainsi , en nous devoilant leurs visages de barbares , ils vont nous obliger a nous reveiller ou …a devenir encore moins cons ! la reconquista c est maintenant .

kabout

pour nous débarrasser de ces racailles/délinquance venant de migrants ou francais de papiers méme le vote ne sert plus a rien ! seul un conflit réglera la situation et remettra les pendules l’heure,si il faut en passer par la ca ne me dérange pas .De toute facon je ne pense pas que les francais vont se laisser se taper dessus indéfiniment.

Prouvencau

Bien dit, Bravo.

nicolas

Alors vous vous trompez!… car c’est comme les femmes qui se font tabasser par leur mari! au lieu de partir ou se rebiffer elles se laissent cogner dessus!

Patrick.Matthiote

Et une majorité d’abrutis de ce pays de baltringues, c’est pareil ! Plus ils s’en prennent plein la gueule (à tous les niveaux et tous les jours), plus ils en redemandent…
Ca donne d’ailleurs encore plus envie de leur faire toujours plus de mal, logique en fait !

Filouthai

Vous constatez, comme moi, l’apathie des français !
(pour employer un terme mesuré, et évoquer les ordures qui entretiennent la culpabilité et la repentance)

Brad

Cet état d’esprit a été inculqué aux français par les gouvernements successifs pour mieux les soumettre. Loi Fabius/Gayssot. Relayé par les médias pour la liberté de réflexion. Je ne vous parle pas de crise sanitaire qui est ouvertement une guerre contre les français. Tous ces gouvernements et médias successifs depuis 50 ans ne sont ni catholiques ni musulmans, mais anti-catholiques (laiques, satanistes, francs-maçons). Lorsque vous regardez les patronymes de la santé, des médias, ou des faiseurs de guerre comme bhl kouchner, c’est la liste de schindler. Le problème direct n’est pas l’islam, il n’est que l’arbre qui cache la foret de haine éternelle.

Gedeon

Ne rêvez pas, l’histoire nous dit :
– Résistants en France en1940 moins de 1% : ½ %
– Résistants en France après Aout 1945 99%

Lire Aussi