Ensauvagement de la France : Bilger met enfin les pieds dans le plat !

Publié le 22 septembre 2020 - par - 66 commentaires - 5 302 vues

Afficher l’image source

Nous sommes gouvernés par des dictateurs qui nous imposent un “vivre- ensemble” que le peuple gaulois ne supporte  plus. 80 % des Français ne veulent plus d’immigration.

https://fr.sputniknews.com/france/201812021039144846-francais-migrants-sondage-suffisants/

Le “vivre-ensemble” est la grande illusion des mondialistes. Les élites nous ont vendu une société multiculturelle paradisiaque, qui en réalité ne fait que semer le chaos racial dans tout le pays. La haine anti-Blancs explose.

L’ensauvagement, non seulement nous l’avons importé, mais nous l’avons encouragé au nom de l’antiracisme à sens unique et par peur de stigmatiser une population pourtant responsable de 80 % de la criminalité.

Depuis des décennies, les délinquants sont systématiquement  victimisés, dépeints en martyrs de la société et  rarement condamnés, tandis que les véritables victimes sont ignorées, voire méprisées, comme l’a montré le sinistre épisode du  “Mur des cons”, symbole du  naufrage judiciaire et sécuritaire de notre pays.

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’actualité ne nous livre son lot de violences à l’égard des natifs, au rythme effarant de 1 000 agressions quotidiennes.

Hier, c’est un jeune de 20 ans qui est poignardé à mort  par deux clandestins dans le métro de Lyon.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-jeune-de-20-ans-poignarde-mort-par-deux-clandestins-dans-le-metro-lyonnais-123812

Aujourd’hui, c’est une jeune étudiante strasbourgeoise traitée de pute et de salope par trois racailles qui la frappent  parce qu’elle porte une jupe.

https://www.google.com/search?q=jeune+fille+agresse+%C3%A0+starsbourg&rlz=1C1CHBD_frFR874FR874&oq=jeune+fille+agresse+%C3%A0+starsbourg&aqs=chrome..69i57j0.8504j1j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Jusqu’où ira notre soumission ? Jusqu’où ira notre lâcheté ? Jusqu’où ira notre renoncement ?

La France est devenue le pays le plus dangereux d’Europe, où l’on meurt pour une cigarette ou pour un regard.

Rares sont les voix qui s’élèvent pour dénoncer les ravages de l’immigration et désigner les vrais coupables d’une criminalité exponentielle. Depuis les années 60-70, les chiffres de la délinquance ont quintuplé.

Parmi ceux qui se battent pour protéger la société et qui n’ont pas peur de désigner l’origine du mal figure le magistrat Philippe Bilger, cet infatigable pourfendeur du laxisme judiciaire.

Aujourd’hui, bien que craignant d’être cloué au pilori par les ayatollahs de la bien-pensance, il n’hésite pas à  nous livrer sur son blog un salutaire article de vérité sur l’ensauvagement du pays.

C’est un homme de la trempe de Philippe Bilger qu’il nous faudrait à la Justice, et non pas un  nuisible avocat  laxiste comme Dupond-Moretti, tout juste bon à aller se faire ovationner par la racaille quand il visite une prison.

Cette nomination en dit long sur  l’intérêt que Macron  porte à la sécurité des Français !!

Auteur de plusieurs ouvrages sur la justice, “Le mur des cons”, “Contre la justice laxiste”, “Le bal des complaisants”, “La France en miettes” et bien d’autres, Philippe Bilger a servi au sein de l’institution judiciaire pendant plus de quarante ans, assurant la protection et la sécurité des citoyens, bien loin de l’idéologie des juges rouges, véritables destructeurs  de l’ordre républicain.

Dans un pays où le terrorisme intellectuel a eu raison de la liberté d’expression et où politiques et journalistes sont tétanisés par la dictature du politiquement correct, il est réconfortant de lire une page de vérité, écrite par un magistrat courageux, qui sait  très bien qu’il devra subir les foudres des gardiens du temple de la pensée unique.

Je laisse la parole à Philippe Bilger et retransmets son billet  dans son intégralité. Lisez-le, diffusez-le, c’est  une démarche salutaire.

La vérité, dès qu’on touche au tabou de l’immigration, est une denrée bien trop rare pour  se priver de ce texte, qui ne peut que déranger la Macronie et  toute la sphère immigrationniste.

Tout est dit. Ne cherchons pas plus loin les causes du naufrage de notre société, naguère havre de paix et aujourd’hui devenue la plus dangereuse d’Europe.

Bonne lecture.

https://www.philippebilger.com/blog/2020/08/qui-ensauvage-la-france-.html

“On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux”

Je l’avoue : j’ai un peu peur de formuler cette interrogation. Je pressens les tombereaux d’insultes qui vont se déverser sur moi, notamment dans ce cloaque qu’est souvent Twitter, et dont la moindre sera l’accusation de penser et d’écrire comme le RN. Ce reproche sera grotesque mais il constituera, comme d’habitude, l’argumentation simpliste de ceux qui n’en ont pas d’autres.

Mais qu’importe ! L’avantage décisif d’une vie intellectuelle libre et dénuée d’ambition officielle est qu’elle a le droit de tout se permettre et de ne pas récuser l’expression de la vérité au prétexte que celle-ci sera jugée indécente, provocatrice, scandaleuse. Laissons immédiatement de côté les débats périphériques qui n’ont généralement pour objectif que de vous détourner du questionnement central, de la problématique radicale.

L’ensauvagement et le doute lexical s’attachant à ce terme ne seront pas mon sujet. Pas davantage que celui de l’existence débridée d’une délinquance et d’une criminalité qui augmentent, notamment dans leurs manifestations quotidiennes de plus en plus liées à une contestation de l’autorité, quelle que soit sa forme.

Même les naïfs ou les humanistes en chambre n’auront plus le culot ou l’inconscience de discuter le fléau de cette réalité mais tout au plus celui de son ampleur. Le cœur de mon billet va concerner cette interrogation dominante mais toujours éludée : qui ensauvage la France ? Il me plaît de donner une interprétation élargie de cette dérive car elle ne se rapporte pas qu’à la matérialité d’infractions portant atteinte aux personnes et aux biens mais aussi à des comportements et à des propos qui participent d’une dégradation honteuse et, le pire, revendiquée de la politesse sociale et du respect humain.

Qui a traité Éric Zemmour de sous-humain avant de retirer son tweet sous l’effet d’une réprobation générale, mais de « pisser » sur lui et ses soutiens ?

Qui a vanté la pratique de la polygamie et insulté la police en prétendant qu’elle massacrait des gens à cause de la couleur de leur peau ?

Qui a agressé et tué Philippe Monguillot, à Bayonne, parce que, conducteur d’autobus exemplaire, il avait voulu faire respecter l’ordre et la loi ?

Qui, sans permis, sous l’empire de la drogue, récidiviste, a été responsable de la mort de la gendarme Mélanie Lemée ?

Qui, à Seynod, a insulté et agressé des chasseurs alpins faisant tranquillement leur footing ?

Qui multiplie les refus d’obtempérer, se soustrait aux interpellations de la police avec des conséquences souvent dramatiques que leur mauvaise foi et le soutien médiatique imputeront systématiquement aux forces de l’ordre ?

Qui, dans les cités et les quartiers sensibles, se livre au trafic de stupéfiants, terrorise les résidents honnêtes, empêche les interventions de la police ou n’hésite pas à exercer des violences de toutes sortes contre elle ?

Qui tend des guets-apens aux pompiers et à la police ?

Qui s’en est pris à des citoyens rappelant l’obligation du masque dans une laverie ou ailleurs ?

Qui est revenu, après s’être vu interdire l’accès à un bus à cause de ce manque, pour frapper le conducteur ?

Qui a mis en branle une effrayante bataille de rue, à Fleury-Mérogis, où deux bandes armées se sont opposées pour une « embrouille » de drogue ?

Qui sème la panique dans les centres de loisirs, comme à Étampes, récemment ?

Qui commet des cambriolages où on défèque sur le visage d’une victime de 85 ans, comme au Croisic ?

Qui, en bande, se comporte dans l’espace public comme en terrain conquis, sans souci d’autrui mais avec l’arrogante certitude de l’impunité ?

Qui vient, jour après jour, remplir la déplorable chronique des transgressions, des plus minimes aux plus graves ?

Qui, pour tout et n’importe quoi, s’en prend aux maires au point que l’un d’eux, délégué, frappé, doit se satisfaire d’un rappel à la loi pour son agresseur campeur violent, l’anonymat systématique concédé aux transgresseurs laissant présumer leur origine ?

Qui sont ces jeunes Français interdits de revenir à la piscine d’une commune suisse proche de la frontière française parce qu’ils perturbaient la tranquillité du lieu ?

Qui, majeur ou mineur, se livre au pire au point que la majorité des citoyens prend acte avec accablement de ce qui se commet sur tout le territoire national et n’espère plus le moindre redressement politique et judiciaire ?

On comprendra que ces interrogations sont de pure forme puisqu’à tout coup, la responsabilité incombe à des fauteurs d’origine étrangère, maghrébine ou africaine, parés nominalement de la nationalité française grâce à un droit du sol qui n’a plus aucun sens puisqu’on l’offre mécaniquement à des générations qui haïssent ce cadeau et dévoient cet honneur.

Sans oublier les clandestins qui se glissent dans ces bandes ou participent à ces exactions.

L’infinie pudeur médiatique avec laquelle, dans neuf cas sur dix, on occulte les identités est la preuve la plus éclatante de l’écrasante domination de ces Français dans le tableau pénal national et dans les prisons, notamment en Île-de-France.

Le refus entêté d’authentiques statistiques ethniques est également un indice capital qui explique la répugnance de la bienséance à prendre la mesure d’une réalité qui démolirait ses préjugés et sa bonne conscience.

Est-ce à dire qu’il n’existe pas des voyous français de souche ? Certainement, mais leur rareté est démontrée par le fait troublant que, si l’un d’eux est impliqué – une agression contre une mosquée à Bayonne, par exemple -, on peut être sûr qu’on aura son identité complète, son âge, son passé judiciaire et sa structure familiale.

Ces données sont si chichement communiquées dans les comptes rendus habituels qu’aucune hésitation n’est possible et l’appréciation quantitative vite opérée. Qui ensauvage la France ?

S’accorder sur le constat que je propose ne permettra pas de résoudre magiquement le problème lancinant causé par ces jeunes Français d’origine africaine ou maghrébine et ces étrangers en situation irrégulière (il va de soi que tous ne sont pas à stigmatiser dans ces catégories) mais, au moins, ne nous voilons plus la face.

On a trop longtemps refusé de répondre à cette interrogation, non pas à cause d’une quelconque incertitude, mais parce que la vérité nous aurait encore plus confrontés à notre impuissance. Le désarroi d’une démocratie désarmée, répugnant à user de tout ce qu’elle aurait le droit d’accomplir, aspirant à l’ordre mais sans la force ! Et terrorisée, depuis trop longtemps, à l’idée d’aller sur les brisées du FN-RN…

Paradoxalement, et tristement, en refusant de lui donner raison sur ce plan, on ne lui donne pas tort assez vigoureusement pour le reste… L’ensauvagement que je dénonce et que j’impute n’est pas relié à la dégradation apparemment paisible mais insinuante, irrésistible, de notre vivre ensemble à cause d’un séparatisme, caractérisé notamment par le voile et dont la finalité est plus politique que strictement religieuse. Ni à des modalités d’éducation ni à des politiques sans doute critiquables, comme le regroupement familial, qui ont favorisé la concentration de communautés en des lieux qui ont été rendus invivables et délabrés au fil du temps.

C’est la perversion des attitudes individuelles que je mets en cause, au singulier mais le plus souvent au pluriel. La société n’est pas créatrice de ces malfaisances répétées de toutes sortes. L’immigration légale n’est pas coupable mais la clandestine contre laquelle, jusqu’à aujourd’hui, on lutte mal. Et, au sein de la première comme de la seconde, les délinquants déshonorant l’une et profitant de l’autre.

Les solutions pour combattre cette réalité, après en avoir pris acte sans barguigner, imposeront, outre un courage politique de tous les instants et une politique du verbe sans complaisance, expulsions et éloignements à un rythme soutenu, une action équitable dans sa rigueur, une police et une gendarmerie accordées avec une Justice sans faiblesse, une exécution des sanctions efficace et réactive et, surtout, le retour des peines plancher sans lesquelles la magistrature ne tirera jamais assez la conséquence de certains passés judiciaires.

Rien de plus navrant, en effet, qu’un État sans autorité, une Justice sans crédibilité et des forces de l’ordre sans soutien.

Il conviendra de remettre en discussion, dans un débat honnête, sans excommunication, le droit du sol. Envisager, aujourd’hui, dans une France éclatée, son effacement n’est ni inhumain ni contraire à une tradition dont les effets sont devenus dévastateurs.

Ou alors continuons à révérer, contre vents et marées, celle-ci et laissons l’ensauvagement de notre pays se poursuivre. Notre noblesse abstraite sera garantie mais non la sauvegarde de notre nation. On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux.

Apeuré légèrement en commençant ce billet, je le termine en le jugeant nécessaire et, je l’espère, convaincant. Philippe Bilger

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
AYIN BEOTHY

Bilger, votre billet est un peu long. Et il y a de bonnes choses dedans, mais absolument rien qui n’ait été dit bien des fois par d’autres.
Et j’ai un souvenir qui bloque : lors de votre accusation, dans mon procès où vous étiez procureur, vous avez cité 2 fois la même injure du psychologue, et vous n’avez pas dit un mot du rapport aimable et courtois des 2 psychiatres.
Alors, allez en enfer…

Gigi

Non !!!! La vérité la seule qui compte, c’est que Bilger Sarko Fillon absolument tous, une fois aux affaires, ne cessent de passer la pommade aux coraniqueurs .
Tous sans exception.
C’est tellement plus confortable et rentable de squatter la république tout en s’abritant derriére de prétendues valeurs droitsdelhommistes. Pas de vagues !
Tous les politicards se sont conduits jusqu’ici comme des salauds.

divrai

Bravo M. Bilger
Il faut supprimer le droit du sol de toute urgence et ne pas accorder la nationalité ni au nouveau-né , ni à sa famille !

saurer

L’ensauvagement, on en est qu’au début. Selon le sondage, ok, 80% des Français ne veulent plus d’immigration. Mais, l’écolo dingo Benoit Payan 1° adjoint à la mairie de Marseille s’en contrefout. Publié le 23/09/2020 par France 3 Régions Provence Alpes Cote d’Azur : “Le bateau Alan Kurdi de l’ONG allemande Sea-Eye, qui a sauvé 133 migrants en mer samedi 19 septembre, fait route vers le port de Marseille.  Le premier adjoint à la maire de Marseille Benoît Payan a réagi favorablement à la venue dans le port de Marseille”…

vancampen Marc

Cher Monsieur Bilger.
Je vous félicite pour cette magnifique déclaration et vous remercie de porter au grand jour la pensée de beaucoup de français.
Votre courage est méritoire et doit être salué.
Merci.

padroi

Mais in fine…surtout pas le RN…

Michel

Dommage que Mr Philippe Bilger n’ait pas le poids pour peser sur les parasites politiques et les juges. Mais bon, s’il a le poids et qu’il persiste, il lui arrivera un regrettable “accident”. La “religion” de la macronie, c’est de tuer les gêneurs, d’éliminer les victimes et de protéger les tueurs, tout ça par tous les moyens et on voit tous les jours ce que sont ces ignobles moyens.

NOEL

Bravo Monsieur Bilger .

Charles

Une vie ne se réitère pas.
Pour moi comme parmi tant d’autres nous comprenons une chose ceux qui devraient appliquer la loi sur la sécurité des citoyens répondent aux abonnés absents depuis trop longtemps en conséquences le port d’armes devient vital pour nous défendre.

Gigi

Port d’armes vital pour nous défendre, mais même ça la gauche racisée qui tient ce pays nous le refusera.
Sachez que le gouvernement algérien a distribué des armes à sa population au plus fort des nuits d’égorgements pendant leur guerre civile contre le FIS.
Ne vous faites pas d’illusions.
Même ça on vous le refusera.
Raison pour laquelle ne rien attendre de ces collabos.
Nous devrons nous fournir en armes nous mêmes.

Paoli

Pardon ,c’est intolérable ….

Paoli

Aujourd’hui encore 189 profiteurs et déserteurs qui arrivent à Marseiile !!!!! Envahissement total ….c’est intorable …alors encore des sauvageries à venir .

Lisa

plus plus plus les 500 “mineurs” du camp en Gréce que la mairie de Paris va rapatrier. Ils seront pris en charge par les assos de m….e qui les laisseront zoner voler agresser les honnêtes gens.

Maximilien

La France meurt a cause de ces islamo gauchistes répugnants !!! Indignons nous et aucune complaisance avec les traîtres.

pluton

En attendant, la perfide UE nous prépare une nouvelle vague migratoire musulmane sans précédent ! Et aucun citoyen européen n’est consulté ! Partout, les escrolos islamo-collabos avancent leurs pions et, encore bien plus que les socialaux, ils optent pour l’immigration totale et sans filtre ! En Belgique, ces morves vertes, du nord flamand comme du sud francophone, vont bientôt faire partie du gouvernement…c’est écoeurant ! Les gens ne se rendent pas compte que, sous couvert du “réchauffement climatique”, ils votent pour des salauds qui veulent leur perte !

andre

“”des forces de l’ordre sans soutien”” oh doucement, comment pourrions . nous soutenir des FDO, qui prennent plaisir à mutiler des GJ ? à menotter une mère devant son enfant car elle ne porte pas de masque ! des flics qui tabasse un anglais au sol à coups de pied car il n’a pas de masque !! ces salopards de flics ne méritent que mépris, ce sont des merdes et merdes resteront !!!

Le Blob

BRAVO !!!
C’est le retour du bâton, et qu’ils se le prennent dans la gueule à foison. Ils ne seront pas avec nous le jour J. Ils feront comme d’habitude, feront carpette et collaboreront avec l’ennemi.

François BLANC

malheureusement vrai, ceux qui débattent de l’insécurité se gardent bien de s’aventurer sur la cause principale qui est l’immigration musulmane jamais autorisée par les français et dont les importateurs marxistes ou crypto marxistes bafouent impunément le principe constitutionnel de précaution,

Vous apprendrez avec intéret qu’aujoird’hui, à quelques cent métres de chez moi, on´va signer un nouveau pacte, le “mécanisme de solidarité obligatoire”.
Solidarité envers qui svp? J’aimerais reprendre quelques termes de votre article pour commenter….

Marnie

Vite, un vrai Chef d’Etat, digne de ce nom, avec une main de fer dans un gant de velours. Un être déterminé, fort, sincère, lucide, avec une tête bien faite et non remplie de tout et n’importe quoi qui mène à ce que la France subit aujourd’hui. Pas une lavette vendue qui se croit le maître du monde alors qu’il vaut bien moins que n’importe quel individu pris au hasard dans la rue.

Laurent

L’auteur et Biger savent.
Leur courage s’arrête là où il faut parler du sionisme.
Allors autant ne rien dire et tourner autour du pot.

quiditvrai

Laurent
Le Sionisme n’a absolument rien à voir là dedans.
Revenez à la réalité!!

Sniper 338

quiditfaut..aux contraire les sionistes en sonts la quintessence demande a ton juifs milliardaire americain soros et sonts entreprise déstabilisation des nations heleno-chretienne-blanches..l’open society..onts sait qui vous êtes ! onts sait votre rôles premier dans l’invasion des mahometants des nations heleno-chretienne-blanches occidental..et onts vous présenteras la facture de sang en temps et en heures…
N’en doutée pas une seconde nous les guerriers spartiates d’occident (Patriotes-natios).n’oublie rien..ne pardonne jamais aux traitres !….et notre black liste et mis régulièrement à jours et les noms s’annoncelle…vous pouvais plus vous cascher 🤭…Car vous n’avais plus le monopole de la médiatisation l’internat des réseaux onts signés l’arrêt de mort de votre tyrannie !

BobbyFR94

Sniper 338, apparemment tu ignores que le soros est devenu athé !!

Je tiens aussi à te rappeler que l’enculé en question, à l’âge de 14 ans, vendait ses “frères” juifs !!!

Les GAUCHOS, dans lesquels certains sont juifs, mais c’est aussi oublier que beaucoup, une majorité en fait, ne sont pas juifs,

Les macron, hollande, chirac, sarkozy, et l’immense majorité de leur “gouverneMENT” ne sont pas issus de famille juive …

Sniper 338, ne tombe pas dans le piège du soral, qui, je tiens encore à te le rappeler, a fait financer son parti “antisioniste” par les dictateur d’un pays muzz, l’Iran !!!

Quiditvrai a raison, le sionisme n’a rien à voir, mais il y a des pourris parmi certains en ISRAËL, comme nous en avons aussi beaucoup en France…

Unis, nous DEVONS tous être !!

9119

Tiens, un obsédé des juifs

Sniper 338

9119..vraiment ?…moi j’ai comme l’impression que se sonts les juifs qui sonts obsédé par ceux qu’ils diabolise d’extreme-droooooooite…a savoir les patriotes/natios heleno-chretienne-blancs occidental…
Demande a t’es pôtes du c.r.i.f …de l’amour qu’ils porte aux patriotes nationaliste souverainistes heleno-chretien blanc d’occident….bouffon !

BobbyFR94

Sniper 338, le CRIF ne représente que…lui-même !!!

Mais ça, c’est une information qu’aucun merdia ne te donnera….

Gabriel

Qui a autorisé l’avortement industriel des Françaises en autorisant en même temps le regroupement familial ?
Qui a encaissé des millions en favorisant l’islamisation de l’Europe ?
Qui a dénigré pendant des années les “machos” qui défendaient les femmes dans les rues ?
Qui a favorisé la féminisation des hommes et de la société ?
Qui a dit aux Français : “la valise ou le cercueil” ?
Qui a quadruplé le prix du pétrole en 1973 après la guerre de Kippour ?
Qui a fait voter le mariage homosexuel qui nous fait passer pour des dégénérés ?
Des questions, on en a à n’en plus finir mais des réponses ? Il nous faudrait au moins un Trump à l’échelle européenne.

Tyrolus

Bien vu Gabriel 👍👍👍👍👍

Cyprien

Lol. Trump? Il s’en tape des Muzzs. Buisness is buisness. Qu’il s’occupe déjà des siens.

Sniper 338

Gabriel 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏
A c’est toute c’est questions …ils n’auronts qu’une réponse…antisémiiiiiite ! 🤗🤭

Miles Gregarius

Le jour ou les auteurs n’auront plus l’envie de se justifier en tête d’articles, on aura fait un sérieux progrès. Que ces introductions soient remplacées par un “coup de poing dans la gueule” dès le départ. On parle des nord-africains et des noirs africains, plus généralement des musulmans, de ceux qui nous pourrissent la vie, de cette immigration maudite.

philibert

Puisque Fifille s’est fait lourdée par Dupont la soif 🍷🍷papa Bilger règle ses comptes finalement pas vraiment crédible

Hoplite

👍

Anne Marie Droit

Nullissime votre commentaire.

Christophe L

Les FRANÇAIS ont les yeux ouverts depuis très longtemps, hier Zemmour nous parlait de la libanisation de la société sans étrangement nous préciser que c’est Jean-Marie Le Pen qui évoqua ce terme il y a une quarantaine d’années.
Mr Bilger découvre l’eau brûlante tout en étant pris de vertige devant l’abîme de la vérité.
📯🇫🇷⚔️

Sniper 338

ils est vrais que bilger….devrais nous expliquer comment il compte se dédouaner de sa responsabilité dans se qu’il dénonce..
Alors qu’il a contribué activement à defendre cette abomination pendant 40ans d’une politique de haute-trahison !

phil hurzi

“L’immigration légale n’est pas coupable mais la clandestine contre laquelle, jusqu’à aujourd’hui, on lutte mal ” on lutte mal ?? qui lutte et où y a t-il une lutte contre l’immigration clandestine?? d’ailleurs, légale ou clandestine, les deux se confondent. Comme les clandestins ne risquent absolument rien et surtout pas d’être expulsés ou emprisonnés et qu’au final ils sont tous légalisés, la notion même de “clandestin” disparait. Et voilà comment le clandestin devient citoyen. Non, le terme qui convient est colon, car ils ne viennent pas chez nous comme migrants ou immigrant, mais comme colonisateur et leur appartenance à l’islam les rends colonisateurs, destructeurs et évidemment tueurs, comme tous bon musulmans !!!

patphil

je trouve bilger moins carpette depuis que sa fille s’est faite virer de son boulot au bout de trois jours au cabinet du ministre

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Qui manifeste en dépit d’une interdiction pour cause de pandémie et exige comme un dû le droit d’être légalisé alors qu’aucun effort n’a été opéré en réciprocité, et ce devant un pouvoir qui se couche ?

Tyrolus

On connait parfaitement qui ensauvage le pays mais on connait aussi parfaitement qui a encouragé sans cesse la venue massive de nouveaux sauvageons au mépris du refus du peuple français de se voir ensauvager jusqu’à la lie !
Il n’y a plus qu’à les traquer jusque dans les chiottes de la république maçonnique.

Question

«L’Immigration, une chance pour la France», livre de Bernard Stasi.
1984: 36 ans!
L’heure n’est-elle pas venue de relire cet ouvrage et d’évaluer sa pertinence à posteriori?

Cyprien

Non. L’heure est venue de remettre les pendules à l’heure.

EPONINE

Vous imaginez la panique si les “Z autorités “, au lieu de traumatiser la population avec Sélim et les gestes barrières, les masques et, nec plus ultra, le sketch avec la mamie entre la vie et la mort parce qu’elle a fêté son anniversaire avec sa famille… “tout le monde peut être touché “….
on nous passait en boucle les égorgements, poignardages, vols avec violences, viols etc quotidiens… (pas besoin de faire des sketches, suffirait de passer les vidéos des caméras de surveillance) en concluant… tout le monde peut être touché (ça c’est sûr ) ça réveillerait sans doute les mougeons ?
Bien entendu ça ne risque pas !

Frère TUCK

Entièrement d’accord mais malheureusement ils ne le feront jamais ,mais le jour où tout va péter j’ai peur que les champs de bataille vont être sanglants; à force cela va arriver et c’est pas 300000 flicailles qui vont remettre l’ordre .

sitting bull

Ben qui fous la merde ..les arabes !

Cyprien

Oh! Tu viens de comprendre ça que maintenant?

Sniper 338

ben qui les manipules…(la franc-maçonnerie donc les juifs talmudique )…C.Q.F.D…
ALO ..SOROS T’A RIEN NOUS DIRE F.D.P..?

BobbyFR94

Sniper 228, encore tout faux, en partie en tout cas!!!

Les “juifs talmudiques”, ça veut dire quoi ?

Les gens que je connais,juifs, n’ont vraiment rien à voir avec les ordures dont tu parles…

Le soros n’est plus juif, et ça a TOUJOURS été une ORDURE vis à vis de ses coreligionnaires, ça aussi, il va bien falloir que tu te le mettes dans le crâne !!!

Et tu insultes les putes, qui, elles, servent à quelque chose, contrairement à la larve soros !!!

Et, dis-moi, le bille gates, c’est un “juif” ? NON !!! et pourtant, cet autre enculé a beaucoup de sang sur les main, avec ses vaccinations en Inde, et en Afric !!!

Je voudrais aussi te rappeler que les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe font partie des mondialistes, et qu’ils financent le NAZISLAM en Europe !!!

meulien

le vrai probleme c’est que la jeunesse(l’avenir) ne pense qu’a faire la fete, il suffit d’ecouter les reportages a la tele

Le Blob

Ils vont l’avoir leur fête. Vous pouvez y compter. Les lendemains seront sanglants.

.Dupond1

meulien
Les repportages a la télé sont bien conditionnés et ciblés pour faire croire que toute la jeunesse de France s’amuse ….ce qui est loin d’etre le cas avec la crise économique et sanitaire que nous vivons . Nous sommes astreint a une télévision programmée par des gens qui vivent sur un coussin bourré de fric ….pas par des cerveaux

Garde Suisse

J’ai beaucoup de respect pour M. Bilger, mais il a deux trains de retard !
“L’immigration légale n’est pas coupable…”, oh ! Que si elle est coupable, cette immigration où le droit d’asile est complètement dévoyé depuis 30 ans, à été la principale filière pour entrer sur le territoire, parce qu’ensuite les déboutés de ce droit, se sont incrustés avec la complicité des juges, des associations, des partis politiques etc….
Ces gens qui se sont maintenus illégalement chez nous ont copulé (on ne peut pas dire fondé une famille) et ont appris à leurs rejetons comment “baiser” ce pays. Et nous arrivons presqu’au bout de la chaîne où les enfants et petits enfants de ces fraudeurs prennent les postes dans les administrations et partis politiques. Comment aimer un pays qu’on a toujours méprisé ?

Tyrolus

“L’immigration légale n’est pas coupable…”
Bien sûr qu’elle est coupable, tout autant que le taux de copulation des musulmans, mais ça il ne peut pas le dire sans être taxé d’extrême droite radicalisée et tout et tout par les gauchiottes sans Dieu ni Maître !

Dupond1

La fille de Bilger a été virée au bout de 8 jours du ministere de dupont moretti …..papa en a gros sur la patate . Bilger est comme les anciens militaires qui ne parlent et critiquent que quand ils ne sont plus aux commandes

Le Blob

L’hypocrisie du devoir de réserve… Il a bon dos ce devoir qui ne sert qu’aux faibles à s’y planquer.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000
La gamelle avant les convictions !!!

BERNARD

Et Brille Guère jura, mais un peut tard, qu’on ne l’y reprendrait plus à déblatérer ses conneries en continu, comme quoi même un connard peut faire son aggiornamento.. MAIS TROP TARD MEC, ils vont venir te bouffer les burnes…oui, les tiennes.

Cyprien

Bilger fait un constat. Il faut qu’il aille au bout et rejoigne MLP.

BERNARD

Il ne cesse (ou cessait !) de cracher sur le RN.. dès que je vois brille guère à la TV , je me passe de la zique ou je change de chaîne… toujours à ménager la chèvre et le muzz, il a même encensé ducon morituri te salutant, lorsqu’il a été nommé garde des sots, ce qui montre quand même un manque de lucidité.
Mais bon, peut-être a t il vu de la lumière, sait-on jamais.

Cyprien

Je sais. Pourtant il a de bons raisonnements mais aucun courage. De peur d’être ostracisé dans les médias?

Sniper 338

cyprien ..il a forcément les bon raisonnement puisque qu’ils a participé à cette politique de haute-trahison du peuple francais heleno-chretienne-blancs …pendant 40ans…

Cyprien

Le peuple français est de culture gréco-romaine c’est un fait. D’aucuns voudraient nous faire croire que nous sommes de culture chrétienne. Nos codes de valeurs sont devenus Chrétiens après avoir été Greco-Romains. N’oublions pas les invasions Romaines sur une importante partie de notre territoire qui atteste que nos racines sont là et pas ailleurs. Les Romains n’étaient pas encore Chrétiens et pour cause.

kabout

Mr Bilger intervient trés souvant dans Cnews et Boulevard Voltaire aussi,ce qu’il faut c’est des gens comme Bilger profite de leur temps d’antenne en direct pour ouvrir les yeux des francais.

Cyprien

Sur Sud radio aussi dans ” parler vrai” le soir vers 18h. Je crois que c’est “parler vrai”…

Lire Aussi